Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bon sens

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

277 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #789438
    le 16/04/2014 par patdepau
    Bon sens

    Merci d’avoir relayé la vidéo de Lou , mise en avant par Denissto , je suis fier d’adhérer à E&R


  • #789439
    le 16/04/2014 par Sat l’artificier
    Bon sens

    Pourquoi est-elle affichée ? Quelle légitimité à-t-elle ? J’accuse cette personne de n’être affichée sur ce site, que parce qu’elle est une femme, son raisonnement n’a rien de révolutionnaire, elle n’est pas connue, des histoires de ce genre, tout le monde en a des tonnes, je pense.

    J’avance aussi le fait qu’Alain Soral parle souvent, dans ses vidéos, des jeux paralympiques, qui ne seraient qu’un sous spectacle puisque d’autres personnes arrivent à faire mieux.

    Je pense que cette vidéo est un genre de jeu para-olympique, premièrement, on insinue que, puisqu’une personne est de sexe feminin, jeune, vaguement jolie et intégrée, alors elle n’aura aucune logique, puisque, si cela avait été un homme barbu, on aurait trouvé cette histoire, ainsi que ce raisonnement terriblement banal, pas assez poussé et déjà vu, la seule chose qui sauve cette vidéo de la noyade est le genre de la personne filmée.

    Et je pense, de ce fait, que c’est une initiative hypocrite que d’avoir mis ce média en première page, ça n’est ni instructif, ni intéressant, c’est juste une manière de dire "regardez, notre site d’extrème droite attire aussi quelques femmes, on est pas des monstres, youpi !"

     

    • #789468
      le 16/04/2014 par William Larsen
      Bon sens

      C’est juste une vidéo qui parle de bon sens...


    • #789475
      le 16/04/2014 par Hugo
      Bon sens

      J’adhère à votre l’analyse, mais pas à la conclusion. Est-ce un mal de montrer que nous ne sommes pas des monstres ? C’est une stratégie de communication, c’est vrai, mais nos adversaires ne font que ça. Peut-être est-il nécessaire d’utiliser leurs armes de temps en temps. Peut-être me trompé-je…


    • #789481
      le 16/04/2014 par davssea
      Bon sens

      Sous spectacle ou pas, incohérence avec ce qui est dit ci et là ou pas, ici moi je vois avant tout un message d’espoir, d’amour, de justice et de réconciliation. Tous ce pourquoi, nous, extrémistes nauséabonds d’E&R et de tous bord, nous nous battons.


    • #789490
      le 16/04/2014 par JeremLyon
      Bon sens

      Je trouve votre commentaire bien agressif. J’avais repéré cette vidéo avant qu’ER la place en première page et j’avais trouvé cette jeune femme très pertinente pour son âge. Vous semblez oublier qu’elle n’a que 20 ans. En 2014, à 20 ans, ils ne sont pas si nombreux à faire preuve de tant de lucidité. Bravo Lou ! Non, tu n’es pas parano ! Ce monde tourne mal en effet. Accroche-toi, bon courage !
      Jeremy


    • #789498
      le 16/04/2014 par Sylvain
      Bon sens

      C’est bien camarade, tu as donné ton opinion mais pense plutôt à ton intérêt, l’union fait la force.


    • #789500
      le 16/04/2014 par adri
      Bon sens

      J’ai rien compris à ce que tu racontes...Tu crois que cette jeune fille est paraplégique ?


    • #789501
      le 16/04/2014 par Goran01
      Bon sens

      En effet, c’est une vidéo sans intérêt pédagogique... Mais la jeune fille se pose des questions légitimes et de plus en plus rares à cet age. Donc, quand même, un intérêt sociologique me permettant (du haut de me 40 ans extrêmement droitières) de me dire que "ce n’est pas foutu, il y a encore des jeunes qui utilisent un peu leur cerveau... " C’est important pour l’avenir !
      Et en effet "youpi" car je me sentais un peu mal d’être passé de la gauche bobo à facho juste en fréquentant le site d’e&r.


    • #789503
      le 16/04/2014 par barjal
      Bon sens

      tu commences bien mais tu finis mal ! Tu dois en tenir une sacree couche ! elle vient de sortir de la "matrice" et tout ce que tu trouves a dire c’est ca ? je comprends mieux que la France aille comme elle aille..faut laisser du temps au temps ton exigence et ta discipline, ou tes esperances sont partages mais pas ce pseudo fanatisme a la con de puriste qui mene a rien car tes remarques comme celles de cette nana ne servent a rien mais elles ont au moins le merite d’exister ! Epargnons nous pour des choses moins futiles que ca. On dirait un mirroir de ce que tu "denonces" en elle !

      Bon courage pour ton introspection psychologique mon gars ! Et ca se prends pour un homme ...


    • #789519
      le 16/04/2014 par patdepau
      Bon sens

      il est certain que cela vous gène , vous qui portez un nom de soldat de l’empire, que la beauté et l’innocence de la jeunesse a clairement identifié la cause de son désarroi , Lou est un symbole . Vous avez perdu la partie . tic tac tic tac ....


    • #789523
      le 16/04/2014 par yohan
      Bon sens

      Salut,

      Je prends cela plutôt comme un message d’espoir de dire que même des personnes qui ne sont pas destinés a première vue a développer une pensée hors du formatage quotidien puisse s’émanciper.Et le faite de témoigner a visage découvert lance un message a tout ceux qui pense comme elle et qui ont le même profil et qui n’osent pas s’affirmer ou faire le premier pas vers la liberté...

      Il faut accepter la réalité que la jeunesse en premier, le sexe féminin ensuite (bien qu’en moindre proportion) est plus en proie a la société de consommation et donc a la bien-pensance institutionnel.

      Donc ce message n’a pas pour but de nous apprendre quelque chose mais de redonner un peu d’espoir en l’humanité car tellement de gens ici sont persuadé que le combat est perdu d’avance et que nous sommes entouré de cons finis.....


    • #789524
      le 16/04/2014 par Antoine.S
      Bon sens

      Qu’elles sont vos sources, mais qu’elles sont vos sources !!!!


    • #789528
      le 16/04/2014 par Moi, Peter Sellers
      Bon sens

      Tu critique le fait que ce témoignage n’est pas très instructif et plutôt anecdotique ? C’est ça ton commentaire ? Comment taire l’anecdotique ? C’est bien ça ? Et Ça c’est bien ?


    • #789530
      le 16/04/2014 par Doudy
      Bon sens

      Tu n’as vraiment, mais alors vraiment rien compris.


    • #789538
      le 16/04/2014 par CHASSEUR DE TROLL
      Bon sens

      Vous êtes le TROLL de service aujourd’hui ?


    • #789539
      le 16/04/2014 par Mic
      Bon sens

      Le titre de la vidéo s appele bon sens. Ce qui sous entend qu une personne pas du tout instruite comme elle peut simplement ressentir instinctivement que nous vivons dans une société de mensonges dégueulasse.
      C est sur ça va pas élever ta culture mais ca ne laisse pas de marbre tout le monde de voire un peu d humanité. Pas la peine de partir dans un délire du genre on la poste parce que c est une femme ce site n est pas comme ça.


    • #789543
      le 16/04/2014 par lhenry
      Bon sens

      Quel sévérité ! La jeune admet elle même ne pas tout maitriser des sujets qu’elle aborde et semble plûtot exprimer un sentiment de doute, de "sollitude"... Il faudrait pas oublier que se renseigner par internet, notamment par la dissidence ça fait un choc au début, on a bien souvent envie de savoir si on est pas dingue et donc de se confronter aux autres... J’y ai pas vu autre chose qu’un discours sans prétention, si ce n’est exprimer une vision pour laquelle elle demande une "confirmation"...

      Et il faudrait pas en venir à exiger des jeunes de 20 ans d’avoir le niveaux de conscience politique d’Alain Soral pour être en droit de s’exprimer et de disposer d’une tribune pour le faire. Je sais pas trop si tu cotois régulièrement des jeunes dans cette moyenne d’âge, mais moi j’ai trouvé que cette vidéo avait quelque chose de rassurant...Faut voir l’état de la génération estudiantine, elle, à côté, c’est une lueur d’espoir !


    • #789562
      le 16/04/2014 par Sentenz@
      Bon sens

      Voilà un commentaire très dur.
      Cette jeune fille a certes un raisonnement basique et manque encore un peu de culture, mais cela est lié à son âge.
      Je préfère voir une fille comme ça, sincère, parfois maladroite, mais qui a la conviction d’être parmi les justes et elle a raison.
      Elle a donc toute sa place ici, d’autant plus qu’elle est courageuse car elle fait sa vidéo à visage découvert ; et vu l’ambiance en ce moment (cf la vidéo de Thomas viré pour avoir mis en avant ’Comprendre l’Empire’), je lui tire mon chapeau.
      Qui plus est, elle fait ’quand même’ preuve de modestie.
      Beaucoup de jeunes ne pensent qu’à faire la fête, ils sont insouciants et perdent les valeurs essentielles.
      Ils sont accros à des émissions de télé réalité abrutissantes et nauséabondes, ne jurent que par face de bouc et le dernier iphone et n’ont plus aucune culture.
      Le pire, c’est qu’ils votent...
      ’Egalité et Réconciliation’ un site d’extrême droite ? C’est vous qui le dites, ce n’est pas du tout mon point de vue, un site qui respecte la France et tous les français patriotes plutôt et c’est toute la différence.
      Il y a pas longtemps le frère d’un pote m’a dit que les français sont cons car Hollande est un très bon président.
      Il croyait tout savoir parce qu’il est est jeune et qu’il a un Master en finances de la fac de Metz. Pour lui, les trentenaires comme moi sont des vieux cons qui ne sont plus dans le coup.
      Je l’ai ’Quenellisé’ en lui disant que d’une part, il sort d’une fac minable et que donc dans son domaine il est un charlot parmi les charlots.
      D’autre part, je sais qu’il passait son temps à fumer des pétards et qu’il lui a suffi de bachoter 15 jours avant les examens pour valider ses années mais qu’il ne s’est jamais réellement intéressé à l’Economie et à l’Histoire dans sa vie privée, en lisant des livres par exemple.
      Moralité : Il pensait qu’il sortirait de la fac et qu’il trouverait un boulot facilement et payé au minimum 5000 euros par mois (c’est dire la connerie des jeunes qui ne connaissent pas la vie active..).
      Après un an et demi de chômage, il a enfin trouvé un boulot en CDI, mais dans la seule branche où c’est possible dans son domaine aujourd’hui : Le recouvrement...
      Cinq ans de fac pour appeler toute la journée des entreprises en difficultés et les forcer à payer leurs dettes, payé 1800 euros par mois, la classe ultime !!
      Il pense toujours que Soral est un manipulateur sans l’avoir lu ou écouté.
      Je lui ai offert ’L’art d’avoir toujours raison’ pour clore le débat...


    • #789566
      le 16/04/2014 par Bon sens
      Bon sens

      Si cette vidéo n’avait qu’un but, en montrant une anonyme, c’est de montrer qu’il n’y a pas de calcul, d’intérêt personnel à défendre des idées (ou simplement l’échange d’idées) à la façon d’E&R ou d’autres sites. D’où la simple évocation du bon sens.

      Quand un "barbu", un Soral ou autre fait un point sur un sujet, il est étiqueté d’avance, suspecté de parti pris ou de stratégie. Si on avait pas mal de monde pour faire pareil que cette jeune fille, je suis sûr à 200% que ça changerait pas mal de choses pour toucher un large public.

      Là, on a quelqu’un qui fait part de son expérience personnelle en "faisant parler ses tripes" et qui ne peut pas être suspecté(e) d’arrières-pensées nauzéabondes ni d’inciter à la haiiiiinne (sic).

      Cette vidéo peut éclaire ceux qui ne connaissent E&R que par ce qu’on leur en dit (conneries du style Soral raciste et xenomachin alors que les internautes de E&R / Dieudo sont majoritairement des gens pleins de bon sens mais qu’on va étiqueter comme fachos pour les décrédibiliser, etc).

      >> "regardez, notre site d’extrème droite attire aussi quelques femmes, on est pas des monstres, youpi !"

      Ce mot d’extreme droite me pique les yeux. Merci de couper le cordon avec cette notion d’extrême droite qui dessert tout le monde et ne correspond pas à la réalité. Même si on voit bien qu’il y a des trolls et des tarés par ici comme ailleurs.

      D’abord, E&R rejette l’étiquette d’extrême droite, laquelle ne veut rien dire. Etienne Chouard l’explique à sa façon.

      Petite digression, j’encourage tous ceux qui font des vidéos et communiquent sous la forme de commentaire ou autre à être très clairs dans leurs propos, éviter les ambiguités et sous-entendus dans leur façon de s’exprimer. Dans les vidéos notamment, ne pas hésiter à reformuler plusieurs fois, reprendre ses arguments pour qu’un gamin de 10 ans puisse comprendre. Ca évite aussi le risque d’une mauvaise interprétation ou d’un montage tronqué par quelqu’un qui voudrait dénigrer.


    • #789578
      le 16/04/2014 par anonyme
      Bon sens

      pourquoi votre commentaire est-il affiché ? quelle légitimité avez-vous ?

      Effectivement son raisonnement n’a rien de "révolutionnaire" dans ce sens qu’il est juste intelligent... vous confondez apparemment "révolutionnaire" et "possesseur d’une vérité absolue et révélée", ou alors a l’instar de ceux qui font "la guerre sans l’aimer" ou prônent "la tolérance les armes a la main", vous feriez donc "la révolution sans se poser de question" ? Il ne s’agit pas d’être un excité du bocal tenant des propos "haineux" ou répéter des slogans pour être affiché ici : il suffit juste de manifester son intelligence des choses.

      Le jugement du lecteur/auditeur faisant le reste, et Soral n’ayant parlé des jeux paralympiques que 2 fois à ma connaissance, c’est donc par pur humanisme que j’espère pour vous une vie affective qu’il faudrait qualifier, d’après vos critères, de diablement frénétique (donc au moins 3 fois par ans ...).

      Cette parenthèse sexologique (qui me sert aussi de honteux coup bas) me permettant ainsi de replacer vos obsession dans l’obscurantisme auquel elles aspirent, je me permet de vous offrir cette loupiote ; il me semble bien plutôt que les principales caractéristiques qui vous échappent :

      - sa jeunesse,

      - son "bon sens" (pour les esprits tordus : les guillemets renvoient au titre, et non a un sarcasme),

      Et donc le message qu’elle souhaite transmettre en tant que jeune personne.

      Peut être que ce qui vous trouble est le fait qu’elle soit une jeune femme qui ne ressens, pour se faire confiance, ni le besoin d’être voilée, ni celui d’"utiliser ses seins comme arme/argument" (ce dévoilement inattendu de l’intelligence féminine, d’après les "feministes", FEMENs et autres Fourests...) ou alors ais-je manqué cet intéress... hem, indécent passage pour handicapés de la vie ?

      De même Mme Sigaut, Mme Belghoul ou d’autres, n’ont besoin de rien d’autre que leur intelligence et leur capacité à l’exprimer pour être mis en valeur ici. Par leur décence, elles refusent de devenir des rabatteuses à consommateur, des objets sexuels publicitaire, trop attachées qu’elles sont à leur humanité. Juste des arguments, du coeur, de la logique et du bon goût !

      Heureux d’avoir pu en débattre avec vous sur ce média extrémement libre (aussi sentez vous tout aussi libre d’interprêter ce message à convenance de vos besoins d’auto-endoctrinement personnels), nous n’aurions certainement pas pu le faire sur vos sites ou dans vos conférences révolutionnaires :)


    • #789603
      le 16/04/2014 par horla
      Bon sens

      Excuse-moi mais je trouve que ton argumentaire est d’une sottise abyssale. Tu as certes bien appris tes leçons mais tu n’as assurément pas le même talent et le même discernement que ton maître à penser.

      Pour ce qui est du fait que c’est une femme, personnellement, en tant qu’homme (je précise puisqu’apparemment c’est important pour certains), je préfère une vidéo de cette jeune fille à mille commentaires haineux, sexistes et débiles comme le tien.

      J’espère que tu acceptes les critiques autant que tu es prompt à en émettre.

      Merci Lou pour ta vidéo courageuse. Elle m’a touché car tu y dis des choses que je me suis dites à un moment ou à un autre. Il y aura malheureusement toujours des gens pour te décourager, te ralentir et ER ne déroge pas à la règle. Continue sur cette voie.


    • #789639
      le 16/04/2014 par zlika911
      Bon sens

      Tu oublies juste que l’aisance du monologue, la structuration du discours, la facilité d’élocution et le choix de mots simples pour transmettre plusieurs idées complexes est bien moins aisé qu’il n’y parait.
      J’aurais bien voulu te voir dans cette exercice, avant d’utiliser les grands mots.
      "J’accuse" !!! troll ronchon, sors de ce corps....

      Cette demoiselle à, certes, un discours que nous maitrisons. Parfois de manière bien plus aiguisée par le poids des années.
      Mais, sa vidéo semblait improvisée et destinée aux jeunes endormis/décérébrés (rayez la mention inutile).
      Si elle atterrit ici, c’est surement à but de témoignage pour montrer que les mentalités évoluent aussi, hors E&R.

      On sent poindre sa personnalité de leader et j’aime ça. Elle sera de notre coté quand la merde touchera le ventilo, et elle aura peut être éveillé quelques consciences entre temps.
      Je lui souhaite une belle et heureuse vie.

      Ensuite ton argument sur le barbu pourrait être pertinent si on avait pas l’habitude de voir un vieux chauve faire le boulot ;-)

      Cordialement.


    • #789649
      le 16/04/2014 par EPHATA
      Bon sens

      "Et je pense, de ce fait, que c’est une initiative hypocrite que d’avoir mis ce média en première page, ça n’est ni instructif, ni intéressant, c’est juste une manière de dire "regardez,notre site d’extrême droite attire aussi quelques femmes, on est pas des monstres, youpi !"

      EGALITE ET RECONCILIATION
      GAUCHE DU TRAVAIL DROITE DES VALEURS
      Comprends tu ?
      Toi t’es un bon intru.(tu serais pas étudiant à science po côté pro lgbt par hasard ? ahahaha
      Tu nous prend pour qui....
      IMPOSTEUR


    • #789671
      le 16/04/2014 par Féthi
      Bon sens

      @satiné Qu’est-ce-qui t’arrives,la pharmacie est fermée aujourd’hui ? tu sais ce que ça veut dire que d’avoir de l’intuition ?parce-que cette jeune fille vient de te prouver qu’elle en est emplie...t’as remarqué qu’elle te parle d’un vieil antagonisme bidon,"patron/travailleur" ?et qu’elle a réfléchi à cela alors qu’elle avait les manches relevées avec son patron ?et tu sais que nous autres sur les chantiers de PME,on a eu le même cheminement de pensée quand on voyait un petit patron se casser les fesses avec nous au boulot et faire le double d’heures ? tu vois les convergences ?non ? beh va prendre tes cachets et va dormir...et la politesse avec une jeune fille ça mange pas de pain...et pose ton prénom la prochaine fois,elle au-moins ne se cache pas...Féthi G-H


    • #789714
      le 16/04/2014 par Nefertiti
      Bon sens

      "L’artificier" vous ne faites guère d’étincelles avec votre message acerbe qui parle plus de frustration personnelle face à la jeunesse qui réfléchit, ce qui a toujours le don d’énerver les vieux c.... grincheux de votre espèce !


    • #789725
      le 16/04/2014 par chouardien
      Bon sens

      E&R est un site d’extrême-droite ? L’extrême-droite c’est l’ultra-libéralisme, c’est les banques, et que je sache E&R n’est pas subventionné par Goldman Sachs !
      Cessez de vivre dans la peur et ouvrez votre coeur...
      Cette jeune fille est formidable car à son âge, elle a déjà compris beaucoup de choses !


    • #789771
      le 16/04/2014 par Tulipe
      Bon sens

      Au contraire !!! Je trouve que le courageux témoignage de Lou a toute sa légitimité car très révélateur ! C’est comme un baromètre nous permettant de constater que même des jeunes ayant grandit dans la matrice avec tout son cortège d’abêtissement, d’avilissement, de pressions en tout genre et lavage de cerveau, sont capables de douter et flairer la supercherie, de réfléchir et prendre le recul nécessaire pour s’informer en dehors des sentiers battus.
      Le témoignage de Lou est porteur d’un immense espoir et prouve que même si on a une très faible culture dissidente (n’en déplaise aux puristes !) mais un minimum de valeurs, de bon sens et d’intuitions on peut sortir de la matrice. Alors, si même les très jeunes comme elle, commencent à ouvrir les yeux...ce sera un formidable coup d’accélérateur à l’éclatement de la matrice...


    • #789795
      le 16/04/2014 par Eurasien
      Bon sens

      Elle fait un appel aux autres personnes de faire des vidéos comme elle, c’est une bonne idée, qui ne peut marcher qu’en étant relayée, E&R relaye, normal.


    • #789799
      le 16/04/2014 par Eurasien
      Bon sens

      Qui veut gagner des millions ?

      En remontant l’IP de ce troll on tombe sur :

      - LDJ
      - JSS news
      - Fafwatch
      - DCRI ?


    • #789830
      le 16/04/2014 par Yukio Mishima
      Bon sens

      L’intérêt de ce témoignage est qu’il peut contribuer à réveiller la jeunesse, contrairement aux conférences de François Asselineau.


    • #789853
      le 16/04/2014 par Coco la couille d’artichaut
      Bon sens

      Psychologiquement, en matière de communication ta grille de lecture se tient. On présente une jeune femme mignonne et avec un certain charisme qui s’exprime, parfois assez maladroitement sur des sujets au minimum compliqués, et généralement faits pour enfumer tout le monde, tout le public.

      Alors c’est sûr, on pourra reprocher un manque de pertinence et un genre de trollage au sens où on excite une grille de lecture féministo-mariagepourtousiste, mais le fond est apparemment différent. C’est un éveil des sous-classes, ceux qui n’ont pas de privilèges particuliers à montrer, et qui en ont marre. Point. Pas de dédiabolisation, rien à voir avec qui est gentil qui est méchant. Y a ceux qui réfléchissent et se posent des questions, et ceux qui la gueule béante se laissent abreuver. Point.


    • #789896
      le 16/04/2014 par Nino
      Bon sens

      Alors Vas y ! Prends tes boules, allumes ta webcam et fais de même ! Laisse parler ton cœur ! Publies ta propre critique du système ! Mais on sait tous que tu n’oseras jamais. :) Ta critique est négative et n’est pas constructive ! En gros ta critique ne sert à rien.

      L’analyse de cette jeune femme ne vaut peut-être pas celles de Soral ! En effet nous n’apprenons pas grand-chose ! Mais elle n’a jamais eu la prétention de nous apprendre quelque chose ; et cette video fait du bien. Et je trouve que cette jeune femme est loin d’être bête. En plus elle, elle a eu le courage de mettre ses boules sur la table et de dire publiquement ce que beaucoup de monde pense tout bas ! Et ça ça mérite le respect !

      Chère demoiselle, je vous dis bravo et merci de ne pas faire parti du troupeau, et donc d’être des nôtres.


    • #789957
      le 16/04/2014 par bisounours
      Bon sens

      Ne te suicide pas :) on a besoin de gens comme toi. Monsieur Sat l artificier vous n avez pas plus de legitimite qu elle, que moi et tous ceux qui posteront un message.


    • #789959
      le 16/04/2014 par edward
      Bon sens

      Seul commentaire sensé que j’ai pu lire !

      Les mecs qui commentent des faux trucs du style en remontant l’IP j’ai trouvé ceci et cela vous êtes encore plus minables. Lancez vous dans la politique, l’UMP et le PS embauchent des menteurs dans votre genre.


    • #789989
      le 16/04/2014 par babar
      Bon sens

      Pourquoi es-tu affiché ? Quelle légitimité as tu ?... Arrêtons de clasher pour le principe... Regarde un spectacle de Dieudonné et calme toi donc... Ça te dérange qu’une demoiselle soutienne Dieudo sur YouTube au moment où c’est particulierment condamné...Arrête ton char et prouve que tu peux faire mieux ...


    • #790058
      le 16/04/2014 par Maroufle
      Bon sens

      Je t’accorde que cette vidéo n’apporte pas de révélations supplémentaires aux résistants aguéris d’ER, mais elle fait chaud au cœur et c’est déjà beaucoup par les temps qui courent. En revanche je pense qu’elle peut avoir un sacré impact sur Youtube ou dailymotion...

      pardonne moi, mais sur ce coup là ta réflexion n’est pas très saine ! ER est un site pédagogique indépendant offrant une re information diverse accessible à tous, et non pas un site stratégique de campagne pour je ne sais quelle idéologie... Cette vidéo ne t’as peut être pas touché, c’est bien dommage... On croirait entendre un calculateur totalement déshumanisé (un mode de pensé que l’on connaît que trop bien).

      Je pense quand même que la jeunesse est de moins en moins dupe, soral en parle lui même dans sa conférence à bordeaux. Ayez confiance en elle (la jeunesse) ^^

      merci ci pour cette vidéo


    • #790089
      le 17/04/2014 par yiyiman
      Bon sens

      Je pense que, comme beaucoup d’autres tu n’as pas compris grand chose de ce monde.
      Sache qu’il n’est jamais trop tard pour s’assagir et vérifier les sources (qui cherche assidûment la vérité, la trouve).


    • #790103
      le 17/04/2014 par babar
      Bon sens

      Très facile de critiquer... Je suis même meilleur que toi à ce jeu... La personne à qui tu t’attaques est une demoiselle... As-tu oublié tte décence ?... Reprends toi et ravale ton orgueil... Cette fille fait ce qu’elle peut... Qd tu comprendras les femmes, tu comprendras pourquoi e&r a posté cette vidéo.


    • #790112
      le 17/04/2014 par babar
      Bon sens

      Après même si ton message est méchant voir bien pensant sur la fin, je suis prêt à reconnaître qu’il met l’ambiance...


    • #790161
      le 17/04/2014 par illegitime
      Bon sens

      monsieur legitime, rien ne t empêche de poster ta vidéo comme ca tu nous montre tes performances olympiques.


    • #790170
      le 17/04/2014 par jef
      Bon sens

      Il n’y a pas de légitimité à avoir pour faire une vidéo ,mon copain,
      En effet n’importe quel crétin,aujourd’hui, peut cracher son venin sur la toile .
      Et je dois dire que, je vois des commentaires haineux tous les jours,et çà,
      Ça ne réjouie personne,......quoique....
      J’ai vu cette "gamine" de 20ans s’exprimer avec son coeur,
      Qui n’a pas la prétention de représenter qui que ce soit,
      A coup sûr elle est timide et n’aurait jamais imaginé "s’afficher",
      En impro....sans filet....juste avec les trippes pour exprimer un vrai" ras le cul de votre merde"
      Aussi,elle ne représente donc, qu’elle même, mais symbolise toute une génération, qui est,complètement connectée,sur-informée ,
      Inquiète pour son avenir décrit comme plus sombre que les ténèbres ,
      Tout ça saupoudré d’un sentiment d ’injustice un peu partout tout le temps.
      C’est. Dur à. Vivre, cà, lorsqu’on est bon.
      A CETTE JEUNE FILLE,de 20 ans je crois,et qui m’excusera de la nommer "gamine",je te dis "BRAVO ",on sent une bonne âme ,sincère et tout ...et qui démontre qu il y a encore des gens(une grande majorité ) qui veulent jouer collectif...et c’est toujours bien de le rappeler. bravo.
      Je finis avec La devise des" shaddoks" :
      "pour être heureux, il n’est pas
      Nécessaire d’être con,mais ça aide".
      Bye by jef...


    • #790205
      le 17/04/2014 par Lionel
      Bon sens

      Un message bien intelligent.

      On va mettre que les gens comme moi ayant un doc a la Sorbonne, eh oui mossieur. Ou bien mieux, des agrégés et des normaliens. Ou des normaliens agrégés.
      Comme ca on va pouvoir construire un mouvement qui compte et changer la société.
      On va aussi ne montrer que des gars aussi charismatiques que Soral ou comiques que Dieudonné. On va ramasser des millions de gens comme ca.
      Soit on met des bombes, soit on fait la guerre, soit on tente quelque-chose de politique, meme si le mot est devenu a vomir.

      Message ridicule.


    • #790384
      le 17/04/2014 par Hijack
      Bon sens

      Sat,

      Perso, je trouve ton agressivité très féminine dans le mauvais sens, envers cette femme qui ne t’a rien demandé. Bcp lui avaient répondu avant qu’elle n’apparaisse ici. Tu es mal placé pour parler d’hypocrisie ... celui qui se croit être un homme.


    • #791318
      le 18/04/2014 par karimbaud
      Bon sens

      ne sois pas trop sévère, elle a l’insouciance de sa jeunesse, et alors...je pense que de temps en temps çà nous fait du bien et çà nous rafraichit nous aussi de voir que des jeunes " pousses " aspirent à une vie réelle, saine et faite de rapports humains plus valorisants !...lucide, elle est aussi modeste lorsqu’elle attribue le fait de ne pas saisir tout Dieudo à ses propres lacunes...et rien que pour çà, pour échapper à cette jeunesse blasée, imbue d’elle-même et qui prétend à tout par une ignorance narcissique crasse, rein que pour çà elle mérite notre considération...bravo la pitchoune !...et comme dirait Gabin, tiens..t’es mes vingt ans !


    • #792383
      le 19/04/2014 par SR.F
      Bon sens

      Quand vous êtes invité ,et si vous l’acceptez ,vous ne vous imposez pas ,autrement dit : le site E.R est le seul juge ,il fait ce qu’il veut ,et si vous n’êtes pas content vous pourriez voir ailleurs (le nouvel obs,les inrocks.... )cela c’est pour la forme

      Sur le Fond : Rien de nouveau cependant juste et correct comme constat


  • #789458
    le 16/04/2014 par anesthézist
    Bon sens

    Science Po me fait penser aux écoles des colonies qui formaient les futurs administrateurs collaborateurs.

     

    • #790198
      le 17/04/2014 par Mokemo
      Bon sens

      Bien dit !!!


  • #789464
    le 16/04/2014 par Clément
    Bon sens

    Vraiment touchant...

     

    • #789541
      le 16/04/2014 par Cosette
      Bon sens

      Touchant, vibrant de sincérité. Ce cri du coeur est un bol d’air frais qui donne de l’espoir !


  • #789465
    le 16/04/2014 par nono
    Bon sens

    Chouette vidéo ! A pousser à fond sur Youtube pour éveiller les esprits.


  • #789480
    le 16/04/2014 par goy pride
    Bon sens

    Les clowns pervers dégénérés qui nous dirigent actuellement pour eux c’est plutôt le bac à sable leur truc, avec des petits enfants dedans si vous voyez ce que je veux dire ! Plus sérieusement il n’y a pas besoin d’avoir un bac pour être intelligent ! Toute la racaille qui fout en l’air ce monde sont pour beaucoup des bac +32 ! Or il n’y a pas plus stupides que ces gens !
    Aujourd’hui ne pas avoir le bac est presque une distinction honorifique tant ce diplôme est devenu bidon ! De toute façon presque tout est devenu bidon dans ce pays ! On n’apprend plus à écrire et lire correctement quant au reste c’est pollué par des théories et idéologies débiles au service de l’oligarchie. Il n’y a peut être plus que les mathématiques et la science physique qui restent encore neutre et encore ces cinglés sont bien capables de nous foutre du gender ou de l’antiracisme dans un problème de math...le reste ce n’est qu’abrutissement et propagande plus ou moins déguisé...


  • #789485
    le 16/04/2014 par acite
    Bon sens

    Une personne qui vient de se réveiller sur les au moins 95% qui dorment.Bravo et continue


  • #789489
    le 16/04/2014 par Kobe Bryant
    Bon sens

    Je ne comprends pas la nécessité de publié cette vidéo qui fait plus penser au "bac à sable" qu’à la "cours des grands".

    Ce que j’ai retenu, négativement : du multiculturalisme naïf, une dialectique d’adolescent attardé ("ouai","t’as vu","sans déconner","la France elle est pluriculturelle tu vois...sans déconner !", "ouai, quoi !, "ouai, hein !", "ça l’rend heureux tvois", "un exemple tout con", "c’est un fils de pute", "j’rêve d’un monde"...).
    Petite remarque globale : une des mauvaises facettes de Soral est de parler parfois comme un wesh-wesh de cité dans ses vidéos. Parler un français correct n’est pas un effort surhumain.

    Ce qu’il y a de bien : compréhension et défense du combat de Dieudonné et Alain Soral, défense de l’amour désintéressé (c’est déjà ça), c’est à peu près tout (j’en ai peut-être oublié).

    Si on publie sur le site E&R national la dernière vidéo de n’importe quel post-ado, on aurait plus beaucoup de place !

     

    • #789529
      le 16/04/2014 par campana
      Bon sens

      et bien pour ce que tu appel le coté négatif....faut peut étre , étre plus indulgent .
      à son age j’étais pas aussi conscient qu’elle politiquement ,y’avait pas de soral et de dieudo à cette époque , y’avait pas d’internet.

      "Si on publie sur le site E&R national la dernière vidéo de n’importe quel post-ado.."
      je ne trouve pas qu’elle soit "n’importe qui" , car , on sait à quoi elle ressemble ce qui n’est pas ton cas ni le mien (nous sommes "sous pseudo")

      Elle a ce courage que nous n’avons pas ,l’ami.


    • #789534
      le 16/04/2014 par Titus
      Bon sens

      Je pense au contraire qu’une des grandes qualités de Soral est de s’exprimer de manière à être lu et entendu par un public très large et transmettre ses analyses et sa culture à la jeunesse, ce que sont incapables de faire ceux qui s’expriment de manière plus académique et plus châtiée. C’est Soral qui fait connaître Guillemin ou de Benoist aux jeunes, pas l’inverse.


    • #789535
      le 16/04/2014 par qsr
      Bon sens

      on a pas vue la même chose

      cette fille fait preuve de diplomatie a fond dans sa vidéo et toi tu fait que des remarques ridicules tu n’as pas du bien écouter ce quelle dit je n’ai pas le bac, je ne suis pas sure de ect....

      alors stp mais de l’eau dans ton vin déjà ton pseudo c’est pas ........ j’arrête là sinon le message ne verra jamais le jour

      cordialement


    • #789544
      le 16/04/2014 par Mylcis
      Bon sens

      Peut-être préférez-vous la forme au fond. Je suis certain pour ma part que cette vidéo de "post ado" a beaucoup plus d’utilité et d’impact que votre commentaire, beaucoup moins méprisant également. C’est justement ce mélange et un refus de "sélection" qui fait toute la richesse de la résistance.
      Je comprend néanmoins et partage partiellement votre avis, mais dans ce cas il s’agit d’encourager cette jeune fille qui a tout compris, et qui me redonne espoir.
      bien à vous.


    • #789572
      le 16/04/2014 par Arnaud
      Bon sens

      Parler de multiculturalisme naïf quant on a un pseudo comme "kobe bryant", c’est un peu l’hôpital...
      E&R est un site de ré information qui à pour but l’éducation politique, économique et philosophique, de la population française. Peut-être que des gens se reconnaitrons plus dans son message que dans l’intervention d’un autre pourtant plus cultivé ayant plus d’arguments mais n’ayant pas la même sincérité. L’important n’est pas qui on est mais ou on va, clairement la petite est dans la bonne direction, c’est tout ce don tu as le droit de juger.
      Laisse de côté les propos élitistes et souviens toi de ce que tu pensais de ta société à cet âge là : à moins que tu sois un génie ça devais pas casser des briques. Donc mange un peu de tolérance et rappelle toi que le "bac à sable" tu en auras besoins si tu veux que tes idées passent.


    • #789573
      le 16/04/2014 par Eric H.
      Bon sens

      Tu as réussi en quelques lignes, à critiquer :
      - Une jeune positive qui se réveille, se pose des questions et rejoindra forcément le mouvement.
      - Les éditeurs du site qui font un boulot incroyable pour que toi et ton petit égo puisse en profiter gratuitement.
      - Soral, sans aborder le fond, t’es pas à la hauteur, mais pour exiger un changement de vocabulaire.

      Tu serais pas ce qu’on appelle "le dernier des troll du net, qui pense que son petit avis de glandeur derrière son pc a un quelconque intérêt" ? C’est pas une question. Soit certain que tu ne fais pas partie de la cours des Grands.


    • #789604
      le 16/04/2014 par XXX D85 XXX
      Bon sens

      @Kobe Bryant vous vous prenez pour qui vous ? Désolé, mais tout le monde n’a pas la chance de pratiquer un Français aussi parfait que le votre.

      Cette jeune fille a 20ans, aviez vous la même analyse du monde qui nous entoure a cette a là ?

      Vous dite un moment : " Si on publie sur le site E&R national la dernière vidéo de n’importe quel post-ado, on aurait plus beaucoup de place !" quesque vous en savez déjà ? non, mais quel audace !

      Un peut de respect quand même, voulez vous ?

      Je ne vous salue pas mister qui ne se prend pas pour de la merde, merde quand même !


    • #789621
      le 16/04/2014 par seber
      Bon sens

      C’est quoi ce genre de commentaire hyper agressif et stupide ?
      En quoi cette jeune fille charmante essayant de comprendre le monde qui l’entoure a moins de légitimité que toi et tes commentaires ?
      Si tu ne débarques pas de la planète Mars, tu dois savoir qu’il y a un thème "courrier des lecteurs -et lectrices" sur le site. Il n’y a pas que des "stars" ou des "z’intellectuels" avec le tampon officiel, qui peuvent penser et s’exprimer. De plus, elle a choisit de le faire à découvert, ce qui n’est pas ton cas me semble-t-il.
      Comme dirait l’autre : relou.


    • #789625
      le 16/04/2014 par VS
      Bon sens

      Vas-y, oses faire la même chose à visage découvert !


    • #789635
      le 16/04/2014 par ferrailleur
      Bon sens

      J’ai bientôt 60 ans et j’ai fait de hautes études et contrairement à vous, je suis heureux d’écouter parler cette jeune fille qui découvre qu’elle a eu sa pensée manipulée et qu’on peut sentir la société dans laquelle nous vivons sous un autre angle. Elle utilise le vocabulaire et les expressions que l’educ nat a laissé se développer au sein de l’école. Ce qui est important c’est qu’elle ait saisi le sens des réflexions des Français qui se sentent spoliés dans leur vie de tous les jours. Quant à votre français correct, il est employé par nos traitres politicards qui récitent les discours pondu par les communicants du NOM. J’ai foi dans cette jeunesse qui commence à capter l’essentiel.


    • #789695
      le 16/04/2014 par lib__
      Bon sens

      Dans le temps, il y avait eu une petite jeune fille (touchante) complètement à gauche, qui avait fait la promotion des socialos, de Hollande, juste avant l’élection... Sur Youtruc, elle avait été incendiée, insultée, mise plus bas que terre... Ici, sur E&R, qui avait relayé la vidéo, il y avait eu (de la part des blackblancbeurs de merde que nous sommes), des commentaires tellement "humanistes" que j’étais intervenu pour dire ma fierté de poster sur ce site et pour mettre en évidence la "tenue" des commentateurs. Votre "post" (sans animosité) fait partie de ceux qui désormais, malgré mon soutien à E&R, font que j’interviens moins... Je vous souhaite d’être un "troll". Cette jeune femme pourrait être ma fille et je ne suis pas "genremachin,", alors je me permets, si elle nous lit de lui dire que je l’embrasse affectueusement et respectueusement et je la prie de croire que pour la plupart d’entre nous, votre analyse, on s’en branle.


    • #789895
      le 16/04/2014 par oheme
      Bon sens

      @ Kobe Bryant :

      Très chère Monsieur,

      Je n’ai qu’une chose à vous dire : " Faite une vidéo à la mesure de ce que vous prétendez être pour aider cette adolescente."

      Cordialement !

      Ps : La critique est toujours facile, mais j’attends avec impatience de boire votre dialectique politique réparatrice.


    • #789994
      le 16/04/2014 par Moi, Peter Sellers
      Bon sens

      Je poste des commentaires en partie pour des lecteurs ayant le profil de cette fille (pas vraiment pour les plus informés). Mon but est de pointer du doigt les manipulations et la propagande mise en place pour que nous nous entre-déchirions. C’est souvent par amour que le peuple se divise ? Tu semble en colère car à tes yeux CECI n’est pas assez bien ? Le but c’est que nos masses laborieuses échappent aux pièges qui nous sont tendus.... Tu ne te doute pas le plaisir que nous tirons lorsque l’on voit ne serais-ce qu’un peu de lucidité... cette jeune qui suite à l’affaire Dieudo a creusée le sujet sur le net et elle s’est mis à rire de "tout ce foin".... Elle a aussi compris la stratégie métapolitique que beaucoup d’entre nous ont poussés avec enthousiasme : rire de nos ennemis... et tourner en dérision sans violence LEURS MENSONGES...



