Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Beppe Grillo, le Dieudonné italien, aux portes du pouvoir

Article paru le 27 février 2013

Né le 21 juillet 1948 à Gênes, en Ligurie, au nord-ouest de l’Italie, Beppe Grillo, de son vrai nom Giuseppe Piero Grillo, est un humoriste, acteur, blogueur et militant politique italien. Il est marié avec une Iranienne.

Tour à tour acteur de théâtre, de cinéma, ou de télévision, provocateur et agitateur d’idées, il a animé une journée populaire en Italie, le « V-Day » pour Vaffanculo (« va te faire foutre ») en 2007.

Son blog d’opinions politique et sociale est le plus visité en Italie et se trouve parmi les 20 premiers dans le monde selon Technorati. Il est le « leader » du nouveau mouvement politique « Mouvement 5 étoiles ».

Un mouvement politique à l’image de son leader, démagogue, populiste, controversé, raciste, profondément antisémite et antisioniste.

Le quotidien La Repubblica prévoit jusqu’à 200 élus « Grillini » – les partisans de Grillo – dans le nouveau Parlement. Les « Grillini » sont crédités de 17 à 25% des intentions de vote. Quel que soit le résultat de ces élections législatives italiennes, l’influence grandissante des thèses nauséabondes de ce parti, risque de ramener l’Italie à une période sombre de son histoire.

Beppe Grillo n’a jamais caché sa sympathie et sa profonde admiration pour son ami Maurizio Blondet, l’influent directeur du site « Effedieffe.com », le plus important des sites italiens antisémites et complotistes.

Grillo et son « Mouvement 5 étoiles » bénéficient d’un grand soutien de la majeure partie de la galaxie complotiste profondément ancré dans le tristement célèbre faux antisémite « Les protocoles des sages de Sion ».

Dans une interview le 24 juin 2012 accordée à Menachem Gantz, le correspondant pour le quotidien israélien Yedioth Aharonot, Grillo a déclaré : « tout ce que nous apprenons en relation avec Israël et le monde arabo-musulman est filtré par l’Agence de traduction « Memri » dirigée par un ancien agent du Mossad, qui manipule et déforme les propos des Arabes au bénéfice de la propagande israélienne ».

Beppe Grillo a toujours et sans la moindre ambigüité revendiqué son antisioniste, que ce soit dans ses « one man show » ou sur son blog où sont publiés des centaines de billets anti-israéliens ou bien, en prenant la défense du politicien communiste italien, Marco Ferrando, antisioniste et antisémite notoire, et de l’acteur américain controversé, Mel Gibson, auteur de plusieurs déclarations antisémites.

L’antisionisme « grillino », c’est aussi un soutien notoire à l’islamisme radical. Pour Beppe Grillo, l’Iran des ayatollahs est un pays pacifique constamment attaqué, agressé en droit de se défendre et le président iranien Ahmadinejad, n’a jamais nié l’Holocauste et n’a jamais prôné la destruction de l’État juif.

Une des cibles favorites de Beppe Grillo et de son mouvement, est l’écrivain, journaliste et présentateur de télévision italien, Gad Lerner, d’origine juive, régulièrement pris à partie avec les stéréotypes antisémites classiques. Sur le blog de Grillo, on peut lire : « Je ne ferais pas confiance à quelqu’un avec un tel nez » ou « Je l’enverrais bien se promener à Gaza avec sa calotte de juif sur sa tête » ou bien« Hitler était certainement un fou malade, mais son idée d’éliminer les Juifs était d’éliminer leur dictature financière ».

Lors de son dernier meeting électoral, Beppe Grillo a rempli de plus de 500 000 supporteurs la Piazza San Giovanni, la plus grande place de la Ville éternelle, alors qu’au même moment tant Silvio Berlusconi que Pier Luigi Bersani peinaient à mobiliser leurs troupes.

Ni la classe politique ni l’opinion publique italienne n’ont réagi à ses saillies antisémites ou à son apologie du régime iranien.

Lassés d’une classe politique corrompue et incompétente, les Italiens sont sur le point de renouer avec une part sombre de leur histoire.

Rebondir sur cet article avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • Il est marié avec une Iranienne.



    Oui et alors ? Faudrait pas ? Faudrait qu’il divorce de sa femme pour raisons politiques ?… Bonjour la manœuvre cousue de corde blanche destinée à montrer une proximité de Grillo avec le régime iranien via les origines de sa femme. Du sophisme en smoking tout ça.


  • Pour bien comprendre on aura eu le droit à deux reprises à la fameuse "part sombre de leur histoire".


  • Les Italiens nous montrent la voie en terme de démocratie et de liberté d’expression. A quand Dieudonné devant 500 000 personnes au Champ de Mars et en passe de détenir une majorité à l’Assemblée ? Il est triste de constater que la politique est réservée à une équipe de professionnels qui l’ont séquestrée corps et biens afin de l’exploiter à leurs seules fins. La normalité, c’est une classe politique avec des gens militants qui veulent faire avancer les choses pour le bien de leur pays et du reste du monde. Quant aux criffards, ils devraient arrêter de toujours sortir ces mêmes vieilles images d’Epinal qui ne font plus recette à force d’être usées.


  • "l’influence grandissante des thèses nauséabondes de ce parti, risque de ramener l’Italie à une période sombre de son histoire."

    "les Italiens sont sur le point de renouer avec une part sombre de leur histoire."

    Sérieusement ça ressemble de plus en plus à un sketch. Ils ont même pas assez d’imagination pour trouver des synonymes, on dirait des autistes qui tournent en rond dans leur tête.


  • Dire qu’un comique leur fait faire dans leur culotte ! MDR


  • Ben il a l’air très bien ce monsieur !... ^_^


  • Mais comment est-ce possible ? :O

    Il souffle donc à ce point un vent de liberté sur l’Italie ? :)

    J’adore le "période sombre de leur histoire". ^^

    Même sans savoir qui avait écrit l’article j’ai reconnu la pâte. :p


  • Si il est amateur de conduite à moto, j’espère qu’il ne se fera pas renverser par un camion.

     

  • Se faire traiter de complotiste et d’antisémite de la part des médias dominants, et encore plus de la part du CRIF, devient un véritable label de qualité, d’intégrité et d’honnêteté quant à l’engagement politique, c’est un véritable honneur. Comme disait Dieudonné en parlant de Mahmoud Ahmadinejad : " C’est quand j’ai vu Bush, Blair, Merkel, tout ce ramassis d’ordures lui cracher à la gueule que j’me suis dit : C’est lui l’patron !".

     

  • grillo ! quenelle ritale stratospherique !vafanculo empero !


  • Je le trouve de plus en plus sympathique ce Grillo...


  • #343405

    Pour réfuter cet article primaire qui ne s’appuie sur aucun fait tangible
    mais qui utilise seulement le vocabulaire de l’émotion comme le font les enfants
    ,

    je conseillerai (comme suggéré en postface de l’article) de lire l’ouvrage de Douglas Reed : "La controverse de Sion" qui est du niveau de l’Archipel du Goulag de Soljénitsyne.

    A méditer


  • AH si seulement tout ce que disait le crif s’averait exact je serai aux anges


  • Forza Italia !!!


  • Ben putain ! Mille excuses d’avoir douté un moment de ce Monsieur !


  • Bonsoir,

    Pour Rappel  :

    Ca y est je l’ai trouvé ma petite quenelle italienne "quenelloni" !...

    Le représentant des PD , parti politique de gauche, dont je ne sais pas si Pierre Bergé est proche , ou non, déclarait récemment à propos ( du Dieudonné italien © ) Beppe Grillo ; qu’il était inapte à gouverner en raison de ses positions sur certains problèmes de santé ...

    Ah bon ?! Les quelles ? ( Ecoute cela te concerne aussi Carla ...)

    Ci dessous une traduction libre de la déclaration de Bersani sur giornalettismo.com :

    A la question des journalistes lui demandant si il avait peur du mouvement 5 étoiles de Beppe Grillo , crédité de près de 20 % ,celui ci répondit :

    Peur  ? Pour l’amour de Dieu je vous invite à réflechir- dit Bersani- nous parlons d’une personne qui disait que le SIDA n’existait pas . Pour dire une chose parmi tant d’autres. Si les italiens pensent qu’un tel mouvement peut gouverner le pays ...."

    Paura ? Per l’amor di Dio inviterei a riflettere- dice Bersani- siamo parlando di una persona che diceva che l’Aids non esisteva. Per dirne una. Se gli italiani pensano che un movimento cosi’ possa governare il paese…”.

    http://www.giornalettismo.com/archi...

    Pourtant ce même Bersani fait de la danse du ventre , à présent, auprès des membres de Beppe Grillo pour gouverner ensemble l’Italie !!

    Est-il également tombé victime de la chanson "Quelle différence un jour peut faire" ?

    http://www.youtube.com/watch?v=F1r6...

    Merci Carla de nous avoir appris la traduction en plusieurs langues de l’expression "mettre un doigt dans le c.."

    http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var...

    C’était dans cette vidéo inoubliable , avec Decaunes et JPG

    http://www.dailymotion.com/video/xi...

    Peux-tu, à présent, nous traduire ,stp, en italien l’expression "glisser une quenelle" ou mettre une quenelloni dans le fion de l’arnaque du HIV/SIDA à la carbonara ?

    Je suis prêt à t’en commander une palette entière pour toi et tes amis !!!

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Y’a pas à dire, ils ont ressorti tout le kit des éléments de langage.
    Faudrait faire un schéma qui les mettrait tous bout-à-bout, on aurait plus qu’à rajouter le sujet et hop plus besoin de payer un journaliste. Ça donnerait :



    [Vilain], connu pour ses positions démagogues, populistes, controversées, racistes, profondément antisémites et antisionistes, vient de [action vilaine]. Malgré les mises en garde de [bon] quant à l’influence grandissante des thèses nauséabondes de [vilain], qui risquent de ramener [pays] à une période sombre de son histoire, en prenant notamment la défense de [sale mec], antisioniste et antisémite notoire, et de l’acteur américain controversé, Mel Gibson*, auteur de plusieurs déclarations antisémites.
    Ni la classe politique ni l’opinion publique de [pays] n’ont réagi à ses saillies antisémites ou à son apologie du régime iranien.
    Lassés d’une classe politique corrompue et incompétente, les [nazis potentiels] sont sur le point de renouer avec une part sombre de leur histoire.

    *Lui par contre c’est dans toutes les versions qu’il ramasse.



    Voilà, y’a plus qu’à remplir dans les trous. Amusez-vous bien.


  • Trop sympa cet italien ! Et tellement humain. Quand l’Europe des peuples prend tout son sens...


  • #343464

    Tout ça m’ouvre l’appétit, je vais me faire des pattes avec du parmesan, de l’huile d’olive de Sicile au basilic, avec quelques tranches de Jambon d’Aoste et un verre de Chianti.
    Enfin un pays qui bouge et ça fait plaisir a voir.
    A quand chez nous le V Day ?
    Je propose le même jour que la gay pride histoire de rester dans le ton (et oui le "va te faire e.....r " est forcement de circonstance ce jour là...).
    Bon, les Italiens montrent la voie a nous de suivre l’exemple, et comme d’habitude :
    J moins combien ?


  • Le fait que le CRIF critique, et nous parle des heures sombres de l’histoire, ne peut signifier que ce type peut, peut être changer les choses.


  • Il est regrettable que Beppe Grillo n’utilise pas sa notoriété pour promouvoir la démocratie et le principe sur lequel elle est fondée : le tirage au sort. Etienne Chouard ferait un bien meilleur usage d’une pareille notoriété.

    Le fait que des "grillini" soient présents au Parlement italien ne signifie pas que l’Italie est en train de devenir une démocratie.

     

    • Personnellement, je trouve que ce genre de réflexions, et même le discours chouardiste en général sur le tirage au sort est un peu de "l’enculage de mouches", si je peux me permettre : c’est nier une constante historique et politique, il me semble indépassable, que l’histoire est faite par des minorités de gens actifs qui défendent une vision du monde ou leurs intérêts, et que le but du jeu, je crois, ce n’est pas de mettre en responsabilité les gens du commun qui ne sauraient d’ailleurs pas quoi foutre d’une telle charge, mais qu’arrive au pouvoir une élite légitime pour le peuple et qui défend les intérêts du pays.


  • #343549
    le 28/02/2013 par Mirabeau:Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les (...)
    Beppe Grillo, le Dieudonné italien, aux portes du pouvoir

    Pour le Crif :
    - si vous appréciez Mel Gibson
    - si vous évoquez l’Iran
    - si vous avez lu le protocoles des sages de sion
    - si vous n’avez pas lu le protocole des sages de sion
    - si vous croyez que Sraël est une création récente édifiée en spoliant les Palestiniens de leur terre par la violence
    - si "les heures les plus sombres de notre histoire" n’évoquent rien pour vous
    - si vous réservez le terme nauséabond à un problème d’égout
    Vous êtes un sombre complotiste antisémite controversé et nauséabond.

     

    • Pour le CRIF dire la vérité suffit largement pour que vous soyez un complotiste antisémite controversé et nauséabond. Par contre si vous êtes un menteur, un hypocrite et un partisan de la guerre pour Israël alors là pas de doute, vous êtes pour le lobby juif, un humaniste, une personne tolérante et un brave citoyen imprégné des valeurs de la République.


  • Un mouvement politique à l’image de son leader, démagogue, populiste, controversé, raciste, profondément antisémite et antisioniste.

    Marco Ferrando, antisioniste et antisémite notoire

    Le Crif se force à utiliser ce genre d’adjectif dans ses discours, au cas ou l’on ne s’attarderait pas assez sur le terme "antisémite", terme que l’on peut lire ou entendre des dizaines de fois chaque jour dans les médias, et qui ne retient plus l’attention des gens.

    Je pense que ces escrocs ont peur de ne plus être écoutés, et ça se comprend ; à force de marteler à longueur de journée que l’antisémitisme est un problème, les auditeurs se lassent et finissent par devenir radicalement anti-juif, pas par conviction, simplement par agacement.


  • "Un mouvement politique à l’image de son leader, démagogue, populiste, controversé, raciste, profondément antisémite et antisioniste."

    Non, il dit tout simplement la verité et des verites que personne ne veut entendre. Mais malheureusement pour eux, je crois que dorenavant ils vont les entendre fort et clair. En Sicile les conseillers regionaux 5stelle n’ont fait aucune alliance, ils se son reduit le salaire du 75% qu’ils ont mis dans un fond pour aider les petites entreprises et en quelques mois ils ont dejà bloqué des tas de projets comme le MUOS, l’HAARP italien. Maintenant ils ont dans les mains le sort du futur gouvernement italien. Personne n’a de majorité et il va bien falloir que Bersani et Berlusconi les ecoutent. A moins qu’on nous oblige à un autre gouvernement technique comme celui de Monti...
    Pour l’instant en Italie on respire un air nouveau malgrè tous les oiseaux de malheur qui prevoient on ne sait quelle tragedie greque..ou un retour du Duce

     

    • #343705

      Que le nouveau gouvernement italien envoie chier l’EU. Il doit être le déclencheur de l’effondrement de cette putain de machine à broyer du peuple, la Grèce n’ayant osé (de peur qu’on leur reprenne leurs Mercedes ?).


  • Je me méfiais de lui, mais le crif est contre, je peut donc être pour et définitivement rassuré.


  • je n’aime pas les propos anti-sémites, certes !
    mais critiquer la politique d’israël n’est pas anti-sémite...
    ( il faut savoir que les sémites, c’est les non-blancs au départ, et dc malheureusement, les USA & israêl sont le plus anti-sémites du monde, puiskils mettent tout en oeuvre pr décribiliser et pousuivre les non-blancs et en israël, et en palestine, ....)
    qt à ces propos en ", il est injuste de les sortir de leur contexte qui est sans doute un scetch
    l’état d’iran n’est sans doute pas à comparer avec nos fausses démocraties, ms chaque peuple garde le droit de choisir ses dirigeants, à tort ou à raison. le président sortant, si on prend vraiment la peine d’analyser & lire & écouter ses discours ( ce que j’ai fait )n’est pas l’antichrist com on ns le dépeint à longueur de journée ’ avec ce conditionnement permanent, les gens sortent & n’écoutent même pas ce kil dit ; en tous cas, ces discours sont NETTEMENT moins guerriers que d’autres !
    à bon lecteur salut


  • Ca commence à sentir sérieusement le roussi pour nos ennemis les sionistes.


  • Au CRIF, depuis cette nouvelle, ils sont devenus VERT cornichon. Il parait même que David Vincent en a vu certains.


  • Voilà pourquoi l’organe de com du CRIF (antiFrance-info) n’expliquait pas qui était ce mouvement 5 étoiles lors des résultats ! Je me disais aussi ! Les bonnes nouvelles sont tellement rares !


  • #343827

    Faut pas rêver, Dieudonné ne va pas faire la carrière politique de Beppe Grillo. Bien sûr, son humour et ses dérapages contrôlés sont séduisants. Mais sa fixette anti-juif et ses amitiés glauques ne peuvent pas l’emmener bien loin.


