Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bush et Blair reconnus coupables de crimes de guerre

Le panel de cinq juges du tribunal de Kuala Lumpur (Malaisie) pour crimes de guerre a décidé que Bush et Blair ont commis un génocide et des crimes contre l’humanité en menant l’invasion contre l’Irak en 2003, a rapporté un correspondant de Press TV Mardi.

En 2003, les Etats-Unis et la Grande-Bretagne envahissaient l’Irak en bafouant la loi internationale et sous le prétexte de trouver des armes de destruction massive qui avaient soi-disant été stockées par l’ex-dictateur Saddam Hussein. Les juges du tribunal malais ont décidé que la décision d’entrer en guerre contre l’Irak, prise par les deux anciens chefs de gouvernements, était un abus flagrant de la loi et un acte d’agression qui mena à des massacres de grande ampleur sur le peuple irakien.

Les bombardements et d’autres formes de violence devinrent monnaie courante en Irak peu après l’invasion du pays menée par les Etats-Unis.

Dans leur verdict, les juges du tribunal ont également déclaré que les Etats-Unis sous le leadership de Bush, ont fabriqué des documents pour faire penser que l’Irak avait des armes de destruction massive.

Quoi qu’il en soit, le monde apprît par la suite que l’ancien régime irakien ne possédait pas d’armes de destruction massive et que les Etats-Unis et la Grande Bretagne le savaient depuis le départ.

Plus d’un million d’Irakiens ont été tués durant l’invasion en accord avec l’organisation d’enquête basée en Californie Project Censored.

Les juges ont aussi dit que les décisions de la cour devraient être fournies aux signataires des Statuts de Rome, qui ont établis le Tribunal Pénal International (TPI) et ont ajouté que les noms de Bush et de Blair seraient listés sur le registre des criminels de guerre.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En voilà une bonne initiative ! Malheureusement, même s’ils parvenaient à flanquer Blair et Bush en cabane, à moins d’un effet boule de neige où toute la clique tomberait en même temps, Satan est toujours là et poursuit son œuvre.

     

    • Sauf que Bush a pris les devant, et a fait l’acquisition d’un ranch au Paraguay
      pays qui n’a pas d’accord d’extradition avec les USA
      et ou il fait bon vivre malgré quelques moustiques...


  • Des informations similaires ont été relayées par François Marginean dans l’émission de radio L’Autre Monde au Québec.
    Par exemple en septembre 2011 où Bush a annulé une visite au Canada par peur d’une probable incarcération :
    http://www.youtube.com/watch?v=XRGF...

    Je vous invite à écouter cette émission, François Marginean étant une sorte d’Alex Jones francophone.
    Voilà une bonne playlist des émissions :
    http://www.youtube.com/user/Stef2892#g/p

     

    • Je l’écoute toutes les semaines ! C’est un travailleur acharné, précis, courageux et très humain. Un vrai éveilleur de consciences qui informe bien pour inviter à l’action.
      .
      Allez-y si vous ne connaissez pas, il ne vous décevra pas.
      .
      (Merci, monsieur Marginean, si vous lisez ces lignes !)


  • #68320

    Ça c’est de la quenelle !

    Quenelle internationale !


  • Leurs amis ne doivent pas être épargnés : Obama (Prix Nobel de la guerre), Sarko, Cammeron, BHL, Juppé, etc...


  • Bientôt la même chose pour Sarkozy avec la Libye ?... ^^
    .
    Je pense ne pas être le seul à rêver de livrer ce salaud pieds et poings liés au TPI afin de l’y faire pendre !

     

    • @Talion

      Crois moi tu n’es pas le seul. Le jour où l’agent spécial Sarkozy sera châtié, je propose que nous nous retrouvions tous pour célébrer cet heureux événement pour la France !


    • Et la Cote d’ivoire . Pensees pour les Ivoirien


    • #68549

      D’accord, mais les complicités sont tellement nombreuses (la plus grave étant l’asservissement consenti par la grande majorité, dont il est trop façile de s’exclure soi-même) dans la classe des élites, pour s’arrêter, ça ne serait pas simple ... ah mais si, j’ai une idée !!!! On pourrait nommer au grade de gardien de prison un certain nombre de personnes...imaginez, par exemple, L.Joffrin apportant a soupe à Sarko (jugé entretemps pour la Lybie) dans sa cellule..sans oublier les journaux...Ah qu’il est doux de rêver un peu...et puis il ne faut pas être trop cruel, ils resteraient entre bonne connaissances...


  • Finalement il n’y a peut-être que les occidentaux qui n’ont rien vu ou ne veulent rien voir :

    Bush et Tony Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive :
    - Vous semblez très occupés, chers collègues...
    - On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
    - Ah ! Vous en êtes où ?
    - On n’a pas encore décidé les détails, mais le but est d’exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
    - Un informaticien ? Pourquoi voulez vous exterminer un informaticien ?
    Blair regarde Bush :
    - T’as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans...

     

  • Phénoménal !!!

    J’ai du revisionner la vidéo juste pour être sûr de bien avoir entendu ce que dit le juge. Si les Malais peuvent le faire, pourquoi pas la France ? Ah oui c’est vrai, désormais la France n’est qu’une succursale de l’axe talmudo-sioniste.

    On voit bien que tout est une question de Courage, d’Honneur, d’Humanisme et de Collaboration.
    En 2010, Bush a du annuler un voyage officiel en Suisse, seule démocratie Européenne, car une plainte a été déposée par une association suisse contre lui pour Crimes de guerre, et Crimes contre l’Humanité. Le gouvernement suisse l’a prévenu que contrairement à ce qu’il croyait, ce n’était pas un canulard et que s’il se posait sur le sol suisse, il se verrait remettre un dépôt de plainte en vigueur et un mandat d’arrêt selon la loi suisse. Il a préféré annuler son voyage et se voit malgré lui interdit de séjour sur le sol suisse, ce qui est peu de chose en comparaison à tout le sang d’innocents qu’il a sur les mains. Même si lui et son laquais tony glaire répondent de leurs actes devant un tribunal pénal international, pour moi ils ne seront jamais jugés à la hauteur des crimes qu’ils ont commis, même la mort ne peut rendre justice aux milliers de victimes morts de leur haine, de leur sauvagerie et de leur avidité de l’appât du gain.


  • Bonjour à tous ,
    Une belle initiative mais malheureusement ce tribunal n’a aucun pouvoir réel au niveau international. Cela n’aura aucun impact parce que le tribunal du TPI marche main dans la main avec l’empire !Ne soyons pas naifs , c ’est à géométrie variable ces poursuites pour crime de guerre ,j’en veux pour preuve ,ce monstre nommé Kissinger responsable de millions de morts lors de la guerre du Viet-Nam coule des jours heureux , toujours en poste à Washington , il n’a jamais été inquiété !


  • La symbolique est jolie mais de toute façon même si par miracle ces deux fripouilles venaient à être emprisonné par l’état Malais ce qui me fait doucement rigoler il n’en reste pas moins que les vrais coupables, les oligarques commaditaires coureraient toujours, un peu comme on fait faire le sale boulot par des cons puis on les liquide apres car ce ne sont que des sous hommes (comprendre des non juifs...).Tant que l’agneau de dieu lui même ne viendra pas jeter le diable dans le lac de souffre, il sera toujours en état de nuire et de tromper l’homme.

     

  • a quand nos élites,pour crime de guerre et contre un peuple souverain,j’ai hate,liberté égalité fraternité,a nous de juger.


  • #68578

    Bush et Blair ne sont que des portes serviettes.

    Ils peuvent chuter mais ce ne sont pas eux les véritables responsables.

     

    • Exactement ! Il faut en finir avec ce stupide et puérile comportement consistant à pointer du doigt tout en poussant des "bouhhhh !" sur les golems que sont nos "chefs" politiques. Répétons-le une fois de plus car certains semblent être durs d’oreille : les Bush, Obama, Blair, Sarkozy et compagnie...ne sont que les GOLEMS d’un pouvoir occulte. Ils n’ont aucun pouvoir effectifs.
      L’une des fonctions majeures de la démocratie est de détourner la vindicte populaire vers leurs hommes politiques mis au devant de la scène afin d’épargner les véritables marionnetistes. Taper sur Bush et Blair c’est rendre un grand service aux Rockfeller, Rothschild et autre Soros ! C’est exactement ce qu’ils veulent !
      Depuis que la démocratie moderne occidentale existent les peuples n’ont jamais fait autre chose que de s’en prendre aux golems instrumentalisés et c’est pour cela que le mondialisme suit imperturbablement son petit bonhomme de chemin.
      Que pensez-vous qu’il se passerait si nous coupions la tête de tout ces Bush, Obama... ? Ils seraient automatiquement remplacés par de nouveaux golems.
      Il faut en finir avec ce comportement stupide consistant à taper sur la marionnette plutôt que sur le marionnettiste ! Même un animal est capable de distinguer le bâton qui le frappe du manipulateur qui agite ce bâton ! Même le chien le plus stupide sait parfaitement que ce n’est pas le bâton qui est à blâmer mais celui qui le tient ! Serions plus bête qu’un chien ?!


  • Enfin, il serait temps que ces deux criminels payent pour leurs mensonges et leurs crimes monstrueux, ce ne serait que justice.


  • #69180

    Enfin, il était temps... Que la justice soit faite.


  • #69515

    Ce tribunal est une farce et n’a aucune légitimité, il a déjà jugé coupable des gens, pour le moins pas si coupable que ça.
    Qu’un tribunal corrompu condamne aussi de vrais coupables ne lui donne aucune légitimité.
    Quand à la guerre menée en Lybie, ça c’est fait moins grossièrement et donc, il est bien possible qu’il soit impossible de prouver la culpabilité des dirigeants des pays impliqués (il ne faut pas oublier qu’officiellement, on est pas sortit du cadre de la résolution de l’ONU (nous savons tous que ce n’est pas le cas, mais de là à le prouvé devant ce tribunal de toute façon corrompu...).
    Enfin, si Jacques Chirac ne s’était pas élevé contre l’invasion de l’Irak, son illégitimité n’aurait jamais été assez populaire que pour que ce tribunal juge ces deux pantins coupable. Personne d’une tel stature à l’ONU ne s’est élevé contre l’invasion de la Lybie, Je suis bien désolé de le dire étant donné le respect qui lui est dû, mais, au niveau international, Mahmoud Ahmadinejad en 2011 n’a pas la stature de Jacques Chirac en 2003.


  • #69516

    Oups, j’ai été un peu vite, j’ai lu en diagonal, il ne s’agit pas du tribunal international de la Haye. Je retire ce que j’ai dis...


  • #83468
    le 08/01/2012 par Une Indignée !
    Bush et Blair reconnus coupables de crimes de guerre

    Ah ! enfin ! la Justice reprend du terrain ! BRAVO !


  • #114880

    Bon je trouve ça très bien, mais je ne sens pas ces deux anciens chefs d’état très inquiétés par la décision de ce tribunal. J’aimerai que l’on m’explique quelle est la compétence de ce tribunal de juger une affaire qui ne les concerne pas... et ce même si je suis d’accord avec le jugement.