Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bertrand Delanoë interpellé par des militants antisionistes

Bourg-en-Bresse, 15 octobre 2010

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

123 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais pourquoi il rajoute de la musique insupportable en plus des dialogues !!!

     

    • mais pourquoi il ne fait pas passer l’occupation de la France par des millions d’allogènes, bien avant la situation palestinienne ?

      ah oui merde c’est vrai je sais ...


    • @ pex
      Exact ! C’est vraiment ridicule, et en plus c’est pas mixé du tout, on entend mal l’échange de paroles. Déjà que BD veut lui faire fermer sa gueule à ce courageux bonhomme.
      Bravo pour l’intervention, mais zéro sur l’artistique. Arrêtez avec les musiques de merde. La politique, c’est pas de l’émotionnel.


    • @pex t’as vraiment retenu que ça ! En tout cas le premier intervenant qui est leili et la dernière pour les avoir deja vus en conférence sur Bordeaux. Je peux te dire qu’ils bougent à fond pour la Palestine et ont réussi à rentrer à gaza l’an dernier pour aider l’hôpital principal. Et toi qu’as tu fais ?


    • Quitte à faire dans le pathos, autant y aller à fond. Ils auraient du mettre la musique de la liste de schindler et faire un rendu en noir et blanc au ralenti avec des gros plans sur les visages.


  • difficile à suive avec la musique en fond sonore, dommage.


  • Je ne sais pas ce qui me fait plus vomir...

    Miss embrayage ou tous ces salauds de français soixante huitards bien dégueulasses et bien vils assis dans la salle


  • Vous remarquerez que le blond aux yeux bleus n’a pas été viré, lui...

     

    • #528666

      Peut-être parce qu’il est moins agressif que la harpie qui parle après lui ? Non ?


    • Oui, et on pourra même noter le :

      - « À cause de vous il me restera que 10 minutes pour parler de la situation des français ! »

      Dit-il à la femme arabe et voilée, faisant pour le coup bonne pioche pour toucher le coeur des français présents dans la salle...

      Ça commence à être lourd tous ces sous entendus et condamnations à peine voilés pour se donner du crédit. Et donc oui effectivement le petit blond, lui comme à son habitude, ne se fait jamais chahuter. Pourtant il en a dit des choses.


    • Pour le gaulois du 59 : simple interrogation ou remarque , la petite dame blonde qui "bouscule" la dame voilé y est peut être pour quelque chose dans son comportement de "harpie" , et le nombre de personne qui l’entoure est plus important que celui des autres hommes qui protestent dans la vidéo ...


    • #529191

      L’homme à su déjouer la censure en prévenant qu’il n’interviendrait que trente secondes, différente stratégies différents résultats : l’un comme l’autre étant tout aussi payant ET complémentaire...

      Ce qui est dommage et insultant pour moi c’est Delanoe qui insiste sur le fait qu’il n’a pas pu parler de la France car un groupe d’allogène l’a interrompu avec des "histoires" périphériques... Le sionisme est international. Ce genre de collabo-sioniste à jouer instinctivement la diviSion entre les français de souches et ceux des branches. Nombreux étaient les français dans la salle qui auraient voulue intervenir, mais par peur d’être montré du doigt, de s’attirer des problèmes, ils ont voulue affirmer leur sens de l’hospitalité et taire le moindre désaccord (ne pas faire l’embuscade à l’invité). Une salle rempli de militants serviles qui n’ont aucun sens des réalité. J’ai honte car Delanoe pense qu’en tant que goy gaulois nous ne pouvons que faire profil bas devant Israel... alors que des arabes de France, eux c’est naturel qu’ils s’inquiètent du sort d’arabes d’autres rivages. En s’alignant sur Israel l’image de la France est bafouée à l’étranger. Comme des dominos les gens un par un on su relayer le message. Il ne faut pas croire le français ne dit rien, mais il intègre les information et aime la défiance aux puissants de ce monde, chaque chose en son temps.


  • Chaque apparition publique de ces fumiers devraient être infiltrée de gens venant les confronter à leurs mensonges. Je félicite ces personnes d’être allé donner une voix à un peuple opprimé par l’état voyou qu’est Israël.

    Il est plus que temps que cette farce qu’est devenue la politique en France soit reprise en main par le peuple français et que les traîtres à la nation fasse face à la justice populaire.

     

  • Fermes ta gueule à tout jamais ! La liberté d’expression façon sionistes !


  • #528564

    au dela du fait en lui meme, cela montre juste une chose
    ca va peter
    je ne sais pas quand ou et comment mais les gens n’en peuvent plus de ces politicards faux cul
    on n’en peux plus de ces mecs
    cet enfoiré de delanoé fait appel a ceux qui divisent "suivez mon regard"


  • Un grand bravo aux trois intervenants. Palestine vivra Palestine vaincra


  • Video qui aurait pu etre interessante si y’avait pas cette sempiternelle musique par dessus qui la rend tout simplement inécoutable

    dommage :/

     

    • Oui, moi aussi la musique m’a dérangé.
      Sinon, la scène est excellente, j’ai bien rit. Comme quoi, pas besoin d’être nombreux pour faire turbuler le système. Ce qu’il faut, c’est être déterminé et surtout bien organisé.


  • C’est qui le con qui met de la musique de merde qui empêche de comprendre ce qui se dit ?
    Franchement, c’est pitoyable.


  • La musique ruine la vidéo , c’est vraiment dommage !

     

  • Bravo !

    Vive la Palestine.


  • après ça, ils vont commencer a faire du profilage et laisser entrer que ceux qui sont déjà vendu à leur théâtre. je propose une idée pour la prochaine étape, dérouler une affiche derrière le cynique de service. Imagine : lorsque la femme c’est mise à parler, si en plus ont avait dérouler -avec télécommande- une affiche qui vient appuyer ses propos !!! ce n’est pas 10 minutes qui lui aurait resté (à moins de terminer son sketch avec le nouveau décor)...


  • Dégueulasse, comme à l’accoutumée...
    Un petit discours où il est question de "jutice" et d’"égalité" où ces termes sont
    encore galvaudés.... Leur arme habituelle, on retourne sous prétexte ,d’égalité, la réalité
    et au final, c’est à cause de cette brave dame que le pauvre Delanoë n’a plus que 10 min pour parler des retraites et des français.... Encore une mascarade pathétique de plus.
    La vidéo date d’il y a trois ans, mais est tellement actuelle... Toujours cette soumission des "élites" dégénérés et ce travestissement de la réalité, ce mensonge qui consiste éternellement à ne pas laisser parler l’interlocuteur avec qui on n’a pas la même vision et ensuite on l’envoie ballader... Merde, on croit halluciner, mais c’est malheureusement la réalité...


  • Quand on a pas d’argument, on fait taire et on expulse ses contradicteurs. C’estce que sait très bien faire le ps (parti sioniste).


  • Écoutez bien Delanoé argumentant sa position pro Sioniste en citant le mot Démocratie a plusieurs reprise .
    Voila bien la duperie de ce maudit personnage , un véritable démocrate aurait proposé un débat avec ces jeunes mais vu sa faible consistance la seule solution est de les faire taire a tout prix .
    Voyez vous même comment cette dame voilée se fait bousculer à la fin de la vidéo .

    Vraiment a vomir de savoir que des Musulmans puissent encore voter PS.

    Paix et Salut aux homme de bonne volonté.


  • Malgré la musique qui ne sert à rien dans cette vidéo je l’ai regardée jusqu’à la fin, et j’ai senti comme un malaise à la fin de la vidéo.


  • Alors les socialos, la France black blanc beur serait-elle en train de comprendre que vous l’avez manipulée ? Méfiez-vous, rien de pire que de découvrir qu’on vous a humilié...


  • Oui la musique est un peu gênante, mais bon c’est pas non plus un débat. Par contre la méthode est très efficace pour faire chier l’intervenant et surtout essayer de sortir un peu de leur mollesse intellectuelle le groupe de vieux militant venus écouter sans broncher la langue de bois de cet oligarque.

    A reproduire avec BHL, bien que je me demande si une version moins agressive avec plutôt des questions bien compromettante ne serait pas plus efficace pour faire réfléchir ceux qui, tout autour, semblent encore avoir le cerveau dans la matrice.


  • #528635

    Quel bonheur de voir des individus conscients se lever parmi "les centaines" venues écouter Bertrand Delanoë, selon ses propres dires... Merci !

    D’ailleurs, lui qui aime tant la jeunesse n’a pas pu ne pas faire un constat entre ces dignes preneurs de parole et "son" public...

    "Même si cela va raccourcir d’autant ce que j’aurai voulu dire sur la situation de la France", exprimé avec un débit bien lent qui prouve tout le contraire, d’autant qu’il y a d’autres occasions ou il sait parler plus rapidement, lorsqu’il cherche à faire taire ou à discréditer ses opposants légitimes, par exemple.
    C’est internet, Bertrand, c’est le peuple qui essaye de comprendre 2-3 trucs que tes copains des médias officiels n’ont pas réussi à lui faire gober.


  • Si celui qui a monté la vidéo passe par ici, arrêtez avec cette musique de m**** à fond la gamelle. C’est complètement débile, c’est insupportable et on ne comprend rien à ce qu’ils disent...


  • #528645

    Une belle quenelle dans toutes leurs tronches de cake, honneur aux maîtres d’ oeuvre !. Je regrette de ne pas avoir été là-bas.


  • ce sont des interventions stupides et contre productives.et le fait de rajouter une musique comme pour souligner une eventuelle"victoire"de leur"combat"ne fait que rajouter de la stupiditee a de la stupiditee.il aurait mieux value le huer que de faire ce genre d esclandre.


  • les quennelles ,il adore ça !!!

     

    • #528807

      pas sûr qu’il ait adoré. Bravo les jeunes !


    • #529221

      Va falloir qu’il s’habitue car à la cantine du populo, il y a des amateurs de gastronomie bien décider à lui faire plaisir...

      C’est pas la gauche-caviar des buffets mondains la cantine du populo ?

      chez le populo faire de la quenelle ça nourris son âme... : on a pas tous les memes valeurs.
      chez les gauche-caviars pourrirent les âmes c’est plus en accord avec leurs convictions.


  • #528650

    Delanoé devient vite d’une vulgarité et d’une agressivité verbale gratuite.
    Bravo et merci à ces intervenants qui défendent les droits d’un peuple opprimé par l’entité sioniste et dont la réalité quotidienne est cachée au peuple de France par la sionisphére qui sévit dans notre pays.
    Nous sommes tous des Palestiniens.
    Vive la France Libre


  • Cette démarche est louable, mais le montage sonore c’est du grand n’importe quoi ; clip musical et puis quoi encore, des bimbos ?

     

    • Et encore, celle là n’est pas bourrée de fautes d’orthographes.
      Sans compter les manifestations pro-palestiniennes où globalement on emmerde des commerçants français qui n’y sont pour rien.
      Dieudonné et Soral ont fait énormément de bien en apportant une critique plus pertinente du sionisme où nous pouvons enfin être autre chose que les éternels perdants.


    • Euh oui c’est ce que j’ai pensé, pourquoi rendre vulgaire une action louable en nous mettant à fond les tympans une musique à deux balles ? Chapeau à ces personnes courageuses et honnêtes contrairement à l’autre BD qui blablate depuis trop longtemps. qu’il dégage.


    • Tout à fait d’accord : On dirait du spielberg.


  • Exercice magnifique continuellement répété qui démontre à chaque coup la fumeuse "tolérance" du "débat démocratique" si cher aux Socialopes, dans une salle remplie par la maison de retraite de Trifouillis-les-Oies, avec le vendeur de salades pas fraîches qui ne lâche jamais son micro, ne s’arrête jamais de parler jusqu’à faire signer des chèques exorbitants aux malheureux quidam qui passaient par là. Un vrai vendeur de foire ce Delanoé.
    On peut aussi y voir une messe avec son Sionévangéliste.

     

  • Monsieur Delanoe a bien parler d’Alternance et non pas d’alternative pour l’UMPS ... QUAND MÊME !!!

    Merci de dire, pour une fois, la vérité !

    Magnifique quenelle les gars !


  • Insuportable tous ces vieux gemiards en adoration devant le blabla de la pédale de goche


  • Le service d’ordre de vieux soixante-huitards, complètement largués politiquement et qui essaient de faire taire les antisionistes est à vomir.


  • Magnifique ! Génial ! Bravo !


  • Que dire ! Bertrand Delanoe pathétique mais filou...
    Je tiens à attirer l’attention sur les manières qu’il use pour s’en sortir.Cad par la ruse et la manipulation.
    1 : il précise que le soldat de Tsahal est retenu en otage par le hamas...Alors que le palestinien est en prison en Israel. C’est vrai que ça change tout.
    2 : Oui il a rendu hommage à Ben Gourion et Gilad mais il travaille activement à la libération du palestinien...Ah bon ? Il faut le croire sur parole
    3:Il rapelle sans cesse à son homologue de Bourg en Bresse que ce n’est pas de sa faute s’il ne peut pas continuer son discours prévu...
    4 : il affirme que le peuple israélien et le peuple palestinien sont égaux, alors qu’il faut être débile pour ne pas se rendre compte que la réalité du rapport de force est de l’ordre du pot en titane contre le gobelet en papier. Venant d’un socialiste qui défend toujours les droits des minorités contre la tyrannie des majorités. Là il fait le grand écart réthorique...c’est son super combo.
    5:Il retourne la foule en montrant sa jolie montre et pleurnichant qu’il ne lui reste que 10 min pour parler des pbs des français...OOOH déceptioooon !! quel scandale.

    Ma question : était-il rémunéré pour intervenir ce soir-là pour prêcher sa lumineuse parole ?
    Résistants de Bourg en Bresse faites des recherches de ce coté. Vu qu’il insiste et qu’il tente de se justifier que son intervention a été sabotée à l’insu de son plein gré...


  • La place David Ben Gourion, tout un symbole !!
    La France est aux mains des sionistes, normal qu’il y est cette place à Paris.

    (Pour autant vous remarquerez que les gens présents dans cette salle de Bourg en Bresse étaient venus pour la Rose et en voulait pour leur déplacement, car comme le dit la chanson "l’important c’est Rose ... l’important c’est la Rose ... l’important c’est la Rose etc ..." Je ne sais pas ce qu’il faudrait pour les réveiller.

    Incroyable qu’il existe encore des gens pour soutenir et applaudir ce genre de figure du showbiz parisien.

    Signez la pétition contre la LICRA.


  • Génération baby boom ! Il sont venus ce rassurer auprès de leur embrayage ! Quand la vérité va les rattraper définitivement ils vont prendre une sacrée claque les pèpères. (dommage pour la musique)


  • Au-delà de la musique qui gâche cette vidéo, le plus insupportable est la hargne avec laquelle ces tronches de profs à la retraite demandent à virer la dame. C’est ça les "progressistes" ? On croit rêver.

    Oui à la subversion de toutes ces réunions de communication servant à zombifier toujours plus les masses !


  • magnifique prise de parole et belle cible.


  • Mais quel faux-jeton.


  • #528690

    Insupportable musique de fond qui empêche d’écouter les discours des uns et des autres..... Une censure maquillée ??? Dommage !


  • "israel n’est qu’un accident dans l’histoire"
    Cheikh Yassine


  • C’est remarquable que les gens bougent ainsi, le peuple en a assez d’être le goy.


  • C’est quoi cette société ou on se permet de toucher à une femme ? Je parles du connard à 7:30 et ce cercle d’agresseurs à partir de 7:48.

    Si quelqu’un touchait à ma femme, spécialement pour la faire taire, ma réaction serait vraiment physique !

     

    • Bienvenue a l’égalité qu’elles ont elles-mêmes obtenue de haute lutte.
      Ce n’est que le début.

      Par exemple lors de l’évacuation du costia concordia, c’etait pas les femmes et les enfants d’abord parait-il...

      Et quelque part cela me réjouit.


  • La place Yasser Arafat promise par BD s’est transformé en place Mahmoud Darwich, un poète palestinien. C’est qu’il faut éduqué le petit peuple de souche ou de branche dans le renoncement et ne pas lui mettre sous les yeux tous les De Gaule et autre colonel Arafat qui ont presidé a la destiné de leur peuple.


  • Je m’adresse aux français de souche. Reveillez vous bordel ! Un peu de virilité. Alors meme si 80% de ceux qui ont voté au second tour Hollande se rendent compte de le duperie. La majorité des français de souche croient encore au clivage gauche-droite y a qu’à voir les gens dans la foule. Des veaux comme dit de gaulle.

     

  • #528730

    Si ce genre de situation se multiplie, ils vont commencer à chier dans leur froc les zélés zélus. Y a l’autre, la puissance invitante qui fait la gueule sévère dans son fauteuil, lui il est rincé auprès de sa seigneurie delanoé, il a dû se ramasser une soufflante de Madame le Maire et aller se pendre après. Encore deux ou trois personnes qui intervenaient comme ça et delanoé pétait une durit en direct, dieu que ça aurait été bon, dommage, on est passés tout près du but ! :)


  • Mise à part que je suis neutre et que ce genre de débat israelo-palestinien n’a rien à foutre en France ... encore un malheur du monde qu’on se traine.

    J’étais content pour l’emmerde que ça faisait à Delanoé qui se dirigeait progressivement proche du rideau ... mais il est bien revenu au centre de l’estrade ayant vu que la situation était sous contrôle.
    C’est du feeling, mais je sens le gas comme un vrai sioniste, sinon il n’aurait pas défendu le steack avec tant d’acharnement.

     

    • #529237

      Grosse erreur..
      La place ben-mon-cul-sur-la-commode te démontre que le sionisme est international... La palestine est un petit tout petit territoire occupé par rapport à l’Elysée... même le président n’a plus le droit d’aller aux chiottes sans l’autorisation de Tel-Avid. D’ailleurs toi-même dès demain au moindre pets de travers le mossad ou le lobby qui n’existe pas pourrais t’accuser de cacher dans tes entrailles une usine de gaz sarin (tu serait bien emmerder avec ton colon ?).


    • @Peter, petit bilan, vous pensez autrement peut-être :

      Le sioniste est une emmerde internationale oui, un projet dominateur messianique qui ... vit pas mal sur la lâcheté et l’ignorance des autres ...

      Par les nombreuses demie-victimes, il y a :
      * les autochtones d’ici
      * les immigrés de la-bas qui sans perspectives de développement fuient
      * évidement les palestiniens concrètement en front line
      * même certains juifs embarqués dans l’aventure malgré eux ...
      * et même le monde qui n’a rien demandé et qui voudrait "ne rien en avoir à foutre"
      ... et j’en oublie

      Pas de trop grosses illusions sur les anti-sionistes aussi, soyons lucides, il y autant des :
      * droits de l’hommiste (même si galvaudé) qui veulent l’égalité des gens, bref des gens sains
      * que des identitaires qui soutiennent le palestinien car assimilé musulmans et ou arabes

      mais pour l’utilité du combat allons bon


  • Pourquoi mettre de la musique à ce moment précis ?!
    ça gâche tout !

    En tout cas chapeau bas, bravo à l’intervention ! :)


  • C’était pour nous rappeler à notre bon souvenir ce qu’est aussi Bertrand Delanoë...


  • Petit rappel sur la mairie de Paris :

    NKM dénonce les couts des cabinets d’adjoints au maire de Paris (autour de 500 000€ par an par adjoint)
    http://lelab.europe1.fr/t/paris-201...

    La liste des adjoints (une trentaine)
    http://www.paris.fr/politiques/Port...

    Je vous laisse faire le total et souhaiter par avance un prompt rétablissement à toutes ces personnes qui pourraient être victimes dans un futur proche de divers malheurs provenant d’une justice immanente qui fait sentir son approche (puisque comme le montrent ces images, la justice des Hommes a failli en France...)


  • Vous avez observé le vice de Delanöe de dire : "voilà la grosse voilée, à cause de toi, on n’a pas le temps de parler de la France".
    D’où l’intérêt de lutter contre le sionisme aussi et avant tout pour la France, c’est bien plus intelligent.


  • C’est une idée excellente, cette façon de leur polluer leur discours stupides.
    Ben oui, les empêcher de parler, c’est devenu notre dernière arme mais elle peut les détruire massivement ! :-)


  • Merci aux intervenants.


  • je dis ça amicalement mais ça m’exaspère de voir cette mode ridicule qui consiste à mettre une musique tragique ou de suspens par dessus un dialogue. l’effet escompté est de rendre l’auditeur plus attentif au message j’imagine alors qu’en fait c’est tout le contraire ! Et puis merde quoi, c’est tout le temps les 2 ou 3 mêmes musiques à croire que c’est tout le temps le même gars qui lâche les dizaines et dizaines de vidéos de ce style. Combien j’ai pu entendre la musique de requiem for dream dans ce type de vidéos... il suffit les conneries !!

     

    • #528963

      Evitons de se concentrer sur la forme et débrouillons nous avec le fond. C’est vrai que la musique peut être critiquée néanmoins l’intérêt du document réside dans les images et les paroles qu’il nous livre, pour le moins choquant !
      mERci à vous tous !


  • la vielle pédale s"est pris un retour de kick.... mdr, voila comment il faut accueillir ces véroles de politichiens quand ils viennent lobotomiser les foules.... un grand bravo aux intervenants !!!


  • Contrairement à certains, je suis optimistes car la résistance en France gagne de plus en plus de terrain. Le sionisme vit ses dernières années en France. Merci pour ses français qui sont entrain de prouver au monde entier que les France est un pays de résistance.


  • Merci à vous citoyens au courage exemplaires


  • ca sent le vinaigre en France ! et tant mieux : !


  • Bravo, ça fait du bien.

    Mais comptons : 10 mn de rab pour parler de la situation des français. Les interventions ayant duré au maximum 5 mn et Bande Dessinée ayant parlé pour ne rien dire le reste du temps, il comptait donc parler au départ 15 mn sur la situation des français.

    Français, pauvres goys, voilà le temps qu’on vaut, 15 mn pas plus.


  • Respects aux intervenants. Il ne faut pas lâcher, il y a quelque chose qui est en train de changer en ce moment. Les mécontentements arrivent aux oreilles des responsables politiques ( Delanoé, Valls, Le Drian ), il faut continuer de lutter au moins pour rester digne.
    Cependant, ce qui est triste, c’est d’entendre la foule huer ces personnes sincères et pleines d’humilité. Mais bon, des militants de Delanoé, je ne pense pas que l’on puisse en faire quelque chose...


  • c’est pas les mecs du fn qui virent les arabes en theorie ? lol

    bravo pour avoir mit le ps fac avec ses contradictions et son imposture.


  • Pitoyable delanoe qui pour conclure se la joue FN sur la situation des français, sous les acclamations de ceux qui osent encore danser sur un dans ta gueule et un dans ton cul !
    La Résistance s’éclipse avec les honneurs, sous les huées d’un monceau d’ignards indécrottables ! Bienvenue en France, chère Madame et chers jeunes Messieurs, votre cause est juste puisque c’est la liberté de votre peuple ! Votre présence procure énormément de chaleur aux coeurs des patriotes français !!!


  • #528904

    Bravo les gars, la France restera éternelle , tel que le Général De Gaulle l’a dit...
    Français réveillons nous,
    Repoussons l’ennemis,
    La bataille est proche... Et nous serons la !


  • "A cause de vous il me reste 6 minutes pour parler de la situation des français..."

    Quel con ce DelaNOIX !

    haaaa l’action !!! chapeau aux french’muslim ! y a des couilles !! ...pardon madame.


  • bientôt, il y aura du profilage pour laisser entrer dans leur théâtre que des cerveaux atrophiés. j’aurais bien rigolé si au moment où la femme à commencé à parler, ont avait eu une grande toile (ou affiche -déroulé par télécommande- qui viendrait appuyer ses propos) pour changer le décor dernière le cynique acteur. là ce n’est pas 10 minutes qui restera pour son mauvais sketch, à moins de poursuivre devant ce nouveau décor.


  • moi ce qui m’agace c’est de voir tous ses bobos qui sont offusqués de voir des gens qui se lèvent pour crier haut et fort ce qu’ils pensent à ses faux cul de politiciens !!! moi je trouve ça très courageux !! on a l’impression que ceux sont des enfants qui aiment qu’on leur raconte des histoires c’est pathétique !! que justice soit faite !!

     

    • Ben oui, ils sont venus assister à une messe, en bon croyant qu’ils sont. La moindre remise en cause est comme un blasphème : Bienvenu en zone occupée.


    • Tu as vu leur moyenne d’âge ?
      Ils seront bientôt morts ! Les soixante-huitards vont dégager, l’avenir nous appartient !
      La censure populaire, c’est excellent : on en a marre d’entendre leurs conneries, leur monologue apatride...


    • Hola, Joseph !
      Nous sommes quelques-uns ici, non pas "soixantehuiattardés", mais de l’époque... Précisez je vous prie quand vous ironisez en annonçant la mort prochaine des connards de vioques, pas d’amalgame comme on dit maintenant... (Dans mon premier post sur ER j’avais annoncé mon ancienneté, on m’avait répondu au cri de "salut vieux crouton", c’est dire si j’ai la fibre "réconciliation"...). Juste après l’année où ces tarès comme le conbendit foutaient la merde, je me suis engagé "in the navy" (tradi-catho, mal vu quoi). Pas trop changé d’optique depuis...
      Mais, je suis d’accord, l’avenir c’est vous. Gardez juste un peu de place pour les grabataires (plus nombreux que l’on ne croit) qui vous soutiennent...
      Bien amicalement, (j’irai pas jusqu’à dire avec mon éternel attachement, quand même, mais le coeur y est). Dieu vous garde.


  • Ils sont beaux les gauchooooos. Quand j’pense que ca a fait Mai 68’...
    0_o

     

    • Observez le comportement de la majorité des gens dans la salle...pas un qui ne les soutienne, tous des lâches et des moutons !! Et dans tout ça, les sionistes et tous leur complices ont tellement déshumaniser les arabo-musulman, qu’on veut même pas entendre ce qu’ils ont à dire....c’est pathétique. En réalité ce genre de vidéo doit bien faire rire les facho-sioniste et leur complice....ils doivent se dire : "regardez comme nous avons bien dresser la populasse, à nous lécher les pieds et à écouter gentiment toutes les conneries qu’on déverse dans leur cerveau d’idiots". C’est malheureusement celle-ci la réalité d’aujourd’hui....


    • #529207

      Détrompez vous...
      Les gens ne supportent pas l’humiliation et ils ne sont pas TOUS cons. Les gens ne disaient PAS que c’était des conneries, MAIS PLUTOT que cela n’était pas le moment. Ils se mettent à eux même c’est sure, mais sachez qu’il faut laisser du temps au temps ET continuer d’agir de la sorte... Ne dit-on pas qu’un simple battement d’ailes d’ un papillon peut déclencher une tornade à l’autre bout du monde ?


  • Sans micro ils étaient perdants d’entrée.
    Sinon, je suis très remonté vis-à-vis de la dernière intervenante : juste au moment où Delanoe allait tout nous expliquer sur les pbs de la France ! C’est vraiment con...


  • Bien joué ! Mais la musique était bien trop forte . En tous cas , "l’embrayage" est rattrapé par ses vieux démons et ce n’est pas plus mal . Ce qui m’horripile , c’est toutes ces Jacqueline qui s’offusquent qu’on ne parle pas de leurs petites retraites . C’est vrai que les enfants assassinés à Gaza , ça attendra . Mettez-moi tous ces agitateurs dehors !
    Dans ce type d’opération il faudrait des commandos disciplinés , disséminés dans la foule , pour empêcher que les messagers se fassent sortir par les premiers venus .

     

    • Ben oui ça attendra les enfants qui meurent à Gaza, et oui la France doit passer avant ce conflit. Il y a des vieux qui crèvent chez nous dans le dénouement et la solitude la plus complète, des familles qui ne se soignent plus. Oui parler des retraites c’est important, plus important que le conflit à Gaza. Le pire c’est que vu ton pseudo tu sembles être d’origine française. Et toutes ces "Jacqueline" ce sont des femmes française, honnêtes travailleuses qui élèvent leurs enfants, alors ais un peu de respect à leur égard.


    • "Ma gueule avant les autres" jean yves. Bien la mentalité.


    • @Jean Yves c’est niveau zéro au niveau de la réflexion politique. D’abord il faut être naïf pour croire que les paroles de Delanoe sur les retraites vont y faire quelquechose : il ne va pas dire qu’il faut arrêter les délocalisations, l’immigration et retrouver la maîtrise de notre monnaie pour diminuer le chômage qui est le vrai problème. Il ne va pas dire qu’il faut changer de politique pour faire prévaloir les intérêts de la France sur les intérêts de l’oligarchie apatride. C’était donc juste une conférence de propagande PSUMP. Ensuite il s’agit bien de français pour lesquelles les personnes sont interviennues : un français enfermé sans légitimité ni droit en Israël pour être simplement passé devant la maison d’un politicien rabin, et un soldat israëlien prisonnier de guerre. Pourquoi Delanoe soutient le juif et pas l’arabe ? C’est comme il le dit parce qu’il ne s’occupe que des problèmes de la France, c’est à dire qu’il considère que les citoyens arabes ne sont pas français et n’ont qu’à la fermer dans les réunions publiques du PS.


    • Bah surtout que le jean yves capte pas que ses impôts servent a faire la guerre ailleurs et que donc les retraites des mémés française risque pas d’évoluer déjà normalement et certainement pas après cette réunion...t’as cru qu’ils avaient interrompus un sommet français ou quoi ? Ils ont fait chier un pauvre type qui raconte sa vie et qui a du faire perdre de quoi payer la retraite a tous les vieux présent pendant quelques années !!!!

      Y a plus de chance que la France bouge avec ces gens qu’avec Yves...


  • 100 moutons blancs, 4 moutons noirs...
    Voila ! Soyez ce grain qui coince les rouages de ce système de manipulation !!

     

    • #529201

      Cher ami vous avez aucunes conscience des réalités... La salle était surement remplis de moutons gris... un cinquième mouton distinctif aurais peut-être fait basculer la foule d’indécis, ceux qui n’aiment pas agir en tant qu’individus mais en tant que groupe. Il faut suffisamment d’individus qui refusent d’être dominés pour que la foule exprime également son refus profond de se laisser dominer...
      Toujours jouer de la bienveillance de la foule (c’est d’ailleurs ce qu’a MIEUX fait Delanoé...).


