Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Boycott d’Israël : Taubira bredouille et bricole une réponse

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

169 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pathétique, ce qui est marrant c’est tu as beau faire circuler ce genre de vidéo autour de toi, en dénonçant l’hypocrisie et la manipulation de la gauche, la majorité des gens te traiteront de complotiste.
    Comment des hommes qui ont un cerveau peuvent etre crétin à ce point ?

     

  • Dans ma boîte, à ce niveau-là, on lui donnerait un balai et un seau, car elle n’est guère capable de plus. Incapable de réagir, de construire une pensée cohérente. On sent que les fils se touchent. Pathétique.

     

    • C’est parce que sa réponse est inadmissible pour les gens : boycotter un pays c’est correct mais boycotter Israël ça non !!!. Il n’y na pas de logique sauf si on admet qu’Israël est au dessus des autres. Donc elle tricote autour et n’ose pas le dire directement.


  • C’est hallucinant comme l’Etat français est pris en otage !!!
    On voit qu’elle est gênée, ça devient de plus en plus dur pour les politiciens de s’expliquer sur les sujets concernant cette communauté. On voit qu’elle aimerait se libérer de ce poids mais elle ne peut pas. Elle dit c’est un sujet tellement sérieux qu’elle en discute du droit au boycott des produits israeliens avec les vendeurs même de ces produits ? A ce niveau là elle nous prend pas pour des cons mais pour des cadavres ! J’espère qu’elle n’a pas fait la réforme pénale avec l’aides des criminels actuellement en taule !

    A ce niveau D’après elle tout boycott est légitime car c’est un acte militant sauf quand il s’agit d’Israel, car là c’est de l’antisémitisme. C’est halluciant !!! L’antisémitisme c’est devenu un mot four-tout comme "schtroumpfer" ou "zlataner"

    personnellement je boycottais déjà les produits venant de cet endroit mais là je vais redoubler d’effort rien que pour leur mettre une quenelle.
    Personne ne me prend on otage je fais ce que je veux.


  • C’est une interview qui restera dans les anales...
    On a pas arrêté de dire que la France ne décidait de plus rien quand cela allait à l’encontre de certains intérêts. Mme Taubira nous en donne la preuve une fois de plus. un lobby sans aucun mandat électoral , ne représentant que les intérêts d’un pays bien compris, discute avec des parlementaires et la ministre de la Justice de la France au sujet d’une loi qui concerne le boycott de pays en général ???
    C’est comme si dans les années 80, un lobby afrikaner dictait à Mitterrand ce qu’il doit faire en matière de boycott dans le domaine législatif, c’est tout simplement ubuesque... Affligeant.. Et après on va nous traiter d’antisémite , de raciste, de complotiste, et blablabla et blablabla... Franchement je ne sais pas comment le peuple français peut encore rester calme face à une telle forfaiture ...


  • CE N’EST PAS EN UTILISANT SANS CESSE L’EXPRESSION CONSACRÉE du petit doigt qu’on se retrouve à l’abri.On t’a vu derrière ton petit doigt ! Coucou Christiane ! Et tu avoues qu’il faut en discuter AVEC DES MEMBRES DE LA SEULE COMMUNAUTÉ SUSCEPTIBLE D’ÊTRE CONCERNÉE PAR LA QUESTION : LES MEMBRES D’UNE OLIGARCHIE SIONISTE.
    Ah bon ? Et ces membres, ils sont en train d’y réfléchir à tout ça.Ca doit être difficile de réfléchir à tout ça, ils sont vraiment gentils de bien vouloir le faire. Et comme c’est compliqué, c’est long .Normal.
    R.A.S.


  • #638034
    le 20/12/2013 par bananesananas&quenelles
    Boycott d’Israël : Taubira bredouille et bricole une réponse

    Ha ha,diable,elle est insolente avec nous mais sait qu’elle doit soumission aux maitres,ces hommes de lumière...


  • C’est toute suite plus compliqué quand on est mis face au nœud de la contradiction interne du système.
    Sa seule défense c’est l’antisémitisme, donc les chambres à gaz.


  • Boycott acte militant mais...pas contre Israël sinon il est automatiquement antisémite !! Heu...pourquoi exactement ? Ce pays est-il peuplé de demi-dieux intouchables ? A croire qu’il n’a pas de compte à rendre... C’est marrant qu’un petit pays dicte sa loi au monde et décide, par-delà la souveraineté des états, ce qu’on peut ou non se permettre à son égard. Mais j’affabule, car il n’a aucun évidemment lobby agissant à travers le monde pour ses seuls intérêts... Heureusement, sinon qu’est-ce que ce serait !
    Effectivement, il n’y a pas de boycott (formel) contre l’Iran : tout simplement parce que ce pays ne fait pas de ségrégation !
    Pauvre Palestiniens ! Dommage que vous n’ayez pas de pétrole, vous intéresseriez plus de monde. Maintenant...j’en connais qui vous le piqueraient volontiers : comme vos espoirs, votre liberté, vos vies.
    La lutte est inégale : heureusement, et l’Histoire nous éclaire, que les chutes étatiques sont aussi fréquentes qu’inévitables. A terme. Il n’y a que les dominants qui refusent de le voir.


  • #638049
    le 20/12/2013 par révolutionnaire de salon
    Boycott d’Israël : Taubira bredouille et bricole une réponse

    (il faut chanter cette chanson):pirouette, cacahuètes il était une gentille femme qui lorsqu’elle parle du boycott d’Israël fais des pirouette cacahuètes !!! Lamentable la femme qui militait pour l’indépendance de la Guyane !!!


  • Putain d’aveu.


  • Ah ! Quand ça concerne le saint-siège.....

     

  • J’ ai peur que dans quelques temps christine en vient pour prouver son allégeance à la maison mère à insulter de sale bamboula antisémite, Dieudonné . Vous avez vu ça ! comment elle s’ emmêle les pinceaux c’ est incompréhensible sa reponse s’ en est tordant. Pour une fois qu’ un pingouin de journaliste pose une question pertinente et c’ est toute la maison de titine qui tremble. Je peux dire sans commettre une boulette diplomatique que les palestiniens vont pouvoir attendre mais attendre encore longtemps le soutient de christine et je trouve venant d’une personne issue d’un peuple qui a beaucoup souffert, un chouïa dégueu ?


  • Comique et tragique :
    Ce sujet est tellement hors de contestation dans les hautes sphères qu’elle ne s’est même pas interrogée sur ce qu’elle pourrait bien répondre si on lui posait la question.
    Pourtant j’ai trouvé la question charitablement amenée car elle a été tellement looongue à se conclure qu’elle lui a largement laissé le temps de préparer à faire sa réponse.


  • Madame Taubira a toujours été carriériste et ses idées sont à géométrie variable . En lisant sa fiche Wikipédia on apprend que cette femme affirme que l’immigration clandestine en Guyane n’est pas assez condamné et que 7000 reconduites à la frontière sont dérisoires par rapport aux 50 000 passages clandestins. Elle affirme d’autre part l’existence de guyanais "de souche" dont l’existence serait menacée par cette l’immigration clandestine. En métropole elle est solidaire d’un discours complètement différent. Proche de la Gauche elle accepte toutefois des missions de Nicolas Sarkozy. Millionnaire, elle occupe un HLM. etc...


  • Dit autrement elle s’en tape du sort des palestiniens !

     

  • Elle a les chocottes !


  • Je vais t’aider Christiane :

    les deux situations ne sont pas comparables, d’un coté on a la colonisation des anglais et des néerlandais en Afrique du sud et les premiers camps de concentration de l’histoire... c’est une chose, tu vois bien que le boycott est légitime car il y a crime contre l’humanité.
    de l’autre coté on a la colonisation des polonais, allemands, hongrois, etc ...en Palestine avec un camp de concentration dit "à ciel ouvert"(comme le toit de ta laguna dci), de nouvelle génération, donc moderne, donc vertueux car modernisme = progrès social et générosité, donc camp de concentration édition prestige. tu vois bien que c’est pas pareil ! Non ? Tu vois pas ? merde ! quand même !

    On va pas reprendre le cours sur la bonne colonisation et la mauvaise colonisation.

    en tout cas ça en dit long sur le fonctionnement judiciaire en France

     

    • #638421

      @edward teach
      Rappelons que les premiers camps de concentration inventés par le gouvernement Anglais de l’époque ont été crées pour y faire mourir de faim des femmes et des enfants blancs, les Boers, d’origine néerlandaise et quelques descendants de Huguenots Français, Boers opposés à la domination anglaise sur l’Afrique du sud.
      Lorsqu’il s’agit des intérêts d’une oligarchie, il n’y a pas de "race "qui tienne.
      L’Afrique du sud est aujourd’hui dominée par une caste de noirs parvenus qui n’ont aucune pitié pour l’immensité de noirs qui vivent dans la misère et la violence les plus intolérables.


    • @fonatan

      exact et dans cette perspective on peut d’inquiéter du traitement en perspective et durcis des francais old school
      par rapport aux french new school mondialisto-compatible ... car la est le projet pour nous


    • merci @fonatan ayouille pour le complément d’info, je voyais ce phénomène d’un point de vue un peu trop simpliste apparemment.
      je repars sur mes bouquins camarade !!


  • Christiane, tu es aux ordres et tu n’as ni courage ni dignité, reconnais le. Tu étais beaucoup plus fière quand tes CRS tabassaient des familles honnêtes qui manifestaient contre le mariage des dégénérés. Ton sourire narquois, le grand rabbin de France et le CRIF peuvent te le faire ravaler sans qu’aucun de "tes" CRS n’ose intervenir (de peur de perdre son "job" lui aussi). Tu me fais honte......


  • C’est pas facile le pilpoul vous êtes marrant...


  • Elle est loin la jeune idéaliste noire qui admirait Malcom X

     

  • Est-ce ce qu’on appelle la "langue de bois" ?

     

    • Non ça c’est la bouillie verbale. On attend avec impatience le reportage de BFM TV coupant la réponse de la ministre au bout de dix secondes par la voix off : "la logorrhée va commencer, pendant 5 mn" Ah non pardon, ça c’est réservé à Soral.


  • Christiane en pleine difficulté !!!

    Comment dans son sac de noeuds qui lui sert d’idéologie peut elle dire que l’on peut être juif et ne pas être sioniste ??? De même que l’on peut être homo, contre le mariage pour tous, ne pas se reconnaître dans le lobby LGBT et ne pas voter PS.

    Eux qui arrivent pourtant à penser que l’on peut être né homme, déclaré homme à l’État Civil, se sentir femme, être perçu comme androgyne, aimer les relations bisexuelles sans avoir aucune relation sexuelle, ne se définissant même pas et être défini comme homo... Ouhaaaaaaaa...... http://www.egaliteetreconciliation....

    Moi, j’ai pas besoin de faire l’ENA ou Sc. Popo pour me rendre effectivement compte qu’il y a des gens qui craignent tellement être traité d’homophobe, de raciste ou pire, d’antisémites qu’ils préfèrent prendre des positions pouvant même être contradictoires (ex : être socialiste et détester le prolétariat).

    Voilà en quoi se résume l’idéologie de nos jours : ne pas se faire traiter d’homophobe, de raciste ou d’antisémite...

    Et hop la petite pirouette cacahouète... Courage, fuyons !!!

    Heureusement que le ridicule ne tue pas, Christiane aurait été foudroyée devant les caméras de Médiapart !!!

     

  • C’est digne de figurer dans le top 10 des meilleures "réponses langue de bois" politiciennes. Un cas d’école merveilleux, tout en circonvolutions, de l’art


  • "C’est un sujet à risque."
    "Je ne vais pas le traiter avec désinvolture."
    Si madame Taubira était plus franche et allait jusqu’au bout de sa pensée, elle aurait ajouté ;
    "C’est le patron quand même."
    SoumisSion honteuse.


  • Me rappelle le sketch des Inconnus entre un bon chasseur et un mauvais chasseur

     

  • La maison mère se plaint du boycotte de ses produits à l’exportation.
    Quel se rassure Madame Taubira, nous avons les produits de nos agriculteur français.


  • Elle dit : "Nous travaillons sur le sujet avec des responsables d’institutions juives. C’est un sujet sérieux et à risque, je ne vais pas le traiter avec désinvolture"
    Moi j’entend par là : on ne l’avait pas encore "briefée" sur la question.
    C’est vrai que c’est difficile de dire ne serait-ce que le début d’un commencement de quelque chose de négatif concernant Israël.

    Alors moi je vais dire ce que je pense d’Israël, puisque ma ministre n’a pas le courage :
    Quoiqu’on pense d’Israël, que l’on aime ce pays ou pas, que l’on ait envie d’y vivre ou de le fuir, il faut se rendre à l’évidence : c’est la merde dans ce coin du monde depuis sa création en 1948. Donc même ceux qui étaient pour cette idée d’un "pays pour le peuple juif" (une idée somme toute pas révoltante sur le papier, et même plutôt belle à la base je dois dire) devraient être dans l’obligation morale d’au moins dire, que oui, peut être que ce n’était pas le truc à faire, en tout cas pas de cette façon, ni à ce moment là. Juste après la guerre, comme une "médaille" pour avoir beaucoup souffert. C’est pas la meilleure des fondations pour un pays, à mon avis (mais dans la pratique il semble que si... C’est juste que je dois avoir une morale différente !).
    Maintenant quoi qu’Israël fasse, il est difficile d’en dire du mal car on est jamais loin de se faire traiter d’antisémite de par le fait même des conditions de sa création. C’est n’importe quoi et c’est dangereux.
    Voilà pourquoi on en vient à voir notre ministre de gauche laïque bien embêtée de dire du mal d’un état d’extrême droite à la religion poussée en emblème.


  • Citation de taubira :

    "Areuh, areuh teuh, reuh, israel, areuh areuh."

    C’est assez drôle n’empêche, pourquoi le sujet sort ? Il a le droit de proposer ce sujet ?

    Rappelez vous que certaines mangues (dont le nom de la compagnie permet de savoir d’ou viens le produit ;) ) ont vus leurs destinations changer de nom. Je pense que comme beaucoup le produit deviens invendable et il faut les évacuer.

    Allez courage les gens, on voit bien que l’état (surtout quand on voit leurs explications bidon) et l’europe même est en déstabilisation complète, ils n’arriveront pas à installer leur projet, ils sont finit.


  • #638146

    Je suis désolé de devoir être aussi vulgaire, mais cette femme m’indispose et sue l’incompétence par tous les pores de sa peau.


  • Je n’ai encore vue personne en France, poursuivi pour un appel aux boycott des jeux olympiques en Chine ou en Russie, je me rappel des appels au boycott de la communauté juive et de l’europe dans la foulée (comme d’habitude...) quand les Palestiniens on voté pour le mouvement Hamas... Rien à redire dans les médias...

    Depuis 10 ans TOUT LES GROUPES DE PRESSIONS JUIFS DANS LE MONDE appellent à boycotter l’Iran pour son programme Nucléaire... Rien à redire dans les médias...

    Boycott de Cuba depuis 70ans, du Vénésuela à cause de Chavez, de la Côte d’Ivoire à cause de Gabgo, et même une petite tentative contre le Quatar vite recadré... MAIS LORSQU’IL S’AGIT D’ISRAEL !!! TOUT LE MONDE A PLAT VENTRE ET MAIN SUR LA TETE, C’est un Old-up de nos libertés de conscience et ça commence sérieusement me faire chier !!!

    Ironiquement les premiers à avoir exercé le boycott en France ça à été le CRIF contre les palestinien en 2006, notamment contre un spectacle d’enfants Palestiniens, "la troupe des enfants d’al rowad qui devait jouer à Cenon près de Bordeaux au prétexte que ça pouvait troubler l’ordre public.... une pièce de théatre d’enfant agés entre 6 et 14 ans ??? merde !!!

    http://www.comiteactionpalestine.org/modules/wfsection/article.php?articleid=23

    J’en passe et des meilleurs, la liste est trop longue...

    Ils établissent des rêgles spécifiques et des passes droits voir même une censure d’état lorsqu’il s’agit d’Israel, et ils viennent se plaindre du résultat QUEL CULOT PUTAIN !!!

    Même quand il s’agit de la vie d’un policier français gravement blessé au couteau par des membres du Betar, les politiques se couches... REMEMBER

    http://www.dailymotion.com/video/x90xd6_france-inter-censure-une-question-s_news

    Je leur conseille vivement de se contenter de l’humour de Dieudonné et de la plume magistrale d’Alain Soral, au risque d’avoir bien pire si cette pression continue !!!


  • La présomption d’anti-sémitisme, c’est à dire d’un état d’esprit particulier à l’égard des sémites (ou plutôt du peuple élu qui les a détruit et remplacé dans les textes qu’ils ont ré-écrit), peut apparemment être une raison suffisante pour interpréter tel ou tel texte juridique.

    Attention, ça commence vraiment à sentir les heures les plus nauséabondes de notre devoir de mémoire.


  • Un bon article paru dans Libération, le boycott pour sauver Israel de sa politique : http://www.liberation.fr/monde/2013...


  • #638191
    le 20/12/2013 par Je pose seulement une question
    Boycott d’Israël : Taubira bredouille et bricole une réponse

    Boycotter un pays producteurs de bananes, c’est raciste ou pas ?


  • Tu sens la gêne, la trouille... Si l’Argentine, le Brésil, la Papouasie Nouvelle-Guinée, les iles Caïman, l’indépendantiste du 16ème arrondissement le zozo dénommé Raymond ou machin chouette bombarde des gens en cage au phosphore et à mille contre un quand je fais mes courses, je suis renseigné par des sites internet sur les codes ou maquillage des articles, ça me fait dix minutes de plus et sans un souffle de bruit, sans militantisme braillard, je regarde les étiquettes et je repose. Point barre. Pas un bruit. Juste calme paisible et surtout : efficace. La petite tête, pas la grande gueule...Les gens pensent que le nombre et le bruit sont le chemin de la victoire, pas moi, je pense que c’est la pudeur et le silence qui font les plus grand succès, on peut te raconter des heures, des mois , des années de sornettes, toi tu fouines alors tu trouves et tu sais qui est le menteur ou le tricheur. La vérification des propos des leader se suffit à elle seule. Personne n’a envie d’aller dans des manifs ridicules à gueuler comme un bouffon en se caillant les roustons pour ensuite se voir dans un résumé passer a la télé illustré par des laquais comme un salaud alors qu’il ou elle serait le premier à aider don voisin dans la merde, non tout est bien clair dans la tête, en silence Re : point barre. Il n’y a qu’une seule maxime qui tienne la route : le silence est roi...Laissez les causer en public, vous insulter à longueur d’ondes, vous savez qui vous êtes, personne meix que vous-même ne peut savoir ce que vous êtes, laissez les bariller et le jour J : votez, comme hier, en silence sans un bruit et la vie continuera mais peut-être en moins dure au bout d’un moment. Silencieux, convaincus et narquois. Nos anciens nous ont construits un trésor : on se le préserve.


  • Très beau travail de la part du journaliste.

     

  • Putain j’ai mal au cœur pour elle,
    elle est tellement prise dans ses contradictions qu’elle n’arrive même plus à utilisé ses éléments de langages.


  • Cette vidéo est exceptionnelle d’éloquence ! ! ! !

    ça se termine comme un sketch des inconnus : la différence entre le bon et le mauvais boycott

    à diffuser largement !


  • Un blocage Mme Taubira ? Ma très chère compatriote de Guyane ! Elle est chargée de faire monter la haine des noirs/arabes contre le méchant blanc chrétien colonisateur !!! L’indépendance du 973 au fond, elle n’y pense même plus. Je doute qu’elle ait une quelconque affinité avec la France..

    Dans un même temps, elle a servi, toujours dans la négritude, de martyr sur l’affaire du mariage pour tous afin de permettre aux merdias sionnistes de stigmatiser une France raciste anti-guenon (alors que j’adore les singes).

    Ne surtout pas parler de la communauté juive organisé en revanche !!!


  • #638215

    Hum... la pensée complexe selon notre garde des sots

    bel exemple de professionnalisme, on retrouve bien là vos références universitaires, surtout Tobi, ne changez rien vous êtes P.A.R.F.A.I.T.E^^


  • Ouhla.. on voit que c’est compliqué de répondre là Madame Taubira..

    A un certain niveau le mensonge devient difficile malgrès cette technique dialectique simpliste qu’est la langue de bois...
    Ceux qui la pratiquent correctement arrivent au moins à cacher dans l’intonation le mensonge qu’ils sont en train de vociférer.

    Ce n’est pas le cas de Taubira... notre ministre de la justice...


  • #638222

    Le sujet, est sans cibles !

    Ou, alors, il y en a tellement, qu’il ne pourra pas pourvoir à la destruction de tous !

    Israël, n’a aucun droit auquel il peut soumettre les gens libres, ce pays ne respecte pas le droit international, nous n’avons pas à le respecter !

    Quand les Français juifs se coaliseront pour le dénoncer, les juifs français, n’auront aucun argument à leur opposer, et, le mensonge d’antisémitisme dont on pare notre nation pour faire les choux gras de peu de monde... n’aura plus de réalité !

    C’est une guerre, dans laquelle Israël est devenu un être immonde... membre après membre, le web va continuer à l’écarteler jusqu’à sa soumission !

    C’est la volonté, majoritaire dans les opinions mondiales, son sort est scellé !

    Acta est fabula !


  • Oh là, là ! On la sent morte de trouille !
    "Euh… c’est un sujet sérieux, c’est un sujet à risques… Je ne vais pas le traiter avec désinvolture".

    Ne pas le traiter avec désinvolture, cela veut dire ne pas le traiter du tout, ne pas répondre ?
    Et puis sujet à risque, pourquoi, pour qui et à cause de qui ? Quitte à être sérieux, autant aller jusqu’au bout, non, Madame la Ministre ?


  • Madame Taubira, une question très simple : Le boycott contre l’Afrique du Sud était-il une expression du racisme anti-blanc ?


  • #638236

    Bonjour
    - Le boycott contre l’Afrique du Sud = était bon donc ??
    - Le boycott du peuple français contre Israel = n’est pas bon ?? est interdit ?? pourquoi ??
    - Le boycott de l’état français contre l’Iran = est bon ?? pourquoi ?? alors que c’est le peuple perse qui en souffre
    et pourquoi l’état français lui même qui boycott l’Iran ne boycott pas israel en cessant toute commerce avec ?? Israel qui tuent des enfants palestiniens aux bombes au phosphores qui brulent vifs ???
    2 poids, 2 mesures au gouvernement sioniste français en permanence !


  • Alors là, c’est du grand n’importe quoi.
    Ses réponses sont dignes d’un sketch des inconnus.
    Mais bon, on la comprend : elle peut pas être à l’aise, la collabo, quand elle doit parler de ses maîtres.


  • C’est juste … FOU !

    Où est-ce qu’on vit là ?


  • Bref le boycott c’est un acte militant sauf si c’est contre Israel ou cela devient alors un acte raciste...

     

  • C’est vraiment du grand n’importe quoi la réponse de Taubira. Cette femme a totalement perdu mon estime. Toujours a mélanger les choux et les carottes. La déduction logique du journaliste va de soit, pourquoi cette loi inique, qui entrave gravement la liberté non seulement d’expression mais de militer contre une cause juste.

    De plus elle parle de risque de confusion avec le racisme et l’antisémitisme qui peuvent en découler, mon œil. Ne sait-elle pas que ce boycotte souhaité à pour but réel de lutter contre le racisme pattant de l’état d’Israël en autre, en plus de sa politique désastreuse envers le peuple palestinien.

    Vraiment, elle mérite, un casses-toi pauvre mauviette !


  • « C’est un sujet sérieux, un sujet à risque » dit la Ministre Taubira. Tu m’étonnes ! Dès que ça touche aux intérêts de l’Israël, ça devient risqué pour la carrière et on fait preuve de double éthique pour justifier un traitement privilégié, inéquitable et immoral.


  • L’identité Noire en deuil ou comment valider l’apartheid !
    Après condoleeza rice, colin powell, barack obama sans parler de tous les présidents africains vendus, traîtres, christiane taubira reprend le flambeau de la négation de l’intelligence et de l’histoire de l’homme Noir !
    Dieu merci, ils ne représentent qu’eux-mêmes en validant cette soumission !


  • Un sujet à risque.......

     

    • C’est un peu léger ce qu’elle dit Taubira le boycott était encouragé contre l’apartheid...Il existe au Usa encore un boycott contre l’Iran et Cuba il me semble...Alors pourquoi celui d’Israël devrait être seul sanctionné ???Contradiction.


    • Ne pas confondre le Boycott et le Goycott !
      Brillant journaliste qui ne se cache pas derrière son p’tit doigt, lui !

      Sujet à risques tu m’étonnes, pas facile d’être sur un siège éjectable...


  • Oui mais Israël ... euh ... comme faut vous l’dire ... Israël ... c’est pas pareil !
    C’était ça la bonne réponse Christiane !!

    Et même c’est jamais pareil, et c’est ça qui est génial, sur aucun points c’est pareil... jamais, c’est à part, c’est inversé, tout est potentiellement inversable et inversé ... comme la Quenelle nazie le Salut Lyonnais

    Et surtout vu le contexte actuel, faut avoir conscience que ça pourrait nous ramener "auzeur les plus sombreudeu l’histoaare"

    "Sujet à risque" ? Tu m’étonnes, on dirait même un sujet à gros risques, elle a glissé la dame !

    (Je t’assure perso j’ai besoin d’un avocat, je prends pas celui d’Israël, pareil pour l’ananas ... etc ... je boycott.
    Pareil pour les Falafels le Houmous etc, je prends que chez les Libanais ... bah, j’ai le droit.)


  • Israël soutenait très ouvertement le régime d’apartheid de l’Afrique du sud et donc s’en faisait le complice.
    Israël pratique d’ailleurs une politique d’apartheid vis a vis des palestiniens et plus généralement des musulmans.
    Aujourd’hui, l’Afrique du sud, pratique ouvertement une politique de « discrimination positive » en matière d’emploi. Ainsi, les noirs sont-ils « discriminés positivement » et ont priorité en matière d’emploi.
    La ou il y a discrimination raciale positive pour les noirs il y a nécessairement discrimination raciale négative pour les blancs. Evidemment.
    Qui a boycotté l’Afrique du sud à l’époque de l’apartheid devrait aujourd’hui continuer de le faire et boycotter Israël pour les mêmes raisons.
    La bien pensante n’accepte pas que la race ou la religion puisse être la motivation d’une politique.
    Il semblerait cependant qu’il y ait des exceptions : en Israël, au Qatar, en Arabie Saoudite, en Afrique du Sud par exemple.
    Je m’étonne qu’une métisse, possiblement descendante d’esclaves, puisse éluder la question en se cachant derrière d’ineptes justifications de dialogue avec des entités ne représentant qu’une fraction de 1% de la population française, très soucieuses des intérêts d’une nation étrangère : Israël.
    Serait-ce de l’hypocrisie ?


  • La LICRA et le boycott d’Israël
    http://www.youtube.com/watch?v=Dunc...


  • y’a le bon et le mauvais boycott...
    La pauvre Taubira s’enfonce face à ses contradictions et ne sait pas comment s’en sortir. Sont attitude temoigne du fait que quand cela concerne Israel, il faut etre prudent.


  • Aie ça fait mal... !
    Ne plus être capable d’articuler quand il s’agit d’appuyer un mensonge aussi grossier..

    Arretez le supplice mme Taubira.. Soutenez de nouveau ceux que vous avez toujours representé.. On saura vous pardonner !!..


  • Le mauvais chasseur, il voit un truc bouger, il tire !
    Le bon chasseur, lui, il voit un truc bouger, il tire ! Mais c’est un bon chasseur quoi...

    Sérieux là c’est plus de la langue de bois, c’est de langue de plomb (durci)... Ça ne veut strictement rien dire ce qu’elle dit !

    Madame la Ministre, auriez-vous été coincée par cette question faussement naïve ? Preuve en est, vous tournez en rond, bafouillez, faites des phrases tronquées et incohérentes. Attention votre crainte d’aborder certains sujets va finir par se voir à force ! Allez grimpez vite dans votre voiture et sauvez vous immédiatement !


  • Pas mal ce sketch des Inconnus ... Ah non il s’agit bel et bien d’un Ministre de ce grand État qu’est la France !
    En bref, la liberté des uns s’arrête là où ça commence à ne pas être pas bon pour Israël. Israël dirige le monde et nous n’avons que des pantins au pouvoir. Ce qui induit, les initiés le savent déjà, que nous ne sommes plus en démocratie depuis bien longtemps puisque d’une part le peuple n’est pas écouté et d’autre part nos dirigeants bafouent la Constitution en faisant passer les intérêts d’une "Nation" étrangère avant ceux de la France.
    Rappel de l’article 2 :
    « La langue de la République est le français.
    L’emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge.
    L’hymne national est la Marseillaise.
    La devise de la République est Liberté, Égalité, Fraternité.
    Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. »

    Je rappelle également l’article 3 qui fait référence à la "souveraineté Nationale"
    « La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.
    Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice.
    Le suffrage peut être direct ou indirect dans les conditions prévues par la Constitution. Il est toujours universel, égal et secret.
    Sont électeurs, dans les conditions déterminées par la loi, tous les nationaux français majeurs des deux sexes, jouissant de leurs droits civils et politiques. »


  • Ça va ... ? J étais bonne la ? Bon ben ... On se retrouve à la cantine.

     

  • Putain, mais elle ne sait même pas parler français correctement... Paie ta ministre...


  • Antisémite voila l Ananas est largué après une minute de dialectique d une virtuosité a vous en mettre le cul sur la commode...bravo


  • On dirait les inconnus:le bon chasseur et le mauvais chasseur


  • En faite ils vont être obligé de faire une lois qui interdit le boycotte contre Israël. Y a un moment à force de double pensée foireuse ils vont être obligé d’opérer en plein jour. Donc le boycott sera tolérer pour n’importe qui, sauf Israël. Et ça va finir comme ça sur tous les sujets, ils ne pourront pas éternellement se cacher. Et là tout le monde verra enfin la vérité en plein jour et les choses pourront bouger.


  • Sa réponse complètement ridicule est consubstantielle à son image.
    comment peut-elle parler au nom de la France ? Elle qui est une indépendantiste haineuse et au nom des Francais que son parti ne représente pas non plus. Pour conclure, le racisme c’est pas bien mais uniquement si vous êtes blanc !


  • Ras le bol de ces singeries !


  • Ah, on fait moins la fière quand on te pose UNE question valable sur un vrai sujet et qu’on insiste un tout petit peu. Le contor-sionisme ne suffit pas et les débilités volent.
    .
    Taubira, tu fais honte même à tes maîtres.


  • ..la panique dans ses yeux quand le nom d’israel est prononcé..dingue !!


  • #638369

    Taubira nous explique que l’état hébreu est au dessus des lois et pire encore, au dessus de la morale.

     

  • C’est tagique !" Quand même"
    On parle de l’entite sioniste qui pratique l’appartheid, le racisme (gentils), le suprematisme (juifs), le colonialisme, le vole des ressources (eau) et l’exploitation des territoires occupes !

    Elle avait probablement eu peur que la foudre lui tombe dessus !

    L’histoire retiendra......


  • J’appelle au boycott d’Israël ! Enfermez moi ! Non crucifiez moi !


  • Taubira est une femme intelligente qui travail pour le PS mais aussi pour le régionalisme ; son combat de jeunesse. Elle ne trahit rien de ses idéaux, la France dégage, la France la fin.


  • Elle se battait pour l’indépendance, la voila collabo…….


  • Pour répondre à un sujet aussi risqué Criftiane devrait demander conseil à quelqu’un qui connait l’extrême importance des détails, quelqu’un qui sait bien ce qu’est le racisme et qui comme elle a fait l’objet d’attaques inadmissibles au nom de la liberté d’expression. Un cousin éloigné en quelque sorte, avec un peu plus d’expérience : http://lesalonbeige.blogs.com/my_we...


  • Visiblement elle est gênée aux entournures. Pour s’en sortir elle nous sort l’Iran en disant qu’il n’y a pas boycot. Et l’embargo voulu par les yankees ? Les ouvriers de Peugeot apprécieront.
    Pour le cas Israël ce serait du racisme. Deux poids deux mesures.



    Boycotons l’estampillé Israël.



  • Enorme XD !

    En gros, si l’Afrique du Sud avait été peuplé de juif au lieu d’afrikaners, l’apartheid n’aurait jamais été condamné par le boycott ?


  • Le boycotte dans la cocotte en papillote, ça fait de la bonne popote ! Qu’est ce qu’ elle dit la dame ? Elle a bu ? C’ était le matin ? à minuit ? En plein digestion ? C’ est ça le niveau ? What da phoque . ( désolé d’ utiliser cette expression anglaise, c’ est tout ce qu’il m’ est venu, mais je l’ ai francisé pour le coup )


  • Donc c´est un sujet á risque qui doit être traité á l’avantage d´Israel grâce á l´antisémitisme.


  • Si c’était un autre Etat qu’Israël qui avait refusé à sa députée un don du sang juste à cause de sa peau noire ou bien qui maltraitait une partie de ses habitants comme des citoyens de seconde zone juste à cause de leur appartenance ethnique alors Taubira aurait été la première à hurler au racisme. Mais là non...c’est Israël, on ne touche pas, ordre de Flanby et du CRIF !


  • Sur ce point précis on voit bien que les israélites de la Place Vendôme ont oublié de lui faire réciter sa leçon, mauvaise élève !


  • Vous avez déjà vu une femme de ménage critiquer son patron ?

     

  • moi je les appellent Les Rampants...


  • ...un COLLECTOR !...


  • Elle a eu une suée mamie Taubira, c’est énorme !


  • #638467

    Bref, si je préfère acheter des produits Français, je suis un antisémite ! CQFD !


  • Alliot-Marie est la pire catastrophe qui soit arrivé dans le monde politique féminin depuis Thatcher... Elle n’a cessé pendant son mandat de travailler uniquement dans l’intérêt de la "communauté organisée", allant jusqu’à révoquer le vice-préfet de Charentes qui avait osé dire la vérité à la question d’un journaliste de Ouest-France : "Israël ? Vous voulez parler de ce pays qui installe des snipers sur les toits pour tuer des écolières ?"... Je doute que ce monsieur consulte ce site, quoique, en tous cas je tiens à lui exprimer ma plus grande sympathie.


  • #638488

    Je pense que cette vidéo est destinée prioritairement aux minorités, ça vas tuer le mythe de la solidarités des blacks, arabe, musulman etc ...contre le systeme.On peut etre universaliste, des soumis il y a en partout.


  • elle patauge complétement,ça rejoint la pensée de Soral sur les sociologues d’états,des questions dans un but évident de dérapages,sans intention de faire évoluer le débat,si il y a débat,et une "marionistre" qui dans le confort d’une télé normalement sous contrôle ,se fait tacler,et tape du poing quand elle réalise que le type en face veut lui aussi faire parler de lui,pathétique.


  • La pauvre, je me mets à sa place, un grand écart pareil avec de si petites jambes, ça a du être très douloureux !


  • #638500

    C’est bien médiapart ............. parfois.


  • "c’est l’intention du boycott qui compte"

    bienvenue dans la société non fasciste du crime subliminale


  • Quelqu’un peut-il me résumer sa pensée, svp ?

     

  • C’est quoi comme dialecte, ça ?

     

    • Il y a un nom à cette façon de parler, mais on a pas le droit de le dire sinon on est raciste...c’est le parler petit n***e.

      Perso, je boycotte plusieurs pays dont Israël pour divers raisons :
      - le Canada (sirop d’érables), pour sa reprise de la chasse aux phoques
      - les Etats Merdiques d’Amérique pour leur politique extérieure impériale
      - Israël (avocats) pour sa politique extérieure, ses ingérences au sein de notre nation, et la non-légitimité de ce pays

      La désobéissance civile (Henry David THOREAU) est en passe de disparaitre totalement :
      - nous n’avons plus le droit de manifester
      - nous n’avons plus le droit de boycotter
      - nous n’avons plus le droit de nous exprimer
      - nous n’avons plus le droit de nous réunir
      - ...

      Je suis triste de l’état de notre belle Nation, mais en même temps très fier de vivre une période où l’on doit se battre et lutter contre l’adversité qui essaye d’anéantir ce que nous sommes, le Peuple français indivisible et fier.

      Fraternellement,

      GO VEGAN !!!


    • Oui, je me suis fait la même réflexion... derrière son pédantisme et les citations dont elle fait un usage souvent mal à propos, cette femme ne parle même pas français... Elle ne connait même pas les règles de concordance des temps ... C’est pathétique... Pathétique sur la forme comme sur le fond , sur lequel ses louvoiements laborieux ne trompent personne : elle a juste la pétoche, la trouille, la frousse, les foies, les jetons. Et elle le dit : "c’est un sujet à risque".. sous entendu : à risque pour ma carrière.. Beurk. Pauvre femme.


  • J’ai limite de la peine pour elle...et pourtant je suis loin d’être un de ses "fans" !
    Voilà ce que c’est un homme politique face a ce que devrait toujours être une question de journaliste.Pas besoin d’aller bien loin.Une vraie contradiction,et voilà le résultat !


