Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bien dit

Louis Aliot : "Les solidarités violentes avec des pays étrangers doivent s’exprimer ailleurs qu’en France"

Au micro de Sud Radio le 29 juillet 2014, Louis Aliot a invité les individus qui défendent violemment la cause d’un pays étranger, parmi lesquels les membres de la Ligue de défense juive, à quitter la France :

 

Voir aussi, sur E&R :

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

168 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #916669
    le 29/07/2014 par dede
    Bien dit

    Ben bravo Aliot ne dit pas que des conneries, sur l’essentiel il est a peu près net.

     

    • #917293
      le 30/07/2014 par Maître Escoffier
      Bien dit

      Se souvenir que dans l entourage tres proche de la direction du FN et du CIEL il y a des personnes faisant partie du b’nai brith... Ce qui explique les prises de position et declarations recentes on ne peut plus suspectes.
      A bon entendeur...


    • #918199
      le 31/07/2014 par OeilDuFaucon
      Bien dit

      Encore un pro asselinot qui vient nous bassiner avec ses salades haha ils sortent toujours de nul part ^^


    • #918645
      le 31/07/2014 par Maître Escoffier
      Bien dit

      Il y a dans l entourage de la direction du FN et du CIEL des membres du b’nai brith. On comprend mieux les declarations et prises de position du FN ces derniers temps...


    • #918683
      le 31/07/2014 par antoun
      Bien dit

      mais ces salades de(roquettes) m,ont l,air de te deranger autant que pour les manisfestants pro.israelien de marseille ! ;) mr oeil de faucon yankee venue de nul part !!


  • #916677
    le 29/07/2014 par awrassi
    Bien dit

    C’est bien dit, mais comme d’habitude, le FN ne se positionne pas politiquement pour ou contre le sionisme. Il faudra bien qu’il le fasse un jour. Quand il sera au pouvoir peut être ?!!!

     

    • #916726
      le 30/07/2014 par SR.F
      Bien dit

      Si il ne critique pas le sionisme c’est qu’il y a bien une raison qui est : d’obtenir les prêts bancaires pour les campagnes électorales

      C’est comme la voiture une fois que tu as arrêté le moteur ,la voiture aura encore besoin de la batterie est donc : c’est pas une fois au pouvoir qu’ils critiquerons le sionisme c’est plutôt : quand le sionisme aura aucun intérêt qu’il pourra être critiqué par les politiques (mais là on peut toujours rêver en l’état )

      Et donc soutenons L’ANANASSURANCE ,LA QUENELLEBANQUE et d’autres initiatives libérateurs


    • #916730
      le 30/07/2014 par blah
      Bien dit

      Le sionisme est une idéologie nationaliste et colonialiste - pourquoi voudriez-vous qu’Aliot se positionne pour ou contre ? Les intérets de la France avant tout, voilà ce qui devrait dicter tout le reste… en principe…


    • #916759
      le 30/07/2014 par clebs
      Bien dit

      En fait tu lui demandes de se faire hara-kiri,
      pour pouvoir dire une fois mort, c’était un allié, un "pur" ?


    • #916760
      le 30/07/2014 par ? ???
      Bien dit

      Pour insulter, amalgamer, rabaisser la communauté musulmane , l’ immigré pas besoin de nuancer.

      Alliot fait son cinéma pour calmer le troupeau de mouton, dans le genre : je baisse mon froc mais tres tres rarement à mi fesse.


    • #916790
      le 30/07/2014 par Aurel
      Bien dit

      Se positionner contre ça reviendrait sans doute a signer son arret de mort médiatique, non ?
      Quand bien même il le ferait je ne vois pas bien ce que ça changerai pour le quotidien des Palestiniens Je doute que ça les réconforte de savoir que le FN se positionne politiquement contre le sionisme.

      D’après ses propos il semblerait qu’il se positionne neutre pour tout le reste du monde et pour la France.
      C’est assez cool qu’il n’affirme pas son attachement éternel a un autre pays.


    • #916819
      le 30/07/2014 par Duncan
      Bien dit

      Il s’est déjà prononcé sur le sionisme. Il a dit en gros :" Le sionisme est une politique israélienne, ici , on est en France, une politique d’un autre pays ne nous concerne pas".

      Ce n’est pas parce que nos politiques actuels sont des traitres soumis aux sionistes et qu’ils travaillent pour le bien d’Israël au détriment de la France que le FN doit être pour ou contre une politique étrangère.
      Eux, ils veulent travailler pour la France et seulement pour ce qui va bien à la France. (Une politique étrangère n’en fait pas partis.)

      En plus simple, Le sionisme ? ben vous traversez la Méditerranée, vous prenez à gauche et vous y êtes ....


    • #916994
      le 30/07/2014 par VERITE
      Bien dit

      Ne faites pas semblant de ne pas comprendre : le sionisme est en France AUSSI, il a grangrené TOUS les partis.


    • #917906
      le 30/07/2014 par Hector
      Bien dit

      Rappel : le sionisme en tant qu’idéologie prônant l’existence d’un état peuplé de juifs en terre d’Israël n’a rien de négatif en soi. C’est juste la manière dont ce projet a été réalisé qui est inacceptable. Mais se prononcer "pour ou contre le sionisme" le semble une question limite absurde, car tout peuple peut légitimement aspirer à se fixer dans un territoire déterminé.

      Ce qui doit être par contre dénoncé pour tout politicien patriote, c’est le noyautage par des lobbies organisés, de nos institutions politiques et médiatiques, au service exclusif des intérêts d’un pays étranger ou même d’une influence politique ou religieuse, visant à établir son emprise sur la société laïque française. Cela vaut donc pour le lobby pro-israëlien, mais tout aussi bien pour toute organisation de prosélytes fondamentalistes musulmans, que l’on voit à l’oeuvre dans nos banlieues.

      Le FN doit rester sur la ligne du patriotisme français et n’avoir pour seul but que l’intérêt du peuple français.


  • #916678
    le 29/07/2014 par soso81
    Bien dit

    pour une fois il fait plaisir le aliot


  • #916696
    le 29/07/2014 par Thomas
    Bien dit

    Ce jour est historique, c’est la premiere fois qu’Alliot dit quelque chose d’intelligent !! :)

     

    • #916776
      le 30/07/2014 par dav
      Bien dit

      non la premiere fois c’etait face a fluckman ou trukman lle gros la l’avocat des femen ou il avait clairement montré qu’il defendait les juifs face aux attaques mais que les cathos dans les eglises desquels on pissait n’avait pas son soutiens bien au contraire / ca c’etait tres bien aussi !

      sinon c’est comment le gros de la mairie de paris la

      avec sa gueule de rongeur


    • #916872
      le 30/07/2014 par Aurel
      Bien dit

      à dav : c’est Klugman il me semble


    • #917066
      le 30/07/2014 par Mylcis
      Bien dit

      Moi je trouve que Louis Aliot, bien que clairement pas dans les mêmes lignes dissidentes que celle de e&r, a quand à peu près été toujours clair dans ses déclarations. Je ne suis pas vraiment surpris de cette dernière.

      Bon faut quand même reconnaître, c’est vrai, qu’il fait rarement plaisir ainsi à écouter.
      Par contre je trouve un peu culotté d’attendre une telle situation pour dénoncer illégitimité de la LDJ en France MAIS en la comparant à un groupe "de solidarité violent pro-palestinien" comme si ca faisait des années qu’on était enmerdés par la LDJ ou la LDP.

      Quoi qu’il en soit, j’en connais quelques-uns qui vont être fous de rage en entendant ça.


    • #917795
      le 30/07/2014 par dede
      Bien dit

      tu parles de première fois, preuve s’il en est que tu ne t’es jamais intéressé au FN encore moi voter pour eux.


  • #916702
    le 29/07/2014 par Vanille
    Bien dit

    J’aime pas aliot mais là, c’est très juste ce qui est dit. Manque plus qu’à prouver que les pro-Palestiniens ont vraiment balancer ces fameux cocktails molotov ( false flag en vue mon capitaine ) et là on pourra applaudir le fn en ayant le coeur apaisé.


  • #916707
    le 29/07/2014 par LearningFish
    Bien dit

    Il avait signé aussi une bonne tribune récente dans Le Figaro. Tribune équilibrée dira-t-on.


  • #916720
    le 30/07/2014 par alkhawaeizmi
    Bien dit

    Non je ne suis pas d’accord avec lui, toujours l’occasion pour cracher sur les musulmans même en citant la ldj
    La France c’est le pays des droits de l’Homme donc doit être du coté des réprimés et de la justice ...
    Manifester contre une injustice c ’est un devoir, mais ce n’est pas ER qui a fait dire que les casseurs au manif ne sont pas des pro palestiniens ?
    Je me trompe ?

     

    • #916876
      le 30/07/2014 par Sylvain
      Bien dit

      Avant de donner ton avis, as-tu écouté l’interview entièrement ? Quand tu l’auras fait, tu pourras donner ton avis. Une phrase sortie de son contexte n’a aucune valeur dialectique.


    • #916998
      le 30/07/2014 par vorace
      Bien dit

      mais vas y pleurniche et plains toi on a l’habitude !!

      pathétique...

      j’aime pas alliot mais là il tape dans le mille.


  • #916721
    le 30/07/2014 par kamisar
    Bien dit

    il est juste minuit et je vis un vrai moment de bonheur : c’est Aliot qui parle ainsi ??
    c’est une étape qui va dans le bon sens ( quelque chose me dit que c’est cuit pour la LDj et je me rembrunis en pensant qu’ Aliot sent le vent tourner mais ne gâchons pas notre joie)

     

    • #916862
      le 30/07/2014 par Spinoza
      Bien dit

      Ouais enfin ne vous réjouissez pas trop, il est quand même juif par sa mère et arbore peut-être un double langage.
      Wikipédia : "(...) Le père de sa mère était un Juif d’Algérie, originaire de Médéa10, qui fut naturalisé français par le décret Crémieux de 1870 (...)"
      Et puis n’a-t-il été faire courbette en Israël alors que Marine c’est fait refuser le visa !


    • #917228
      le 30/07/2014 par Titus
      Bien dit

      à Spinoza

      Louis Aliot n’est pas juif, mais catholique. Il est allé faire la courbette en Israël mais s’est fait rejeter. Les juifs savent reconnaître les leurs et leurs alliés, et visiblement, Aliot n’en fait pas partie !


  • #916743
    le 30/07/2014 par Pifou
    Bien dit

    Comme disent les Anglais, une horloge cassée donne l’heure exacte deux fois par jour.

     

    • #917367
      le 30/07/2014 par sermanu
      Bien dit

      Merci Pifou,
      J’aime et je retiens la maxime pour la faire mienne, même si je trouve que l’heure est souvent juste et j’espère qu’elle va bientôt sonner.


    • #917415
      le 30/07/2014 par redsniper06
      Bien dit

      @Pifou....glop,glop...
      « La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi qu’à moins d’aimer la vérité on ne saurait la reconnaître. »

      N’en déBlaise Pascal


  • #916744
    le 30/07/2014 par Peboi
    Bien dit

    J’étais étonné d’entendre LDJ, ok bien dit, bien dit....

    Ceci dit c’est la radio.

    La même vérité à la télé il oserait ?....


  • #916745
    le 30/07/2014 par Diadok
    Bien dit

    désolé il renvoie dos à dos palestine et colons comme si c’était bonnet blanc et blanc bonnet.
    Je trouve que c’est un discours de merde même si tactiquement c’est bon, moralement c’est minable.

     

    • #916784
      le 30/07/2014 par dav
      Bien dit

      pas vraiment il dit qu’il en a rien a foutre et que ca le concerne pas tant qu’y a la paix en france

      apres si tout le monde meurt en meme temps la bas on nous cassera moins les couilles

      c’etait ma position pendant longtemps, je ne suis pro-palestinien que par un ideal de justice minimum

      en verité je n’ai pas plus d’interet pour ces gens la que pour les japonnais ou les australiens

      je me bats les steak de savoir qui souffre sur terre tant que c’est pas moi et pas en france sinon y a de quoi devenir dingue


    • #916827
      le 30/07/2014 par Aurel
      Bien dit

      Non il ne renvoi pas colon et palestiniens dos a dos si on écoute bien. Il parle des pro palestiniens ou pro israélien ici en France et condamne la violence d’ou qu’elle vienne d’un côté ou de l’autre. Moralement je ne vois pas ce qu’il y a de minable a dire ce qu’il dit la. Qu’il soit sincère ou pas c’est normal de se mettre du côté du Français qui penses aussi qu’on va pas arranger le quotidien des Palestiniens depuis la France à coup de cocktail molotov.


    • #916901
      le 30/07/2014 par Kenzan
      Bien dit

      @dav
      Complétement d’accord avec vous : Ce qui ce passe en France m’intéresse et je m’en tamponne de ce qui se passe "ailleurs", que ce soit en Palestine, en Birmanie ou je ne sais où !
      Je suis pas un interventionniste sans frontière façon BHL qui se mêle de tout alors que ça ne le concerne pas ! Et puis une fois (la première !), je trouve que Aliot dit pas de connerie, c’est assez rare pour être souligné !

      C’est vrai d’ailleurs : Les danseuses de la LDJ vont pas se battre dans les rangs de Tsahal (la pétoche surement... ?) mais tout les pro-Palestiniens s’embarquent pas non-plus dans le premier bateau direction Gaza pour se battre aux cotés des Palestiniens, pour les aider à se libérer de l’oppression et de l’occupation...


    • #916909
      le 30/07/2014 par mousimeone
      Bien dit

      Aliot a parfaitement raison. Il renvoie les extrémistes des 2 camps (que sont d’une part la ldj et le betar et d’autre part les casseurs pro-palestiniens) dos à dos . En plus sur le sionisme au sens littéral du terme, il n’a pas forcément à prendre position, parce que ce qui importe ce sont les intérêts France.

      Le sionisme comme vous l’appelez commence à être un problème en France quand le crif, bhl et consorts entrent en jeu et font du lobbying et pratique la technique du diviser pour mieux régner.


    • #917070
      le 30/07/2014 par redsniper06
      Bien dit

      Exact !!!..........pour attirer les mouches il a remplacé le vinaigre par du miel !!!...


  • #916752
    le 30/07/2014 par Salim
    Bien dit

    E&R ne devrait rien relater de ce monsieur, de 1 il poursuit Soral en justice, et de 2 parce que Soral a bien expliqué l’imposteur qui se cache derrière la facade>>https://www.youtube.com/watch?v=ooT...

     

    • #916825
      le 30/07/2014 par Florian Geyer
      Bien dit

      Au temps de Boulanger qui avait supprimé l’exemption de service militaire pour les séminaistes , on criait : "les curés , sac au dos !" Je dis aux sionistes : "Sionistes, sac au dos" . Alliot qui est impopulaire chez les militants FN esquisse une manoeuvre de sauvetage pour ne pas se faire lapider. Quand il parait sur la tribune d’un meeting FN , il faut entendre les sifflets ! Alliot l’ami d’Israel , sac au dos !


    • #916831
      le 30/07/2014 par Lindia-song
      Bien dit

      Je persiste à penser que Marine et Marion Le Pen, deux femmes "de tête" dont les remarquables qualités ne peuvent plus être dissimulées par les médias, sauront faire comprendre à Monsieur Aliot, tout l’intérêt tactique immense, qu’il aurait à retirer sa plaînte contre Alain, si le sîmple bon sens ne l’y a pas conduit pour l’instant. C’est vraiment se tirer une balle dans le pied, que de s’aliéner l’un des plus grands fédérateurs des voix susceptibles de rallier son propre camp., le moment venu. On ne lui demande pas de capituler, on lui dit juste : Louis, sois raisonnable, et invite Alain à déjeûner à Perpîgnan, vous aurez des choses intelligentes à vous dîre, et qui sait ? peut-être - dans l’avenîr - des choses intelligentes à faire ensemble, aussi !


    • #916838
      le 30/07/2014 par Y.G
      Bien dit

      Oui... mais bon, ici ce n’est pas : "ni pardon ni oubli".
      Il est touché par la grâce, voyez cela comme un document collector.


    • #916848
      le 30/07/2014 par bray hann
      Bien dit

      Egalité et Réconciliation ! Non ? Merde...


    • #916889
      le 30/07/2014 par Eloise
      Bien dit

      Louis Aliot condamne mais ne demande pas d’argent. Je pense que c’est par principe.


    • #916896
      le 30/07/2014 par meni
      Bien dit

      Oui mais c’était avant les européennes...Comme il le dit si bien à l’époque de cette vidéo"je fais un pas en arrière et j’attends".Bon ben voilà,on sait ou le curseur de se parti se trouve.
      A quand une visite a yad vachemment,passage de soumission obligatoire pour exister dans la politique ?


    • #916911
      le 30/07/2014 par abel
      Bien dit

      en gros tu veut faire se que les médias officiel font ( à savoir le trie dans l’information en fonction des idées qu’ils veulent faire passer)
      c’est pas un peut ridicule de critiquer le système si c’est pour faire comme eux ? !!! ...
      Tout n’est pas blanc ou noir, et Soral peut faire aussi des erreurs (les types peuvent aussi changer et se rendent compte de certaine chose, je crois que Aliot et dans ce cas ...) (c’est loin d’Être la 1er fois que je vois Aliot taper sur du juif sioniste et des extrémiste juifs

      sa serais dangereux de prendre la même direction que le front gauche sur la senseur et la déification du leader
      restons critique, ouvert et sur une ligne égalitaire dans le traitement
      sinon il ne faut pas s’appeler Egalité réconciliation ...

      De plus Alain Soral est peut être pas totalement objectif sur le sujet étant donné le conflit d’intérêt qu’il y a entre les deux hommes

      ( je ne prend parti pour personne, simplement je fait remarquer qu’il serais dangereux pour la crédibilité d’ER de rentré dans un moule communautaire, voir risible de dénoncé le communautarisme "maçonnique" "sioniste" des média officielle si c’est pour avec d’autre, reproduire même schéma ...

      merci d’arrêter le manichéisme et de réfléchir
      je n’aime pas spécialement Aliot, mai je trouve l’analyse et les position extrême sur cette personne
      Et puis de la à pas voter pour le FN car Alio en fait partis, ridicule ...
      voter donc pour l’ UMP ou le PS ou comme vous le savez il y a que des sioniste (100%), des pédophile et surtout des reprit de justice :
      http://pierre.parrillo.over-blog.fr...

      l’UMPS c’est Ali baba dans la caverne (plus vite que pour le dire, il a vidé la France de toute ces richesses )
      soyons un peut séreux, ceux qui veulent un avenir en France l’on bien compris il faut voter pour le Front !


    • #917760
      le 30/07/2014 par Salim
      Bien dit

      abel non pas du tout, je suis a fond pour pardonner aux ennemis si ces derniers mettent fin a leurs manoeuvres de diabolisation, Alliot poursuit quand même Soral en justice, ce n’est pas rien, en faisant cela Alliot se place carrément comme l’un des acteurs de la diabolisation de Soral c’est juste sa jvoulais dire, E&R font ce qu’ils veulent rendu là !


    • #917949
      le 30/07/2014 par Hector
      Bien dit

      Un peu de subtilité politique ? Soral, est pour l’instant et du fait de la diabolisation médiatique opérée à son encontre, une sorte de critérium ultime disqualifiant pour tout politicien mainstream qui lui signifierait en public une quelconque sympathie. Un procès contre Soral ? Mais c’est bien évidemment le meilleur gage de bienséance politique et d’indépendance idéologique qui vaille. Ca permet peut-être quelque part au FN de garder une marge de manoeuvre et de réserve, tout en flirtant et en absorbant certaines des idées de Soral. Mais, attention, je ne dis pas que ce procès fait par Aliot soit l’effet d’une combine, car l’insulte vient bien à l’origine indubitablement de Soral et il aurait même été inversement suspect qu’Aliot l’encaisse sans rien dire ou faire.


    • #918248
      le 31/07/2014 par Lindia-song
      Bien dit

      @ Bonjour Hector (à 21h39), j’ai lu avec attention votre message, qui est effectivement subtil et recevable. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous, même si je fais un pas dans votre direction. Aliot a engagé une procédure, ce qui lui permet de n’avoir pas perdu la face à être malmené par Alain Soral, sans réagir. Il ne perdrait strictement rien, à l’interrompre - en tout cas, à mes yeux - bien au contraire. Ceux dont vous dîtes qu’ils lui sont gré d’avoir répondu fermement, ne lui retireront rien de leur estîme, bien au contraire, s’il annonce avec panache, et condescendance, par exemple, qu’il ne veut pas polémiquer avec le copain de Dieudonné (sous-entendu : "moi je suis dans la politique sérieuse, pas dans l’agit-prop."). Quant aux autres (nous, en gros) on se dira peu ou prou : c’est pas un mauvais gars, un type vicieux comme ceux de l’UMPS.

      Par contre (ou si vous préférez, en revanche !) s’il maintient cette procédure dégueulasse, contre un intellectuel ostracisé pour sa pensée, qui est à l’opposé des gros mensonges dominants la scène sociale, politique et méta-politique, il perdra à tout jamais l’estîme d’un certain nombre de sympathisants du FN mais qui sont quand même sur leurs gardes, et sont encore loin, très loin, de tout prendre pour argent comptant, fût-ce de Marîne, qui est un sacré "bonhomme" (qui me fait de plus en plus penser à Angela Merkel, en mieux bien sûr, l’élégance française), et qui n’est pas la fille de son père pour rien, ou même de la charmante Marion, si délicieuse personne du sexe faîble fût-elle. Je persiste à penser que ce serait une grave faute politique de sa part, voire qui peut faire pencher la balance, au moment crucial.


  • #916799
    le 30/07/2014 par igido
    Bien dit

    ah quand meme le FN se prononce enfin contre ldj peut etre a cause de leur complete illegitimité qui devient criante , par contre un petit mot sur ce qu a dit hollande en soutenant des laches bombardant des populations civiles aurait ete top, mr alliot progresse. PAR CONTRE JEAN MARIE LE PEN EST UN ROI LUI ANCIEN MILITAIRE ET COMBATTANT FUSTIGE ISRAEL ET LEUR ARMEE VIS A VIS DE LEUR ACTION VIVE JMLP


  • #916805
    le 30/07/2014 par Intifada
    Bien dit

    Aliot est à la rescousse de sa compagne après que cette dernière ait esquivé la question sur la LDJ en faisant une étonnante diver-sion sur les islamistes. Une lâcheté mémorable qui a alimenté les réseaux et ternit l’image de la fille du Vieux. Ce qui explique ce sursaut patriotique du numéro 2 du FN . Si Aliot fait sauter pour la première fois le tabou lié à cette milice communautaire, ce n’est surement pas le fait du hasard mais plutôt le besoin de rappeler l’attachement du parti à la traditionnelle politique d’équilibre concernant les juifs et les arabes. Une tradition française mis à mal par l’UMPS mais aussi par Marine lorsqu’elle a botté en touche sur la question de LDJ .

     

    • #917002
      le 30/07/2014 par Perche
      Bien dit

      Il serait temps de sortir du prisme E&R vidéos parfois.

      Bref il est certain que tu ne suis pas l’actualité de ce parti. Je ne parle même pas de la lecture du programme du FN.

      Marine progresse énormément et fait quasiment un sans faute sur les questions sérieuses. Elle a bien rebondi sur l’héritage du père et approche le pouvoir.
      Après on peut lui reprocher quelques poussières. Ne soit pas si manichéen. De plus il serait temps d’arrêter de diviser (stratégie du système) et de faire un front sacré.

      Je part du principe que l’on doit soutenir ce qu’il y a de mieux si on aime notre Pays. Aujourd’hui c’est le FN, imparfait certes mais infiniment mieux que le rouleau compresseur UMP PS. Ne me parlez pas des autres partis, restons dans le sérieux.


  • #916807
    le 30/07/2014 par laRépublique
    Bien dit

    Bravo Alliot, position équilibrée qu’aurait toujours du être la France


  • #916808
    le 30/07/2014 par Sophiane
    Bien dit

    Je crois halluciner : "bien dit"
    Le FN s’est complètement discrédité ces derniers jours par 2 fois :
    1) Marine a affiché sa soumission au CRIF publiquement (très bien expliqué par Soral dans sa dernière vidéo) Elle montre ainsi qu’elle ne cherche pas à grimper dans les sondages mais juste à plaire. Il eût été plus judicieux de courtiser le camp d’en face si elle avait cherché une posture présidentielle, c’est à dire une posture d’efficacité et de large représentation. Qui peut penser qu’elle a été naïve à ce point, c’est voulu, elle joue le rôle qu’on lui a attribué, point !
    2) Ce parti est incapable de prendre position sur le MASSACRE en cours a Gaza ! il botte en touche à chaque fois comme on le voit là ! Aucune déclaration dans les médias, rien sur le site Nation Presse (même si il y a beaucoup d’excellents articles sur l’Ukraine)
    Il s’agit d’un conflit opposant un occupant à un occupé, un spoliateur et une victime, un oppresseur et un opprimé et ça tout le monde le sait !
    Alors pourquoi n’aurais-je pas le droit de manifester ma consternation par rapport à ce qui se passe là-bas, parce que des manipulateurs envoient des casseurs à chaque fin de manif ?
    Une député belge à dit, quand un éléphant se bat avec une souris, être neutre c’est prendre parti avec l’éléphant ! Tout est dit !
    Réveillez-vous camarades, le FN est un parti du système et pas l’inverse !

     

    • #916923
      le 30/07/2014 par abel
      Bien dit

      faut être un peut intelligent ...

      si le FN dit qu’il est pour gaza, le System va le catalogué de pro terroriste ...
      sa position et équilibré et c’est la bonne !

      Personnellement, et c’est le cas de la majorité des Français :
      Je suis contre la spoliation des palestinien de leur terre et ce que fait Israël à Gaza est un crime de guerre
      Mai je trouve pas normale de s’en prendre à des civile israélien de vouloir leur faire payer les méfait du gouvernement’ Israélien, Sinon c’est justifié les massacre de Dresde ou Hiroshima qui sont injustifiable !
      Si on suit la même logique des libyen devrais faire péter des bombe en France ou tirer des missiles non ?
      J’ai pas voter pour flamby ou Sarkozy qui représente que 50% des votant soit 50% des français en age de voter
      soit aller 15-20% de la population vivant en France,
      je ne crois pas que les israelien qui critique la colonisation et les Enfants qui vivent dans la terreur des attentas et missile soit responsable de la politique du criminel de guerre netanyahu ( et sa :
      même si les enfants de gaza vivent dans une terreur bien plus grande ) on ne combat pas le feux par le feux !

      donc on ne peut pas être à 100% derrière la Palestine ou les agissement Hamas, la aussi c’est un peut plus compliquer qu’un choix binaire manichéen

      La critique du FN qui serais illégitime ou sioniste est débile !
      Regarder un peut les autres partis politique : Hollande serais prêt à faire décoller tout les rafales pour bombarder gaza si Israël demander de l’aide
      Certains commentaires : arrêter le manichéisme et brancher le mode réflexion, car on dirais une analyse binaire de poulpes
      tu es gentils ou méchant, blanc ou noir ( non messieurs la politique c’est un peut plus compliquer que ça et il y a une infinité de nuance de gris)

      amicalement à la sensur


    • #916925
      le 30/07/2014 par Graff-Dissident 2014
      Bien dit

      Tu as raison ils ne sont pas de vrais nationalistes qui comme nationaliste peut soutenir des colons assassins d’un peuple.
      (Y compris des catholiques)


    • #916928
      le 30/07/2014 par moi
      Bien dit

      si tu prend position, tu est immediatement censurer.. de plus la france a toujours eu une position centriste sur les conflits et sur ce coup, alliot a bien repondus. C’est malheureux pour la palestine mais on a assez de probleme en france.

      Sinon, je suis ok avec toi que le FN est un parti du systeme, ce parti est mort avec jean marie le pen et roger holleindre.. maintenant sa reste une entreprise familial et c’est vraiment a gerber et meme si par miracle il arrive au pouvoir, vous pouvez etre sur qu’ils feront les meme promesse que sarko (en gros virer la racailles) mais ne feront rien ou si ils font quelque choses, y’auras des guerres civile dans les banlieue et ne pourront rien regler


    • #917386
      le 30/07/2014 par Questions à moi (à toi) bref tu me comprends
      Bien dit

      @moi
      JM Le Pen est mort ?
      La royauté aussi était une entreprise familiale, mais là tu te trompes, les militants ont voté.
      A te lire il n’y rien à faire ?


    • #917395
      le 30/07/2014 par Sophiane
      Bien dit

      @ Abel, tu dis : "faut être un peut intelligent ...
      si le FN dit qu’il est pour gaza, le System va le catalogué de pro terroriste ...
      sa position et équilibré et c’est la bonne !"

      Je ne sais pas quel est ton critère pour juger de l’intelligence mais si je comprends bien, Le FN doit adopter la position que le système acceptera ?
      Très bien, donc je persiste et signe, LE FN EST BIEN UN PARTI DU SYSTEME ! tu le dis toi même.


  • #916829
    le 30/07/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Bien dit

    Mais qu’est ce qui se passe ces temps ci.... ????
    Ils retournent tous leur vestes. Le vent change ou quoi ???

     

    • #917482
      le 30/07/2014 par redsniper06
      Bien dit

      Non simplement ils tombent le froc ............c’est très tendance en ce moment !!!..........quand le bateau prend l’eau les rats sont fébriles ...........quand il coule, ils quittent rapidos le navire !!!......


  • #916836
    le 30/07/2014 par Jérémie Delage
    Bien dit

    Effet révélateur de ce court entretien : les Français sont d’accord avec Aliot, car il défend les intérêts de leur pays, et les Arabes sont contre lui parce qu’ils font semblant de ne pas comprendre et l’accusent de ne pas prendre suffisamment parti pour les Palestiniens qui, c’est vrai, sont lâchement massacrés.

    Bien évidemment, Aliot parle des manifestants en France et non pas des belligérants au Moyen-Orient. Il reconnaît d’ailleurs à chacun le droit d’avoir des affinités avec l’une ou l’autre partie, mais il demande juste que ces affinités aillent s’exprimer là-bas, surtout quand c’est par une violence aussi gratuite qu’inutile.

    Rappelons aussi que les Palestiniens sont massacrés dans l’indifférence totale des responsables arabes et musulmans, leurs frères de sang et de religion. Et les jeunes arabes de France demandent à Aliot et aux responsables français ce qu’aucun peuple arabe ou musulman n’ose faire : défier frontalement Israël.

    Finalement, c’est toute la limite de l’entreprise de Soral : nombre d’Arabo-musulmans de nationalité française ressentent les intérêts de la cause arabo-musulmane avant ceux de la France, ce qui est d’ailleurs parfaitement normal. Cela serait même assez sain si tout le monde en tirait les conclusions qui s’imposent.

    Comme on dit en français : "chassez le naturel il revient au galop".

    De fait, le vrai combat identitaire digne, pour un Français comme pour un Arabo-musulman, c’est celui mené par un Dominique Venner, un Émir ’Abd el-Qâder ou un Kemi Seba : c’est d’accepter ce que l’on est réellement et de se battre pour cela, avec courage, honneur et dignité.

    C’est dans cette grandeur que la fraternité est possible entre luttes communes.

    Je crois que, sur la longue période, et si l’on s’en donne les moyens, ce combat est toujours gagnant.

     

    • #917141
      le 30/07/2014 par Mamy novaS
      Bien dit

      Bravo ! Analyse intelligente et équilibrée..... Rare :-))


    • #917406
      le 30/07/2014 par sermanu Questions à moi (à toi) bref tu me comprends
      Bien dit

      Ca s’entend mais mériterait plus de clarté sur les identités par exemple : qui sont les Français en accord avec Aliot (desouches, desouches et debranches, les Français musumans sont compris ?), qui sont les arabes ? et les arabes de France ?


    • #919497
      le 01/08/2014 par Aurel
      Bien dit

      Merci pour ce commentaire, Jérémie Delage.

      à Sermanu : quand il parle des Français, il entend par là ’’Français de souche’’ comme on dit, et quand il parle des Arabes il entend par la Français d’origine maghrébine.


  • #916840
    le 30/07/2014 par Manuella
    Bien dit

    Au moins il a prononcé "la LDJ", ça progresse, ça progresse....J’attends la suite avec impatience !


  • #916843
    le 30/07/2014 par Grz
    Bien dit

    Pour ceux qui n’ont pas encore compris, E&R ne fait pas dans le sectarisme.
    Quand la parole est bonne, elle est bonne, d’où qu’elle vienne. Le but n’est pas d’ostraciser qui que ce soit.
    BRAVO.

     

    • #916926
      le 30/07/2014 par greg
      Bien dit

      E&R sauveur de l’humanité ! Vous me sembler bien naïf de penser que comme les autres ils ne prennent pas parti, je trouve les "soraliens" de plus en plus moutons, comme si on leur avait donné une nouvelle façon de penser innovante certe face au main stream mais loin d’être si impartial que ça...
      La dissidence c’est bien mais gare aux pièges, Soral n’est pas un prophète mais un auto proclamé avec certe plus de jugeotte que la moyenne mais non pas sans failles...
      Au risque de déclancher les foudres, j’ai le droit de le penser et de l’exprimer ainsi qu’au respect de celles et ceux qui ne sont pas d’accord.


    • #916992
      le 30/07/2014 par padrepio
      Bien dit

      @greg, y’a des meneurs et des suiveurs dans tout mouvement. Soral est un meneur, un bon. C’est de l’étoffe de Jean moulin ! La France est occupée, mais en silence, pas comme en 39-45. Il y a des héros, pas difficile de les reconnaître si on est honnête. Y’a pas de gourou aujourd’hui, y’a des mecs qui incarnent l’espoir, c’est tout, c’est beaucoup. Les gourous c’est fait pour les temps de paix, aujourd’hui on est en guerre, au cas où tu ne l’aurais pas remarqué, et en temps de guerre on choisit son camp, camarade !


  • #916865
    le 30/07/2014 par Francois Desvignes
    Bien dit

    Nos politiques gagneraient à faire la distinction entre l’idéologie et la politique, le cathéchisme et la théologie :

    - 1/ La question n’est plus de savoir s’il serait juste que chaque pays garde et traite ses problèmes en général et la France en particulier, le chômage et sa pauvreté d’une part, Gaza et Israel, leur guerre d’autre part.

    - 2/ Car avant la question il y a le fait comme avant la stratégie, il y a le terrain : le conflit israelo-palestinien EST en train de s’installer en France, que cela nous plaise ou non, il faut le constater.

    - 3/ Donc, la question politique n’est plus de savoir comment éviter de se positionner mais au contraire où se positionner, désigner les alliés, les ennemis, les enjeux :

    Contre Israël, pour Gaza (le choix musulman)
    Contre Gaza pour Israël (Le choix juif)
    Contre Gaza et contre Israël (le choix chrétien)
    Pour Gaza et pour Israël (le non choix républicain)

    - 4/ Le pire choix était le dernier, celui qu’ont donc choisi nos politiciens à l’UNANIMITE (plus cons tu meurs) : c’est un choix de lâcheté schyzophrénique qui condamne la France à une politique d ela godille , puis du compromis, puis de la compromission, enfin de la guerre, la compromission devant finalement intenable.

    - 5/ Peut-être que nous pourrions avancer que justement, non, Alliot n’a pas dit cela, mais presque son inverse : que son discours se situerait entre le discours chrétien et le discours républicain. Chacun jaugera car, quoi qu’il en soit :

    -  Voici un autre FAIT : la France marche vers sa guerre civile à l’occasion de la guerre de Gaza

    Or cela, même Alliot le nie ou fait semblant de ne pas le voir.


  • #916866
    le 30/07/2014 par Candide
    Bien dit

    C’est ce qu’on appelle "enfoncer une porte ouverte", il eu fallu dénoncé la LDJ lorsque celle-ci était encore tue par les médias, qu’elle sévissait clandestinement en toute impunité, aujourd’hui tout le monde en parle depuis une dizaine de jours, et Alliot en bon opportuniste vient jouer le chevalier.


  • #916870
    le 30/07/2014 par meni
    Bien dit

    Menteur comme un arracheur de dents....On sait très bien ou se positionne le FN en dernière instance.Si non,arret immédiat de son exposition médiatique a grande echelle,qui ne l’a pas encore compris ?
    Cherchez pas puisque c’est le deal......
    Mr Soral a raison,c’est le parti le moins pire mais qu’ont ils reellement en tete ?
    Ce sont des politiques,ne l’oublions pas.Par contre,il est certain que cette équipe est soumise avec téchouva et le tutti quanti.Quand vous verrez MLP à Yad vachemme,cela sera le signal.


  • #916875
    le 30/07/2014 par chambraère
    Bien dit

    Il a dû se faire tirer les oreilles par son beau père ( JMLP ) aprés l’embrouille de la " FOURNEE "
    Alors il fait gaffe


  • #916878
    le 30/07/2014 par myster x
    Bien dit

    Occupons nous de nos problèmes et pas de ceux des autres. Si des centaines d’enfants se font massacrer sous nos yeux cela ne nous regarde pas. Voilà ce que dit ce monsieur. Finalement il est dans la position de Valls et de Hollande.
    Franchement dans ER il y a réconciliation, mais chercher à se réconcilier avec un tordu pareil ça vaut pas la peine. Il vous fera un sale coup à la première occasion.

     

    • #916927
      le 30/07/2014 par greg
      Bien dit

      Tout à fait, que se soit lui ou les autres du parti...


  • #916888
    le 30/07/2014 par CoQ
    Bien dit

    Assez étrange que Soral n’ait jamais précisé que le père d’Aliot était un juif. Et apparemment il aime bien s’en vanter au sein du FN.

     

    • #916949
      le 30/07/2014 par Déclassé social
      Bien dit

      @ CoQ,

      Il y a une voire plusieurs vidéos du mois ou Soral rappelle les origines partiellement juives d’Aliot.

      Tu peux toutes les visionner pour retrouver les séquences.


    • #916959
      le 30/07/2014 par Philou
      Bien dit

      Il l’a mentionné lors de la vidéo du mois : voir celle de Décembre 2011 (je crois).


    • #916971
      le 30/07/2014 par Réveillez-vous
      Bien dit

      Visionnez à nouveau ses vidéos car a priori vous n’écoutez pas attentivement ses interventions ou, par distraction, certains passages sont vite oubliés de vous.


  • #916902
    le 30/07/2014 par DJL 93VIDEO
    Bien dit

    Mouais ... Je dirais que C la vérité qui cache le mensonge de ce monsieur et de son parti ...


  • #916906
    le 30/07/2014 par horizons lumineux
    Bien dit

    Toutes les positions prises depuis ces derniers mois montrent que MLP et son concubin sont clairement passés à l’ennemi.

    Même Mélanchon, le candidat le plus pro système, avant de quitter la scène, a validé publiquement le fait qu’elle prendrait le pouvoir en 2017.

    Tous ces discours sont des stratégies de tromperie ayant les mêmes ressorts que celles de l’UMPS. Cette autre pate molle, jamais trés convaincant, n’a pas l’air de savoir faire autre chose.


  • #916907
    le 30/07/2014 par noname
    Bien dit

    Ouais il dénonce mais faut dire que la LDJ est suffisamment chahuté pour qu’il l’ouvre un peu sur eux, c’est pas ni le FN, ni alliot qui aura démarré le rouleau compresseur qui finira par écrabouiller la ligue de défense juive.

    Après vu que la France fait de l’ingérence un peu partout dans une partie du monde, comme les USA, je vois pas en quoi son discours est correcte, si il veut pas que le conflit s’importe en France, va ptet falloir que la France qui a une voix à l’internationale assume son rôle et condamne en premier lieux (ce que n’a pas fait le président...) et fasse tout pour qu’israel stop le massacre. Parce qu’il existe une réalité géopolitique.

    Quand le Fn sera au pouvoir et qu’ils mettront fin aux conneries mondiale là il pourra dire qu’il s’en fou et que la France est sa première préoccupation, en attendant le mieux qu’il ait à faire c’est de dénoncer ceux qui sont soutenus directement par l’état pour tout casser...


  • #916908
    le 30/07/2014 par Ramir
    Bien dit

    Bravo.
    Il est clair que l’immense majorité des Français n’a de sympathie particulière ni pour un camp ni pour l’autre. Alliot tire donc les conséquences de cette situation en exigeant la paix en France, c’est à dire que ceux qui veulent se battre aillent le faire ailleurs.

     

    • #918785
      le 31/07/2014 par antoun
      Bien dit

      si tu croit les sondages bidonnes du figaros a moins qu tu sois l,un des multiples pseudos.patriotes dont toute l,analyse politique vient de cejournal ou de valeurs actuelles ce faisait doucetement rire francois duprat deja en 1971 !


  • #916912
    le 30/07/2014 par vivesoral
    Bien dit

    la ldj a etait crée pour avoir un bouq emissaire juif sur qui tiré en cas de pépin,les juifs sionistes les plus dangereux pour nous peuple ne s’alient pas a la ldj,cela ne veut pas dire que se mouvement ne leur appartient pas ou ne le sert pas....

     

    • #916970
      le 30/07/2014 par Slave
      Bien dit

      Vous avez compris le fonctionnement :
      Les sionistes qui ont un quotient intellectuel ET quotient émotionnel élevé sont les plus dangereux
      la violence n’est qu’un signe de faiblesse exploité par leur élite.....


  • #916918
    le 30/07/2014 par Sacré-Coeur
    Bien dit

    "c’est tolérer par les pouvoirs publics" parce que le but à terme est de réellement interdire les manifestations par une loi, après que les incidents attendus aient eu lieu, amputant ainsi un peu plus la mythique démocratie française !
    Tomber dans le piège de la violence c’est répondre aux attentes de notre "gouvernement" !


  • #916919
    le 30/07/2014 par samykabyle92
    Bien dit

    Ils ne veut pas trop se mouiller c est normal quand on a pas de couilles !
    Ils y a des enfants qui meurent et lui nous parle de chômage !
    Allez dégage !
    A part se taper la fille de papa ! Quelle est sa légitimité svp ?

     

    • #916965
      le 30/07/2014 par Matthieu01
      Bien dit

      Les enfants palestiniens qui meurent représentent un petit pourcentage du nombre total des enfants qui meurent chaque jour sur notre planète, et ce malgré "les efforts" de la colonie juive. On meurt partout, pas qu’en Palestine.
      La position exprimée par Louis Alliot est équilibrée, et il ne parle que des éléments perturbateurs des deux côtés, et de la passivité complice des autorités.
      Et si le chômage en France vous semble une paille, pensez aux parents qui doivent faire tourner un foyer sans boulot...je sais, leurs enfants ne sont ni morts, ni palestiniens, ni musulmans, ni antisionistes...
      On ne peut aider qui ce soit sans être un tant soit peu en bonne santé, et la France est en soins palliatifs, un demi cadavre n’aide personne, nous devons nous relever avant de prétendre pouvoir aider qui que ce soit, c’est aussi simple que ça.


    • #917045
      le 30/07/2014 par Samuel
      Bien dit

      Comme toi qui préfère ton petit confort en France en tremblant que le méchant FN ne te l’enlève ...
      Tu as voté ump, puis ps ou tu t’en fou , t’as pas voté ...
      Tu y a sacrifié les Lybiens, Les syriens et maintenant les palestiniens. Mais il le fallait bien pour que tu puisse rester en France bien au chaud dans ton confort ... et oui, si le FN serait passé que serait peut-être devenu ta petite présence en France ????
      Tu as eu chaud ... oufff. Tu as vendu ton âme au diable pour pas mettre en danger ta présence en France !!!

      Ha oui ! toi tu proteste avec ton clavier pour te racheter... ou tu jettes qq pierres contre les méchants CRS pour faire semblant de combattre le mal ?

      Tu voudrais peut-être que les militaires français soient envoyé défendre les palestiniens ?

      Vas y mon grand, rentre au pays et vas défendre tes frères de sang !
      ai des couilles une fois dans ta vie !!!

      Si t’en trouve pas, met de la vaseline car les sioniste que tu as mis au pouvoir, ils vont te la mettre bien profond.


    • #917048
      le 30/07/2014 par francky
      Bien dit

      Qu il parle du chomage c est logique on en France... Maintenant je n ai ni sympathie, ni confiance dans cet ullubriu...


    • #917093
      le 30/07/2014 par Mer
      Bien dit

      Quelle puérilité.....
      Egalité & RÉCONCILIATION....
      Et toi quelle est ta légitimité de venir baver ici ?
      Que fais-tu, héros du clavier, pour les enfants qui meurent en Palestine et dans le reste du monde ?
      Que fais-tu pour ton pays ?

      Ici M. Alliot a un discours très juste et honorable. Pourquoi le blâmer ? Ni pardon ni oubli, c’est ça ?


    • #917164
      le 30/07/2014 par duchnaud
      Bien dit

      Soral : En tant que nationaliste Français on ne doit pas se soucier du malheur d’un peuple étranger.

      Tu peux aller en palestine te battre si ca t’empeche de dormir


    • #917213
      le 30/07/2014 par tatiebaba
      Bien dit

      @SAMY
      Peut-être pas la peine d’être aussi méprisant et grossier ...Il est facile d’être le chevalier blanc derrière un clavier...Je suis Française, je trouve le statut des Palestiniens injuste et terrible, mais je pense en premier à mon pays et effectivement la France n’a pas à subir des violences de la part des uns et des autres protagonistes de ce conflit. Que le gouvernement actuel soit abjectement fautif dans ce "dossier" et à bien des points de vue ,est une certitude, néanmoins la France a ses priorités.
      Aliot a été clair sur ce point et je ne peux que l’approuver.


    • #917302
      le 30/07/2014 par Captain Coconut
      Bien dit

      La priorité pour les Français musulmans, c’est de faire le ménage à l’intérieur même de leurs rangs, ce qui consiste à fédérer les Français musulmans qui pensent d’abord à l’intérêt de la France et à tenter de persuader les musulmans Français qui ont tendance à se communautariser voire à se radicaliser, dans la délinquance ou l’islamisme (et à les bannir s’ils persistent dans leur aveuglement).

      Car c’est facile de critiquer Alliot, même quand celui-ci fait un effort pour critiquer la LDJ. C’est facile de critiquer derrière un pseudo (arabisant ou non) sur Internet. C’est faire fi de la réconciliation à trop bon compte.

      Avant de réconcilier la France, vaudrait mieux consolider l’union entre dissidents, faire son autocritique, au lieu de gloser à rallonge sur le supposé sionisme du FN (ce qui s’appelle le retour du refoulé chez certains Maghrébins lorsqu’ils crachaient sur le FN de façon pavlovienne, avant que Soral ne contribue magnifiquement à leur ouvrir les mirettes).


  • #916924
    le 30/07/2014 par Graff-Dissident 2014
    Bien dit

    Cela ne semble pas trop sincere !!
    J’ai meme je pense que on ne peut pas faire confiance en ce démon sioniste et raciste !!
    Vive la France vive le Christ

     

    • #917316
      le 30/07/2014 par Capitaine
      Bien dit

      Apprend donc à relativiser les opinions des uns et des autres...
      Grandis !
      Nul n’est noir ou blanc en ce bas monde... sauf Satan... et encore !
      Tu pourras ainsi concevoir qu’on peut être plus ou moins inféodé à la Secte selon sa force de caractère ou par pur pragmatisme tout en combattant la chienlit dans son propre pays... Evidemment, la cohérence de ce mode de pensée peut se discuter, et n’a pas fini de l’être, mais la confiance n’a rien à voir là dedans...
      Louis Alliot est évidemment sincère lorsqu’il condamne ces sordides violences en marge des manifestations, violences gratuites (c’est à dire anti-France) ou politiques (LDJ, etc...)
      Le fait que cette séquence soit diffusée sur ce site devrait t’inciter à davantage de réflexion.


  • #916938
    le 30/07/2014 par amar rabah
    Bien dit

    IMPORTATION DES CONFLITS : toute la question sur ce sujet est de savoir qui a importé le conflit israelo -arabe en France , pourquoi , comment et qui a les moyens de le faire et l’intelligence idéologique et médiatique de le mener ..Nous comprendrons ensuite ses dialectiques perverses et ses effets sur la société organique française .
    Ceux qui ont notre âge ou les français gaulois qui connaissent vraiment leur pays savent que l’immigration algérienne , avant l’élection de Mitterrand consistait en des travailleurs d’origine paysanne (sans terre ) majoritairement composée d’ouvriers ou de manœuvres en célibataires dont le parcours professionnel et existentiel consistait à passer quelques années en France pour faire vivre la famille au bled et ensuite revenir au pays pour acheter un champ , un petit commerce ou une maison ....Déjà en 73 le président Boumediene avait décrété l’arrêt définitif de l’immigration vers la France en même temps que fut instaurée la politique draconienne en Algérie de ce qu’on appelait "l’Autorisation de sortie du Territoire" algérien ...Fidèle toujours à sa politique nationale-sovietique , Boumédiene rejetait absolument toute politique de regroupement familial conjointement à la mentalité des travailleurs algériens en France et à la structure de la famille traditionnelle rurale qui rejetait une telle cette option et préférait la formule classique de l’immigration : accumulation d’une expérience professionnelle de petite technicité au contact des gaulois et d’un petit capital sur les salaires et sur le "serrage de ceinture " puis retour au bled ...D’ailleurs toute une imagerie algérienne de ce temps-là faisait des sketchs et des caricatures sur les rares paysannes de Kabylie ou de l’Atlas dont les maris avaient brisé le tabou en les ramenant en France( on blaguait dans les chaumière sur ces pauvres paysannes rurales qui iront se frotter aux parisiennes, au pays de Brigitte Bardot et des claudettes ) ....Et pour tout dire , à cette époque d’abondance et de plein emploi ce n’était pas du tout bien vu pour les algériens d’aller se faire "immigré" en Europe , sauf si on est un paria et un journalier analphabète et sans ressource terrienne ...En 75 , Boumediene s’était mis d’accord avec Giscard sur une la politique "d’aide au retour" des travailleurs immigrés algériens qui coïncida avec la pleine expansion de la "Révolution industrielle " et la construction massive de milliers d’usines en Algérie ...(A suivre )


  • #916941
    le 30/07/2014 par lejoker1974
    Bien dit

    Enfin, une bonne remarque sans compromission... il etait temps !


  • #916954
    le 30/07/2014 par Oracle
    Bien dit

    Bien dit ? Non, bien esquivé !

    Le RBM est pro-israëlien. Ce bonhomme, Aliot, a envoyé son pote Loumis dans les territoires occupés, un milicien sioniste, ancien flic. Donc qu’il ne vienne pas nous tenir des discours légalistes. Mme Le Pen considère le Hamas comme une organisation terroriste (elle avait dit que la ligne rouge à ne pas franchir concernant Israël était le terrorisme) alors que le droit de se défendre par tous les moyens contre une situation d’occupation est inscrit dans la Charte des Nations Unis (Chp VII). Seul les USA, Israël et l’UE, considèrent Hamas terroriste, ce qui n’est pas le cas de la Russie et du reste des BRICS et du monde. Pas de résolution de L’ONU, car l’ONU sait bien que le Hamas est dans son droit, et que se serait contraire à sa charte.

    Donc, une fois de plus Mme Le Pen et Aliot ne tiennent pas un discours cohérent et à la hauteur des enjeux du monde actuel.

    Quant au "journaliste", sa question : "Pro israëlien ou pro palestinien" n’a pas de sens. La seule question qui vaille, "Pour ou contre le respect du droit international ?". Aliot, devrait savoir en tant que docteur en droit, que la France doit défendre le droit international, c’est une obligation constitutionnel, sans oublier qu’elle est membre permanent du Conseil de sécurité de l’ONU. Sans oublier qu’elle est la patrie des Droits de l’Homme.

    Donc, mauvaise foi caractérisée, toujours avec ce discours fuyant fait d’approximation. On est au café du commerce, la mauvaise haleine de ce "Crémieux" en moins. Il n’y a personne dans ce pays, à l’image d’un Poutine, Bachar, Rohani, en mesure de dénoncer les lobbys israéliens, comme l’a fait en son temps R.Garaudy et comme le fait A.Soral aujourd’hui.

     

    • #917102
      le 30/07/2014 par Poule
      Bien dit

      RBM pro israélien ? Quelle malhonnêteté...
      Il suffit de regarder l’ensemble de ses positionnement en politique étrangère pour se rendre compte qu’un positionnement pro arabe prédomine.
      Par ailleurs, on ne peut pas voir la complexité du monde qu’à travers le prisme pro israélien ou pro arabe, il est temps d’évoluer...


    • #917130
      le 30/07/2014 par karimbaud
      Bien dit

      ton message est clair .


    • #917149
      le 30/07/2014 par Titus
      Bien dit

      "Pour ou contre le respect du droit international ?". Aliot, devrait savoir en tant que docteur en droit, que la France doit défendre le droit international




      C’est précisément la position qu’il a défendue, mais tu n’as pas voulu l’entendre.
      Ni Aliot, ni le RBM n’est sioniste pour la bonne et simple raison que le RBM est une alliance politique sans programme propre et que les positionnements internationaux du FN auquel appartient Aliot sont globalement pro-arabes (Syrie, Lybie, Irak, etc.).

      En plus, Aliot et Loumis se sont fait refouler d’Israël la seule fois où ils ont tenté d’y mettre les pieds ! Ça veut tout dire. Eh oui, en amour, il faut être deux, sinon ça ne marche pas.


  • #916962
    le 30/07/2014 par bimiman
    Bien dit

    Effectivement, qu’ils partent de France, quel que soit leur penchant si c’est pour faire passer un autre pays avant le nôtre.


  • #916982
    le 30/07/2014 par Souch39
    Bien dit

    Jai sans doute loupe des episodes mais je ne lai jamais trouve plus bete qun’un autre Louis Aliot, ni moins intelligent, en tout cas dans le fond. La forme peut-etre, quand il repond hativement que les propos de JMLP sont consternants par exemple.
    Je prefere voir Aliot que Collard quand meme, meme dans la forme. Et il me semble etre quelque peu "humble" dans son attitude, il a la capacite decouter et de douter, c’est mon impression, et je me dis que s’il reussit encore a prendre le dessus sur ses doutes et ses "fautes", ca montre, comme dit Soral, qu’il n’y a pas d’essentialisme...
    Aussi, essayons de se mettre a la place de celui qui est le compagnon de la presidente, MLP, fille de JMLP, lignee au caractere de chef... Ca ne doit pas tous les jours etre facile de se "positionner" tous les jours, a cote de sa presidente de compagne (et au-dela du rapport homme-femme "modernement" "renverse"...)


  • #916997
    le 30/07/2014 par nicolas
    Bien dit

    Le truc de la presse en ce moment c’est de mettre volontairement en balance les 2 " camps" comme si il ne s’agissait que d’affinités culturel dans la prise de position des Français.

    Alors qu en réalité c’est bien plus simple , il y a ceux qui trouvent insupportables les massacres et ceux qui les trouvent "acceptables".


  • #917050
    le 30/07/2014 par Liberté
    Bien dit

    Comme je vous l’ai dit rien à voir politiquement avec le NPA , le FN ,
    n’est pas dans les petits papiers du système , toutes ces milices sont
    contre eux mais pas contre les politiques de gauche y compris l’extrême
    gauche (NPA compris) .

    Conclusion toutes ces milices sont au service du pouvoir , ce n’est pas
    difficile de le comprendre et le FN est hors champs du pouvoir et
    rame seul comme il le peut , d’où leurs difficultés , ils comptent
    uniquement sur le peuple Français pour renverser cette main mise du
    pouvoir et ce n’est pas gagné.....tout cela dépendra de la compréhension
    des Français.... ?


  • #917056
    le 30/07/2014 par amar rabah
    Bien dit

    IMPORTATION DES CONFLITS (suite) : En effet la politique Algero-giscardienne de l’aide au retour avait duré jusqu’à la mort de Boumédiene en 78 et au delà jusqu’au départ de Giscard et avait donné des résultats, avec l’industrialisation massive en Algérie , qui fut freinée ensuite ...des milliers de travailleurs algériens immigrés ont pu ainsi rejoindre les usines algériennes et avaient obtenu un pécule de l’état français qui leur permettait de rentrer avec les valises peines , un poste radio et une Peugeot ou une Citroën .( cette politique aurait pu continuer si Giscard aurait été réélu ou un Chaban ou un Le Pen , mais il y avait eu Mitterrand ...
    1- montée en puissance du lobby juif sioniste dans tous les secteurs de la pensée , de l’économie , de la justice , de la culture et des médias
    2- Politique immédiate de la Régularisation des centaines de milliers de clandestins qui coïncida avec la montée des premières fournées d’Islamistes maghrébins qui partirent s’installer en France pour monter les premières cellules et mosquées wahabistes des cités
    3- émergence et institutionnalisation de l’imposture idéologique de l’anti-racisme , alors que les ouvriers gaulois et algériens jusque là vivaient en bonne intelligence selon les codes de l’ancienne immigration classique , malgré la guerre de 54 et l’indépendance algérienne et les milliers de coopérants français vivaient aussi en bonne intelligence avec la société algérienne (tous nos profs étaient des français en 60 70 )
    4 - Émergence de l’idéologie totalitaire de la repentance et de ce qu’on appelle la Shoah et son intrusion forcée dans les institutions symboliques , culturelles et scolaires jusque là gauloises
    5 - disparition de l’ORTF et de la télévision gaulliste et l’intrusion de la Télé de propagande sioniste qui commencça par son travail de sape envers le roman national français et son remplacement par le roman nationaliste juif sioniste et israélien
    6- concomitance de cette politique délibérée de propagande juive sioniste et israélienne avec l’intrusion artificielle de l’Islamisme dans les médias et dans l’opinion ( alors que les anciens travailleurs algériens ahuris n’ont jamais demandé ça , sachant depuis toujours qu’ils vivaient et travaillaient dans un pays gaulois et de culture chrétienne )
    7- transformation de l’émigration algérienne de travailleurs producteurs en cloaque de parasites et d’assistés chômeurs et délinquants sous les titres de l’imposture de l’intégration .

     

    • #917430
      le 30/07/2014 par Liberté
      Bien dit

      Tout ce que vous dîtes est tout à fait vrai , la France a pris le mauvais virage
      depuis Mitterrand , ces bobos de gauche sont les plus grands soutiens des sionistes ,
      ici , et dans le monde entier , après il y a les vendus sans opinion de l’UMP qui suivent
      cette politique comme des toutous , ils sont sans âme et sans valeur , grâce à leur
      complicité par la tromperie , ils ont détruit le France , voilà où est-ce que nous en sommes.... !

      Comme vous pouvez le constater, ils sont tout à fait d’accord avec cette Europe mondialiste .


  • #917064
    le 30/07/2014 par ho
    Bien dit

    Bravo ! qu’ils aillent tous régler leur problèmes dans le lieux concerné par leur griefs.
    On vois pas les paysans, les commerçants, artisans, fonctionnaires Français monopoliser le territoire et se battre dans les rues de chine ou je ne sais quel pays étranger.
    Faut arrêter de se servir de la nationalité Française et du pays pour régler des problèmes qui ne concerne le moyen orient.


  • #917072
    le 30/07/2014 par pex
    Bien dit

    Très bien dit !! Vive la France et ses valeurs Chrétiennes, dehors les communautés qui se servent d’elle et de la nationalité qui va avec pour implanter ici, des conflits extra-territoriaux.
    On vois jamais ces communautés se battre pour défendre la France et TOUT les Français....


  • #917073
    le 30/07/2014 par antiseptique !!!
    Bien dit

    Il remonte dans mon estime....


  • #917079
    le 30/07/2014 par Bellebou Mohamed harkis et fiers de l etre
    Bien dit

    Pas de place ... pour toutes ces manifs Israël- Palestine. Nous voulons pas cautionner le conflit... qui perdure depuis plus de 1948... la France representer par son Depute Europeen Louis Aliott a milles fois raisons cela s appelle de l ingérence .

     

    • #917287
      le 30/07/2014 par Alex
      Bien dit

      En tant que Harki tu avais trahis ton pays et tu avais collaboré avec l’occupant en l’occurence la France.
      Cela ne me suprend pas par le fait que ne soutient pas la cause palestinienne.
      Tes commentaires sont donc légitimes.


    • #917696
      le 30/07/2014 par Alexou
      Bien dit

      Je ne suis pas d’accore, comment on peut cautionner le massacre des palestiniens ?
      Interdire les mannifs c’est prendre une position favorable pour le régime sioniste donc non !
      Le droit de manifesté c’est le minimum et je te rappelle que la France est en partie responsable de la création d’Israël et des massacre perpétrer par Israël vue les positions du gouvernement français.

      Bref tu ne veut pas être lié a ce confit mais c’est bien trop tard car la France à pris des décisions politique favorable envers Israël donc désoler mais la France est Israël sont lié donc le conflit israëlo-palestiniens concerne la France et les français !


  • #917089
    le 30/07/2014 par antiseptique !!!
    Bien dit

    Heureusement qu’il cite et dénonce la LDJ ! Si il s’en était prit uniquement au communautarisme "musulman" et ses méfaits (et oui !), on aurait encore pu lire que des commentaires haineux et peu objectifs encore une fois.....


  • #917103
    le 30/07/2014 par toto
    Bien dit

    Français et Palestiniens sont également asservis, mais évidemment les seconds souffrent beaucoup plus que les premiers . Cependant il est compréhensible que les Français se sentent solidaires d’un peuple qui lutte désespérément pour son émancipation .


  • #917108
    le 30/07/2014 par DwellerOner
    Bien dit

    Oui et pareil pour ceux qui sont en france a rien branler depuis des années et qui cassent tout, qu’il aillent peupler Gaza, les israeliens arreteraient peut etre de bombarder si vous y alliez a 1 million.Ou peut etre pas , en tout cas ça servirai a quelquechose.

     

    • #917619
      le 30/07/2014 par freeway
      Bien dit

      Donc les pro palestiniens, DONC les maghrébins ne branlent rien en france et vivent grace au RSA et de p’tits larcins ? Je schématise un peu, parcequ’apparement dès qu’on zoom un peu t’y vois plus rien, comme quoi fréquenter E&R ne fait pas forcément de vous une lumière.


    • #918696
      le 31/07/2014 par Veridique
      Bien dit

      Moi j’en connais beaucoup des blancos qui ne branlent rien et qui sont de véritables tanguy.Mais bon je crois que ça ne t’intéresse pas.
      Plus sérieusement je suis sidérée de lire à quel point certains ici peuvent faire preuve d’un égoïsme sans nom. C’est un devoir pour tout être humain de manifester son indignation quant à ce qui se passe en Palestine.
      C’est bien en lisant ce types de commentaires que je perds foi en ce qu’on appelle "être humain"


  • #917111
    le 30/07/2014 par Paul Lemagique
    Bien dit

    Je croyais le FN de Marine pro israélien et pro LDJ.

    Louis Aliot me redonne espoir et envie de voter FN de nouveau.

     

    • #917222
      le 30/07/2014 par Titus
      Bien dit

      Le FN de Marine comme celui de son père est pro-Français, donc obligatoirement anti-sioniste, ce que le CRIF et la franc-maçonnerie juive (B’naï brith) ont bien compris.


    • #917654
      le 30/07/2014 par tunisoral
      Bien dit

      Bravo Louis, depuis le temps qu’on te cuisine, d’avoir saisi l’occasion d’annoncer la couleur : bleu blanc rouge.
      Je propose désormais à Alain de lui retirer son titre de con du mois, pour avoir un combat de moins à mener, et de leur décerner le prix de la réconciliation pour laquelle, j’espère, les patriotes musulmans vont maintenant nous rejoindre de plus en plus nombreux !


  • #917114
    le 30/07/2014 par Talion
    Bien dit

    Rien de plus à ajouter, il a tout dit... Bravo !


  • #917116
    le 30/07/2014 par Un cendy
    Bien dit

    L’ heure est au consensus au FN : JMLP a donné le la en évoquant la bravoure de certains résistants arabes. Partant de là la position la plus tenable pour un "Aliot" consiste à renvoyer les deux camps dos à dos.
    Disons que sur ce coup là, il la joue loyal dans l’intérêt du parti. C’est déjà ça.


  • #917124
    le 30/07/2014 par Shaka Mohamed
    Bien dit

    Je reste assez dubitatif face l’argument qui consiste à dire que ce conflit ne concerne pas la France.
    Il me semble plutôt que la haine des juifs, fusse-t-elle justifier, concerne d’abord et avant tout les européens. C’est bien l’Europe qui à voulu exterminer ce peuple et certainement pas les arabes.
    Quand les européens, au sortir de la guerre, ont décider de dédommager les juifs et pour se donner bonne conscience, ils leurs ont offert un nouveaux territoire pour fonder une nation juive, alors que les juifs avaient déja le Birobidjan.

    Seulement les européens, dont la France du général de Gaulle faisait partit, dans leurs grande mansuétude, ont offert aux juifs une colonie britannique ou vivait déja un peuple.
    Les juifs, "ce peuple sur de lui même et dominateur", ont rapidement commencer à envahir leurs voisins et la suite on la connait. Les responsables de ce qui ce passe actuellement, il faudrait qu’ils arrêtent de ce cacher derrière leurs petit doigt. Les palestiniens n’ont rien demander, mais ce sont les premières victime des turpitudes de nos dirigeant, de Gaulle inclus, depuis la fin de la 2éme guerre mondiale. La France est même allez jusqu’à offrir la bombe aux israéliens (faute grave !) pour s’assurer que les pays arabes ne puissent jamais les détruires.

    Il me semble que la situation que nous vivons aujourd’hui n’est rien d’autre que l’éternel retour du concret. L’occident (Europe de l’ouest, Etats-Unis) est le premier responsable de ce qui passe en Palestine et c’est l’occident qui a permis que cette situation perdure... Est-ce à dire qu’il n’y a que l’occident qui pourra mettre fin à ce conflit ?
    Certainement, et j’ajouterai que tant que ce conflit ne sera pas régler, il continuera à vouloir revenir de la ou il est partit, c’est dire l’Europe. Si tous les états occidentaux sont sioniste c’est aussi parce qu’ils ne veulent pas admettre leurs erreur et revenir sur la pire décision qu’ils aient pris après la 2éme guerre mondiale...

    Je renvoi à un extrait de la conférence du général de Gaulle au sujet d’Israël, qui devrait être vu et revu pour comprendre les erreurs qui ont été commises.

    http://croah.fr/videos/charles-de-g...

     

    • #917282
      le 30/07/2014 par H.Gallo
      Bien dit

      Logique tribaliste stupide, on a pas à payer pour les actions qu’ont commis des personnes par le passé.

      Aujourd’hui le problème ne nous concerne plus, on a pas de redevance à payer.

      Il n’y a pas de haine du juif ou que ce soit dans le monde occidental aujourd’hui, point. C’est quand même pas difficile de faire la différence entre le sionisme et les juifs, ce sont deux choses qui n’ont strictement rien à voir et que seul les faibles d’esprit amalgament.

      Hormis cela on peut ne pas aimer le judaïsme et c’est une toute autre question. Pour moi la logique d’être "élu" est anti-humaniste et racialiste, et donc totalement inacceptable donc je suis structurellement opposé au judaïsme (et surtout à ses dérives talmudiques).


    • #917342
      le 30/07/2014 par David
      Bien dit

      "C’est bien l’Europe qui à voulu exterminer ce peuple et certainement pas les arabes."

      Non, c’est l’Allemagne Nazi. La France a protégé les juifs.

      Le sionisme existe depuis le 19ième siècle.

      De plus, il ne faut pas confondre les dirigeants et le peuple.

      S’il y a autant de manifestations en France en ce moment, c’est bien parce qu’il y a beaucoup d’arabes en France.


    • #917448
      le 30/07/2014 par super Franc
      Bien dit

      C’est bien l’Europe qui à voulu exterminer ce peuple et certainement pas les arabes.

      Les européens et notamment les Français n’ont jamais voulu exterminer les juifs faut arrêter les délires. 93% des juifs Français ont été sauvé et hitler l’Allemagne n’a jamais voulu exterminer les juifs ! Ils voulaient les virer et à juste titre vu leur actes !

      C’est bien les juifs via leur financement qui ont fait la première et seconde guerre mondiale la fed la city rotshild etc etc...
      Donc stop aux contre vérité historiques ! Les européens et notamment la France sont des victimes des juifs sionistes usuriers qui ont une haine féroce de la FRANCE et des Français et des européens car converti au christianisme au message de jésus christ qui est très mal considéré par les juifs voir le talmud...

      “Stop aux contre vérités aux mensonges historiques shoananas !



    • #917479
      le 30/07/2014 par TheWay
      Bien dit

      Très juste.


    • #917680
      le 30/07/2014 par Alexou
      Bien dit

      Voilà enfin un commentaire sensé !

      Comment on peut dire que le massacre d’un peuple ne nous concerne pas ? Surtout que la France soutien Israël dans ce massacre et si Israël existe c’est bien à cause de l’Europe, pas à cause des palestiniens, la France est en partie responsable de ce qui se passe en Palestine occuper ! Donc la France est concerner !

      Et le droit de manifestée est le stricte minimum surtout quand il s’agit d’un massacre... Alors bon on a du chaumage ok, mais quelque par à Ghaza les enfants ce font tuer chaque minutes alors pardonner nous d’avoir un peu de compassion et de vouloir manifestée contre ce massacre.


    • #917764
      le 30/07/2014 par Samir
      Bien dit

      Tu racontes n’importe quoi, tu devrais lire ce livre pour comprendre que cette situation n’a rien à voir avec la culpabilité ou aux erreurs des Européens, mais à une volonté continue des sionistes durant les cinquante années précédant la création d’Israël :

      http://www.amazon.fr/Against-Our-Be...

      Fatigantes les pleurniches de certains musulmans...


    • #919526
      le 01/08/2014 par zuleya
      Bien dit

      Shaka,
      Je te répondrai juste sur la " haine" des juifs ( qui est une expression digne du crif , peut être parceque très ambiguë, un peu comme "SOSracisme") ailleurs qu’en Europe.
      Il me semble que ça s’était pas très bien passé pour les juifs à Babylone.
      Pas très bien non plus en Égypte....y a des récits bibliques la dessus.
      Et sans aller jusque dans l antiquité, il me semble que l Algérie à profité de la décolonisation pour nettoyer ethniquement sa population et nous refiler tous leurs juifs ( merci au passage pour les Attali, bhl, Bruel... ). La dite communauté ne l’a pas oublié et encore moins pardonné et ils ont un projet pour vous algériens...(mine de rien vous avez fait mieux qu’ Hitler, qui selon timsit était un génie ;)

      La ’’haine’’ du juif est très universelle donc a probablement à voir avec le comportent de la dite communauté dans un contexte de diaspora (peut être ce côté élitiste, sûr de lui même et dominateur ?) donc gardes tes leçons sur les français qui ont été plutôt patients comparé aux allemands ou aux algériens ( sans aucune reconnaissance en retour d’ailleurs...)
      Si tu parles à un palestinien (cela t ’est-il arrivé une fois seulement ?)
      Et si tu te présentes comme francais tu verras une énorme sympathie (quoi que avec les dernières conneries de hollande ça risque de changer...)
      Et pareil si tu parles avec un israélien, tu trouveras aussi un ami car si le projet sioniste est discutable, les israéliens sont très amicaux avec nous ( au désespoir des sionistes du grand Israel qui veulent qu’un maximum de français juifs fassent leur alia et qui leur bourre le crâne avec cet ’’antisemitisme" français)
      Les israéliens ( en particulier ceux nés en Israel ) patriotes sont eux aussi nos alliés potentiels.
      Ce conflit n est pas le nôtre.
      La France doit se contenter de régler ses problemes.


  • #917125
    le 30/07/2014 par karimbaud
    Bien dit

    @Matthieu07............" la France est en soins palliatifs ".........oui, et à cause de qui ?...qui l’a sournoisement infiltrée depuis des décennies jusqu’à en tenir tous les fils stratégiques ?........ceux-là mêmes qui nous ont mis à la rue ...ils ont juré notre perte et sont en train de tenir parole .

     

    • #917278
      le 30/07/2014 par Horia
      Bien dit

      "Pour qu’il y ait des maîtres, il faut d’abord qu’il y ait des esclaves." De la Bible, avec maints et maints exemples, à Sénèque, en passant par Maupassant, Istrati, Orwell, London, et j’en passe et repasse, tous les "grands" penseurs ont répété cette vérité dure à entendre, mais vraie néanmoins. Aujourd’hui, si les Français, si la France est dans l’état de soumission totale c’est d’abord et surtout à cause de SA lâcheté, SES faiblesses, SES complaisances etc., etc.

      J’aimerais épiloguer là-dessus, mais une fatigue soudaine m’en empêche. La sensation de répétition, du déjà vu.

      Sur ce, bonne journée. Amicalement, si vous voulez bien le croire.


    • #917933
      le 30/07/2014 par Matthieu01
      Bien dit

      Karimbaud : nous sommes d’accord sur la question, relativement basique pour les réinformés, du "qui". Maintenant la question qui doit forcément suivre est : sont-ils toujours là ? Et si oui, voilà où doit être la priorité absolue du pays, pas en Palestine. Comment prétendre lutter contre le suprématisme talmudique en Palestine sans s’en être d’abord débarrassé en France ?! C’était ça le sens de mon commentaire, charité bien ordonnée commence par soi-même.

      Horia : malheureusement bien d’accord avec vous...si les raclures qui nous gouvernent sont des pantins, ils n’en sont pas moins des pantins élus en bonne et due forme...l’élite joue sur du velours tant que nous sommes suffisamment désinformés et défoncés au consumérisme pour nous empêcher de chercher à comprendre.


  • #917231
    le 30/07/2014 par Jaa
    Bien dit

    Je pense que l’importation du conflit dans beaucoup de pays dans le monde a à voir avec le fait que ce conflit soit très symbolique.

    Bien sur ce n’est pas la première fois que des manifs ont lieu pour gaza, mais cette fois ci elles prennent une ampleur considérable. De par ces temps les gens ont de plus en plus l’impression d’être traités comme des palestiniens dans leur propre pays, subissent des injustices, difficultés financières et assistent à un massacre de plus.
    A mon avis, manifester en faveur de gaza c’est aussi dire "on en a ras le bol", c’est exprimer son refus du système, Israel étant symbol de l’empire et la palestine de la résistance. C’est à mon avis pour ça aussi que les socialo tremblent, envoient des casseurs pour interdire les manifs. Voilà je pense que mon hypothèse tient à peu près la route.

    Maintenant au sujet d’Aillot je pense vraiment qu’il n’est pas malin, mais alors pas du tout. D’un côté il fait le tapin et de l’autre dénonce la LDJ. Même si la démarche est assez honnête, je ne sais pas trop à quoi il joue.


  • #917283
    le 30/07/2014 par jeanjean
    Bien dit

    Voilà exactement, et vive la France !


  • #917301
    le 30/07/2014 par Mike
    Bien dit

    Est-ce qu’un parti politique français a le droit d’adopter une attitude neutre dans le conflit israélo-palestinien ? A lire certains commentaires sur ER, on pourrait croire que non. Et bien moi je dis, si. Le Front National est un parti politique français, ce n’est ni un parti israélien ou un parti palestinien. Je pense qu’on a encore le droit en France de ne prendre parti ni pour Israël ni pour la Palestine. Parce qu’on ne va pas me faire croire qu’aider le Hamas ou la Palestine en général, va changer quoi que ce soit pour nous ici en Europe. Je me sens solidaires ni des Israéliens, ni des Palestiniens. Je me sens solidaires des peuples européens. Les Pro-Israéliens et les Pro-Palestiniens me fatiguent. Moi, mon avenir n’est pas au Proche-Orient, il est ici en Europe. Et c’est d’abord ici que je tiens à défendre mes valeurs.


  • #917372
    le 30/07/2014 par Indépendances nationales
    Bien dit

    Renvoyer dos à dos les "pro-palestiniens" violents et les "pro-israéliens" violents est exactement ce que cherchent à obtenir les sionistes : un partout, la balle au centre, on n’est plus pour personne ! C’est une façon magistrale d’interdire aux français d’être anti-impérialistes, anti-colonialistes, donc anti-sionistes.

    Il ne faut pas tomber dans le piège du vocabulaire des merdias entièrement au service du CRIF. Je ne suis ni "pro-palestinien" ni "pro-Syrie de Bachar" ni "pro-Vénézuela de Chavez" ni "pro-Ukraine de l’Est ni "pro-russe de Poutine" : je suis anti-impérialiste, donc contre l’impérialisme atlanto-sioniste, sur TOUS les fronts que celui-ci ouvre.


  • #917380
    le 30/07/2014 par LuchaLibre
    Bien dit

    Bien dit, c’est vrai mais on peut toujours manifester pacifiquement. Malheureusement, il y’aura toujours des flics infiltrés et des casseurs qui attendent la moindre excuse pour se lâcher.

    Ceux qui veulent se mettre sur la gueule, y’a des rings pour ça ou barrer vous ailleurs.

    Je dirais la même chose pour les débiles qui obligent leurs femmes à mettre des burka ou qui s’habillent à la mode Taliban. Je suis musulman, mais je ne supporte pas les cons.


  • #917419
    le 30/07/2014 par joss
    Bien dit

    Il m’apparait que Louis Alliot, même s’il arrive au pouvoir, ne sera jamais aussi soumis, aussi collabo et aussi traitre que ceux que nous avons en ce moment. Il y a tout de même un fond d’honnêteté chez lui, chose rare chez les politiques à l’heure actuelle.


  • #917469
    le 30/07/2014 par Julien
    Bien dit

    Tant que nos élus et spécialement les membres du gouvernement et le Président, iront manger Porte Maillot en février tous les ans, la France sera qu’on le veuille ou non impliquée dans ce conflit...il n’est pas "importé" il est ici aussi car on sait qui gouverne la France et puis si on a une once d’humanité...


  • #917475
    le 30/07/2014 par shen
    Bien dit

    La j’avoue qu’il ma bien surpris sa position est respectable


  • #917485
    le 30/07/2014 par rachid
    Bien dit

    - 1- arno klarsfeld : militaire du tsaal en fonction et cadre de l’administration Francaise président de l’offi payer par les impôts de France
    - 2- meyer abib : politicien Francais qui vote les lois puis citoyen (agent) israélien qui participe activement a la vie politique d’ israel payer par les impôts de France
    - 3- le porte hélicoptère : prêter a israel par la France combien de temps a t’ il servis a terroriser les palestiniens ; payer par les impôts de France
    - 4- si je fais un don a israel je peut le faire déduire de mes impôt en France
    - 5- une école de Marseille sert a recruter des gens pour le tsaal
    - 6- la ldj se sent mieux en France qu’en israel car seconder par une certaine police
    - 7- tout le monde a bien compris que s’est le criff qui commande se pays
    - 8- bhl semble être le commandent en chef de l’armée Française
    - 9- les parlementaires de France chantent l’ hymne israélien en plein parlement (hymne religieux)
    - 10- le seul pays au monde ou on interdis de manifester contre un massacre
    j’ai mis se qui semble a mes yeux le plus important mais pour sur qu’il y a beaucoup d’autres exemples alors moi qui a pour ancêtre les palestiniens et qui paye des impôt en France je doit dire que je réfléchis beaucoup en se moment
    ps : sa vaut aussi pour Mr Philippot et tout les autres soit disant ignorants.


  • #917526
    le 30/07/2014 par super Franc
    Bien dit

    Sur ce point précis, Louis Alliot a raison.Ras le bol de tout ces excités pro Palestinien ou pro Israelien si ils veulent défendre Israel ou la Palestine qu’ils aillent sur place et prendre les armes au lieu de jouer les pleureuses dans des manifestations qui ne résoudront rien au conflit !

    Pas pour rien qu’un ami muslim salaf m’a dit qu’en Islam les manifestations sont interdites et je comprends de plus en plus pourquoi ça sert à rien ! Prenez les armes allez vous battre ou fermer là tant du côté Israelien que Palestinien !

     

    • #918092
      le 30/07/2014 par avatar
      Bien dit

      le sionisme..un problème lointain ! sic


    • #918870
      le 31/07/2014 par VERITE
      Bien dit

      Même position que Booba en somme...


  • #917566
    le 30/07/2014 par obs
    Bien dit

    En les renvoyant dos à dos il botte en touche et ne veut pas se mouiller . Il est "neutre", c’est le FN à la sauce -insipide- Marine .

     

    • #918056
      le 30/07/2014 par avatar
      Bien dit

      Bien dit !...neutre=laisser faire.


    • #918137
      le 30/07/2014 par TubeAessai
      Bien dit

      je te conseil d’écouter toute l’émission tu verras qu’il est loin d’etre neutre.


  • #917712
    le 30/07/2014 par thorop
    Bien dit

    Que ce passe t il Alliot, c’est acheté une paire de b___e et des neurones.

    C’est la première fois qu’une de ces interventions, n’est pas dans la langue de bois et est opportun.
    Dans le mille, mimil, oups louis...

    Bravo continuez comme cela !


  • #917736
    le 30/07/2014 par michel
    Bien dit

    Il rattrape les conneries de sa compagne.


  • #917761
    le 30/07/2014 par Luc
    Bien dit

    Bravo , tout est dit clairement, sans langue de bois


  • #917776
    le 30/07/2014 par Toto
    Bien dit

    Bonne nouvelle pour lui.
    Louis Aliot ne sera pas le con du mois de juillet.


  • #917805
    le 30/07/2014 par Captain Coconut
    Bien dit

    La priorité pour les Français musulmans, c’est de faire le ménage à l’intérieur même de leurs rangs, ce qui consiste à fédérer les Français musulmans qui pensent d’abord à l’intérêt de la France et à tenter de persuader les musulmans Français qui ont tendance à se communautariser voire à se radicaliser, dans la délinquance ou l’islamisme (et à les bannir s’ils persistent dans leur aveuglement).

    Car c’est facile de critiquer Alliot, même quand celui-ci fait un effort pour critiquer la LDJ. C’est facile de critiquer derrière un pseudo (arabisant ou non) sur Internet. C’est faire fi de la réconciliation à trop bon compte.

    Avant de réconcilier la France, vaudrait mieux consolider l’union entre dissidents, faire son autocritique, au lieu de gloser à rallonge sur le supposé sionisme du FN (ce qui s’appelle le retour du refoulé chez certains Maghrébins, le refoulé du temps où ils crachaient sur le FN de façon pavlovienne, avant que Soral ne contribue magnifiquement à leur ouvrir les mirettes).


  • #917807
    le 30/07/2014 par graziano67
    Bien dit

    merci Mr. Alliot


  • #918003
    le 30/07/2014 par davh58
    Bien dit

    En voilà un qui remonte dans mon estime ! Il a clairement désigné les coupables, c’est très bien. Bon il n’a pas encore dit qu’il faudrait interdire la LDJ comme aux Etat-Unis et en Israël, mais avec un petit effort ça va venir ^^


  • #918014
    le 30/07/2014 par charles
    Bien dit

    être contre tout forme de guerre est pour moi honorable , surtout pour un croyant !

    manifester contre la guerre au Viet-Nam , en Irak , en Libye, En Syrie ou en Palestine n’est pas pour moi être rattaché à un pays mais être rattaché à l’humanité et à une cause juste : LA PAIX


  • #918017
    le 30/07/2014 par Liberté
    Bien dit

    Je suis très surpris de voir que certains découvrent qu’aujourd’hui la façon
    de penser du FN (tous) , il n’y a pas de brebis galeuses dans ce parti
    comme il est dit souvent sur ce site , tout cela est de la broderie inutile ,
    il y a peut-être des petites nuances dans leur façon d’interpréter les choses ,
    mais sans importance , quant aux idées elles sont " par tous" les mêmes ,
    c’est le seul qui se rapproche le plus à la ligne Soral et le plus fiable .Je les
    suits depuis bien longtemps , et je connais parfaitement leur politique , ils
    sont tous Chrétiens et Patriotes ( y compris Aliot et Collard) ce qui est dit
    est souvent totalement faux , ce n’est que du colportage de propos malveillants.

    Par contre bien-sûr , on peut avoir moins de sympathie pour quelques-uns ,
    c’est tout à fait normal , on ne peut pas plaire à tout le monde .

    Je trouve effectivement très dommage qu’il y ait ce grieffe entre A.S. et Aliot ,
    j’aurais souhaité que ce désaccord soit effacé sans en arriver au procès ,
    c’est très dommage , chacun à ses qualités et peut-être utile pour notre pays ,
    n’oublions jamais l’union fait la force , et la division arrange les adversaires .

     

    • #922136
      le 03/08/2014 par Abbé Penon
      Bien dit

      Collard chrétien ??!! J’ai failli m’étouffer.


  • #918068
    le 30/07/2014 par Goldan
    Bien dit

    Le but de ces manifestations, c’est aussi de mettre au devant de la scène le massacre des palestiniens par les sionistes. Alors je suis pour à 100%.


  • #918078
    le 30/07/2014 par madeleine
    Bien dit

    Moi je regrette on a le droit de manifester et il faut arreté de dire qu’on est en France Non !!! on est plus depuis que c’est le crif qui décide !!!!!!


  • #918284
    le 31/07/2014 par Markovitch
    Bien dit

    Bien dit en effet !

    Mais ça sert tellement le gouvernement franc-maçon actuel de déclencher une guerre ethnique entre extrémistes de part et d’autre que je crains que ça continue !

    ça cachera les conflits sociaux qui devraient fatalement exploser avec des usines qui ferment tous les jours : j’ai parlé avec mon voisin d’en face en lui disant "Ah vous êtes en vacances" et il m’a répondu "Non je suis au chômage !!!" et c’est ça boite qui a coulé car lui il n’a pas peur de travailler !!!

    D’autre part il y a une chose que personne n’ose dire : si les juifs ne se sentent pas bien en France ils ont maintenant leur pays, eh bien qu’ils y aillent, personne ne les retient prisonniers en France ... !

    Quant à la possible dissolution de la LDJ attention au retour de baton, car ça peut cacher d’autres dissolutions : alerte pour nous, méfions-nous du billard à plusieurs bandes !!!

    Il y a quelques commentaires hostiles à Marine Le Pen je trouve que ça n’apporte rien si ce n’est de la division dans notre camp : un fléau français les divisions !
    Elle dirige le FN et c’est d’abord à ELLE qu’on doit les victoires aux dernières élections du Front National !

    Bon courage et Solidarité au peuple palestinien notamment aux civils qui habitent à Gaza qu’un palestinien a appelé un mouroir : "j’ai l’impression de vivre dans un mouroir a-t-il dit !!!"


  • #918482
    le 31/07/2014 par flavie
    Bien dit

    Alliot fait son cinéma pour nous endormir , il n’en a rien à secouer de la France et des Français, méfiez-vous


  • #918595
    le 31/07/2014 par tic&tac
    Bien dit

    Bien dit certes, sauf à propos des casseurs qui n’étaient pas des manifestants pro-Palestine.


  • #919637
    le 01/08/2014 par bullit
    Bien dit

    Petite question au Captain coconut ( pseudo qui sent bon la fierté française et la transparence).

    Pourquoi renvoyer dos à dos des extrémistes juifs qui ont tout pouvoir sur la république avec des manifestants pro-palestiniens à qui on a refusé un droit de soutien légitime accordé dans à peu près tout les pays du monde ?

    Pourquoi aucun FN (à l’exception d’un JMLP vieillissant) ne peut soutenir une cause pourtant bien commode puisque dissidente (c’est la marque du FN, seul contre tous) et de surcroît majoritairement populaire chez les français ?

    Parceque risquer de montrer un point d’accord, aussi legitime soit-il, avec des français d’origine afro-maghrebine est impensable pour les droitards du FN. Ce sont là les limites de ce parti. Philippot lui-même a reçu des consignes strictes. Pas de parti-pris.

    Certains intellectuels juifs n’ont aucn mal à exprimer leur soutien aux palestiniens. Aucun goy FN. Même le petit facteur NPA a eu plus de couilles sur ce coup-là.

    Certains devraient analyser les choses calmement avant de donner des leçons de citoyenneté, de reflexes pavloviens et de réconciliation. Le FN a raté une occasion formidable de se démarquer positivement. Il serait peut-être temps de se remettre en question.

     

    • #920520
      le 01/08/2014 par Captain Coconut
      Bien dit

      Cher Bullitt (j’aime également votre pseudo),

      Vous n’êtes pas sans savoir que toutes les manifestations pro-palestiniennes en France ont été autorisées, sauf 3, précisément dans le secteur parisien. 2 objectifs à l’interdiction : provoquer les violences des plus excités des manifestants ; le second objectif étant la récupération par le NPA trotskyste du vote immigré habituellement décrit comme socialiste, comme l’a bien démontré la rédaction d’E et R. Une question à se poser est de savoir jusqu’à quel point ce vote immigré est déterminant pour la prochaine échéance présidentielle.

      En tout cas, cette provocation était un piège. S’il a marché, les médias ont peut-être réussi à pousser la majorité silencieuse, probablement indifférente au conflit israélo-palestinien (et c’est fortement regrettable), à amalgamer manifestation pro-palestinienne, délinquance de banlieue et islamisme radical. La ficelle est sûrement grosse, mais combien dans la majorité silencieuse s’en rendront compte ?? Et voir cela n’oblige absolument pas les manifestants pro-palestiniens à abandonner la lutte contre un pouvoir noyauté par un sionisme se voyant comme l’avant-garde de la République française et du monde occidental face à l’islamisme amalgamé à l’islam dans le choc des civilisations.

      Nous ne pouvons malheureusement rien faire contre le sionisme qui tue par milliers dans la bande de Gaza. Nous pouvons par contre agir contre le sionisme en France. Vous savez bien que Soral a montré que manifester actuellement ne sert plus à grand-chose. Soral a fait le boulot pour que les descendants d’immigrés comprennent l’arnaque de l’antiracisme institutionnel. Les Français musulmans ont donc un énorme rôle à jouer maintenant, celui de convaincre les plus "paumés" d’entre eux de penser et agir dans l’intérêt premier de la Nation.

      Et CONCRETEMENT, à part le vote utile en 2017, vous m’expliquerez ce qui reste comme alternative...

      Il est agaçant de constater que certains Franco-Maghrébins visitant le site crachent encore sur le FN comme si le FN se déterminait exclusivement par rapport à eux. Le FN se détermine par rapport à l’ensemble des Français fiers de l’être. Mais peut-être que le FN fera de gros appels du pied aux électeurs d’origine immigrée quand ceux-ci montreront leur attachement premier à la France. Peut-être aussi ne faut-il pas rêver...

      Il me semble donc que les descendants d’immigrés doivent régler leur conduite selon les intérêts de la France, intérêt commun à celui du FN.


  • Afficher les commentaires suivants