  • Je vis en Italie depuis 10 ans. Cette poussée électorale de Grillo est probablement un signe d’une re-politisation des jeunes générations italiennes, et c’est très encourageant pour la suite (si Grillo s’en tient à ses principes d’origine : sortie de l’UE, défaut partiel, ...).

    Ce papier du CRIF est un torchon de propagande bas-de-gamme : je ne comprends pas pourquoi ils écrivent ça, à terme ils perdront la crédibilité qu’ils peuvent encore avoir ...

    Les heures sombres ... On est très loin des chemises noires, quand meme !!

     

  • Mouvement Cinq Etoiles de Beppe Grillo : 25% aux élections générales italiennes et 108 sièges à la Chambre des Députés. Le Parti Anti-Sioniste de Dieudonné M’Bala M’bala : entre 1 et 2% aux élections législatives françaises en 2012, aucun député à l’Assemblée Nationale. Le Front National : 13,6% et seulement deux députés élus. Il est temps que les Français eux-aussi prennent exemple sur les Italiens qui ont choisi de défendre leur nation, leur patrie, leur société.

     

    • Oui mais en France meme des mouvements dits antisionistes sont infiltrés par des gens qui finissent par les mettre par terre, la France est plus quadrillé que l’Italie même si en italie la situation est desastreuse surtout pour les plus pauvres mais les italiens qui ont réussi à rester en italie ont plus la rage à juste titre et vont moins voir des psy pour les endormir.


  • Cet usage obligé des mêmes mots associés "antisémite" , " nauséabond" "heures les plus sombres " s’apparente à la technique de l’hypnose .
    S’ils ne craignent pas le ridicule, s’ils ne prennent pas la peine de varier leur vocabulaire et surtout d’argumenter en réponse , c’est qu’ils considèrent que leur technique est suffisamment éprouvée pour déclencher chez l’auditeur ou le lecteur la pensée pavlovienne souhaitée.
    Pour le crif, il existe le camp du bien, celui des juifs, qui sont des êtres parfaits, point barre, et ceux qui osent contester ce fait sont donc animés par une haine qui ne repose sur aucun motif et subiront la mort sociale (avant les goulags car en d’autres temps, cela aurait été la liquidation physique) . C’est du TERRORISME.

     

  • "Langue anglaise obligatoire dès la maternelle"http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvem...
    Je n’ai pas tout regarder,mais cette proposition ne me semble pas vraiment anti-imperialiste.J’ai comme un doute.....

     

    • Si tu veux vaincre ton enemi il faut parler sa langue.


    • Par contre, je ne vois pas en quoi le fait de rendre obligatoire l’anglais à l’école est un signe de soumission à l’Empire. Quand on veut combattre ses ennemis, il faut le connaitre sur tous les points. Et je pense pas que le fait de parler anglais veut dire qu’on va manger à McDonald’s tous les jours. Malheureusement l’anglais, que je parle couramment, est la langue universelle. C’est la langue la plus utilisée dans les médias, sur internet,...On est obligé de connaitre cette langue pour pouvoir garder un œil sur ce qui se passe dans le monde. C’est un peu comme travailler dans un service de renseignement. Et connaitre plusieurs langues est toujours bon pour sa culture personnelle.


    • A mon avis c’est plutot par conformisme.Si d’ici vingt/trente ans l’Empire n’a pas ete vaincu nous parlerons tous sa langue.Un monde uniforme et ennuyeux nous attend sans aucune diversite linguistique.


    • Après je suis d’accord, que cela détruit des cultures, des nations, de ne parler qu’une seule langue. Et qu’un monde uniforme où les nations sont dissolues est ennuyeux. Et c’est plus facile à contrôler quand il n’y a pas trop de différence au sein d’une population. C’est pour ça qu’il y a des gens comme Dieudonné, Alain Soral, Imran Hossein, Bassam Tahhan, Beppe Grillo, etc. qui essaient de mettre en avant la vérité pour que les gens ouvrent les yeux et cessent d’être des esclaves de l’Empire. Peut-être que les langues de pays plus authentiques que les Etats-Unis dépasseront l’anglais. C’est ce que je souhaite.


  • Dans l’émission sioniste "C Dans l’Air", ils n’ont pas arrêter de le casser. Ils ont peur.....


  • Chez AS lapix sur Anal+ j’avais cru comprendre que ce Beppe Grillo était le melanchon italien ?


  • Je suis italienne et je n’aime pas du tout Beppe Grillo ; d’ailleurs il n’est pas aussi doué que Dieudonné comme comique.. !!
    En tant que politique, il ne fait qu’utiliser de la démagogie pure et renforcer un système qu’il dit vouloir démanteler. De plus, il y a pas mal d’élus de son "parti" qui sont des véritables incompétents..
    Je conseille vivement de lire les article suivants à tous ceux qui comprennent l’italien :
    http://www.internazionale.it/news/i...
    http://www.internazionale.it/opinio...
    _

     

    • Je suis italienne aussi et je suis d’accord seulement sur le fait que Beppe Grillo n’est pas aussi douè que Dieudonnè comme comique. Quant’aux articles proposés, n’oublions pas que le mensuel "Internazionale" est de gauche et ce que Grillo propose, la gauche pourrait facilement l’adopter, mais elle s’en garde bien vu que pas mal de benefices et de privilèges des politiciens devraient etre redimensionnés et meme annullés. Ils y tiennent beaucoup eux aussi...Moi je suis très optimiste, Grillo n’arrive pas du ciel en decembre 2012, cela fait des decennies qu’il se bat et il a meme interpellé la gauche nombre de fois sur ses propositions de lois sans recevoir aucune reponse. Il a bien raison de les faire peiner maintenant


    • Pardon, j’oubliais...La gauche n’a pas non plus pardonné à Grillo d’avoir ouvert à Casapound en campagne electorale. Il a dit qu’il ne voyait aucun obstacle à accueuillir un membre de casapound dans leur liste s’il acceptait leur programme. Erreur impardonable pour la gauche italienne qui maintenant par contre lui fait une cour honteuse


  • Il n’y a absolument rien de fascisant dans le discours de Grillo, il se veut apolitique et au dessus des partis. Lui même n’est pas élu, c’est un porte parole, la règle qu’il tente d’imposer c’est que les élus ne peuvent plus se représenter après 2 mandats, et il faut une relève continue des responsabilité politiques, dans l’optique de pierre qui roule... Ce qui n’est pas une mauvaise idée ainsi plus de personnes auront la possibilité de goûter a la politique qui au vus de son apathie et de son impuissance confortable a crée un désintérêt total auprès de la population. Grillo a donne aux citoyens Italiens l’espoir, ce qui n’est pas peu dans le marasme de négativisme programmant a dépression de nos pays.
    Tous les pays Européens sont dans la même merde, qui plus qui moins, si Soral met un Bemol sur les juifs, car, en Italie le phénomène est moins prononcé qu’en France et certains pourraient croire que c’est une fixation, il pourrait s’en inspirer. Mais part cela c’est a ce niveau que la France et l’Italie pourraient collaborer. Égalité et Réconciliation pourraient s’inspirer du modèle italien et egaliteetreconciliation.fr deviendrait l’équivalent de beppegrillo.it... pensez-y, pour eux ça a marché, vous avez Dieudo... vous avez marqué un essai maintenant on veut voir un goal, comme en Italie !


  • J’ai lu plusieurs articles officiels francophones et anglophones sur Beppe Grillo, j’ai bien rigolé. Raciste, antisémite, populiste, xénophobe, homophobe, antisioniste, pro-iranien. Ils l’ont même déguisé en Mussolini dans un journal américain...Ça commence à devenir fatiguant.


  • Documentaire en Français sur Grillo, oriente système, on dirait une deuxième affaire Deudo, c’est assez inquiétant ou rassurant, selon...

    http://www.youtube.com/watch?v=EeyC...

     

    • C’est C Dans l’Air, une émission sioniste présenté par Yves Calvi. Les invités étaient tous des pro-capitalistes, pro-européens, pro-système. Ils n’ont pas arrêter de casser Beppe Grillo. Ils n’ont parlé de Berlusconi que 30 secondes. Ils ont peur.....


  • un peu d’ humour dans ce monde d’ impostures ! Honni soit qui mal y pense ...


  • #346026

    Pipo le grillot= agent Us de ASPEN INSTITUTE-Bilderberg-chambre de commerce us en italie via son mecene-mentor Enrico SASOON....
    Just google..... :-) ...Ce mouvement est. ’De couleur’’....


Afficher les commentaires suivants