Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

La Couronne britannique prend l’eau

Spare (le suppléant) : c’est la bio la plus attendue de l’année dans l’armée de spécialistes, d’observateurs et de journalistes (et aussi de parasites et de balances) qui grenouillent autour et qui vivent des frasques de Buckingham. Fuckingham Palace mérite bien son nom. Pourtant, cette bio n’aurait pas dû sortir, mais l’appât du gain...

 

40 millions de livres sterling (45 M€) : Harry ne peut plus reculer

 

Le prince Harry sortira finalement son livre de confidences le 10 janvier 2023. Déjà, des bonnes feuilles et des anecdotes brûlantes ont fuité, comme il se doit, et les trois sujets dont raffolent tabloïds britanniques et journaux people du monde entier sont : le sexe, la came (mais de moins en moins) et les rapports foireux dans la famille royale (comme dans toute famille, d’ailleurs).
Harry a pris de la coke, ça c’est fait. Passons aux choses sérieuses.

Une « femme plus âgée qui aimait les machos et m’a traité comme un jeune étalon »

Harry, qui est brouillé depuis belle lurette avec son grand frère William, qui, lui, garde un peu de tenue, et surtout son épouse Kate, fout le bordel chez les d’Angleterre (les Mountbatten-Windsor). Charles, le tout nouveau roi, lui a demandé de la boucler, mais Harry est fougueux, à la manière des jeunes étalons pleins de sève.

La sève et l’étalon, il en est question dans une fuite sur son dépucelage : il aurait été initié à 17 ns par une femme plus âgée et l’aurait grimpée « comme un étalon ».

Charles déchiré entre un frère pédo et un bâtard révolté

Dans les familles royales, le dépucelage des fils est quelque chose de spécial, et de très couru : c’est à qui, à la cour, fera tomber la première gourme d’un éventuel futur régent. On n’a pas le nom de la cougar (qui a 21 ans de plus, et Harry en a aujourd’hui 38, l’âge qu’elle avait quand elle l’a chopé), mais elle doit bien rigoler dans son coin.

C’est d’ailleurs la seule qui doit rigoler puisque chez les Windsor, le nom des membres de la branche royale, c’est quasiment la panique. Charles ne tient plus ses gosses, enfin, ses fils officiels, et son frère Andrew a carrément été dégagé en corner après ses frasques epsteiniennes.

 

 

L’étiquette en a pris un coup dans l’aile, et en plus les deux jolis couples qui font les délices de la presse (près d’une couv sur deux dans le monde entier leur est consacrée), Harry & Meghan et William & Kate, sont en guerre.

Harry sait qu’il ne sera jamais roi – à moins d’un accident de William –, il n’a pas digéré la mort accidentelle de sa mère, et d’ailleurs il ne croit pas à la thèse officielle (il continuerait à chercher, malgré l’arrêt définitif de l’enquête et de la contre-enquête officielles) ; William le prend pour un vaurien, presque un punk, et n’apprécie pas sa femme, une actrice (!) américaine douteuse qui noyauterait la famille royale pour sa publicité personnelle, bref, une « salope ».

Ne vous méprenez pas, la presse british est encore plus dure avec elle. C’est d’ailleurs pour cette raison que les deux jeunots (de 38 et 41 ans quand même) ont quitté l’île pour aller vivre aux États-Unis, à Los Anleges, où Meghan est née. Les Américains sont très contents, eux qui n’ont plus de dynastie depuis la fin des Kennedy (quoique Robert, le neveu de JFK, est revenu en force depuis le covidisme), ils ont décroché un morceau de vraie famille royale.

 

JPEG - 66.7 ko
On espère qu’Harry ne va pas prendre son père (Charles) pour un taliban...

 

Sinon, dans sa bio, en vrac on apprend qu’Harry, qui a passé 10 ans dans l’armée, a buté 25 talibans, mais c’était de son hélico. Le clou du bouquin, c’est quand même la paternité à propos d’Harry, qui ne ressemble pas à Charles : il a tout du bâtard royal, car Diana aurait fauté avec le beau major James Hewitt. Et Charles est moche.

 

 

Pour cette raison, Charles aurait été « sadique » avec « son » fils. Pour lui rendre la monnaie, Harry s’est opposé au mariage de Charles avec sa maîtresse Camilla, que la presse trash présente comme une alcoolo finie et une pompeuse de première. On n’invente rien.

 

 

Dernière chose, Harry accuse William (qui l’a déjà frappé) de l’avoir encouragé à se déguiser en nazi pour un bal masqué quand il avait 20 ans, ce qui a foutu une merde royale dans la famille.

 

Hot !

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3093652
    Le 7 janvier 2023 à 18:21 par Petit clavier
    Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

    Harry ressemble fortement à son grand-père le Duke d’Edimbourg.

     

    Répondre à ce message

    • #3093760
      Le Janvier 2023 à 23:13 par Bambi
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      Non . Le duc d’Edimbourg était beaucoup plus beau, son oncle Mountbatten le savait et s’empressa de le présenter à Elizabeth qui eu le coup de foudre .

       
    • #3093828
      Le Janvier 2023 à 07:16 par zuleya
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      Cette rumeur de la paternite de Harry est drole 2 minutes car effectivement c’est toute l’idiotie d’une monarchie d’apparat... Mais Harry ressemble beaucoup a Charles et surtout a son grand pere feu le prince philip...

       
    • #3093868
      Le Janvier 2023 à 09:38 par !
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      Zuleya…
      Harry ne ressemble ni à son père ni à sa mère ! De plus, il est rouquin…

       
    • #3094080
      Le Janvier 2023 à 15:49 par zuleya
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      Alors ! Si, Harry est le portrait craché de son grand pere officiel, feu le prince philip. Et ressemble aussi beaucoup a son pere Charles. Ils ont les memes yeux. A la limite cest William qui ressemble pas du tout ni a Charles ni a Philip, si on est vraiment honnete... et ça la fout mal car c’est william qui est le prochain roi...dailleius si jetais Harry vu quil a lair detre dégoûté de ne jamais etre roi, et quil veut foutre le boxon jusquau bout, je me servirais de la rumeur et j’exigerai de faire un test genetique lui et son frere...evidemment le Mi5 fausserait les donnees et dirait que William est bien legitime...mais je pense que c’est la seule chance pour Harry...et je dirai quil y a un bon 10pourcent de chance...

      Cette ressemblance entre le petit fils et le grand pere est telle quil y a eu des articles de journaux dessus. Je t’en donne un ici :

      https://www.elle.com/culture/g22072...

      Quant a la couleur des cheveux, charles aussi etait roux quand il avait moins de 6 ans. Tu peux le verifier sur cette photo :
      https://images.app.goo.gl/SbqqHf8rX...

      Plus tard, il a porté la barbe et les reflets roux apparaissaient encore.

      Quant aux Spencer, que ce soit Diana ou son frere, le gene rouqmoute etait encore plus exprimé

      https://images.app.goo.gl/73htcAGUJ...

      Donc avec la combinaison des 2 cela a pu donner le mega rouquin qu’est Harry...

       
    • #3094314
      Le Janvier 2023 à 22:12 par ProtégeonslaPalestine
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      « @Zuleya : Tout à fait. Il ressemble à son grand-père dans les années 30 : https://pagesix.com/2021/04/12/prin...

      La rousseur est un gène récessif plus que courant chez les Britons et Scandinaves. La liaison de Diana avec le rouquin James Hewitt a débuté en 1986 ; Henry avait alors 2 ans. Toute cette mise en scène pour jeter le doute sur sa filiation est typique de la presse britannique de caniveau : ça fait vendre et jaser.

      Cette licence n’est permise par statu quo que parce qu’elle connue pour être aussi divertissante que fausse, d’une part, et d’autre part parce qu’elle vise le joker qui ne montera pas sur le trône, ce qui permet de générer des ventes sans rien remettre en cause. Bienvenue dans l’esprit anglais, cet art fourbe de la diversion : pendant que le péquin de base avale du scandale monté de toutes pièces (2 rouquins prétendument père et fils),

      - Mai 1987 : Le policier Barry Mannakee, préposé à la sécurité de Diana et devenu son amant, se prend un flash lumineux envoyé depuis une voiture. Il chute de l’arrière de la moto conduite par son "ami".Sa colonne vertébrale est sectionnée en deux. Le témoin oculaire de la scène sera par la suite cogné à la tête, perdra la mémoire, et sera suicidé après l’avoir retrouvée.
      - Août 1997 : Le chauffeur sobre de la Mercedes de Diana se prend un flash lumineux envoyé par une moto, et encastre le véhicule dans une paroi du tunnel de l’Alma.
      - Novembre 1997 : Lady Tyrone, ancienne maîtresse trop bavarde du Prince Charles, est défenestrée sans son fauteuil roulant.
      - Janvier 2012 : Le cadavre d’une jeune lituanienne de 17 ans est retrouvé enseveli à Sandrigham, sur les terres de la Reine Elizabeth.
      - 2003 : George Smith, valet de pied au Palais, accuse Michael Fawcett, secrétaire privé et ami très profondément intime du prince Charles, de l’avoir sodomisé sans son consentement.

      Quand on a lu tout cela dans les grandes publications, une conclusion s’impose : le vrai problème, c’est Harry et Meghan.

      #ProtégeonslaPalestine#

       
  • #3093685
    Le 7 janvier 2023 à 19:50 par Boljemoï de boljemoï
    Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

    Harry ne sera jamais roi, vu qu’avant lui dans l’ordre successoral se trouvent :
    1) William
    2) George
    3) sa p’tite sœur ( shit, j’ai oublié son nom)
    4) Louis

    Et il y a peu de chances qu’ils disparaissent tous ensemble, vu qu’il faut 2 avions ou 2 hélicos lorsqu’ils voyagent, comme ça si il y en a un qui se crashe...

     

    Répondre à ce message

    • #3093771
      Le Janvier 2023 à 00:03 par Ali
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      Et la brave Camilla dans tout ça ? Elle ne sera jamais Reine ? Je la regarde sur cette Une de tabloïd avec sa coupe de vin rouge qui doit certainement être millésimé vu que là-bas on ne se prive pas et je l imagine avec autre chose que cette coupe devant la bouche. Je perçois même un léger sourire à travers le verre . Preuve que nous pensons la même chose.
      Sérieusement,j’ai beaucoup de respect pour Camilla car elle s occupe de la lutte contre cette maladie des os appelée “ostéoporose “. Camilla est la présidente mondiale de cette organisation.Bravo pour elle.

       
    • #3094931
      Le Janvier 2023 à 19:51 par Boljemoï de boljemoï
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      @ Ali
      Camilla est reine consort ! C’est-à-dire qu’elle est juste reine de par son mariage avec Charles...

      Elisabeth II était reine par droit de succession dans le lignage issu de la reine Victoria et de son mari le prince Albert de Saxe Cobourg Gotha, désigné prince consort, tout comme le sera Philip d’Edimbourg, le mari d’E. II

       
  • #3093723
    Le 7 janvier 2023 à 21:02 par Clothilde
    Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

    La famille royale britannique n’a rien de transcendant.
    Ils n’ont pas plus de valeurs que les gens de basse extraction.
    Je trouve ça relou d’appeler constamment bâtards, des enfants qui n’y sont pour rien. S’il n’est pas content, le Roi n’a cas faire un test génétique et régler l’histoire comme un homme. On est très à l’aise pour tailler sur les enfants illégitimes mais après il y a une espèce de gêne à clarifier la descendance. Pendant ce temps-là, l’enfant comprend tout et subi des railleries.
    Harry ferait un bon Roi avec sa paillarde américaine, juste pour emmerder l’ordre des choses.

     

    Répondre à ce message

    • #3094608
      Le Janvier 2023 à 12:04 par SansPitié
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      "Harry ferait un bon Roi avec sa paillarde américaine, juste pour emmerder l’ordre des choses."

      Ça ne changerai absolument rien,
      ça resterai la même merde.

       
  • #3093761
    Le 7 janvier 2023 à 23:14 par Fino
    Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

    Que Camilla profite bien car ce ne sera pas de longue durée. On risque d’entendre prochainement des problèmes de santé pour Charles. Et William devra devenir roi au printemps 2024. Wait and see...

     

    Répondre à ce message

  • #3093770
    Le 8 janvier 2023 à 00:02 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

    les Anglais dans leur presse
    ont une autre vision du monde que nous :

    ils aiment le scandale
    du moins, ils aiment l’afficher
    c’est ce qui m’avait choqué lorsque collégien, lorsque j’étais allé en Angleterre
    ils adorent la merde
    tout en prétendant que non

     

    Répondre à ce message

  • #3093777
    Le 8 janvier 2023 à 00:30 par Roland de Roncevaux
    Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

    quelle bande de baltringues ! Je pense que ça liquide définitivement la question du monarchisme : toutes les monarchies européennes sont au fond du gouffre de la décadence et de la soumission politique. Angleterre (Charles pote de Schwab), Espagne (le roi est planqué Abu-Dabi), Hollande (on tire à balles réelles sur les manifestants anti-pass et agriculteurs), Belgique (affaire Dutroux, Bruxelles siège OTAN et UE), Luxembourg (paradis fiscal), Danemark, Suède, Norvège (OTAN-land), Monaco (pas de commentaire !), Lichtenstein (paradis fiscal), Andorre (paradis fiscal)... Citez-moi une monarchie qui soit autre chose qu’un désastre ! Je plains les pauvres anglais qui sont obligés d’entretenir ces gens à grands frais. Imaginez de devoir entretenir à vie Emmanuel, Brigitte et toute la famille, les oncles, et les cousins ! Au moins, on peut déjà se faire plaisir en les virant tous les 5 ans. Poutine, Erdogan, Xi, De Gaulle, etc. étaient des présidents, et ils travaillent pour leur pays. Donc, restons lucide en politique. Le nationalisme c’est la nation.

     

    Répondre à ce message

    • #3094936
      Le Janvier 2023 à 19:58 par Boljemoï de boljemoï
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      La monarchie ne coûte pas cher aux britanniques, quelques euros par an par personne... la pompe monarchique fait venir les touristes, et le tiroir caisse marche très bien...

      Les ors de la raie publique nous coûtent bien plus cher !

       
  • #3093891
    Le 8 janvier 2023 à 10:21 par Praxis
    Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

    Méghan le tient par le cul,ce grand dadais ,elle va lui prendre le maximum de fric et ensuite elle ira voir ailleurs, ce qui me fait marrer avec ce charmant petit couple c’est qu’ils crachent dans la soupe qui les nourrit,ils veulent le statut que leur confère la monarchie sans en avoir les inconvénients, le pognon qu’avait Harry avant de partir à Los Angeles pour vivre comme les vrais gens parait -il,c’est le contribuable britannique qui le lui a donné Harry n’ à jamais travaillé ...mais après tout se sont des histoires de rosbeefs alors je m’en fous.

     

    Répondre à ce message

  • #3093910
    Le 8 janvier 2023 à 10:47 par Pamfli
    Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

    Ben cette Meghan Markle je la trouve très pop, ambitieuse et très courageuse de s’attaquer ainsi au Mégalodon de la famille royale, faut oser quand même non ? Elle se moque de l’étiquette, de cette hypocrisie, crée du remous au sein de cet establishment, elle met un coup de pied dans toute cette merde avec des yeux bien pétillants et un rire aux larmes.

     

    Répondre à ce message

    • #3093979
      Le Janvier 2023 à 13:09 par uv
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      Elle a été introduite dans la famille royale par sa copine, une placeuse de la bande affairiste.
      Meghan est tout ce qu’on veut sauf rebelle.
      C’est une woke, une actrice. Elle fait ce qu’on lui dit de faire et colporte une image d’elle-même très négative d’actrice de série B ou C ou W.
      Une actrice n’a pas de libre arbitre. Elle, Meghan, ne s’est distinguée en rien jusqu’à présent, ne parlant que de sa susceptibilité, de ragots.
      J’ai lu quelque part que pour gravir les échelons quand on n’est pas exactement fille de (son père était quand même du milieu hollywood) il faut donner très fort de soi, de préférence un de ses gosses, qui deviendra transgenre ou acteur/trice manipulé(e)...
      Je pense que Harry, pour une raison à déterminer, est dans de sales draps.

       
    • #3093994
      Le Janvier 2023 à 13:27 par !
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      Pourtant elle tient au titre de duchesse, non ? Elle veut bien des titres et des privilèges mais pas des inconvénients ?!
      C’est une femme sans grâce ni beauté particulière, une profiteuse parmi d’autres…

       
    • #3094497
      Le Janvier 2023 à 09:09 par Pamfli
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      Harry est dans de sales draps depuis sa naissance et doit supporter, taire le décès "accidentel" de sa mère : je trouve toujours beau les personnes qui se dressent devant un noyau pervers comme celui de cette famille royale, inutile de dresser la liste de ses méfaits, il n’y a que ça et des plus crades : Meghan Markle a-t-elle aussi violée puis assassinée des gosses, déclenchées des guerres faisant des centaines de millions de morts ? L’audace de cette femme dans ce rapport si asymétrique me surprend : elle est pleine de vie pour oser affronter ce néant. Vous hurlez avec les loups pas moi.

       
    • #3094943
      Le Janvier 2023 à 20:04 par Boljemoï de boljemoï
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      @ Pamfli
      Les guerres et les massacres, c’est le gouvernement britannique qui en est responsable, pas la famille royale et encore moins le souverain...

      Par contre, tripoter des gamines, on a" the specialist" en la personne d’Andrew !

       
  • #3093986
    Le 8 janvier 2023 à 13:16 par Marie Claude
    Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

    Harry a épousé une femme avide de fric et de prestige. Comme il a été refoulé par sa famille qui devait largement subvenir à leur train de vie princier, il lui faut maintenant gagner quand même beaucoup d’argent pour compenser ce qu’il n’a plus.
    Rien de tel que de balancer dans l’écriture d’un livre, ses secrets de famille dont finalement les consommateurs voyeuristes sont friands.
    Tout est une affaire d’argent soit, mais la vie d’un petit Prince n’est pas si facile, il lui faut respecter le Protocole et il doit vivre sous protection, ce qui lui retire toute liberté.
    On attend la suite...

     

    Répondre à ce message

  • #3094042
    Le 8 janvier 2023 à 14:44 par ProtégeonslaPalestine
    Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

    Je crains que le traitement de la question de la monarchie britannique soit l’un des rarissimes sujets, si ce n’est le seul, sur lequel Égalité et Réconciliation fait écho aux mêmes contre-vérités que la presse mainstream.

    1- Les éléments de désinformation pléthoriques, glanés dans divers médias de grand chemin, ne font hélas pas l’objet du recul critique habituel : pourquoi le rédacteur de l’article n’interroge t-il pas les raisons sous-jacentes qui ont conduit ces relais de désinformation à recracher des faits d’adolescence peu flatteurs du Prince Harry, plutôt que ses engagements actuels ?

    2- Pourquoi le rédacteur de l’article se contente t-il de compiler les éléments à charge qui sont servis contre Diana ou Harry par les médias britanniques, et dont un connaisseur averti sait qu’il s’agit d’un écran de fumée destiné à occulter le passé pédocriminel du Prince Andrew, les acquaintances de Charles avec des personnalités notoirement pédocriminelles, les valises de 4 millions de dollars que Charles recevait des Émirats en échange d’un accès à la noblesse anglaise, la liaison tumultueuse du Prince William avec la meilleure amie de sa femme.

    3- Comment le rédacteur de cet article peut-il se satisfaire de ce sensationnalisme de surface, alors que la biographie incriminée est à paraître le 10 janvier 2023, et que les passages présentés comme croustillants sont tombés du camion espagnol, dans la version espagnole, traduite à l’arrache par certains médias pressés de capitaliser sur un scoop ou une avant-première ?

    4- Les tenants et aboutissants (violence physique du futur roi William, son amitié avec Netanyahou, ses liaisons dangereuses, nous faire croire qu’un multimillionnaire a choisi son employé le plus bourré pour conduire sa Mercedes un soir d’août 1997) font que rien de ce qui a trait à la famille royale ne relève de la rubrique "people" : tout y est éminemment politique.

    Sur ER, on ne peut pas se permettre ce genre d’approximations. Laissons cela aux relais de manipulation.

    #ProtégeonslaPalestine#

     

    Répondre à ce message

    • #3094105
      Le Janvier 2023 à 16:45 par Merdazov
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      Merci de votre éclairage intéressant.

       
    • #3094176
      Le Janvier 2023 à 18:17 par !
      Biographie du prince Harry : cul, coke et castagne

      A vous lire, toute la monarchie britannique est pourrie, corrompue, avilie…sauf ce brave Harry ?!
      Personne ne l’a obligé à épouser sa bohémienne ni à étaler sa vie privée dans son bouquin ! Il est l’enfant de son époque, né pour les plaisirs et allergique à l’effort : voilà toute sa nature…

       
Afficher les commentaires précédents