Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Blasphème : Sky News utilise des images de Gaza pour évoquer la Shoah

Une chaîne britannique d’information en continu a utilisé des images de destructions à Gaza en arrière-plan pour évoquer le 70e anniversaire de la libération par l’Armée rouge du camp d’extermination nazi d’Auschwitz.

Invité par Sky News à s’exprimer sur la cérémonie d’hommage aux victimes juives de la Shoah, le grand rabbin du Royaume-Uni, Ephraim Mirvis, a été sommé à plusieurs reprises de se prononcer sur un lien entre la montée de l’antisémitisme en Europe avec « la politique israélienne » à l’encontre des Palestiniens, avec des images de destructions à Gaza en arrière-plan.

Un lien douteux vivement dénoncé par les dirigeants juifs britanniques, qui fustigent des propos irresponsables au moment où les actes antijuifs explosent au Royaume-Uni.

Lire la suite de l’article sur lemondejuif.info

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1110257
    Le 3 février 2015 à 18:29 par La Voix du Nord
    Blasphème : Sky News utilise des images de Gaza pour évoquer la (...)

    Vraiment révélateur du temps !... La précipitation , la désinvolture , l’a peu près , ...et bingo ! Cata ! ...bon on peut toujours espérer que la photo remise dans le contexte , qui n’a pas forcément passée au bon moment , fasse réfléchir ?! ...mais , ne rêvons pas !

     

    Répondre à ce message

  • #1110320

    C’est Ruper Murdoch qui ne va pas être content.
    C’est lui qui detient la majorité des part du groupe qui comprend SkyNews.
    Mais il y a aussi d’autres investisseurs tel Goldman Sachs, JP Morgan ...

    Bref, ces journalistes sont morts professionnellement

     

    Répondre à ce message

  • #1110338

    C’est une quenelle qu’ils leur ont glissé exprès, Sky News c’est la chaine qui avait cloué le bec Carolin Fourtou quand il voulu montrer les dessins obscnes de Scato Hebdo en direct.

     

    Répondre à ce message

  • #1110435

    D’après Tel Aviv on aurai retrouvé sur les ruines de Gaza, une carte d’identité au nom Nasser Abd El Gamal et un passeport au nom de Yasser Arafat ,"la communauté internationale" c’est à dire l’OTAN et son maître Israel, pense fortement que ces deux terroristes sont les auteurs de ces bombardements et de ces massacres de civils !! !Et gare aux antisémites qui oserons penser le contraire !!! merde quand même !!

     

    Répondre à ce message

  • #1110511

    Ceci explique cela.

     

    Répondre à ce message

  • #1110832

    C’est encore un coup de l’empire , ils font ça afin de pouvoir pleurnicher une nouvelle fois en dénonçant l’antisémitisme et justifier le faite qu’ils n’ont pas le choix de se défendre.. Objectivement je me vois mal porter plainte contre je ne sais qui sous le motif que je sois blanc ou chrétiens. L’agression retenue sera celle de l’acte commis mais pas la raison de l’acte . Maintenant eux ( les sionistes et tout les charlots qui tombent dans le panneau ) ils font des statistiques d’agressions sur l’antisémitisme qui monte jusqu’à 90% d’une population !!! Personnes n’explosent de rire ? Franchement à partir du moment où c’est les associations qui décident si l’agression est antisémite ou pas. Vu que c’est la raison et la condition de leur existence. Il est évident qu’il y a conflit d’intérêt. Si ont prend le même axe de comptabiliser les agressions non pour leurs actes mais pour leurs intentions alors le taux d’agressions serait de 2% voir 0.001 % . Donc nous voyons bien qu’il s’agit juste encore une fois d’une tromperie et rien d’autres ! Dénoncer un fait pour nous glisser une infos complètement fausse et pendant ce temps tout le monde valident l’info bidon inconsciemment pendant qu’ils débattent sur ces images et s’il est fondé de comparer la Shoah et Gaza .

     

    Répondre à ce message

  • #1111211

    Un lien douteux vivement dénoncé par les dirigeants juifs britanniqs




    Les sionistes sont des colonialistes déguisés en " juifs " pour commettre leurs forfaits.

     

    Répondre à ce message