Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bruno Boulefkhad contre les banques : 118ème jour de siège

Rencontre avec Bruno Boulefkhad, ex-gérant de l’entreprise Flash Auto, menant un combat contre les banques.

Allez le voir, envoyez lui des emails d’encouragement à :

bruno.boulefkhad@orange.fr

Visitez son site :

http://www.bruno-boulefkhad.fr/

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bon courage à lui !...

    On pourrait peut-être organiser une collecte de fonds pour l’aider, non ?...

     

    • Bonjour,
      pas sur qu’il ait véritablement besoin d’argent. Ce dont il a besoin, c’est du soutien des gens et de la presse alternative (puisque la presse mainstream l’ignore). Faut pas arrêter de parler de son affaire.
      Je suis allé le voir, j’espère que d’autres iront. Et si ça se poursuit, il serait intéressant d’organiser une manif devant la banque à plusieurs milliers. D’autant plus que le siège régional du Progrès (journal local) est juste à coté. Ils pourront pas faire semblant de ne pas voir.
      D’ailleurs si Soral voulait organiser une sortie à Lons pour manifester, ça serait pas mal, ou pourquoi pas à Paris en faisant monter Bruno Boulefkhad. Je lance l’idée.


    • Salut j’habite, à Dijon (environ 100 bornes de Lons Le Saunier) et je suis allé le voir, je lui ai demandé ce qu’il en penserait et il en est à un point où il n’en a plus rien à faire, tout ce qu’il veut c’est qu’on parle de lui.


  • Ca c’est de l’integrité !
    un gars du jura poussé a bout... on lui a mis la tete sous l’eau mais il en est ressorti
    FRANC COMTOIS RENDS TOI ! NE NI MA FOI !

    j’espere que son histoire fera des vagues, elle est puissante et révélatrice de l’arnaque bancaire qu’on subit depuis des années !

    longue vie a ta lutte Bruno !

     

    • L’intégrité c’est quelque chose qui apparaît quand l’Etat a fini de vous dépouiller ? Où quand on peut plus exploiter les autres à son compte ?
      Parce que par exemple le suicide d’un entrepreneur qui perds tout en bourse et qui appuie sur la gâchette d’une arme logé dans sa bouche, c’est p-ê ce qu’on peut appeler de l’intégrité doublé d’un suicide ? La personne qui vole les autres, par un sursaut d’intégrité remets les choses dans l’ordre ? Son paradigme à ce monsieur est peut-être ce qui nous amener à la crise, lorsque vous faites un prêt vous devez espérer que les rentiers vous paient grassement pour pouvoir rembourser et à cela s’ajoute la concurrence des uns et des autres pour le bifteck qui permettra de rembourser un tel prêt...
      Mais je ne vous apprends rien cela s’appelle l’argent dette, ça conduit aux gagnants qui pourront rembourser leur prêt et aux perdants qui n’ont pu le rembourser car les gagnants on captés la masse d’argent vers eux comme un paris (je généralise mais c’est une image global de ce qui se passe). Quand on joue, on peut perdre ou on peut gagner, je conçois que dans son cas, c’est l’escroquerie ! Mais il n’est pas le premier, et j’ai autant de "pitié" pour lui que pour ceux dont on ne parle pas.
      Il a juste plus de couilles (en même temps il n’a plus que ça) et de jugeote ! Et pas d’enfant en bas âge (sinon il l’a fermerais) alors peut-être que oui il faut le soutenir mais c’est toujours le même problème frigo vide, protestation, frigo plein on la ferme !
      Lorsque nous sortirons de ce conditionnement (comme Faurisson, Reynouard, Soral Dieudo) alors oui je soutiendrais ce genre d’individus. Certains n’ont pas attendus de tout perdre pour l’ouvrir et faire des choix. A bon entendeur !


    • Oui je pense que nous sommes tous integre et humain au fond de nous et que notre société aliénante masque notre vraie nature, mais le jour ou l’on se retrouve dos au mur ou dans une situation ou l’on dois choisir son camp on se tourne naturellement vers la vérité et la solidarité... enfin moi je le crois et le vois .
      Mais je suis d’accord que l’argent et l’abondance sont tres souvent synonyme de renoncement a ces valeurs ..et d’inverser cette tendance serait une des clé pour se sortir de ce bourbier, la classe moyenne en tête.

      Bruno est un exemple, ca sens le vécu et ca derange ;

      Salutations


  • Autre chose, je tiens à envoyer par ce message toutes mes amitiers à ce monsieur, quel courage !
    Gardier espoir M. Boulefkhad.


  • " Si dans cinquante ans vous ne nous avez pas pendus, il ne vous restera pas de quoi acheter la corde pour le faire."



    et bin voila, on y est.


  • Bon courage à vous Monsieur Bruno Boulefkhad !

    J’en profite pour placer un lien d’une seconde vidéo un peu plus longue, interview de Deconnexion Le magazine en date du 5 septembre 2012 :

    http://www.youtube.com/watch?v=RJ-U...


  • Je n’arrive pas à aller sur son site, suis-je le seul ?


  • Chapeau bas Bruno... je propose une catérgorie "BanQuenelle de l’année" et vote pour toi aux prochaines Cérémonies des quenelles de Dieudo !!! que la force soit avec toi... .. on soutient ton combat pour la dignité !.... tiens la barre camarde tu n’es plus tout seul !!!


  • T’as tout mon soutien Burno
    Lache pas l’affaire


  • ils doivent être dégouté les patrons de cette banque.....mouhahaha..


  • sur le blog de Jovanovic :

    "la Banque de France de Lons le Saunier est en grève, et c’est, ironie totale, Bruno Boulefkhad qui a fait la photo."

     

  • Tiens, son site n’est pas accessible....


  • Burné le Bruno..
    Respect.

     

  • Le site de ce Monsieur est effectivement hors-ligne et je ne pense pas que ce sois une erreur technique ...


  • Courage, cher Monsieur ! vous êtes AD-MI-RA-BLE ! et surtout : RESTEZ EN VIE !


  • Si je n’étais pas à 12000 km de là je me pointerais volontiers avec un thermos de café chaud pour lui tenir compagnie. Si il y a des gars pas loin allez lui rendre une petite visite ! Ce mec a besoin de soutien ! Il ne faut pas le laisser seul dans sa détresse et face à ces pourris !

     

  • Je viens de contacter Bruno, son site est simplement victime de son succès. Pas de censure.

     

    • Je me demande si l’équipe d’Égalité et Réconciliation ne peut pas organiser un don pour "Monsieur Bruno" afin d’une part qu’il puisse subsister à ses besoins élémentaires et aussi et surtout organiser une défense juridique de sa cause en bonne et due forme par des avocats compétents et courageux, tels que ceux qui ont œuvré pour Dieudonné lors de son épisode belge. Je ferai bien entendu partie des donateurs (à la mesure de mes moyens modestes) et serai heureux pour "Monsieur Bruno" et surtout pour la symbolique forte de remise de la banque carnassière dans les clous, pour rester poli.
      Je crois que l’équipe d’E&R est dimensionnée pour le faire (réseautage, historique), cela a été fait déjà pour d’autres causes et le symbole est fort... Soyons solidaires !

      Monsieur Soral et "les avocats de la lumière", si vous m’entendez...


  • "Quand les gens identifient leur souffrance, une souffrance qui a des causes sociales, et pas des causes psychologico-psychanalytiques, les gens sortent de la dépression pour entrer dans la Résistance.", Alain Soral

    En voilà une excellente illustration.

    Chapeau à vous M. Boulefkhad ! Accrochez-vous !!!


  • Société Générale et Crédit Agricole.
    À retenir.


  • #229303

    Déja un grand merci pour tous vos soutiens. Au bout de 4 mois et demi de siège de 7H 45 à 18H 15 sans manger , par tous les temps , mon combat devient très dur mentalement physiquement et financièrement .Tout le monde se sent concerné et aimerait agir , je n en doute pas, mais ne le peuvent pas .Ma lutte a dépassé largement ma propre histoire est devient une cause nationale . Je me batterai jusqu au bout quoi qu il arrive . Je ne lacherai rien .Ce n est pas le pouvoir de l ’argent qui peut enlever la détermination d ’une personne motivée plus que jamais .


  • Bruno Boulefkhad est un exemple .son action est forte , imaginez une réaction comme cela de la part de (simplement) 50% de français dans sa situation ...
    du courage il en a et de la determination n’en parlons méme pas.
    merci au personnes comme vous de reveiller la dignitée que cette sociétée tente d’écraser.


  • Moi qui croyait que selon leur slogan "la confiance a de l’avenir" aurais-je été trompé ?


Afficher les commentaires suivants