Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bolsonaro détruit la psychose : "Le Brésil doit cesser d’être un pays de pédés"

Le président du Brésil Jair Bolsonaro a de nouveau minimisé mardi la pandémie de Covid-19, qui a tué plus de 162 000 personnes dans le pays, lâchant que le Brésil devait cesser « d’être un pays de pédés ».

 

« Aujourd’hui, il n’y en a que pour la pandémie, il faut en finir avec ça. Je regrette les morts, je les regrette. Nous allons tous mourir un jour, tout le monde ici va mourir. Ça ne sert à rien de fuir cela, de fuir la réalité. Il faut arrêter d’être un pays de pédés. Nous devons nous battre la tête haute, lutter », a lancé le président d’extrême droite lors d’un discours sur le tourisme, au palais du Planalto, siège du gouvernement fédéral.

« Vous avez été à terre lors de cette pandémie, qui était surdimensionnée », a-t-il également affirmé.

La pandémie de Covid-19 a fait plus de 162 000 morts au Brésil et a contaminé quelque 5,6 millions de personnes au Brésil, un chiffre sous-estimé selon les experts.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Des mots... mais souhaitons bientôt des faits de la part de Bolsonaro, sur et contre la situation covid actuelle, car en effet le Brésil est l’une des voies qui comptes.

     

    Répondre à ce message

  • Ca fait du bien d’entendre un autre discours de la part d’un dirigeant.
    personne n’a comparé la mortalité de 2020 avec celle de 2017, année d’une grippe violente ? il n’y a juste qu’a visiter le site euromomo (chiffres officiels des pays européens) et là les graphs parleront.

     

    Répondre à ce message

  • Même le Menhir n’a jamais dit quelque chose de tel ^_^

     

    Répondre à ce message

    • Parce que le Menhir (comme vous l’appelez) n’a jamais eu tant de couilles que ça. Ça se voit avec ses positions sur la politique française à la fin de sa vie. Même au soir de sa vie, il ne veut pas prononcer le mot sioniste et parler des vrais sujets. Il considère même que Zemmour a raison.. C’est dire à quel point il est subversif le « Menhir »...
      Mais bon, ici, il a toujours été intouchable et incritiquable malgré tout.

       
      • Le fait que tu t’appelles Salah ne doit pas être étranger à ta haine pour Jean-Marie Le Pen. Dommage.

        Mais si t’avais suivi depuis 1982 toute la saga JMLP tu saurais que jamais (à part Trump dorénavant) un homme politique n’a autant subi une telle avalanche de merde toute sa vie.

        Alors des couilles il en a eu. Après tu peux nous montrer la route, vas-y on t’attend : décline ton nom, ta photo, et parle nous des chambres à air. On attend.

         
    • Dans le même ordre d’idée il a dit un jour qu’il fallait monter en France une usine à couil..car le peuple Français les avait perdu.

       
    • Peut être simplement car en France c’est interdit de se défendre si on est blanc ? Les juges.communistes vous envoie directement au trou à côté des terroristes "padamalgam". C’est possible "d’avoir des couilles" en Suisse, en Espagne, en Allemagne, aux USA...

      En France on va direct en taule et le gouvernement saisit la propriété pour la donner aux migrants.

      Pour les blancs la France est le pire pays du monde.

       
    • @Seb

      Allez arrête toi, il a infiniment moins de couilles qu’un Gollnish, qu’un Dieudo ou qu’un Soral ou qu’un Blet et pourtant, il faudrait continuer de le monter au pinacle comme s’il était le Boss de la dissidence. Faites preuve d’un peu d’objectivité.
      Et en plus, mourir en Zemmourien, c’est pas super glorieux tu vois.. Il a même fait l’éloge et l’apologie d’Israel et de l’armée israélienne quand il était jeune, dans ses jeunes années.. je crois qu’il s’était même engagé volontairement à leurs côtés, dans les années 60. (Pour casser du méchant bougnoule Palestinien tu vois) Il considérait que Tsahal était une armée très courageuse et déterminée etc..
      PS : c’est pas la peine de pratiquer les attaques ad dominem quand tu es vexé. On s’en fous de moi, on parle de JMLP là. T’inquiètes pas pour mon courage va. De plus, c’est pas parce que je suis d’origine Arabe que je considère les choses ainsi, faut juste être objectif c’est tout. Ne juge pas mes idées selon mon prénom, sinon c’est que t’es racialiste.

       
    • Je suis plutôt de l’avis de Salah, au soir de sa vie JMLP pourrait balancer ce qu’il a sur le coeur (il n’est dupe de rien). Bon, il ne faut pas oublier que ce faisant, il handicaperait à vie les ambitions présidentielles de Marine, et peut-être de Marion...

       
  • A peine rentré de ma petite promenade (ma bonne vue me permet et m’a permis d’éviter les clusters de flicaillons faisant la chasse aux attestations, en fait quand vous voyez au loin un regroupement c’est signé !) j’allumais par réflexe pavlovien le transistor. Mal m’en a pris : le Sotto sur Europe 1 n’avait pas mieux à faire en ce jour d’Armistice que d’inviter un ou une auteur transsexuel nous déversant ad nauseam le traumatisme qu’était son adolescence. J’ai coupé aussitôt, passablement énervé. Le fait de lire cet article m’a remonté le moral.

     

    Répondre à ce message

  • Le fils du président Bolsonaro était en entrevue radiophonique récemment avec le fils du président Netanyahou, Jair Netanyahou, qui est (étonnamment) une figure emblématique de l’Alt-Right américaine (promu par le Daily Stormer entre autre). Droite alternative pourtant antijuive, mais qui suit en gros la même ligne qu’un Jair Netanyahou... Étonnant, non ?
    Quelqu’un peut m’expliquer ?

     

    Répondre à ce message

    • Yair Netanyahu. Jair, c est Bolsonaro.

       
    • une partie de la droite sioniste et une partie de la droite protestante, sont très "Afrique du Sud de la grande époque"... Bolsonaro est catholique d’origine, mais je crois qu’il est passé protestant. En résumé, ils préfèrent écouter un opéra de Wagner à Johannesburg qu’un concert de tam-tam à Alger ou Ouagadougou. Chacun en pensera ce qu’il veut, mais c’est juste pour éclairer ce point du débat.

       
    • #2592968

      Druide
      C’est comme ici dans la dissidence, t’as des fruits pourris, comme Conversano Merkado Bousquet ou a gauche Acrimed Antifa Black bloc No borders
      Tout n’est pas blanc ou noir
      Crdlt

       
    • Merci Nadia, j’ai confondu les prénoms _ Jair et Yair _ c’est mêlant !

      On me dit que tout n’est pas tout noir ou tout blanc, mais cette analyse ne nous laisse pas beaucoup plus avancés.

      Il faudrait peut-être fouiller un peu plus du côté des liens mafieux qui pourraient unir ces deux familles - Netanyahou et Bolsonaro - car le fait est que chacune de ces deux familles est déjà impliquée notoirement avec la pègre, en plus de bénéficier de l’appui inconditionnel et bilatéral du complexe militaro-industriel américano-international (israélien pour les opérations secrètes).

       
  • Bolsonaro détruit surtout le politiquement correct.

     

    Répondre à ce message

  • Bravo Bolsonaro. Je vais peut etre songer m’installer au Bresil après le grand reset. Dans ce monde de plus en plus mondialiste gauchiste tout ce que je demande cest de vivre dans un pays conservateur " famille nation patrie et Dieu" . Il ne reste que Trump, Poutine, Bolsonaro et Orban. Ci Les mondialistes les font tous tomber il ne me restera plus que aller vivre avec Les Amish.

    J’en ai vraiment raz le bol de tous ces gauchistes mondialistes, je me demande ce qu’attend les Europeens patriotes pour se soulever, je n’attend que ça mais moi tout seul je ne peu rien faire.

     

    Répondre à ce message

  • entièrement d’accord... même si la formulation très "vieille-France" ne doit pas faire croire qu’il y a un rapport entre l’orientation sexuelle et la fiottisation... je connais des homosexuels qui refusent cette psychose, et beaucoup d’hétérosexuels totalement à plat-ventre. Mais, si ceci est clair, alors la virile formulation de Bolsonaro me convient parfaitement.

    Il existe parfois plus d’indépendance d’esprit et d’amour de la patrie chez des folles, que chez beaucoup d’hétéros à barbiche-écolo en costume étroit... Sans compter les homos-matchos qui attendent avec impatience la fin de "ce monde de gonzesses"... Enfin bon... on se comprend.

     

    Répondre à ce message

  • C’est pas gentil pour la France, ça !

     

    Répondre à ce message

  • La Force est puissante chez lui...il est presque aussi bon que Rodrigo !! :-)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents