Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bradley Manning veut changer de sexe

Bradley Manning veut changer de sexe, a-t-il annoncé jeudi dans un communiqué. Le jeune soldat américain a été condamné mercredi à 35 ans de prison pour avoir donné à Wikileaks des milliers de documents secrets.

"A partir de maintenant, pour cette nouvelle phase de ma vie, je veux que tout le monde sache qui je suis vraiment. Je suis Chelsea Manning, je suis une femme", a fait savoir le jeune soldat de 25 ans dans un texte lu sur NBC en présence de son avocat David Coombs.

"Etant donné la manière dont je me sens depuis que je suis enfant, je veux commencer un traitement hormonal dès que possible. J’aimerais aussi qu’à partir d’aujourd’hui on m’appelle par mon nouveau prénom et que l’on utilise le pronom féminin pour parler de moi", a ajouté l’ancien analyste du renseignement.

Selon son avocat, Bradley Manning a attendu la fin de son procès pour faire cette annonce parce qu’il ne voulait pas voir ce sujet perturber les débats. Les troubles de l’identité sexuelle du soldat avaient déjà été mis en avant par David Coombs durant le procès qui s’est achevé mercredi.

Bradley Manning doit être incarcéré à la prison militaire de Fort Leavenworth, dans le Kansas au centre des Etats-Unis, un établissement qui ne donne pas à l’heure actuelle le traitement hormonal demandé par le jeune homme.

Demande de recours en grâce

"J’espère que Fort Leavenworth va faire ce qu’il faut pour lui permettre d’avoir accès à ce traitement, sinon je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m’assurer qu’ils y seront obligés", a dit David Coombs. Celui-ci a précisé qu’il ne savait pas si Bradley Manning, outre son traitement hormonal, voulait subir une opération chirurgicale pour changer de sexe.

A l’issue d’un procès qui a duré près de trois mois, Bradley Manning a été condamné mercredi à 35 ans de prison pour avoir transmis à WikiLeaks des milliers de documents, la plus importante fuite d’informations confidentielles de l’histoire des Etats-Unis.

Son avocat David Coombs a l’intention de déposer un recours en grâce auprès du président Brack Obama, pour implorer sa clémence. S’il ne l’obtient pas, le jeune soldat pourrait malgré tout bénéficier d’une libération conditionnelle après avoir purgé le tiers de sa peine, soit "après dix ans".

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #499613
    le 22/08/2013 par MankindFails
    Bradley Manning veut changer de sexe

    35 ans de prison aux USA moi aussi je préfererais être dans une prison pour femmes...

     

    • #499749
      le 22/08/2013 par K-bab
      Bradley Manning veut changer de sexe

      Observation intéressante !

      Il y a peut-être aussi une stratégie derrière ce geste, pour accélérer sa remise en liberté.


    • #499881
      le 23/08/2013 par MankindFails
      Bradley Manning veut changer de sexe

      Peut-être qu’ils veulent jouer la carte du pauvre mec perdu dans un monde d’homme ou je ne sais quoi.

      Peut-être aussi que c’est de l’instinct de survie, un petit mec blanc à petites lunettes comme lui se fera bouffé tout cru dans les prisons US. Sauf peut-être si il a droit a un genre de protection dans le but d’éviter le scandale que ça ferait si il se fesait tuer en prison.


    • #500162
      le 23/08/2013 par Marianne
      Bradley Manning veut changer de sexe

      C’est au premier abord ce que je me suis dis aussi, mais réflexion faite, il ne sera pas mieux loti dans une prison pour femmes vu le genre de femmes et son gabarit.


  • #499624
    le 22/08/2013 par anonyme
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Dieudonné fait aussi des ateliers chanson dans les prisions américaines ? :D


  • #499626
    le 22/08/2013 par FréreJean
    Bradley Manning veut changer de sexe

    WTF ? Militantisme LGBT consubstantielle de toute action politique aujourd’hui ?


  • #499630
    le 22/08/2013 par bessy
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Aïe ! Ca le rend moins crédible .

     

    • #499751
      le 22/08/2013 par esperanza
      Bradley Manning veut changer de sexe

      Le problème, voyez vous, c’est que Bradley Maning n’a pas besoin d’’être crédible, car il a AGI. Ses actes sont là , héroïques ou traitres selon les points de vue , mais il ne s’agit pas de les CROIRE ou non.
      Pour le reste c’est un pauvre enfant négligé par une mère alcoolique et dépressive, il mérite la compassion.


    • #499761
      le 22/08/2013 par joseph
      Bradley Manning veut changer de sexe

      d’accord avec vous ! comment ce corniaud a t-il pu avoir accès à des milliers d’informations classées secret défense et les répandre ainsi, sans le moindre frein ? il semble d’ailleurs assez instable, "sur la lune" on dirait...je m’étonne que sa hiérarchie l’ait laissé accédé à un tel poste...les amis, il faut se méfier et se demander s’il n’y a pas là anguille sous roche !!!


    • #499833
      le 22/08/2013 par esperanza
      Bradley Manning veut changer de sexe

      @ Joseph : insulter anonymement un homme (enfin.. pour le moment..) qui a délibérément encouru l’opprobre, la violence psychologique et la prison à vie pour dénonces des crimes de guerre, ça ne vous dérange pas un peu ? C’est tout à fait minable, savez vous ?


    • #499964
      le 23/08/2013 par joeblow
      Bradley Manning veut changer de sexe

      Se pourrait-il, que le personnage de la CIA Bradley Manning arrive au bout de son rôle et qu’ on le fasse disparaître fictivement ( en réalité aucune transformation physique ne serait réalisé) afin de brouiller les pistes ce qui rendrait beaucoup plus difficile une enquête ultérieure sur son cas faites par de vrais journalistes.

      Cette histoire de Bradley Manning je la sens pas plus que Snowden ou Assange. Les vrai dissidents ne se retrouvent pas dans les merdias de l’empire.
      Je pense que ce sont trois épouvantails qui sont là pour décourager ceux qui aurait envie de faire de vrai révélations ou encore ils sont là à des fins politiques. Pour Snowden et le controle d’internet il sert à freiner la vérité qui prend de plus en plus d’ampleur sur la toile. Car même si la CIA a la possibilité d’accéder à nos emails ,ce qui n’est pas prouvé, la masse d’informations est tellement énorme qu’elle me paraît impossible à traiter. Donc pour essayer d’enrayer ce mouvement, ils leur restent le bluff, le pipo, ils sont fort là dedans. Si vous trouvez ça un peu gros, repenser au 911. C’est le seul mobile et explication qui me semble cohérent avec ce matraquage médiatique, et le manque de preuves actuelles et sérieuses de ces trois affaires.


  • #499634
    le 22/08/2013 par exec
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Ses graves problemes psychologiques ont du beaucoups jouer sur ce qu’il a fait, comme quoi tous les autres membres de l’armée americaine qui sont bien intégrés au systeme se fichent pas mal des saloperies commises au nom de leur drapeau. Du moment que ça roule pour leur petite personne, ils s’asseoient volontiers sur toute forme d’ethique.


  • #499653
    le 22/08/2013 par Gerard John Schaefer
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Si, comme l’a indiqué leur témoin Dieudo à l’issue de la cérémonie, les jeunes époux Germain Gaiffe et Alfredo Stranieri envisageraient d’adopter un codétenu, pourquoi pas Chelsea Manning ?
    Allez, une quenelle transatlantique ?

     

    • #499709
      le 22/08/2013 par GrosBill
      Bradley Manning veut changer de sexe

      Excellent !


    • #499753
      le 22/08/2013 par MankindFails
      Bradley Manning veut changer de sexe

      Ouais on imagine la demande ...

      "Oui bonjours, nous avons ce petit couple très charmant ici et ces messieurs aimeraient bien adopter la petite Manning"

      J’crois que la réponse négative serait brutale à l’américaine. Mine de rien question prison les américains n’ont pas trop le sens de l’humour. En fait dès qu’il est question d’hommes en uniformes, les américains deviennent étrangement beaucoup moin sympathiques.


    • #499770
      le 22/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Bradley Manning veut changer de sexe

      Et puis une fois la princesse Chelsea adopté si ils couchaient avec elle ça serais aussi de l’inceste ? C’est la boite de pandore ce triste et révoltant mariage gay...


  • #499697
    le 22/08/2013 par Pax Francorum
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Le pauvre Bradley doit perdre la boule, et bientôt ses boules... En même temps, les américains ont dû le cuisiner sans relâche depuis qu’il est en détention. Il en vient à demander le pardon d’Obama, c’est vous dire. Quelque chose de profondément sincère et moral a quand même dû l’animer au moment de tout balancer à Wikileaks.


  • #499702
    le 22/08/2013 par Matthieu01
    Bradley Manning veut changer de sexe

    L’actualité est bien au-dessus des synopsis des films ou séries ricaines ! C’est un mélange de James Bond, de Plus belle la vie et de Desperate Housewives ! Finalement la fin des temps ça peut être distrayant. Demain Chelsea nous apprendra qu’elle se marie avec Hussein, un détenu irakien évadé de Guantanamo, torturé par le propre frère de Bradley, ’fin Chelsea. L’amour sera-t-il plus fort que les barrières de la génétique, de la justice et de la santé mentale ??!
    Vous le saurez en suivant le prochain épisode de "L’Occident a ses règles (douloureuses)" !!


  • #499714
    le 22/08/2013 par SpiritusRector
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Déséquilibré, manipulé, brisé, bientôt humilié et suicidé...


  • #499723
    le 22/08/2013 par yacsam
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Comment ce guignol a il fait pour ce faire engager dans l’armée ? Il y a des recruteur à l’armé ! Il y a des tests psychologique pour les poste sensible !

     

    • #499855
      le 23/08/2013 par paul
      Bradley Manning veut changer de sexe

      Depuis belle lurette l’armée est un repaire de fiottes et de planqués..
      Mis à part la Légion , les paras et une poignée d’autres , être militaire est aussi exaltant que d’être salarié Edf ;...


    • #499888
      le 23/08/2013 par MankindFails
      Bradley Manning veut changer de sexe

      Quand tu fais officiellement et officieusement la guerre à plus d’une vingtaine de pays et que tu as plus de 700 bases militaires dans plus de 130 pays, il arrive peut-être un moment ou tu dois être un peu moin sélectif pour le recrutement. En tout cas ça me semble logique.


  • #499739
    le 22/08/2013 par Anthem
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Il s’agit juste ici d’un mensonge ! N’y croyez pas.
    Ils veulent juste le ridiculiser. Ils ont toujours tendance à faire ça avec les ennemis du système.

     

    • #499814
      le 22/08/2013 par Elric de Melniboné
      Bradley Manning veut changer de sexe

      Il s’agit juste ici d’un mensonge ! N’y croyez pas.
      Ils veulent juste le ridiculiser. Ils ont toujours tendance à faire ça avec les ennemis du système.



      100% d’accord avec toi, c’est exactement ce que j’ai pensé.


    • #499952
      le 23/08/2013 par Cologo
      Bradley Manning veut changer de sexe

      C’est vrai que le communiqué est lu par la présentatrice en présence de l’avocat de Manning, mais à aucun moment on ne le voit, lui, faire cette déclaration.
      On y voit aussi un cliché basse qualité en niveau de gris, de "Chelsea", mais bon, ce truc je peux le réaliser en moins de 10 min sur Photoshop, donc méfiance quant à cette déclaration.


  • #499766
    le 22/08/2013 par voronine
    Bradley Manning veut changer de sexe

    C’est le chevalier d’EON....Je crois qu’il devrait faire une pause , là, et essayer de réfléchir à tout ça ! Mais, entre MANNING , SNOWDEN,et les autres, l’armée la plus puissante du monde recrute quand meme de sacrés troufions !

     

    • #499932
      le 23/08/2013 par Notess
      Bradley Manning veut changer de sexe

      C’est quoi exactement votre légitimité pour traiter et critiquer Manning & Snowden de sacrés troufions ? Quels sont vos risques ? Planqué derrière votre petit écran d’ordinateur , a juger et conspuer alors que vos actes doivent être loin de la fierté et des certitudes idiotes de vos paroles.

