Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bruno Gollnisch sur les combattants de l’État islamique

 

 

Intervention de Bruno Gollnisch en séance plénière au Parlement européen, le 22 octobre 2014.

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • l’ennemi de gollnisch, ce sont les musulmans et l’islam ! à bon entendeur, salut !

     

    • Même si c’est vrai tout ce qu’à dit gollnish est VRAI ET INCONTESTABLE, et comme avait dit Serge ayoub il y a de cela très longtemps, ils sont pour un grand islam mais chez nous, ce qui est logique car le coran nous dit que quand tu es musulman en terre non musulmane comporte toi en invité...


    • De quel Islam et quels musulmans parles tu ?de ceux qui font soit disant le jihad payé par les sionistes et pour les sionistes !!!
      franchement ne serais tu pas aveuglé par la lumière wahabya au point de confondre le message du Prophete avec ses sanguinaires assoifés de sang et de haine.Ne mettez pas à toute les sauces l ’Islam et les musulmans qui n’ont rien à voir ni de pres de loin avec ces tordus rebelles de lybie, de syrie, arabie saouditen, arretez de tous confondre.

      Vive la resistance, vive bachar el assad, vive sayed nasrallah


    • #1009833

      Gollnisch ne s’en prend pas aux musulmans et à l’islam mais aux politiciens véreux et crapuleux qui n’ont pas su et voulu contrôler l’immigration massive et qui ont ouvert nos frontières à toute la planète...........certes les sionistes se frottent les mains, eux qui sont pour le métissage (dixit Attali) mais qui ne veulent pas pour autant se métisser avec les goïm..........alors ils faut arrêter de victimiser les musulmans comme les sionistes savent si bien le faire pour leur communauté et regarder les choses en face à savoir que la France doit retrouver ses frontières pour garder son identité et son Intégrité territoriale !!!.....
      Le Front National défend tous les français patriotes quelque soit leurs confessions religieuses, philosophiques ou autres !!!...mais quand il n’y a plus rien à bouffer dans la gamelle il faut arrêter d’inviter ses voisins !!!...


    • tu t’es trompé de vidéo .


    • Gollnisch est le dernier Français à avoir une haute fonction dans un parti politique Français,
      "l’ennemi de gollnisch, ce sont les musulmans et l’islam"
      Nous n’avons pas du voir la même vidéo, l’ennemi de Gollnisch sont la gauche et l’héritage des lumières... au contraire, il a plutôt l’air d’être du même coté que l’Islam face au mondialisme, ne rejette pas les musulmans de France mais est conscient qu’ils défendent un héritage historique, philosophique, autre que celui de la France, et que de fait, l’Islam, comme le Bouddhisme, le Judaïsme ou l’animisme, n’ont pas vocation à s’étendre sous peine de remplacer définitivement l’héritage Français, sur le reste, n’étant pas un gros démago, il reconnait parfaitement que l’Islam n’est présent en France qu’exclusivement suite à l’immigration.
      Je conseille aux lecteurs de ce site d’aller voir l’émission de Méta tv avec Anis Al Fayda, où tout ces sujets d’Islam, d’immigration, de France etc.. sont abordés


    • @ Farid : Merci pour ton message, je suis d’accord avec toi, mais il faut le dire, vous êtes trop peu de musulmans à vous désolidariser des ces "musulmans" là ... qui ne le sont pas en fait, ce sont des cinglés manipulés par nos gouvernements contre les pays arabes. Nous avons envie et besoin de vous entendre, vous les vrais musulmans. Je suis comme toi et prie pour que la Syrie tienne bon. Amitiés à tous.


    • Je pense au cas du type né en France d’un père algérien et d’une mère française, 100 % français de naissance et d’éducation, même pas musulman, mais double national du simple fait que la nationalité algérienne, dont il ne veut pas, s’acquiert d’office par le père et ne peut juridiquement se perdre selon le droit algérien... Il peut se sentir visé par le ciblage des "doubles nationaux".


  • Gollnish défend sa chapelle, je ne vois pas le rapport avec l’immigration dans la guerre au Moyen-Orient, le jour où il parlera des néocons sionistes qui ont envoyer des goys se battre contre les goys ce sera déjà moins hypocrite et on aura réhaussé le niveau intellectuel.

    De quelle "revanche" Gollnish parle-il ? Il est bien connu que les Européens sont de doux agneaux venus apporter progrès et liberté partout où ils sont passés, de l’Iraq à la Libye en passant par la Syrie.

     

    • "envoyé" et pas "envoyer"


    • Mais c’est grave comme vous forcez les autres a accepter ce que vous même n’accepteriez chez vous, je suis le premier à défendre le fait que les français ont le droit d’être raciste si ils le veulent chez eux, comme moi algérien je le suis chez moi et j’assume, j’ai pas envie que l’Algérie devienne le nouvel el dorado chinois ce qui commence à être le cas, comme j’ai pas envié que la France, le pays de ma mère, devienne le nouvel el dorado roumains...pour précision, je ne suis pas un amdoulla de banlieue qui a découvert l’islam avant hier, je parle couramment l’arabe , l’écris et le lis, ce qui n’est pas le cas de la majorité des perdus de France, qui passent leurs temps à te répéter des mots d’arabe en fin de phrase pour te prouver qu’ils sont dépositaire d’une Arabité qu’ils n’ont reçu qu’en héritage, en sortant d’un trou ou d’une goutte, et encore que font ils de cet héritage ? Ils le bafouent...jeunés beur de France, nous algériens d’Algérie nous ne vous aimons pas, nous ne voulons plus que vous veniez frimer un mois par an, alors que tu habites dans un taudis et que tu manges des pâtes toute l’année. N’as tu pas remarqué que le peuple algérien ni ne te fréquente, ni te parle lorsque tu viens, n’as tu pas remarqué que les endroits que tu fréquentes à Alger, ne sont fréquenté que par des wach wach à ton image, n’as tu pas remarqué que les seuls femmes et filles qui te parle sont les prostituées que tu payes ? Cela fait maintenant trop longtemps que vous nous faites honte, et cela a assez duré..à bon entendeur


    • #1010240
      le 24/10/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Bruno Gollnisch sur les combattants de l’État islamique

      @ samtit

      J’aime à lire ce genre de commentaire, oui, et vous avez parfaitement raison, nos racailles qui retournent l’été au "bled" sont détestées à juste titre par les populations autochtones et c’est tant mieux ! J’ai moi-même assisté à des scènes visant à corriger comme il se doit ces petites vermines mal élevées et je dois dire que j’ai toujours apprécié "l’intolérance" bien légitime des gens du Maghreb... allant même jusqu’à regretter le temps où il était possible d’agir ainsi en mon propre pays !
      Curieusement, aussi, l’immense majorité des personnes que j’ai pu côtoyer (hors des centres urbains peuplés de ceux que vous décrivez) de l’autre côté de la Méditerranée était plutôt aimable et dépourvue d’agressivité, très loin de ces caricatures "musulmanes" que l’on retrouve ici et en Ray-Ban chez Mc Do ! Pas d’inquiétude donc, la France qui pense reconnaît les gens biens, d’Algérie ou d’ailleurs...


    • #1010436

      Eh oh les identitaires maghrébins vous allez vous calmer..

      Prendre les délinquants de France pour insulter les musulmans de France.. j’ai l’impression que vous avais très peu d’estime de vous même et que vous prenais comme paillasson un peu plus faibles que vous..

      Je crois d’ailleurs que vous devez aussi en avoir des délinquants en Algérie ? Comparez plutôt vos délinquants avec les nôtres et vos jeunes à l’université avec les nôtres ? Une méthode plus scientifique pour expliquer vos ressentiments ?

      Ils ne parlent pas l’arabe ne l’écrivent pas mais ils n’ont bien évidement pas reçu l’instruction qu’ils leur permettraient.. vous le maitrisez à merveilles tant mieux pour vous (bien que cela soit un peu normal) mais pourquoi donc vous comparez des choses qu’une personne intelligente ne comparez pas sans avoir peur du ridicule ?


