Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Brexit : la réaction de Nigel Farage

Le dirigeant du parti souverainiste britannique UKIP, Nigel Farage, réagit aux résultats du référendum sur le maintien du Royaume-Uni dans l’Union européenne, où le « leave » (quitter l’Union) a récolté 51,89 % des voix :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

106 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1496220
    Le 25 juin 2016 à 20:11 par J.A.
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Lorsqu’un prisonnier parvient à s’échapper du Stalag, la répression s’exerce sur ses anciens co-détenus...

    Passé la satisfaction d’assister à ce magistral camouflet envers l’establishment, je crains que nos geôliers institutionnels et financiers ne cherchent à nous faire payer les pots cassés et que la terreur médiatique ne s’abatte pour nous ôter toute velléité d’imitation.

    Il y aura un avant et un après. Préparons-nous !
    Et pour les plus authentiques, "montez de la mine, descendez des collines,..." vous connaissez la suite

     

    Répondre à ce message

  • #1496293
    Le 25 juin 2016 à 22:21 par Paolo
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Tout d’abord Nigel FARAGE est un faussaire ; ancien trader millionnaire de la City marié à une trader. Arrêtez de rêver il ne vient pas du prolétariat ; c’est un Mélenchon ou Cohn Bendit bis, athée, pour la dépénalisation de la drogue et de la prostitution ect... En outre, contrairement aux apparences le Brexit est un leurre. L’Angleterre est le pays au monde le plus soumis et le plus vendu à l’oligarchie mondialiste apatride. Alfred de Rothschild a été pendant plus de 20 ans directeur de la Banque d’Angleterre, imaginé le carnage... Ce pays est dévasté, plus d’industrie, de service public... et la City "tête de la pieuvre mondiale" appartient aux cartels bancaires des 8 familles. La couronne britannique comme la banque d’Angleterre sont soumises intégralement à la City.
    Ce pays, ce peuple ne jouissent d’aucune souveraineté, ils vont juste réussir à échapper au TAFTA pour l’instant...
    Amicalement,

     

    Répondre à ce message

    • #1496459
      Le Juin 2016 à 10:41 par soumayahastalavictoria
      Brexit : la réaction de Nigel Farage

      C’est pas parce que c’est un ancien trader que c’est un faussaire... Je dirais justement il est plutôt bien placé pour savoir comment tourne ce monde et qui le fait tourner. Moi, pour ma part, j’ai toujours trouvé ses interventions devant ce ramassis de vendus de l’UE jouissif et il est le seul à ma connaissance à leur avoir foutu le nez dans leur infamie.

       
  • #1496389
    Le 26 juin 2016 à 03:48 par PER CAPITA .................
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Certes le Brexit a gagné !.. mais les autres eux ont des ressources financières colossales et inépuisables et feront tout ce qu’ils pourront - aidés par le reste de l’Europe bien sûr - pour que ce soit une catastrophe pour le peuple ... ce qui leur permettra ensuite de venir lui dire : "On vous avait prévenu" !..
    N’oublions jamais qu’avec l’abondance de fric on peut tout faire ... tout !.. absolument TOUT !.. c’est juste une question de montant ... hélas !..
    Le meilleur des hommes est capable de tuer père et mère pour de l’argent ... tout dépend de la somme proposée ...

     

    Répondre à ce message

  • #1496447
    Le 26 juin 2016 à 10:19 par Net
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Le brexit ne changera rien dans le fond, mais donne l’illusion d’une issue démocratique et de potentiels changements futurs.
    Si "on" a laissé faire, c’est pas pour rien ; en tout cas ça ne remet en rien ce qui se profile à l’horizon à sa voir le TAFTA, la gouvernance mondiale, etc ...
    Concrètement ça va changer quoi ce brexit de merde ?

     

    Répondre à ce message

  • #1496453
    Le 26 juin 2016 à 10:31 par Ben
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    Sondage en ligne sur le JDD : êtes vous favorable à la sortie de la France de l’UE ? sur pratiquement 20000 votants, c’est 88% de oui !

     

    Répondre à ce message

  • #1496546
    Le 26 juin 2016 à 12:36 par Une femme
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    1/2

    Voici l’histoire que Lao-Tseu aimait raconter parait-il !

    Elle est tout à fait d’actualité et mériterait d’être méditée en ces temps où à la faveur du sort nous ballotons entre espoir et crainte parfois !

    Voici l’histoire :

    Retrouvez votre âme de petit garçon ou de petite fille pour en puiser la substantifique moelle et vous rendre peut-être davantage disponible à son très beau message !!!

    Un pauvre chinois suscitait la jalousie des plus riches du pays parce qu’il possédait un cheval blanc extraordinaire. Chaque fois qu’on lui proposait une fortune pour l’animal, le vieillard répondait : » Ce cheval est beaucoup plus qu’un animal pour moi, c’est un ami, je ne peux pas le vendre. »

    Un jour, le cheval disparut. Les voisins rassemblés devant l’étable vide donnèrent leur opinion : »Pauvre idiot, il était prévisible qu’on te volerait cette bête. Pourquoi ne l’as-tu pas vendue ? Quel malheur ! » Le paysan se montra plus circonspect : »N’exagérons rien, dit-il. Disons que le cheval ne se trouve plus dans l’étable. C’est un fait. Tout le reste n’est qu’une appréciation de votre part. Comment savoir si c’est un bonheur ou un malheur ? Nous ne connaissons qu’un fragment de l’histoire. Qui sait ce qu’il adviendra ?

    Les gens se moquèrent du vieil homme. Ils le considéraient depuis longtemps comme un simple d’esprit. Quinze jours plus tard, le cheval blanc revint. Il n’avait pas été volé, il s’était tout simplement mis au vert et ramenait une douzaine de chevaux sauvages de son escapade. Les villageois s’attroupèrent de nouveau :

    « Tu avais raison, ce n’était pas un malheur, mais une bénédiction.

    - Je n’irais pas jusque-là, fit le paysan. Contentons-nous de dire que le cheval blanc est revenu. Comment savoir si c’est une chance ou une malchance ? Ce n’est qu’un épisode. Peut-on connaître le contenu d’un livre en ne lisant qu’une seule phrase ?

    Les villageois se dispersèrent, convaincus que le vieil homme déraisonnait. Recevoir douze beaux chevaux était indubitablement un cadeau du ciel. Qui pouvait le nier ? Le fils du paysan entreprit le dressage des chevaux sauvages. L’un d’eux le jeta à terre et le piétina. Les villageois vinrent une fois de plus donner leur avis :

     

    Répondre à ce message

  • #1496548
    Le 26 juin 2016 à 12:38 par Une femme
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    2/2

    « Pauvre ami ! Tu avais raison, ces chevaux sauvages ne t’ont pas porté chance. Voici que ton fils unique est estropié. Qui donc t’aidera dans tes vieux jours ? Tu es vraiment à plaindre.

    - Voyons rétorqua le paysan, n’allez pas si vite. Mon fils a perdu l’usage de ses jambes, c’est tout. Qui dira ce que cela nous aura apporté ? La vie se présente par petits bouts, nul ne peut prédire l’avenir.

    Quelque temps plus tard, la guerre éclata et tous les jeunes gens du village furent enrôlés dans l’armée, sauf l’invalide.

    « Vieil homme, se lamentèrent les villageois, tu avais raison, ton fils ne peut plus marcher, mais il reste auprès de toi tandis que nos fils vont se faire tuer.

    - Je vous en prie, répondit le paysan, ne jugez pas hâtivement. Vos jeunes sont enrôlés dans l’armée, le mien reste à la maison, c’est tout ce que nous puissions dire. Dieu seul sait si c’est un bien ou un mal. »

     

    Répondre à ce message

  • #1496899
    Le 26 juin 2016 à 21:06 par tinodu 13
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    hum ils ont des couilles les rosbifs par rapport à nous QUAND MEME !!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1497482
    Le 27 juin 2016 à 16:53 par Chercheur
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    David Cameron n’a pas le courage de David Crocket.

     

    Répondre à ce message

  • #1497946
    Le 28 juin 2016 à 13:47 par zseb74
    Brexit : la réaction de Nigel Farage

    La première brique à tomber ?
    Sauf si ce ballon d’essai entraine des tractations et "consp...irations politiques" ?

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/vi...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents