Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bonne année à tous les sionistes !

Et une pensée pour Doaa Khalil Assouad...

Pour cette nouvelle année, j’ai pensé qu’il serait bon de glisser une quenelle à nos amis les sionistes, élus éternellement grâce à une pipe du Rabbin au 8ème jour (metzizah b’peh)

Les cadeaux de bonne année des sionistes sont souvent empoisonnés de propagande mensongère, et il est facile de tomber dans le panneau sans information ou recherche personnelle, c’est pourquoi j’ai mentionné le nom de cette jeune femme Doaa Khalil Assouad, lapidée à mort.

Sur Facebook, la vidéo tourne depuis des mois avec comme titre et résumé ceci :

’’Lapidation d’une gamine de 12 ans par la religion d’amour et de paix : l’Islam !’’

Cette vidéo est à la fois atroce et indispensable. Nous devons lutter contre l’islam violent qu’internet nous permet de découvrir chaque jour un peu plus. Si nous ne sommes pas assez fort pour lutter contre la police de la pensée qui nous labellise ’’islamophobes’’ dès que nous dévoilons des vérités …

Sauf que... Sauf que nos amis Sionisto-débilos-identitairo-abrutis omettent de dire que cette jeune femme qui avait 17 ans et non 12 ans, a été lapidée par sa propre communauté qui n’est pas musulmane mais Yezidis. Sa lapidation fait suite au fait qu’elle aimait et côtoyait un musulman (sic) (Les musulmans sont considérés comme des ennemis par la communauté Yezidis).

J’avoue être tombé moi aussi dans cette propagande plutôt bien ficelée de nos amis les sionistes et autres identitaires. Je suis moi-même catholique et je ne peux rester silencieux face à ces mensonges qui tendent à diaboliser les musulmans. Ma quenelle est donc méritée, vous en conviendrez.

Une pensée particulière à cette jeune femme morte par la dégénérescence d’individus décérébrés et de leurs soutiens sionistes qui s’amusent à jouer avec le cadavre de cette jeune femme.

Bonne année à ceux qui prônent la réconciliation ! Et surtout bonne année aux sionistes à qui je souhaite mon cul sur la commode !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #81228
    le 01/01/2012 par Le Lion du désert
    Bonne année à tous les sionistes !

    "Cette vidéo est à la fois atroce et indispensable. Nous devons lutter contre le judaisme violent qu’internet nous permet de découvrir chaque jour un peu plus. Si nous ne sommes pas assez fort pour lutter contre la police de la pensée qui nous labellise ’’antisémites’ dès que nous dévoilons des vérités"

    http://www.dailymotion.com/video/x2...


  • #81231
    le 01/01/2012 par Siasis
    Bonne année à tous les sionistes !

    Franchement la caméra embarquée est ethiquement gênante, ces séquences trop longues, on a l’impression de pouvoir pousser le pied dans l’écran..faudrait améliorer le montage, je pense, sérieux !?


  • #81236
    le 01/01/2012 par Panini Bolognaise
    Bonne année à tous les sionistes !

    En ce qui me concerne, je souhaite une année infernale aux sionistes ! Que les pires choses leurs arrivent avec cerise sur le gâteau, une destruction de l’état d’Israël !


  • #81240

    Les Yezidis sont une secte sataniste déclarée et assumée.
    Leur dieu est le dieu Paon : Malek Taous.
    Une sorte de phœnix à la triponctuée...

     

    • #81323
      le 02/01/2012 par Crusoe
      Bonne année à tous les sionistes !

      Non, il y a le Dieu-Paon, et il y a Malek Taous, ce sont deux entités distinctes.
      Seul l’Islam a déclaré cette religion comme satanique.
      Il faut arrêter de voir des 666 partout !

      Bref, je veux bien te croire, mais on ne sait pas réellement ce qu’il en est, puisque c’est une tradition orale très fermée. En tout cas, il semble certain que les Yezidis sont des bouchers amoraux. Enculés !
      Paix a ton âme, Doaa Khalil Assouad.


    • #81384
      le 02/01/2012 par Mate
      Bonne année à tous les sionistes !

      - Melek Taus est bien le "dieu paon"... "l’ange paon" pour être précis.

      Je rejoins en revanche Crusoé sur le fait que le "satanisme" de cette religion est vraiment à relativiser.


  • #81257

    Belle quenelle ! Même si ça ne changera pas sa mort affreuse, au moins la justice a été rendu.Je rajoute que la lapidation n’est pas présente dans le Coran. En effet la lapidation était une pratique juive et pratiqué également par les païens de la Mecque. Elle a ensuite été abrogé par les coups de fouet si les témoignage des 4 témoins interroger individuellement concordent, sinon quoi c’est les 4 témoins qui se font fouetter a la place. Plus d’infos ici : http://oumma.com/Entretien-avec-le-...

     

    • #81261
      le 02/01/2012 par Plox
      Bonne année à tous les sionistes !

      D’accord, la lapidation n’est pas présente dans le Coran mais dans les hadiths, or on sait que les musulmans accordent beaucoup de respect aux hadith, donc la lapidation fait parti des châtiments en Islam.

      Châtiment corporel + Peine de mort : Coran
      Lapidation : traditions prophétiques


    • #81421

      Exact mais un hadith ne peut en aucun cas contredire le Coran, donc .... la lapidation n’a plus lieu d’être dans l’Islam, la peine de mort par contre oui pour homme et femme adultérins pouvant être prouvé par 4 témoins, et si la personne incriminée jure sur Dieu qu’elle ne la pas fait, elle doit être laissé en vie ( juger quand même ) mais en aucun cas on ne doit la mettre a mort car il est dit qu’elle réglera cela avec Dieu personnellement et si elle a menti Dieu le sait et elle subira pire qu’une lapidation mais cela reste du domaine exclusif de Dieu.
      Le pardon étant la meilleur des choses en Islam juridique je trouve, dans les cas d’adultère avérés il devrais soit être appliquer une mise a mort ( pour homme ou femme ), soit un châtiment corporelle non mortel soit s’en remettre a Dieu si on a le moindre doute. Le MOINDRE DOUTE, car si sur des suspicions de mari jaloux et parano comme y’en a des tonnes on mettrais a mort un/une innocente => qui tue un être humains innocent délibérément est considérer ayant tué l’Humanité entière.
      Dieu sait mieux,

      Paix,

      ps : je parle ici uniquement de femmes et d’hommes mariée religieusement ayant accepté la loi islamique, si des Chrétiens par exemple se trompe entre eux ou quoi même dans un pays disons "islamique" ceci ne devrait pas être appliqué a eux mais ils devrait être juger selon leur religions et leurs dogmes de Chrétiens par des juges Chrétiens.(avis perso la )

      De toute manière a part les cas de partouze ou de film de fion il n’y a jamais 4 témoins oculaires sérieux qui peuvent en témoigner il me semble et dans ces deux cas la disons que la punition est mérité selon moi.