    • Alors MR Peter, à aucun moment je n’ai insulté les musulmans de France, j’en fais partie, j’ai pointer du doigts ceux qui jette l’opprobre sur la majorité, car les petits n’ont de cesse de généraliser et de stigmatiser l’ensemble, alors quand frapper la minorité permettrait d’assainir , je ne m’en priverais pas. Pour ce qui concerne les délinquants d’Algérie, en algerie tu vas en prison pour un joint, pas en france, je peux te dire que les délinquants algériens chient dans leur frocs quand les flics débarquent, ce qui n’est malheureusement plus le cas en France, et pour cause j’ai passé ma jeunesse au parc des princes, me suis battus dans toute l’Europe du football avec tout les flics d’Europe, d’expérience MR sellers, nos flics sont les plus sympas d’Europe crois moi, et de super loin, très très très loin, j’ai beaucoup d’amis flics ici et en algerie, ma famille est flics et militaire en algerie, je crois que je suis plus calé que toi pour en parler, en algerie , il y a les familles instruites cultivées qui maîtrisent aussi parfaitement le français que l’arabe, elles constitues l’élite du pays, les autres ne parlent que l’arabe ou le berbère et n’ont pas fait d’études ou très peu, la majorité des familles émigrées sont issues de cette frange de la société. L’état doit redonner le droit aux flics de mettre des baffes , voilà ce que je pense. Et communautaire peut être , je pense de plus en plus que la solution la plus viable est l’émergence d’une élite communautaire arabo berbère qui subjuguera sa propre masse, par conséquent cette dernière s’en étant remise à ses leaders pour tirer le meilleurs partie de négociations centralisées pour tout ce qui concerne les revendications de la communauté musulmane de France, mais avoir les mains libres pour faire le ménage est nécessaire, ou alors l’état s’y attele. En face, il sera d’autant plus appréciable pour l’état de pouvoir dialoguer avec une représentation logique, voulue et crée par la communauté musulmane elle même .


    • #1011520

      Merci pour les précisions..
      C’est clair que la jeunesse est pourrie par le laissez faire.. Perso je pense que l’incurie est organisée.. l’immigration de masse passerais comme une lettre à la poste, il faut rendre nos vies invivables qu’on déteste l’allogène.. qu’on se mettent à haïr cette délinquance.. cette inculture, ce manque de civisme, cette malhonnêteté, cette approche superficielle de l’Islam, cette hypocrisie..
      J’ai pas l’habitude de me laissez faire et j’ai des cicatrices au visage qui le prouve.. J’aime pourtant qu’on ne fasse pas d’amalgame avec le jeune de banlieue, le populos qui appel un inconnus "mon frère".. l’hypocrisie, la culture du "business is business" de beaucoup en rends certains schizophrènes, alors meme des pas si mauvais qui écoute du rap reproduisent des comportements de tordus.. Les comportements sadiques c’est tout ce qu’on voient, mais bien d’autres chose sont gangrènés.

      Michéa devant Finkelkraut comparais Yousouf Fofana (sa mentalité) à celle d’un trader qui joue l’avenir d’un pays sur les marché, détruits littéralement des pays..


  • #1009774
    le 24/10/2014 par grande barbe , grande cravate
    Bruno Gollnisch sur les combattants de l’État islamique

    gollnisch n’a pas tord .
    ça fait quelques années que fabius ,hollande ect ..parlent positivement des "combattants contre le régime d’assad" .

    dans les medias tout ce qui est "rebelle" est bien vue ,est encouragé ,alors quand aujourd’hui ces mémes "encourageurs" disent qu’il faut empécher les djihadistes de quitter la france ...c’est une situation de dingue .
    en gros ils veulent que les djihadistes restent en france !

    c’est cela "l’union européenne" = du nawak créé par des costards cravates ...

     

  • 20/20 meilleur que le pen .

     

    • #1010003
      le 24/10/2014 par au dessus c’est ?
      Bruno Gollnisch sur les combattants de l’État islamique

      Je me disais la même chose mon copain ; concis,véridique, du haut vol !


    • disons que le Pen aime la provocation en bon tribun.
      Golnisch est incisif mais fait pas lever les foules.
      A quand le gas idéal ?

      Enfin ce parti regroupe des talents qu’on trouve nulle par ailleurs sur l’échiquier*

      * échiquier, du vocable franc-maçon, on est enfermé dans leurs système démocratique quantitatif dévié de toutes manières.


  • #1009790

    Que dire devant cette cohérence ?
    Quant à la déchéance de la bi-nationalité, j’espère qu’elle sera valable aussi pour des types comme Klarsfeld...

     

  • #1009791
    le 24/10/2014 par Voyez vous ! Pas du tout !
    Bruno Gollnisch sur les combattants de l’État islamique

    Nous sommes tous des poissons rouge.


  • "Comment reprocher à ces déracinés (les djihadistes) de trouver leur idéal religieux dans le sacrifice qu’il leur est proposé, plutôt que dans nos valeurs et nos traditions que vous détruisez méthodiquement ?"

    Parfaitement. Qu’est-ce qu’on nous montre comme modèle d’intégration réussite aujourd’hui ? Attali qui pêche 3beurs en banlieue pour les acoquiner à la finance, le bon black propre sur lui bobos coiffé afro casque sur les oreilles de paname intramuros que c’est trop cool d’être son pote... Tu cherches racines dans ce pays partout c’est l’amérique b*rdel !


  • Le crédo de cette démocrature européenne, c’est : parles toujours, on n’en a rien à foutre.


  • #1009815
    le 24/10/2014 par Mettons tous ces poltrons dehors
    Bruno Gollnisch sur les combattants de l’État islamique

    Toujours aussi brillant, M. Gollnisch tout comme JMLP, MLP, MMLP, Philippot, G. Lebreton. Ce dernier mériterait que les Français le connaissent mieux. C’est un éminent Pr de droit du Havre, une sommité en droit public.


  • Retrait de la nationalité pour le combat et le retrait du HLM pour les familles du crimes multirécidivistes qui nous font honte, dehors ceux qui ont érigé le crime en art de vivre et en plan de carrière !!

     

  • moi j’aime bien bien goldnish et je pense vraiment pas qu’il soit islamophobe..


  • Gollnisch est quelqu’un de brillant.Je suis musulman et j’approuve ce qu’il dit..Il a raison sur les consequences d’une immigration incontrolèe ,Je suis algerien et je n’accepterais jamais un tel envahissement en Algerie.Il defend sa civilisation ,sa religion ,son espace,ses traditions ,quoi de plus normal.


  • #1009915

    De l’excellent Gollnisch, en 1 minute tout est dit


  • J’approuve le contenu de ce communiqué, mais ce sont les citoyens européens qui doivent se prononcer sur ces questions et non des parlementaires qui, pour la plupart, trahissent les intérêts de leurs peuples respectifs.

     

    • Non on s’en moque de l’Europe vendue , c’est à chaque pays
      de prendre le taureau par les corne et de vite redresser la barre ,
      pour cela une seule solution sortir de cette l’Europe catastrophique ,
      bordélique et totalitaire , une ruine totale dans toutes les dimensions .

      Rien à attendre de l’Europe !


  • Brillant, lucide, clair, rien à ajouter.


  • Il aurait du lancer un appel aux jeunes musulmans pour les dissuader d’aller se faire tuer en Syrie pour Israel , et dénoncer les sionistes qui les y poussent .


  • Ce sont les Juifs qui veulent empècher les djihadistes de rentrer en France, ils ont PEUR que certains d’entre eux, ayant compris qu’ils s’étaient fait berner par les sionistes en allant en Syrie, ne fassent des cartons sur eux, comme autant de Nemmouche au musée juif de Bruxelles . Une dizaine de Nemmouche opérant en France pourraient faire des dégâts - et ouvrir (peut-etre) les yeux des Français .

     

    • Non ce ne sont pas LES JUIFS, la majorité des juifs est comme la majorité des musulmans, et aspire à la paix, dans les deux camps, une minorité, barbu d’ailleurs a des intérêts à ces choses, mais pas LES JUIFS, certains juifs comme certains musulmans


  • #1010001
    le 24/10/2014 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Bruno Gollnisch sur les combattants de l’État islamique

    Un petit mot sur les soldats de tsahal français Bruno ?


  • Il aurait été un brillant Premier Ministre si les Français n’étaient pas aussi cons. Enfin, il reste peut-être un peu de temps avant le désastre annoncé. Mais vu que même ici, on tortille du cul sur le trottoir en attendant un meilleur client… Certains oublieraient-ils que le combat c’est la France et pas leur petite personne ? A la lecture des commentaires, j’ai déjà la réponse.

     

    • #1010455

      C’est nul ce que tu fais, ce que tu dis.. si quelqu’un fais la racoleuse et l’aguicheuse c’est bien toi. Tu devrais avoir honte de ton comportement en te caricaturant genre le militant encarté.. T’aide pas beaucoup avec cette attitude (il y a une différence entre se foutre de la gueule, plaisanter au dépends, et être totalement irrespectueux). Le ras-le-bol c’est pas une excuse.


  • @Farid

    "Ne mettez pas à toute les sauces l ’Islam et les musulmans qui n’ont rien à voir ni de pres de loin avec ces tordus rebelles"

    Ces gens sont tout sauf musulmans, ça saute aux yeux, apprenez leur donc l’Islam "vrai", tant que vous y êtes, je suis sûr que vous seriez bien reçu... Vous semblez être imbibé de cette prétention à la Vérité de Foi...

    Ce qui extrêmement agaçant avec les musulmans, c’est l’exclusion par défaut en niant toute implication de l’Islam, de ce qui n’est pas politiquement ou moralement correct et par conséquent contre-productif à l’image véhiculé aux yeux des non-musulmans, de cet Islam qui se voudrait tolérant et totalement intégrable sans esprit d’ingérence à la République français, et ce, sans AUCUNE faculté de remise en question qu’il existe bel et bien une certaine lecture du Coran prêchée par qu’un certain nombre de d’adeptes (nombreux) qui ne sont PAS MOINS musulmans que vous, soulignant de ce fait les failles de votre Livre Saint ou de l’enseignement de votre Prophète. (comme dans toute religion d’ailleurs, mais avec un dosage propre à chacune d’elles)

    En gros, toute interprétation ou agissements ne corroborant pas à un Islam de paix (ainsi véhiculé), et qui pourrait lui nuire, n’est en réalité qu’un sioniste ou une ennemi de l’Islam déguisé... l’argument est très faible, et dénote une certaine lâcheté à assumer une autocritique de ce que l’Islam appuyé du Coran (et autres tafsirs, hadiths..) peut engendrer de différent et de gênant.

    Je n’ai de cesse de le répéter, vous partagez l’autisme des juifs où le mal ne peut venir que de l’extérieur (victimisation), sans qu’aucune consubstantialité intrinsèque à l’islam puisse en être la cause.

    D’assumer, vous y gagnerez.

    RM.

     

  • #1010092

    L’un des seuls représentants du Front national pour qui j’ai encore un minimum de respect, c’est bien Bruno Gollnisch.


  • Du simple bon sens !


  • #1010207

    Il a brillamment raison sur le fond (l’origine de la tragédie ) mais pas sur la solution. Car ses jeunes européens quelles que soient leurs origines, sont victimes avant tout de la politique extérieure de leur état (europe).

     

    • Pas du tout, c’est leurs parents irresponsables, absents, incultes, délaissant, qui sont responsable de cela !


    • #1010653

      Samtit
      Serte leurs parent peuvent et ont une part de responsabilité liée à leurs valeurs intrinsèques et peut être à celles de leur origine culturelle, mais aussi une part importante liée à l’organisation sociale et culturelle environnementale de leur terre d’accueil. On a pu constater que celle-ci fluctue d’un pays à un autre d’une ville à une autre et d’un quartier à un autre.


    • @dam :

      Ca peut paraitre logique ce que tu dis si on réfléchit pas ! ^^
      Mais le problème c’est ceux qui se prétendent et ceux qui le sont ! c’est ça la nuance !

      En tout cas, c’est encore une fois la preuve qu’il faut en finir avec les conflits communautaires ! ^^


    • Malheureusement cela n’a rien a voir puisque je suis de la même origine qu’eux, et dieu m’en préserve, je n’ai rien a voir avec eux, pense juste que la jeunesse maghrébine française est la seule à agir ainsi, pas en Allemagne, pas en Espagne ni en Italie et dieu sait que nous sommes nombreux la bas. Pas en Angleterre. Pourquoi il n’y a que chez nous que l’on entend nique la france, pas en Allemagne, pas en Espagne pas en Angleterre pas en Italie, non mon ami, l’analyse du président sur le travail fait par la arche depuis mathusalem est vrai. Quand je te parlais des parents, je pensais aussi à toutes ces émissions d’enquêtes ou l’on voit les mères lors des arrestations aux domiciles, non qd tu vois l’état des apparts, les dégaines des mères, leurs niveau de langue, non j’arrête ça me bouffe..j’ai honte, je les hais, en algerie on les hait, yen a marre de ces gens, mais c’est normal, si tu savais d’où viennent la majorité des émigres maghrébins, l’étude prouverait que la grande majorité vient des régions rurale de l’Algérie, en algerie on appelle cela "des sociales", on pourrait dire en France des cas sociaux, ils ne font pas partie de la frange maghrébine cultivé, consciente d’elle même et de os histoire, mesuré dans sa pratique religieuse, enfin bon j’en ai marre d’expliquer et de justifier


  • Que c’est bien envoyé Mr Gollnisch......c’est exactement ce
    qu’il fallait leur dire , je pense exactement la même chose ,
    nous connaissons votre éloquence , votre droiture , votre rigueur
    enfin votre totale respectabilité , que de courage faut-il que vous
    ayez face à toute cette bande d’insuffisants , d’hypocrites et de
    malfaisants ? malheureusement ce sont eux qui gouvernent et
    qui nous pourrissent la vie , en plus de supporter leur arrogance
    continuelle .


  • N’étant pas adepte du FN, je dois avouer que ce qu’il dit n’est pas faux.


  • beau discours certes ,mais qui ne sert à rien,le parlement européen ne sert à rien d autre qu à faire croire à une démocratie,Washington se contre fou de ce que pense le peuple et ordonne à la commission européenne de lui obéir .
    Bravo quand même monsieur Gollnisch.


  • Il faut vraiment arrêter avec cette notion de terrorisme islamiste. Ce sont des escadrons de la mort, financés et armés par l’Occident pour détruire les ennemis d’Israël. Certes on utilise des déracinés, probablement sans avenir professionnel, pour alimenter les rangs de ces troupes barbares mais le lien avec l’Islam n’est qu’apparent. En d’autres temps ces terroristes auraient été accusé d’être communistes.


  • Encore un prétendant à la quenelle d’or toutes catégories.


  • Je ne peux me fier qu’à ce que raconte les médiats, certains sites comme ER, parfois des livres et bien sur les commentaires qui permettent de mesurer le ressenti, avec relativité. Je suis forcé de constater la victoire des sionistes !
    L’islam était une des cibles-appâts comme illusion pour leur plan final, la domination du monde par israel. Le résultat est au delà des espérances des sionistes, l’islam a agi tel un hypnotiseur sur les français, on dirai des lapins éblouis par une lampe de poche la nuit ! Un peuple avec une passé, une histoire, une industrie, un terroir, un tourisme, des inventeurs géniaux, des écrivains penseurs immortels et universels se laisser traîner si bas, c’est à désespérer de la civilisation ! Bravo MLP, respect à votre papa !


  • Nous sommes une tribune démocratique ici, nous symbolisons le rayonnement de la construction européenne. Face à un discours de vérité vous êtes priés de ne pas applaudir.


  • #1011996

    Bonne synthèse de la situation de l’immigration non contrôlée et excellente analyse des faits actuels et venir. On n’est pas obligé d’épouser toutes les thèses du FN pour trouver dans ces propos un bon sens qui manque tant à des politiciens de tous bords, naïfs, angéliques, mais aussi faisant preuves de beaucoup de lâcheté politique.
    G.W.


  • #1012199
    le 26/10/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
    Bruno Gollnisch sur les combattants de l’État islamique

    Sur la terre du nihilisme des veaux, ce n’est pas la chrétienté qui sauvera les âmes des déracinés de la traitre négrière capitaliste, qui ont adopté, pour flatter leurs égos, un alibi du vieux souk, faute de mieux ...

    "La France du XVIe a surmonté les guerres civiles religieuses par la souveraineté du Roi, c’est à dire de l’Etat."

    "Le concept d’État présuppose le concept de la politique" Carl Schmitt

    "Si l’homme a des canines, il faut en assurer le bon usage, non les limer." Charles Maurras


  • Je me demande s’il n’ya pas des musulmans qui seraient parti en Syrie pour aider le president Syrien contre l’etat islamiste mossadien ?


  • Un homme debout, constant. Immensément cultivé et clairvoyant. Courageux. Je l’admire. J’espère que la postérité lui rendra justice.


Afficher les commentaires suivants