      When routine bites hard,
      And ambitions are low.
      And resentment rides high,
      But emotions won’t grow.
      And we’re changing our ways,
      Taking different roads.

      Love, love will tear us apart again.
      Love, love will tear us apart again.
      JoyDivision




      On est tous dans le même bateau ce qui pose problème c’est surtout les usurpateurs au gouvernail.


    • #790013
      le 16/04/2014 par anonyme
      Bon sens

      Bonjour à tous,

      J’ai envoyé ce message un peu rapidement tout à l’heure je le conçois. La démarche intellectuelle qu’elle entame vers la compréhension sérieuse de la société dans laquelle elle vit est une réjouissance. Son courage à montrer son visage à la face de la toile est très impressionnant.
      Je voulais juste noter quelques éléments d’améliorations (sur un ton vif) sur la forme. Cependant, le fond est très respectable (par contre je ne suis pas convaincu du "on est tous des frères", c’est trop abstrait. Pour cela, je l’invite à aller voir des juifs orthodoxes ou encore d’aller à un jour de marché à Saint-Denis !)

      Je ne vais pas en rajouter des tonnes, on est que sur un forum virtuel, après tout. En vrai, on fait e général moins le malin (j’en sais quelque chose car je rencontre des gens d’E&R et confronte des points de vus).
      Pourquoi pas faire des vidéos ? Je n’ai pas envie de me faire repérer par le Système (cette jeune fille aurait peut-être dû y penser ?) et d’être harcelé par de nouveaux commentaires hostiles de "web-combattants" écrit en langage SMS.

      J’oubliais juste d’ajouter mon point de vue : il est celui d’un catholique traditionaliste dont la formation initiale était le catholicisme de gauche (du genre Golias).

      Bien à vous tous.

      ps : mon pseudo est Kobe Bryant (je suis admiratif du talent de ce joueur), c’est un vieux pseudo que j’avais parce que je n’avais rien de plus en tête à ce moment-là.


  • #789496
    le 16/04/2014 par Desgarde
    Bon sens

    Un pavé de bon sens jetée dans la mare de connerie.
    Le jour ou assez de gens auront balancé ce genre de pavé, plus personne ne boira les mensonges des dirigeants et on aura enfin la tête en dehors de l’eau.

     

    • #789636
      le 16/04/2014 par Joseph
      Bon sens

      Elle n’a pas besoin du BAC, elle a mieux...
      + 1


  • #789504
    le 16/04/2014 par Etienne Patriote
    Bon sens

    Non s’est juste la vidéo plus ou moins représentative de l’opinion et du sentiment d’une partie de la jeunesse moyenne. Tu as raison qu’elle légitimité à telle pour parle ?. Mais qui donc à cette légitimité ? Finalement personnes. Ni toi, ni moi, ni vous. Cette vidéo et juste la voix d’une personne au sein du peuple, pas la voix du peuple, mais une voix de ce peuple. Et c’est très bien comme ça.
    Elle a donc toute sa place sur le site.
    Qui sommes nous pour juger. L’importance n’est pas qui elle est, mais la démarche courageuse d’exprimer son râle bol et son avis en partie à contre courant du système. Aux risques justement d’être jugée par certaines mauvaise langue.
    De l’idée et de la pensée doit naître l’action, sinon a quoi sert l’idée et la pensée.
    Il est bien plus facile de critiquer et de juger le cul figé sur son canapé.
    Bravo à elle pour sa démarche et bravo à ER de donner la parole aux oubliés et à la france qui ne peut se faire entendre.
    Cdt,
    Etienne.Z


  • #789507
    le 16/04/2014 par goy pride
    Bon sens

    Mes respects jeune femme !
    Les clowns pervers dégénérés qui nous dirigent actuellement pour eux c’est plutôt le bac à sable leur truc, avec des petits enfants dedans si vous voyez ce que je veux dire ! Plus sérieusement il n’y a pas besoin d’avoir un bac pour être intelligent et avoir du bon sens ! Toute la racaille qui fout en l’air ce monde sont pour beaucoup des bac +32 ! Or il n’y a pas plus stupides que ces gens !
    Aujourd’hui ne pas avoir le bac est presque une distinction honorifique tant ce diplôme est devenu bidon ! De toute façon presque tout est devenu bidon dans ce pays ! On n’apprend plus à écrire et lire correctement quant au reste c’est pollué par des théories et idéologies débiles au service de l’oligarchie. Il n’y a peut être plus que les mathématiques et la science physique qui restent encore neutre et encore ces cinglés sont bien capables de nous foutre du gender ou de l’antiracisme dans un problème de math...le reste ce n’est qu’abrutissement et propagande plus ou moins déguisé...

     

    • #792975
      le 20/04/2014 par Hervé
      Bon sens

      Les maths c’est la banque...

      Hervé


  • #789514
    le 16/04/2014 par Clark 11
    Bon sens

    T’es très mignonne ! Et ton copain à bcp de chance d’avoir trouver une jolie minette saine qui le traine au spectacle de dieudonne ! A 20 ans moi j’ai trouver que des cagole qui regardait non pas les marseillais, mais loft et secret story à l’époque !

    Bon t’as bouffer la pillule rouge, bonne chose, bienvenue petite sœur.
    Maintenant tu dois savoir que ça vaut pas non plus le coup de penser qu’à ça en epeluchant les patates, tu vas te faire un ulcère, prend ça comme une libération. Comprendre les choses doit t’apeser et non pas t’angoisser !

    La biz !

     

    • #789594
      le 16/04/2014 par à cause d’eux
      Bon sens

      On comprend pas pourquoi tu fais le parrallèle avec les filles que tu as connu à 20 ans, je pense que le parallèle avec ta génération aurait suffit car si on est dans la merde à notre époque c’est à cause de tous ceux qui ont aujourd’hui plus de 40 ans qui se sont bien amusé et qui maintenant nous laisse à nous jeunes une société de dépravés. C’est comme Brigitte bardot qui se moque de la société de consommation mais elle y a contribuer en faisant du corps de l’humain une simple marchandise que tout le monde convoite. Donc il faut incriminer toute une génération et pas seulement une partie d’entre elle. Pour moi, les responsables sont tout ceux qui ont plus de 40 ans : ils ne se sont pas tus (comme les jeunes peuvent le faire aujourd’hui) mais ils ont été les pionniers de cette société en acceptant de faire tout et n’importe quoi c’est comme les lofteurs qui disent que de leur temps la tété réalité n’était pas comme ça mais je suis désolé si vous aviez jamais accepté de faire cette tété réalité aucune autre n’aurait vu le jour.
      Tout ça pour dire que tous ceux qui ont plus de 40 ans un peu d’humilité si vous vous êtes réveillé aujourd’hui car tout est à cause de vous.


    • #789796
      le 16/04/2014 par Clark 11
      Bon sens

      Je comprend très bien ce que tu veux dire.... Et j’ai l’impression de parler à la fille de la vidéo ce qui me touche et m’émeut car vous êtes vibrant de sincérité et d’envie mais pas encore assez armé comme elle disait elle même elle ne comprend pas toute les blagues de dieudo... Comme Soral l’explique dans comprendre l’empire tu pourras voir plus tard que le problème remonte à bien plus d’une génération et je n’en ferait pas un problème inter-générationel si j’étais à ta place... Venant d’une jeune personne ça sent l’oedipe a plein pif !

      Concernant l’eveil, si je me plains de n’avoir trouve que des cagol a 20ans cela sous tend que ca me posait problème.... Et donc que j’étais déjà éveillé... Je pensait avoir été claire mais pas tant que ça apparemment, je comprend qu’il y ait eu quipropoquo, mes excuses.

      Cela dit , si tu était un peu plus vieux(ieille) tu sauras que loft story la première télé réalité grand public a démarrer en France en 2001, imaginons que je parle donc des années 2002/2003 si j’avais 20 ans à cette époque.... Je te laisse faire le calcule.... Et oui plus que 2 piges avant l’âge du christ.... Pour ta gouverne, je suis éveillé depuis bien avant Soral ou l’incident de dieudo chez fogiel.... J’étais d’ailleurs devant ma télé ce soir la ! Je me sentait seul et il me manquait certaine clef de lecture mais pas plus.... Leur arrive à été une délivrance comme quand dieudo parle d’hamadinejad dans son sketch... Je les ai vu j’ai fait hooooo dieux hooooo mon sauveur..... Bon eux c’est les boss... Et j’ai écrit mon Cv !!!! Ptdddrrr Sans rancune, à bon entendeur !


    • #789958
      le 16/04/2014 par Tulipe
      Bon sens

      @par à cause d’eux .
      ..vous oubliez un détail ! c’est que les plus de quarante ans n’avait pas Internet et leurs seuls médias étaient la télé, la radio et les journaux (que des officieeux !). Les plus de quarante ans (à part les exceptions) n’avaient pas conscience "à quel point" infâme on leur mentait. Ils avaient bénéficiés d’une école encore potable, d’une société à peu près correct et croyaient sinçèrement à la démocratie, à l’Etat bienfaiteur et dans ces conditions n’imaginaient pas une seconde qu’on puisse vouloir les mener à l’abbattoir. L’avènement d’Internet en 2000 par son foisonnement "inédit" d’informations et de personnalités censurées des merdias, a été un formidable déclencheur de réveil des consciences qui va grandissant et de plus en plus jeune.
      - L’heure est à l’Unité et la Solidarité entre les générations et non à une quelconque culpabilisation "oiseuse" d’untel ou untel...


    • #790367
      le 17/04/2014 par a cause
      Bon sens

      Il n’empêche que je reste persuader que les soixantes huitard et la génération qui suit en sont pour beaucoup et cela même si je sais que le processus de décadence de la société a commencer dès la Révolution française.


    • #790601
      le 17/04/2014 par Tulipe
      Bon sens

      @par a cause d’eux

      Bien sûr, cela n’enlève en rien que vous avez aussi raison ! le processus de décadence de notre société commence toujours avec les générations antérieures. Les soixante huitard (aussi un lobby à l’image de nos LGBT d’aujourd’hui) profitaient de la naïveté "entretenue savamment par leurs soins" du peuple pour avançer leurs pions à visages masqués et franchir "incognito" une étape de plus à l’agenda de destruction des peuples (s’étalant sur plusieurs générations). Aujourd’hui avec l’accès "pour tous" à un foisonnement d’informations alternatives qui manquaient à l’époque, les masques tombent un à un d’ou la panique de nos oligarques accélérant le calendrier de destruction des peuples par tous les moyens infâmes sous couvert humaniste.
      - Les plus de quarante ans naïfs d’autrefois sont aussi ceux qui représentent le plus gros du bataillon de la dissidence d’aujourd’hui...


  • #789518
    le 16/04/2014 par Féthi
    Bon sens

    Mademoiselle,si tu lis nos commentaires,tu peux t’enorgueillir d’avoir un instinct très sûr (ça s’apprend pas à l’école) et tu as saisi beaucoup de choses importantes...quant au bac ES,c’est pas du temps perdu,le programme d’économie de terminale,s’il n’a pas trop changé depuis 1996,est même très utile pour comprendre la tartufferie gauche-droite-communisme-libéralisme:marx qui reprend des éléments de smith dans ses analyses par-exemple,ça fout en l’air toute l’histoire officielle du vingtième siècle (USA et URSS opposés ?pas un brin,ça se prouve par les "pères théoriciens"...et malthus le pasteur eugéniste,qu’est-ce-qu’il fout dans un livre d’économie ?on m’a jamais répondu)...à 20 ans,ça vaut le coup de le repasser ce bac ES,en candidat libre avec des anabac,c’est jouable (je l’ai passé comme ça,avec un boulot à côté,pas vraiment de logement,si j’y suis arrivé n’importe-qui peut en faire autant...faut juste bien travailler la dissertation,quand la méthode est bonne,ils sont obligés de te mettre la moyenne)...bref,repasse ton bac mademoiselle !...Féthi

     

    • #789681
      le 16/04/2014 par Starkamanda
      Bon sens

      Les richesses n’augmentent pas autant que les richesses. En Afrique malgré la famine on a vu des couples avoir plus de cinq gosses. Le sexe est sûrement quelque chose de merveilleux mais de là à être prêt avoir ses gosses atteints de marasme faut avoir beaucoup envie de gourougourou ...


  • #789520
    le 16/04/2014 par vidda
    Bon sens

    c est l histoire du petit colibri qui prend de l eau dans son petit bec pour eteindre le feu qui detruit sa foret pendant que les autre animaux le prenne pour un fou
    lou propage ta petite dose de bonheur d honeteté et de justice de ton cote et je fais de meme de mon cote
    bisous a toi bisoulou

     

    • #790449
      le 17/04/2014 par Louise D.
      Bon sens

      C’est ça, ce message que tu m’adresses, mon rêve c’est de voir tous les français s’adresser ça entre eux.. Et après on se colle tous ensemble dans un parc et on réécrit la constitution ! Et après on change la France ! Et après le monde ! Ok je m’emballe, mais quitte à vivre dans cette société, autant que ce soit pour la changer et non pour m’y adapter.

      Merci à vous tous, dans un premier temps de me redonner espoir (je m’attendais à 500 vues et des "t’es mignonne ma grande, la France ne changera pas comme ça abandonne il y en a d’autres qui ont essayé avant toi"), et d’écrire tous ces commentaires ! Ce sont ceux-là qui font voir à n’importe qui la simplicité que l’on désire tous au fond, et quand cette simplicité nous aura tous réuni on pourra porter le coup de grâce !

      Merci merci merci pour nous tous, pour ceux qui pensent du mal de ce changement mais qui n’en seront que heureux quand il aura opéré, merci de m’avoir fait pleurer de bonheur, des années que ces larmes là n’étaient pas montées..
      Aimons-nous à tout jamais !
      Aimons-nous physiquement ! Colibris du changement que nous sommes

      Amoureusement, Lou Davoy


  • #789522
    le 16/04/2014 par STEF de MARS
    Bon sens

    Comme dit Cioran : Inutile de se suicider, on se tue toujours trop tard.
    Ceci dit, le monde est plus pourri que ce qu’on croit, mais aussi plus beau qu’on ne l’imagine.
    Si j’ai un conseil à te donner, ma petite Lou, afin de te cultiver sur la vraie nature de l’Être, et de comprendre que tu es une âme spirituelle dans un monde matériel, étudie la Bhagavad-Gita, (le Chant du Bienheureux), le livre de sagesse par excellence.
    Un autre conseil : mange des ananas, c’est bon pour la santé.


  • #789531
    le 16/04/2014 par Tumie
    Bon sens

    Merci pour cette vidéo , pleine d’humanité et de bon sens ... ! bises
    A l’adresse de E&R :
    C’est mille fois plus intéressant que d’écouter " C’est quouaa être Juif !"
    ( v.La parabole d’ Esther de Gilad Atzmon ) Là est la différence ... !?.


  • #789533
    le 16/04/2014 par Iskandaar
    Bon sens

    Le coeur de ce que cela doit signifier aujourd’hui (surtout pour nous qui "subissons" de puis longtemps) : pour une vidéo de Lou, 20 ans, et qui a déjà ouvert les yeux, combien d’autres jeunes anonymes sont en train d’ouvrir les yeux également en ce moment...

     

    • #789938
      le 16/04/2014 par broly54350
      Bon sens

      moi j’ai 17 ans actuellement et cela fait un 1 an que j’ai ouvert les yeux grace a dieudo et soral meme si je me posé deja des questions 1 ou 2 ans avant.
      j’ai egalement ouvert les yeux a quelque amis qui était plus ou moins apte a découvrir cela, j’essaye d’informer un maximum de gens meme si c’est difficile et que 90% des gens me prennent pour un fou !!!
      P.S : dsl pour les fautes.


  • #789542
    le 16/04/2014 par minidough
    Bon sens

    eh bien moi, Sam l’artificier, j’ai vu et entendu grand nombre de témoignages et celui-ci m’a vraiment touchée, non pas parce qu’il s’agit d’une femme (et alors ?), mais tout simplement parce qu’il est sincère, qu’il va droit au coeur, qu’il montre aussi une détresse de la jeunesse.
    Plus on voit à quel point nous sommes tous différents dans notre culture, sexe, race, religion, âge, et plus on témoigne ensemble de ce mal être que personnellement je ressens depuis des années, plus ça fait chaud au coeur et ça réconforte et donne espoir.
    Peut être que cette seule sincérité peut paraître inutile, dérisoire, mais pour moi c’est un ciment, c’est déjà se dire qu’on n’est pas seul. Alors essayons d’arrêter les divisions qu’on entend journellement pour que les gens se déchirent, -de grâce au moins entre nous qui consultons ce site- sinon c’est qu’on n’a rien compris au vrai message de E&R.


  • #789546
    le 16/04/2014 par Rod241
    Bon sens

    Je trouve cette jeune fille émouvante non pas parce que elle m’apprend des choses, mais juste que lorsqu’on voit les abruti(e)s qui nous entourent, qui n’existent qu’a travers le virtuel, qui pour exister, ont besoin du talent des autres tellement ils (elles) sont bêtes, incultes, bref des inconscient(e)s débiles qui ne sont heureux(ses) que lorqu’(elles) ils chauffent leurs carte bleue, qui ne jubilent qu’a travers leur petit monde de merde et leurs émissions pour bouffons dégénérés et SURTOUT, qui ont bien souvent le double de son age ! C’est un vrai bol d’air frais... Ne blâmez pas cette jeune fille sur la forme parce que dans une société qui fabriquent des mongoliennes et des cougars sans cerveaux.. Dans un monde d’imbéciles heureu(se)x cette fille est un espoir assez rare pour ne pas l’insulter.

    Une fille de 20 ans qui a une conscience c’est déjà pas mal dans une société de dégénérées qui n’ont aucun amour propre, aucune conscience de soi, aucune décence, aucune dignité.

    Bravo tiote comme on dit ici.


  • #789551
    le 16/04/2014 par Xavier57
    Bon sens

    Une vidéo gentillette d’une jolie fille un peu niaise qui aime sans doute les festivals, les films de Kusturica, la bière tiède, et les bébés phoques. Je ne vais pas être plus sarcastique car cette jeune fille semble être remplie de bonté. J’espère seulement que les femmes françaises songeront un jour à redevenir élégantes. Notre beau pays réclame de la beauté et du raffinement.

     

    • #789732
      le 16/04/2014 par TrendCat
      Bon sens

      Alors ça c’est un commentaire d’un mec pas niais, sans aucun préjugé, avec un recul sur lui-même qui n’a d’égal que sa supériorité sur les autres. Pourquoi tant de mépris pour cette jeune femme dont la simplicité et la gentillesse me mettent personnellement en joie ?


    • #789755
      le 16/04/2014 par Féthi
      Bon sens

      @xavier Et t’as remarqué qu’elle travaille en apprentissage (donc qu’elle touche même pas un mi-temps comme salaire) et qu’avec son patron ils ne sont que deux pour faire tourner un restaurant ? ça t’inspire pas un minimum de respect ça ? t’es capable toi d’en faire autant ? les types qui parlent comme toi,ce sont toujours ceux qui n’ont jamais forcé,crois-en mon expérience(tu vois lorsqu’elle raconte qu’elle réfléchissait au rackett fiscal exercé sur son patron alors qu’elle était en train d’éplucher ? j’ai eu les mêmes pensées avec un marteau-piqueur dans les mains et mon pauvre patron qui évacuait les chutes avec une brouette en pleine chaleur à presque soixante ans,tu comprends ?ça s’appelle des convergences de vues,encore faut-il ne pas préjuger de ce que l’on voit pour les appréhender)...modérateurs,pourquoi vous laissez passer ce genre de messages bidons et vexants rédigés en petit-bourgeois ? on dirait du renaud camus "raffinement,blablabla,bière tiède,glouglou" n’importe-quoi,sérieux...Féthi


    • #789801
      le 16/04/2014 par GLYD
      Bon sens

      Salut a toi.

      Juste en se qui concerne la bière tiède je ne voit pas ou est le mal :p

      En revanche pour ce qui est de l’élégance de cette ado c’est assez subjectif mais je pense ne pense pas qu’elle souhaite ressemblez aux modèles télé qu’ont lui vend toute le journée.

      Bonne chance Lou ne lâche jamais !


    • #790652
      le 17/04/2014 par duch
      Bon sens

      c’est pas notre pays qui réclame de la beauté et du raffinement mais les images de publicités que tu as dans la tête ,une fille pour toi ,c’est sois belle et tais toi ?désolé, mais je suis navré que tu la critique sur la forme et pas sur le fond .pour moi cette fille est bien plus belle que nos miss décérébré. et pourquoi tu ne demande pas à Alain de porter le costard ?