      Deux personnes qui ont littéralement donné leurs vies (35 ans de vie pour Manning et certainement tout autant pour Snowden si il venait à se fait prendre) pour donner un morceau de vérité au peuple.
      Et vous , qu’avez vous fait cette année ??

      Vous êtes ce que le système à produit de plus bête : des agents idiocrates écervelés se pensant subversif alors que leur plus grande gloire à dû être de regarder les vidéo de Soral comme on regarde de la télé-réalité.

      Triste. Je ne crois pas qu’Alain Soral donne de son temps et de son énergie pour que ce type de réflexion émerge. C’est du fast-food thinking. C’est nul , zéro , au-dessus c’est la fosse sceptique.


    • #501018
      le 24/08/2013 par kabouli
      Bradley Manning veut changer de sexe

      @Notesss....D’accord avec vous d’autant qu’être transsexuel n’a aucun rapport avec une abscence de virilité le Chevalier d’Eon d’ailleurs en est la preuve c’est un homme qui a vécu en partis de duels j’imagine victorieux. Jeanne d’Arc en est une autre preuve .
      Fait encore plus remarquable la transsexualité est admise en IRAN (Soral aussi ...)par les autorités sous l’impulsion de l’ayatollah Khomeiny lui-même.
      C’est même il me semble la seule forme admise de conduite sexuelle en dehors du mariage dans ce pays. Ajoutons que de nombreuses sociétés anciennes intégraient le transsexualisme par exemple chez les indiens des plaines américaines les chamans l’étaient souvent. Nos sociétés glissent de plus en plus vers l’intolérance et veulent controler à tout prix ce que jadis on respectait par sagesse puisque le transsexualisme est vieux comme le monde et souvent honoré. Mais aussi, pourquoi le" sociétal" dirait Soral fait-il écran au politique si ce n’est pour dissimuler un peu plus la barbarie de la phynance.
      J’ajouterais qu’il est immoral de charger des individus qui sont menacés par le système américano-sioniste des pires condamnations. Il vaudrait mieux si le sexe chatouille se taire.


  • #499777
    le 22/08/2013 par en passant
    Bradley Manning veut changer de sexe

    La reconnaissance de l’homosexualité dans l’armée, l’identité lgbt comme le nec plus ultra des valeurs de l’Occident.... et la trahison qui vient des nouveaux hérauts occidentaux.
    On est puni par là où l’on pèche, dit-on.


  • #499784
    le 22/08/2013 par kabouli
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Avant tout respect pour cette brave CHELSEA MANNING. L’héroïsme et la droiture n’ont pas de sexe. Et il est malvenu de discuter du sexe des anges quand les barbares frappent à nos portesIL est tout de même symptomatique que les actions les plus profondes de contestation pratique du libéralisme les militaires et leur sens du service et de l’honneur soient en avant garde.


  • #499793
    le 22/08/2013 par Mathieu
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Ah ! Il connaît les ficelles, il veut une réduction de peine avec le soutien (et la pression, par conséquent) des LGBT :)
    Ça pourrait marcher dans notre époque actuelle de dingos...


  • #499795
    le 22/08/2013 par Talion
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Conclusion : Le gouvernement américain et tous ceux qui ont craché sur Manning sont d’horribles homophobes ! ^^

    Vous le sentez la l’effet boomerang les mecs ?...

    Bon maintenant elles attendent quoi pour bouger leur culs les femens ?... Il y a un militant LGBT à défendre là ! ^^

     

  • #499798
    le 22/08/2013 par michel amm
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Quand j’ai appris que manning avait soit-disant demandé pardon aux criminels de guerre U.S., j’ai compris que le système lui avait lessivé le cerveau dans un camp de rééducation et que le système allait le salir puis le pousser au suicide.

     

    • #500226
      le 23/08/2013 par Jason
      Bradley Manning veut changer de sexe

      J’ai tendance à penser comme vous. Autant je n’ai jamais pu sentir Assange et Snowden, montagnes médiatiques accouchant de souris, autant Manning m’a eu l’air sincère et crédible... mais en se couchant à son procès et en se convertissant au LGBT, ça laisse perplexe. La réaction de Wikilieaks estimant que 35 ans de prison, avec les possibles remises de peine, c’est une victoire, laisse pantois également.

      Certains parlent de MK ultra plus bas... ça sent bien un truc du style... Ou alors, nous sommes de dangereux "complotistes", et c’est effectivement le pauvre type fragile psychologiquement que ses avocats et les médias nous dépeignent depuis quelques semaines, là où nous voulions voir un fier chevalier se battant pour la justice... Et l’on ne va pas le blâmer de la jouer profile bas, alors qu’il risquait perpète.

      Suite au prochain épisode, Chelsea... .


  • #499801
    le 22/08/2013 par moi je
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Vous n’avez rien compris !

    En devenant du "troisième sexe" , imaginez tous les lobbies et soutiens qu’il est en train d’obtenir !!!
    Bientot le tout Hollywood se mettra en branle !
    Voyez la conquête tous azimuts du lobby LGBT dans le monde !!
    Il surfe sur la vague et il a raison, qu’il soit sincère ou pas !


  • #499811
    le 22/08/2013 par DonkeyShot
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Comme un arriere gout de MK-ULTRA cette histoire.


  • #499841
    le 22/08/2013 par Intifada
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Je pense que Bradley Manning aurait plutôt tout intérêt à déclarer qu’il change de religion pour se convertir au judaïsme talmudique.C’est le seul moyen efficace aux Etats-Unis de créer une dynamique nationale médiatico-politique demandant une révision de son procès et sa libération.


  • #499848
    le 22/08/2013 par Buleh Gila
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Ce monde est-il sérieux ou n’est-ce qu’une vaste farce ?


  • #499852
    le 22/08/2013 par MG 42
    Bradley Manning veut changer de sexe

    "A partir de maintenant, pour cette nouvelle phase de ma vie, je veux que tout le monde sache qui je suis vraiment. Je suis donald duck, je suis un canard."


  • #499876
    le 23/08/2013 par Subrosa
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Pour une fois qu’il y en a un qui a des c*** ce serait dommage de les retirer ...


  • #499882
    le 23/08/2013 par goy pride
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Ne s’agirait-il pas d’une stratégie pour tenter d’obtenir une grâce ou un traitement de faveur ? Sachant que de nos jours la dite communauté LGBT est surprotégé il peut être astucieux de jouer cette carte là.

     

  • #499885
    le 23/08/2013 par Jean-Hamed
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Ce que t’as fait est héroïque, bravo Chelsea.
    T’es une femme qu’a des c**illes.


  • #499890
    le 23/08/2013 par eric
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Ca parait logique.
    Apres avoir changé d’avis,changé de camp,changé d’uniforme,changé son stylo d’épaule,pourquoi pas changer de sexe.
    Vous changerez juste sa photo dans vos chambres au dessus du lit entre le "Ché"et le Commandant Chavez...
    Pou pou pidou......


  • #499899
    le 23/08/2013 par eric
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Ses graves problemes psychologiques ont du beaucoups jouer sur ce qu’il a fait, comme quoi tous les autres membres de l’armée americaine qui sont bien intégrés au systeme se fichent pas mal des saloperies commises au nom de leur drapeau. Du moment que ça roule pour leur petite personne, ils s’asseoient volontiers sur toute forme d’ethique.
    Je prefere m’asseoir sur toute forme d’ethique que sur les trucs improbables sur lesquelles "Chelsie "risque de poser son fondement dans les 35 prochaines années..
    J’aurai surement moins mal au cul.


  • #499915
    le 23/08/2013 par marsup
    Bradley Manning veut changer de sexe

    ben quand on regard la chose différemment c’est pas con comme idée. quitte à passer 35 ans en prison mieux vaut que ce soit une prison pour femme...


  • #499924
    le 23/08/2013 par Mojo Risin
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Cette monstrueuse fuite de documents n’a fait broncher le système que deux secondes. Cette intoxication fait déjà partie du passé. Et Brad est un traître de son époque : un croyant en la vertu libératrice de l’internet et du numérique. Faut être une grosse tafouine aliénée pour manger de ce pain là. Et vraiment prendre les services spéciaux pour des enfants de cœur.
    En revanche se prendre 35 piges et annoncer qu’on est une femme ! Là on touche au génie. Mais qui est génial ? Ceux qui ont recruté cet allumé déstructuré et l’ont mis en situation de faire ce qu’il a fait ? Chelsea ? Nouvelle icône LGBT instantanée qui va s’attirer tous les soutiens qu’on imagine (pendant qu’à Guantanamo, on crève peinard).
    Bon, qu’on l’opère, qu’on le shoote aux hormones, qu’on lui fasse une bouche à pipe, qu’on lui refaçonne la rondelle... et qu’on le lâche dans la cour de récréation du pénitencier de San Quentin, en mini-jupe, cuissardes et talons aiguilles. Rideau.


  • #499947
    le 23/08/2013 par tarta
    Bradley Manning veut changer de sexe

    et bientot on va apprendre que Snowden veut adopter un gosse avec son nouveau copain ?

    je ne sais pas qui tire les ficelles dans cette couverture mediatique, mais ca sent bien la merde... et n’a qu’un but... nous désorienter (c’est le cas de le dire).
    Et ca marche : un mec , soit disant du côté du "bien", s’inscrit dans la parfaite lignée des LGBT et gender theory... que nous voyons comme étant du côté du "mal"...
    Tout ça pue la merde.


  • #500051
    le 23/08/2013 par jc33
    Bradley Manning veut changer de sexe

    D’autant plus qu’il va découvrir "son côté féminin dans les douches" de la prison !!!


  • #500073
    le 23/08/2013 par Zeorzes Abitbol
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Déconcertant, certes, mais on peut le voir comme une prise en charge du "canard boiteux" par le tout puissant lobby LGBT ou comme une tentative d’accéder à la prison pour femmes, au vu de son physique, moins dangereuse pour lui/elle.


  • #500093
    le 23/08/2013 par gauloissauvage
    Bradley Manning veut changer de sexe

    j’ai moi aussi décidé de cesser d’être un homme....

    je suis et ais toujours été en réalité une....petite porte de bois !


  • #500106
    le 23/08/2013 par joseph
    Bradley Manning veut changer de sexe

    à Esperanza...

    je ne l’insulte pas mais je m’interroge : ce type, de toute évidence perturbé, n’aurait jamais dû réussir les tests d’admission et, surtout, qui aurait eu l’idée, saugrenue, de lui confier de telles responsabilités ? reconnaissez avec moi que c’est louche...qu’il ait eu accès a de telles informations est déjà suspect en soi ; mais qu’il ait pu les diffuser dans les médias à si grande échelle me dépasse...je ne crois pas, je n’ai jamais cru en Wikileaks, en ce Snowden et cie...pour moi, tout ça sent le "false flag". Sinon, ce type d’affaire aurait fait des petits en Angleterre, en Allemagne, au Canada, au Japon, en Israël etc.
    c’est très étonnant que ce type d’affaire n’ait éclaté qu’aux USA et ce, en quelques mois seulement...vous savez pourquoi je ne crois pas aux OVNI ? parce que je me suis rendu compte que les martiens débarquaient le plus souvent aux USA, rarement en Afrique ou en Asie...pour Snowden et cie, c’est pareil...

     

    • #501376
      le 24/08/2013 par esperanza
      Bradley Manning veut changer de sexe

      Je le traite de corniaud mais attention, je ne l’insulte pas...
      Je vois des false flag partout mais attention, je suis un mec vachement lucide ...
      Je fais des diagnostics psy à 10.000 km par internet mais attention, je ne suis pas une buse...
      Médaille d’or.

      Pose toi juste la question mec : les documents balancés par Manning sont ils authentiques ou non ? Parce qu’ils emmerdent vachement les USA. Donc s’ils sont pas authentiques c’est quoi ? Un complot de la Corée du Nord ? Et s’(ils ne sont pas authentiques, pourquoi les USA n’ont pas dénoncé une fraude ? Et s’ils sont authentiques, pourquoi les USA se sont tirés une balle dans le pied pour le plaisir de faire ce que tu appelles en te gargarisant un "false flag" ? Tu m’as l’air d’un mec vachement malin à qui on ne la fait pas. Vazy, envoie la lumière.


  • #500147
    le 23/08/2013 par Igor Meiev
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Maison blanche, réunion dans le bureau du Président prix Nobel de la Paix qui épluche en compagnie de son gouvernement les dossiers chauds.

    Obama : "Bon dossier suivant, affaire Manning… qu’est-ce qu’il a fait ce p’tit Bradley déjà ? ah oui… Wikileaks… les documents classifiés… quel petit enfoiré… je veux qu’il paie, qu’il en mange son uniforme. Assurez-vous qu’il prenne cher en prison quand il ramassera la savonnette."

    Hagel : "Pas de problème monsieur le président, on va briser ce p’tit con, il va tellement regretter d’avoir un trou de balle qu’il en souhaitera un bouchon à la place".

    Procès de Manning achevé : il est condamné à 35 ans de prison. Même réunion de briefing dans le bureau du "first afro-president of the human rights".

    Obama : "On en est où avec Manning ?"
    Hagel : "Il en a pris pour 35 ans en taule monsieur"
    Obama : "Ah, nickel ! il va déguster là-bas, il va se sentir femme"
    Hagel : "Heu… justement monsieur, vous faites bien de le dire… il nous a devancé…"
    Obama : "Comment ça ?"
    Hagel  : "Manning nous dit qu’il est une femme…
    Obama : "What !? c’est quoi cette connerie ?…"
    Hagel : "Bradley ne s’appelle pas Bradley mais Chelsea… je pense qu’il nous glisse une quenelle… une quenelle feminisée mais une quenelle tout de même… une de plus…".
    Obama : "Vous êtes en train de me dire que les douches, Bradley, il va aimer ?…"
    Hagel : "Chelsea monsieur… et, oui probable monsieur… bien plus que lorsque c’était Bradley…"
    Conseiller LGBT : "Moi aussi j’étais un homme avant monsieur… respectez le choix de Chelsea".
    Obama : "La ferme vous. Si le peuple doit bouffer de vos conneries n’oubliez pas que l’élite dont je fais partie n’en croquera pas… Bradley est un espion fourbe et un menteur, il nous glisse une quenelle stratégique à base d’œstrogène pour nous enlever le plaisir de le punir comme il le mérite".
    Conseiller LGBT : "Alors s’il est menteur, il est aussi peu femme que vous êtes américain…"
    Conseiller AIPAC de l’Etat de lumière : "Certes. Ne seriez-vous pas né en Afrique après tout et donc inéligible pour les présidentielles américaines ?…"
    Obama : "Ok, ok… on se calme… c’est vous les pat’wons. Dossier suivant".

     

  • #500172
    le 23/08/2013 par eric
    Bradley Manning veut changer de sexe

    En fait,pour essayer d’etre serieux deux secondes(ce qui est assez difficile,convenez en..):deux théories s’affrontent ici.
    Pour ceux qui pensent que la fin justifie les moyens,Bradley est un héros.Il s’est engagé dans l’armée US pour acceder à ce poste précis pour mettre fin aux exactions de ladite armée en fournissant des informations classifiées.A priori,il l’a pas fait,mais je pense que même si il avait par ses agissements fait flinguer quelques uns de ses petits camarades,vous n’y verriez pas d’inconvénient ou de problême ethique,vu que ce sont tous de fieffés salopards.
    Puis il y a la"old school".Les vieux cons à principes qui pensent que de toute façon,on peut jamais faire confiance à un traître,qu’on balance pas ses camarades et que pour honorer sa signature en bas d’une page,ce qui est le prolongement civilisé de la poignée de main qui scelle un accord,on peut,si on veut y mettre un terme se faire tuer convenablement,lorsque l’on est militaire,c’est pas les occasions qui manquent,ou se faire sauter le caisson,seul ou accompagné,selon ses gouts,mais que Chelsie à choisi la manière la plus dégueulasse de quitter le bateau dans lequel il est volontairement monté.
    A la limite,je me fous que la cause qu’il défend soit juste ou injuste.Apres toute guerre vient la paix.Si pour une fois,une seule fois,les vieux cons a principes qui sont allé au mastic des deux camps se retrouvaient eux,autour de la table,pour en règler les modalités,on arriverait peut etre à une"paix des braves"

     

    • #500392
      le 23/08/2013 par kabouli
      Bradley Manning veut changer de sexe

      "Puis il y a la"old school".Les vieux cons à principes qui pensent que de toute façon,on peut jamais faire confiance à un traître"
      Les clones de ces gens accusaient jadis De Gaulle d’être un déserteur puisqu’il avait désobéit à un gouvernement légitime comme celui de Pétain, n’est ce pas ?...
      ( enfin en ayant l’apparence ?).. Comme les américains n’ont que l’apparence de la démocratie dénoncé par Chelsea la "porno war" même si cette apparence de démocratie chez eux est bien plus virulente qu’ici.


  • #500277
    le 23/08/2013 par mouloud
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Elle est trouble cette histoire : un mec qui veut devenir femme révèle des "secrets" par patriotisme, puis reconnait que c’est une trahison en acceptant docilement 35ans de prison. Ce scénario de série B est bien glauque, en plus d’être improbable.

    Les tests psychologiques de l’armée américaine ne sont pas au point. Ou alors leur traitement et autres conditionnements des soldats us ont bien changé : avant, ça les transformait en tueurs sanguinaires. Maintenant, ça les rend transsexuels.

    est ce la réponse du lobby juif aux lobby militaire et protestant pour Strauss Kahn ? Les sionards en remettent une couche car le feu n’a pas pris ?
    Pour détourner l’attention des peuples dégénérés, il faut aller toujours plus loin dans le sordide : la prochaine fois, ce sera une naine zoophile qui balancera sur le complot contre JFK.

    Affaire fabriquée de toute pièce : passons au dossier suivant.

    ps : si ce mec ou ce que dit romandie.com dit de lui est réel, c’est triste.


  • #500839
    le 24/08/2013 par dadoux
    Bradley Manning veut changer de sexe

    merde elle est carrément louche cette histoire !

    le mec pense peut-être qu’en devenant une femme il obtiendra la clémence du système et pourra atténuer sa peine...

    si ça marche il pourra récupérer ses couilles à sa sorti...

    la moral de cette histoire : "si tu encules le système, le système te castrera"... à méditer...


  • #500928
    le 24/08/2013 par regis63
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Et voilà qu’ils vont essayer le chantage à l’homophobie pour sortir cette pauvre victime de prison.


  • #500994
    le 24/08/2013 par Emmanuel Lézy
    Bradley Manning veut changer de sexe

    Personne n’a vu "la piel que habito" d’Almodovar ? J’ai du mal a avaler qu’une telle révélation ("je suis une femme et mon nom et Chelsea") puisse être faite dans un autre contexte que celui d’une grande liberté. Par rapport à sa famille, à son travail (surtout si c’est l’armée…), à ses voisins… Supposer que quelqu’un puisse préférer entrer pour 35 ans en prison en perruque et talons hauts revient à considérer qu’il trouve là son plaisir. Ce n’est pas l’impression que Manning a donné durant son procès. A l’inverse, si le message "On vous gavera de force à Guantanamo" n’effraie que l’ennemi de l’extérieur, l’avertissement " on vous jettera en taule dans le corps d’une pute" devrait faire réfléchir les métrosexuels, et les pédés gauchos de l’intérieur. Comme la torture, c’est une façon de démultiplier à l’infini la peine infligée. Il est clair que du même coup, la crédibilité des révélations de "Chelsea" en prend un coup. S’ils ne l’avaient pas pendu, ils auraient pu faire la même chose à Saddam, à Khadafi Moubarak ou à Ben Ali. La moindre des choses, par respect pour le courage dont Manning a fait preuve, est d’envisager qu’il n’est pas forcément responsable des choses qui lui arrivent depuis qu’il a été arrêté. Comme Guantanamo, ce genre de chose peut nous arriver à tous. Pour ce qui me concerne, si je vous dis que je suis une femme, vérifiez que je n’ai pas de menottes avant de me mettre une main au cul.


Afficher les commentaires suivants