Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Boston : le deuxième suspect arrêté et "dans un état grave"

La police américaine a annoncé vendredi soir l’arrestation de Djokhar Tsarnaïev, l’homme de 19 ans soupçonné, avec son frère tué la nuit précédente, d’avoir commis les attentats du marathon de Boston le 15 avril, rapporte le correspondant de RIA Novosti sur place.

« Capturé !!! La chasse est terminée. La recherché s’achève. La terreur est finie. Et la justice a triomphé. Le suspect est en prison », a fait savoir la police de Boston sur son compte Twitter :

 

 

L’homme avait trouvé refuge dans un bateau situé dans un jardin à Watertown, dans la banlieue ouest de Boston.

Un important dispositif avait été déployé et des centaines de policiers ont bouclé vendredi le quartier de Watertown à la recherche du suspect. Il s’agit de la plus importante chasse à l’homme de l’histoire des États-Unis.

Le suspect a été hospitalisé et serait dans un état grave.

Les auteurs de l’attentat seraient les frères Djokhar et Tamerlan Tsarnaïev, originaires du Caucase russe, probablement de la république de Tchétchénie.

Le frère aîné, Tamerlan (26 ans), est décédé auparavant de ses blessures à l’hôpital après avoir été interpellé par la police dans la nuit de jeudi à vendredi. Djokhar Tsarnaïev était alors parvenu à prendre la fuite.

Le 15 avril, deux explosions se sont produites à 12 secondes d’intervalle près de la ligne d’arrivée du marathon international de Boston, faisant trois morts, une Chinoise et deux Américains, dont un enfant de huit ans. Au moins 183 personnes ont été blessées, certaines très grièvement. Le marathon annuel de Boston regroupait quelque 24 000 athlètes venus des quatre coins du monde.

 

La vidéo de l’« arrestation » :

 

Le suspect n°2, Djokhar Tsarnaïev, emmené après sa capture :

JPEG - 73.2 ko
Source : dailymail.co.uk
 






Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #388099
    Le 21 avril 2013 à 04:16 par Anti sioniste anti semite
    Boston : le deuxième suspect arrêté et "dans un état grave"

    Je pensais que le jeune de 19 ans serait exécuté "a la Merah" durant l’operation de police. Ce n’est pas ce qui est arrivé. Curieux ! Cela fait seulement 24 heures qu’il est a l’hopital, ses blessures sont graves et l’etat profond US est en train de preparer les prochains "evenements". Le "Patriot Act" va-t-il entrer en action (torture et incarceration sans acces a un avocat) ou l’accident d’anesthesie generale ? Affaire a suivre...

     

    Répondre à ce message

  • #388116
    Le 21 avril 2013 à 07:49 par Harfang
    Boston : le deuxième suspect arrêté et "dans un état grave"

    Les coupables .... vraiment ??

    alors quelqu’un peut il me dire ce que foutaient avant et pendant le marathon des membres de Xe (Blackwater) sur la ligne d’arrivée avec des sacs de même type que ceux qui ont explosés ?

    http://www.youtube.com/watch?v=bjoc...

     

    Répondre à ce message

  • #388201
    Le 21 avril 2013 à 11:40 par Youcef
    Boston : le deuxième suspect arrêté et "dans un état grave"

    J’attends la suite avec impatience ! Cette histoire sent la manipulation encore et toujours. Tant de zones d’ombre ! La motivation de ces 2 jeunes tchétchènes, les raisons du passage à l’acte, qui les a aidés, pour qui roulaient-ils... Y aura-t-il un jugement en règle ? le survivant (pour l’instant) pourra-t-il délivrer sa version en toute liberté ?
    Attendons la suite ... et pas de conclusion hâtive ...

     

    Répondre à ce message

  • #388392

    Ah ! Que c’est beau la justice immanente version américaine !

    Je te désigne coupable, je te prend, je te tue. Et en plus Dieu est avec moi (et oui ! c’est lui qui arme mon bras !)

    Pas besoin qu’on t’entende, de toute façon, toi, cela ne te concerne pas...c’est juste un truc entre nous et l’opinion publique....

     

    Répondre à ce message

  • #388465
    Le 21 avril 2013 à 17:39 par mizani
    Boston : le deuxième suspect arrêté et "dans un état grave"

    cette affaire rappelle celle de merah, d’ailleurs la police avait également interdit aux habitants de boston de sortir de chez eux (que dans un certains périmètres ) ou de n’ouvrir la porte qu’à la police !! ben voyons , comme ça aucun portable ne pourrait prendre de videos qui remettrait en doute le travail des flics USA !! quelle justice tout ça pue !!

     

    Répondre à ce message

  • #388606

    Ca rigole pas la bas !
    Cette impression de liberté ou on dirait que tout le monde peut participer à la fusillade, puis Dieu reconnait les siens / Inch Allah.

    En France, le gas il faut une tournée télé de faux-repenti, puis il tue, puis il s’évade tranquillou ... en Israel.

     

    Répondre à ce message

  • #388608

    Aux dernières nouvelles, le "suspect" ne peut pas parler car... JE CITE "il a été blessé à LA LANGUE ET A LA GORGE durant l’intervention"... Je n’invente rien, c’est même passé sur TF1 (c’est dire !)

    Blessures par balles tout à fait classiques, à la langue et à la gorge, comme chacun sait...

    Quelle coïncidence malheureuse... La langue et la gorge... C’est con le hasard des fois^^

    Et pendant ce temps là, les foules en liesses à Boston sont comme un troupeau de moutons fier d’aller à l’abattoir qui les attend... Si vous avez bien regardé les images, ce sont essentiellement des jeunes de 20-30 ans... Autant dire que les States sont foutus selon moi. Peuple lobotomisé dont je n’attend plus la moindre "révolution".

    L’avenir est ici en Europe, et très probablement en France... Ici on a pas de port d’arme mais on est de + en + réveillés... Du moins j’espère.

     

    Répondre à ce message

    • #389477
      Le Avril 2013 à 03:24 par Ad Honores
      Boston : le deuxième suspect arrêté et "dans un état grave"

      Vous pensez vraiment que la jeunesse est plus consciente en France qu’aux USA ? Au bout d’un moment il faut arrêter avec le dénigrement systématique. Avez-vous déjà oublié Occupy ? On peut dire ce qu’on veut des dérives du mouvement, quand les forces de l’ordre françaises auront à mettre Paris en lockdown pour maintenir la sécurité du G8, on pourra la ramener. La réalité, c’est que les Français sont majoritairement des boeufs et que la jeunesse ne fait pas exception à la règle. 100% d’accord pour la foule en liesse, ceci dit. Il y avait même un spot radio qui tournait avec des fragments du discours d’Obama et les violons derrière. Entre ça, la parade et le patriotisme façon tuning, j’ai vomi.

       
  • #388814
    Le 22 avril 2013 à 08:54 par Cousin Québécois
    Boston : le deuxième suspect arrêté et "dans un état grave"

    Regardez bien la photo où on voit le suspect descendre du bateau. il n’a pas de sang sur lui et il ne semble pas blessé. Pourtant, selon le NY Times, il aurait tenté de se suicider avant d’être attrapé par les policiers, d’où les blessures à la langue et à la nuque.

     

    Répondre à ce message

  • #389726
    Le 23 avril 2013 à 15:01 par hardur
    Boston : le deuxième suspect arrêté et "dans un état grave"

    Pendant la guerre en Tchétchénie,qui finançait les tchétchènes et leurs fournissait armes et équipement ?d’ailleurs c’est un pays ou l’Islam se radicalise via l’Arabie Saoudite ou la Libye...Encore des agents Al-Qaïda(agents américains) sur le sol américains prêts à servir de bouc-émissaires pour justifier des nouvelles lois ou des invasions au nom de la démocratie...Rien de nouveau au dessus du soleil.

     

    Répondre à ce message

  • #391153
    Le 25 avril 2013 à 01:43 par Tristan
    Boston : le deuxième suspect arrêté et "dans un état grave"

    Pas de traces de sang dans le bateau,il y a des photos qui montrent le jeune frère sortir du bateau, il faudrait qu’il explique le pourquoi et le comment de la balle dans la gorge...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents