Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Brétigny-sur-Orge : les secours caillassés par "un groupe de jeunes" venu dépouiller les morts

Les pompiers et policiers qui tentaient de porter secours aux victimes du déraillement ont fait face à des jets de pierres.

L’info. C’est une scène incroyable à laquelle ont assisté les policiers à leur arrivée à Brétigny-sur-Orge. Alors qu’ils tentaient de porter secours aux victimes du déraillement du Paris-Limoges, dans lequel au moins six personnes ont trouvé la mort, ils ont dû faire face à des jets de pierres de la part d’un petit groupe de jeunes. A l’origine de l’agression, des pillards, venus voler sur les corps des morts et des blessés ce qu’ils pouvaient emporter.

« Ils semblent porter secours aux victimes. » Nathalie Michel, du syndicat de police Alliance, raconte la scène au micro d’Europe 1 : « À 17 heures 30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres », s’insurge la syndicaliste.

Lire la suite de l’article sur europe1.fr

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

410 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • @ ANONYME :

    Je reconnais que la France est de terre Chrétienne et elle doit le rester. Mais il faut aussi admettre la réalité actuelle, que des milliers d’enfants d’immigrés se sentent Français.

    Et ce que je reproche aux identitaires (car j’en ai connu) il veulent organiser une déportations de ces enfants d’immigrés vers un pays qui n’est plus les leurs.

    C’est en ça que je critique farouchement les identitaires (car ils pensent majoritairement ainsi j’en ai connu)

    Donc à partir de là le débat reste puéril et c’est pas de cette manière qu’on défend la Terre Française.

     

    Répondre à ce message

  • @ PEYRSOURDE :

    1) OUI la France est une idée, et faut se rendre à l’évidence et non pas fantasmer sur une France du 14ème siècle, aujourd’hui l’idée de la France c’est que des marocains, des algériens, des chinois, peuvent aimer et s’assimiler à la Terre Française. Désolé si tu n’acceptes pas ce fait.

    2) Pour ta gouverne je m’oppose aussi au remplacement de population. Mais c’est pas en fesant la Reconquista que tu vas réussir, et quand je dis "FdeSion" c’est parce que les identitaires puérils ne sont que les idiots utiles du Sionisme au lieu de rejoindre la ligne E&R, donc si tu ne sais même pas lire c’est pas mon problème.

    3) Ah bon ? et qu’en est-il de la Chine ? , du Mexique ? je ne rejoins pas ton avis. Tu fais des raccourcis un peu trop simples.

    4) Enfin on est d’accord.

    5) Bah je t’invite à REGARDER la conférence de Soral et Lugan sur l’Afrique, il ne s’agit pas de viser qui que ce soit ou de jouer la victime mais d’accepter la Réalité, si bon nombre de Français musulmans acceptent que les Racailles (fils d’immigrés) foutent la merde partout où ils vont, il est bon aussi aux français de souche de reconnaître que l’Homme Blanc à quand même un peu foutu la merde en Afrique, j’aime pas ton angélisme béa et naif (et je dis ça en tout honnêteté et je ne suis pas comme cette idiote de Bouteldja qui s’en prends aux français). Je suis un fervant opposant au message de SOS Racisme qui consiste à dire que les français sont d’éternels fachos or que c’est faux. Et cela m’a valu des aversions auprès d’autres maghrébins baignés dans les discours du PIR. Mais j’admet aussi la réalité et comme le dit Alain Soral, dans l’Histoire du Monde c’est l’Homme Blanc qui à commis le plus grand nombre de guerre (Indiens d’Amérique, Guerre du Golfe, 1ère et 2nd Guerre Mondiale etc ...) , si t’acceptes pas cette réalité je ne peux rien pour toi.

    PS : J’arrête de discuter avec toi. Moi je ne suis ni pour l’immigration, ni pour le remplacement de population, je souhaite que la France reste catholique et respecte ses traditions millénaires et c’est comme ça que j’aime ce pays à travers ses écrivains, son Histoire et sa beauté des paysages, la gentillesse des français de "souche". Mais quand un type comme toi se limite "aux immigrés" comme étant le problème ça me dérange. Moi je ne m’arrête pas aux racailles je regarde plus haut, et je sais qui est derrière tout ça.

     

    Répondre à ce message

    • Stp arrête toi là, tu es maître dans la démagogie, je te renvoies à mes messages, c’est dommage que les enfants d’immigrés ne soient pas doués de mon intelligence et de mon honnêteté.
      Dsl mais aucune personne de ta famille ou de la mienne n’a fait parti de l’armée royale française ou de l’armée napoléonnienne donc arrête de dire que la France est une idée sans ethnies majoritaires reprenant le discours du Front de Gauche ...

       
  • @ PEYRSOURDE :

    AU final, moi je ne regarde pas derrière, car ce qui est fait et fait le PATRONAT à eu tes parents et les miens, car comme dit Albert Ali on un accident de l’Histoire (nous les enfants d’immigrés) et je ne joue pas le chevalier comme Kemi Seba qui est retourné dans son pays d’origine ça change quoi maintenant ?

    Moi j’ai un Logos Français, je suis intégré socialement en tant que Français, j’aime et je respecte ce pays ainsi que ses traditions et son Histoire, et cela est possible car je n’ai pas renié le pays de mes parents (le Maroc) et parce que je pratique l’Islam de la manière la plus honnête possible. Et comme toi je m’oppose aux racailles et aux gens qui veulent "islamiser" le pays c’est gens n’ont rien compris. Mais j’ai aussi le courage de voir que le problème vient aussi des identitaires (qui je le repète est un groupuscule dans le genre FDESOUCHE) qui ont une haine FAROUCHE envers des gens comme moi et veulent nous renvoyer. Pour moi le PIR ou FDESOUCHE c’est pareil : des jouers des sionistes.

    Donc si t’étais honnête tu t’allierai à moi pour nous opposer ensemble contre les racailles qui crient "n***** la France" MAIS tu t’allierai aussi à moi quand des cons de racialistes disent "les arabes dehors". Mais tu joues la victime et refuse de voir l’autre face de la pièce.

    J’arrête de commenter ici sur ce sujet on ne se mettra pas d’accord.

    Vive E&R et vive la France

     

    Répondre à ce message

  • @ PEYRESOURDE :

    Et pour ta gouverne, si tes parents n’ont pas étaient consultés pour l’immigration de masse, sache que mes grands-parents n’ont pas étaient consultés pour se faire coloniser, ce que je veux dire c’est que l’immigration n’a été que le résultat de la colonisation, donc au lieu de se renvoyer la balle est de chercher le coupable entre les français de souche et les maghrébins, il est honnête de se dire qu’on à un ennemi commun : Le patronat issu de la secte judéo-maçonnique, pour moi ni les Français (tu as raison) n’ont étaient consultés ni pour l’un ni pour l’autre, mais les maghrébins on ne leur à pas non plus demandé leurs avis. Ni les Français, ni les maghrébins n’en sont les problèmes. LE problème c’est le Nouvel Ordre Mondial.

    J’espère que tu comprendras.

     

    Répondre à ce message

  • #465101

    En tt cas ils ont réussit leur coup divise pour mieux régner ou pour mieux nous voler.
    Il manque juste le barbu poseur de bombe....

     

    Répondre à ce message

  • Pour certains je suis certainement manipulé par les merdias à la solde de l’oligarchie dominante, mais on ne me fera jamais croire possible une réconciliation avec les "jeunes" qui trainent dans les rues et autour des gares, qui se croient forts parce qu’ils sont en bande , qui ne respectent personne et qui ne comprennent qu’une seule chose : la force.
    le vivre ensemble est possible avec une minorité seulement ; les politiques qui nous ont gouvernés depuis plus de trente ans ont laissé rentrer trop d’extra-européens et aujourd’hui on a un très gros qui problème qui ne se règlera pas de façon démocratique... de plus je ne vois pas pourquoi les identitaires et les patriotes de gauche comme ceux de riposte laique n’auraient pas le droit d’intervenir sur ce forum ; ce forum qui n’est pas la propriété de certains de ces intervenants.

     

    Répondre à ce message

  • Et bien dis donc 404 commentaires enflammés pour un train qui barre en sucette et un téléphone portable de fauché, c’est rude. En tout cas E&R devrait poster plus souvent sur ce genre de sujet polémique afin qu’on crève l’abcès une bonne fois pour toute.

    Perso, voilà ce que j’ai à dire à propos de la réconciliation : pas de réconciliation possible et envisagée avec la racaille d’en haut et la racaille d’en bas. Même punition et même intransigeance.

    Faites péter la peine de mort et le bagne en parallèle, vous allez voir que vos petits caïd taillés comme des ablettes vont se faire petit mais petit. Et pour les plus dégantés et les irrécupérables nous savons tous ce qu’il y a a faire.

    Je ne comprends pas pourquoi vous polémiquez sur une éventuelle réconciliation avec les délinquants et la racaille. Jamais, mais alors jamais vous ne les verrez ici à discuter, ils en sont bien incapable et n’ont aucun baguage intellectuel leur permettant de s’exprimer autrement que par l’insulte et l’invective.

    De toute façon, il n’a jamais été dans les statuts d’E&R de se réconcilier avec eux alors à quoi bon batailler. La délinquance n’a aucune circonstance atténuante et ceux qui prétendent essayer de leur trouver des excuses ne valent pas mieux qu’eux et sont à traiter avec le même mépris.

     

    Répondre à ce message

    • Plus la répression ou punition durcit, plus la delinquance ou criminalité se durcit egalement, on peut l’observer aux USA par exemple.

      Il faut pas prendre des explications sociologiques pour des excuses.

      Pour régler durablement un problème il faut aussi et surtout s’ en prendre à ses causes.

       
    • Pour régler durablement un problème il faut aussi et surtout s’ en prendre à ses causes.

      Totalement d’accord, c’est même fondamental. On a jamais traité un problème en s’attaquant aux conséquences. Il n’en reste pas moins que la peine de mort aurait totalement sa place dans notre époque totalement dégénérescente. Encore faut-il que le système revienne à son propriétaire. Le peuple.

      En même temps, un système avec une justice laxiste évoluant dans un climat d’extrême violence (les agressions, méthodologiquement bien plus grave à mesure que nous avançons) ne peut pas s’auto-réguler. Et on ne peut pas comparer des pays incomparable non plus. Les états-unis sont une fédérations de pays, la peine de mort est plus ou moins appliquée sévèrement suivant les états (qui l’appliquent). La culture est différente, ils ont aussi le port d’arme. Bref, comparons ce qui est comparable sinon on fait comme dans les médias, il faut changer ceci car en Scandinavie (ça vient souvent de là bas .. Suède, Danemark ...) ils l’ont fait et ça marche. Il n’y a rien qui m’énerve le plus.

      Ce qui me dégoûte avec les bien-pensants sur la peine de mort, c’est que pour l’avortement c’est open-bar, 200.000 foetus qui partent pour la crème beauté de madame la bourgeoise. Là par contre pas autant d’état d’âme que pour les criminels. C’est vraiment un monde qui marche sur la tête.

       
  • finalement c’était vrai, les plus communautaristes du forum voulaient nous faire croire à un mensonge des flics, mais la vérité finie toujours par éclater , des "jeunes " comme on dit , pour ne pas dire des noirs et des arabes qui trainaient autour de la gare ont profité de la bonne occase pour dépouiller des blessés et des morts ,et pour caillasser les secours ; ce qui en dit long sur leur mentalité... comme si une réconciliation était possible avec ce genre d’individus qui ne comprend que la force et les coups, bien que nés en France ces "jeunes" ne sont des français comme les autres et ne le seront sans doute jamais, se sont les moeurs des pays d’origine de leurs parents qu’ils ont importées chez nous, jusqu’à quand allons nous supporter cela ?

     

    Répondre à ce message

  • nouveau chez jovanovic :

    l’éclisse une pièce 11 à 15 kg malencontreusement sur la voie ?

    puis

    Il faut aussi nous expliquer comment quelques minutes apres l’accident, les voyageurs blessés et choqués et morts se faisaient détrousser par des racailles qui visiblement "attendaient"..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents