Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Big Brother : une candidate de la version brésilienne violée devant les caméras

Une candidate de la version brésilienne de l’émission Big Brother aurait été violée en direct à la télévision. Le candidat mis en cause aurait profité de la jeune fille alors que celle-ci était inconsciente après une soirée très arrosée.

Ce week-end, des milliers de téléspectateurs brésiliens ont été choqués en découvrant une scène de leur Big Brother national : on y voit Daniel, un candidat de 31 ans, se glisser dans le lit de Monique, une étudiante de 23 ans, alors que celle-ci est inconsciente suite à une soirée bien arrosée.

On voit ensuite les couvertures bouger d’une manière très équivoque qui laisse entendre que le jeune homme se serait livré à des actes sexuels sur la jeune femme. Toute la scène a été filmée par une caméra infra-rouge et diffusée à la télévision.

Lire la suite : tele.premiere.fr

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Elle est bonne !!

     

    Répondre à ce message

  • "Les Brésilien reprochent notamment à la production de n’avoir rien fait pour arrêter Daniel. Une pétition a même été lancée pour que la chaine prenne ses responsabilités dans cette affaire."

    cette phrase résume le niveau de dégénérescence de l’emission. Quand à ceux qui veulent y participer ; "qu’ils crevent."

     

    Répondre à ce message

  • Tout ces gens de la télé réalité sont tellement niqués moralement que peut-être la nana a trouvé un bon prétexte : "j’avais mal à la tête" ou "j’étais inconsciente", "mon chéri"/"mes chéris" ...

     

    Répondre à ce message

  • Quel est l’intérêt de ces émissions pour animaux ? Abrutir le petit peuple, sûrement.

     

    Répondre à ce message

    • Plus probablement faire du fric, en faisant de l’audience. Je doute que le directeur des programmes se dise "je vais abrutir la population volontairement". Lui il veut simplement sa prime, et si diffuser des émissions plus sensées rapportait du fric, il le ferait sans hésiter. Notons que même au Vénézuela, il existe des programmes de télé-réalité. Ce qui montre qu’il est sans doute exagéré de penser qu’il existe une volonté chez les élites d’abrutir le peuple.

       
    • Oui d’ailleurs si les gens s’abrutissent sur ce genre de trucs, effectivement ils vont pas s’en priver.

      Malheureusement une des composantes de la liberté est aussi celle d’être complètement abruti.

       
    • @ Fred, je pense que cela fait entièrement partie du tittytainment, théorisé par Zbrezinski :
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Tittyt...

       
    • #89371

      @Fred

      Le directeur des programmes ne sait pas lui même qu’il participe à un projet politique. Comme tu le dis, il le fait pour le fric. Cependant, sans le savoir, il participe à une logique qui le dépasse, ce qui est souvent le cas. Les Élites n’ont pas à abrutir directement le peuple, il suffit de créer les conditions anthropologiques de cet abrutissement. Favoriser la télé réalité et fabriquer, dans les Ecoles de commerce, des requins sans conscience fait partie de cette logique. Le reste suit de lui même.

       
    • Mansur : alors ce tittytainment est appliqué aussi au Vénézuela, ce qui serait contradictoire avec notre point de vue (celui de E&R) sur Chavez. Cela me semble une constatation suffisante pour ne pas croire au tittytainment. De mêmes causes produisent les mêmes effets. Si on constate les mêmes effets au Vénézuela qu’en France, la conclusion est que les mêmes causes sont présentes dans les deux pays. Manifestement, les élites de ces deux pays ne sont pas les mêmes. Alors il faut se demander quel est le point commun. Le capitalisme est un point commun entre ces deux pays. Toute société qui conserve ce système est vouée à engendrer des merdes telles que ces émissions de télé. Ce n’est pas une volonté des élites, c’est le principe de base du système capitaliste qui l’impose. Tu peux mettre les élites que tu veux au pouvoir, ça ne changera rien, ou pas grand-chose. La société de consommation ne grandit pas l’humanité, et quiconque recherche la croissance économique (ce que font tous les pays du monde) est obligé de développer toujours plus la société de consommation, par définition. Et il ne faut pas croire qu’il peut exister une société de consommation basée sur la consommation de millions de marchandises enrichissantes. On ne s’enrichit pas en faisant du shopping. Les élites ne dirigent pas ce système, elles ne font qu’obéir à ses lois. Elles cherchent simplement la meilleure place dans le système auquel elles sont soumises.

       
    • Fred : tu sembles ne pas savoir que Chavez n’a pas le controle total sur son pays puisqu’il a décidé de laisser libre les multinationales sous controle oligarchique qui ont détruite son pays pour ne pas passer pour un méchant "dictateur".
      Mais il informe la population et fait en sorte de diminuer un maximum leur pouvoir.
      Donc il y a encore des chaines dans un genre TF1 qui font de la propagande anti-Chavez et qui diffusent de la merde, mais la population comprend chaque jour un peu plus qui est bon ou mauvais pour eux...

       
  • #89039

    Ca devait bien finir par arriver ce genre de truc...
    Prochaine étape : le meurte en direct !

    La seule émission de télé-réalité que j’avais trouvé intéressante avait été diffusée sur TF1 il y a quelques années il me semble, je ne me souviens plus du titre, mais le principe c’était un groupe de "riches" et un groupe de "pauvres".
    Chez les "riches" un roi était désigné, ils mangaient autant qu’ils voulaient et avaient un règlement très clair : ne jamais donner à manger aux pauvres.
    Chez le groupe des "pauvres" on ignorait l’existence de cette loi des "riches", la nourriture était rare et il était meme prévu des punitions et brimades pour les rebelles. Je me souviens d’un candidat qui avait été enfermé dans une cage en fer et qui pétait complétement les plombs.
    Il y avait aussi eu une femme blonde très revendicative dans le groupe des pauvres, genre super syndicaliste, qui une fois transférée dans le groupe des riches par la direction du jeu avait complétement inversé son discours et était devenue une véritable garce, pire encore que tous les candidats présent dans le groupe des riches depuis le départ...
    Bref j’avais trouvé cette émission géniale car extrémement révélatrice de la nature humaine, mais bien entendu, sous prétexte de faible audience, l’émission a été brutalement arretée au bout de seulement 2 ou 3 épisodes.

    C’était beaucoup trop dangereux pour le système ce genre d’émission, car ça permettait au quidam de comprendre trop facilement comment fonctionne une société de classes et de privilèges. Je me souviens que ça m’avait étonné qu’il la stoppe brutalement, car je trouvais le concept marrant et à approfondir, mais en réalité c’est la poursuite de cette émission qui aurait été vraiment surprenante, tant elle était une caricature de notre monde réel...

     

    Répondre à ce message

  • #89121

    surement un type des favelas,histoire de continuer a orchestrer la manipulation !oh voyez ces noirs de veritables animaux(bien sur la nana est blanche)...c est qui la bas qui gere une filiale d arthur endemol ?

     

    Répondre à ce message

  • Meme a ce niveau de putasserie les media osent jouer les puritains ?! incroyable.

     

    Répondre à ce message

  • et la meuf elle réintegre le jeu, normal...

     

    Répondre à ce message