Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bernard-Henri Lévy à Kiev

L’histrion vedette et idole des médias français est à Kiev. La présence dans la capitale ukrainienne de celui que Jean-Pierre Chevènement avait qualifié avec justesse de « petit télégraphiste de l’empire » confirme, s’il le fallait encore, la détermination des États-Unis à s’appuyer sur les milices néo-nazies en Ukraine et à faire valider cette opération par la presse française.

Il ne faut pas s’y tromper, les États-Unis ne veulent pas d’élections en Ukraine. Le risque de les perdre est bien trop important avec l’alliance improbable d’un fasciste (Tiagnibok), d’un idiot (Klitschko) et d’un arriviste sans envergure (Iatseniouk).

À l’heure actuelle, Ianoukovitch est finalement le meilleur atout de Victoria Nuland. Préoccupé uniquement de sauver le magot de son fils, le Président ukrainien a abandonné la rue à quelques centaines de miliciens.

Le pire scénario pour le département d’État serait un nouveau leader pour le parti des régions et la libération de Youlia Timochenko. Cette dernière déteste Klitschko et disputerait à Iatsenouk le leadership de leur parti « Batkivchtchina ».

C’est parce que la véritable influence américaine en Ukraine repose sur les milices néo-nazies que sa diplomatie doit s’appuyer sur la très soumise presse française, pour tenter de faire pression sur le gouvernement français. Les semaines qui viennent nous diront si la France s’est une nouvelle fois laissée piéger.

Xavier Moreau

Sur les « révolutions colorées », chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #721003
    le 09/02/2014 par gerard-de-suresne
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Guerre en Ukraine d’ici 1 an, merci Bernard pour la météo.


  • #721006
    le 09/02/2014 par portos
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Partout ou le sang coule , il est la , délégué pour hater l hemoragie massive :
    "pour le profit d israel".


  • #721013
    le 09/02/2014 par misa8
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    ah oui c’est vrai il est Ukrainien aujourd’hui comme il était Lybien y’a peu ou encore Kosovar ...


  • #721015
    le 09/02/2014 par Thunderheart
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Oh la la ... Le baiser de la mort du baiseur des peuples, après le moyen orient, l’Ukraine ... Le juif sioniste sayan patenté par les Crifouillards Israeliens s’allie aux nazis ... Moi ça ne m’étonne pas, c’est la même idéologie Nazi racialiste !


  • #721016
    le 09/02/2014 par skawiwen
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    ” la révolution Ukrainienne c’est bon pour Isreal ” BHL le dira bientôt !


  • #721017
    le 09/02/2014 par max
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Il en a mis du temps pour ramener son décolleté ,vu les intérêts des banques sioniste dans ce conflit attisé par la CIA !! Kouchner va rappliquer il y a peut-être quelques organes à négocier !! bandes de vautours.


  • #721019
    le 09/02/2014 par Abbé Penon
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Guerre civile en Ukraine, attentat en Russie et début du feu d’artifice ?

    Sinon, pourquoi le-plus-grand-penseur-que-la-Terre-ait-porté irait là-bas ?!

    Va falloir commencer les provisions, si ça continue...


  • #721020
    le 09/02/2014 par h
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    La photo est magique ! Ce type est fou à lier.


  • #721031
    le 09/02/2014 par rtx
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    il agit, fier de ses actes limites si il n’a pas des cornes qui lui poussent sur la tête si vous voyez ce que je veux dire ...., la prise de conscience grandit, vivement que la tempête souffle sur eux !!!


  • #721051
    le 09/02/2014 par pff
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    C’est, pour ceux qui en doutaient encore, SIGNE.


  • #721053
    le 09/02/2014 par matrix le gaulois
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Très très mauvais signe pour les Ukrainiens. Gageons qu’ils ne termineront pas comme les Libyens.


  • #721079
    le 09/02/2014 par Popaul
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    BHL doit avoir la nostalgie de l’Holodomor, ce crime contre l’humanité qui amena la mort de 2 à 5 millions de goyim en 1932-33, c’était le bon temps du judéo-"soviétisme" .

     

    • #721348
      le 09/02/2014 par Antoine
      Bernard-Henri Lévy à Kiev

      Attention, crime contre l’Humanité, c’est réservé à la période 1942-1944 (bing ! jackpot !). Ne confondons pas tout.


  • #721088
    le 09/02/2014 par mup
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Ce bipède a la virulence d’un champignon nécrophage. Une espèce de bipède de l’apocalypse. Un signe de mort, un marqueur. On va encore (pour ceux qui écoutent ce psychopathe...) entendre résonner tous les poncifs du discours monomaniaque de ce formaté branché en boucle. L’Univers n’a qu’a bien se tenir, c’est l’heure de la leçon de savoir vivre(pour ceux qui vont survivre...) Il pourra dire qu’il en aura pourrit des existences ce névrosé. Il doit avoir des gènes de charognard, dès que ça sent le sang quelque part, il va se hucher sur les décombres et pérore infatigablement en suçant tous les micros qui passent à sa portée et en posant pour la postérité. Qu’est-ce que la France a fait pour subir un tel maboul... !? Ego surdilaté, bavard impénitent, avec des avis sur tout, tout le temps, tout le monde. Une plaie...Les Ukrainiens sont foutus, ils viennent de laisser pénétrer sur leur territoire un des plus gros et des plus virulents bacille de vrounze, une calamité ! Ceci dit il n’est pas à l’épreuve des balles...


  • #721101
    le 09/02/2014 par pouf
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    L’Ukraine va attraper la béhachellite, ce gros bacille ultravirulent doté d’au moins mille gueules va les achever. Dès qu’il y a un tas de gravas quelque part, il faut qu’il grimpe dessus pour la photo (il vient avec son photographe...) C’est un malade, il va encore manger du cadavre et caguer des discours (toujours les mêmes) Quel lavement ! Si seulement les Ukrainiens pouvaient nous en débarrasser...


  • #721109
    le 09/02/2014 par goy
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    L’artillerie lourde est sortie.


  • #721121
    le 09/02/2014 par alonzi
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Pauvre Ukraine. Satan envoie son démon le plus destructeur.
    Bientôt une nouvelle Lybie ....


  • #721129
    le 09/02/2014 par aussie
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Un sioniste qui collabore avec des nazis,c’est un grand classique.


  • #721145
    le 09/02/2014 par Hilario
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Il va ramener Klitschko dans le bureau de hollande pour demander une intervention en Libye...Heu...en Ukraine.


  • #721150
    le 09/02/2014 par solaine
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Ils la veulent, la 3ème guerre mondiale...


  • #721158
    le 09/02/2014 par sebastien de Reims
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Ce type me fait vomir.

    il est partout pour accompagner le chaos. Après cela, on nous dira que le projet talmudique de destruction des nations est un fantasme ...

    répugnant.


  • #721209
    le 09/02/2014 par Rot qui bat le boa
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    BHL tel un vautour qui tournoie au-dessus de Kiev.
    C’est comme dans le dessin animé Lucky Luke avec le personnage du croque-mort qui prenait les mesures des cowboys avant leur duel.


  • #721215
    le 09/02/2014 par Mathieu
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Votre photo d’illustration de l’article veut tout dire.

    L’inspecteur du "Foutoir Fini", se défendant bien sûr d’en être un des principaux attiseurs, quand il n’en n’est pas l’instigateur lui-même.


  • #721222
    le 09/02/2014 par Antoine
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Comme d’habitude, la tribu fait de l’agitation politique pour détruire la légitimité et l’autorité du pouvoir d’un Etat souverain et le pousser dans les bras sanglants de la nouvelle URSS du troisième millénaire, dite "UE". Les temps changent ; jadis, le diable était à l’Est. Maintenant, il est à l’Ouest, et refuse de bouger.
    Toujours faire le mal, casser, détruire, mettre à bas, raser, abaisser, tout cela au nom de prétendues "valeurs" bolchéviques, pour mieux abaisser un peuple et l’asservir.
    Jamais construire, faire le bien, réparer, élever. Et pour cause, ils en seraient bien incapables. 2000 ans à se pignoler sur sa grandeur passée et à parasiter les autres en se faisant régulièrement virer à grands coups de pied dans le derrière sans JAMAIS faire une once d’autocritique et sans JAMAIS remettre en question son comportement.
    Desproges, vous nous manquez ! (je vous vouvoie, paraît-il que vous détestiez le tutoiement) : http://www.youtube.com/watch?v=-d7I...


  • #721282
    le 09/02/2014 par Daniel BESSON
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Les chefs politiques Russes ont dés le début laissé entendre qu’ils " n’interviendront pas " dans la crise Ukrainienne . C’est à près tout tout à fait honorable si l’on considère que l’avenir de l’Ukraine doit se décider entre Ukrainiens . Maintenant on ne peut pas accuser Yanoukovitch de négocier sa reddition , y compris avec des " milices fascistes " © ™et de " p... vendues aux occidentaux"©™ . Il n’a reçu aucune aide et aucun soutien de ses " partenaires stratégiques "©™ Moscovites !
    Même l’analyste militaire Igor Korotchenko , proche de Poutine et du Kremlin , reconnaît l’excellence de l’activisme des services de renseignements Occidentaux et de la diplomatie Occidentale . Ce faisant il reconnaît aussi à demi-mots la passivité de la diplomatie de son pays et de ses services de renseignements .
    Après la trahison Russe en Syrie [ En Serbie , en Irak , en Libye ,... ] avec le désarmement chimique de l’Armée Arabe Syrienne , c’est une nouvelle trahison des chefs politiques Moscovites que M.Moreau aura du mal à défendre .Mais je lui fais confiance , il saura dénoncer les Levy et consorts pour mieux masquer l’échec des Kremlinaires .
    Maïdan nous montre qu’en tant que nationaux Français nous devons rechercher d’autres alliances que la Russie Poutinienne et essayer de trouver d’autres figures politiques en Russie que la clique à Poutine auquel la tirade de M.F. Garaud sur Chirac va comme un gant . Nous devons aussi mener des combats en France avant Maïdan !
    Je viens de lire " Vietnam " de Karnow et j’y ai trouvé cette magnifique reflexion d’un chef Vietcong du Sud-Vietnam en 1956 : " L’unité du Vietnam c’est un projet politique magnifique mais moi je dois d’abord défendre aujourd’hui mon village contre les troupes de Diem et demain je dois voir comment je peux monter un plan pour essayer de reconquérir le village voisin " . L’Ukraine tombera dans la zone d’influence de l’Empire mais notre combat c’est avant tout pour la France , nos terroirs et notre identité . Nous verrons demain si les Cosaques Eurasistes viendront à notre secours !


  • #721283
    le 09/02/2014 par Josée
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Pour quelqu’un qui n’aime pas la guerre il semble bien s’y complaire. Il est vrai que lorsqu’on écoute ou qu’on lit bhl on doit comprendre le contraire de ce qu’il dit, une déformation talmudique sans doute...


  • #721286
    le 09/02/2014 par nada
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Là où Lévy passe, le vie trépassent.


  • #721303
    le 09/02/2014 par Nomo
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Le loup est dans la bergerie, je répète, le loup est dans la bergerie !

    Non sérieux, toujours dans les bon coup celui-là... Mais attention, il n’y a pas de complot !!!


  • #721347
    le 09/02/2014 par fac
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    BHL est à Kiev donc Hollande envoie l’aviation française ? quelle misère.


  • #721397
    le 10/02/2014 par Adriatique
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    La toxine botullique se répand à Kiev !


  • #721473
    le 10/02/2014 par égalité = celle des salaires ministres/smicards et non la pedophile à (...)
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    je ne comprends pas aussi les pays résistants
    ils sont plus faibles que les satanistes de l’otan car ils sont moins organisés et ne connaissent vraiment pas les serpents pour les black lister ???
    il ferait mieux d’avoir des infos sur les criminels étrangers comme bhl et ne pas leur donner de visa et les interdire de leur territoire (dieudonné est interdit pour une quenelle alors !!!)
    faut que les résistants arrêtent de dormir et profiter de la vie....faut se réveiller et étudier l’ennemi......sinon ils seront esclaves à vie....
    soyez savants....lisez étudiez....
    et c’est valable pour chacun de nous
    lire....bien parler (pas accent raccaille cela fait peur aux neutres)...bien étudier....

    pas besoin d’être un espion pour servir l’ennemi, il suffit d’être ignorant ! (citation d’un savant musulman)


  • #721509
    le 10/02/2014 par Romano
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Oh mon Dieu ca veut dire qu à son retour on va avoir droit a ses délires kabbalistiques sur BFm tv en finissant bien sur par un désormais célèbre : "c’est bon pour israel !"


  • #721545
    le 10/02/2014 par Abdu
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    L’oiseau de malheur.


  • #721618
    le 10/02/2014 par Pas dupe
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    "BHL 4 - Le chaos sans l’aimer."

    Bientôt le retour de botul dans "BHL contre l’empire du mal" avec dans le rôle du gentil BHL, dans les rôles des méchants, vous, moi, etc.
    Tourné actuellement près de chez vous.
    Une coproduction Ananas-Gode blesse you-Uncle Ben


  • #721634
    le 10/02/2014 par France Libre
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Un vrai charognard, il rode toujours où il y a la mort
    Où qu’il soit, Israel n’est pas loin


  • #721646
    le 10/02/2014 par pda
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Le plus gros bacille de la création. La synthèse d’un cocktail mortifère de vérole et de chancre. Le revoilà regrimpé sur des décombres, en train de poser. Dès qu’il y a un cadavre quelque part, il grimpe dessus et fait un discours (comme machiavel sur Savonarole...) c’est un réflexe pavlovien. Dans l’éventail des troubles psychosomatiques, il faudrait trouver de quoi cerner sa pathologie, c’est quoi ce phénomène... !? Exhibitionniste, logorrhéique, ego surdilaté ; agressif, morbide : on est face à un schizophrène, ça ne fait aucun doute. Un ’prophète contrarié’ vindicatif, frappé de frénésie ambulatoire délirante. Le problème c’est qu’il s’agite sur une sphère, et revient toujours à son point de départ...Ici...Une espèce toute particulière de situation, où ça n’est pas le malade qui aurait besoin de repos, mais le personnel de l’asile.


  • #721707
    le 10/02/2014 par Lux²
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Le con-3-maitre vérifie l’avancé des travaux pour le futur hôtel .

    Quand même !


  • #721733
    le 10/02/2014 par ano
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Pauvre ukrainien ... s’il va la bas, ça sent le roussis pour eux d’ici peu et ce sera bon pour i...

    http://youtu.be/DWZr7A34VJE


  • #721737
    le 10/02/2014 par goytoutcourt
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Ca sent l’pourri...
    Il aurait pu faire une ’tite quenelle pour la photo.


  • #721801
    le 10/02/2014 par etr
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    c’est l’ange de la Mort...Le SS de la pensée unique...la mouche à m.... du coche sioniste. Un faire part.


  • #721819
    le 10/02/2014 par aqc
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Encore dans les gravats... !? Ce sont les gènes de ses ancêtres chiffonniers qui hurlent. Il vient faire les poubelles, de la récup...ça devient de la coprophagie, voire de la nécrophagie ; cette attirance invincible pour les cadavres. Il va finir Frotman dans les cimetièrres toto... Attention toto, tu connais le dicton :"cherches et tu trouveras"... Ah ! et enlèves donc un peu les mains de tes poches, si tu as une c... qui pète tu vas devenir manchot...(si tu en as...)Prends une pelle au moins, tu serviras à quelque chose.


  • #721868
    le 10/02/2014 par max
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Kouchner est déjà passé par là ! y a encore les sacs de riz de l’aide humanitaire qu’ils ont volés dans la bande de GAZA pour affamer les Palestiniens !!! Attali est certainement leurs conseiller marketing.

     

    • #722007
      le 10/02/2014 par marc renton
      Bernard-Henri Lévy à Kiev

      C’est pour faire maigrir les organes avant le transport, il n’y a pas de petite économie...


  • #721935
    le 10/02/2014 par Thomas
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    S´il pouvait prendre quelques coups de batte de baseball......................ce serait bon pour la France !! :)


  • #722185
    le 10/02/2014 par captainauvergne
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Attiré par l’odeur du sang frais.


  • #722380
    le 11/02/2014 par Marc BABEC
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Depuis quand, et jusqu’a quand le gouvernement francais va t’il laisser BHL parler au nom de la france et donc des francais ? Quel est le titre officiel ou le ministere de ce MESSIE de la guerre ? Depuis quand un citoyen tout juste lambda decide t’il pour un peuple de lui inconnu il y a encore peu, de ce qui est bon ou mauvais Quand fait-on une petition contre ce mOssieur pour usurpation de titre ? Marc

     

    • #722852
      le 12/02/2014 par Leïla
      Bernard-Henri Lévy à Kiev

      @Marc BABEC, malheureusement le gouvernement "français" n’en a plus que le nom ! Donc on assiste a des scènes de ce genre, là en ce moment on voit bien que bhl ne se sent plus pisser, on dirait un professeur fous dans son labo dans un mauvais film.


  • #727642
    le 15/02/2014 par Bernanos
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Sur la situation en Ukraine, la Russie, le rôle d’un ministre de l’intérieur et le retour au libéralisme deloriste de Hollande, ces analyses de Jean-Pierre Chevènement interrogé par Beur F.M. 

    Sur la Russie et les JO :

    Ce qui m’a frappé, c’est le concert d’imprécations qui s’est élevé dans la presse française au moment des Jeux, contre la Russie, qui a quand même beaucoup changé, ce dont beaucoup de journalistes et de décideurs en France ne se sont pas encore avisés.
    Les campagnes qui sont menées sont extrêmement réductrices. Je ne dis pas que, naturellement, il n’y a pas à prendre et à laisser dans la Russie de Poutine. Mais un certain relèvement du niveau de vie, après une phase catastrophique au long des années 90, a été certainement apprécié par les Russes.
    J’ai été très choqué par le ton général de la presse française.

    Sur l’Ukraine :

    Jamais l’UE n’a proposé l’adhésion à l’Ukraine. Dans la foule ukrainienne, beaucoup se méprennent sur la réalité. L’UE n’a pas 150 milliards pour eux !
    En réalité c’est une manipulation des dirigeants actuels de l’Ukraine, pour faire monter les prix avec la Russie. Donc il y a beaucoup de mystifications, et la presse occidentale comme française nous décrivent une situation où les ukrainiens regarderaient désespérément vers l’Ouest. Je pense que tout cela est un petit peu caricatural.
    Je pense que nous n’avons pas à créer, au cœur même de l’Europe, une nouvelle guerre de civilisation. Il faut simplement que les hommes fassent l’effort de se comprendre, et de se respecter.

    Sur la difficulté d’être un ministre de l’Intérieur dans un gouvernement de gauche :

    La loi doit être la même pour tous. Il faut la faire appliquer dans un esprit d’équité, en sachant que la France est une République de citoyens, que par conséquent on ne distingue pas entre les citoyens selon leur origine.

    Sur la politique économique menée par François Hollande :

    Je ne pense pas que cette politique soit un tournant social-démocrate, parce que la social-démocratie implique un partage. Il faut donc qu’il y ait des avantages pour les salariés. Là, c’est tout le contraire qui se profile.
    Donc c’est plutôt du social-libéralisme. Mais, est-ce même du social-libéralisme ? Mais où est le social ? N’est-ce pas du libéralisme tout court ?

    Je pense que François Hollande, finalement, est revenu à sa source, qui est le delorisme. Jacques Delors mettait un peu de confiture sur la tartine. Là, il n’y en a pas beaucoup.


  • #732327
    le 19/02/2014 par EAUX TROUBLES
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    A lire sur notre philosophe national :

    http://www.lesobservateurs.ch/2014/...

    ""En direct au téléphone". C’est en ces termes qu’Antoine de Caunes a introduit l’intervention de Bernard-Henri Lévy au Grand journal à propos de la répression des manifestations en Ukraine. Pour illustrer le récit de BHL, des images d’illustration montraient les rues de Kiev en feu et des forces de l’ordre qui chargent une foule. Du direct donc, mais pas d’Ukraine : BHL n’était pas à Kiev contrairement à ce que cette mise en scène pouvait laisser penser."


  • #736642
    le 22/02/2014 par Alex
    Bernard-Henri Lévy à Kiev

    Depuis la chute du mur BHL n’a fait que stagner. Maintenant il est clair qu’il hait la Russie et non le communisme. Même Soljenitsyne et Rostropovitsh sont retournés mourir en Russie.Certes Poutine n’est pas un démocrate parfait mais à présent il y a différents partis d’opposition en Russie, les citoyens russes peuvent sortir du pays et "Ekho Moskvi" critique le pouvoir toute la journée. Je me demande ce que lui a fait Poutine pour qu’il le haïsse à ce point. BHL garde sa mentalité de petit boutiquier, indigne d’un grand homme.J’aimerai pas me trouver à coté de lui, je ne voudrai pas serrer la main d’un homme qui a le sang de Kadafi sur les mains.Même les nazis ont eu droit à Nuremberg.


Afficher les commentaires suivants