Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Boston : les parents des frères Tsarnaïev bientôt aux États-Unis

Anzor et Zoubeïdat Tsarnaïev, parents des deux auteurs présumés de l’attentat de Boston, ont annoncé envisager de se rendre très prochainement aux États-Unis pour rencontrer leur fils cadet, Djokhar, placé dans un centre pénitentiaire médicalisé du Massachusetts.

« Nous sommes en route pour Moscou, puis nous partirons aux États-Unis », a déclaré Zoubeïdat Tsarnaïeva.

« Je ne pense pas que mon Djokhar soit toujours en vie. Mais eux, ils nous le cachent », a-t-elle poursuivi.

Mme Tsarnaïev a en outre ajouté que son époux se trouvait dans un état critique et qu’il était possible qu’il soit hospitalisé à Moscou.

Vendredi, la chaîne de télévision CNN avait annoncé qu’Anzor Tsarnaïev avait reporté son départ aux États-Unis. La source a par ailleurs ajouté que le couple Tsarnaïev avait quitté sa maison de Makhatchkala, au Daghestan, pour aller s’installer dans une autre région russe.

Cependant, la presse occidentale rapporte, se référant à un sénateur américain, que les États-Unis soupçonnent Zoubeïdat Tsarnaïeva d’avoir poussé son fils aîné, Tamerlan, à devenir adepte de l’islam radical et procèdent à une vérification afin d’établir si elle entretenait des liens avec des réseaux terroristes.

Deux explosions se sont produites le 15 avril près de la ligne d’arrivée du marathon international de Boston, faisant trois morts et plus de 280 blessés. Un terroriste présumé, Tamerlan Tsarnaïev, a succombé à ses blessures à l’hôpital vendredi dernier, après avoir livré une résistance armée à la police. Son frère cadet, Djokhar Tsarnaïev, a été interpellé dans la nuit du 19 au 20 avril dans une banlieue de Boston.

Grièvement blessé pendant la traque, il est toujours sur son lit d’hôpital. Il s’est vu notifier plusieurs chefs d’accusation, dont l’utilisation d’une arme de destruction massive, et risque la peine de mort.

Lors de l’interrogatoire, Djokhar Tsarnaïev a indiqué avoir agi en représailles aux guerres menées par les États-Unis en Irak et en Afghanistan et avoué avoir envisagé un attentat à New York.

Bien qu’engagés à collaborer avec l’enquête, les parents des frères Tsarnaïev doutent de la version officielle.

Sur d’autres attentats commis aux États-Unis, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #392860

    Pour les sionistes, c’est un " Terroriste ", pour les antisionistes, c’est un " Résistant " . On nous dit que c’est un Tchétchène or son patronyme est bien Russe, il y avait au 19 ème un général et diplomate Russe bien connu qui s’appelait Tchernaiev et qui du reste à participé à l’occupation Russe du Caucase .

     

    Répondre à ce message

  • #392882
    Le 27 avril 2013 à 14:16 par temet nosce
    Boston : les parents des frères Tsarnaïev bientôt aux États-Unis

    Un magazine de l’université de Boston avait fait un reportage sur Tamerlan Tsarnaev(entre autre) bien avant les évènements,allez à la page 11 vous allez être très surpris http://www.bu.edu/com/comment/libra...

     

    Répondre à ce message

    • #393760

      Le gars cherchait à obtenir la citoyenneté ricaine via une sélection en boxe pour les J.O. . Comme le magazine est de 2010, je présume qu’il voulait aller aux J.O. de Londres 2012. Entre temps, les services secrets lui ont promis la citoyenneté américaine sans se faire casser le pif, sans suer et sans nécessité d’avoir du talent en boxe en participant à l’une de leur mission avec son petit frère pour piéger des terroristes, c’est-à-dire eux-mêmes à l’insu de leur plein gré.

       
  • #392883
    Le 27 avril 2013 à 14:20 par temet nosce
    Boston : les parents des frères Tsarnaïev bientôt aux États-Unis

    Un magazine de l’université de Boston avait fait un reportage sur Tamerlan Tsarnaev(entre autre) bien avant les évènements,allez à la page 11 vous allez être très surpris http://www.bu.edu/com/comment/libra...

     

    Répondre à ce message

  • #392902
    Le 27 avril 2013 à 17:25 par gauloissauvage
    Boston : les parents des frères Tsarnaïev bientôt aux États-Unis

    Normal d’avoir quelques doutes...

    ils ont fait leur travail d’idiots utiles (et d’assassins, car je ne pense pas que les trois mort avaient grand chose a voir avec les innombrables crimes des usa au moyen orient),
    maintenant l’oncle Sam les zigouille...

     

    Répondre à ce message

  • #393097

    Le false flag dans toute sa splendeur mais quand est ce que le peuple américain va se bouger le cul et foutre leur dirigeant dehors a coup de pompe dans le cul imaginé un instant si l’armée n’obéis plus au dirigeant toute la clique du gouvernement se fera latté la gueule comme ils auront jamais vu

     

    Répondre à ce message

    • #393144

      Comment crois tu que l empire romain s est desagrégé ???? et l’ URSS ???....les USA vont suivre le même chemin mais ne compte pas sur le peuple... IL N A JAMAIS BOUGE DE LUI MËME, CELA LUI EST TOUT BONNEMENT IMPOSSIBLE...

       
  • #393146

    Ils ne seront sans doute pas reçus comme des VIP, pardon je voulais dire comme des escrocs sionistes .

     

    Répondre à ce message

  • #393237

    Bonjour,

    Dans le magazine de Boston qu’un internaute a mis en lien à la page 20 le commentaire 8 dit :

    "Tsarnaev dit qu’il aime le film Borat même si certaines des blagues sont un peu "Too much".

    Tsarnaev says he loves the movie Borat, even though some of the
    jokes are a bit much.

    http://www.bu.edu/com/comment/libra...

    Etrangement la première chose qui m’est venu à l’esprit lorsque j’ai entendu parler des frères tchetchènes faisant un "attentant" à Boston fut le film français "Vive la France" du juif Michael Youn mettant en scène deux frères caucasiens qui viennent faire un attentat à Paris.Selon les auteurs du film celui ci est inspiré fortement de Borat.

    http://www.allocine.fr/film/fichefi...

    De plus un autre truc qui m’a fait penser à ce film français (enfin je me comprends ...) était le fait que le petit frère tchètchène resemble assez fort à Max Bloublil . Donc je résume le cheminement de ma pensée Tiens le petit frère ressemble à Bloublil le français, et puis tiens l’histoire des frères terroristes musulmans du caucase c’est le scénario du film du taboulistan en ce moment à l’affiche.

    Comme je suis de ceux qui comme le site la banlieue s’exprime * croient à un montage de ces pseudos-attentas de Boston je suis conscient que les sionards préparent les esprits de manière "subliminale" quelque temps avant les évenements.

    Je ne sais pas si ils ont poussé le vice jusqu’à trouvé le sozy de Max Boulblil afin de penser à la France mais moi c’est à lui qu’il me fait penser en premier.

    Entre parenthèses le petit frère tchètchène qui avait l’air en parfaite santé en sortant de sa cachète se fait soigner dans un hopital Beth Israel.

    http://www.cbc.ca/gfx/images/news/p...

    Il souffre du syndrome de Lee Oswald (pantin sioniste malgré moi) qui se soigne généralement avec une balle dans la tête.

    Aux dernières nouvelles le médecin israélien qui le soignait nous apprenait qu’il ne savait pas parler suite à certaines blessures à la gorge (thérapie alternative ???...)

    http://fr.jn1.tv/video/news/un-m-de...

    *La banlieue s’exprime après plusieurs mois d’absence sur le net est revenu il y a peu et à vu son affluence grimper à plus de 130000 visites avec l’article sur le montage de Boston ! Depuis le site est HS ...

     

    Répondre à ce message

  • #393263
    Le 28 avril 2013 à 13:03 par la resistance des carnutes
    Boston : les parents des frères Tsarnaïev bientôt aux États-Unis

    Plus la police et les autorités "baisent" le peuple américain, plus il en redemande.
    et pourtant...c’est clairement un fake.
    La victime amputée à perdu ses jambes en Afghanistan, en novembre 2011.
    http://www.trentslist.org/?p=611
    La FEMA utilise des acteurs.
    Ce qui m’inquiète, c’est le blackout absolu de tous les médias officiels.
    Les journalistes ne sont pas des crétins, ce sont des putes et des ordures.
    c’est un boulot de menteur professionnel...

     

    Répondre à ce message