Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ben Affleck s’énerve en direct à la télévision pour défendre l’islam

Très discret sur sa vie privée, Ben Affleck n’hésite pas à hausser la voix pour défendre la religion musulmane. Face au commentateur politique Bill Maher, l’acteur ne s’est pas dégonflé.

Lors de l’émission Real Time With Bill Maher, vendredi 3 octobre 2014, Ben Affleck ne s’attendait pas à entrer dans un débat concernant l’islamophobie. Venu présenter son nouveau film Gone Girl, le nouveau Batman n’a pas pu résister à l’envie de réagir face aux propos de Bill Maher et de l’écrivain Sam Harris. L’acteur n’hésite pas à dénoncer le débat en plein direct en répliquant : « Votre caractérisation est grossière et raciste. »

Alors que les deux hommes tentent de se défendre, Ben Affleck poursuit en déclarant : « Que diriez-vous des plus d’un milliard de personnes qui ne sont pas fanatiques, qui ne punissent pas les femmes, qui veulent juste aller à l’école, avoir des sandwiches, et ne pas faire l’une des choses que vous dites que tous les musulmans font ? ». Visiblement irrité, Ben Affleck ne s’arrête pas là en leur demandant : « Quelle est votre solution ? De condamner l’islam ? Nous avons tué plus de musulmans et nous avons envahi plusieurs pays islamiques. Mais sommes-nous exemptés de ces choses ? »

Lire la suite de l’article sur staragora.com

 

La vidéo de l’altercation (en anglais non-sous-titré) :

Voir aussi, sur E&R :

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #992438

    Sam Harris est un polémiste très connu aux "Etats-Unis pour faire chier le monde" !
    Le simple fait que ce pseudo-scientifique argumente à coups de sondages devrait le discréditer à tout jamais.

    Le problème ici c’est que ni lui ni Ben Affleck ni aucun des imbéciles qui sont sur le plateau ne comprennent ce qu’est une religion. Plus largement, les soit-disant pratiquants d’une religion n’y comprennent rien non plus. Toutes ces personnes sont mues par l’humanisme sentimental rose bonbon et souhaitent une modernisation de l’Islam ; du style Vatican 2 ou Islam 2.0.
    C’est-à-dire, l’Islam qui permettra de baffouer toutes les règles de l’Islam.

     

    Répondre à ce message

  • #992478

    Ces gens qui pensent devoir défendre une religion contre toute critique ne font que ridiculiser le cette religion et son dieu : si celui-ci a en effet besoin de ses créatures pour le défendre c’est qu’il est un pleutre tout sauf tout-puissant.
    Il est évident qu’un vrai dieu parlant à travers une vraie religion serait reconnu par la réussite de ses fidèles à créer un monde agréable pour tous, ou au moins pour eux-mêmes.
    Ce qui n’est le cas pour aucun des trois monothéismes.
    Et comme ici en plus Affleck utilise l’insulte "raciste", qui est parfaitement idiote et vaine, tant toute religion compte des fidèles de toutes les races, il ne fait que plus de mal à ce qu’il croit défendre âprement.
    Ou alors il révèle, malgré lui et comme toujours ceux qui, croyants ou pas, l’imitent, ce qu’est réellement cette religion.

     

    Répondre à ce message

  • #992653

    Bref Ben s’insurge contre les clichés et les généralisation faites pas les islamophobes en permanence, Ben précise qu’on ne parle jamais du milliard de musulmans pacifiques qui ne fait que vivre qui ne bats et tue personnes etc... on nous harcèle avec une minorité de djihadistes comme si tout les musulmans étaient comme sa !
    Bref merci Ben, en espérant voir de plus en plus de gars comme lui se lever contre les dictatures de la pensée !

     

    Répondre à ce message

  • #992679

    C’est peut-être bien pour Ben Affleck, mais en tout cas il nous a pondu un sacré film de propagande américano-sioniste contre l’Iran avec ’Argo’

     

    Répondre à ce message

  • #992787

    Débat houleux qui ne parle de rien. Dans la société occidentale l’obsession majeure est le bien être des homosexuels afin qu’ils puissent étendre leur terrain d’action et des femmes afin qu’on puisse un peu plus vite détruire les familles et toutes normes conservatrices càd normales. J’en suis sûr que m^me votre Ben Affleck trouverait tout à fait normal que des tantes puissent se marier , avoir des enfants....Ce débat parle de rien !

    Glen, le congolais

     

    Répondre à ce message

  • #992833

    Attention propagande américaine : Ben Affleck, le réalisateur d’Argo, produit par George
    Clooney, qui nous vantait la nécessité d’intervenir au Soudan pour sauver les gentils noirs
    des méchants arabes au Darfour. George Clooney le pote de Brad Pitt, Matt Damon etc ... Ces
    mecs sont en mission pour le Pentagone soit pour promouvoir les guerres de l’empire, soit
    pour vous faire croire (comme c’est le cas ici) qu’il y a des gens "cools" et une libre parole
    à Hollywood, pour "pouvoir continuer à enculer le monde tout en souplesse" (Dieudonné/J’ai fait
    l’con/2008). Ne vous laissez pas berner, Ben Affleck veut défendre les gentils musulmans qui
    prient 5 fois par jour mais a fait le boulot de propagande pour préparer la future intervention en Iran.
    Confirmation hier de Anal + : Ce sketch de Ben Affleck a été relayé entre autres par le JT d’Anal +.
    Question : Pourquoi une chaine de propagande comme Anal + relaierait ce sketch de Ben Affleck alors que cela va à l’encontre de l’intervention militaire de l’empire ?
    Réponse : pour vous faire croire qu’il y a des gens "cools" et une libre parole à Hollywood, pour "pouvoir continuer à enculer le monde tout en souplesse" (Dieudonné/J’ai fait l’con/2008).
    Question : Et Au final, qu’est-ce-que son intervention change au déroulement des opérations et au programme militaire ?
    Réponse : Que dalle.

     

    Répondre à ce message

    • Krueger, ne mélangeons rien, s’insurger contre des massacres n’est pas mauvais même si sa pu servir la propagande de certains ! Bref prenons ce qui est bon quand sa passe, Ben ici fais quelque chose de bon, soutenons le pour ce qu’il a fait a ce moment précis ! Actuellement les pro-système et pro-médias mainstream parle de Ben comme d’un gauchiste endoctriné qui ne comprend rien. >>>>>>>> http://www.france24.com/fr/20141006...
      Donc en dénigrant Ben lorsqu’il fait quelque chose de bon, tu participe a son lynchage médiatique... Un peu comme Mel Gibson qui a osé parler contre les lobbys juifs d’Hollywood, il est médiatiquement lynché en permanence depuis !

       
  • Quoiqu’il en soit de la plus ou moindre grande justesse de son intervention, il essaie au moins... Il fait ce qu’il peut, comme les copains.
    Et je suis las de lire ici des invectives d’un côté comme de l’autre. Ce n’est pas ainsi que le monde ira mieux. Commençons par nos changer nous-mêmes et nos actes parleront d’eux-mêmes.

     

    Répondre à ce message

  • #993031
    Le 8 octobre 2014 à 14:39 par réveillez-vous
    Ben Affleck s’énerve en direct à la télévision pour défendre l’islam

    Harris son of actor Berkeley Harris and The Golden Girls creator and TV producer Susan Harris. His father came from a Quaker background and his mother is JEWISH

    Maher was born in New York City. His father, William Maher, Sr., his mother, Julie (Berman) Maher, was a nurse., unaware, until his early teens, that his Hungarian American mother was JEWISH

     

    Répondre à ce message

  • #993874
    Le 9 octobre 2014 à 00:06 par webster tarplay
    Ben Affleck s’énerve en direct à la télévision pour défendre l’islam

    Hollywood : " l’usine à rêves"....
    Le djihadiste cannibale me fout le bourdon, je regrette le bon vieux boche nazi, ou le bolchevique avec le couteau entre les dents... C’était plus glamour...

     

    Répondre à ce message

  • On a eu des preuves que Alkaida ainsi que ces sauvages de djihadistes sont des produits des USA et pourtant 99% d’entre nous continuent à croire a leur histoire. Tous les spécialistes du monde ont prouvé que la version originale sur le 11/09 est un mensonge et pourtant 99% d’entre nous continuent à croire a leur histoire. On a appris après la guerre contre l’irak qu’on nous a menti concernant la présence des armes nucléaires et pourtant on continu à croire à leur histoire. Ou ils sont trop forts ou c’est nous qui sommes cons. J’opte pour la deuxième car on peut se faire avoir une fois mais à chaque fois c’est qu’on est vraiment de gros cons.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents