Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bruno Gollnisch analyse l’actualité française et internationale

Octobre 2013

Thèmes abordés :

- le Traité transatlantique (l’union douanière avec le Canada comme première étape)
- l’ affaire Snowden et le président Morales (écoutes de la NSA) ;
- la Théorie du genre (LGBT) ;
- les accords Swift (finance) ;
- le projet d’un nouveau groupe d’élus nationaux au parlement Européen en lieu et place de l’actuel.

 

Décrypter l’actualité politique avec Kontre Kulture :

 
 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #574611
    Le 2 novembre 2013 à 05:04 par goy pride
    Bruno Gollnisch analyse l’actualité française et internationale

    Je suis persuadé que la Canada est choisi chronologiquement comme premier partenaire signataire avec l’UE n’est en rien un hasard mais peut être une petite tactique psychologique pour faire passer en douceur la pilule. En effet la Canada est plutôt bien vu par les Européens, perçu comme un pays paisible et inoffensif avec lequel un accord ne semble guère inquiétant. De plus son poids démographique et économique permet de faire un premier essai en douceur.

    Gollnish nous mène en bateau et nous prend pour des imbéciles en ce qui concerne Monet. On a les preuves ! Notamment des documents déclassifiés...que cet individu était un agent américain et pour citer De Gaulle un "fou". Monsieur Gollnish feint l’ignorance afin de ne pas se mettre en position blasphématoire vis à vis du dogme européiste. Il est inquiétant de voir que cet homme raffiné et intelligent que j’apprécie beaucoup par ailleurs soit adepte de cette religion fabriquée par l’ennemi afin de nous détruire et soumettre ! Il y a des tabous qui ont la vie dure !

     

    Répondre à ce message

  • #574632
    Le 2 novembre 2013 à 07:25 par Océania
    Bruno Gollnisch analyse l’actualité française et internationale

    Marine LePen a permis la dé-diabolisation du FN, mais le jeu tacticien que cela nécessitait lui a sans doute fait perdre en force de convictions, au risque d’y laisser de son âme. Il semble que cet homme lui ait tout fait pour limiter la casse dans ce domaine pour des raisons éminemment respectables et qui sont les siennes. Les patriotes français tout comme les souverainistes et Hommes de bien d’Europe (et même du monde) ne peuvent que s’en réjouir.

     

    Répondre à ce message

  • #574671
    Le 2 novembre 2013 à 09:57 par milaitmichoco
    Bruno Gollnisch analyse l’actualité française et internationale

    Encore une fois, et après des années de rejet de JMLP et MLP et BG pour cause d’aveuglement et formatage, je me rends compte en écoutant tous ces politiciens, que seuls des gens comme JMLP et BG ont une vraie culture, savent répondre sans pratiquer la langue de bois, sans lire des fiches. J’ai bien entendu ds inquiétudes car je ne suis pas FDS quand j’entends parfois MLP car je me dis elle est encore trop dans le rejet de l’arabe/musulman, mais c’est complexe car en même temps je suis de ceux qui pensent que si on a voulu venir dans un pays, il faut respecter sa culture, ses traditions, même si on fait partie de l’immigration économique, car il en découle du social c’est-à-dire si on travaille dans une équipe on doit essayer de faire en sorte d’être accepté et respecter les lois, l’habillement en font partie tout simplement. Le foulard est une crise d’identité pour moi, quant au voile intégral je ne dis plus rien.... ou juste un peu au moins, ces longs trucs tout noirs ( dépression nerveuse ???) ne sont pas de la culture tunisienne ou algérienne ou marocaine, donc même ce retour à cette pseudo-identité culturelle est fausse.
    Ma mère est musulmane et a toujours été pratiquante, mais elle s’habillait à l’européenne, porte des habits colorés, elle a ensuite avec l’âge commencé à porter des tuniques, mais toujours quelque chose de joli.
    On peut très bien être musulman, décent, pratiquant sans porter le voile (est-ce qu’une femme tête nue, portant une jupe qui ne vient pas aux chevilles est une dépravée ???) c’est ce qui se faisait dans le Maghreb il n y a pas si longtemps, ces femmes qui faisaient la prière mais s’habillaient comme des européennes n’étaient pas des p... s !
    Autre chose, on peut demander quelques petites choses, mais il ne faut pas déconner, la vie en France est organisée d’une certaine manière on ne peut pas arriver là et sous prétexte du nombre demander ceci et cela. de plus, si on refuse le deux poids deux mesures ( des pour les personnes de religion ou culture juive) alors à mon avis il faut faire en sorte que la France garde sa culture chrétienne, et les autres pratiquent leur religion sans trop se manifester. Je me place donc des demandes de repas sans porc, ou de décalage d’examens pour fêtes juives, ou piscines avec horaires aménagés pour juives/musulmanes. Tout cela n’est pas nécessaire pour bien vivre, après si on veut on peut faire construire des lieux privés payés de ses deniers pas les taxes de tous. Musulmane non pratiquante.

     

    Répondre à ce message

    • #575761
      Le Novembre 2013 à 19:43 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Bruno Gollnisch analyse l’actualité française et internationale

      Vous n’avez pas à vous justifier de ce que vous n’êtes pas, un véritable Français élevé dans la meilleure tradition "gauloise" se fiche bien de l’origine géographique ou culturelle d’une personne... pour peu qu’on ne l’em... pas et qu’on ne cherche pas à lui imposer une norme qui n’est pas la sienne.
      Ce sont la LICRA et autres résidus du racialisme le plus crasse qui ont inventé le concept de l’exclusion au faciès !
      Regardez le "dangereux fasciste Dieudonné", il n’a pas vraiment besoin de coller au physique hexagonal pour incarner l’esprit le plus français qui soit !
      Vraiment, il faut en finir avec ces postures stériles, un con reste un con, quelle que soit son origine, ne pas oser lui dire au nom de la "discrimination positive" (notez aussi la bêtise abyssale de l’expression) nous renvoie au racisme des décérébrés cités plus haut. Les mêmes vous diront aussi qu’il ne faut pas parler d’handicapé moteur mais de personne à mobilité réduite. Est-ce que pour autant cela rend l’usage de ses jambes au type en fauteuil roulant ? Non, assurément !

       
  • #574712
    Le 2 novembre 2013 à 11:19 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Bruno Gollnisch analyse l’actualité française et internationale

    Monsieur Gollnisch est la véritable caution intellectuelle de ce qui fut le Front National, et c’est bien là le problème. En politique comme ailleurs, le plus brillant ne joue que très rarement le premier rôle, la masse a besoin d’un bon communicant (un gourou) et d’une pensée dogmatique (idéologie) pour accorder son suffrage.
    Celui qui détient une pensée raisonnée n’a aucune chance de fédérer. La "logique" du nombre imposant, en "démocratie", que les idiots ont toujours raison s’ils sont majoritairtes, impossible pour les meilleurs d’accéder au pouvoir, et c’est bien le but recherché !
    Le savant authentique et l’honnête homme (souvent la même personne) peuvent reconnaître les plus vertueux, et ce n’est pas la couleur de la cravate qu’ils portent qui leur fera changer de point de vue ! Dans une société où il faut plaire pour convaincre il ne reste plus qu’à tenter de faire bouger les lignes par des interventions sous couvert d’anonymat, cela frustre les cons mais (r)éveille parfois les plus ouverts...

     

    Répondre à ce message

  • #574716

    On nous a dit que c’était le diable en personne cet homme et en fait quand je l’écoute bah...en fait non
    Respect Bruno

     

    Répondre à ce message

  • #574732
    Le 2 novembre 2013 à 12:03 par jacqueline
    Bruno Gollnisch analyse l’actualité française et internationale

    Super !

    Il a répondu sans aucun embarras à la question concernant les futures alliances du FN avec d’autres partis nationalistes européens, à la demande de Marine Le Pen.

    Je fonde beaucoup d’espoir sur cette future alliance, qui montrera qu’on est pas les seuls à vouloir sortir de ce piège.

     

    Répondre à ce message

  • #575301
    Le 3 novembre 2013 à 09:35 par Gerard John Schaefer
    Bruno Gollnisch analyse l’actualité française et internationale

    Ca sent la fin de repas...

    Un petit digestif ?
    Bruno Gollnisch, MAX RESPECT, mais on est dans un autre monde, avec une autre façon de le penser et de le concevoir, comme la criminalité s’adapte.
    Sous toutes ses formes.

    Confusion : Il prit une autre forme _Et n’était pas celui qu’ils avaient décrit.

     

    Répondre à ce message

  • #575668
    Le 3 novembre 2013 à 18:11 par l’idiot du village
    Bruno Gollnisch analyse l’actualité française et internationale

    Bonjour,
    Concernant l’accord transatlantique, il faut savoir qu’il découle d’une volonté primordiale pour l’établissement d’une monnaie unique de type virtuelle, et même pressante. L’idée et de faire en sorte, par un tour de passe passe magique, de transférer 90 % de la dette euro américaine au reste du monde. le mécanisme est simple : La création de cette monnaie virtuelle permettra de convertir le dollar ou l’euro des pays fondateurs de cette monnaie d’égale à égale, le reste du monde contraint auparavant de ce doter et ce malgré eux d’obligations toxiques (ex : voir les réserves monétaires tel que l’Algérie, c’est soit des DTS ou des obligations toxiques mais aucun équivalent monétaire réel), c’est obligations se verront convertir en 1/10 et 1/20 de leurs valeurs conventionnelles, faire cela avec touts les pays de la terre au même moment et vous aurez le plus gros et le plus diabolique hold up jamais connu. La famine sévira et les gens du tiers monde mourront de fin. Avoir une économie agonisante comme celle des US et rester confiant tout en essayant de gagner du temps, créer un marché unique transatlantique, faire des concessions, de part et d’autre, , n’a pas de sens, à moins que cela ne serve à mettre en marche les mécanismes nécessaires à un tel système. En somme voilà ce qui attend les pays de la terre entière, ceux qui dépendent dans leurs économie des pays occidentaux - désolé de dire ca je ne blâme pas les peuples, malheureusement c’est une vérité indéniable- se verront sombrer dans une action de destruction massive de leurs économies. Quand aux peuples occidentaux cette manœuvre a un prix celui de vendre son âme au diable, dépendre à tout jamais du système et n’avoir plus aucune volonté propre, ni d’avis auquel cas le citoyen lambda se verra spolier de ces droits et de ses moyens. Quand le banquier détient ton argent, tu peux toujours courir, il détient ton avenir. J,espère que c’est mots seront entendus et que les gens réagiront vite avant qu’ils ne soit plus possible de faire quoique ce soit.

     

    Répondre à ce message

  • #575759

    Camarades, n’ayez pas trop tendance à idéaliser le FN.
    Malheureusement, Marine et ses ami(e)s bouffent dans la gamelle du système.

    ER : Seul mouvement honnête et intègre pour une vraie révolution.

    Qu’Alain Soral reste le même et ne change pas, merci pour son travail !

    Vive la France unie et réconciliée !

     

    Répondre à ce message

    • #576206
      Le Novembre 2013 à 12:01 par milaitmichoco
      Bruno Gollnisch analyse l’actualité française et internationale

      Oui j’aurais bien voulu Soral président de la France, mais il n’est visiblement pas intéressé par la politique, donc il reste l’espoir que le FN si élu évitera de mettre 70% de ministres issus du peuple ’élu’ et qu’il rétablira une saine représentation (pourcentage réel) de français chrétiens qui pensent à la France et pas seulement à leur communauté un peu partout en commençant par les médias car y en a marre ....

       
  • #575798
    Le 3 novembre 2013 à 20:09 par Markovitch
    Bruno Gollnisch analyse l’actualité française et internationale

    Très bonne analyse de Bruno Gollnisch qui est à mettre en perspective avec l’excellente conférence de Pierre Hillard "Aux sources du mondialisme" de décembre 2012 :
    https://www.youtube.com/watch?v=ory...
    A diffuser !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents