Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Belle Alliance Populaire" et "Chant des partisans" : le PS s’enfonce dans le grotesque

On ne cherchera pas à savoir quel ânon surdiplômé d’un think tank déconnecté du réel a pondu cette triste blague, mais ça vaut du Patrick Sébastien bourré en fin de banquet : Belle Alliance Populaire...
Ou l’alliance de tous les poncifs qui ont plombé la pseudo gauche, qui tente de planquer sa trahison impardonnable sous un appel à résister à la droite dure qui vient. On dirait Staline qui redécouvre soudain le patriotisme russe après l’attaque allemande du 21 juin 1941 !

 

 

Quel renouvellement, avec le super apparatchik Cambadélis, l’homme de toutes les magouilles... finalement foireuses ! Belle, alliance, populaire : cette métastase pré-électorale du PS n’est pas vraiment folichonne, elle ne correspond à aucune alliance de fait – à part peut-être celle du CAC40 et du CRIF avec la social-démocratie – et elle est tout sauf populaire. De l’art de continuer à mentir pour planquer une montagne de mensonges.

Le titre de BFMTV était « Ambiance de fin de règne à la convention de la Belle Alliance Populaire du PS », mais la réalité est pire : il ne s’agit plus d’une fin de règne, mais d’une fin tout court. Le PS, ruiné idéologiquement par un exercice de pouvoir majestueusement raté, n’existera probablement plus l’année prochaine. Ses restes seront réunis dans une entité mollasse qui n’aura de gauche que le souvenir.

On espère qu’une nouvelle gauche, plus en phase avec les valeurs que nous défendons, naîtra des cendres de cette escroquerie politique et intellectuelle.

Pour couronner cette mascarade et finir en chanson, Najat Vallaud-Belkacem, celle-là même que le président trouve limitée, a entonné vendredi 2 décembre 2016 à Béziers, ville laboratoire de la nouvelle droite de Ménard, un Chant des partisans...

 

 

- La rédaction d’E&R -

 


 

Le grand meeting organisé ce samedi dans le 19e arrondissement de Paris par le Parti socialiste fait pâle figure, deux jours après l’annonce du renoncement de François Hollande. Les principaux candidats à la primaire de gauche y sont absents, et les participants sont bien moins nombreux que prévu.

[...]

En septembre, le premier secrétaire du Parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, prévoyait un grand raout rassemblant 10 000 personnes. Ce samedi, les organisateurs avaient revu le chiffre à la baisse, prévoyant 4 000 à 5 000 places assises. Mais d’après les journalistes de BFMTV présents sur place, 2 500 à 3 000 personnes seulement ont fait le déplacement. Quatre fois moins qu’espéré initialement, donc.

 

Bataille de photos sur Twitter

Une désaffection qui a donné lieu à quelques batailles de photos sur Twitter, entre militants et journalistes. Chacun y allant de son cadrage pour montrer les chaises vides ou au contraire les cacher.

 

Les candidats aux abonnés absents

Plus parlant encore, ce grand meeting censé lancer la primaire se déroule sans les principaux candidats à ce scrutin. Tous les candidats étiquetés PS l’ont boudé : Arnaud Montebourg, Benoît Hamon, Marie-Noëlle Lienemann et Gérard Filoche. Seuls candidats présents, mais côté écologiste, François de Rugy et Jean-Luc Bennahmias.

D’après les informations de BFMTV, Anne Hidalgo et Martine Aubry ont aussi refusé l’invitation. Tout comme le chef de file des frondeurs, Christian Paul. Stéphane Le Foll et Manuel Valls, l’autre candidat – putatif – à la primaire, ont renoncé à s’y présenter, préférant se rendre chacun sur leurs terres : le premier dans la Sarthe, le second à Évry, où il n’a eu aucun mot pour la présidentielle, évoquant seulement le Téléthon et ses bénévoles, dont il a salué l’engagement.

 

Un phénomène de « deuil » chez les militants

[...]

Didier Guillaume, président du groupe socialiste au Sénat, a quant à lui déclaré « la gauche est belle quand elle se rassemble ». Une phrase qui a sonné davantage comme un vœu que comme un constat.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

Les impasses de la social-démocratie sur Kontre Kulture

 

Les dernières décisions suicidaires du PS, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le chant des partisans, bin voyons !

    Meeting karaoké... Manque plus que les écarteurs d’yeux et des images d’Auschwitz et tous les 25s le logo PS Subliminal... Sublimanal pour faire de l’humour !

    La gauche a peur de la dr’ouate !

    De toutes les matières
    C’est la ouate qu’elle préfère
    Passive, elle est pensive
    En négligé de (soi)
    C’est la ouate
    De toutes les matières
    C’est la ouate qu’elle préfère
    Passive, elle est pensive
    En négligé de (soi)
    C’est la ouate...

    Vendus, collabos, et çà méprise les pétainistes mais çà cautionne le nouvel ordre mondial... Qu’elle se prenne une dernière branlée en 2017 !

    Elle n’inspire que le dégoût ! Racolage !


  • Longtemps que je n’avais pas vu une vidéo du système (gauche/droite).

    En conclusion : pitoyable...

    et ne sait pas parler Français : "elle est où la gauche"...
    On a envie de répondre "dans ton cul" mais je préfère tirer la chasse...

    Suivants !


  • Hollande dit donc de Najat Vallaud-Belkacem qu’elle est limitée. Très bien, mais qui l’a nommée à son poste ?! Hé oh Flamby, y’a quelqu’un ?


  • François, la sens-tu... Un classique de la Dissidence ! :)


  • Pas beaucoup de blonds aux yeux bleus dans le spot : effectivement c’est une vidéo de propag... pardon, promotion politique =D


  • Franchement, je préférais la double quenelle du changement c’est maintenant. C’était tout aussi con mais au moins c’était drôle. On se demande ce qu’ils font à part se paluches sur des conneries. Regardez la calligraphie du truc, faite pour retenir " BE ALL POP ". Ça, c’est du projet. Et la bande annonce du non-événement de nous informer qu’il ne s’agit là que d’une étape sur le chemin des présidentielles de 2017. Une étape avant le terminus, tout le monde descend :-)


  • Manu la sens-tu, qui se glisse dans ton cul, la quenelle, La quenelle !

    "On dirait Staline qui redécouvre soudain le patriotisme russe après l’attaque allemande du 21 juin 1941 !"
    A ce sujet, il est désormais avéré que l’URSS voulait réellement attaquer le IIIe reich et violer la pacte germano-soviétique comme le craignait Hitler. En fait, ces rumeurs étaient fondées puisque des historiens, notamment Joachim Hoffmann qu’il reproduit dans son livre La Guerre d’extermination de Staline, ont retrouvé des documents d’archive russe prouvant que Staline voulait attaquer l’Allemagne. Hitler n’aurait fait que devancer Staline avec l’opération Barbe-rousse. En fait, c’était une attaque préventive. Poutine a dit un jour dans une vidéo que lorsque le conflit devient inévitable, il vaut mieux attaquer le premier, c’est ce que semble avoir fait Hitler contre l’URSS.


  • "Notre Combat" ? Et dire que l’on a essayé d’interdire Mein Kampf....


  • La BAP ? C’est la Bérézina Au Parti ? Les Bobos Au Pilori ? Je suis confus.... Merci de m’éclairer.

     

  • Ils n’ont vraiment plus honte de rien au PS !!!
    Et le chant des partisans ; les paroles qui viennent immédiatement... "François la sens-tu" !!!
    Y a des fois où ils sont si minables que je me dit que l’ami Dieudo avec ses sketchs les plus fous est vraiment un visionnaire.


  • J’avais cru un moment qu’ils chantent "François la sent tu..."


  • BEURK ! Beurk et reBeurk !


  • #1615457

    Coquine, Dorine !

    Sur son compte Instagram, elle se dit prête (#ready) pour 2017 !
    lol, prête à quoi ?


  • Ces gens-là sont plus que pathétiques,entre les escrocs de "l’oligarchie rose" inféodés à la finance internationale et corrompus par les capitaux étrangers et les bisounours lobotomisés par la propagande merdiatique qui les suivent on a vraiment affaire au fond du panier de crabe.
    A les entendre mugir,nos amis socialopes veulent un monde plus beau,plus juste,sans guerres,sans discriminations sociales,etc...on pourrait presque les croire si ces tartuffes n’étaient pas paradoxalement en grande partie responsables de la crise économique,morale et identitaire qui touchent aujourd’hui la France de plein de fouet et de l’ambiance de fin de règne et de pré-guerre civile qui en émane...
    Du pipeau pour collégiens de troisième auquel plus personne ne croit hormis quelques racailles de quartiers semi-analphabètes,certaines catégories de fonctionnaires qui ne réfléchissent qu’à leurs petits intérêts corporatistes et les éternels bobos abrutis qui ont à peu près le sens critique d’un gamin de douze ans...
    Ces gens-là sont lamentables,surtout le cheptel de benêts et de gourdasses qui semblent encore y croire.


  • Ce parti va enfin mourir. Ca va faire du bien.

    J’attend juste la photo de l’arrestation du mafieux Cambadelis


  • Le PS a fait passé le non-cumul des mandats pendant le quinquennat ? Première nouvelle !

     

    • Ouais enfin :

      Les deux textes de loi visant à interdire à un parlementaire d’exercer simultanément une fonction de chef ou d’adjoint d’un exécutif local vont entrer partiellement en vigueur à partir de juillet 2017. Promulgués le 14 février 2014, ils visent à corriger une pratique qui fait de la France une exception en Europe.

      Pas folle la guêpe...


    • C’est clair le Délinquant Fraudeur de Diplôme, il doute de rien, on est dans l’abrutisme complet là... Faut public bien calibré à l’évidence qui ne bronche pas surtout pour ce genre de vidéo pour lobotomisés ...La Gauche qui réunit tranquillement les Syndicalistes, de la Transition énergétique carrément, allons-y ...


  • Le parti socioniste est en plein effondrement. On dirait un bonhomme de neige assis à côté d’un poêle à charbon. Pitoyable.......


  • Le clip avec Cambadelis, on dirait du Khaled Freak !


  • #1615482
    le 03/12/2016 par James Dewey Watson Torquemada (Jean Scénist)
    "Belle Alliance Populaire" et "Chant des partisans" : le PS s’enfonce dans (...)

    Elle est ou la gauche de la loi travail, elle est ou la gauche de la flexibilité, elle est ou la gauche de la loi sur le renseignement, elle est ou la gauche du tout sécuritaire, elle est ou la gauche de l’état d’urgence, elle est ou la gauche qui censure, elle est ou la gauche restreint la liberté d’expres-SION, elle est ou la gauche de la loi Sapin2, elle est ou la gauche des augmentations corrélatives non seulement des inégalités, mais de la pauvreté, sinon de la misère, à un degré inconnu jusqu’alors : sait-on que le nombre de ceux qui sont en deçà du seuil absolu de pauvreté a littéralement explosé (voir les chiffres du Secours catholique ou du Secours populaire) ,elle est ou la gauche de la dette publique qui frôle les 2200 milliards d’euros, en hausse de plus de 300 milliards depuis 2012, elle est ou la gauche qui ruine et assassine les agriculteurs, elle est ou la gauche du chômage, qui a encore explosé de plus de 50.000 ce mois-ci et de près de 700.000 en catégorie A depuis le début du quinquennat (le nombre de chômeurs — qui augmente de plus de 1 000 par jour en moyenne) , elle est ou la gauche des hausses d’impôts du début du quinquennat Hollande (2012 et 2013) qui ont engendré le « ras-le-bol fiscal » que l’on sait , elle est ou la gauche du RSI, elle est ou la gauche de la loi Taubira "le mariage pour tous", elle est ou la gauche du Bataclan, elle est ou la gauche qui nous traite de sans dents , elle est ou la gauche du blasphème (golgota picnic , Piss-Christ, CharlotHebdo, etc...), elle est ou la gauche des augmentations de la délinquance , elle est ou la gauche de la politique migratoire dangereuse , elle est ou la gauche des pédophiles dans l’éducation nationale, elle est ou la gauche de la réforme pénale,



    cette gauche-là elle est ici sous vos yeux bande de nazes !!




    Hollande, Valls, Lebranchu, Cambadelis, Cazeneuve, Vallaud_Belkassem, Fabius, Taubira, Royal, Le Drian, Le Foll, Macron, Pellerin, Sapin ,Le Guen, Thévenoud, Cahuzac, Rebsamen, Touraine, El Khomri, Rossignol, etc, etc...


  • Quand on dit "la belle affaire" ou "la belle équipe" c’est plutôt ironique
    alors "la belle alliance" ?

     

  • Et les partisans de se retourner et de vomir dans leur tombe...


  • Une Alliance qui Bêle !

    Ou c’est ti donc qu’elle est donc passé la gauche ? On sait pas !!!



  • Le PS, ruiné idéologiquement par un exercice de pouvoir majestueusement raté, n’existera probablement plus l’année prochaine.



    Ben effectivement, il faut bien laisser la place au nouveau parti du peuple : "Les démocrates" (LD) ou plus vraisemblablement le "Parti Démocrate" (...). Toute ressemblance avec un parti ou un pays existant n’est que pure coïncidence.
    Quant au "majestueusement raté", cela dépend pour qui, je pense plutôt que ce programme a été mené à la perfection, ou comment défigurer la France en lui coupant les mains, tout en lui filant le cancer et en la stérilisant. Le reste du travail sera fait par le temps.

    Et enfin, a ceux qui croient encore que la gôche est un parti autonome et indépendant (pas plus que la droite) en refusant de voir que c’est un ramassis d’arrivistes parasites incompétents, lâches, fourbes et eunuques (hommes comme femmes, je suis pour l’égalité) et en cherchant par tous les moyens à mordre un part du gâteau, eux, je donnerai cher pour voir leur tête une fois sodomisés par la réalité et le retour du concret, mais ce sont malheureusement les plus virulents et sont souvent réfractaires à la raison. Il ne faut pas plus qu’une visite au compte twitter de la petit Dorine de la photo pour se rendre compte des effets néfastes de la politique à l’université sur un esprit aussi fragile. On a même la possibilité de voir le résultat de quelque années d’exposition en direct en voyant les participants et leurs "idées de la France".
    C’est à vomir en chialant.


  • Le PS en manque d’imagination, reprend encore l’anaphore creuse qu’Hollande avait déjà utilisé pour donner de l’ampleur à un discours vide...zéro multiplié par 10 ça fait toujours zéro...
    Espérons le fiasco électoral avec une participation ultra faible et aucun candidat crédible qui sort du lot...


  • le ps est mort depuis longtemps. même si belkacem fait des propositions à la madonna ! ce serait trop de boulot humainement parlant !


  • Ils sont pathétiques ,ridicules ,et l’ autre najat qui à dit inch allah un berbère à l’ élysée ,eh le chant des partisans ,c’est contre l’envahisseur ,l’ occupant ,si vous voyez ce que je veux dire ...le monde à l’ envers .c’est une ministre marocaine ,qui demande à des français dis de souche de se coucher ,on marche sur la tete .


  • Ces gens sont non seulement complètement déconnectés du monde réel mais ils ont également aucun sens du ridicule !
    Vivement que toute cette clique de bons à rien se retrouve au chômage et disparaisse !
    Cambadélis ? Une bonne tête qui inspire confiance...


  • Faudrait dire à belcacem et ses gauchistes en pleine anorexie mentale que le chant des partisans était chanté par les résistants, et que ces résistants étaient majoritairement des nationalistes de droite et d’extrême droite ainsi que des cocos.

    Le seul socialiste connu de cette époque était Laval, ministre sous Pétain et fusillé à la libération pour collaboration avec l’ennemi.

    Ensuite pour info ces hommes courageux résistaient à une invasion, tout le contraire de Belcacem qui elle souhaite que la France soit envahie.

    Qu’ils la ferment maintenant au PS et qu’ils partent sur la pointe des pieds.


  • J’ai vu la vidéo, une partie du moins ! Voir cette personne chanter çà, c’est honteux ! c’est cerbère, voir satan ! Entre ses lois et ce chant, quelle différence ! elle le sait et nous aussi ! la merde, c’est q"elle est ministre et peut imposer la vision qu’on lui dit, pas celle de Dieu ! c’est plus un recoupement entre Dieu et communisme laicard qu’autre chose ! laicité !


  • On dirait une classe de maternelle qui attend le Père Noël...


  • "la belle alliance populaire"
    logo a 2 ou 3 millions
    flop
    dingue comme populaire et populiste peuvent être éloignés...


  • jusqu’où va-t’on descendre ? comme dirait l’autre


  • Une petite illustration des supporters restants du Ps ? Allez voir l’instagram de Dorine Parravano ! ...il n’y a pas de doute ça sent le populo !
    https://www.instagram.com/dorinepar...

     

  • Chante-t-elle pour les plus chauds des anciens de la SFIO Laval et Deat ou pour Doriot l’ancien du PC ?
    Où l’autre "enlevé" et protégé en URSS le temps de la guerre ?
    Le pire chez cette belette c’est que tu l’imagines assez, cravache en main, avec une tenue de l’époque, façon SM...


  • Comme le système recule sur tous les fronts,

    ce que l’on voit du P.S. :

    - est l’écho de ce que l’on a vu du referendum de 2005, du referendum grec, de la baisse du lectorat de la presse mainstream, du Brexit, de l’exclusion des Clinton, de la mort en quinze jours de la trinité Hollande Juppé Sarkozy, ça tombe, ça tombe de partout : une vraie débâcle.

    - Une vraie débacle qui ne fait que commencer : chaque élection est pour eux un incendie.

    - on change de siècle : les personnes et les paradigmes du XX révolu ne seront pas ceux du XXI commençant

    Vu ainsi, leurs réunions sont des veillées funèbres

    Adieu, donc
    Et de profondis


  • La ferme de la belle alliance, c’est le lieu où Wellington et Blucher se sont rencontrés le soir de la bataille de Waterloo
    ca sent l’anti France à plein nez


  • #1615594

    De quoi laisser un boulevard électoral à Mélenchon. Possiblement face à Le Pen.


  • Ils pissent sur les gens sans même essayer de leur faire croire qu’il pleut. :(


  • #1615632

    Et vous avez vu les logos ? Bien formatés par je ne sais quel guignol sorti d’une école de communication de mes deux. Ils doivent avoir pris le même tocard que celui de chez Vinci, de Bouygue ou celui qui a barbouillé la SNCF en un dégradé allant du rose-bobon au bleu sac-poubelle.
    Rien que leur graphisme pue comme un mélange de néolibéralisme et d’esprit de baltringue formaté à sciences-po.

    Comme disait Lénine : "Ils se croient le cerveau de la nation, ils n’en sont que la merde".


  • Historienne la belcassine ? Quelles leçons donne-t-elle ? A quel titre ?
    Ouvriers, paysans, c’est l’alarme...
    Que d’ouvriers et de paysans dans la salle... En revanche, le sabotage et la grenade, c’est leur truc.
    Réactualisons pour eux la petite chanson.

    Le Chant des Parti-Soss

    Français, entends-tu le vol noir des corbeaux sur tes plaines ?
    Français, entends-tu les cris sourds de l’enfant qu’on enchaîne ?
    Ohé, les zozos, socialos et rigolos, à vos armes.
    Le prix du sang déjà fixé, faut l’faire grimper dans les larmes.

    Montez-vous l’bourrich’, regagnez l’cac quarante, camarades !
    Sortez de Soros les daesh, la mitraille, les grenades.
    Ohé, les tueurs à la balle ou au couteau, tuez vite !
    Ohé, saboteur, démolis les tours à la dynamite.

    C´est nous qui sortons des prisons la racaille à misères.
    La haine au giron et le mal qui nous pousse à en faire.
    Dans ton cher pays, Français, nous au creux du lit, nous on rêve.
    On rêve qu’on t’assomme, qu’on t’écarte ou qu’on te tue, que tu crèves.

    Chez nous nul ne fait ce qu´il veut, ni ne sait ce qui s’ passe.
    Chez nous, quand l’un tombe, un laquais fait l’andouille à sa place.
    Français, ton sang noir sèchera demain... Mais dis, tu m’écoutes ?
    Non plus ? C’est moi qui... ? Ah camarades, soudain, j’ai un doute !


  • Chanter DRUON et KESSEL, drôle de façon de résister à l’invasion ; ils ont perdu le sens commun , les "clients" du système !


  • Elle était où la gauche pendant 5 ans ?
    Sous le bureau de Bruxelles en train de lécher les couilles à l’Allemagne et aux banquiers.


  • Mlle Parravano ,c’est moche de mentir et de faire de la propagande ,en cadrant une photo pour faire croire que la salle était pleine ,alors que les mêmes photos ont été prise avec un cadrage plus reculé ,et on voit très bien que la salle était loin d’être pleine .Pourquoi mentir alors que tout le monde sait que ce parti est en décrépitude .Il ne reste plus que quelques paranos comme vous pour croire le contraire.


  • Ça craint

    on nous abandonne nous les petites gens


  • Ils attendaient 15000 personnes, il y en a eu à peine 1500.


  • La belle affaire ! En voie de liquidation par les urnes.


  • #1615747

    Ils ne cherchent même plus à entretenir leur "village Potemkine", même la façade se délite chez eux !
    Nous savions l’édifice vide et creux mais voici maintenant que le vernis de la gauchiasse républicaine, pourtant parée de tout le symbolisme propre à la franmaquerie de fête foraine, ne parvient plus à entretenir l’illusion.
    J’en viendrais presque à regretter le temps béni où leurs tristes prédécesseurs entubaient leurs contemporains avec esprit...
    Là, même la forme n’y est plus, que leur reste-t-il alors ? Rien !
    Seulement voilà, l’évocation du rien n’est-elle pas déjà une justification de son existence ? L’être et l’étant...


  • Ce chant des partisans est pour moi dans le fond et non la forme, un hymne profondément anti-humain.
    L’ennemi désigné dans ce chant c’est l’homme lui même, celui du passé qui cherche la lumière divine dans cette existence terrestre.
    L’homme nouveau étant ce partisan (chair à canon) que l’on sacrifie durant la résistance pour prendre le pouvoir dans ce pays et effacer sa mémoire historique au profit du roman national républicain.
    Quelque parole extraite du texte, à rappeler pour étayer mon propos :
    Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
    Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...
    Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...
    Ici chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait quand il passe.
    Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
    Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute..
    Ce texte exhorte le partisan (pour qui ? pour quoi ?), à tuer et répandre le sang en sachant ce qu’il veut et ce qu’il fait quand il passe (absence totale de transcendance dans cette phrase).
    Phraséologie qui pour ma part se rapproche étrangement de ce déclarait Aleister Crowley quand il déclarait : "Fais ce que tu voudras, sera le tout de la loi".
    A quelle nuit fait référence le texte quand il l’associe à la Liberté qu’il personnifie puisqu’elle écoute les partisans ?
    Il y a des éléments obscurs dans le texte qui méritent réflexion, surtout lorsqu’il est employé aujourd’hui par le PS qui s’est fait le chantre du progressisme.
    Certes je n’évacue pas les origines du chant composé par Anna Marly né pendant la révolution russe, mais il faut constater que pour le PS, ces paroles n’ont pas la même connotation, surtout dans le contexte politique actuelle où l’oligarchie sait exploiter des éléments de notre histoire pour ses propres fins.
    Surtout que ce texte a été écrit par Maurice Druon (Gaulliste ? et ministre des Affaires culturelles en 1973-74 sous Giscard ?) et Joseph Kessel (académicien en 1962) qui a montré son attachement communautaire en demandant de faire orner son épée d’académicien d’une étoile de David.
    Je ne porte pas de jugement à l’emporte pièce mais je constate que l’on retrouve souvent des personnalités aux contours historiques flou, à l’origine de textes idéologiques fondateurs (surtout après guerre) et fréquentant des cercles de pensées similaires ou du moins proches tout en se montrant aux yeux du grand public comme de grands ennemis politiques.


  • Refus de visionner cette insulte à la France et aux résistants patriotes ! Ces infâmes traîtres finissent par vraiment sentir la rose dès qu’il faut se tourner ne serait-ce qu’un seul instant, vers la fosse où ces excréments se sont confinés !
    On ne veut plus affronter (voire se souvenir de) cette odeur pestilentielle ! On en est vraiment au dégoût définitif et le vote de droite des valeurs (nationales) et de gauche du travail restent la seule ouverture pour enfin respirer à pleins poumons et de tout son coeur !


  • D’un côte ceux qui entonnent le chant de Kessel, un symbole de l’idéologie dominante ; d’un autre, ceux qui préfèrent la version de Dieudonné.

    Manu ("éternellement lié à Israël") la sens-tu la quenelle ....


  • Hahaha, terrible le premier clip... Merci pour ce moment (tm) ! Une église, un tracteur (faudrait pas s’aliéner les bouseux non plus), suivi de United Colors of Bisounours, en alternance avec tous les traîtres à Jaurès. Sincères condoléances Camba


  • Je ne sais pas pourquoi , mais un "mec" comme cambadélis je ne lui prêterai même pas deux euros ! Pas confiance !


  • Le chant des partisans chanté "assis"... Ben là, y’a de quoi décrocher, sérieux. Enfin, peut-être que c’est dans la coutume marocaine, mais il aurait alors fallu qu’il mettent des tapis (pas de prière, vu le niveau). Cette bonne femme arrive à foutre dans le domaine de la "mémoire" de notre pays, le même merdier qu’elle fout dans notre école. A quand la Marseillaise en se grattant les couilles.


  • Un repris de justice (Cambadelis) qui tente de faire croire à une alliance populaire où il ne manque ... que le peuple, chassé du navire PS au lendemain de mai 1981. Une réunion de la section locale du PS somme toute, avec la clientèle fidélisée à coups de subventions habituelle. Au fait, qui a payé cette production vidéo ? le contribuable encore ? via le racket organisé par l’augmentation incontrôlée des rétributions des élus et des non-élus auto-proclamés (ex. personnels des Métropoles, non élus) ainsi que les enveloppes allouées à de nébuleuses ONG et associations qui sont des structures à recaser les copains du système ?


  • le PS s’autoquenelle. C’est le Cid inversé. “Nous partîmes 500 mais par une prompte désaffection, nous nous vîmes 32 en arrivant au bord de la salle ^^


  • Quel dommage que cette critique justifiée s’ accompagne de l’ habituelle ignorance crasseuse à l’ égard de Joseph Staline. Le jour où l’ auteur souhaitera camper sur des positions réellement anti-système, il aura intérêt à consulter des sources sérieuses à ce sujet (assez curieusement, depuis quelques années, des auteurs anglo-saxons remettent en cause la diabolisation de J.S.).


Commentaires suivants