    • #81518

      Le Coran passe avant les hadiths. Les hadiths sont "intel a dit que par intel et intel" soyons sérieux, le prophète avait des tas d’ennemis entrent les païens, juifs, chrétiens, polythéistes etc... Si un hadith contredit le Coran, alors cette hadith est nulle. De plus, les cas de lapidation dans les hadiths n’ont pas de date, donc le Coran reste et restera le seul moyen sur de pratiquer l’Islam correcte.


    • #81575
      le 02/01/2012 par Djihifka
      Bonne année à tous les sionistes !

      - La lapidation ne contredit pas le Coran.
      - Il y a une réponse détaillée à l’article de ton ami Mahmoud Azab, recherche Karim Zentici + lapidation, bonne lecture. Ça va te permettre par la même occasion d’apprendre certaines choses sur la Sunna.


    • #81614
      le 02/01/2012 par Moi, Peter Sellers
      Bonne année à tous les sionistes !

      Il y a un hadith qui dit qu’il faut marier les croyants avec les croyants et les adultérins avec les adultérins (car il ne se nuisent pas). Si le pêcheur et la pécheresse sont lapidés... les noces se feront donc au cimetière ?...
      Les hadiths il faut les contextualiser... voir si il contredise le Coran... si ils ne souffrent aucunes contradiction entre eux... si des règles ont été abrogées... Surtout ils ne sont pas tous authentiques...

      Du Coran on tire des règles religieuses... Mon avis c’est que les hadiths sont très utiles pour ajouter une certaine philosophie avec des approches plutôt fonctionnalistes qui portent sur les faits ou les fonctions de la religion dans les sociétés : à quoi sert-elle, quelle en sont les manifestations


    • #81686
      le 03/01/2012 par Moi, Peter Sellers
      Bonne année à tous les sionistes !

      Voici un autre hadith qui contredit implicitement la lapidation
      Jâbir ibn Abdillah rapporte, le Prophète a dit dans son pèlerinage d’adieu : « Craignez Allah dans votre comportement envers les femmes, car elles sont comme des captives auprès de vous Votre droit sur elles est qu’elles n’invitent pas dans votre couche celui que vous détestez, et si elles le font corrigez-les sans violence . Et leur droit sur vous est que vous soyez bon avec elles, les nourrissiez et les vêtissiez de la meilleure manière. » (Tafsîr Al-Qur’ân Al-‘Adhîm (2/350)

      On remarquera dans ce commentaire d’Ibn Kathîr que même en cas d’adultère, l’homme doit la corriger sans violence...


    • #81760
      le 03/01/2012 par Djihifka
      Bonne année à tous les sionistes !

      La lapidation est la peine légale en cas d’adultère c’est indiscutable, il y a un consensus des savants de l’Islam. Encore une fois lisez l’article de Karim Zentici qui détruit de A à Z celui de oumma.com.


    • #81923

      Il est certifié dans un Hadith que le Prophète (saws) a dit : « Les individus les plus détestés d’Allah sont au nombre de trois : celui qui commet l’injustice dans les lieux saints, celui qui voudrait introduire dans l’Islam une tradition païenne, et celui qui voudrait s’en prendre au sang d’une personne afin de le verser impunément. » Rapporté par el Bukhârî dans son Sahîh,7 selon Ibn ‘Abbâs. La lapidation est une tradition païenne et juive bien avant la venue du Coran. Le Coran a abroger cette loi par des coup de fouets par 4 témoins.


  • #81294

    - Des mois qu’elle tourne effectivement --- et des milliers d’autres sur tous les sujets tabous -
    - Comme c’est étrange que tant de Vérites affluent dans des bouches si mensongeuses depuis peu -
    - Serait-ce l’approche des élections ?!
    - Tant d’hommes de paroles lèvent de petits voiles mais laissent les gros rideaux clos !
    - Est-ce que quelqu’un comprend ?!
    - Le but sera t-il atteint ?!
    - Certainement ------->♥

     

    • #81342
      le 02/01/2012 par sami
      Bonne année à tous les sionistes !

      si les hadiths etaient a eux seul lislam croit moi que dieu aurait envoye un autre prophete apres mohamed saw et aurait laisse cette religin de hadith islamique ,le coran est unique et dans le monde un seul ecrit et en arabe tous egal devant dieu et que pour les versets soit cites pareil dans le monde cest pour cela que lislam peut etre lu dans toute les langues mais face a dieu en arabe les memes paroles pour tous ni vergule ,ni accent,ni un petit mot peut etre modifie ainsi,la sunna c’est la vie du prophetes et tout le monde d’accord dans le monde ensuite les compagnons du prophete ont creer les hadith ce que le prophete saw disais il y a ceux confirme par les proches du prophetes etde la femme du prophete qui confirmait ,et apres ces gens la il y en a eu d’autres de hadith qui ne sont pas reconnu pour authenticite mais les hadith ont prie pas avec,il y en a qui ont abuse certes mais le coran et la sunna sont original cest tout ,les sionnistes ennemies de lislam,ennemies de lamour ,ennemies du peuples,ennemies de la paix et amis du fric et du gaz et petrole ils tuent toutes une comunaute en afrique par ex pour leur depouille leur petrole dieu accepte il cela non alors religions dangereuse ,lislam a aboli l’esclavagisme il y a 15 siecles est ce que lhumain est egal pour les sions, francs macons ,satans non l’esclavagisme a disparu quand 1siecles maxi alors quil a ete interdit par lislam il y a 1500ans qui en a profite des ses hommes exploites la francs maconnerie,les sions ,les nobles ou la populations(esclaves elle meme) ,qui a depouille la france la population maghrebine des banlieues ,ils ont vole 700milliards ces dernieres annees que le peuple doit rembourser,ils ont vendus des barettes daccord,fais des braquages tues des gens ,pourquoi les religions nexiste plus ,regarde alpacino pendant un an et un autre qui regarde la bible pendant un an qui va devenir mechant et qui sera gentil ou a le plus de chance de devenir gentil celui qui ecoute dieu ou celui ui ecoute alpacino et les armes drogues fric cest de la psychose cest comme les medias


    • #81371

      Je ne sais pas si le Coran a abolit l’esclavage, mais ce qui est certain c’est que les pays dits "musulmans" du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord ont été les plus grands trafiquants d’esclaves noirs mais aussi d’esclaves blancs et chrétiens.
      Alger par exemple a été un repaire de pirates et d’esclavagistes florissant durant des siècles...


    • #81391
      le 02/01/2012 par panda
      Bonne année à tous les sionistes !

      A OV :

      je t’invite a réviser tes classiques et à ne pas ingurgiter la propagande sioniste ! Voilà la vérité sur l’esclavage des noirs :

      partie1 http://www.youtube.com/watch?v=eF8R...
      partie2 http://www.youtube.com/watch?v=QFzJ...

      Si Dieudonné a récemment dénoncé la main juive sur l’esclavage des noirs c’est pas pour rien !

      Bonne viso et réveillez vous !!!


    • #81393
      le 02/01/2012 par Djihifka
      Bonne année à tous les sionistes !

      ce qui est certain c’est que les pays dits "musulmans" du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord ont été les plus grands trafiquants d’esclaves noirs mais aussi d’esclaves blancs et chrétiens.




      - l’esclavage n’est pas aboli (et ne peut pas l’être) c’est faux
      - tu n’as pas de preuves que les musulmans ont été les plus grands trafiquants d’esclaves
      - les africains se sont vendus eux-même, cherchez Bernard Lugan + esclavage


    • #81422
      le 02/01/2012 par Mimi
      Bonne année à tous les sionistes !

      @ sami

      Ton comment m’a provoqué une décharge d’adrélanine, hyperventilation puis mort subite. Revenu d’outre tombe, j’ai réalisé que tu as écris une phrase de 22 lignes. Easy man ! il est ou le hadith qui dit que tu dois faire une désintox de l’écriture texto ?
      Aussi la comparaison des hadith avec tony montana fallait la faire celle là, bon bah tu l’a fait...
      Etant curieuse de l’Islam je lis les post s’y prétend afin de cerner un peu mieux ce qui anime "tous ce beau monde" (sans aucune condescendance, aucune) en France mais là...

      N’étant pas moi-même de langue maternelle française j’ai appris que se relire peut parfois te tirer de certaine situation, comme quelqu’un qui te dis que tu écris comme un maniaco dépressif sur un site public.
      Sinon après avoir relu ton post 3 fois, je crois avoir compris ce que tu voulais mettre en avant.

      Cordialement, Peace !


    • #81432
      le 02/01/2012 par Roma2
      Bonne année à tous les sionistes !

      Pas la peine de rejeter constamment la faute sur les Sionistes pour masquer les crimes réellement commis par les Chrétiens et les Musulmans !
      David Duke parle du trafic d’esclaves aux Amériques et n’aborde pas la traite arabo-musulmane sur les Noirs (19 millions d’après certains).
      Si Bernard Lugan affirme à juste titre que ce sont les Noirs qui capturaient d’autres Noirs et qui ont vendus leurs frêres de race, ce ne sont pas des Noirs qui les achetaient, mais bien des Chrétiens et des Musulmans...

      Le génocide voilé. La traite négrière arabo-musulmane :
      http://www.youtube.com/watch?v=jcIc...


    • #81506
      le 02/01/2012 par panda
      Bonne année à tous les sionistes !

      A Roma2 :
      Tidiane N’Diaye raconte vraiment n’importe quoi ! Soit il s’est mal renseigné soit il roule pour un autre quoiqu’il en soit son argument selon lequel on ne retrouve pas de noirs en terre d’Islam parce que les esclavagistes "arabo-musulmans" les castraient est tout à fait sidérant et que si on retrouve des noirs(70 millions) aux amériques c’est justement parce que la bas, on ne le castrait pas ! D’autres au contraire auraient trouvé en cela la preuve évidente de la faible participation musulmane quant à la traite négrière en terre d’Islam mais bon...

      Quant à dire que David Duke parle de la traite négrière aux Amériques et non pas en Afrique, je t’invite à t’interroger sur l’origine des noirs (venaient t-ils de Mars ou d’afrique ? Je te laisse d’ailleurs deviner d’où vient la terminologie "afro-américains") et à te renseigner davantage sur le marché triangulaire ! David Duke aborde tout cela. mais puisque tu sembles pas convaincu :
      http://www.dailymotion.com/video/xc...
      (la fin de la vidéo est très instructive...)

      Aussi dire que les noirs eux mêmes ont participé à ce marché lucratif sans s’interroger sur leur état de liberté et ce qu’ils encouraient en cas de désobéissance est très réducteur...

      PS : c’est le travail des historiens libres et indépendants de mettre toute la lumière sur cette sombre partie de l’histoire certainement pas à des écrivains ancrés dans un système dont le souhait le plus cher repose sur le conflit de civilisation !


    • #81592
      le 02/01/2012 par Roma2
      Bonne année à tous les sionistes !

      La meilleure façon aussi d’éviter le conflit de civilisations, c’est aussi d’affronter son passé et de ne pas mettre sous le tapis ce qui nous dérange.
      Je ne dis pas que les juifs n’ont aucun rôle dans le commerce des esclaves, contrairement à ce qu’Hollywood voudrait nous faire croire. Ils ont joué un rôle important durant l’Europe païenne, et comme intermédaires entre les mondes chrétiens et islamique (dans les deux sens d’ailleurs). Seulement les chrétiens sont aussi responsables pour avoir eux même participé au commerce triangulaire, et laissés faire les juifs pour le compte des rois chrétiens et les avoir laissés commercer à destination des colonies européennes. Les colonies sucrières rapportaient des sommes d’argent très importantes dans les caisses de l’Etat français par exemple.
      Idem, les Musulmans trafiquaient depuis des siècles les Noirs, il reste quelques descendants au Maroc, en Egypte ou en Arabie Saoudite, par contre en Algérie et en Libye, aujourd’hui comme hier, rien n’a changé : ils les tuent, désolé mais c’est un fait.
      Et comme tu le dis si bien, il ne suffit pas de dire que ce que dit Tidiane N’Diaye est faux, encore faut-il expliquer pourquoi.
      David Duke parle brièvement du rôle des juifs en Europe et plus largement aux Amériques mais ce n’est pas parce qu’il n’aborde pas la traite arabo musulmane, que cette dernière n’a pas existé. La traite négrière en Afrique ce n’est pas son problème. David Duke défend les peuples d’origine européenne, et combat le lobby juif tout puissant, point barre.


    • #81659
      le 02/01/2012 par Moi, Peter Sellers
      Bonne année à tous les sionistes !

      OV a dit :Je ne sais pas si le Coran a abolit l’esclavage, mais ce qui est certain c’est que les pays dits "musulmans" du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord ont été les plus grands trafiquants d’esclaves noirs mais aussi d’esclaves blancs et chrétiens.
      Alger par exemple a été un repaire de pirates et d’esclavagistes florissant durant des siècles...

      Ah bon ??! Florissant ?
      Logistiquement quel aurais été l’intérêt ? Il faut pas mélanger si effectivement Alger cosmopolite de l’empire Ottoman était un repaire de corsaires et de pirates le trafic était surtout la rançon, et l’habituel mise en servitude des

      prisonniers quand d’eux même ils ne s’empressaient pas de rejoindre, renforcer la grande porte en tant que mercenaires.
      Il est tout a fait malhonnête d’amalgamer l’esclavage de l’antiquité ou celui des conflits territoriaux... avec la traite négrière trans-atlantique et son cote marchande (10 esclaves = 5 a la mer = pertes et profits)... Si l’islam encouragée l’abolition a travers la charité (la mise en liberté du prisonnier\esclave) ce qui différencier c’est de vêtir nourrir le captif comme le reste du groupe... Et surtout l’enfant née d’une personne esclave et d’une personne libre devient automatiquement libre... Au USA il y des descendants d’esclaves bien identifiables...


    • #81738
      le 03/01/2012 par thegame
      Bonne année à tous les sionistes !

      OV :
      C’est bizarre, cette propagonde à vouloir comme par hasard mettre le plus grand crime sur le dos des musulmans ( les plus grands esclavagistes selon les islamophobes) bientôt ils vont accuser les musulmans d’avoir exterminer les indiens d’amérique et d’avoir demander au vatican d’organiser l’inquisition. Mais bon bref, moi j’aimerais juste dire une chose, c’est marrant que les personnes de couleurs sont seulement révoltés contre les blancs concernant l’esclavage, il n y a pas ce genre de revendication dans les autres pays, c’est bizarre n’est-ce pas....


    • #81863

      Et voilà , toujours la même rengaine...
      C’est pas nous m’sieur , c’est les autres !
      Nous , on est pas des méchants, parce que on a le bon dieu, les autres non , etc etc ...
      Je pense qu’il n’y a aucune différence de vilenie selon que l’on appartient à telle ou telle culture, religion, race.
      La médiocrité ainsi que la grandeur humaine semble se répartir de la même manière sur toute les parties du globe, je veux bien croire cependant que certains outils philosophiques soient plus à même de nous faire grandir, mais quand je lis des commentaires qui après autant de lectures savantes n’en argumentent que des lois à suivre plutôt qu’à une véritable réflexion personnelle, et qui défendent bec et ongles leur "camp" contre toute critique. Quel est le progrès lorsqu’on cherche en soi l’immaculé au lieu d’affronter ses travers afin de comprendre comment s’améliorer ?
      Aucun texte, fut-il considéré comme sacré, ne peut dispenser les hommes de se remettre en question, sans quoi il n’est plus de sens à l’histoire.
      Il est fatiguant de voir ces sempiternelles diatribes interposées dans lesquelles les intervenants n’ont pour fin que d’avoir raison de manière définitive en se réfugiant plutôt maladroitement derrière des bribes éparses de textes définis comme intouchables ( et pourtant continuellement réinterprétés à la guise qui s’en arroge le droit)...
      Je dis ça mais j’imagine bien que ne pourrai changer l’humain en son essence, puisque même de sophistiqués outils telles les religions n’en ont visiblement pas modifié grand chose jusqu’à présent.
      Malgré tout, l’évolution, elle, reste possible ...


  • #81329
    le 02/01/2012 par Ahmed
    Bonne année à tous les sionistes !

    Je ne regarderai pas cette vidéo, cette infâme propagande véhiculée par les sionnards ne mérite pas ma vue (au sens propre).
    Je reste vigilant et conscient du Mensonge matraqué au quotidien, mais 2012, c’est décidé plus de radio, journaux... quant à la télé c’est déjà fait depuis longtemps !!!
    Merci camarade de rétablir certaines vérités.


  • #81331
    le 02/01/2012 par Jeantil
    Bonne année à tous les sionistes !

    Alain Soral a raison : c’est avec ce genre de contre-info que l’antisémitisme progresse à grand pas. A croire que certains ont intérêt à ce que le mythe des "6 millions" devienne une réalité. Soit ces gens sont trop sûrs d’eux, soit, ils sont trop con, ce qui revient au même en définitive. Que cette année d’apocalypse, finisse de faire tomber les quelques masques qui continuent à cacher de moins en moins l’évidence... Inch Bouddha !


  • #81337
    le 02/01/2012 par sami
    Bonne année à tous les sionistes !

    Il peuvent critiquer et salir lislam de toute maniere c’est un combat pour les musulmans le coran est preserve et ca ca tue les sionnistes,ils ont fait des faux exemplaires mais non publies ,le coran est intouchables alors ils ont voulu faire prier les gens en autre langues comme larabe mais non ,face a dieu dans la priere c’est larabes,devant dieu les croyants ont la seul parole du coran et recitation arabe comme ca le monde musulmans est d’accord,par contre les autres religions que je respecte la bible et la torah la torah faut etre ne juifs pour le devenir(dieu aime que les juifs zahma)et la bible et la il y a un probleme oui elles ont ete adapte a chaque pays ,l’afrique du sud ont la bible la plus complete ,la france la plus ratifie la preuve france hatees alors que la plupart sont issues de famille catholique et ils sont durs aussi comme les musulmans ou pire ,pourquoi ils sont dure pare c quil applique ce que dieu a dit,si la bible n’a pas lieu dans la politique alors pourquoi la politique a pris sa place dans la bible et tout modifié raccourci la est le probleme mais comme dieu savant ,le coran nous parle des prophetie (tous ceux que dieu a envoye sur terre),lislam n’est que la continuete de la paix,la paix cetait la torah qui devait l’apporter,les juifs on garder cette religion pour legoisme il lont pas distribue a la planete,apres ils ont commencer la sorcellerie ,le pouvoir etc rabbin en arabe rabbi veut dire dieu un rabbin dieu ,eh oui les juifs se sentait superieur a la creation de dieu,les prophetes jonas ,noe ,abraham,moise et le aissa (jesus)christ lui aussi a souffert pourquoi ils soignaient tous les peuples les juifs refusait ca et il annoncait les paroles du seigneur les juifs lont maudit notre prophete jesus (aissa)il est juif ,pas europeens,ils lont chasses ,ils disent que jesus a ete tue et le coran ne parle pas de cette mort mais que dieu prena son corps pour le ressussiter plus tard il aura a termine sa mission laquelle il aideras les musulmans (croyant de dieu) a tue le djajjal,notre prophete mohamed saw lui etait arabe les juifs nont pas aime les prophetes juifs comment peuvent il aime un prophete arabe alors ils ont enleve mohamed de la bible et de la torah pourquoi l’enlever ,ils ont peur que les gens de la bible et de la torah se convertisse a lislam,donc lislam danger ,pour les sionnistes il ny a pas que lislam qui est dangereux toutes les paroles de dieu sont dangereuses pour le satanismes ,alors on les vires ,les cathos se convertisse le dernier ma dit tu fais pas la priere moi non quel con il ma dit une belle religion et tu levite ,une spirualite ,une verite,toute les religions ca a ete l’islam qui signifie paix islamophobie etc cest des mots invente spar les sions pour la haine de lislam ,la bible c’etait la paix aussi plus aujourdhui car cest la parole des sions qui lont modifie cest tout,la torah pareil cetait la paix ils lont garde pour eux et triche dessus donc cest plus es ecrits des prophetes ,le coran lui a pris de lampleur les gens sy retrouve ,et cest convaincant et tous ces livre etait pour la paix ,le social ,le partage ,le careme (ramadan)c’est le bien une purifications du corps mais aujourdhui c’est insupportable pourquoi les medias le careme 40jour ramadan 1mois,la priere 7fois par jour chez les cathos et 5 chez les musulmans ,dieu a deduit pour permette aux gens de pouvoir travailler ,une vie prive et prier,le sionnisme a reussi a detruire des pays comme la france tous hatees pour modifier la pense du cerveau,legoisme ,pas de partage ,exploiter les gens et maintenant plus rien applique ,la paix sest transforme en guerre et en haine ,lislam il veule salir comme la bible et la torah mais ce que font ces faux musulmans nulle part dans le coran cest les sions ,les sions aiment largent des peuples ,ils aiment depouille les pays et puis ils ont des armes et puis ils se sentent au dessus de dieu comme dieu les a maudits il les tueras tous ,la france et leuro la realite leurope est dans la merde ,pourquoi le sionnisme a depouille la france comment je ne sais pas le pouvoir ils lont pris,un exemple explique moi comment l’allemagne a recontruit son pays detruit en 1945 et en a fait un tres beau pays ,et en plus ils ont indemnise la france et aussi les juifs ils ont travaille et dieu les a recompense et comment la france qui a exploite le petrole algerien jusquen 1971 gratuit,les matieres premieres jusquen 1962,le cacao cote ivoire ,le petrole angola et lexploitation de lafrique gratuit,lor en guyanne,etc aujourdhui na pas depasse lallemagne qui elle achetait tout pour comprendre oh les sions qui ont depouille cetrte france et ruine ,les sions du monde ont profite de la france ce ne sont pas les arabes et les musulmans ,qui depouilles les banques un bon pretes tu peux lui laisser les portes de la banque ouverte ,le musulmans pareil il aura peur de dieu et le juifs du talmund il prend tout

     

    • #81436
      le 02/01/2012 par Mimi
      Bonne année à tous les sionistes !

      @ sami

      Ha ha ha sami le killer maniaco clavieriste, you cracked me up man ! Bon bah là pour le coup j’ai rien compris à ton post. Respire un coup et lève la main cher ami ou bientôt tu vas avoir besoin d’un éléctro cardiagramme, le point est dans la zone en haut à droite, ça aide à construire une phrase compréhensible par tous, ce qui est le but d’un échange écris même sur internet.
      Sinon j’apprécie que tu tiennes vraiment à sauver l’honneur de ta religion, c’est un beau geste et un honorable supplément d’âme (enfin je crois).

      A part ça pour 2012 j’ai commandé une assistance à domicile spéciale pour lire tes comments...


  • #81344
    le 02/01/2012 par jeanot
    Bonne année à tous les sionistes !

    Encore un beau mensonge et une belle manipulation sioniste, comme ils savent le faire : BenLaden, 11-sept, Oslo, Libye, Syrie, Carpentras et bien d’autres saloperies...

    Je m’intéresse depuis peu au Pr Faurisson et à d’autres chercheurs allemands, etazuniens... qui comme lui ayant travaillé sur le thème que la loi Fabius Gayssot nous interdit de penser autrement que ce que le sionisme vénère...

    Et bien, comme pour cet article, je suis sur le cul, étonné, écoeuré, ect...


  • #81347
    le 02/01/2012 par anthony
    Bonne année à tous les sionistes !

    ’’Lapidation d’une gamine de 12 ans par la religion d’amour et de paix : l’Islam !’’

    le Talmud juif, tout comme certains hadiths qui semblent entrer en contradiction avec le coran, prennent leurs source dans la période pré-abrahamanique, et sont en réalité des résidus d’anciennes lois paiennes qui autrefois gouvernaient l’empire Babylonien et l’empire sémitique d’Akkad, qui entres autres exemples encourageaient le sacrifice de jeunes enfants entérrés vivants.

    Régle qui s’applique à toutes les religions révélés : Ne jamais juger une religion qui enseigne à l’homme qu’il est pêcheur et donc corruptible, en fonction des erreurs ou des crimes commis par des pêcheurs qui s’en revendique.

    Pour illustrer mon propos il suffit de prendre l’exemple du protestantisme, qui avant de légaliser le mercantilisme et l’usure, condamna et jugea l’eglise catholique constitué par l’ensemble des chrétiens (donc pas seulement par la hierarchie episcopale du vatican), en fonction des pratiques mercantiles de certains hommes d’eglises corompus par l’avidité. Condamnation et jugement qui est un pêché encore plus grave encore, puisque c’est nier le fait que les hommes d’eglise membres de la hierarchie episcopale, sont eux mêmes des pêcheurs succeptibles d’êtres corrompus et tentés, tant qu’ils n’ont pas été canonisés, autrement dit tant qu’ils n’accedent pas à la sainteté.

    D’autant qu’en condamnant les égarements mercantiles et usuriers de certains hommes d’eglise dont ils légalisèrent ensuite les travers ancètres du capitalisme et du système banquaire, les pères fondateurs du protestantisme ont démontrés qu’ils étaient bel et bien des pêcheurs au même titre que ceux qu’ils condamnaient, et donc absoluments pas des saints malgré un puritanisme de façade.

     

    • #81369
      le 02/01/2012 par Djihifka
      Bonne année à tous les sionistes !

      le Talmud juif, tout comme certains hadiths qui semblent entrer en contradiction avec le coran, prennent leurs source dans la période pré-abrahamanique, et sont en réalité des résidus d’anciennes lois paiennes qui autrefois gouvernaient l’empire Babylonien et l’empire sémitique d’Akkad, qui entres autres exemples encourageaient le sacrifice de jeunes enfants entérrés vivants.



      Prouve-le, tout simplement. Tu n’as pas de preuves, tu inventes donc.

      - Dieu a envoyé des prophètes aux hommes bien avant Moïse et Abraham, et bien avant le paganisme. Le paganisme découle (est un égarement) du monothéisme et non pas l’inverse. Donc si ta preuve que la loi divine (Sunna et, supposons, Talmud) découle des lois païennes est leur ressemblance, alors tu n’as pas une raison saine.
      - Les hadiths authentiques ne contredisent pas le Coran. La Sunna authentique et le Coran ont la même source : Dieu, puis Son prophète (que la paix et la bénédiction soient sur lui.) Les deux s’expliquent mutuellement.


    • #81420
      le 02/01/2012 par anthony
      Bonne année à tous les sionistes !

      @ Djihifka

      je ne vois absolument pas en quoi mes propos entrent en contradiction avec ce que tu viens de dire, car je suis te rejoint en tout point sur le fait que :

      1) Le paganisme découle (est un égarement) du monothéisme et non pas l’inverse.

      2) Dieu a envoyé des prophètes aux hommes bien avant Moïse et Abraham, et bien avant le paganisme

      2) il existe bel et bien des hadiths AUTHENTIQUES qui ne révéle pas la présence d’un résidu de lois et de pratiques Babyloniennes

      Pour le coup c’est donc toi qui invente, en me prêtant des intentions qui ne sont pas les miennes. car j’emploie seulement le terme de "résidus", autrement dit de traces révélant la survivance de pratiques qui furent également propres à l’empire Babylonien.


  • #81375
    le 02/01/2012 par Quelqu’un
    Bonne année à tous les sionistes !

    J’avais déjà eu l’occasion de voir cette horreur via un lien envoyé par un de mes proches, celui ci justifiant son Islamophobie par la même occasion !
    Une brève recherche sur le net m’avait amenée aux mêmes révélations à savoir qu’il s’agissait en vérité d’un crime "d’honneur" (les mêmes pratiqués en Sicile ou en Corse j’imagine) visant à punir un amour défendu entre cette malheureuse et un Musulman...
    Hélas, le programme anti Islam étant bien inséré dans la tête de mon proche, cette vérité n’a pas suffit à lui faire entendre raison...


  • #81383
    le 02/01/2012 par internaute77
    Bonne année à tous les sionistes !

    C’est très violent ! Quels connards !


  • #81397
    le 02/01/2012 par Indépendances nationales
    Bonne année à tous les sionistes !

    Il n’empêche, ce spectacle doit faire bander pas mal de musulmans. Tout comme doit en exciter aussi la préconisation du prédicateur indonésien d’attacher sa femme ou sa fille désobéissante avec une corde et de la menacer avec une brosse à dents (menacer de mettre la brosse où, d’ailleurs ?...).

    Quand une religion QUELLE QU’ELLE SOIT réprime sévèrement la sexualité naturelle (c’est à dire libre), elle produit automatiquement de telles barbaries, même déguisées en glorification de l’honneur et de la virilité (10 mecs sur une adolescente, ça, c’est de la virilité !).

    Si ce message est censuré sur le site d’E&R, merci de le transmettre néanmoins à Alain Soral, dont c’est il me semble une contradiction :

    - d’un côté il se montre très LIBERAL (plus que les féministes puritaines), en défendant la prostitution, pour écouler, à travers un marché, le trop plein de besoins sexuels masculins ;

    - et de l’autre, en soutenant des idéologies religieuses totalement ANTI-LIBERALES, il justifie une répression sexuelle féroce au nom de la morale. Ce qui conduit inéluctablement à des explosions de violence, éventuellement déguisées en sacrifices religieux.

    D’un côté il y a des fouets et des godemichets, tout à fait sans morale, pour de l’argent, mais "pour rire". De l’autre il y a des brosses à dents (maltraitance quotidienne) et des pierres (meurtres rituels sporadiques), très moralistes et "pour de vrai".

    Aucun de ces deux exutoires au sadisme masculin hétérosexuel n’est merveilleux. Mais à en flatter un seul, on prend des risques. Et il ne faut pas s’étonner que bien des gens (femmes, gays, hommes hétérosexuels modérés) en France (et dans tout l’Occident), avec ou sans "propagande sioniste", n’aient pas envie de revenir à cet âge d’or de la "virilité".

     

    • #81418
      le 02/01/2012 par Matthieu01
      Bonne année à tous les sionistes !

      "hétérosexuels modérés" ?? Ce sont ceux qui ne vont vers le sexe opposé que lors des années bissextiles ? ^^
      "sadisme masculin hétérosexuel"...ok, ok...
      Bonne année à toi, quoi qu’il en soit !


    • #81425

      Le jour ou je ne l’espere pas ta femme te trompera avec le voisin ou pire et bien tu relativisera ces propos Divin en te disant que peut etre Il avait raison, tu verra tu le pensera un instant.

      Interdire de tuer n’empêche pas les gens de le faire mais la sanctions qui en découle en dissuade beaucoup.
      Interdire de forniqué quand on est marié n’empêche pas les gens de le faire mais la sanctions Divine qui en découle dissuade beaucoup de gens de le faire.

      Dieu nous conseille, même si cela peut paraitre des fois étrange, mais il nous laisse le libre arbitre pour juger de nos actions.
      Crois moi si Il aurait voulus qu’il n’y ais jamais de tromperie etc Il l’aurait fait ! Mais après comment juger les Hommes selon leur actions ? Et pour les croyants cette vie n’est qu’une somme d’épreuve/test pour la vie future.

      Et il n’est absolument pas naturel de trompé ca femme et vice versa on ne peut appeler cela du sexe libre mais de la connerie pure, car ceux qui pensent comme cela sont les premier a tue maman et les 3 gosse quand la sexualité libre s’immisce malheureusement dans leur couples !
      Soyons honnêtes, occuper vous bien de vos femmes dans tout les sens du terme et elle n’iront pas voir ailleurs au lieu de ce chercher des excuses.

      Après comme je le disais dans un autre post mais c’est uniquement mon avis perso la : la plupart des hommes/femmes ne sont plus des hommes/femmes mais des bêtes sauvages sautant sur tout ce qui bouge dés que leur pulsions sont trop fortes, il ne se canalisent pas et agisse la plupart sur un coup de tête caractéristique du fait d’avoir céder à leurs pulsions, souvent même le regrette amèrement après .

      Paix,

      ps : après chacun pense comme il veut et je ne veut froisser personne c’était mon avis.


    • #81489
      le 02/01/2012 par Indépendances nationales
      Bonne année à tous les sionistes !

      Oui, un "hétérosexuel modéré" est un homme qui considère qu’une relation avec une femme, qu’elle soit purement sexuelle, ou de vie commune, ou aussi avec reproduction et élevage d’enfants, est un contrat entre deux personnes égales en droits. Que ce contrat peut comporter une clause d’exclusivité sexuelle, mais pas forcément (même si tacitement on décide "don’t ask, don’t tell"). Et que les deux parties peuvent toutes deux rompre librement ce contrat (pas sur un coup de tête évidemment, mais après discussion et négociation, éventuellement avec intervention de tiers).

      Tandis qu’un "hétérosexuel extrémiste" est un homme qui considère que sa femme est sa propriété (traditionnellement achetée avec une dot), comme une voiture ou une machine à laver. Sur laquelle il a donc droit de vie et de mort, en passant par toutes les punitions qu’il estime méritées (pour ne pas lui fracasser le crâne tout de suite, certains préconisent la brosse à dents...).

      Dans la réalité, il y a évidemment toute une gamme de possibilités entre ces deux modèles. Mais il est inutile de désigner une religion en particulier : toutes, lorsqu’elles ont la bride sur le cou, encouragent le modèle extrémiste, parce que ce sont des polices de la pensée inventées à des époques ou la mortalité infantile et l’expansion démographique étaient des obsessions (compréhensibles). Et que l’épouse (ou les épouses) étaient à la fois des objets de plaisir gratuits et des machines à se reproduire.

      En Occident, jusqu’à une date récente, les choses ont évolué vers le modèle "modéré". Et même si l’on n’aime pas le libéralisme économique, un certain libéralisme culturel qui l’accompagne est pas mal apprécié.

      Alain Soral nous explique à juste titre que le "deal" entre les USA et les pétromonarchies (ou les islamistes mis au pouvoir par exemple en Libye) est que ces dictatures théocratiques se chargent d’appliquer un anti-libéralisme culturel féroce, du moment que les multinationales profitent du libre-échange total.

      Or sous la poussée d’une certaine immigration, ce même programme pourrait bien être envisagé aussi un jour dans les pays occidentaux !

      A l’inverse, ce que certains (dont je suis) espèrent, c’est à la fois l’abolition du libéralisme économique, en rétablissant des souverainetés et régulations nationales. Mais tout en conservant un certain degré de libéralisme culturel (donc sexuel) : sans doute pas absolu, mais en tous cas qui ne nous fasse pas retourner au Moyen-Age...


    • #81513
      le 02/01/2012 par Djihifka
      Bonne année à tous les sionistes !

      A l’inverse, ce que certains (dont je suis) espèrent, c’est à la fois l’abolition du libéralisme économique, en rétablissant des souverainetés et régulations nationales. Mais tout en conservant un certain degré de libéralisme culturel (donc sexuel) : sans doute pas absolu, mais en tous cas qui ne nous fasse pas retourner au Moyen-Age...



      http://www.youtube.com/watch?featur...


    • #81709
      le 03/01/2012 par Moi, Peter Sellers
      Bonne année à tous les sionistes !

      @ indépendances nationales
      Oui, oui je suis un hétéro extrémiste... je suis la propriété de ma femme et vice versa... Tant qu’il n’y a pas de désaccord et de dénonciation de contrat et donc de DIVORCE...
      Pourquoi croire que vous êtes un modèle cosmologique en terme de communication dans le couple...
      Tient ça me fait penser au scandale du mec en désaccord avec sa promise qui voulais divorcer car elle lui avais menti sur ses relations sexuelles passées... Donc c’est pas la déception sur la marchandise ( supposée virginité) qui motivé le divorce mais la malhonnête disposition quand a la sincérité de l’intimité du couple ( rupture tacite du contrat ?)... Rien a faire l’affaire est montée en épingle... Le barbus mahométan impose la charria en France... Le lubrique moyen-orientale réclame le sang de la vierge aux tribunaux de la république... Ce jour la j’ai bien ouvert les yeux sur l’état de la France... Il faudra vérifier la concomitance du notre affaire qui aurais pu faire débat... pour le bien de tous... C’est ce fait divers glauque mais qui laisse imaginez ce qui se passe quotidiennement dans nos société libérale. En effet deux enfants visionnent sur internet des films pornos, ils reproduiront la scène sur la petite sœur... Sur les média les fantasmes de l’orient, la virginité et la charria... Rien sur l’argent, l’économie de la pornographie, le lobby de l’argent... qui fait que l’on ne protégera pas nos enfants... Alors que la technologie existe...


    • #81992
      le 03/01/2012 par Mansur
      Bonne année à tous les sionistes !

      "Hétéros modérés"... Comment un gauchiste dans ton genre a t il pu atterrir sur ce site ? Petit rappel : E&R c’est pas seulement gauche du travail, c’est aussi Droite des Valeurs. Maintenant tu peux retourner sur le site du NPA.


    • #82101
      le 03/01/2012 par Indépendances nationales
      Bonne année à tous les sionistes !

      Est-ce que fait partie de la "droite des valeurs", le droit pour les mâles d’une tribu de tuer une jeune fille qui veut épouser un jeune homme d’une autre tribu ?

      Dans une vidéo mise en ligne aujourd’hui même sur le site d’E&R (http://www.egaliteetreconciliation....), un juif content de l’être dit qu’il faut "tout faire" pour empêcher les mariages entre juif-ve-s et goyim. Mais il ne dit pas qu’ils ont le droit de tuer celle qui désobéirait.

      Dans une autre vidéo connue (http://www.youtube.com/watch?v=HfHd...) Rav Ron Chaya raconte que le "peuple juif" a perdu 18 millions de ses membres par des mariages avec des goyim, 3 fois plus que la Shoa ! Mais il ne dit pas non plus qu’on aurait le droit de tuer les déserteuses.

      Finalement, comparés aux libéraux culturels (qui sont pour la liberté de choix et de métissage), les intégristes juifs sont aussi hostiles aux mariages inter-tribaux que les intégristes d’autres cultures.

      Mais ce qui les fait apparaître comme plus "civilisés", c’est qu’ils n’appliquent pas la peine de mort sur les contrevenantes. Peut-être parce qu’ils ont mis au point, tôt dans l’éducation des enfants, des moyens de pression dissuasifs plus efficaces, qui empêchent la majorité des jeunes d’aller chercher en dehors de la tribu.

      En 1597, William Shakespeare faisait pleurer sur le sort (mortel) des adolescents amoureux Roméo et Juliette. Pour la "droite des valeurs", c’était la naissance du NPA ?


    • #82204
      le 04/01/2012 par Matthieu01
      Bonne année à tous les sionistes !

      Petite précision pour Indépendances Nationales,
      L’hétérosexualité est une orientation sexuelle, elle n’a pas à être "modérée", on ne parle pas de respect de la personne là, de lapidation, d’écorchage à l’économe et autres joyeusetés, ne mélangeont pas tout l’ami ! C’est l’expression même d’ "hétérosexuels modérés" qui est absurde, les comportements peuvent être modérés, les rapports à l’autre aussi, plein de choses peuvent être modérés, mais pas l’orientation sexuelle, elle est ce qu’elle est, point barre ! Sinon ça ressemblerait à un titre de comédie US crétine pour ado du genre ’Hétéro mais pas trop’.
      Et accessoirement, cette façon de toujours fractionner des ensembles coérents en petites pseudos sous-communautés rivales (les modérés contre les...les quoi d’ailleurs, les hétéros ultras, les hétéro-fachos !?) c’est juste le parfait opposé de la réconciliation, me semble-t-il.


    • #82256
      le 04/01/2012 par Moi, Peter Sellers
      Bonne année à tous les sionistes !

      @ idependances nationales
      "On s’occupe des femmes qui mettent le voile, mais faudrait plutôt s’occuper des femmes à moitié nue, parce qu’en attendant, c’est pas les femmes voilées qui vont détruire vos couples !" Anne Roumanoff
      Le site zdnet.fr vient de publier un article selon lequel Facebook serait à l’origine d’un divorce sur 3 en Angleterre. Une nouvelle qui fait l’effet d’une bombe si l’on reprend le sondage mené par Divorce-online.fr et animé par un cabinet d’avocats, et publié sur ce site selon lequel 20 % des demandes de divorce ont pour cause Facebook. Un chiffre qui fait froid dans le dos, d’autant plus qu’il est en augmentation de 13 % par rapport à 2009.

      Je crois qu’à l’ordre du jour c’est protéger nos enfants de l’accessibilité des sites porno sur internet, ET mettre un frein a ce libéralisme en matière de sexualité qui détruit les peuples... ET toute la fabrique, le tissu sociale dont la famille et le socle... Certains identitaires raffoles de pornographie... ET s’inquiètent des mariages interaciaux, cherchez l’erreur...


    • #82356
      le 04/01/2012 par Indépendances nationales
      Bonne année à tous les sionistes !

      Réponses à Matthieu01 et Moi, Peter Sellers :

      - Nous sommes bien ici sur une page consacrée à la lapidation des femmes.
      - Je trouve ce meurtre filmé en direct (et accessible aux enfants) bien plus obscène que des images de fornication (peut-être parce que je suis moi aussi gaulois...).

      - Je n’ai jamais parlé de pornographie (encore moins accessible librement aux enfants) mais de liberté de baiser et de se marier avec qui on veut une fois l’âge légal atteint.
      - Il faut certainement expliquer aux jeunes les risques et dangers d’agir sur des coups de tête.
      - Mais choisir un mari dans une autre tribu que celle de ses parents n’est pas à mes yeux un crime.
      - Je ne suis pas pour encourager les divorces, mais si l’étude citée est juste, vous voulez faire interdire Facebook ?...

      - Je n’ai pas parlé d’hétéros "ultras" ou "fachos" mais "extrémistes", en précisant qu’il n’y a pas seulement deux catégories bien tranchées mais toute une gamme intermédiaire.
      - Ce n’est pas l’orientation sexuelle elle-même qui est plus ou moins modérée ou extrémiste mais les personnes et leur façon de vivre leur orientation sexuelle.
      - Dans cette vidéo, la victime a voulu transgresser la loi selon laquelle ce n’est pas elle mais son père puis son mari (et éventuellement ses frères) qui décident par qui elle doit être fécondée.
      - J’appelle cela une façon "extrémiste" de vivre son hétérosexualité. Et je maintiens qu’il y a d’autres façons de vivre cette même orientation sexuelle (sans pour autant adhérer au NPA...).

      - Enfin, la réconciliation prônée par E&R concerne officiellement les musulmans et les catholiques qu’Alain Soral qualifie d’ "intègres" (parce qu’il ne veut pas dire "intégristes") : c’est un "front de la foi", parfaitement légitime.
      - En pratique, volontairement ou pas, E&R cible essentiellement des hommes et plutôt machistes : c’est aussi un "front de la virilité", parfaitement légitime.
      - Cette réconciliation ne concerne donc pas a priori les juifs ni les protestants. Mais pas non plus les athées, les femmes féministes, les gays ou les hétérosexuels "modérés".
      - Il ne s’agit pas là de "petites pseudos sous-communautés rivales" mais de mondes totalement étrangers, qui ont des valeurs assez éloignées.
      - Ce qui ne veut évidemment pas dire non plus qu’ils doivent être en guerre les uns contre les autres.


    • #82463
      le 05/01/2012 par Moi, Peter Sellers
      Bonne année à tous les sionistes !

      CETTE jeune femme qui avait 17 ans et non 12 ans, a été lapidée par sa propre communauté qui n’est pas musulmane mais Yezidis. Sa lapidation fait suite au fait qu’elle aimait et côtoyait un musulman (sic) (Les musulmans sont considérés comme des ennemis par la communauté Yezidis)
      Tu te trompes de combat... cette communauté YEZIDIS est quasi inexistante !!! une centaine ? Pareille pour la lapidation chez les musulmans c’est extrêmement rares et comme démontrer plus haut théologiquement très, très, très, douteux... devant le fait qu’il n’y a pas plus de pêché que d’ ôter une vie y a PAS photo !!
      Il faut arrêter avec les fantasmes de l’orient... les maghrébins (donc des musulmans) sont la communauté statistiquement qui a le plus de mariages en dehors de leur communauté... En occident la liberté d’expression est sacrée... En islam c’est la vie privée qui est sacrée... Les gens font ce qu’ils veulent chez eux ; de toute façon la médisance, la calomnie sont vraiment mal vu !!! C’est bien pour cela que l’espace publique et tant respecté... Dans ces pays les gens peuvent être ivre chez eux... mais cela serais la honte de ne pas bien se tenir dans la rue... En engleterre ont avais (héritage chrétien) ce qui fut appelé l’hypocrisie victorienne... soit disant du puritanisme... En Islam il est dit qu’il vaut mieux mille pêchés devant Dieu qu’un seul devant les hommes... Aujourd’hui on s’aperçoit que tous les comportements immoraux dans l’espace publique détruit nos sociétés... Face de Bouc (Facebook) c’est l’espace publique ou l’on fait la promotion de l’adultère de façon desinhiber... Pareille pour l’acte pornographique le mouroir de l’imaginaire... En matière de mœurs sociales l’Islam n’est que le rappel de ce qu’à été et ce que doit rester le christianisme ... Le protecteur de la famille... des amoureux, de l’innocence et de la fragilité des enfants...
      Maintenant, les sodomites, les immoraux, les adulterins, les fiottes, les prostituées font ce qu’ils veulent dans leurs chambres a coucher mais qu’il nous épargne la vue de leur perfidies..


  • #82487
    le 05/01/2012 par Jawad
    Bonne année à tous les sionistes !

    Que d’ignorance de l’islam, alors qu’il est clairement établi d’après les témoignages de ses proches que la lapidation fut rétablie à Médine par le prophète de l’islam en personne non pas en se référant au coran qui ne prévoit en cas d’adultère que la flagellation et l’enfermement mais à la torah où elle figure dans les lois mosaïques :
    " Un homme juif marié ayant commis l’adultère avec une femme juive mariée, les rabbis allèrent chez le Messager de Dieu pour lui demander des les juger.
    Le Messager de Dieu se rendit à la Maison des Ecoles et demanda qu’on lui lût la TORAH. Un rabbi lui en fit lecture, mais cachant de sa main le verset de la lapidation, omit de la citer...
    Parmi eux, un jeune homme n’avait rien dit. Le Messager de Dieu le remarqua et fixa sur lui son regard. Alors le jeune homme dit :
    - Puisque tu nous en conjures par Dieu, nous trouvons dans la TORAH la lapidation....
    (Répondant aux juifs qui avaient laissé la peine de lapidation tomber dans l’oubli)
    Le Messager de Dieu dit :
    - Alors je serai le premier à rétablir l’Ordre de Dieu en Son Livre (La TORAH).
    Il ordonna que l’homme et la femme fussent lapidés à la porte de la mosquée. "
    Il est évident que l’islam est une copie simplifiée du judaïsme antique (avant la destruction du Temple), comme le montrent les interdits alimentaires et diverses pratiques.
    Tout va changer, peu après l’installation du prophète à Médine, du fait que les juifs ne le reconnaissent pas comme prophète et en fonction des conditions économiques déplorables des immigrés venus de La Mecque qui ne devaient leur survie qu’à la charité des Ansars, eux-même trés pauvres, ce qui va le contraindre d’attaquer les "riches caravanes marchandes" de La Mecque pour les piller avant d’expulser les juifs, tribu après tribu, pour les dépouiller de leurs biens.
    " Le Messager de Dieu réunit les musulmans et leur dit :
    - Cette caravane est chargée de toutes les "richesses" de Quraysh. Attaquons la en espérant que Dieu nous accorde la victoire.
    A ces paroles, certains musulmans se déclarèrent prêts à partir, mais d’autres, pourtant proches du Prophète, désapprouvèrent l’expédition peu désireux de participer à une bataille inspirée par le butin"
    C’est à Médine que sont révélées la Sourate VIII Le Butin, qui légalise la prise des biens de tous ceux qui sont désignés comme ennemis et traite de la manières de combattre, ainsi que de nomreuses autres sourates guerrières dont la dernière révélée, la IX, surnommée la "Sourate de l’épée"


  • #82502
    le 05/01/2012 par Thomas M.
    Bonne année à tous les sionistes !

    En Iraq, disent-ils ? C’est étrange, je croyais qu’ils y avaient apporté la démocratie… :)