  • cette femme est ignoble de parti pris
    Séparatiste quand il s’agit de la Guyanne son pays pas touche !!! mais quand il s’agit d’une invasion et colonisation de la Palestine c’est à risques ?
    Je me cacherais si j’étais à sa place ....le gouvernement a dans son sein des sionistes et des collabos sionistes et Taubira fait partie des collabos intouchables grâce à son numéro de pleurniche ( on m’a comparée à une guenon bla bla )
    Facile ensuite de dire tout et son contraire si on m’attaque, je vous sers une nouvelle séance de racisme qui gangrène la France.
    Avec le mariage homos le soutien à l’apartheid en Palestine occupée et la théorie du genre on a un gouvernement d’exception !!!!
    Enfin avec "j’ai rencontré la communauté juive et nous travaillons sur le sujet " on peut difficilement croire que la justice socialiste est indépendante


  • Taubira a signé un pacte avec la secte diabolique,l’apartheid a été défendu par l’état satanique d’israel ,ces vauriens au cœur dur comme de la roche,et à l’âme satanique exterminent aux vues de tous les Palestiniens dépossédés de leur terre .Taubira bafouille,car son âme est scellé à celui des sataniques !et elle y répondra sur terre et au delà !


  • On sait pour qui tu roules ma poule ! Donc sujet à risque, puisque tu préfères à ton honneur et ton pays, la conservation de tes privilèges. Prochaine étape,si ce n’est déjà fait, un voyage au saint siège pour te prosterner et demander pardon.C’est très bien Christiane, continue ainsi.


  • Chrsitiane Taubira = Christiane t’obéiras !

     

    • Génial, comme résumé !

      Quelle lamentable larbine... Ici, pour la circulaire Alliot-Marie anti-BDS, comme aussi pour l’impunité de la LDJ, le non-respect des “veilleurs” de “la Manif pour tous”, etc.

      Quand je pense que j’ai voté pour elle en 2002...
      Ayant quitté la lecture du “Monde” pour mon nouveau quotidien : “E&R”, quel Réveil...


    • Elle se protège , car le sujet abordé est particulièrement merdique.
      Elle aurait dû tout simplement dû faire comme Marine Le Pen, et évacuer le sujet, car quand on amène le sujet comme une interrogation totale (oui/non), alors c’est chaud pour répondre.
      Et de toute façon, si elle dit que le boycott, c’est cool, alors elle va se retrouver à faire une photo quenelle avec Dieudonné et Tony Parker, et être prise pour une anti-timsite patentée, et qui plus est, de couleur noire.

      Comme quoi, tout va bien


  • Elle a glissé la dame !!

    De toute façon c’est pas compliqué ; tout ce qui touche Israël s’inverse.

    Un acte militant ou résistant devient un acte raciste.
    Le phosphore blanc c’est de la rosée du matin.
    La colonisation de la Palestine devient un droit divin.
    Netanyaou est un pacifiste.
    Tsahal une bande de super potes vachement cools avec tout le monde.
    Et la quenelle devient un salut inversé ... Et inversement !!

    (à mon avis le type qui pose la question à Madame Taubira va avoir des soucis ... privé de média comme Dieudo. Il a plus qu’à s’acheter un car et faire le tour de France pour délivrer la bonne parole)


  • Je l’aimais bien elle avant...Mais bon elle n’a pas mis son intelligence du côté du peuple, au contraire elle s’en est servi pour nous enfumer. Dommage elle cause bien.


  • Heureusement que c’est la plus courageuse du gouvernement...

     

  • Quand je la vois, je me dis que l’esclavage n’est pas encore terminé et que ses maîtres lui font dire que des conneries (le lire et le dire comme Manouel, lorsqu’il parle de son combat contre l’antisémitisme qui n’est pas terminé vs l’axe Soral-Dieudonné).
    Un ami qui vous veut du bien Mme Taubira car ça doit être caca mou tous les jours chez vous.


  • Tout est dit à partir de 3:45 "avec des parlementaires et des responsables d’institutions juives, nous travaillons sur le sujet".
    Donc est-ce le mandat que le peuple a donné au gouvernement Hollande ?
    Soumettre toute position du gouvernement français aux institutions juives avant de les appliquer ?


  • Merde, je croyais qu’ils recevaient les questions avant ?

    J’ai pas compris grand chose, si ce n’est qu’à l’image des inconnus
    "y a un bon boycott et un mauvais boycott"

    Si, y a un autre truc, quand t’es en difficulté a priori tu agites la main gauche ...


  • Pour faire la synthèse, on peu dire que les palestiniens vont pouvoir attendre mais attendre encore longtemps, le soutien de christiane.... par contre elle sera etre d’ une exemplarité pour condamner et punir une gamine de 11 ans qui l’ a insultée on ne rigole pas avec les nouvelles générations a cause du risque qu’ elles deviennent plus grandes des fans de Dieudo ou de Soral.


  • elle juge l’intention derrière le boycott , donc suivant cette logique, la quenelle (la vrai, le petit boudin) devrait être interdit à la vente sous prétexte que certain pourraient se mettre a manger des quenelles parce-qu’ils sont antisémites ....

    enfin elle dit tout et son contraire , elle doit avoir eu de bons cours de pilpoul !


  • en résumé tu boycotte israél t’es antisémite ...
    c’est là ou on en est en 2013 , et ce genres de sujets sont trés sensibles dans les "hautes sphéres" de l’état français...bien plus que la crise économique , big pharma ,la malbouffe et tout les sujets connexes.

    là le pouvoir se met au garde à vous et claironne via les medias à se mobiliser contre la critique d’un état qui à ce que l’on constate n’est pas vraimment un modéle d’ouverture sur le monde,ou méme sur ses voisins (c’est pour dire la dichotomie criante).

    comme s’ils mettaient tout en oeuvre pour "cacher l’arbre qui cache la forét"= critique d’israél =anti-sémite =il n’y a plus du tout de complexitées à ce stade ,à ce niveau .


  • Elle a commencé à parler mais malheureusement il lui a manqué ce qui fait défaut aux politiques français pour assumer sa pensée. Je l’aime bien mais il faut qu’elle aille au bout et qu’elle redevienne celle qu’elle fut.

     

  • "pour ne rien vous cacher, pour ne rien vous cacher..." si, si, cache toi ça sera mieux. quelle honte !

     

  • c’est une raciste


  • Dans la derniere minute elle dit :

    " J’ai discuté avec des responsables d’institutions Juive " A Bon !!! pourquoi elle n’a pas dit ?
    " j’ai discuté avec des responsables d’institutions Israélienne "

    Elle prouve par le fait que les "institutions Juive" ne sont que des lobby pro sioniste au service de l’état d’ Israel

    Petit lapsus révélateur de l’emprise du lobby pro sioniste en FRANCE et de la bêtise de cette ministre qui serait plus à sa place chez elle , a s’occuper de sa famille .


  • Bonjour,
    Si un larbin de Mme la ministre pouvait lui rapporter les faits suivants, il ferait au moins un peu son boulot :
    En 99, j’étais en Guyane, pas en touriste, j’étais bidasse. Je me suis fait caillasser (de loin, pas fous les mecs) parce que je suis blond aux yeux bleus (facteur agravant).
    J’ai pas appelé SS racisme, je leur ai couru après à ces sales cons.
    Mais tu sais, "c’est entre la mouche et le furet ces trucs"
    Bref, je chiâle pas, c’est juste pour te dire que si t’aime vraiment la diversité, Mme la ministre, et ben maintenant que t’es pleine aux as, laisse ta place à un arabe, pourquoi pas ? Chacun son tour, non ?
    Moi Chuis voué à la disparition, comme les vrais nègres noirs d’ébène d’ailleurs.pourquoi un métis est considéré comme noir vu qu’il est moitié blanc ?
    Ça doit faire plus coooool.
    J’me marre

     

    • t’as raison camarade, pourquoi comme tu dis un métis est considéré comme noir...moi je dis que çà fait plus " vendeur "...et pourquoi en ce qui concerne le boycott du grand état racialiste et d’apartheid d’israël, va-t-elle demander leur avis aux institutions juives (qui étant communautaires ne peuvent pas être des institutions déjà) ce qui pose un léger conflit d’intérêt, bon après on sait bien qu’il faut qu’elle aille aux ordres...et que dire quand elle affirme avec aplomb que l’Iran n’a jamais subi de boycott (sic et re-sic)...c’est sûr, la chutzpah, c’est contagieux !


  • "La république est une et indivisible", ouais en principe.

     

  • Israel a un talon D’achille qu’on boycott ses intérèts.
    N’achetez plus leur produits.


  • Hahahaha !!! Mon Dieu... je n’ai qu’un mot qui me vient à la bouche : MI-NA-BLE !!! Une nullité crasse !


  • Tu m’emmerdes avec ta question,
    il y a le bon boycott et il y a le mauvais boycott… c’est tout !

    Cette vidéo est une synthèse : à voir, à revoir et à diffuser partout en boucle.


  • #639142

    Il n’y a pas de boycott contre l’Iran, non il y a un embargo demandé et obtenu par et pour Israel grâce aux américains. Quand au boycott on peut le demander contre le Mexique, ce que voulait Martine Aubry pour l’affaire florence Cassez.
    Ils parlent du boycott, mais ont des pudeurs de jeunes filles à expliquer les raisons qui le motive.
    Le joker de l’antisémitisme a encore de beaux jours devant lui.
    Et si l’on est antisioniste, d’après Mr Camus, c’est que l’on a rien compris au sionisme, je me demande, si ce genre d’argument marche avec le nazisme, après tout, ils ne voulait qu’etendre leur espace vital.

     

    • Et combien même il n y aurait pas d’embargo ; L’iran n’a jamais fait d’apartheid, ni colonisé de pays ni attaqué quelque pays que ce soit... en tout cas pas dans les 6 derniers siècles passés contrairement à la majorité des pays occidentaux ou d’israel


  • On ne peut plus clair dans la confusion

     

  • Bon ben elle est court-circuitée la pauvre.

    Bzzz bzzz bzzz ! Paouff !! Psssscchhh, ça fume un peu et c’est fini.

    Hervé


  • Dans les pays arabes, il y a des croix nazi sur les murs et ça ne choque personne. eux ils n’ont pas des pseudo asso comme sos machin ou licrasse pour leur dire quoi penser


  • Eh ! La Tele-Taubi la prochaine de qu’elle ira en Israel elle devrait faire un don de sang....des fois qu’on l’accepte


  • http://fr.wikipedia.org/wiki/David_...

    BEN GOURION :
    "Si j’étais, moi, un leader arabe, jamais je ne signerais avec Israël. C’est normal : nous avons pris leur pays. Certes, Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela peut-il les intéresser ? Notre Dieu n’est pas le leur. Nous sommes originaires d’Israël, c’est vrai, mais il y a de cela deux mille ans : en quoi cela les concerne-t-il ? Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu’une chose : nous sommes venus et nous avons volé leur pays. Pourquoi l’accepteraient-ils ? "

     

    • La suite de la citation est aussi intéressante et rappelle simplement l’état de guerre permanent (à l’époque et encore actuellement) :

      « Ils oublieront peut-être dans une ou deux générations, mais, pour l’instant, il n’y a aucune chance. Alors, c’est simple : nous devons rester forts, avoir une armée puissante. Toute la politique est là. Autrement, les Arabes nous détruiront. » J’étais bouleversé par ce pessimisme, mais il poursuivit : « J’aurai bientôt soixante-dix ans. Eh bien, Nahum, me demanderais-tu si je mourrai et si je serai enterré dans un État juif que je te répondrais oui : dans dix ans, dans quinze ans, je crois qu’il y aura encore un État juif. Mais si tu me demandes si mon fils Amos, qui aura cinquante ans à la fin de l’année, a des chances de mourir et d’être enterré dans un Etat juif, je te répondrais : cinquante pour cent. » Mais enfin, l’interrompis-je, comment peux-tu dormir avec l’idée d’une telle perspective tout en étant Premier ministre d’Israël ? « Qui te dit que je dors ? » répondit-il simplement. »

      — Cité par Nahum Goldman dans Le Paradoxe juif »


  • Israel est un des plus gros fournisseur de médicaments génériques, vous savez ces produits que la Secu nous impose si on veut etre remboursé.. Veillez donc à ne pas encourager ce procédé mafieux en verifiant scrupuleusement l’origine de fabrication de vos médicaments en pharmacie, avant qu’une loi menace de boycot antisémite..


  • En gros, il faut qu’elle prenne l’avis des institutions juives avant de bouger une oreille...
    Ca en dit long sur qui commande en France !!!

     

  • Qu’est ce qu’ils sont couillu nos nos hommes politiques. Les digne et fière successeurs du Général !!
    Ils se réveillent quand les français ?


  • Comprend-elle ce qu´elle dit ?


  • Je dénoncerais bien des marques, mais ça n’est une vertu que pour certains, alors à vous de trouver.


  • et si je fait la promotion du "consommer local" , est ce passible de poursuite judiciaires ? cela peut il etre consideré, un appel dissimulé au boycott d’israel inversé ? hahahah


  • Elle travaille dessus avec une commission parlementaire, on est sauvé !
    Complètement à l’ouest la Taubira, et le Grand Ouest, le sauvage !


Afficher les commentaires suivants