Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"C’est la fin de l’abondance" : il faut enfermer Macron, mais pas à l’Élysée

 

 

Après avoir fait tabasser les Gilets jaunes, après avoir déclaré la guerre aux Français, après avoir insulté les non-vaccinés, l’agité du Château vient de décréter, du haut de son trône en plastoc, la fin de l’abondance, de l’insouciance, de la paix, bref, on va en chier car c’est la guerre contre les Russes, qui ne nous l’ont pas déclarée, soit dit en passant.

 

 

Ce type est fou, on le savait, mais là, ça devient extrêmement dangereux. On a passé des années, depuis 2017, et même un peu avant, à expliquer que cette marionnette allait mener ce qui restait de France au désastre, et on y arrive, très concrètement.

 

 

Dans tous les domaines, sur ordre de ses maîtres, que ce soient les forces occultes qui dirigent vraiment le pays ou le pouvoir profond américain, Macron fait reculer la France et avancer l’Empire. Le problème, c’est que si cet enfant posé par le couple Minc–Attali sur la cuvette est mentalement dérangé, nous, on ne l’est pas.

 

 

Vizio a raison d’en appeler à l’Assemblée, malheureusement, elle est en vacances.

 

 

On dirait qu’il y a une course de vitesse des forces du mal pour aller vers la guerre, vers le chaos économique, vers la tiers-mondisation du pays, vers une probable guerre civile. Car qui dit guerre contre les Russes dit guerre civile entre résistants et collabos, et aussi, malheureusement, destruction des centres de décision de notre pays avec des frappes nucléaires tactiques.
On en est là, et l’enfant-roi est tout à fait capable, dans une montée délirante de toute-puissance, d’appuyer sur le bouton rouge.

 

 
 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et si finalement, c’était les russes qui allaient le chercher...pour de vrai ? -Vodka open bar pour tous ! La liberation enfin !!

     

    Répondre à ce message

  • Cela veut probablement dire qu’il va dégraisser les effectifs pléthorique de la fonction publique, éteindre un lampadaire sur deux, cesser d’endetter le pays, calmer les fabricants de jetable, de plastique et les pollueurs de l’air, de l’eau , de la terre, et enfin expulser les parasites. Parce que pour les autres (ses victimes), ils sont déjà à trois jours sur dix de l’esclavage pour ceux qui ont du boulot, et quant au reliquat qui y est réduit c’est surtout d’une abondance de coups de matraques qu’il s’agit. Pour les éborgnés et les estropiés comme d’ailleurs pour les séquestrés, c’est plié. Conjuguez ’’je suis déconnecté’’ à tous les temps de l’indicatif... Bon, il a peut-être fait assez de dégâts comme cela, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3017232

    Chers gilets jaunes, vous ne le saviez pas mais jusqu’à maintenant vous étiez dans l’abondance

     

    Répondre à ce message

  • Où a-t-il vu "notre régime de liberté" et notre "insouciance" ?
    De liberté, il n’y en a plus depuis qu’il est là car la liberté d’opinion et d’expression porte toutes les autres. Les gens du peuple ne sont pas "insouciants" : la vie est faite de petits et de gros soucis, et l’on essaie de grandir malgré eux, et parfois grâce à eux.
    Enfin, personne ne réclame l’abondance, juste ce qu’il faut pour vivre correctement, et pour cela il y a largement assez sur terre. Ceux qui essaient de faire croire le contraire ont des prédateurs qui veulent tout s’approprier.
    Il ne nous fera avaler la nécessité de la pénurie après que lui et les siens nous aient culpabilisés de... vivre. De toutes façons, on les croira quand ils s’appliqueront à eux-mêmes ce qu’ils préconisent pour les autres.
    Bref Macron est un être hors-sol, façonné par des cinglés.

     

    Répondre à ce message

  • Donc, pour ne parler que de cela, si l’on comprend bien, le parc de centrales nucléaires payé par les Français ces soixante dernières années (ce qui laisse supposer qu’elles leurs appartiennent collectivement...) est mis pour moitié à l’arrêt (.. ?) par Mr Lévy afin ’’d’entretien’’. Le prix du MGW a été multiplié par 20 sur ces entrefaites sur le marché de l’énergie industrielle et ce pays vient en plus de se couper (entre autres) des approvisionnement de gaz Russe sur ’’ordre de l’UE’’ ce qui ne va pas faire baisser le prix du KW évidemment...La question est, dans quelles poches arrive l’argent.. ? Sur le fond la seconde question est : ’’combien de temps reste-t-il à vivre à l’UE.. ?’’ Autant de préoccupations auxquelles il est répondu par des propos sibyllins à la con, qui tournent autour des faits sans jamais en toucher le centre. Quelque chose qui se peut aisément résumer lapidairement par :’’macron nous a foutus dans la merde’’

     

    Répondre à ce message

  • #3017705

    La fin de l’abondance ?!!!
    Prochaine étape de l’élite pour nous détruire, la famine !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #3017727
    Le 26 août 2022 à 11:17 par Quinquin van Rijsel
    "C’est la fin de l’abondance" : il faut enfermer Macron, mais pas à (...)

    et pendant que le président de la république Française suce du FLN à Alger
    avec le pantalon baissé jusqu’aux chevilles !..
    l’imam Hassan Iquioussen a acheté à Lourches (Nord)
    une maison avec l’argent des contribuables solvables Français
    à un oncle du ministre de l’intérieur du chef du gouvernement Macron
    et qui n’est autre que le 1er flic de France : Gérald Moussa Darmanin

    https://www.lavoixdunord.fr/1220396....

     

    Répondre à ce message

  • #3017730
    Le 26 août 2022 à 11:27 par Quinquin van Rijsel
    "C’est la fin de l’abondance" : il faut enfermer Macron, mais pas à (...)

    Macron est un agent mondialiste franc-maçon Luciférien
    en plus d’être un bankster mafieux de Baphomet son maître
    et bien évidement aussi et surtout de son violeur-pédo-sataniste
    le zombie reptilien Biden .. !

     

    Répondre à ce message

  • #3018189

    pour Emmanuella Macronella sa devise c’est :
    enculé/e un jour enculé/e toujours !..

     

    Répondre à ce message

  • #3018740

    Si c’est la fin de l’abondance
    faudrait arrêter tous les travaux
    qui pourrissent Paris, et surtout
    arrêter les travaux des Jeux Olympiques
    qui nous coûte un pognon de dingue.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents