Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bolsonaro annonce qu’il est désormais négatif au Covid-19

Le président brésilien a déclaré ce samedi sur Twitter qu’un traitement à l’hydroxychloroquine l’a guéri de sa contamination au coronavirus.

 

Jair Bolsonaro a annoncé samedi avoir été testé négatif au nouveau coronavirus, après avoir été diagnostiqué positif le 7 juillet, une guérison qu’il attribue à son traitement à l’hydroxychloroquine.

Le président brésilien a fait cette annonce sur son compte Twitter après avoir subi un nouveau test : « RT-PCR pour SARS-CoV 2 : négatif. Bonne journée à tous », a-t-il écrit, accompagné d’une photo de lui souriant, levant le pouce et montrant une boîte d’hydroxychloroquine, au petit-déjeuner.

 

 

Le dirigeant d’extrême droite, âgé de 65 ans, ne précise pas quand a été réalisé le test, qui détecte la présence du virus par l’analyse des sécrétions nasales.

Jair Bolsonaro avait affirmé à plusieurs reprises avoir vu son état de santé s’améliorer grâce à l’hydroxychloroquine, traitement jugé inefficace face au Covid-19 par une étude rendue publique il y a quelques jours au Brésil.

 

« Grippette »

Le chef d’État brésilien, qui a souvent minimisé la gravité de la pandémie en la qualifiant de « grippette », est resté durant près de 20 jours dans sa résidence officielle à Brasilia, le palais d’Alvorada. Durant cette période, il a subi trois autres tests qui se sont avérés positifs.

Dans un message qu’il a publié jeudi sur Facebook, Jair Bolsonaro a déclaré qu’il se sentait « très bien » mais qu’il était « un peu stressé d’être enfermé ». Il a été vu le même jour se promenant à moto et s’entretenant sans masque avec des balayeurs près de sa résidence, selon des photos diffusées dans les médias.

Le Brésil est le deuxième pays le plus touché au monde par le coronavirus, avec quelque 2,3 millions de personnes contaminées depuis le début de la pandémie et plus de 85 000 morts, selon les chiffres officiels.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2511452

    Quid du chandelier haha ?

     

    Répondre à ce message

  • #2511456
    Le 25 juillet à 22:01 par Fokome Lopez Dakila
    Bolsonaro annonce qu’il est désormais négatif au Covid-19

    coronavirus test militaire mondiale preparer population a l ère glacial de la planete qui a commencer depuis 2018. dans les années futures il y aura
    certain endroit -25°c et d autre -50°c

     

    Répondre à ce message

    • #2511500
      Le 26 juillet à 00:45 par Cauchemar
      Bolsonaro annonce qu’il est désormais négatif au Covid-19

      @ Fokome Lopez Dakila
      Non non, coronavirus pour abattre les nations (économiquement, socialement,etc) et mettre en place l’empire mondial dictatorial et totalitaire...

       
    • #2511719

      L elite fait partie des société occultes et aussi fait partie des niveaux elevés de decisions dans la société. Ce sont des gens intelligents et tres bien organisés a tous les niveaux.
      Ils se marient entre eux, gage de fidelité. Dans leurs facon de voir la planete, ils souhaitent reduire la population drastiquement ( cf le monument Georgia guildestone, ecrit en huit langues : anglais, espagnol, russe, chinois, arabe, hébreu, hindi et swahili.

       
  • #2511459
    Le 25 juillet à 22:09 par Yeah man !
    Bolsonaro annonce qu’il est désormais négatif au Covid-19

    Les protestants traditionnels ont remplacé la Croix du Christ par une croix sans Christ, puis les protestants évangélistes ont remplacé la croix sans Christ par un chandelier à 9 branches : une Hanoukkia. Prochaine évolution du protestantisme : l’obligation de respecter scrupuleusement les sept lois noachides.

     

    Répondre à ce message

  • #2511468
    Le 25 juillet à 22:47 par Antinomas
    Bolsonaro annonce qu’il est désormais négatif au Covid-19

    Ce qui me fait marrer c’est que bien des gens de gauche vont refuser un traitement à l’hydroxychloroquine, même si on leur en propose, rien que parce que Trump et Bolsonaro en ont fait la promotion. Tant pis pour eux. Y z’ont qu’à être moins c.

     

    Répondre à ce message

  • #2511490

    traitement jugé inefficace face au Covid-19 par une étude rendue publique il y a quelques jours au Brésil




    C’est vraiment des grosses p*tes ces journalistes, à quoi ça sert de parler de cette pauvre étude et pas de la réalité ainsi que des autres études qui prouvent l’inverse ? Mais qu’est-ce qui les oblige à faire ça, ils ont le pistolet sur la tempe ???

     

    Répondre à ce message

    • #2511512
      Le 26 juillet à 01:26 par Cauchemar
      Bolsonaro annonce qu’il est désormais négatif au Covid-19

      @ JC (’’Mais qu’est-ce qui les oblige à faire ça, ils ont le pistolet sur la tempe ???’’)
      Comme vous le dites, ce sont des p*tes, ils sont payés pour faire ça ; pas besoin de pistolet.

       
    • #2511524

      Les journalistes sont des putes oui certainement mais leurs maquereaux sont les chefs kabbalistes du mondialisme manipulant à leur guise la machine médiatique et ses larbins à travers divers propriétaires " capitalistes " de médias qui ont monté quelque jour dans l ’avion d ’ Epstein .

       
    • #2511544
      Le 26 juillet à 06:13 par Eborgnés mutilés torturés
      Bolsonaro annonce qu’il est désormais négatif au Covid-19

      « ils ont un pistolet sur la tempe ? ».
      Ben oui. Le pistolet économique : les mensualités du crédit la nounou à payer. Le gaz, l’eau, les impôts. Et s’il reste qqchose, une semaine au Maroc en plein hiver.
      Et si ça ne leur suffit pas , il y a pôle emploi, ou le journalisme alternatif, mais free lance avec les juges et les antifas à la fois.

      Un journal est une entreprise , et une entreprise à une hiérarchie.

       
    • #2511765

      Ce président a mis un coup de pied dans la fourmilière des corrompus par la mafia. Le Brésil est corrompu jusqu’à l’os. J’en ai fait l’expérience, il y a 20 ans alors que je conduisais. Excès de vitesse. Un motard m’arrête.
      Alors que le motard s’approche du véhicule, mon pote passager, brésilien, lui fait un signe de la main. Puis, il me dit, donne-lui un billet et c’est bon.
      Il nous a laissé repartir sans PV.
      Ayant donné un violent coup de pied, tous ceux dans les diverses administrations et les médias sont contre lui et le salisse, lui cherche des poux.
      Il est un peu comme Trump, mais du Brésil.
      Les états contre lui, sont tous avec un nombre énorme de cas covid, les états pour lui, n’ont pas beaucoup de covid, bizarre non ? Comme avec Trump au US.

       
    • #2511791

      @ Jay : Bolsonaro est à Trump ce que le mousseux est au champagne, une imitation des plus médiocres qui refile une gueule de bois pas possible aux naïfs qui l’ont choisi.

      J’ai vécu au Brésil quelques années et mon épouse est brésilienne, je parle couramment portugais et m’informe donc sur la situation là bas sans passer par le prisme des médias occidentaux.

      Bolsonaro n’a pas du tout mis fin à la corruption. Son entourage proche, famille comprise, est tout aussi mouillé dans la corruption que ne l’étaient les gouvernements précédents. Renseignez-vous sur son mentor Wassef au passé pédo-sataniste, sur les milices de Rio et ce qu’elles représentent, sur la branche évangélique du trafic de drogue de la Zona Norte. Sur Bebianno, Queiroz...

       
  • #2511492

    La presse suisse qui le qualifie d’extrême-droite, c’est savoureux. Remarquez, ils doivent s’y connaitre.

     

    Répondre à ce message

  • #2511510

    Vous auriez tout de même pu nous gratifier d’un trait d’humour au sujet de l’étrange chandelier visible en arrière-plan sur la photo ...

     

    Répondre à ce message

  • #2511516

    Hydroxychloroquine et azithromycine, quoi qu’il en soit, le temps n’a aucune importance, seule la vie est importante !
    Cela devient fatiguant de lire tout ce qui se passe dans cette ... ce monde. La vérité arrive et plus aucun mensonge ne sera possible, quel qu’il soit. Soyez prêt et acceptez quelle que soit vos croyances.

     

    Répondre à ce message

  • #2511519

    Ce patriote affronte son état profond dans cette guerre de l’information.

     

    Répondre à ce message

  • #2511546
    Le 26 juillet à 07:06 par ohaitieaqui
    Bolsonaro annonce qu’il est désormais négatif au Covid-19

    Bolsonaro n’est pas d’extrême droite, c’est juste un laquais des multinationales US. De toute façon l’amsud est un vaste terrain de guerres économiques entre chinois et américains, avant c’était soviétiques et américains , j’ai commencé à me balader la bas il y bien longtemps , des pays riches en matières premières une petite et très grande bourgeoisie qui vit en autarcie et des bidonvilles dans tous les pays .
    Pas triste tropiques car c’est beaucoup moins triste que l’Europe de l’ouest mais triste réalité.

     

    Répondre à ce message

    • #2511567


      Bolsonaro n’est pas d’extrême droite, c’est juste un laquais des multinationales US.



      Exactement. Bolsonaro est un simplet dont le logiciel n’a pas été actualisé depuis la guerre froide. Il pense que le monde se divise en deux : d’un côté le bien (la droite, la liberté, l’Amérique), de l’autre le mal (les communistes, Cuba, le Venezuela). Lui et ses fans n’ont pas compris que le LGBTisme est un avatar du néolibéralisme, ils pensent que les LGBT sont communistes.

      Pendant ce temps, le Chicago boy Paulo Guedes (l’homme de Soros au Brésil) brade littéralement tout le pays (entreprises publiques, champs pétrolières...) au capital étranger.

       
    • #2511794
      Le 26 juillet à 15:02 par Gauthier Perlouze
      Bolsonaro annonce qu’il est désormais négatif au Covid-19

      Peut-être,ce qui reste encore à prouver,car on peut être libéral sans être complétement inféodé à la CIA et au Mossad...
      Macron,qui n’est attaqué que tièdement par tous les crypto-gauchistes et autres trotskistes alter-mondialistes de ce site, lui a la langue complétement marron à force de lêcher le cul aux deux et à l’état profond mondialiste et apatride en général,de plus il est cosmoplite et luciférien contrairement à un Bolsonaro qui est catholique pratiquant et qui lui au moins aime son peuple et son pays,et c’est déjà beaucoup quand on voit les ordures putrides et leurs mentors satanico-maçonniques qui dirigent la Frounze depuis 20 ans !!!

       
    • #2511851

      @ Gauthier Perlouze : Bolsonaro n’est pas catholique pratiquant, il est converti au protestantisme évangélique. Ça fait une différence, et pas des moindres. Il a d’ailleurs été porté à bout de bras par la chaîne Record, propriété du gourou évangélique Edir Macedo. Les vrais patriotes brésiliens sont les militants de Nova Resistência, malheureusement ils sont très minoritaires.

       
    • #2512463

      C’est vrai qu’on peut s’amuser à faire la fine bouche, avec le président qu’on se tape ici.

       
Afficher les commentaires précédents