Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Benoît Hamon, chien de garde dépité : "Je ne comprends plus ce que fait Jean-Luc Mélenchon"

Interrogé sur RTL pour savoir s’il était lui-même «  fasciné  » par le Gilet jaune Éric Drouet, comme Jean-Luc Mélenchon a dit l’être, Benoît Hamon a répondu par la négative, soulignant «  s’intéresse (r) au mouvement social  » mais ne «  pas (être) fasciné par quelqu’un qui, semble-t-il, assume d’avoir voté aux deux tours pour Marine Le Pen  ».

 

«  Comme beaucoup je ne comprends plus ce que fait Jean-Luc Mélenchon. En tout cas il a quitté les rives de la gauche, il fait autre chose. C’est respectable, je respecte Jean-Luc Mélenchon comme tous les dirigeants politiques, mais en l’occurrence il n’est plus un acteur central du débat à gauche, car aujourd’hui, commencer l’année par ce type de référence, quand (le député LFI François) Ruffin faisait des références à Étienne Chouard sur la question du référendum d’initiative citoyenne, tout ça c’est du petit commerce électoral  », a accusé Benoît Hamon.

Dans un billet publié le 31 décembre sur sa page Facebook, Jean-Luc Mélenchon a exprimé sa «  fascination  » pour le Gilet jaune Éric Drouet, une des initiateurs du mouvement des Gilets jaunes, et lui a dit «  merci  » pour son action. François Ruffin avait lui, mi-décembre, rendu hommage à Étienne Chouard, un enseignant porteur de l’idée d’un référendum d’initiative citoyenne et controversé en raison notamment de son intérêt pour l’essayiste d’extrême droite Alain Soral.

Lire l’intégralité de l’article sur ouest-france.fr

Voir aussi, sur E&R :

La gauche authentique est chez Kontre Kulture :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ah ! Zut alors, il est encore vivant Hamon, on le croyait mort dans la famille.
    En tous cas il ne nous a pas manqué, ne nous manque pas, et ne nous manquera pas quant Yahvé le rappellera.
    Finalement un insignifiant qui n’aura fait que passer, avant de tomber dans les poubelles de l’histoire. Et qui va s’en plaindre ?

     

    Répondre à ce message

    • Qui va s’en plaindre ?
      Celles et ceux qui se sont faits bernés par sa réussite factice à la primaire de gauche.
      Pour ensuite se prendre une branlée comme personne (branlée calculée à 6.36% pour le retour sur inve$ti$$ement). Benvenuti alla Commedia dell’arte !
      Le type ne comprend pas ?
      C’est sûr, pour une fois, il n’a pas le script entre les mains : peu l’ont d’ailleurs ; telle est la surprise.
      Et qu’ils soient déjà bienheureux que les filles et les gars en jaune ne soient pas (encore) remontés comme les ressorts des « fronts de libération » des années 80 : il ferait alors vilain temps chez les Volfoni...
      Parce que Marine, comme nationalisme, c’est plutôt pépère à côté (ou mémère, c’est comme l’on veut) : il faut lui reconnaître que rares son ceux qui ont entretenu la flamme de la nation.

       
  • Que dire de Benoit Hamon ? De sa carrière, ses accomplissements ? Sa pensée ? Son combat ? : il a toujours des costumes impeccables, pour le reste nada. Sero. Zob. Un moulin à vent. Socialo 1.0
    Bon, le mec te vend une machine à laver multifonctions payable à crédit en 32 échéances sans ( frais faux) même si t’as pas l’électricité ... un cador quoi !

     

    Répondre à ce message

  • Le TCF :. Mélenchon sait très bien lui, ce qu’il fait ! Et s’il n’a pas tout compris, sa Loge le lui aura ordonné. Mélenchon est un leurre comme son parti ! Hamon finira lui aussi dans les poubelles de l’Histoire... dans pas très longtemps d’ailleurs !

     

    Répondre à ce message

  • #2113930

    Hamon c’est pas le maire de Trappes qui habite à Rueil

    avec son épouse Haut cadre de chez LVMH ?

    De gauche, on vous dit !

     

    Répondre à ce message

  • Les seuls commentaires que devrait faire cet âne sont : au fait, quel est mon score aux dernières élections ? Et du coup, qui suis je pour donner mon avis et faire la morale au peuple français ?

     

    Répondre à ce message

  • Un show comique en live !

     

    Répondre à ce message

  • Vu l’ampleur du désastre maçonnique qui s’est abattu sur la France,et qui continue encore,il est impératif pour les forces vives de la nation de réaliser un travail,de portée historique,pour disséquer ce désastre,en l’attaquant sous le prisme historique,religieux,politique,culturel,etc...dans le but de protéger le pays et les générations futures contre les véreux politicards corrompus qui,ne pesant pas lourd sur le théâtre de la vie,se lancent dans les criminelles trahisons de la patrie et aux basses et méprisables manœuvres pour accéder au rênes du pouvoir. C’est ainsi que le mauvais sort du pays a voulu que souvent,très souvent même,des esprits corrompus,vils et sans le moindre scrupule moral,ont accédé aux affaires publiques pour infliger à la nation les pires et graves blessures.
    Tirant de précieux enseignements de la très longue période noire de viles machinations,il est vital d’accorder à ce travail historique une attention particulière au concept de la"laïcité et à cette idéologie,dite"socialiste"que chaque citoyen peut constater, par lui-même,cette faillite morale et politique dans laquelle elle a lamentablement sombré.
    De ce titanesque travail,que réclame la patrie meurtrie,dépend son renouveau et son immunité. Faute de suite dans l’éducation et de stabilité dans les principes,on irait infailliblement à la barbarie et à l’infiltration,comme par le passé,des démons dans le corps et l’âme de la France. Et ainsi,l’on verrait à nouveau,en quelques générations la patrie elle-même se décomposer,se réduire peu à peu en poussière et en poudre,pour se disperser,enfin,par tous les vents dans le néant.

     

    Répondre à ce message

  • Hamon ? Hamon ? C’est pas lui qui veut devenir maire de Barcelone ? Ah ah ah !

     

    Répondre à ce message

  • Force est de constater que bien que Soral soit banni à vie des médias ils ne font que prononcer son nom. Continuer comme ça vous allez faire de lui une légende.

    "Benoît Hamon a répondu par la négative, soulignant «  s’intéresse (r) au mouvement social  » mais ne «  pas (être) fasciné par quelqu’un qui, semble-t-il, assume d’avoir voté aux deux tours pour Marine Le Pen  »." Ooh pauvre petite chatte ! que veut tu on est partout remember ?

     

    Répondre à ce message

  • #2114701

    les gauchistes sont lamentables , ils essayent de récupérer le mouvement comme ils peuvent , mais ils ne veulent pas admettre que l’extrème droite est la véritable alternative anticapitaliste et que les gilets jaunes sont un mouvement d’extrème droite .

     

    Répondre à ce message

    • Les Gilets Jaunes sont des gens qui peinent, qui souffrent, et ils en ont rien à foutre du placement droite-gauche-centre des corniauds qui veulent absolument leur coller une étiquette sur le dos. Tes considérations politicardes ne valent pas plus qu’un pet de lapin. Les Gilets Jaunes sont justement dans l’émancipation par rapport à ces systèmes politiques qui ne valent pas tripette. Tu veux quand même pas dire que les Gilets Jaunes et svoboda c’est pareil ? va manger tes croquettes et chier dans ta caisse...

       
Afficher les commentaires précédents