  • Est-ce parce que les contradicteurs (que j’approuve totalement) ne sont pas des Français de souche que l’on n’envoie pas le service d’ordre ?? Car, là où il y a Delanoe, il y a service d’ordre. Le PS habituellement ne se gêne pas pour lancer la charge sur les Français de souche, n’est-ce-pas M. Valls ??? Ou alors c’est pour garder les voix des cités ?


  • Vers 7min36 "mais sortez la cette femme rohhhhh" ahah c’est à la fois drôle et malheureux de voir autant d’ignorant, autant de lobo-licratisé....
    C’EST PLUS LA FRANCE, C’EST ISRAËL BIS !!!


  • Comme pour tout le monde : zéro pour la musique. (naruto en plus..)

    C’est affligeant de voir comment se comporte un "élu", a se demander si ils croient vraiment être du bon coté ou si c’est un mensonge conscient...Et alors cerise sur le gateau à la fin : "jvais pas pouvoir parler des conditions de vie des français" Tin, je mec il avait genre 10 ans pour AGIR sur le conditions de vie des français, c’est quand même mieux qu’une réunion de merde ou il raconte sa vie non ?!

    Je me demande si c’est pas une fausse note de la part de la femme de venir voilée...Stratégiquement il vaut mieux éviter ces vêtements pour ce type d’opération, le premier jeune par exemple m’a paru bien dans son rôle, le second moyen, le blanc bien mais il se fait pas virer...mais je pense aussi que le fait d’annoncer qu’il prend 30 secondes joue en sa faveur.


  • Il ne faut pas s’enerver mon cher jeune homme. Lorsque l’on s’adresse à ces gens... Il faut toujours garder son calme, ne pas être violent. Ces gens se decridibilisent dans l’opion. Mr Soral n’est jamais agressif et argumente toujours calmement.


  •  :-D ! Même les Serbes sous Milosevic, ils n’ont pas été aussi abrutis !! Non mais franchement qui ose encore soutenir le socialisme en France ?? Tous dans le même sac ! Si nous vivons les éléctions de 2017, j’ai hâte de voir les Français qui subissent la fifti-fifti gauxho-droite Française depuis ces 50 piges !! Y aurait’il des boeufs dans la salle ? !


  • Génial, l’ambiance est au top !!!


  • Les Français sont une armée de geôliers qui dès lors que une personne dit la vérité haut et fort, il y a 1000 personnes pour le blâmer, le discrédité et le marginaliser. La preuve en image, une bande de vieux gauchos ignares vient interrompre la dénonciation de vérités dérangeantes, pour défendre un voyou parvenu, qu’est Delanöé. Applaudissent leur champion pour un discours mensonger et manipulateur, s’énervant devant l’audace de ces militants Palestiniens. Cela aurait été moi, je n’aurais pas permis à ces cons de me toucher, et j’aurais dit ce que j’avais à dire, quitte à employer la force, ils n’ont aucune légitimité à interrompre l’interlocution.


  • Pourquoi s’appeller Free Palestine et pas Liberté pour la Palestine.
    La langue française est assez riche...Ensuite les musiques dont musique de manga naruto !... sérieux un peu de sérieux...

    De plus j’aimerais que ces musulmans aient autant d’entrain pour défendre la France que la Palestine mais sachant que ces musulmans sont là grâce aux sionistes et aux francs maçons ils seront toujours des collabos la preuve dernière élection 93 % ont voté socialiste l’un des partis les plus anti religieux en France comme toute la gauche Française laicarde athéiste...merci pour la légalisation de sodome et gomorhe l’histoire retiendra que c’est grâce aux votes des pseudos musulmans maghrébo africains et des gauchistes que cette loi est passée... mais bon c’est normal c’est l’armée des sionistes francs maçons en France... mais pour la Palestine là ils sont anti sioniste... solidarité tribal ethnique et religieuse... la France ils en ont rien à faire un dépotoir comme leur maître sionistes...

    Les Français de souche sont comme les Palestiniens en territoire occupée par une armée colon étrangére sioniste qui est l’immigration arabo africaine majoritairement musulmane et ces généraux politiques sionistes franc maçons anti Français comme les politiques et généraux en Palestine occupée qui sont anti Palestiniens...

    Le parallèle est fascinant... Français de souche Palestinien de souche même combat ! et que dieu nous protége et nous fasse remporter la victoire face à ses armées étrangères.

    Vive la France libre vive la Palestine libre ! en espérant que mon message passe car la vérité est dur à entendre !

     

    • ouai c’est ça ta raison, si MLP n’avait pas parlé des prières de rue et de la viande halal pendant 2 ans les musulmans auraient peut être voté autrement. de toute façon ton discours est diviseur, où as tu vu un lobby musulman ?


    • Je constate juste que les musulmans en France votent pour le parti le plus sioniste qu’il soit le parti socialiste avec tout ce qui va avec mariage sodomite marchandisation du corps humain retour à l’esclavage l’homme devient une marchandise encore plus de soumission aux sionismes et aux états unis Valls fabius peillon moscovici belkacem benguigui etc etc politique encore plus pro bruxelles pro nouvel ordre mondial pro banque pro finance pro grand patronat...

      Par contre quand il s’agit de la Palestine qui est sous le même processus de colonisation et de destruction là les musulmans sont à fond anti-sioniste...Le nationalisme Français c’est mal par contre les autres nationalismes c’est magnifique... Faut arrêter le double discours le double langage la double face.
      J’y peux rien si vous allez à l’encontre des intérêts de mon pays et de mon peuple que ce soit politiquement économiquement socialement et moralement... moi je vote pour le bien de mon pays et de mon peuple je me tire pas une balle dans le pied je ne suis pas maso ni un esclave !

      Tout lobby musulman sera pro sioniste franc maçon et donc anti France et anti Français sauf ceux qui aiment la France comme camel beshik qui a tout mon respect mais qui est très minoritaire.Cela je les considère comme mes frères mais tout les vendus maghrébo africains pseudo musulmans alliés avec tout ces sionistes séfarades ou ashkénazes avec tout ces gauchistes qui crachent sur mon pays et mon peuple laisse moi te dire que pour eux j’ai un profond dégoût et rejet de ces personnes dont tu dois faire parti mais il n’est pas trop tard pour changer et ouvrir les yeux !

      Comme dirait un proverbe Français plein de sagesse mieux vaut tard que jamais ! ça dépend plus que toi


    • en attendant , ce sont bien des français de souche qui restaient assis dans cette salle !!!

      et je doute de la sincérité du "93%" !!! je connais beaucoup de musulmans qui n’ont même pas voté du tout !!!
      et la majorité à avoir voté hollande ce sont les français de souche ... quand meme !


    • 10 millions d’immigrés arabo africains en même pas 30 40 ans...qui est le bras armé du ps avec chantage racisme antisémite colonisation les heures les plus sombres de l’histoire grâce au conditionnement de l’éducation anti national !

      La France est de droite pays conservateur de tout temps mais avec l’immigration gauchiste sioniste franc maçonne voulu par des étrangers Français de papier comme cohn bendit bhl attali qui manipule les Français la France passe à gauche libéral libertaire ce qui n’est pas son logiciel millénaire...
      C’est comme le vote des femmes la gauche était contre le vote des femmes car elles allaient voter pour le parti des curés... les sionistes franc maçons étrangers Français de papier sont passés par là conditionnement et elles votent majoritairement à gauche... voilà la réalité...

      Désolé mais une France peuplée que de noirs et d’arabes et de roms avec une minorité de Français c’est plus la France...Continue de voter Atalli et l’onu qui veulent 160 millions d’immigrés pour l’Europe ! Rien que ça !Si c’est pas un génocide par substitution c’est quoi ?

      De gaulle disait :

      « "C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. » Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées."

      solution réémigration vers leurs pays.


    • Je suis anti sioniste car les sionistes veulent me détruire me génocider moi mon peuple et mon pays !
      Sinon des conflits y’en a partout dans le monde et je suis pas pour l’intervention droit de l’hommiste comme bush ou bhl.
      Comme disait le pen charité bien ordonné commence par soi même j’ai pas à me mêler de ce qui se passe chez les voisins j’ai suffisamment de problème chez moi !Et comme disait Jésus au lieu d’enlever la paille dans l’oeil de ton voisin enléve la poutre devant tes yeux !
      Les immigrés arabo africains roms en France musulmans ou non je m’en fous de leurs religions sont le bras armée du capitalisme eux même détenus par les francs maçons sionistes illuminatis eux mêmes adorateurs de Satan !
      Voilà la réalité comme je l’ai dis plus haut le problème c’est pas l’islam et si ils étaient vraiment musulmans ils seraient pas en France ils sont venus pourquoi tout ces gens ?Par amour pour Allah non ! Ils sont venus par amour des biens de ce monde ils se sont vendus aux sionistes franc maçons !Les immigrés c’est le bras armée des sionistes francs maçons pour détruire la France et le peuple Français !Les immigrés arabos africains roms ont la marque de la bête pour préparer la venue de l’antè christ !C’est ça la réalité c’est extrémement grave vous vous rendez pas compte de la gravité de la présence de ces gens là en France...

      Solution réémigration vers leurs pays et tout le monde sera gagnant !Voir laurent ozon qui explique très bien les solutions je mets la vidéo :
      http://www.youtube.com/watch?featur...


  • Quelques visages bronzés s’élevaient, au dessus des pelages blancs de l’assistance moutonnesque vieillotte, contre l’embrayage :
    "Stop aux sionistes !"

    Bien joué.


  • Quelle ironie ! Les societalos et l’ump sont en train de se faire renverser par les immigrés qu’ils font rentrer sur notre territoire par centaine de milliers chaque année. Ce n’est que le début de la lente prise de pouvoir des arabes en France. Dans 30 ans, ce qu’il restera de ce pays sera une république islamiste et nous, les blancs, seront relégués comme citoyens de seconde zone.


  • Bravo et courage citoyens


  • Il faudrait une bonne révolution guidée par la quenelle et le rire...


  • Bien la bande son de NARUTO !!


  • je ne peux que constater que Delanoé est une pitoyable bouse.


  • Il doit s’en souvenir de sa poule bouillie sauce suprême élevée à la graine de l’Ain. Pas sûr qu’il l’ait encore digéré...


Afficher les commentaires suivants