Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bouclier tarifaire : un petit patron flingue la Macronie et l’Europe

Cet entrepreneur dans le bois montre l’aberration de la politique française et européenne de l’énergie.

« On ne peut rien faire, c’est l’Europe... On n’aura bientôt plus de PME, y aura bientôt plus de boulangers ! […] Nous, petits indépendants, petits chefs d’entreprises, on a monté un collectif entre autres qui s’appelle Les Pendus. Vous voyez ce que ça veut dire derrière, le mot “les pendus” ? »

Autodestruction

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3226920

    Ça, si c’est l’ UE, on ne sait rien faire, comme dit le Monsieur. C’est un peu comme quand vous êtes dans un bâtiment en feu. On sait rien faire. Sinon en sortir ???

     

    Répondre à ce message

  • #3226934

    Pour info, il n’y a pas que les Allemands qui achètent de l’armement américain, les Polonais aussi avec nos impôts versés à l’U. E achètent à tour de bras du matos américains et des centeales nucléaires. Si vous n’avez pas encore compris que toutes la clique européistes travaille pour le capitalisme anglo-saxon.

     

    Répondre à ce message

  • #3226998

    Oui mais c’est exactement ce qu’ils veulent frérot ! Ils vous veulent en faillite et pendus.
    Il y a 25 ans de cela lors des repas de famille mon père et ses potes rouspétaient sur ces technocrates, "ponctionnaires", politicards...incompétents, stupides, qui ne comprennent rien...une fois, jeune et timide que j’étais à l’époque j’avais osé ramener ma fraise pour leur dire qu’en fait ces gens n’étaient pas incompétents mais ne faisaient qu’appliquer un plan dont l’objectif était leur destruction. Cette remarque avait fait bugger le cerveau de mes interlocuteurs ! Ecran bleu ! Cette affirmation était pour eux tellement impensable, qu’ils ne pouvaient même pas y répondre par la contradiction, ni même approuver. Cela avait créé un bug cognitif avec un silence de quelques secondes avant qu’ils ne reprennent leur conversation comme si je n’avais rien dit. Cette anecdote illustre à quel point les gens normaux sains d’esprit ont du mal à concevoir certaines choses sortant complètement du paradigme dans lequel ils ont grandi et ont été conditionnés.

     

    Répondre à ce message

  • #3227000

    Aucune surprise , c’est voulu, arretez de bosser selon le système, faites du black, vendez sur internet sans déclarer etc..

     

    Répondre à ce message

  • #3227076
    Le 10 août 2023 à 06:49 par UltraGoy 2 : Le Retour
    Bouclier tarifaire : un petit patron flingue la Macronie et l’Europe

    Malheureusement, la France n’est plus souveraine depuis la trahison du nain perché sur des talonnettes, le sus nommé Sarkozette !

     

    Répondre à ce message

  • #3227120

    Il cause bien, l’entrepreneur. Il évoque les avions de chasse achetés par les Teutons, le prix affolant de l’électricité, qui l’oblige à adapter l’organisation de sa boîte, il ose même employer le terme : souveraineté...mais... pas le mot finissant par... XIT. Peut-être déjà résigné, sans s’en rendre compte ?

     

    Répondre à ce message

  • #3227127

    C’est plus que scandaleux ce qui se passe, c’est la mort ...
    Mais c’est quand on aura le nez dans la merde qu’on réagira, comme d’habitude.
    Le marché européen de l’énergie, une hérésie profitant aux parasites de la finance, il n’y a,qu’à faire comme l’Espagne et le Portugal, ce n’est pas compliqué.
    Il faut la destitution de ce régime.

     

    Répondre à ce message

  • #3227132

    La dépopulation est au programme de Davos.

    Les PME doivent disparaître au profit des multinationales cotées en Bourse pour un meilleur contrôle par Blackrock ou KKR.

    On ne peut pas compter sur une "Révolution" par le peuple, donc il faudra se contenter de la connerie congénitale des ploutocrates (syndrome de dieu) et du népotisme pour une implosion de leur hubris.

     

    Répondre à ce message

  • #3227265

    Bravo - tout ça grâce au dilatté !!

     

    Répondre à ce message

  • #3227272

    Alstom Energie produit les turbines électriques qui permettent à EDF de produire de l’électricité. Alstom Energie a été vendu à General Electric (GE) et donc indirectement au gouvernement US.
    Au final, EDF ne peut produire de l’électricité qui si GE assure la maintenance de ses turbines électriques, avec l’accord du gouvernement US.
    Est-ce que la France a encore les moyens de son indépendance énergétique comme le souhaite ce patron ?
    Est-ce que la production électrique de la France pourrait être soumise à un genre de chantage de la part du gouvernement US, via l’UE qui est son vassal ?
    Suis-je complotiste ?

     

    Répondre à ce message

    • #3228057
      Le Août 2023 à 05:12 par Couper au montage
      Bouclier tarifaire : un petit patron flingue la Macronie et l’Europe

      Ne parlons même pas de son indépendance en armes et munitions, en monnaie, aujourd’hui Veolia Environnement a la distribution d’une grande partie de notre eau, je passerai sur Vinci ou notre système médical, financier, alimentaire, de distribution, etc, etc...
      Les 3 quart voir plus du monde appartient à la finance
      Blackrock Vangard Group Rothschild Goldman Sachs McKinsey Street State Corp etc....
      La France n’appartient pas aux Français

       
Afficher les commentaires précédents