    • #791414
      le 18/04/2014 par Xavier57
      Bon sens

      Je suis désolé pour vous, mais la France a toujours été, jusqu’à la fin des années soixante du moins, le pays de l’élégance, de la beauté et des bonnes manières. Au XIXème siècle, les gens du monde entier se pressait à Paris pour admirer "La Parisienne". L’archétype parfait de la femme française et élégante. Les impressionnistes ont d’ailleurs peints de nombreux tableaux la représentant. Voyez plutôt : http://www.impressionism-art.org/da...
      Vous pouvez aussi, par exemple, admirer n’importe quelle photographie de Catherine Deneuve jeune. Mon message était un brin ironique, mais il ne contenait pourtant aucune méchanceté. Le beau visage de cette demoiselle aurait fait, à n’en pas douter, le bonheur de nos plus grand peintres.


  • #789556
    le 16/04/2014 par sylus
    Bon sens

    Sympa comme vidéo, bon ça ne changera pas les choses mais c’est toujours un plaisir de voir encore une autre personne rejoignant les rangs des parias... Accroître son savoir c’est accroître sa souffrance ;)
    A Rome on disait déjà : Donnez au peuple du pain et des jeux ! On compare aujourd’hui est ben...
    C’est la vie !


  • #789567
    le 16/04/2014 par as nature intended
    Bon sens

    Quelle émotion !! Je suis totalement bouleversée d’entendre l’intelligence et la clairvoyance de cette jeune fille. A elle seule, elle incarne l’espoir de toute l’humanité. Du haut de ses 20 ans, elle a déjà tout compris, tout décelé, tout perçu. Avec ses mots, elle assène des vérités essentielles qui touchent au cœur de ce que nous sommes en tant qu’individus et en tant que société.

    Avec des jeunes comme toi, nous voilà armés pour faire face aux défis qui nous attendent. Merci mille fois de nous redonner tant d’espoir. Et comme tu sais si bien parler d’amour, reçois le notre ... Quand je pense qu’on nous traite de fachos, quelle leçon !


  • #789570
    le 16/04/2014 par Marie
    Bon sens

    Merci d’avoir fait passer le message de Lou
    à vous qui avez encore un coeur à ouvrir je vous invite à prendre contact avec cette jeune fille,
    nos connaissances ne servent à rien si nous ne les transmettons pas.


  • #789571
    le 16/04/2014 par julien de
    Bon sens

    En t’écoutant, jeune fille de 20 ans, je me dis que c’est normal que tu n’aies pas obtenu ton bac.
    En fait, tu es trop intelligente pour cela ;)
    Fais attention, tu risques de perdre beaucoup d’amis, ne parle pas de cela à tes collègues de travail, sauf s’ils partagent tes opinions.
    Ne lâche pas le morceau pour tes études.


  • #789581
    le 16/04/2014 par pff
    Bon sens

    J’avais déjà vu sa vidéo sur CROAH.FR et j’avais trouvé que c’était bon signe. Y’a des adultes qui peuvent en prendre de la graine.
    .
    Merci, gamine, ta un cerveau en très bon état de marche et un coeur à la bonne place.


  • #789588
    le 16/04/2014 par niko
    Bon sens

    Elle est lucide d’esprit pour son âge
    le réveil des conscience c’est ca que veut étouffé l’oligarchie mondialiste
    bravo pour ton soutien à dieudo
    bienvenu dans la résistance


  • #789593
    le 16/04/2014 par Javier
    Bon sens

    Bravo ! Merveilleuse personne !

    Monde inversé ! Nous ne sommes pas l’extrême de la haine ou des bisnounours. NOUS SOMMES LE PEUPLE !

    Les bisnounours ont appartenu à General Mills (est une entreprise américaine basée à Golden Valley (Minnesota, États-Unis) spécialisée dans le domaine agroalimentaire. )

    Voir l’évolution des noms des bisnounours avec qq exemple, à vous d’en tirer la conclusion.

    Première génération :

    Groscopain
    Grosdodo
    Grosfarceur

    Deuxième génération :
    Groscadeau
    Ti’ coquin
    Grosecret

    Troisième génération :
    Day Dream Bear
    Laugh-A-Lot Bear
    America Cares Bear


  • #789597
    le 16/04/2014 par RESPECT
    Bon sens

    Tu es une belle personne Lou Davoy.

    Je te souhaite de recevoir autant d’Amour que ce que tu donnes.


  • #789611
    le 16/04/2014 par Luis
    Bon sens

    Jeunesse, lève-toi !


  • #789613
    le 16/04/2014 par MENNAZZA
    Bon sens

    c bien petite bravo et pour les autres elles a tout a fait le droit de s’éxprimer sur E&R


  • #789617
    le 16/04/2014 par Loic
    Bon sens

    sa redonne de l’espoir ,on ment de plus en plus à la jeune génération, ce qui à rendu des jeunes complètement attardés ; et réussir à en sortir et pouvoir l’exprimer, je dis bravo ! C’est difficile de sortir d’une pensée toute faite, si tout les français avaient eu cette démarche sa ferait longtemps qu’on vivrait mieux.


  • #789626
    le 16/04/2014 par Jacques
    Bon sens

    Internet a été vendu à nos dirigeants vers les années 80 comme une formidable manière d’espionner la population, personne n’avait prévu ce qui allait se passer. Résultat le contenu est incontrôlable, la vérité est connu de n’importe qui , notamment grâce à des gens comme Alain Soral, alors qu’avant le web seul une élite pouvait avoir accès à ces connaissances. Les jeunes ne regardent plus la télé mais Youtube et ont un niveau d’éveil que l’ancienne génération ne possédait pas. Conséquences le pouvoir est nu et n’a pas envie non plus de le rester mais c’est trop tard. Si les mafias qui nous dirigent veulent garder le pouvoir, elles n’ont pas le choix de passer à une dictature des plus ferme. Bonne chance ..

     

    • #789737
      le 16/04/2014 par VS
      Bon sens

      C’est ce que je pense aussi, ça risque de devenir chaud ananas pour la suite.
      Peut-être qu’en votant FN (bien que je ne sois pas totalement emballé) on a une mince chance d’éviter cette répression totalitaire d’un nouveau genre, car au moins eux laisseront Dieudo et Soral tranquilles...

      Mais le problème c’est que si le FN passe, le reste du monde soumis aux Banksters sata-sionistes vont s’acharner sur la France comme jamais...

      Peut-être que c’est pour cette raison que la majorité des français préfèrent être soumis au luciférianisme des élites pour profiter de leur derniers instant de paix illusoire... Dans tous les cas ce n’est guère réjouissant... Mais il nous reste encore la foi, Dieu et Ses anges... Je ne vois aucun autre moyen pour s’en sortir.


    • #789860
      le 16/04/2014 par fahao
      Bon sens

      Il arrive des fois que des commentaires soient aussi pertinents que les analyses de Soral
      Merci Jacques

      C’est quand même un peu noir comme vision, non ?


  • #789629
    le 16/04/2014 par anonyme
    Bon sens

    Quelle maturité ! Cette jeune fille a une vision de la société très en avance sur celle de sa génération. Elle démontre que tous les jeunes ne sont pas formatés par le système et qu’il y a encore de l’espoir dans l’avenir.
    Nous sommes tous dans le même bateau, nous devons nous serrer les coudes afin de redresser la bateau France qui est entrain de couler. La division n’est pas la solution.
    Soral m’a donné l’amour de la France et m’a permis d’écouter tous les français quelques soient leurs opinions politiques. J’ai entendu les craintes des français de souches, des catholiques orthodoxes, des monarchistes et je comprends leurs détresses. Avant Soral j’étais enfermé dans ma bulle construit par le système qui me confortait dans mes préjugés et mes craintes aussi en tant que musulman.
    aujourd’hui je le dis fièrement je suis français et je me battrais pour que mes frères patriotes soient entendus et respectés dans leurs revendications légitimes que la matrice veut détruire.
    Alors soutenons cette jeune fille qui défend son pays. !


  • #789632
    le 16/04/2014 par C
    Bon sens

    Merci à toi,

    tu as "tout compris" quant aux bases, et saches que tu n’es vraiment pas seule à partager ces valeurs et à vouloir agir dans une direction intelligente, humaine et fraternelle.

    N’aie aucun doute là-dessus,

    un de tes nombreux frères ...


  • #789637
    le 16/04/2014 par karim
    Bon sens

    Quand notre souffrance sera synchroniser, ce qui est presque le cas... à cause de l’ennemie... les dirigeants ennemies de ce pays, devront répondre de leurs actes, interrogé, jugé et emprisonné et plus si affinité...

    Ceci grâce aux capacités énormes et aux travaux que nos amis dieudo, soral, laibi, meyssan, hillard, chouard, sigaut, dortiguier, tahhan, vernochet, belghoul, seba et je ne parle que de ceux qui font un travail de fond, qui ne compte pas les heures, et qui vivent des jours très difficiles... tous comme le peuple !

    Mais, je suis, tu es... donc nous sommes et pour l’instant, beaucoup trop de monde se vouvoie...


  • #789638
    le 16/04/2014 par VS
    Bon sens

    Rien à dire, respect total à toi Lou.
    Contrairement à ce que peuvent dire certains, de plus en plus de jeunes français pensent comme toi.

    PS : Je suis franchement déçu par la stupidité (trolls ?) de nombreux commentaires ici, cette fille est juste très courageuse et très lucide, la majorité des petits malins qui postent ici ne lui arrive pas à la cheville. Je pense que le bon sens aura compris.


  • #789651
    le 16/04/2014 par Shoatane
    Bon sens

    Lou,

    De toute évidence tu viens d’avaler la bonne pilule et ça fait mal au début de sortir de la matrice, tu t’habitueras !

    Ta sincérité et ton envie de comprendre sont beaux à voir.

    Courage cela ne fait que commencer.


  • #789657
    le 16/04/2014 par sid
    Bon sens

    C’est bien de voir cette gamine réagir, alors qu’elle pourrai ne s’intéresser qu’a ses fringues et son maquillage. Donc c’est ridicule de la juger, car malgré qu’elle soit le produit de la société, elle a envie de penser par elle même, et c’est plutôt rassurant !!


  • #789674
    le 16/04/2014 par Marc
    Bon sens

    " Le savoir augmente le chagrin".
    Mais il libère aussi grandement car comme il est aussi dit " l’ignorance est un pėchė".

     

    • #789792
      le 16/04/2014 par chouardien
      Bon sens

      Tout à fait. Le suicide aussi est un péché, interdit par le Père, en tout cas çà ne mène à rien : l’âme du suicidé erre dans les bas-fonds, parfois sans se rendre compte qu’elle n’est plus de ce monde, çà peut durer des siècles, jusqu’à ce qu’enfin cette dernière éprouve le besoin "d’évoluer", de s’améliorer, de monter dans les cieux... lire les bouquins de Jovanovic.


  • #789676
    le 16/04/2014 par K5
    Bon sens

    interessante intervention de cette petite . continue à réfléchir et à lire .


  • #789691
    le 16/04/2014 par dicentim
    Bon sens

    aie ! j’ai bien peur qu’elle soit antisémite, .....elle est sur un canapé rouge !


  • #789696
    le 16/04/2014 par Tanguy du Nord
    Bon sens

    Bravo !


  • #789698
    le 16/04/2014 par bugs
    Bon sens

    Merci, Bravo, Respect ! Voilà qui redonne l’espoir dans la jeunesse montante !

     

    • #789729
      le 16/04/2014 par Gerard John Schaefer
      Bon sens

      "La jeunesse montante", celle qui est systématiquement "descendue" ?


  • #789711
    le 16/04/2014 par chirdone
    Bon sens

    Principe de complémentarité : Il faut des Femmes pour que l’on redeviennent des Hommes. Tu es mon (ou notre) "histoire d’éveil au monde réel" au féminin. En te regardant ma soeur va finir par me comprendre avec TES MOTS.
    Merci petite soeur


  • #789713
    le 16/04/2014 par mohamed
    Bon sens

    ca fait un bien fou de voir la jeunesse francaise eveillee ,,,y a plus qu’a ......


  • #789717
    le 16/04/2014 par Marde
    Bon sens

    Excellent discours mademoiselle.
    Vous reposer le sens des mots et des actes, et donc l’horizon de la conscience s’élargit, tout est là. Plus encore vous analysez en vous servant de votre esprit critique.
    Vous êtes trop intelligente, c’est sans doute pour cela que vous avez été saquée au bac !
    Il n’y a que l’entreprise familiale de vraie !
    Bossez avec votre frère !
    Vous avez raison le temps sacré nous a été volé pour nous coller du temps laïc athée !
    Vous ne vous trompez pas !
    Bravo !
    Bonne chance demoiselle
    JM


  • #789720
    le 16/04/2014 par bugs
    Bon sens

    Jeune fille vous avez raison !! Car la seule division réelle, de tous temps et en tous lieux : les 1% qui profitent // sur le dos des 99 % qui bossent … même s’il est vrai que … un certain pourcentage … % en France (mais c’est en fait pareil partout sur cette planète ! / surtout USA) sont des collabos, achetés par le système : hé oui, une bonne partie des institutions Annexes de l’Etat … CG, Région, BPI, et les pseudo fonctionnaires (et contractuels), qui de notre temps sont encore uniquement au service d’eux-mêmes et non plus des citoyens … dont on ne peut pas considérer qu’ils font encore partie ! Moi, comme vous, je me dis que nous devrions nous rencontrer, en parler … y réfléchir … car l’Unions des Peuples … (ces 99%) est LA clé. Car nos divisions, relatives (religions, cultures etc) ne sont JAMAIS des obstacles. Pour preuves, lorsqu’on voyage et qu’on découvre d’autres cultures, cela créé des liens et émerveille !! Diviser pour mieux régner. Voilà ce que savent si bien faire nos "dirigeants" … cf. Star Wars … qui mériterait d’être revu sous un angle plus actuel !! (vous serez étonnés !!)


  • #789735
    le 16/04/2014 par Fdouli
    Bon sens

    Bonsoir Lou. Ne fait trop attention aux commentaires de "Sat l’Artificier" ou Kobe Bryant". Tu as tout à fait raison d’exprimer tes idées. Tu as aussi le courage d’apparaitre à "Visage découvert", ce qui n’est pas le cas de tout le monde, moi y compris. E § R a bien fait d’afficher ta vidéo. Sat, kobe et C° veulent probablement tâter le terrain et voir la réaction des autres internautes.Il se peut que ce soient des gens un peu aigris, un peu jaloux et un peu irrités par ta tolérance vis à vis des "couleurs". Il serait intéressant de savoir s’ils prennent le temps d’écouter les jeunes de leur entourage. Tu es une fille émouvante, jolie, intelligente. Tu as déjà compris beaucoup de choses que beaucoup de "Bac + Oh mon Dieu" n’ont pas encore saisi. Comme te le conseille Fethi repasse le Bac en candidate libre. Tu as les capacités intellectuelles de faire de très bonnes études supérieures. Je te souhaite beaucoup de bonheur. Grosse bise.


  • #789736
    le 16/04/2014 par Chris_Hcmc
    Bon sens

    Ça fait du bien d’entendre cela. J’avais déjà insisté sur le fait que notre jeunesse est beaucoup moins bête qu’à mon époque (j’ai 40 ans) et cela se confirme.
    A E et R de lancer une campagne de vidéo "c’est quoi être dissident" ou encore mieux "c’est quoi aimer la France" ou "C’est quoi être Français".
    Amicalement depuis Ho Chi Minh.


  • #789743
    le 16/04/2014 par icare
    Bon sens

    bonjour

    oui un belle analyse de la jeune fille

    moi je pense que nous sommes a l’epoque de l’entraide entre cityoens
    je pense que nous n’avons pas le choix , soit c’est l’entraide , soit c’est la depression

    a bientot


  • #789748
    le 16/04/2014 par em
    Bon sens

    merde, ils manipulent même plus les jeunots, ça pue la fin de règne.

    pour ta culture général : "psychologue du gouvernement" = "agent de relation publique" (anciennement "propagandiste" ) gros budget d’une campagne électorale.

    Je te conseil aussi la lecture de "la société du spectacle" de Guy Debord, ça m’a permis de comprendre beaucoup de choses quand j’étais au lycée, surtout les concepts de séparation spectaculaire et d’inversion spectaculaire.

    Notamment pourquoi "les agents secrets deviennent des révolutionnaires et les révolutionnaires des agents secrets"

    Une phrase qui a déjà un demi-siècle mais qui prend tous son sens aujourd’hui (Syrie, Ukraine, Melenchon et compagnie...)

    alala, ça me rappel l’époque pré-soralienne où on se croyait perdu seul dans une société de malades mentaux.


  • #789752
    le 16/04/2014 par geze hugues
    Bon sens

    en plus d’être belle comme un cœur , tu as tout compris , surtout change rien , reste comme tu es , j’ai pas grand chose a dire de plus , ne désespère pas , il y a plus de personnes bien que les cons des chtis ou les hommes politiques , tu les rencontreras , encore une fois ,MERCI ,.


  • #789756
    le 16/04/2014 par Mojo Risin
    Bon sens

    Je l’avais repéré sur le net. De la retrouver sur E et R fait gamberger sur la capillarité et la proximité dans le monde numérique. Sinon, j’aimerais bien rencontrer une femme avec ces opinions dans le vrai monde. Ras le bol des cultureuses bobos complètement lobotomisées.

     

    • #789886
      le 16/04/2014 par kasiar
      Bon sens

      Oui, t’as plus de chances de croiser des lobotomisées dans les bureaux des grandes multinationales. Evidemment il faut un haut niveau de soumission au système pour y faire son trou.


  • #789776
    le 16/04/2014 par dadou
    Bon sens

    Respect a toi ,meme combat !!! :)


  • #789786
    le 16/04/2014 par big boss ground zeroes
    Bon sens

    son message est juste et vrai mais je me méfie de ceux qui ce mettent a surfer sur la vague dieudonne tout simplement parc qu’il est populaire et que cela représente un moyen pour eux de ce faire connaitre "buzz " .

    je ne parle pas pour elle spécialement mais aujourd’hui tout le monde cherche la popularité et les likes qui vont avec .

     

    • #791479
      le 18/04/2014 par Louise
      Bon sens

      Je VAIS changer le monde pour le rendre meilleur (et ça c’est dans ma tête depuis bien avant Dieudonné), le mot buzz m’insupporte mais s’il faut passer par là pour réunir alors on passera par là. Maintenant la question c’est plutôt : Qui est de la partie ?
      L.D


  • #789788
    le 16/04/2014 par voronine
    Bon sens

    Remarquable intervention , qui remonte le moral , bravo !


  • #789797
    le 16/04/2014 par bilderberg
    Bon sens

    c’est très bien d’avoir témoigné.

    Le fait est que vous avez quitté le monde des bisounours et y retourner est impossible malheureusement.

    Profitez de votre jeunesse au maximum, avant de vous torturer la tête avec les bonnes questions.

    Il vous faut lâcher prise de temps en temps et vous trouver un exutoire sinon vous allez devenir toute triste ou folle.

    L’exutoire de Dieudo est de se produire sur scène, l’exutoire de votre beau-père c’est les gadgets électroniques tout le monde en a au moins un pour ne pas sombrer.

    Dites-vous que pour l’instant vos êtes trop jeune et inexpérimenté.

    Vivez votre jeunesse, il sera toujours temps de vous repencher sur les problèmes sociétaux plus tard.

    Sinon vous risquez de penser que tous ceux qui vous entourent sont des cons ou des laches, ce qui doit être déjà le cas


  • #789803
    le 16/04/2014 par 1978
    Bon sens

    Bravo, très bonne intervention.

    Tu as un talent certain d’oratrice qu’il faudrait cultiver en adhérant chez ER.
    Peut être pourrais tu faciliter le réveil des jeunes de ta génération par tes interventions, sur internet mais aussi et surtout sur le terrain.

    Bref, une carrière bien plus prometteuse que certains bacheliers !


  • #789804
    le 16/04/2014 par kenneth le belge
    Bon sens

    Je pars bosser dans 5minutes, et je ne t’oublierai pas, merci pour ta franchise

    bon courage, et dis à ton beau-père de lire Clouscard :p


  • #789810
    le 16/04/2014 par thihen42
    Bon sens

    Elle me fait vraiment penser au nomade patriote !
    En tout cas il a du souci à se faire !


  • #789829
    le 16/04/2014 par MaxC
    Bon sens

    Je suis partagé entre les messages kleenex (éloges démesurées, cirage de pompe, ...) et les messages extrêmes (aucune analyse, médiocrité, inutilité du message ...).

    Je penses que je vais me positionner entre deux, effectivement ce message n’apporte rien de concret, juste un témoignage d’une gamine qui baroude et qui se rend compte de l’état du monde. Le réveil post-adolescence, l’entrée dans le monde du travail, la maturité intellectuelle qui s’organise. Alors oui, elle a vu Dieudonné, elle semble soutenir Soral implicitement, d’accord, là dessus c’est sympa et ça montre quand même de l’espoir chez les plus jeunes d’entre nous.

    Mais je suis d’accord, une fois n’est pas coutume, car des témoignages comme ça, on pourrait en compiler des centaines, voir des milliers. Ça aurait peut être pour effet quelques dizaines ou centaines de gens qui s’y retrouveront et qui réfléchirons, alors soyons indulgent.

    Et surtout, pour ceux qui se penseraient intellectuellement supérieur car fréquentant E&R et ne souhaitant pas le voir dénaturé. Redescendez les gars, franchement redescendez d’un étage vous faites pitié. Etre sur E&R n’a jamais crédité personne d’une quelconque intelligence.

    En tout cas, bon courage à cette jeune fille, on sent qu’elle a déjà trinqué et surtout, si tu me lis, vas au bout de tes rêves. Si tu dois bouger, bouge. Si tu penses que tu dois agir d’une certaine façon, fait le. Mais surtout, ne te laisse jamais conditionner par l’opinion publique, par la masse. Ça sera ta prison sinon.


  • #789835
    le 16/04/2014 par you
    Bon sens

    J’ai lu quelques commentaires méprisant la démarche de la demoiselle sur youtube ou ici. A ceux-là, une seule réponse : à partir du moment où la vidéo est faite à visage et patronyme découverts, cette jeune fille a plus de couilles que nous tous réunis. Surtout quand on sait que le nouveau patron de notre gouvernement est El Blancos en personne. Pour ça : Respect mademoiselle !


  • #789837
    le 16/04/2014 par Coco la couille d’artichaut
    Bon sens

    En étant celui qu’elle voulait être, celui qui s’est tiré ailleurs sans demander son reste, je dis bravo. Bravo pour réfléchir, et puis pour s’exprimer. On sent bien qu’il n’y a pas de connerie académique dans son discours (à moins d’un actorat vraiment exceptionnel bien sûr) et c’est non seulement rassurant mais en plus encourageant. Alors bravo j’applaudis des deux mains en tant que pseudo-élite dévoyée.


  • #789841
    le 16/04/2014 par Mike
    Bon sens

    waoooo.....Cette petite jeune est génial

    je suis un vieux crouton et cette jeunette me redonne espoir dans l’avenir....

    j’en ai eu presque la larme à l’oeil..

    L’espoir c’est tellement essentiel pour survivre.....


  • #789846
    le 16/04/2014 par julian et rantanplan
    Bon sens

    Vous pensez tous que César est un con !
    Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons
    Que les émirs, la police et l’armée sont des cons
    ... et vous pensez qu’ils vous prennent pour des cons... et vous avez raison !!
    Mais eux aussi parce que depuis le temps qu’ils vous prennent des cons avouez que vous êtes vraiment des cons !

    COLUCHE - Deux heures moins le quart avant jésus christ


  • #789850
    le 16/04/2014 par tetef
    Bon sens

    Comme elle l’a dit elle-même "je n’ai pas le BAC" : c’est ce qui la sauve de n’être pas formatée ! elle réfléchit par elle-même, tout simplement...


  • #789867
    le 16/04/2014 par chapeaubasmonsieur
    Bon sens

    salut Lou,

    si tu lis mon message ou que quelqu’un connait une adresse email publique que Lou met à disposition du public, pour la contacter, alors je suis très intéressé pour la contacter pour entreprendre une relation aboutissant au mariage.
    Cela devient rare de trouver une fille comme toi

    Avec tous mes respects


  • #789869
    le 16/04/2014 par nico
    Bon sens

    Intéressant le passage ou elle raconte qu’elle a été baptisé et qu’elle ne pratique pas. L’église conciliaire à bien fait son boulot pour lui enseigner les valeurs maçonniques (œcuménisme, relativisme). Voilà, c’était mon avis d’intégristes traditionaliste pleins de haine.

    Elle se veut un peu rebelle, mais elle est encore bien atteinte par le relativisme et le mondialisme (tout se vaut, on est tous des frères, etc...), mais bon elle est très jeune, j’étais pareil à son age, et elle est sur le bon chemin.


  • #789874
    le 16/04/2014 par Sarah
    Bon sens

    Ça réchauffe le coeur. Merci pour cette vidéo !


  • #789876
    le 16/04/2014 par captainauvergne
    Bon sens

    C’est encore un peu de la bouillie, un ras le bol embryonnaire qui ne porte pas de véritable nom. Mais c’est un bon début. Tu as au moins compris une chose importante : les enfoirés qui prétendent gouverner le monde sont des menteurs et des manipulateurs et ils ne nous veulent pas du bien. Reste à structurer tout ça et tu feras une vraie dissidente.


  • #789877
    le 16/04/2014 par tetef
    Bon sens

    Jean-Christophe Cambadélis : premier secrétaire du PS.
    2 fois condamné :
    Affaire Agos
    Poursuivi pour recel d’abus de biens sociaux dans l’affaire Agos – Agos est une société gestionnaire de foyers de travailleurs immigrés – car il a bénéficié d’un emploi fictif entre 1993 et septembre 1995 lui ayant rapporté plus de 442 000 francs (environ 67 382 euros), Jean-Christophe Cambadélis est mis en examen en novembre 19964,5. Il est condamné en janvier 2000 à cinq mois de prison avec sursis et 100 000 francs (environ 15 244 euros) d’amende par le tribunal correctionnel de Paris.
    Affaire de la MNEF
    Quand éclate l’affaire de la MNEF, les médias pointent du doigt les liens connus entre l’imprimerie Efic et le député socialiste. Les enquêtes concluront, en effet, sur un système de fausses factures mis en place notamment par l’intermédiaire de cette imprimerie. Jean-Christophe Cambadélis sera condamné dans le cadre d’un autre volet de ce scandale.
    Jean-Christophe Cambadélis est mis en examen le 7 juin 2000 pour abus de confiance dans l’affaire de la MNEF. Il est soupçonné d’avoir bénéficié d’un emploi fictif au sein de la mutuelle étudiante MNEF entre 1991 et 1995, pour lequel il aurait touché 620 500 francs (94 580 euros) d’une filiale de la MNEF, au titre d’une activité permanente de conseil9, comme l’explique Libération : « De 1991 à 1993, c’est en qualité de « sociologue » que Jean-Christophe Cambadelis a été rétribué à hauteur de 420 499 francs par la Mutuelle interprofessionnelle de France (MIF), une filiale de la Mnef. Cambadelis était alors député, avec revenus afférents. Non réélu en 1993, il reçoit jusqu’en 1995 quelque 200 000 francs supplémentaires de la MIF, en tant qu’administrateur « chargé des contacts auprès des ambassades ou des universités ». » Seuls « trois documents manuscrits » auraient attesté du « travail » du député.
    Le 2 juin 2006, reconnu « coupable de recel d’abus de confiance », il est condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 euros d’amende par la 11e chambre du tribunal correctionnel de Paris. Cette peine n’est pas assortie de période d’inégibilité.

    Pourquoi pas FRANCIS HEAULME la prochaine fois s’il a sa carte du PS ?!!!!!! Au moins on peut avoir confiance car il n’a jamais été condamné pour escroquerie....


  • #789882
    le 16/04/2014 par bruno
    Bon sens

    Merci Lou, tu m’as donné une sacrée pèche, en plus d’une leçon de lucidité et d’humanité ! Ceux qui te connaissent ont de la chance. Bises fraternelles.

     

    • #790006
      le 16/04/2014 par feeloo
      Bon sens

      pareil même chose, j’ai 56ans & cette jeune femme me redonne espoir.


  • #789883
    le 16/04/2014 par sap
    Bon sens

    je me reconnais totalement dans son message de ras le bol


  • #789885
    le 16/04/2014 par QuoVadis
    Bon sens

    Chère Mademoiselle, j’insiste sur le terme mademoiselle que l’on a retiré de la langue française et que je conserve malgré tout (Merde à Flamby), vous envisagez la possibilité qu’il y ait des "psychologues d’Etat" selon vos propres termes, qui étudient et définissent les comportements et les orientations de la masse laborieuse. Eh bien sachez que cela s’appelle Propaganda et que ce terme ainsi que ce concept fut inventé vers 1910 par Edward Bernays, neveu de Freud, dont il mit les théories psychanalytiques à profit pour la manipulation des foules. Il appela cela les Relations Publiques et ce fut un immense succès, tous les gouvernements s’en inspirèrent dont le fameux Goebbels de sinistre mémoire qui mît en pratique ces théories. Ce personnage, qui vécut très vieux, n’éprouva aucun regret tout au Long de sa vie d’avoir falsifié, trompé, manipulé, grugé autrui. Caractéristique génétique d’une certaine culture qui chez lui fut exacerbée. La propagande est entrée dans le langage courant.
    En tout cas, je vous félicite, chère Mademoiselle, dans votre démarche intellectuelle et spirituelle. Le message d’amour et de fraternité que vous ressentez au plus profond de vous-même vous fut peut-être insufflé par Jésus, rendez-lui Grâce, il est le chemin la vérité et la vie...


  • #789893
    le 16/04/2014 par defideux
    Bon sens

    J’ai 60 ans et je peux te dire que tu es une grande, petite !!!


  • #789894
    le 16/04/2014 par Mohammed
    Bon sens

    Merci Madame pour cette vidéo.
    Même sans votre Bac en poche votre valeur est de très loin meilleur que tout ces politiques pourries jusqu’à la moelle.
    Je ne trouve pas les mots pour décrire votre discours : beau, sincère, plein d’amour.

    Vive La France, vive la liberté, et vive les gens ! Je vous aime !


  • #789902
    le 16/04/2014 par oheme
    Bon sens

    Très chère demoiselle,

    J’ai beaucoup apprécié votre élan du cœur à travers cette petite vidéo. Sachez cependant qu’il serai dommage de leur offrir un suicide en plus !!
    Vous avez eu bien du courage de vous y lancer consciente en cette ère d’ostracisation à volo, je vous tire donc mon chapeau et bienvenu dans la résistance.
    A 20 ans et déjà lucide des enjeux, bravo. vous n’etes pas seul loin de là !!
    Mille encouragement
    Bien à vous


  • #789903
    le 16/04/2014 par Mysu
    Bon sens

    Ouaip ca fait plaisir de voir une éveillée de plus !
    Le choc est violent, je suis passé par là également il y a 4-5 ans et j’imagine que bon nombre de gens comme sur E&R l’ont connu. Et encore ce n’est que le début, car on plus on creuse plus la vérité devient difficilement supportable.
    Faut éviter de tomber dans la déprime, aller de l’avant et ne pas oublier qu’il n’y a pas de connaissance qui n’est pas de la puissance.

    Comprendre le monde actuel et ses règles est essentiel pour y survivre et s’adapter.
    Prenons la Grèce par exemple, +40% de suicide depuis la crise, et bien je dis qu’à chaque fois qu’une personne se suicide c’est le système qui marque un point.

    Le monde actuel c’est un peu comme dans la série "walking dead" : 95% de zombies et 5% de survivants.

    Soyons fiers de notre intégrité et de nos valeurs morales et ne nous laissons pas entraîner par toutes ces engeances au pouvoir qui ne sont ni plus ni moins des criminels en costard.


  • #789925
    le 16/04/2014 par Ouioui
    Bon sens

    C’est marrant, j’vous vois tous faire des louanges de cette fille, mais pour moi elle n’a pas tout compris.
    Non seulement elle croit que l’Homme est bon par nature (ça c’est grace à 1400 ans d’éducation catholique), mais en plus elle défend une France multiethnique (elle n’a pas conscience de la France historique), donc pour moi, elle défend les valeurs du système, tout le monde est beau tout le monde est gentil (toutes les religions se valent, blablabla).
    Bref elle envoie un message complètement humaniste (au sens anthropocentrique et maçonnique), libéral identitaire et oecuméniste. En gros, une belle France babylonienne, elle est en plein dans le plan.
    Bon après jlui en veux pas, c’est le système qui a fait de nous des poissons rouges (ethnocide par acculturation, génocide par substitution), mais elle a encore du chemin à faire.

     

    • #790710
      le 17/04/2014 par Mik Ezdanitoff
      Bon sens

      Merci.Je me sens moins seul.


    • #791171
      le 18/04/2014 par niko
      Bon sens

      Elle a que 20 ans t’était comment toi à son âge ? putain mais réfléchissez bordel


  • #789933
    le 16/04/2014 par David
    Bon sens

    Sa vidéo est pertinente cependant elle dit que ses grand parents sont racistes pourquoi ? Parce qu’ils ont vu leurs pays se faire envahir... Pour elle la France multiculturelle black blanc beurre c’est normal elle a grandie dedans pour moi non, ce n’est pas normal ni pour ses grand parents non plus d’ailleurs.

     

    • #790068
      le 16/04/2014 par Gerard John Schaefer
      Bon sens

      Oui, ce n’est pas la même "culture"... probablement que ses grands-parents croient que le Monsieur bien coiffé, bien habillé qu’ils voient à la télévision -quand même !- dit la vérité. Pareil pour les journeaux de leur âge, et toutes les "Autorités"...
      C’est pas possible qu’on leur ait menti, ils ont un schéma mental bien arrêté, et puis surtout, une peur bien entretenue.

      Elle effectivement, elle a grandit dedans, donc, elle n’en a pas peur, elle connait, ça prend pas... elle se gaffe bien que le problème est plus profond, plus complexe que la "vitrine" qu’on nous présente...
      C’est dans les coulisses qu’il faut aller voir, et avec la grille de lecture adaptée, celle qu’on ne t’enseigne pas.


    • #790093
      le 17/04/2014 par itmas
      Bon sens

      @David
      revisionnez la vidéo. Elle y dit que ses grands parents sont racistes à cause du vécu de la guerre d’Algérie et non de ce que vous avancez.


    • #790162
      le 17/04/2014 par David
      Bon sens

      @ Gérard
      Elle effectivement, elle a grandit dedans, donc, elle n’en a pas peur, elle connait, ça prend pas...

      Si en déambulant dans Sarcelles, Courneuve, Roubaix, St Denis, Lille Sud, Villeneuve d’Ascq, Sevran etc, etc t’as l’impression d’être en France tant mieux pour toi, moi non et cela oui ça me fait peur j’avoue car certains endroits ne sont plus français.
      PS/ Et pour ta gouverne je regarde plus la télé depuis au moins 8 piges...

      Oui, ce n’est pas la même "culture"...

      On parle pas de culture mais de génération, sa famille a grandit dans une France française elle dans une France métissée, envahie, multiculturelle, mondialisée, B.B.B comme certains aiment dire.
      Et les coulisses je connais merci, il s’agit des USA, l’union européenne, les mondialistes, les sionistes et leurs satellites mondialistes destructeurs le CRIF et la LICRA (ainsi que les pouvoirs judéo-maçonnique du grand orient) et leurs satellites LDH, LDJ, SOS Racisme, CRAN, MRAP, LGBT, UEJF, CCIF, l’UMPs etc inutile donc de venir me faire la leçon.


    • #790267
      le 17/04/2014 par Gerard John Schaefer
      Bon sens

      Salut, David !
      Effectivement, je suis né, j’ai grandi et j’habite dans le 93. Mon sentiment réfléchi est qu’on peut raisonnablement considérer la France actuelle comme une multitude de ghettos relativement imperméables, instrumentalisés par un ghetto suprême.

      C’est déjà bien d’en faire le constat, et à partir de là, de se demander ce que j’ai, moi, à partager avec des gens qu’au fond, je ne connais pas... ceci peut-être à dessein.
      S’il y a un avenir commun viable, il se trouve au-delà de la marchandise que tous, on nous mène à devenir.
      On est dans une grande cour de prison, et on pourrait s’organiser en gangs raciaux pour se foutre sur la gueule. Ouais, ça amuserait peut-être ceux qui se trouvent au-delà des miradors.
      Pas sûr que tu survives dans cette configuration ; en tout cas, moi, je n’en veux pas.
      Alors organisons-nous plutôt entre personnes instruites, au lieu de se terrer dans le repli et la haine, qui s’auto-suffit par la peur.
      Lorsque je vois Dieudo, Farida, Mathias, Alain, Zéon, etc... je n’ai pas peur, j’ai la pêche, la patate, et tout le potager !
      Par contre, quelqu’un qui a envie de se noyer, tu auras beau lui lancer toute les bouées que tu voudras, il va couler.
      Allez, mon pote, crawl ta race ! lol...


    • #790556
      le 17/04/2014 par MaxC
      Bon sens

      @David

      Je crois que tu n’as pas très bien saisi l’objectif de E&R. Car alimenter cette vision des choses n’est pas vraiment sur la ligne E&R. On est tous conscient de l’état de notre pays et pourquoi il en est arrivé là. Soral a développé sur ce sujet a de nombreuses reprises avec une pertinence telle qu’il est plus simple pour moi de t’encourager à l’écouter (ou le ré-écouter).

      La réponse du camarade précédent et son analogie "cours de prison" est très pertinente, elle devrait faire méditer sur la question. Tu n’a peut être, semble-t-il, pas a apprendre des autres, mais au moins réfère toi aux analyses Soraliennes.


    • #792228
      le 19/04/2014 par dad
      Bon sens

      Du calme les gas, la réconciliation ça veux tout dire :
      * déjà prendre conscience du projet qui se fait malgré vous

      puis réagir :

      * soit on tombe les murs de la taule dans la quelle des gangs se montent mais on ne change rien, juste un peu plus d’air

      * soit on défait ce qu a été fait, c’est l’idéal, le plus traditionnel et peut être que ça se fera aussi malgré nous l’effondrement.

      "Chacun chez soi" dans son pays d’origine (cela relativement pour ceux qui ont 2x cultures), c’est la version "chacun dans son pré" comme on disait en France profonde.

      Bonne émission à écouter sur la remigration sur Méridien Zéro.

      Lire aussi "Je Suis Venu, J’ai Vu, Je N’y Crois Plus" Omar Ba


  • #789934
    le 16/04/2014 par Mik Ezdanitoff
    Bon sens

    Certes,c’est au dessus de la moyenne...féminine.Car si c’était un homme on trouverait tous ça d’une banalité affligeante.Une nana de 20 piges type n’a l’habitude de s’occuper que d’elle et en général n’en peux plus d’elle-même.Donc c’est sûr que une qui réfléchit un peu nous paraît exceptionnel,voir irréel.Mais perso les commentaires lus sur YT du genre "je t’épouses de suite"me font plutôt gausser.

     

    • #790009
      le 16/04/2014 par em
      Bon sens

      On est plus nombreux que toi, bien que non rémunérés.

      Tu va te faire du mal a vouloir troller ici.

      De plus, en tant que vétéran d’internet , je trouve ton niveau plutôt faible. Un minimum de renouvellement par rapport aux précédents éviterait de te faire repérer à 3km.

      Je ne te souhaite pas bon courage, bien que tu en aura sans doute grand besoin.


    • #790199
      le 17/04/2014 par Mik Ezdanitoff
      Bon sens

      Tout esprit critique est forcément du "trollage",évidemment,même si en l’occurrence ce n’est pas directement envers cette fille mais plutôt sur les commentaires d’extase comiques lus ici.Quand au fait d’être "plus nombreux"...me confirme que la pensée de masse est au ras des pâquerettes.


    • #790238
      le 17/04/2014 par em
      Bon sens

      "Une nana de 20 piges type n’a l’habitude de s’occuper que d’elle et en général n’en peux plus d’elle-même.Donc c’est sûr que une qui réfléchit un peu nous paraît exceptionnel,voir irréel."

      "...me confirme que la pensée de masse est au ras des pâquerettes."

      Tu as trop intégré la pensée dominante pour pouvoir simuler le contraire correctement. Si tu étais sincère tu ne perdrais pas de temps à écrire ce genre de messages.

      Je te conseil donc d’aller dormir un peu, cela te permettra sans doute d’appliquer à tes propres écris ton fameux "esprit critique" au dessus de la "moyenne féminine" et de la "pensée de masse".

      Parce que là tu viens d’avouer ta véritable cible, qui sont les commentateurs de ce site que tu semble mépriser encore plus que les femmes.

      Tu veux nous faire passer pour des cons mais ton troll est déjà noyé, on est plus nombreux que toi, et prêts à défendre nos sœurs sur tous les plans.


  • #789943
    le 16/04/2014 par bonnet
    Bon sens

    Mademoiselle,
    Votre lucidité, votre dégoût, votre lassitude, votre colère ressemblent aux miennes bien que nous soyons distantes de quelques 25 années. N’oubliez pas de vivre et d’être créatrice, la révolte passe par là, être soi-même est un combat. Je vous salue chaleureusement.


  • #789949
    le 16/04/2014 par Greendizer
    Bon sens

    Titre très bien trouvé : du pur bon sens !
    Je commence à être vieux, quelques heures de vols au compteur, ce n’est plus à moi de me plaindre mais, de voir que ces merdes d’en haut arrivent à faire craquer les plus jeunes...ça fait mal. C’est moche d’entendre dire une jeune fille de 20 ans que ça préoccupation première est cette injustice patente, ambiante.
    Ils mériteraient bien qu’on leur foute une révolution dans la gueule


  • #789966
    le 16/04/2014 par Ben
    Bon sens

    Vive la France !


  • #789969
    le 16/04/2014 par Jay
    Bon sens

    Elle pose les bonnes questions : Qu’est ce que le bonheur ?
    Le bonheur ne se trouve pas dans les choses simples.
    Le bonheur véritable est déjà là en nous. Pas besoin d’aller le chercher dehors dans les choses. Certes vivre simplement va nous aider à le réaliser.

    La nature même de la conscience est une sorte de félicité ou on “est”, “existe”, en toute simplicité, pleinement satisfait sans aucun manque et donc sans aucun désir : un état de pleine conscience de soi.
    C’est état de conscience est un état "d’être", appelé Svarupananda en sanskrit.

    Il est existe aussi en bonheur supérieur, ou la conscience individuelle se “fond” dans la conscience universelle : Brahman. Ce bonheur supérieur s’appel Brahmananda en sanskrit.

    Et il existe encore quelque chose de beaucoup plus supérieure, l’Amour pur de Dieu ou la conscience de l’individu n’est plus dans “être” (comme les deux précédent ) mais dans “donner”, donner ou rendre un service d’amour pur. Il ne s’agit plus d’un état de conscience comme les deux précèdent mais d’un état dynamique de conscience ou l’on donne de l’amour à l’Etre Suprême.
    En effet contrairement à une opinion très répandue, l’amour ne se reçoit jamais, il se donne uniquement.
    Ce bonheur s’appelle Prémananda en sanskrit.
    On peut voir que nos sociétés et philosophies occidentales auraient beaucoup à apprendre à l’Est.
    Il est évident que pour réaliser ce genre de chose fort complexe, une société paisible, liberticide est recommandée, ce qui n’est pas le cas avec ce que nous programment les politiques avec le NWO.

     

    • #790257
      le 17/04/2014 par STEF de MARS
      Bon sens

      Très bon commentaire, d’une teneur et d’une portée hautement philosophiques.
      Je rajouterais ceci, à l’attention de la petite LOU :
      "Si tu veux être heureuse, ne cherche pas le bonheur."


  • #789975
    le 16/04/2014 par noel
    Bon sens

    Elle parle avec des mots simples ! Mais te suicide surtout pas, ils attendent que ça avec leur euthanasie sur commande et la diminution de la population.

    Pour en finir, lis, étudie, approfondis, réfléchis ! "L’ÊTRE CONTRE L’AVOIR - Pour une critique radicale et définitive du faux omniprésent ... " aux Éditions Retour aux Sources - 2012 - OUI, Marx avait raison. Pour en finir avec le salariat, l’argent et leur merde de marchandise à commencer par les infos ! Aux temps de Cro Magnon nous vivions dans la communauté de l’ÊTRE !

    Et, il n’y de religion que la Vérité ! Cherche, renouvelle-toi, tombe et apprends à te relever !

    "Ceux qui trouvent sans chercher, sont ceux qui ont longtemps cherché sans trouver".

    Soit de ceux-là Ne t’arrête jamais !


  • #789997
    le 16/04/2014 par de Visée
    Bon sens

    Mademoiselle, votre intervention est superbe ; j’ai 66 ans et je vous dis " bravo !", je connais d’autres jeunes comme vous, vous n’êtes pas seule ! Ne songez pas à aller voir les anges si vite, nous avons besoin de vous, le pays a besoin de vous, la France vous écoute, je vous embrasse, merci .


  • #789998
    le 16/04/2014 par djodoman
    Bon sens

    Et bien, là, j’ai 45 ans, marié,trois enfants, un emploi plutôt intéressant mais ton message m’a touché car il me demontre que la jeunesse peut sortir de la manipulation perverse dans laquelle nous baignons depuis trop longtemps. Tu as raison, c’est l’union et l’amour de son prochain qui va nous sauver mais c’est la division et l’exploitation qui sont devenues la norme aujourd’hui. Être honnête, c’est vivre dans le monde des bisounours ???? C’est simplement une question d’honneur, encore une valeur essentielle pour l’homme debout.
    Ne change rien, être soi est le meilleur chemin dans une vie, la sincérité une qualité et le courage un atout majeur.
    Jetez vos télé !! J’ai déposé la mienne au troc et avec les 40 euros j’ai acheté des bouquins pour m’élever sur le plan culturel...et j’ai aussi plus de temps pour vivre dans la vraie vie avec les vrais gens.
    Je regarde le monde avec un peu plus d’espoir grace à ton message, merci et vive la VIE LIBRE !!


  • #790007
    le 16/04/2014 par ...
    Bon sens

    J’esperais voir ce document ici, beaucoup mieux que rohff ! :-p


  • #790020
    le 16/04/2014 par noname
    Bon sens

    J’arrive pas à déterminer les critiques à l’égard de cette personne, c’est un club privé maintenant ER ?...On fait pas une révolution avec 2 soldats hein...alors oui évidemment, vous êtes habitué à plus technique ou plus "sérieux" mais cette personne ne fait pas parti d’ER et a découvert dieudonné, c’est suffisant pour que ce soit diffusé sur ER qui en a diffusé d’autre ou qui diffuse par exemple la série ridicule qu’est "qu’est ce qu’être juif".

    Après y a une différence entre critiquer ER pour son choix de diffuser sa vidéo et la critiquer ELLE alors qu’elle n’a jamais demandé à être publié sur ce site...

    Et puis son témoignage rejoins largement tous les points qui ont déjà étés débattu ici...donc réjouissons nous qu’il y ait des gens qui prennent au moins leur caméra pour faire part de leur sentiment, ce que ne faisait personne il y a quelque temps de ça..


  • #790026
    le 16/04/2014 par Mirandil
    Bon sens

    J’ai 25 ans j’ai l’impression de plus être seule en t’écoutant, j’aimerai croiser plus de jeune dans cette attitude ouverte. J’ai déjà préparé mon sac à dos et prévu mon voyage depuis des mois et c’est vrai que ça fait mal au coeur de partir maintenant, il paraît que les voyages forment la jeunesse, j’espère qu’ils apporteront de nouvelles perspectives de mode de vie, des astuces a appliquées en rentrant au pays. Merci pour ton message, c’est très encourageant, on espère vivre de nos propres produits de la terre, sans trop de superflu, partager notre savoir et nos produits avec d’autres en echanges de d’autres savoirs ou d’autres produits, ou de bonne volonté, enfin il y a pas vraiment de règle, ça peut peut être te donner des idées pour l’avenir. Un retour au source. Merci encore pour ton message de bon sens


  • #790028
    le 16/04/2014 par Buzz l’éclair
    Bon sens

    Juste un mot : magnifique !
    "Un vent nouveau, souffle sur la planète..."


  • #790042
    le 16/04/2014 par Acte patriote
    Bon sens

    Bisou en retour et c’est à chacun de te dire un gros merci d’amour d’avoir ouvert si grand et si bien ton coeur, chère Mademoiselle !

    Se ronger de culpabilité de n’offrir que ce piteux héritage à la jeunesse mais se consoler que c’est elle qui donne les David contre les goliath et les Jeanne d’Arc pour redresser le flambeau !


  • #790082
    le 17/04/2014 par Jonathan 1357
    Bon sens

    Chapeau pour ce cri du cœur. On est des millions aujourd’hui en France à penser " à peu prêt " la même chose. Moi mon père était artisan peintre, sans salarié, et bin quand je vois où sa la mener et son état de santé, j’me dit que la France , enfin ce système l’a bien ENCULER !!!!! Résistance, l’heure est arrivé de se réveillé et de se révolté contre ce système de pourri qui pense qu’à leur intérêt personnel. A bas la dictature de l’argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • #790085
    le 17/04/2014 par Le Gouge
    Bon sens

    Chère Mademoiselle

    Il est dure d’accepter le constat que vous venez d’évoquer, mais sachez que désormais vous êtes libre à tout jamais ! De nouvelles perspectives s’ouvrent à vous, comme le voyage. Si je peux me permettre une suggestion : initiez vous au monde de la voile avec si possible les Glénans ( dans le cas ou vous n’en auriez jamais fait ), et je suis certain que vous aimerez follement la sensation de liberté ( dans de vaste domaine ) que vous y trouverez, ainsi que l’ouverture vers de nouveaux horizons.
    Une dernière chose : svp, ne pensez plus au suicide, vous venez de faire une énorme découverte sur notre monde actuel, et il serait véritablement dommage de partir ainsi, car cela voudrait dire à la fois que ces fumiers ont gagnés et que votre réveil n’aurait servit, quelque part à rien.
    De plus, cela serait vraiment dommage qu’une aussi jolie jeune femme nous quitte pour eux, et j’aurai grand plaisir à regarder votre prochaine vidéo.
    Bonne continuation...et vous n’êtes pas la seule, nous sommes très nombreux ! Un jour viendra ou.....
    Salutations
    OLG


  • #790090
    le 17/04/2014 par Eric34
    Bon sens

    Impec. J’espère qu’on en a beaucoup comme vous. Ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas seule. Je suis chef d’entreprise, avec la volonté de respecter les gens, usagers ou salariés. J’en ai marre d’évoluer dans un monde dominé par la finance. C’est n’importe quoi, vous avez raison. Continuez.


  • #790098
    le 17/04/2014 par David
    Bon sens

    1, je savais pas qu’on pouvait vivre en épluchant des patates.

    Des conneries qui montre un peu le conditionnement des jeunes de notre époque comme :
    * le muticulturalisme béat -
    * la bonté inné de l’homme
    * toute les religions sont d’amour
    enfin ça respire le christianisme frelaté dévoyé, cette unique religion vraiment universelle, pas comme les autres qui sont ambivalente, c’est qui a fait la "force "de l’occident mais aussi sa perte actuelle, comme dans un judo, cette force est retourné contre les peuples qui l’ont adopté pour les faire chuter.

    Arf science po, je me demande ce qu on y trouve la bas, les seuls que j’ai croisé qui y sont passés, sont des gens limités intellectuellement ou idéologiquement, voire issu des la diversité, pur les faire rentrer bien dans le moule, je pense qu’ils ont eu entrée quasi-gratuite.

    Demander à youtube qu’il me réponde, je me demande si c’est pas :
    une astuce du système pour étouffer le truc
    ou le début d’une vraie démocratie

    8’30 pourri par l’argent, ben oui, mais pas grave un pédophile achètera à ta petite cousine un ifoune, je sais pas Bergé ...

    l’avenir, la haine en France, grande question, c’est vrai que j’en connais beaucoup qui se sont cassé, mais quand même partir c’est pas sans conséquences, rester dans ces conditions aussi d’ailleurs

    elle est pas belle cette démocratie, les psys de masse (quels mauvais mots) ce sont les spin doctors (les as du retournement, espèce de maitre du pilpoul de masse en bref)

    se moquer du pouvoir sans l’attaquer, c’est vrai que ça le désarme et ça l’excite, ça lui dit tu es nu, plus grand mode te croit, mais sans l’attaquer (l’Etat a le monopole de la violence légitime) ça lui dit aussi : tu persistes faute de mieux, puis beaucoup n’ont pas les couilles de.
    C’est inconfortable mais ça tiens, donc bof.
    12’ en 3 mois, qu’est ce qu’ils ont le temps de faire ? ben de tenter de passer au stade supérieur ... l’UE plus vite, plus fort, mais ça à l’air un peu juste mais bon qui ne tente rien.

    14’55 cro-magon, il avait de la chance et de l’espace pour se balader en peau de bête, mais c’était un peu précaire, pas de sécu nada.


  • #790111
    le 17/04/2014 par solaine
    Bon sens

    Bravo chère jeune fille !
    N’oubliez pas que jeune comme vous êtes, vous êtes l’avenir de la France, et par votre prise de conscience vous pouvez faire changer les choses en utilisant votre bulletin de VOTE à bon escient... Pensez-y !


  • #790133
    le 17/04/2014 par Substance2004
    Bon sens

    Je vais pas m’étendre sur ce qu’elle dit mais plutôt pourquoi elle le dit.

    Aucune chance d’être entendue dans les médias, et apparemment par sa famille (qui doivent écouter et surtout croire tout ce que la télé leur dit).

    Elle n’a pas l’air dans le besoin, ni même violentée par sa famille. Juste un gros ras-le-bol.

    Je sais pas si c’est une bonne idée de déballer ça sur You Tube. Il y a tellement de malades en libertés.

    Jeune fille,

    Implique-toi dans quelque chose de politique qui te ressemble (E&R est juste un exemple). Ou essaie-toi au journalisme. T’es pas plus con que les grosses pointures (eux, dans leurs petits souliers).

    Tu pourras vider ton sac devant des gens qui pensent la même chose et tu trouveras autre chose que des vidéos sur You Tube (des livres par exemple). Des moyens d’agir pour plus rester dans ton coin et faire partie des meubles.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous.


  • #790149
    le 17/04/2014 par j59110
    Bon sens

    merci tchote (petite ;gamine etc etc ) c’est du chtimi pour ceux qui n’avait pas compris lool bienvenue dans le monde réel !!
    sache que ton dégout pour toute cette mascarade augmentera de jour en jour je pense , comme tout le monde ici ?! , mais sache que l’amour c ’est se qui nous réunis tous aujourd’hui , l’amour d’un peuple , d’une nation , tous réuni sous un seul drapeaux...
    En gros on et tous dans le même bateaux a nous de faire en sorte qu’il ne coule pas !!!!


  • #790156
    le 17/04/2014 par Hijack
    Bon sens

    Salut Lou,

    Je ne suis pas le seul à être sincèrement touché par ta réaction. Tu es jeune et tu as compris bcp de choses. Ta sincérité est évidente, ton intelligence aussi. Essaie d’être réaliste et prête à encaisser les désillusions de la vie s’ils t’atteignent ; en t’y préparant, tu ne risqueras pas d’être déçue. Dieudo, lui, ne te décevra pas, il est déjà entré dans l’histoire et le cœur des gens ! Tu réussiras ce que tu entreprendras, sans gros diplôme, tout simplement parce que tu as l’air de savoir ce que tu veux. Donne souvent de tes nouvelles et pensées.
    Bon courage à toi. Ciao. 


  • #790158
    le 17/04/2014 par Godefroi de Javron
    Bon sens

    Tu n’as pas ton bac .. pas grave ! Les "spécialistes" les "experts" les politiques, les médias et autres guignoles que l’on voit parader sur les plateaux TV (et en dehors), sont des diplômés de l’ignorance. Ces gens là sont aveugles et sourds, le bon sens, la logique, le logos leur sont totalement étranger !

    Toi tu es sur le chemin de la vérité. Mais comme disait un physicien allemand : "La vérité ne triomphe jamais, ce sont les ennemis de la vérité qui finissent par mourir".



  • #790193
    le 17/04/2014 par yaouank
    Bon sens

    Super ! T’inquiete pas tu n’es pas seule, ça se lève dans le pays !


  • #790204
    le 17/04/2014 par Un cendy
    Bon sens

    Rien ne vous empêche mademoiselle de rester vous-même, éprise de justice et honnête, sans cette ridicule référence aux bisounours. Vous pourriez repasser et obtenir votre bac, et un jour bourlinguer si le coeur vous en dit.
    Sachez qu’en restant en France il vous sera possible de voir du pays, des lieux magiques, et même de savourer au petit matin des levers de soleil ahurissants de beauté sur la mer ou la montagne. Les personnes de votre qualité sont aussi promptes à se torturer pour les maux de la terre qu’à en admirer les richesses naturelles.


  • #790216
    le 17/04/2014 par latifa
    Bon sens

    Vous êtes jeune et déjà vous avez le bon sens
    bravo ! Continuez a donné des gifles a vos aînés
    A bientôt.


  • #790218
    le 17/04/2014 par latifa
    Bon sens

    Vous êtes jeune et déjà vous avez le bon sens
    bravo ! Continuez a donné des gifles a vos aînés
    A bientôt.


  • #790219
    le 17/04/2014 par Urbain du Maquis
    Bon sens

    "En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" G. Orwell.

    Oh toi tu es possédée par une haine nauséabonde des zheures les plus sionbres .Attention,Manu choux de Bruxelles te regarde .....


  • #790256
    le 17/04/2014 par allonzenfants
    Bon sens

    Je te dédie cette parabole, Mademoiselle, ce n’est pas de moi mais c’est joli…

    "Le bonheur se trouve dans les choses simples"

    Il était une fois, une île où tous les différents sentiments vivaient : le Bonheur, la Tristesse , le Savoir, ainsi que tous les autres, l’Amour y compris.
    Un jour on annonça aux sentiments que l’île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. Seul l’Amour resta. L’Amour voulait rester jusqu’au dernier moment. Quand l’île fut sur le point de sombrer, l’Amour décida d’appeler à l’aide.
    La Richesse passait à coté de l’Amour dans un luxueux bateau.
    L’Amour lui dit : "Richesse, peux-tu m’emmener ?""
    Non car il y a beaucoup d’argent et d’or sur mon bateau. Je n’ai pas de place pour toi.
    "L’Amour décida alors de demander à l’Orgueil, qui passait aussi dans un magnifique vaisseau :
    "Orgueil, aide moi je t’en prie !""
    Je ne puis t’aider, Amour. Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau.
    " La Tristesse étant à coté, l’Amour lui demanda : « Tristesse laisse moi venir avec toi.""
    Ooh... Amour, je suis tellement triste que j’ai besoin d’être seule !"
    Le Bonheur passa aussi à coté de l’Amour, mais il était si heureux qu’il n’entendit même pas l’Amour l’appeler !
    Soudain, une voix dit : "Viens Amour, je te prends avec moi."
    C’était un vieillard qui avait parlé. L’Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu’il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu’ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s’en alla. L’Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir : "Qui m’a aidé ?""C’était le Temps" répondit le Savoir."
    Le Temps ?" s’interrogea l’Amour."Mais pourquoi le Temps m’a-t-il aidé ?"
    Le Savoir sourit plein de sagesse et répondit :"C’est parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la Vie.. . !!

     

    • #790464
      le 17/04/2014 par Fdouli
      Bon sens

      Le temps, le temps...Donc en quelque sorte...la PATIENCE ! Non ?


  • #790258
    le 17/04/2014 par eddie
    Bon sens

    ces bien p’tit coeur tu a bien parlé...
    les personnes du gouvernement non pas de support de vie !!
    ils sont obsédé pars leur Carrière !!! issu de grande famille !!!
    le mot France ou peuple ce sont que des mots pour eux !!!
    parce qu’ils souffrent toute l’année comme la plupart du peuple !!!
    comme je te dis ne pas avoir un support de vie et bien ses ce prendre
    pour un morceau de viande avec le tampon humain !!!
    Avant d’ essayé d’évolué il faut savoir qui ont aient !!!
    Grasse a la méditation l’homme a vraiment découvert qui ont est !!!
    depuis plus de 2500 ans !!!
    tous ça pour te dire que l’évolution est personnelle....
    te prend pas trop la tête petit cœur, tous le monde sera un jour tous !!!
    Même les plus cynique !
    Eddie...
    Eddie...


  • #790263
    le 17/04/2014 par STEF de MARS
    Bon sens

    Salut LOU.
    Rassure-toi, on est tous comme toi : on souffre tous du manque d’amour.
    Seulement voilà, par "manque d’amour", on croit toujours qu’il s’agit de l’amour "que l’on devrait recevoir", or c’est l’amour "que l’on devrait donner" qui manque avant tout.
    Bises.


  • #790299
    le 17/04/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Bon sens

    Je passerai donc sur l’intervention de cette jeune femme saine d’esprit (ou bonne actrice) qui exprime une pensée véritablement structurée selon laquelle il est plus utile d’éplucher des patates que de fréquenter "Sciences-Popo" pour conserver une salubrité intellectuelle, non, ce qui mérite l’intérêt c’est bien la fuite en avant de nos "élites".
    Depuis quelques temps en effet, et après les tentatives pour museler la résistance par des méthodes par trop dictatoriales pour passer inaperçues, une meute d’agents de l’Empire s’acharne à fréquenter E&R pour venir imprimer la confusion dans les esprits de ceux qui ont bien raison de douter.
    S’il est assez facile de les démasquer lorsque l’on maîtrise ou connaît leurs méthodes (le fil conducteur de leurs interventions étant toujours le même), on constate aussi que leur niveau de formation augmente et que par conséquent les "séminaires" auxquels ils participent deviennent plus performants.
    Et c’est ici que cela va commencer à être intéressant, quand certains bons petits soldats (mercenaires plutôt, les quelques Roros glanés étant leur motivation première) vont comprendre que les techniques de manipulation qui leur sont enseignées sont aussi utilisées contre eux (c’est la statistique qui l’impose, pas une quelconque intelligence surhumaine), nous risquons d’assister à des ralliements assez radicaux chez ceux qui ne vont pas se priver de laisser "fuiter" des informations, "close de confidentialité" ou pas...
    Peut-être faudrait-il d’ailleurs ouvrir une rubrique "bac à sable" au sommaire d’E&R où tous ces petits Machiavel en herbe pourraient venir faire leurs pâtés sous l’œil bienveillant des adultes qui leur mettraient de bonnes fessées pour leur propre bien !
    Une idée à creuser en tout cas, bien montrer leurs méthodes pour leur apporter la correction qu’il se doit et les rendre inopérantes...

     

    • #790351
      le 17/04/2014 par C
      Bon sens

      logique effectivement,

      Plus nous quêtons la vérité, plus il est facile de repérer les incohérences, volontaires ou non.

      Le plus grand manipulateur de tous les temps n’est rien face à la vérité.

      Et ça, c’est une arme à la portée de tout de monde.


    • #790434
      le 17/04/2014 par Mik Ezdanitoff
      Bon sens

      Il y aurait donc des "agents de l’empire"qui commenteraient ici ?le problème est que tous ceux qui commentent sur ce site ne partagent pas forcément la "ligne E&R",et que ce que je lis en permanence me laisse assez douter de la réconciliation entre un musulman,qui bien que soi-disant "patriote",fera toujours passer l’islam avant la France,et un Français attaché au passé culturel de son pays.
      Personnellement je n’ai jamais été fan de Dieudo,même si je reconnais ses qualités,car à la base,il est bel et bien dans la concurrence victimaire.C’est bien ça son problème de base.Shoah vs esclavage.Etant blanc,Européen,Français,je me fous complètement des deux et ça ne me concerne pas.Mes ancêtres sont morts dans les tranchées et je ne viens pas pleurnicher à ce sujet en permanence.


    • #790536
      le 17/04/2014 par em
      Bon sens

      "Etant blanc,Européen,Français,je me fous complètement des deux et ça ne me concerne pas."

      Donc tu te définis en premier lieu par le taux de mélanine dans ton épiderme. fais gaffe, l’été revient, ça pourrait gravement perturber ton identité.

      Tu te fout de la Shoah en tant qu’européen ? tu sais combien de blancs européens sont mort dans les camps ? certains étaient juifs aussi, d’autres non, même la plupart. Et beaucoup de français ont souffert du STO sans en mourir aussi.
      Tu te fous de la Shoah comme de tes ancêtres (et des miens) morts dans les tranchées ? (bah oui, si tu chiale pas c’est que tu t’en fout, évidemment.)

      Tu te fout de l’esclavage ? Et les gaulois réduis en esclavage pendant 400 ans par l’empire romain, tu t’en fout ?
      Ou bien tu as cru qu’on avait juste oublié de demander de la thune aux italiens ?

      tu pense qu’un musulman "fera toujours passer l’islam avant la France" ?

      Moi aussi je suis blanc et français (ce qui implique déjà "européen" mais passons sur cet oxymore révélateur) et en plus, musulman.
      ça va ? tu tiens le choc ?
      Faudra vite que ton logiciel "choc de civilisations" trouve une parade, tu peux aussi considéré que je n’existe pas, comme la fameuse théorie ou les lobbys.

      dis donc, je t’ai pas déjà croisé quelque part toi ?

      ah si, ça y est j’ai trouvé, mais ta première phrase était déjà révélatrice.

      On est plus nombreux que toi, car je sais que tu es légion et que tu as peur du nombre.
      C’était mon clin d’Oeil aux initiés.


    • #790544
      le 17/04/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Bon sens

      @ Mik Ezdanitoff

      Quel est donc ce nouveau principe qui consiste à utiliser un pseudo’ à coucher dehors ? "Doktoil Makresh" ne vous suffit pas ? Tous les systèmes de cryptage sont faits pour être révélés... comme cette leçon bien apprise qui veut de ne surtout pas répondre directement à celui qu’on vise par un propos. Désolé, faudra inventer une nouvelle formule. Allez, c’est la récré, bac à sable donc !

      @ les autres

      Ce qu’il y a de bien avec E&R, c’est que cela fonctionne mieux que la pêche en rivière, il suffit d’amorcer et d’attendre, le choix du sujet importe peu, aucune compétence particulière n’est utile, les "trolls" affamés rappliquent sans la moindre précaution d’usage ! Le pire est qu’ils se croient malins !


    • #790671
      le 17/04/2014 par Mik Ezdanitoff
      Bon sens

      Donc tu te définis en premier lieu par le taux de mélanine dans ton épiderme. fais gaffe, l’été revient, ça pourrait gravement perturber ton identité.



      Je ne bronze pas,et ne m’expose que peu au soleil de surcroît,passant plutôt mes vacances au nord.Beaucoup moins de risques d’agressions en Scandinavie qu’en Afrique,on se demande d’ailleurs pourquoi hein.Héhé.



      Tu te fout de la Shoah en tant qu’européen ? tu sais combien de blancs européens sont mort dans les camps ?
      certains étaient juifs aussi, d’autres non, même la plupart. Et beaucoup de français ont souffert du STO sans en mourir aussi.



      Tout dépends,la preuve,mes grands parents collaboraient assidûment avec l’occupant.Il y en avait en France qui trouvaient leur salut dans l’Allemagne,notamment ceux qui abhorraient le front populaire avant guerre...



      Tu te fous de la Shoah comme de tes ancêtres (et des miens) morts dans les tranchées ? (bah oui, si tu chiale pas c’est que tu t’en fout, évidemment.)



      Jamais dit que je me foutais de mes ancêtres morts en 14-18,au lieu d’affabuler relis-moi,mais pas pour autant que je dois aller pleurnicher aux Allemands d’avoir mitrailler un arrière grand-père et un arrière grand oncle.Tout le monde voulait cette guerre.Lire les ouvrages de Philippe Gautier sur la Germanophobie.



      Tu te fout de l’esclavage ? Et les gaulois réduis en esclavage pendant 400 ans par l’empire romain, tu t’en fout ?
      Ou bien tu as cru qu’on avait juste oublié de demander de la thune aux italiens ?



      Dieudo parle de l’esclavage des noirs.N’ayant pas d’ancêtre esclavagiste,car issu d’une ligne de paysans des Flandres et des Ardennes,et n’étant pas noir moi-même,je ne suis pas concerné par la question.



      tu pense qu’un musulman "fera toujours passer l’islam avant la France" ?
      Moi aussi je suis blanc et français (ce qui implique déjà "européen" mais passons sur cet oxymore révélateur) et en plus, musulman.



      Aaaahhh !enfin la raison de ton animosité envers mes coms héhé.A mes yeux tu n’es plus Européen depuis ta conversion,cela va sans dire.



      On est plus nombreux que toi,



      Oui,le taux de fécondité des musulmans est assez fort en France.L’empire que vous critiquez tous tant fais tout pour depuis 30 ans.


    • #790676
      le 17/04/2014 par Mik Ezdanitoff
      Bon sens

      @ulysse
      Le fameux Mik Ezdanitoff de la revue "comète"...ok,tu n’es pas tintinophile,chacun son truc.


    • #791144
      le 18/04/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Bon sens

      @ Mik Ezdanitoff

      La preuve par l’exemple donc, merci ! Au fait, moi, c’est "Heureux qui comme Ulysse", Tintin ou pas Tintin...
      Ici, ce n’est pas non plus un procès au Temple, ce n’est pas le dernier qui parle qui a raison...
      Revenez-nous bientôt avec vos pseudonymes plein de symboles (je sais, c’est votre spécialité les symboles) et d’autres se feront un plaisir de vous démasquer, moi, vous me fatiguez !
      Paix, fraternité et universalité à vous, Amen !


  • #790319
    le 17/04/2014 par Roumy89
    Bon sens

    J’adore tes idées et je suis prêt à te suivre dans la "rééducation" des français... Bravo mademoiselle, c’est très juste tout ça


  • #790328
    le 17/04/2014 par biosilva
    Bon sens

    Certaines personnes imbécile critique injustement de manière assez virulente cette jeune femme de 20 ans qui ne le mérite absolument pas et il n’y a aucun intérêt de s’opposer à elle. Elle est dans sa phase d’éveil de la conscience comme nous l’avons été un jour à son age. Lorsque l’on se pose toutes ces questions sur des sujets très divers concernant les dérives de notre société. On manque forcément de culture, de discernement, et d’une réel construction argumentaire basé sur une réfléxion pertinente. Cette jeune femme de toute évidence ne comprends pas encore les enjeux de tout ce cirque, mais je ne peux que la félicité d’éveiller sa conscience aussi jeune et de commencer à échapper au dictat du système.

    Laissons lui le temps de se posé toutes ces questions et de trouver les réponses. Elle est sur la bonne voie. La sincérité de la jeunesse d’on elle fait preuve me touche énormément et je ne peux que la soutenir de cette initiative d’exprimé librement sans complexe au yeux de tous, ce malaise profond que nous subissons tous au quotidien à cause de nos dirigeants pourri.


  • #790345
    le 17/04/2014 par emi
    Bon sens

    Tu as tout juste mais pour la prochaine essaie de la faire avec moins de grossièretés, ta colère n’en sera que plus agréable à écouter !


  • #790348
    le 17/04/2014 par Fred
    Bon sens

    Merci pour ce discours qui viens droit du cœur. Tu as soulevé la plupart des problèmes et j’espère que tu sera entendu et écouté


  • #790350
    le 17/04/2014 par hpprem
    Bon sens

    Evidemment, tu es formidable et à mettre en boucle sur ce site pendant plusieurs semaines, parce que c’est de la pensée pure, fondamentale ; là ou chaque être humain doit revenir. Dans cette vérité, touchante, personnelle dont certains ne reviendront pas car ils en sont trop éloignés. Ils ne reviendront pas à cet endroi basique. C’est effectivement, comme tu le dis si bien, avec de la rencontre, de la vraie, que ça les aidera. Ca s’est du pur et ça ne court pas les rues.
    J’entends aussi, que tu te dis naïve, bizounours. Non c’est toujours là que commence la confusion. Tu es juste, avec ce rapport au Coeur à l’humain. Mais tu dis ce que tu as découvert qui est juste aussi. Ton discourt se précisera avec la découverte du monde, sa complexité, ses contradictions, ses abus...Tu le sais déjà !... C’est la Vie à la fois simple, belle et très complexe avec des tas de gens du plus simple au plus pervers... mais tu le sais déjà !... Bravo d’être " humaine" c’est ce qui te rend Belle.


  • #790358
    le 17/04/2014 par K.B
    Bon sens

    Bravo ! Ceci est représentatif de ce que beaucoup de jeunes pensent et ressentent !

    Un fidèle partisan


  • #790364
    le 17/04/2014 par Mille Sabords !
    Bon sens

    sur Dieudonné, une analyse de Francis Cousin, auteur de l’etre et l’avoir, analyse pas vue sur E&R et pourtant digne d’y figurer.
    https://www.youtube.com/watch?v=zVI...
    Francis Cousin réagit au communiqué de Manuel Valls sur Dieudonné et cite Engels et Marx
    son interview complete :
    https://www.youtube.com/watch?v=ZU4...


  • #790366
    le 17/04/2014 par Leïla
    Bon sens

    ALLELUIA ! oui j’aimais bien moi aussi sortir pour juste me balader, mais savoir que les alpinas ou toutes sortes d’initiés de la conneries arrivent de toute part pour me spolier, ça me coupe l’envie. VIVE LA FRANCE LIBRE.


  • #790373
    le 17/04/2014 par Olive
    Bon sens

    Le charme et la lucidité. J’ ai fait sciences po : c’est l’ école qui fabrique des petits soldats de l’idéologie.Et l’idéologie, c’est ce qui pense à ta place. Face à la France des robots, lisez pour vous muscler le cerveau ! Développer votre sens de l’humour et pensez que nous sommes des milliers à intervenir à chaque occasion pour faire reculer les impostures. Souriez et placez votre argument. Nous sommes ce que nous pensons...pas ce que les médias veulent nous faire croire. Etre plutôt que paraître.


  • #790391
    le 17/04/2014 par Jalal
    Bon sens

    Cette video fait chaud au cœur !! Merci beaucoup !! Ça fait plaisir de voir des gens censés et réfléchis dans ce monde de mensonges.


  • #790430
    le 17/04/2014 par kunjy
    Bon sens

    bienvenue dans notre monde, la dissidence !!! si autant de jeune comme toi pourrait se réveiller, je pense qu’il a une chance future que le peuple se soulève pour faire qu’un, contre se système qui nous conduit vers la dépravation, la censure, désinformation, et meme si tu pelle des patates toute la journée, tu prouve que tu est bien plus réfléchis que la moyenne de nos dirigeants, et tkt pas tu n’est pas toute seule, et j’ai adorer ta vidéo !!!! continue t’est sur le bon chemin. merci a toi jeune fille .............. ps : dieudo et soral sont là pour nous éclairer dans cette sombre nuit qui est le pouvoir que tous le monde connait.


  • #790439
    le 17/04/2014 par yvonne76
    Bon sens

    Ma petite chérie,
    Surtout ne pense pas, même pour exemple pour alerter les gens, à évoquer le suicide.
    Tu es trop mignonne pour cela.
    Et intelligente, et en tant que croyante c’est "no way".
    On ne se demande pourquoi avec une telle intelligence émotionnelle tu n’as pas pu avoir ton bacho ! Ton bagage même très jeune c’est ton vécu et ton amour pour les autres. En économie à l’heure actuelle et depuis les débuts de la mondialisations cela ne doit pas être évident pour des jeunes de réciter par coeur le pourquoi du comment. Non seulement par rapport aux expériences de leurs parents, de leurs ainés, mais aussi pour eux-mêmes et leurs enfants à naître, qui vont en baver un max.
    Récitez par coeur du Voltaire, cet Arpagon, ce pourri, j’ai l’ai détesté aussi en philo à l’époque il était incontournable. Je suis sûre qu’avec un autre programme (tu aurais pu avoir une mention, car tu es très mature pour ton âge et tu sembles avoir une bonne mémoire.
    Ta vie sera belle même si tu n’es pas riche. La richesse est ailleurs que dans l’argent comme tu le sais déjà . A t’entendre tu es prête pour vivre pour belle vie et beaucoup de gens t’aimeront.

    Une catholique pratiquante et fière de l’être. Bonne semaine Sainte à tous les chrétiens.


  • #790475
    le 17/04/2014 par totolipopette
    Bon sens

    Très bien comme témoignage.
    Finalement c’est la preuve que s’informer amène aux même constats et même conclusion.

    Je ne connais pas cette personne et pourtant je retrouve des idées semblables aux miennes sans concertation :
    - les travers de la société de consommation
    - les valeurs positives de la religion
    - le mythe des français racistes nouvelles générations
    - la mise au placard de la télévision (avec pour prochaine étape, la rupture de la redevance => j’ai vu que d’autres y songeaient ou l’avaient fait, cf Féthy)

    Maintenant pour ce qui est des psychologues au niveau de l’Etat, je vous conseille "Gouverner par le chaos" de Max Milo qui traite justement de cette thématique, avec ce qu’on appelle l’ingénierie sociale et la mise en place de la "fabrication du consentement".
    D’autres références sont citées dans le livre comme : "psychologie des foules" de Gustave Le BON.

    En tout cas, vous avez une bonne intuition et le titre de cette vidéo est bien choisi.

    Voilà merci pour votre message.


  • #790504
    le 17/04/2014 par Frank
    Bon sens

    On voit nettement la différence entre un mouton BFMTV et une jeune fille qui ne se gave pas de propagande et de désinformation...


  • #790534
    le 17/04/2014 par johnny
    Bon sens

    trop bien ...comment dire...c est des personnes comme toi que chaque jour je désire rencontrer....en tout cas merci ...je ne me sent pas seul quand tu fait un tel discours bisous a toi et merci a la France de nous donner des femmes de cette envergure....jo


  • #790552
    le 17/04/2014 par Frédérick
    Bon sens

    Mais que quelqu’un lui refile "Comprendre l’Empire" à cette petite, quand même !


  • #790557
    le 17/04/2014 par lham
    Bon sens

    Ton parlé respire la vérité, merci d’avoir transmis.


  • #790568
    le 17/04/2014 par Greuez
    Bon sens

    C’est tellement triste et aussi sacrément plaisant de se rendre compte que l’on est pas seul a penser ce que tu survoles dans ta vidéo . . . Je ne sais pas vraiment si cela a été totalement réel car je n’ai pas pris le temps pour vérifier toutes ces informations, mais en visionnant ce que je vais vous proposer comme vidéo j’ai eu l’impression de revivre l’histoire actuelle . . . Voici cette dernière : https://www.youtube.com/watch?v=oNv...
    "Fut-ce réel ou n’est ce qu’un mythe... ;) "


  • #790571
    le 17/04/2014 par Advertiser
    Bon sens

    T’es trop choutte ! Un poil naïve mais authentique. Mais tellement futée et drôle en plus. Attention quand même car penser, c’est devenu une activité dangereuse. Avec cette video tu vas le découvrir très vite.
    Concernant ton intuition à propos de gens au service du gouvernement pour influencer les masses, oui ça existe, j’en connais plein. Et la dictature de la société de consommation, oui il y a aussi des gens payés pour favoriser la bêtise des comportements. Je sais, j’en fait partie.
    Ce qui est bien et qu’il ne faut pas oublier c’est que malgré tout, tant que tu penses, tu es libre.


  • #790583
    le 17/04/2014 par Sky25
    Bon sens

    ENFIN !!! C’est la première fille de mon âge qui ne parle pas de SECRET STORY XD ! Pardon, mais c’est vrai...

    Je commençais à croire que même ma génération était plus que perdue XD ! Je suis aussi choquée qu’elle de cette attitude (rencontrée même chez mes PARENTS) qui consiste à ne pas savoir, ne pas CHERCHER à savoir et s’abrutir avec des bêtises... A tout avaler, gentiment, en attendant une autre couleuvre...

    Je suis également d’accord avec la bonté de l’Humanité dont le cœur a été corrompu, à mon sens, et sur l’inutilité de la consommation à outrance.

    Moi, un des exemples qui me choque, c’est une gamine de 3 ans avec une DS dans la main. Et quand sa grande soeur (11 ans), pleine de sagesse, veut lui reprendre parce qu’elle est trop petite, ses parents la fâchent... WHAT ?

    Autre exemple : les gamines qui a 5 ans veulent être à la mode et à 11 veulent faire un régime...

    Comment voulez-vous que la société soit saine XD ????


  • #790623
    le 17/04/2014 par cavalier bleu
    Bon sens

    Malheureusement, malheureusement ! C’est épouvantable. Ce langage ! Cette façon d’utiliser des mots grossiers, orduriers, à longueur de temps, à tout bout de champ. Langage profondément courant et ancré. On ne reprend plus les enfants. Les adultes parlent de la même manière et c’est affreusement laid, triste ; d’autant plus pénible dans un enregistrement et dans la bouche d’une petite jeune fille... C’est laid, ça rend d’autant plus pauvres et misérables les propos s’ils ne sont pas très savants. La vulgarité qui n’est même plus stigmatisée pour reprendre ce mot si malheureusement galvaudée eut égard aux stigmates du Christ en ce jeudi Saint et aux bienheureux et bienheureuses stigmatisées. Le langage, mademoiselle s’il vous plait. Pour vous même. Par respect humain. Il faut bannir de votre langage ces mots honteux inélégants. Ce que vous dîtes est juste dans l’ensemble et vous avez compris l’essentiel, mais personne ne devrait jamais dire ni m., ni p., ni c, Jamais dire la moindre grossièreté ; se reprendre inlassablement. C’est aussi une des façons qu’à la civilisation de mourir. L’orthographe, le langage, la courtoisie, la galanterie, le respect aux parents, aux personnes plus âgées, aux adultes pour les enfants etc, etc... Pitié s’il vous plaît ! C’est le diable ne savez-vous pas qui s’exprime en jurant. On devait demandait pardon à diable pour chaque vilain mot. C’était une faute. Un péché dont on ne devait s’excuser.

     

    • #790680
      le 17/04/2014 par em
      Bon sens

      "On devait demandait pardon à diable pour chaque vilain mot. C’était une faute. Un péché dont on ne devait s’excuser."

      demander pardon à diable ?
      Un péché dont on ne devait s’excuser ?

      C’est ça que tu voulais dire par ta phrase incohérente et mal écrite après une critique inutile sur la forme du discours et non le fond ?

      tu aurais pu apprendre à écrire le français un minimum avant de vomir ta bouse, au moins savoir conjuguer un verbe du premier groupe à l’infinitif (sic), tu aurais peut être pu paraitre crédible.

      Vas donc demander pardon à diable pour la médiocrité de ton travail, les croyants eux s’adresseront à Dieu.

      Et si c’est le diable qui s’exprime en jurant, que dis-tu d’une bouche menteuse et hypocrite ?


    • #790732
      le 17/04/2014 par MaxC
      Bon sens

      Ne soit pas trop dur, c’est un chemin et elle est sur la voie. Je suis d’accord sur le fond de ton message mais la forme n’est pas particulièrement adaptée à cette problématique. Tout ramener au diable alors qu’on peut largement sans priver et faire une analyse sociale qui amène aux même constats c’est une erreur. A trop parler du diable, on le fait exister.


    • #790735
      le 17/04/2014 par Cavalier Bleu, Blanc, Rouge
      Bon sens

      Vous êtes vraiment gonflé de faire la morale à cette fille, mais votre diatribe m’a fait me rappeler d’un film portant sur le sujet des bonnes manières, entre-autre.
      Regardez donc Le Diable et les 10 Commandements, film de Duvivier plein de bons acteurs illustrant la facilité de tomber dans les travers du diable par différentes situations chacune portant sur un des commandements. Bon film !


    • #791110
      le 18/04/2014 par cabriole
      Bon sens

      Tout à fait d’accord. Le pire c’est que, vu les commentaires, même ici, les gens ont intégré l’injonction de faire de la spontanéité une valeur ultime. La spontanéité permanente c’est la barbarie. Ça ne peut pas être une valeur. Ça mène à la vulgarité. Ça sort du cœur ? Bien, la prochaine fois petite, si tu veux qu’on t’écoute jusqu’au bout, c’est avec ta tête qu’il faudra parler.


  • #790669
    le 17/04/2014 par Richard
    Bon sens

    WOUUUW ça fait du bien d’entendre ça !


  • #790692
    le 17/04/2014 par fred
    Bon sens

    Surtout, jeune fille, n’achetez JA-MAIS une télé, exploitez votre ordinateur, fouillez, allez voir des conférences, allez écouter de VRAIS analystes, de vrais penseurs, pas ceux qui ont leur rond de serviette sur les plateaux des grands médias. En 17 minutes (d’intelligence) vous avez dit 100.000 fois plus de choses simples et constructives que pendant 30 ans de journaux télévisés pour lobotomisés.


  • #790702
    le 17/04/2014 par lazzari
    Bon sens

    ça c’est de la quenelle intellectuelle !
    Je peux vous dire que depuis le début de l’année il se passe quelque chose en France.
    Je suis ébahi de voir le discours de plus en plus lucide et la colère de plus en plus de gens, salarié, patron, chômeur, étudiant, retraité...etc
    Il y a 5 mois nous n’en étions pas là. C’est très encouragent.
    Cela fais maintenant 2 ans que je dis dans mes discussions, que nous prenons le chemin de la Grèce, c’est à dire l’appauvrissement généralisé. Tout mes interlocuteurs riaient bien à l’époque, aujourd’hui je l’entends tous les jours.
    La différence avec la Grèce est que nous avons un exemple...


  • #790743
    le 17/04/2014 par pasgrandchose
    Bon sens

    Merci beaucoup.


  • #790769
    le 17/04/2014 par blaboum
    Bon sens

    Message très touchant et courageux.Un grand merci
    a cette petite demoiselle !
    Grosse quenelle au passage a l’éducation nationale.


  • #790778
    le 17/04/2014 par mikananas
    Bon sens

    Cette jeune demoiselle ,m’a mis les larmes aux yeux . !
    Je suis très sensible ,au manque de bon sens !
    Elle n ’en manque pas vraiment !!!


  • #790782
    le 17/04/2014 par Alphonso
    Bon sens

    Tres touchant. Bravo !


  • #790835
    le 17/04/2014 par NAREK
    Bon sens

    Je t’aime soeur ta sincérité, ton authenticité ma touché belle vie et que les ange te porte !


  • #790901
    le 17/04/2014 par sonnag
    Bon sens

    Milles millards de Bravo jeune fille, bravo de te poser ces questions.moi ça fait plus de 30 ans que je me les poses..Bienvenue dans cette sal..perie de monde sio... sataniste ou tout ce qui se trouve sur la planete, doit etre exploité pour etre vendu......
    bienvenu dans .ce monde ou l’obsolesence programmee, l’argent , l’egoisme ,le narcissime, la flambe, l’envie, le desir, la faim, la possession, ,la proprieté, la jalousie, le declassement, , le has beenage la publicité abrutissante .l’hyper pollution, le betonnage, la destruction de la faune et de la flore ,la haine de l’etranger, la haine du pauvre, du sdf, du pas beau ..sont les valeurs tres forte de cette societe capitaloliberale..Cette societé diabolise les ecolos et tous ceux qui sont contre ce systeme de .... en tout cas bravo a toi ...tu es une vraie, une authentique , bravo pour ta resistance au formatage societale, orchestree par les grands manitous de ce monde sio ..

    sataniste liberal.....
    en tout cas, bon courage


  • #791024
    le 18/04/2014 par Cand
    Bon sens

    A quand la 2ème vidéo ?
    Oui je sais je ne suis qu’un consommateur passif qui réclame ^^


  • #791036
    le 18/04/2014 par Irchâd
    Bon sens

    Ca alors, si j’avais pu avoir cette lucidité aussi jeune, j’en aurais gagné, du temps !
    Mais j’ai des circonstances atténuantes : je suis passé par Sciences Po... Il n’a fallu rien de moins que l’islam pour décrasser mes neurones et remettre mon cerveau en état de fonctionner !
    Bravo, en tout cas : c’est beau, clair, net et bien orienté. C’est aussi ce genre d’interventions qui me fait croire en un réveil français. Puisse-t-il y en avoir beaucoup d’autres ! Que la saine et profonde révolte rigolarde renverse sans violence la pyramide du dégoût ! Mettons-nous au service de l’amour, pour nous gouverner sans contrainte ni mensonge ! Soyons si étroitement unis, soyons si parfaitement gouvernés, par nous-mêmes, que nous en devenions ingouvernables !


  • #791066
    le 18/04/2014 par Teddy
    Bon sens

    Elle et trop intelligent cette fille Bravo a toi pour cette video tu t’es trop bien exprimer et je pense a 100% comme toi continu a pas te laisser faire, et moi aussi je regarde plus la Tv tellement les gens qui passe dedans me dégoûte on nous prend pas pour des con mais pour des connard même !! Vive Dieudonné meilleur humoriste de France.


  • #791081
    le 18/04/2014 par citron
    Bon sens

    Cette gamine c est un peu notre gosse. Moi qui suis pere de
    Famille. Elle me touche au coeur. Ca me fait prendre encore
    Plus conscience qu il faut proteger la jeunesse de tous ces
    Salauds cosmopolites illegitimes a donner des lecons...
    Merci ER


  • #791109
    le 18/04/2014 par cabriole
    Bon sens

    C’est rigolo, ces jeunes qui croient tout comprendre mieux que les autres en jouant la fausse humilité ("j’ai pas assez de culture, j’ai pas le bac, le multiculturalisme c’est dans nos gènes, ..."). Sortez les violons. Ça sort du cœur ? On peut pas t’en vouloir, t’es une demoiselle, mais tout de même, certaines y arrivent : arrête de penser avec ton cœur, c’est avec ta cervelle qu’il faut réfléchir. Ca sert a rien de te prendre la tête dans les mains et de faire des mimique de caillera. Pense avant, et parle après. C’est une règle d’or.

     

    • #791449
      le 18/04/2014 par Cabriolet coupé sport
      Bon sens

      Bonjour,

      Je viens de voir la vidéo et il ne me semble pas que cette jeune fille ait la prétention de tout comprendre mieux que tout le monde.
      "On peut pas t’en vouloir, t’es une demoiselle" ... sans commentaire.....
      Pour ma part je pense qu’il ne sert à rien d’utiliser sa "cervelle" si l’on ne l’utilise pas conjointement avec son coeur.

      Bonne journée à vous


    • #791484
      le 18/04/2014 par Louise
      Bon sens

      Ca fait 18 ans que je pense, alors je parle ne te déplaise.


    • #791548
      le 18/04/2014 par Stop aux moralisateurs en papier mâché
      Bon sens

      T’as pas honte de cracher ta haine comme ça ? A quoi ça sert, comment on peut écrire sérieusement un truc pareil ? Si tu veux te défouler je te conseille l’achat d’un punching-ball mais franchement arrête de ridiculiser Egalité et Réconciliation.


  • #791113
    le 18/04/2014 par Izual Rhenius
    Bon sens

    Je t’ai écouté jusqu’au bout. Moi, je n’ai rien contre la vulgarité : dire "j’t’emmerde et tu peux t’le foutre au cul", à la Dieudo (Dieu-donné, le bien nommé, pour l’esthète amoureux des bonnes manières qui vendrait volontiers son cul béni pour quelque assortiment de rondeurs de formes) ou à la Coluche, lorsque c’est approprié, est une saine, si ce n’est sainte, manière d’exprimer une perception instinctive, sinon pragmatique, d’un monde qui marche sur la tête !

    Ne t’inquiète donc pas jeune fille. La Conscience change à toute allure à l’heure actuelle. Et ce n’est certainement pas dieu ou le diable, encore moins une oligarchie satanique au stade de prolifération maximal précédent sa nécrose, ou même les plus droits des hommes qui y changeront quelque chose. Regarde simplement et fais ton possible pour évoluer et rayonner ton évolution, de proche en proche, autour de toi. Comme tu viens de le faire. C’est parfait...


  • #791228
    le 18/04/2014 par teob
    Bon sens

    Quelle intelligence, quelle lucidité ! Rien que pour ce petit exposé, ton bac tu le mérites 3 fois. Je crois qu’on est des millions dans ton cas, à se rendre compte que tout est fait pour que l’on passe à côté des choses réellement importantes de la vie, les choses simples. Arrêter la télé, instrument de propag...heu , d’éducation populaire aide beaucoup à réaliser... Merci ! On a besoin de toi !


  • #791234
    le 18/04/2014 par OUISTITI
    Bon sens

    Tu es très intelligente, pleine de bon sens, mais aussi d’autres qualités qui transparaissent dans tout ce que tu dis.

    Non ce n’est pas toi qui marche sur la tête, mais bien ce monde toxique vers lequel ce système politique de m**de veut nous conduire pour nous asservir.
    Alors aies simplement confiance en toi, car avec toutes tes qualités,tu iras très très loin ...

    J’ajoute une dernière chose :

    en expliquant toutes tes choses comme tu l’as fait avec ton cœur et ton intelligence, tu as aussi aidé beaucoup de gens à faire émerger leur conscience et à se sortir de leur désarroi.
    Et ce faisant, tu leur as rendu un service immense.

    Tu es GRANDE. Sache le.


  • #791334
    le 18/04/2014 par anesthézist
    Bon sens

    les corps sont en état de guerre.Il ne manque plus que la réaction animale.
    Perso,je me suis créé ma propre tranchée et je ne reculerai pas d’une ligne.Mon compte est vidé,mon argent est noir,mon cellier est rempli du nécessaire de survie et j’ai mon permis grand gibier.Ca fait trop longtemps que je m’entraine à tirer sur des galettes volantes.

    A ceux qui ont en assez de jacasser.


  • #791443
    le 18/04/2014 par Bouga
    Bon sens

    Cool ta video,

    T’es pas seule, même si peu de gens s’exprime comme tu le fait,
    On en pense pas moins, et nous sommes prêt a nous battre (par le dialogue, évidement) pour cette France


  • #791524
    le 18/04/2014 par nas
    Bon sens

    Ce ne serait pas la soeur du Nomade Patriote ?


  • #791687
    le 18/04/2014 par partoutatix
    Bon sens

    Si ma fille est aussi touchante que cettte demoiselle alors je pourrais mourir en paix. Merci pour ce témoignage. Il semble donc que meme sans le bac nous pouvons avoir un regard lucide sur notre société.


  • #791729
    le 18/04/2014 par Odile
    Bon sens

    Un très grand merçi pour les messages de la jeunesse que tu fais passer dans ta video. Cela me réjouie de voir qu’il y a des jeunes avec plein de bon sens mais surtout d’éthique.
    Depuis 50 ans je me passe de la télé et je sais que les mensonges des cons manipulateurs ont joué un grand rôle dans mon dégoût de la télévision.
    Je suis heureuse de voir qu’internet permette cet échange si nécessaire à une autre vision de la vie sociale, à une autre politique.
    Il faudra bien un jour balancer ce système de noyautage de la vie politique pour l’enrichissement et le pouvoir d’une oligarchie. Le système du président Hollande rappelle la cour d’un roi de France...complètement déconnectée de la réalité. La manipulation des consciences et la privatisation de la liberté d’expression sont une ignominie ! Cela suffit.
    Merçi de penser avec ton coeur qui permet de comprendre par l’empathie. Tu sauras concevoir avec ta tête pleine de bon sens un très bel avenir. Bonne chance à toi. Bisous.


  • #792070
    le 19/04/2014 par michao
    Bon sens

    Ça y est , on y va , le peuple commence à comprendre !! enfin ceux qui cherche un peu ....


  • #792074
    le 19/04/2014 par jean
    Bon sens

    sympa la jeune fille. mais se serait plutôt des sociologues dont elle parle.


  • #792107
    le 19/04/2014 par Un cendy
    Bon sens

    En entrant dans l’âge adulte des jeunes gens comme cette jeune femme se construisent une ligne de probité dont ils espèrent ne jamais se départir. Or il arrive que le solide câble de ses 20 ans se change en simple fil de pêche à 50. Parce que l’on est pas seul au monde.
    Persister dans la droiture revient bien souvent à croiser régulièrement le fer avec des jaloux ou des aigris qui peuvent déployer beaucoup d’imagination ou de moyens retords pour vous mettre à terre. Un combat qui nécessite lucidité et conviction, aussi, et forcément un certain courage.
    Le prophète de l’Islam conseillait de fuir les fâcheux mais ce n’est pas toujours possible. La lutte âpre que mènent Alain Soral et d’autres permet de relativiser celle des obscurs que nous sommes. Il n’est pas question de lâcher prise mais de bien comprendre que même l’homme intègre qui a quelques victoires à son actif pourra difficilement s’en sortir sans l’aide de Dieu (pour les croyants) ou de la providence (pour les autres).


  • #792252
    le 19/04/2014 par jose
    Bon sens

    Que ça nous fait du bien d’ entendre ces mots dans la bouche d’une jeune de 20 ans, prenons en de la graine nous," les grands " cette jeune femme a compris le mal qui nous ronge, ce genre d’ intervention me remplit de bonheur. Rassures toi jeune fille, tu n’ es pas seule, nous sommes des millions à penser comme toi, certains ont compris depuis longtemps, d’ autres comprennent aujourd’ hui, mais quand même merci de ton témoignage d’ amour à l’ humanité, à celui qui ne pense pas comme toi. Plutôt que de bisounours je qualifierai ton intervention d’ une grande lucidité, et comme dirait notre pote dieudo : chapeau bas ma belle.


  • #792473
    le 19/04/2014 par Compétemps
    Bon sens

    Tiens, une personne qui dit à visage découvert des choses pleines de bon sens, en improvisant et sans bégayer, le tout sur un canapé rouge. Ça me rappelle quelqu’un...

    L’affaire Dieudonné a eu du bon. Pour un éveil des consciences filmé (celui de Lou), combien de non filmés ?
    Encore merci Manu !


  • #792554
    le 19/04/2014 par bibijoe
    Bon sens

    Bravo.. Bravo.. Bravo..

    Le peuple s’éveille.. Tu en es la démonstration..


  • #792673
    le 19/04/2014 par dieudoeffect
    Bon sens

    Tu as raison, bisou bravo !
    effet dieudo : pacifiste sarcastique


  • #792759
    le 20/04/2014 par Yann
    Bon sens

    Merci !

    Cela enthousiasme mon monde de bisounours, idéaliste, dans le quelle il ne sert à rien de gaspiller le temps qu’il nous est impartie sans espoir et curiosité.
    Merci en ayant 20ans d’envisagée par ton libre arbitre ce temps, sans télé, sans gadget hi-tec et autres concept intellectuel ou physique conditionné par notre société.
    Merci de regarder sous plusieurs angle notre espèce comme un verre a moitié vide et de découvrir que l’on peux le voir différemment.

    D’envisagée de resté pour te battre, car si tu pars un jour je te souhaite que ce soit pour découvrir et partagé, non pour fuir.
    Merci d’avoir partagé un instant de ton temps, d’avoir tenté quelques chose avec du bon sens, de ne pas attendre que l’on te dise comment pensée.
    Merci pour la liberté d’expression d’avoir jugé par toi même cet situation indigne de ce pays de stigmatiser un "artiste" qui ce bats pour ce qui lui semble intolérable
    Merci de nous avoir parlé avec tes mots, car quelques soit ton niveau d’études, ton Q.I., ton milieu social, religieux, etc..., tu es riche. Bien plus riche que nos patron, bien plus aisé intellectuellement que la prochaine promotion de science po, bien plus évolué que nos racistes/ communautaristes/frustrés s’arrêtant a la peur ou au conformiste et bien plus bénéfique a notre société que nos gouvernants.

    Mes aussi, merci de m’’avoir un peu plus donné espoir dans la génération qui me suit et celles qui nous suivra.

    Cet goute dans l’océan n’est pas vaine, il n’y a qu’a lire les commentaire pour ce rendre compte du ricochet.
    Toute mon amitié, Yann


  • #792972
    le 20/04/2014 par Ilka
    Bon sens

    Bravo !!!
    je trouve ton témoignage touchant, rassurant, authentique et génial.
    tu es jeune et tu es dans le vrai, surprenant de lucidité ...Ne change pas . Bonne continuation et ne lâche rien !


  • #794967
    le 23/04/2014 par docteur Prolo
    Bon sens

    Exceptionnelle maturité, 20 ans, pas le Bac, mais : une conscience !


  • #798244
    le 26/04/2014 par Tonio
    Bon sens

    Les psychologue de l’etat s’inspire du livre le prince de Machiavele....un petit bouquin à ne pas rater !!!


  • #801139
    le 29/04/2014 par grandancien
    Bon sens

    Les réponses à tes questions sont au delà des individualités, de la dualité et des notions de bien et de mal. Explore la seule chose qu’on ne pourra jamais te prendre : l’esprit, comme outil de connaissance (pas une connaissance intellectuelle, philosophique ou empirique) qui te permettra d’explorer le mystère ; tu as certainement à t’entendre, les prédispositions pour, l’amour au sens altruiste et compassionné du terme et l’intelligence intuitive.


  • #802185
    le 30/04/2014 par Paco
    Bon sens

    Merci pour ta prise de conscience,ton ouverture d ’esprit et ta reflexion réaliste sur le systeme dans lequel nous vivons,tu pense par toi méme et tu vois juste...que nous puissions réunir ce qui est juste en nous,échanger et évolué dans la vérité,ne plus etre dupe de tous ces mensonges et manipulations de l élite diabolique qui nous dirigent et nous enchaine.


  • #806643
    le 04/05/2014 par liberté
    Bon sens

    Merveilleux !.....intelligence et simplicité.....bravo à cette jeune fille , soyons tous solidaire .
    Le message est compris et j’espère que nous serons nombreux à suivre ce raisonnement !

    REJOIGNONS LES BRAVES !!!


Afficher les commentaires suivants