Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"C’est quoi le système ?"

AteliER
Article initialement publié dans l'atelier E&R

Invitée du journal de France Culture le vendredi 3 janvier de cette nouvelle année, Élisabeth Lévy verse à nouveau dans la question, à laquelle elle soumet un peuple décidément de moins en moins terrorisé à l’idée d’y répondre.

On se souvient du désormais célèbre « Il y a trop de quoi ? », jeté au visage interdit du président du CRAN qui se plaignait du manque de représentativité des personnes issues de l’immigration africaine dans les médias.

Cette injonction contradictoire fut révélatrice de l’inquiétante schizophrénie qui guette les membres privilégiés de ma communauté.

« Il y a trop de quoi ? » signifiait à la fois « dites-moi ce que je ne veux pas entendre » et « vous voyez bien que vous ne pouvez pas le dire, alors taisez-vous ».

C’est un spectacle pathétique de voir combien la sincérité d’un credo universaliste et républicain se heurte à l’ethos tribal et suprémaciste à l’intérieur d’un même individu, victime consentante d’une duplicité destructrice instillée par le rabbinat impérial.

Ainsi voit-on, depuis quelques années que glisse le masque, les visages de ces représentants de la communauté captivante se déstructurer, leurs bouches fuyant leur nez et leurs yeux s’agitant dans leur orbites en cherchant la sortie. Parkinson perçant sous Finkielkraut, BHL dont la bouche en cul de poule tente de fuir à l’anglaise pour se cacher de trop de mensonges, Élisabeth dont les globules azurés semblent chercher frénétiquement le précieux anneau de son Seigneur.

Voyez maintenant le visage de l’ogre de Yaoundé, notre pape noir de la haine : point de tics, nul tocs, on n’y distingue aucune trace de lutte interne, de contradiction, toute l’adversité lui vient du dehors. À méditer.

Toujours sur le registre d’un questionnement qui relève autant de l’inquiétude que de la menace, notre agitée du bocal républicain a donc exprimé ses inquiétudes quant à la stratégie adoptée par les autorités au sujet de Dieudonné.

Manifestement empressée de réparer l’énorme bourde du petit Klarsfeld ayant appelé au trouble à l’ordre public afin de justifier a posteriori l’interdiction des spectacles de Dieudonné rêvée par le ministre de l’Intérieur, notre hystérique barbeau national a tenté de sauver la face.

Ainsi, plutôt que de donner du goy à moudre à la LDJ, elle en appelle à ne plus s’en prendre au prétendu « antisémitisme » de tous ces jeunes qui suivent l’humoriste franco-camerounais mais à leur rejet du « système ».

Élisabeth Lévy est peut-être psychiquement instable, mais, contrairement au chevelu halluciné du barreau, elle n’est pas idiote.

Elle se rend bien compte que la stratégie qui consiste à traiter d’antisémites des millions de joyeux insoumis ne peut que se retourner contre ceux qui la suivent. D’où sa sortie sur France Culture :

« Il faut parler aux spectateurs de Dieudonné. (...) Comment avons-nous laissé s’installer l’idée qu’il était intelligent, raisonnable, admissible, respectable d’être contre le système ? 

 C’est sacrément con d’être contre le système... (...) On est dans un pays non-démocratique pour pouvoir s’opposer au système de façon aussi stupide ?

(...) C’est quoi le système ? C’est le système démocratique que nous avons collectivement adopté ? C’est quoi ? »

Madame Lévy, ayant pour ma part réservé une place pour assister au dernier spectacle de Dieudonné, je me sens autorisé à répondre.

Concernant la première question, puisqu’elle s’adresse à votre comité pastoral de direction de l’opinion publique, je m’en remets à votre for intérieur, hélas assiégé par l’angoisse de connaître la réponse.

Étant sacrément con, je n’ai jamais cru que ce système soit « démocratique », et encore moins qu’il ait été « collectivement adopté ».

J’ai plutôt tendance à y voir une monstrueuse mécanique nihiliste à l’œuvre, un projet en cours de destruction de la terre et de mise en esclavage des peuples, le tout soutenu par un réseau de mensonges spectaculaires auquel vous participez avec zèle et scrupules.

Et vous le savez.

À vous et à tous les juifs qui se posent en gardiens du système, je vous adresse ce message :

Renoncez à vos avantages, mettez vos performances pratiques et intellectuelles au service de la liberté et du bien commun et ne craignez plus la vengeance de vos maîtres.

C’est en renonçant à la peur, vous aussi, que vous serez sauvés.

Max Lévy

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Retrouvez Dieudonné sur Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #657552
    le 04/01/2014 par Bromélia
    "C’est quoi le système ?"

    Le système est celui d’une économie basée sur l’usure.

     

    • #657786
      le 04/01/2014 par karpof
      "C’est quoi le système ?"

      Le système a été voulu et créé que par une toute petite élite économique en 1789 qui en profite depuis lors, et contre l’avis du peuple qui ne tenait pas à renverser le roi, contrairement à ce que nous enseigne l’histoire écrite par les vainqueurs.

      Marion Sigaud et ER ont poussé l’honnêteté intellectuelle si loin qu’ils se sont rendus compte de l’imposture républicaine. Si on fait un parallèle entre la république et la révolution bolchévique, on se rendra compte qu’il y a de nombreuses similitudes, d’ailleurs la révolution française et la terreur servaient de modèle à Lénine et Trotsky.

      Dans tous les cas, la révolution n’a été qu’un coup d’état au bénéfice de certains. Comme en Russie.

      Les français du quotidien s’en rendent de plus en plus compte, et ça fait peur au système, car s’ils perdent leurs privilèges il leur reste quoi ? Ces gens n’ont aucune compétence et n’ont jamais travaillé, tout ce qu’ils savent faire c’est plaire à ceux qui détiennent de l’influence et du capital, et embobiner les français en face des caméras.

      Mais ils sentent que le système se fissurent et ils sont en panique.

      La médiocrité a tellement gangréné cette classe politico-médiatique corrompue qu’ils sont mis en panique par un humoriste muselé dans les médias ! C’est dire leur légitimité !


    • #658802
      le 05/01/2014 par tapas100balles
      "C’est quoi le système ?"

      Les nuisibles du système sont TOUS ceux qui veulent avoir plus que les autres, ce qui revient à vouloir prendre aux autres (argent, pouvoir, femmes, territoires...), ou s’accaparer ce qui n’a pas encore de titre de propriété (resources naturelles, génétique, bientôt l’air ?) au détriment de tous.
      Mais quand les ressources commencent à manquer, car le système n’a pas su se gérer, forcément les regards convergent vers là ou elles sont bizarrement disponibles.
      L’usure fait partie des arcanes viciées du système. Elle est d’autant moins justifiable que les planches à billet tournant à plein régime sans aucun contrôle, l’argent, de moins en moins rare, vaut aussi de moins en moins cher.

      C’est triste de constater qu’une poignée d’enfoirés peuvent pourrir la vie de TOUS les autres et la TERRE elle-même.
      Bien évidemment cela aussi a un prix, car tout se paye un jour ici-bas.
      Un peu comme si quelques individus s’étaient entendus pour s’arroger l’ensemble du bien social sous prétexte qu’il était disponible...beurk, là c’est moi qui vais vomir...


    • #659005
      le 05/01/2014 par Igor Meiev
      "C’est quoi le système ?"

      Oui sur l’usure et en vérité pour s’attaquer à ce système et l’annihiler il n’y a même pas à parler de juifs ou de sionistes.
      Il faut interdire l’usure, dénoncer ce système usuraire. Pas besoin d’entrer frontalement en conflit avec l’ennemi en le nommant : une fois que celui-ci est identifié il faut l’affaiblir sur ses forces et les cibler.

      L’usure est LA force qui permet à tous ces mauvais de perdurer dans le pouvoir, car c’est d’abord en étant maître de l’argent qu’ils ont le pouvoir.


  • #657560
    le 04/01/2014 par jeff22
    "C’est quoi le système ?"

    Très beau texte plein d’optimisme en somme
    Merci


  • #657561
    le 04/01/2014 par Passemoil’sel
    "C’est quoi le système ?"

    Je ne peux qu’abonder dans votre sens.

    Cela fait du bien de voir que l’on peut se rejoindre, et que personne n’est dupe.

    Plume de talent même si j’ai du mal à suivre parfois de qui il est question dans le texte.

    Bravo, et merci pour cet article, Max.


  • #657570
    le 04/01/2014 par opex180
    "C’est quoi le système ?"

    Les premières victimes du totalitarisme tribaliste talmudique sont les Juifs du quotidien, les "petits" Juifs ! Pour la paix social, pour eux-même, pour leur pays la France, il serait grand temps qu’ils s’émancipent de se carcan idéologique ; qu’ils le dénoncent et qu’ils luttent pour briser ces chaines et être enfin libre de s’assimiler, de se fondre à l’Humanité ! Car dans le cas contraire je crains que ce soit une fois de plus, eux, victimes expiatoires séculaires, qui subiront les foudres de la colère aveugle et meurtrière d’un peuple trop longtemps bafoué, manipulé, trahi et exploité par l’usurocratie iscariotte et ses relais de pouvoir !

     

    • #657767
      le 04/01/2014 par carlos levy
      "C’est quoi le système ?"

      C’est le but !

      Les élites juives se sont toujours cachées derrière les juifs du quotidien pour assoir leurs privilèges.

      Qui suscitaient la colère des paysans pauvres en Ukraine ? Les juifs de cour.
      Qui subissaient la colère des paysans pauvres en Ukraine ? Les juifs du quotidien.
      Qui a fuit l’Ukraine et la Pologne pour s’installer en France après les révoltes paysannes de ces contrées ? Ceux qui avaient les moyens d’entreprendre un tel déménagement à l’époque, donc les juifs de cour.

      Aujourd’hui, le supposé antisémitisme est entretenu par les médias uniquement pour réveiller un sentiment identitaire basé sur la peur, chez ces juifs français qui se sentent plus français que juif.

      L’assimilation est l’ennemi d’Israel, et ils aimeraient bien que plus de français blancs et de haut niveau de formation émigre chez eux, surtout maintenant qu’ils referment la porte aux juifs noirs et arabes.


    • #658123
      le 04/01/2014 par tabouret1789
      "C’est quoi le système ?"

      Lire à ce sujet "les Juifs dans la collaboration" de Maurice Rajfus (préface de Mr Vidal Naquet) Ce livre pendant longtemps introuvable (on se demande pourquoi) s’ est retrouvé récemment en téléchargement .pdf sur certains sites....il faut vite se précipiter dessus avant qu’il disparaisse à nouveau.


  • #657574
    le 04/01/2014 par yoshiburger
    "C’est quoi le système ?"

    Merci Mr Levy.


  • #657586
    le 04/01/2014 par Antoine
    "C’est quoi le système ?"

    Ah que voilà une photo joliment choisie ! Bien vu ! Quelle hystérie hi hi hi !


  • #657587
    le 04/01/2014 par traque à l’homme en sionistan
    "C’est quoi le système ?"

    Détail sordide sur le système avec l’exemple taubira :
    indépendantiste guyanaise violente, orpheline à 16 ans d’une mère seule (fratrie de 11 enfants dont 5 avec le père de taubira qui s’éclipse rapidement laissant la famille dans l’indigence et dont taubira avoue qu’il ne lui inspire que "mépris pour ce scélérat"..Taubira divorce de son second mari, l’indépendantiste roland delannon qui lui prendra sournoisement la place de tête de liste aux régionales de 1998..bataille d’égo qui aura raison de leur mariage(confidences à paris match du 31 décembre 2013)
    Le PS gouvernemental n’a rien trouvé de mieux pour représenter la justice et la famille en France ?
    Finalement, j’aurai préféré strauss-kahn président, cela n’aurait rien changé à la destruction du pays, mais au moins, on aurait encore plus fait rigoler le monde entier.
    C’est le lobby communautaire basé à new-york qui a eu la peau de strauss-kahn, trop voyant, trop dégénéré, il fallait un contre feu pour éteindre le feu.


  • #657589
    le 04/01/2014 par France Libre
    "C’est quoi le système ?"

    Le stade du : "il y a trop de quoi" est dépassé depuis très lomgtemps
    Nous nous sommes rendu compte depuis et de plus en plus, car incroyable, que la France est vraiment au stade de la mėtastase
    Y a t il remède, y a t il des gens pour traiter ce mal, oui j’en suis sůr, mais ils ont encore peur, la répression est sans pitié
    Ils attendent que les français patriotes se bouge leur gros popotin
    Et passe du patriotisme de canapé à des choses plus constructives


  • #657593
    le 04/01/2014 par louis
    "C’est quoi le système ?"

    A la question : "Il y a trop de quoi ?" il fallait tout simplement répondre : il y a trop d’Israélites dans les médias, je suis catholique comme la grande majorité des Français, ma morale est universelle et anti-raciste, alors que le 1% d’ Israélites a une éthique raciste , incompatible avec la morale universelle de la population de ce pays .


  • #657595
    le 04/01/2014 par wakeup
    "C’est quoi le système ?"

    Hahahah !
    Très bel article, en revanche, je ne serais pas aussi tendre envers le président du CRAN.
    Au fond, il n’a que ce qu’il mérite. Il a refusé de soutenir Dieudonné, par peur d’être traité d’antisémite. Puis il a pitoyablement essayé de récolté quelques miettes en réclamant à notre grand président des sous sous pour quatre siècles d’esclavage, qui lui a répondu qu’une "telle souffrance n’était pas monnayable". Hilarant.
    Certaines souffrances ne sont donc pas monnayables, c’est drôle j’étais pourtant persuadée que d’autres avaient eu droit à un petit coup de pouce, et l’ont toujours même. Un pouce qui fait la taille du main en fait.


  • #657602
    le 04/01/2014 par Alibaba
    "C’est quoi le système ?"

    " J’ai plutôt tendance à y voir une monstrueuse mécanique nihiliste à l’œuvre, un projet en cours de destruction de la terre et de mise en esclavage des peuples, le tout soutenu par un réseau de mensonges spectaculaires auquel vous participez avec zèle et scrupules.
    Et vous le savez. "

    Bien sur qu’elle le sait. En fait elle joue la fausse conne à longueur de sortie médiatique. Elle essaye de jouer sur les deux tableaux, de ménager la chèvre (les sionistes) et le choux (les goys).
    Un jour dans une émission gérée par FOG, aujourd’hui disparue tant c’était nul surtout avec la participation délirante de Bedos fils, la diva sioniste aux yeux plein de chaleur humaine, balança sans coup férir un truc qui demande quelques explications ; Un quidam, qui n’avait pas froid aux yeux lui avait demandé pourquoi il y a tant de juifs dans les médias, ouille ouille ouille, ail ail ail ! Coup de froid sur l’assemblée. Et bien, elle eu l’aplomb de répondre, oyez braves gens c’est du lourd : "c’est historique"
    Dites mam Lévy pourriez pas éclairer nos sinistres lanternes syouplait.


  • #657610
    le 04/01/2014 par quenelle de Lyon
    "C’est quoi le système ?"

    Je n’ai pas à justifier mon choix d’Humoriste, n’y même choisir quel position de bras choisir pour devoir faire plaisir à une femme que je considère depuis quelques temps trop visible sur nos médias et surtout parfaitement hystérique sur certains sujets ou débats.
    Mr Tadéi, mr Tarik Ramadan ou Mr Dieudonné ne lui plaise pas, comme avec Cohen qui à été pour l’établissement de listes de personnes indésirables et donc pour faire plaisir à cette dame, il nous faudrait longer les murs , baisser la tête. Non Merci Madame !
    Plus que tout, cette femme par ses zigzags essaye de valider l’opinion que les faiseurs de quenelles seraient des nazis , des anti Juifs. C’est parfaitement faux. Sauf que çà ne l’arrange pas, et elle préfère utiliser cet argument pour finalement réduire le Droit d’expression qui protège les Journalistes , les Historiens et les amuseurs (Humoristes)
    Mme Levy me conforte dans mon opinion qu’une partie de ces "Elites" pro sionistes sont à la manoeuvre pour réduire nos Libertés avant même de vouloir enlever celle d’un Humoriste.
    Alors que dans ses apparitions, Dieudonné reste très professionnel et rempli parfaitement son rôle d’amuseurs public, Mme Levy et le petit avocat militariste appellent à des réactions que je sens menaçantes pour nos Libertés publiques et donc très dangereuses. Mme Levy à peur de l’Humour, car elle à peur en effet qu’on lui dise qu’elle fait parti des forces sionistes de France. Comme ci çà se voyait pas suffisamment. A Lyon le danger n’est pas venu de Dieudonné ! mais bien de petit nazillons de la communauté Juive de l’agglomération. cà , Mme Levy à oublier de le condamner bizarrement...

     

    • #660273
      le 06/01/2014 par Alibaba
      "C’est quoi le système ?"

      ""Elites" pro sionistes sont à la manoeuvre pour réduire nos Libertés"

      Eh bien oui, et si l’on ne prend pas garde il vont nous concocter un genre de "PATRIOTE Acte" à la française pas piqué des hannetons. Va falloir se défendre. Mais encore une foi, si l’on ne veut pas de ces gens la, vous avez ce qu’il nous reste à faire, c’est simple, ne plus voter pour eux et ne favoriser que les vrais français, ceux qui aiment la France, ceux qui ont la France dans les tripes, pas les allogènes qui prennent notre pays pour un hôtel comme le dit Attali.


  • #657615
    le 04/01/2014 par Idriss
    "C’est quoi le système ?"

    C’est avec grand plaisir et joie que je lis Max.
    L’humour et la pertinence aussi agréables que de voir un Guillaume Tell visant juste.


  • #657616
    le 04/01/2014 par pandanlagl
    "C’est quoi le système ?"

    Mais enfin, ils sont où les Max Lévy, Gilad Atzmon et autre Jacob Cohen à la télé ?
    Hé Madame Élisabeth Lévy, vous pouvez peut-être répondre à cette question, vous qui avez l’air d’avoir la science infuse ?


  • #657630
    le 04/01/2014 par Igor Meiev
    "C’est quoi le système ?"

    Souvent émerge la question : "est-ce que tous ces politiques, journalistes… sont conscients ou inconscients de ce à quoi ils participent".

    Je pense qu’il faut posséder un état de conscience des choses très faible pour ignorer qui n’est pas critiquable sous peine d’excommunication sociale. Il faut avoir la cervelle comme dépourvues d’yeux et d’oreilles pour ignorer véritablement qu’existe un lobby sioniste hypertrophié dont la voix porte illégitimement en France et ailleurs.

    Tous ces gens là faisant partie de "l’élite" ont fatalement, pour pouvoir émerger à des positions importantes, visibles, publiques, qui comptent, été confrontés au choix consistant soit à dénoncer et se mettre en porte à faux vis à vis du filtre du tabou, soit à minima se taire donc accepter et par extension avaliser ce filtre.
    Tous ces gens sont au courant de qui tient les rênes ; sans forcément avoir l’analyse complète ils savent bien qui, encore une fois, ne peut être critiqué, qui, ne pouvant être critiqué, est fatalement en position de juge supérieur vis à vis de toute autre personne pouvant, elle, être critiquée.

    Hors qui peut prétendre ne pouvoir être critiqué - ce qui est vérifié par les faits car leur critique amène en retour des menaces, le rejet, la calomnie… - si ce n’est quelqu’un qui fait acte d’un immense orgueil ? qui s’estime supérieur au reste de l’Humanité ?

    Tout ceci l’élite le sait. Elle l’a accepté, validé pour se garder sa place.


  • #657632
    le 04/01/2014 par padrepio
    "C’est quoi le système ?"

    Il y a trop de Corses dans les médias !


  • #657634
    le 04/01/2014 par Gerard John Schaefer
    "C’est quoi le système ?"

    J’émets des réserves, là, Max... pour le malade pervers, sa pathologie est vitale, c’est sa raison d’être, son moteur, il/elle ne connaît ni ne veut/peut rien connaître d’autre.
    Lorsque tu es allé trop loin, il n’y a pas de demi-tour possible.

    Par contre, concernant les goys, on voit bien que la sauce ne prend plus, les jeunes générations s’en foutent, tout simplement ; ils ont déjà la précarité de leur situation à gérer au quotidien.
    Qui écoute encore Jean Ferrat aujourd’hui ? Des profs à la retraite ?
    Qui regarde la télé aujourd’hui ? Des gens pas familiers d’internet ?

    Meilleurs voeux, Mr Makhanor ! Je n’éprouve pas de pitié pour Elisabeth Lévy, elle a joué ses cartes...


  • #657636
    le 04/01/2014 par casher cette quenelle que je ne saurais voir
    "C’est quoi le système ?"

    Stratégie du pompier pyromane. Mais c’est pourtant Mme Levy qui se voulait la chantre de l’anti bien-pensance nous la ressortant à chacune de ses interventions pour justifier de son dégueulis haineux.

    Alors Mme Levy je vous retourne la question : c’est quoi la bien -pensance contre quoi vous luttez tous globules exhorbités ?? Ne serait-ce point ce système que vous feignez de découvrir parfait quand sa défense y va de la défense de vos privilèges et de ceux de votre communauté ?


  • #657647
    le 04/01/2014 par Héraclite
    "C’est quoi le système ?"

    Un complément de réponse à notre amie Babette.

    Quand le système permet que tu sois cooptée par tes "pairs", propulsée dans la sphère journalistique et médiatique alors que, très objectivement, tu es très mauvaise dans ton domaine (ou mauvais, cf. notre ami de LCI/Radio J), quand le système t’engraisse et t’épanouit, c’est clair que tu as un peu des difficultés à comprendre ceux qui n’ont pas bénéficié de ton puissant réseau, ou ceux qui subissent quotidiennement l’agitation, l’injustice et l’imposture organisées à ciel ouvert par ta puissante caste. Puisque oui, ça se voit un peu qu’il y a trop de, et pas assez de.


  • #657662
    le 04/01/2014 par 100/100purporc
    "C’est quoi le système ?"

    Excellent article


  • #657670
    le 04/01/2014 par adnan
    "C’est quoi le système ?"

    qui est Max Levy ?

     

    • #657806
      le 04/01/2014 par Mo
      "C’est quoi le système ?"

      Une personne visiblement très bien animée qui n’a, au sens de Gilad Atzmon, de juif que ses origines. Depuis sa première lettre, il a toujours tapé juste... Bravo à lui.


    • #657812
      le 04/01/2014 par Gerard John Schaefer
      "C’est quoi le système ?"
    • #658670
      le 05/01/2014 par Bug2410
      "C’est quoi le système ?"

      Magnifique.

      Ma prise de conscience la plus récente - pardonnez ma lenteur, Max, vous qui nous interpellez depuis le mois de juin : il y a bien pire encore qu’être goyimisé au bas de la pyramide anthropique (quelle ouverture humaine cela permet, finalement !), c’est d’être judéisé dès l’âge le plus tendre au sein d’un communautarisme tribal vous destinant à figurer à vie sur le dessus de ce panier - de crabes - mondialiste, fût-on un(e) imbécile (d’esprit et/ou de cœur).
      Car alors, l’appréhension d’un tel système inique s’avère bien plus difficile dans son alternative : psychosomatisante-schizophrénisante ou bien alors franchement détribalisante, et Alain Finkielkraut comme Elisabeth Lévy (et tant d’autres de notre connaissance) le montrent toujours un peu plus...

      Encore merci !


  • #657671
    le 04/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    "C’est quoi le système ?"

    J’ajouterai au propos de Max Lévy et son conseil bien avisé que la dinde étant dépourvue des ailes qui permettent à l’oiseau de s’envoler, son salut dépendra aussi de ses jambes et donc de sa faculté à les écarter non pas de manière faciale (son métier l’a rendue assez agile pour cela) mais bien de son aptitude à la course à pied.
    Amour et bienveillance éternelle, amen !


  • #657677
    le 04/01/2014 par Abderrahmane
    "C’est quoi le système ?"

    Les sketchs de Dieudonné et les brillantes analyses d’Alain Soral ont eu l’effet d’un puissant insecticide appliqué dans une fourmilière, nos camardes sont tous sortis du trou, pas besoin de vos orientations ou de vos désorientations madame Lévy, les gens trouveront par eux mêmes...


  • #657678
    le 04/01/2014 par Marco06
    "C’est quoi le système ?"

    Après "Le salut par les Juifs" de Bloy, "Le salut pour les Juifs" par Max Lévy. Merci de rappeler inlassablement notre condition commune d’être humain. Et comme vous évoquez les prunelles de Mme Lévy, je rappellerais ici les propos de P. Desproges à l’égard de l’oeil de l’Homme (l’organe) : "le seul problème, c’est qu’il bénéficie de la même complexité que celui du verrat périgourdin !". Dommage que Dieudonné soit interdit à Nice, je serais bien aller me vautrer dans la fange de "l’antisémitisme" ! J’aurai A. Soral en compensation le 11 janvier et pourrai donc me targuer de faire partie du club des cons qui sont contre le système, soit la majorité des gens faisant partie de la communauté nationale. Encore merci Max.


  • #657681
    le 04/01/2014 par lapis lazuli
    "C’est quoi le système ?"

    "La première prise de parole de M. Valls dans cette affaire est intervenue le lendemain d’un communiqué du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) demandant par la voix de son président Roger Cukierman que « des mesures efficaces soient enfin prises pour faire cesser les appels à la haine des juifs » après les « provocations antisémites répétées de M. Dieudonné ».", voila une piste mme lévy, une autre piste, "La première prise de parole de M. Valls dans cette affaire est intervenue le lendemain d’un communiqué du Conseil Francais du Culte Musulman (cfcm) demandant par la voix de son président Dalil Boubakeur que « des mesures efficaces soient enfin prises pour faire cesser les appels à la haine des musulmans » après les « provocations islamophobes répétées de M. Redeker ».


  • #657682
    le 04/01/2014 par Bud
    "C’est quoi le système ?"

    Le système c’est la Franc-Maçonnerie un point c’est tout. C’est cette tumeur,cette glu,ces crocs planté à 5cm dans le coeur du peuple. Cette racine,indéracinable. La Franc-Maçonnerie a été conçu pour avoir le pouvoir et pour être quasiment étanche. La Franc-Maçonnerie avant l’ésotérisme,la magie,le satanisme,le culte Phallique Lunaire, c’est : un réseaux fraternel,un Franc-Maçon même en guerre contre un autre ne le tuera pas,un Franc-Maçon viendra toujours en secours de son frère,un Franc-Maçon choisira toujours son frère à un autre,il suffit qu’il y ait un franc-maçon,capable de recrutement dans un gouvernement et la tumeur,et la machine à corruption est lancé. Voilà ce qu’est le système tant que nous n’aurions pas supprimer à jamais les Franc-Maçonneries il y aura toujours ce système,d’ailleurs le "Sionisme" et les "Sionistes" sont exactement pareil,à part que eux,n’ont pas une société initiatique ect ect,mais un Sioniste choisira toujours un Sioniste à un Goy. Mais GLOBALEMENT,c’est la Franc-maçonnerie. Le système.


  • #657687
    le 04/01/2014 par pff
    "C’est quoi le système ?"

    Jolie main tendue, une fois de plus par les victimes réelles du système en question, à ses séides. Malheureusement j’ai de forts doutes quant aux "scrupules" dont les tics et tocs de la toquée tonitruante seraient les révélateurs.
    .
    Non, le geste ne manque pas de panache, mais Elisabeth est, à mon sens, impliquée corps et âme, de toutes ses forces, pleinement, de toute sa (chancelante) conscience dans l’entreprise suprémaciste délétère de ses pairs.
    .
    Concernant sa prise de parole : il est vrai qu’elle doit trouver très malin de substituer (un peu tard) à l’insulte suprême (de moins en moins) d’antisémitisme celle de "con". On nous prend depuis tellement longtemps pour des cons, on nous crache si souvent à la gueule ce qualificatif qu’on pourrait croire qu’on n’en prend plus ombrage. Grave erreur, à laquelle s’ajoute celle de vouloir nous faire lâcher Dieudo.
    .
    Nan, nan. Les Français font la différence entre les systèmes. La merde casher n’a pas le goût de la grande cuisine dont nous avons le génie, et on fait le distinguo.
    .
    Répondre à la question de fofolle c’est se dénoncer comme conspirationniste, tant les mots n’ont plus de sens. La ficelle est grossière, la technique redondante.
    .
    Le système c’est quoi ? Le VOTRE. Il y a trop de quoi ? De TOI (antipathique mégère manipulatrice). Ca te va ?
    .
    Et Dieudo ? C’est NOUS !


  • #657688
    le 04/01/2014 par Stéphane
    "C’est quoi le système ?"

    Ca aurait été bien de mettre le lien de l’émission en question, parce que là je n’arrive pas à la retrouver.


  • #657691
    le 04/01/2014 par nana
    "C’est quoi le système ?"

    Mr Max Lévy vous êtes dans le JUSTE ! Le système actuel est un système dictatorial déguisé en une chose appelée démocratie où les hommes sont censés être égaux en droit et en devoir ! La réalité c’est qu’ une bande communautaire de bras cassés sans valeurs et mortifère gouvernent depuis trop longtemps déjà pour le compte de l’état satanique d’israel.Par la volonté divine les masques tombent !et l’horreur de ces êtres damnés nous est dévoilée ! Élisabeth Lévy cherche à aveugler le peuple !trop tard !NI AVEUGLE,NI SOURD,NI MUET !tous unis contre l’injustice !et l’oppression !


  • #657692
    le 04/01/2014 par IL LA SENT
    "C’est quoi le système ?"

    L’hystérique de Paname !


  • #657694
    le 04/01/2014 par Abderrahmane
    "C’est quoi le système ?"

    ’Isabelle Levy nous explique en fait que le public de Dieudonné qui est composé" d’arabo bamboula" et de gens d’extrème droite selon elle est un public non démocratique, le choc des civilisations est donc là sous nos yeux, nous sommes faces à une horde de barbares qui mettent en danger la démocratie (incarnée par les siens), pas de pitié pour les ennemis de la démocratie. Est ce bien cela madame Levy ?

    Depuis 2001 nous avons le droit à la même manipulation, tous ceux qui sont contre l’axe américano sionistes sont des terroristes, Dieudonné ton sketch de 2003 était lourd de sens.


  • #657716
    le 04/01/2014 par Simone Choule
    "C’est quoi le système ?"

    Superbe Max Lévy, expressions qui font mouche et maniement élégant de la langue....j’aime !


  • #657717
    le 04/01/2014 par Rudy
    "C’est quoi le système ?"

    ... C’est quoi le système ? C’est le système démocratique que nous avons collectivement adopté ? C’est quoi ? »

    You trop de quoi dans le système ?

    Système Licra, Ldj, Mrap, Sos Racisme, Crif, SS News, Uejf et un tas d’autres officines non adoptées démocratiquement !

    Ce YouTrop de quoi ne peut pas être "intelligent, raisonnable, admissible, respectable" puisqu’il ne représente presque rien démocratiquement.

    Dieudo ne fait que leur tendre un miroir dans lequel l’imposture est si manifeste qu’ils en sont effrayés.

    Affirmer qu’un geste anti-système est un geste antisémite c’est reconnaitre et avouer que le système est sémite cad juif.


  • #657720
    le 04/01/2014 par H.M.
    "C’est quoi le système ?"

    Ha, il y a des adeptes de "la haine de soi" chez ER, suivant la brillante formule de nos chers amis sionistes...


  • #657721
    le 04/01/2014 par Pamfli
    "C’est quoi le système ?"

    Si un jour par la plus grand des hasards, ce monsieur passe à la télé, j’en achète une et je paierai ma redevance avec plaisir.


  • #657724
    le 04/01/2014 par Thémis en a marre
    "C’est quoi le système ?"

    Excellent texte ! BRAVO ! Qu’il soit lu et entendu !


  • #657727
    le 04/01/2014 par Joss
    "C’est quoi le système ?"

    Un lien, pour son intervention entière ? svp


  • #657737
    le 04/01/2014 par mais quelle rigolade
    "C’est quoi le système ?"

    Bonjour, et tout est dit, merci.

    Mais pourquoi tout ne se dit qu’ici ?
    Autrement dit qu’est-ce qui empèche ailleurs une visiblilité plus grande, voir systématique des articles et vidéos que nous trouvons sur E&R ?
    Mon humble avis : Tant que le citoyen lambda n’aura pas "facilement" accés à d’autres sources et qu’il aura pour nourriture que le gavage fourni par nos éleveurs de bétails : L’évolution sera lente, très lente...Dommage.
    On dit que les médias sont le 4ème pouvoir : C’est autant ce qu’ils disent que les moyens dont ils disposent pour le dire... et les français n’étant pas plus crétins qu’ailleurs, ils peuvent "comprendre"...si la dissidence organise les moyens sa propagande, et là se trouve (toujours mon humble avis) le terrain encore trop en jachère...
    Bonne journée.


  • #657749
    le 04/01/2014 par Ali
    "C’est quoi le système ?"

    Se poser la question, c’est déjà y répondre ..


  • #657750
    le 04/01/2014 par AissaAzzz
    "C’est quoi le système ?"

    Du très très lourd !
    Vive la France et f*ck la ripoublique.


  • #657766
    le 04/01/2014 par Véronique
    "C’est quoi le système ?"

    Madame Elisabeth Lévy (j’espère que vous allez lire cet article), je me rappelle d’une phrase d’un de mes professeur d’université, qui nous rappelait ce conseil de vie et de prudence :

    “ Sachez que lorsque vous jugez l’intelligence des autres, c’est avec votre propre intelligence qui ne vole pas bien haut..... bande de petits cou....ons ”

    Madame Elisabeth Lévy et consorts suivez les conseils avisés de Max Lévy,



    “Renoncez à vos avantages, mettez vos performances pratiques et intellectuelles au service de la liberté et du bien commun et ne craignez plus la vengeance de vos maîtres.”



    ./. ni de celle du peuple, généralement plus radicale pour les ..... ?! (néanmoins humaine IöI )


  • #657772
    le 04/01/2014 par aramis
    "C’est quoi le système ?"

    A Max Levy
    Je suppose que je ne suis pas le premier à vous le dire, mais une mise en forme - si la santé le permet -en 2 ou 300 pages de vos analyses serait la très très bienvenue.


  • #657777
    le 04/01/2014 par Jean Sigu
    "C’est quoi le système ?"

    Je ne trouve pas du tout que ce soit une concession à des positions plus raisonnables, mais au contraire un élargissement de ce qui doit être considéré comme intolérable. Désormais, selon Mme Lévy, c’est toute opposition au système qui est donc « stupide », « déraisonnable », « con », « inadmissible ».
    Plus qu’un pas à franchir pour la psychiatrisation de toute opposition, et nous aurons rejoint les heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire.

     

    • #658088
      le 04/01/2014 par rubycon
      "C’est quoi le système ?"

      Karlsfed n’est pas idiot, il se sert de la presse pour faire passer ses mots d’ordres : La chasse au nazi noir est ouverte, l’Etat est derrière vous, allez-y, on vous couvre. Un appel à la violence, comme Vals.


  • #657778
    le 04/01/2014 par Serge
    "C’est quoi le système ?"

    Merci Monsieur Levy.
    Nous sommes un seul peuple face à une oligarchie illégitime.


  • #657781
    le 04/01/2014 par voronine
    "C’est quoi le système ?"

    En évoquant " l’énorme bourde" et le trouble à l’ordre publique du petit klarsfeld ....j’ ai lu qu’il se rendrait au spectacle de Mr. M’ bala m’bala à Nantes, accompagné de papa et maman ...décision courageuse pour un type qui n’est meme pas juif, sa mère étant allemande et fille d’un ancien de la wehrmacht !

     

    • #657908
      le 04/01/2014 par en passant
      "C’est quoi le système ?"

      En affirmant qu’il n’est pas juif parce que sa mère ne l’est pas ( à mon avis, elle l’est aussi et de naissance, mais c’est un autre débat), vous adoptez les codes de l’oligarchie sioniste.


    • #658017
      le 04/01/2014 par ndj
      "C’est quoi le système ?"

      Oui camarade, mais ils y seront le mercredi 8 à 18 heures. Et non le jeudi, jour du spectacle de dieudo.
      Pas folle la famille !!


  • #657813
    le 04/01/2014 par Mo
    "C’est quoi le système ?"

    Il n’ y en a quand même pas beaucoup qui font leurs auto-critiques, même lorsque moins engagés. Elisabeth Levy comme les autres peut rajouter de la sauce à sa viande !


  • #657825
    le 04/01/2014 par Roro
    "C’est quoi le système ?"

    Cher Mr Levy , vos différents papiers présents sur ER sont un régal de lecture .

    Merci a vous .


  • #657872
    le 04/01/2014 par Stev
    "C’est quoi le système ?"

    Je trouve que le terme "système" est un peu galvaudé...

    C’est un terme qui s’est popularisé dans les années 60/70, et qui était utilisé par les gauchistes. Le "système" pour eux, c’était le "système capitaliste". Ca s’est tellement banalisé, ça a revêtu tellement de formes diverses, que n’importe qui à pu se dire "anti-système" : Le Pen, Bayrou, Sarkozy, même Royal !

    Mais c’est quoi, "Le système", aujourd’hui ? Le FN est-il "hors système" ou un élément du système ? Après tout, il participe et adhère a toutes les règles du "Système". Marine est députée au parlement Européen, son parti bénéficie du financement politique publique comme tous les partis.

    Idem pour Mélenchon ou Besancenot. A la limite, on pourrait considérer que le FN est l’extrême-droite du "Système" et Mélenchon l’extrême-gauche de ce même "Système".

    Et Anelka, pas malin, peut-il être "antisystème" et faire la publicité pour Mc Donald ? On imagine Mohammed Ali se faire payer pour manger un hamburger devant les caméras ?

    Cette position "anti-Système" devient une tarte à la crème un peu ridicule.

     

    • #658186
      le 04/01/2014 par leon
      "C’est quoi le système ?"

      le terme système definit l architecture de la société et son fonctionnement(la mise en mouvement de cette architecture sociale à des fins pratiques ou à des fins d enrichissements, ou de pouvoir sur les hommes)... ca à toujours été un terme flou !

      Puisque les défenseurs du "système" le pose comme verité absolue, pour eux il n’y a donc pas de système en soi...mais la vérité à l’oeuvre..

      La démocratie ne serait pas "un système parmis tant d autres" mais le seul vrai et unique système viable et raisonable.... donc evidemment être anti-système revient à être con,déraisonnable, depourvu de bon sens...

      on dit "systeme capitaliste" actuellement, parce qu’il est plutot capitaliste, mais je pense que cette idée de "systeme social" est plus ancienne ...(d ailleurs il n’est pas capitaliste, l Etat à renflouer des entreprises privées que sont les banques, sous pretexte que les banques jouent un rôle "public".... ou est le capitalisme là dedans ?°

      Pour moi système equivaut à "organisation sociale" ... rien à voir avec les courants politiques !
      D ailleurs ce "système" existe en grande partie malgrès lui,
      Appeler le modèle social "système" c’est un constat(un concept) plus qu autre chose !


    • #658873
      le 05/01/2014 par speeder
      "C’est quoi le système ?"

      Si on devait faire un parallèle entre la politique et l’informatique

      le système politique que nous utilisons actuellement, c’est un système propriétaire comme Microsoft
      c’est un système d’exploitation qui t’exploite sans que les gens s’en aperçoivent
      un système souvent pleins de virus, avec plein de failles de sécurité, de programme espions à l’intérieur pour mieux museler les clients

      Le système politique dont on aimerait voir arriver, c’est un système libre comme GNU/Linux ou chacun peut apporter ses connaissances pour le bien commun
      C’est aussi un système d’exploitation, mais c’est toi qui décide ce que tu veux prendre et faire
      Le code source est ouvert, c’est la garantie que chacun peut le consulter, le modifier et ou le partager

      C’est un peu dans cet esprit que je vois le système libre

      Aujourd’hui, Internet a bouleversé l’ensemble des médias et des hommes politiques pour la simple et bonne raison, c’est qu’aujourd’hui, tout le monde peut écrire une tribune, alors qu’avant, il fallait être un bon orateur ou un bon comédien pour passer dans le seuls médias disponibles !

      vous comprenez bien que cela les dérange puisqu’ils perdent leurs pouvoirs, donc, ils s’accrochent comme ils peuvent en sortant des lois pour bloquer les internautes, HADOPI, ACTA, etc.
      Le nouvelle article 20 sur le projet de loi militaire qui permet de contrôler tous les appels téléphone sans passer par un juge, signé par décret alors qu’il aurait du être retoqué au conseil constitution !

      En fait aujourd’hui, on vit dans un monde charnière de la même manière que lorsque l’imprimerie est arrivée, elle a permis au peuple la connaissance, aujourd’hui Internet permet à tous d’écrire pour tout le monde !


  • #657873
    le 04/01/2014 par ChristAn1
    "C’est quoi le système ?"

    Un très grand merci pour l’article très pertinent.
    Juste pour donner quelques précisions sur les chiffres des personnes éveillées - au fait de la manipulation de masse. On me demande de les divulguer : Canada 15%, USA 12,5%, France 9 %...donc beaucoup plus que mentionné par ailleurs !! Les autres pays européens sont à la traîne...même la Suisse !!
    Le Système éclate et c’est parfait. Personne n’a intérêt à vivre dans un régime totalitaire.
    L’esprit de liberté gagnera.
    Vive la France

     

  • #657874
    le 04/01/2014 par Marde
    "C’est quoi le système ?"

    Intelligent et juste !
    Chassez la peur !
    C’est bon pour tous et tout le monde.


  • #657892
    le 04/01/2014 par Zobbo
    "C’est quoi le système ?"

    A Max.

    Puisque vous faites partie de la communauté, je souhaiterais connaitre votre point de vue :
    pourquoi l’immense majorité des juifs - les activistes et plus vociférants, du moins - sont-ils aujourd’hui des soutiens acharnés du système ? Est-ce parce que les maîtres que vous évoquez le sont aussi (alors qu’historiquement, les juifs étaient plutôt connus comme étant des agitateurs cherchant par tous les moyens à déstabiliser l’ordre établi).
    Défendant ainsi le système, défendent-ils leurs intérêts particuliers ?
    Ou bien cela dépasse-t-il l’individualisme et s’agit-il avant tout pour eux de défendre les intérêts de la communauté ?
    Auquel cas, d’ou vient cette pensée cohésive de groupe, cette solidarité, cette mentalité du "nous contre eux" impossible à prendre en défaut (vous êtes, semble-t-il, une des exceptions qui confirme la règle).

    Si vous me lisez, je vous serais reconnaissant de prendre la peine de me répondre.

     

    • #658110
      le 04/01/2014 par Bobo
      "C’est quoi le système ?"

      les juifs défendent bec et ongles ce système parce qu’ils ont honte de ce qu’ils sont devenus...


    • #658263
      le 04/01/2014 par Nofan
      "C’est quoi le système ?"

      Je ne suis pas Max, mais je me permets d’apporter ma réponse.
      Simplement parce qu’ils ont déjà totalement déstabilisé l’ordre établi, il y a près d’un siècle, et que depuis, ils maitrisent le système, qu’ils ont entièrement infiltré, notamment grâce à l’argent..
      Ils défendent donc le systeme, car le système roule pour eux !


    • #658352
      le 04/01/2014 par TrendCat
      "C’est quoi le système ?"

      On s’arnaque entre-nous, et nous arnaquons les autres. C’est le système de l’arnaque préventive et c’est culturel. Et dans ce système ils sont les plus forts. C’est indépassable. Sauf à devenir nous-même des juifs.

      Pour étayer ceci, un juif (non pratiquant, mais aimant l’argent) m’avait confié une histoire :

      Un père juif demande à son fils de 6 ans, qu’il avait juché en haut de l’armoire, de sauter, qu’il serait là pour le rattraper. Evidemment il ne le rattrapa pas, et lui dit après : "tu vois, mon fils, il ne faut jamais faire confiance à personne, même pas à ton père !"

      On imagine aisément la psychologie paranoîde extrèmement efficace que développe le gamin, sa confiance en l’autre, en l’avenir, son besoin de thésauriser, de se valoriser, de se consoler, et de trouver une communauté à laquelle s’affilier.
      Ne pouvant haïr son père (juif), il assouvit sa vengeance et demande réparation aux Goyims déjà responsables des souffrances des juifs depuis que le juif existe, comme il lui a été enseigné. C’est sans doute à ce stade qu’il monte sa première sociéte écran.
      S’en suit un enfermement victimaire auto-justificatif bien pratique quand il s’agit de conserver des avantages acquis par l’armée souterraine active occupant le terrain de l’intérieur depuis plusieurs siècles.
      Puis le pays d’accueil, se découvrant dans une ruine avancée, cherche les responsables et se demande qui a commencé, qui est chez qui, et surtout pour y faire quoi, confond le personnel à la manoeuvre, et la suite on la connait, c’est de l’histoire répétitive, inexorablement, mathématiquement.

      Il y aurait pourtant des possibilités pour vivre en harmonie sur le long terme, mais je n’ai pas l’impression que ce soit envisagé, malheureusement....

      Ceci est juste un point de vue de ma fenêtre, et je reste en attente d’une prose plus éclairée de Max à ce sujet. Comme le suggère un commentaire au dessus, un développement sur 200-300 serait peut-être bienvenu.


    • #659006
      le 05/01/2014 par Mo
      "C’est quoi le système ?"

      Ça permet de mieux bouffer. Au final, ils prennent le risque d’être jetés en pâture. Au bout du bout, ce sont eux les dindons de la farce. Et on n’arrive quand même à le déplorer nous.


  • #657901
    le 04/01/2014 par faydit
    "C’est quoi le système ?"

    excellent ! je dirai meme ;rejoignez le consensus mondial !


  • #658019
    le 04/01/2014 par Cyril
    "C’est quoi le système ?"

    Excellent texte, le "Ainsi, plutôt que de donner du goy à moudre à la LDJ" m’a tué.


  • #658022
    le 04/01/2014 par traque à l’homme en sionistan
    "C’est quoi le système ?"

    Je n’écoute jamais cette foldingo, pas envie de sortir plus bête après l’avoir entendue qu’avant.
    Cette hystérique représente quoi : sa communauté, ses prébendes, elle-même ? les auditeurs qui l’écoutent doivent juste s’interroger sur les raisons qui poussent des chaînes de télé et des radios à donner une audience à cette harpie hallucinée.


  • #658039
    le 04/01/2014 par morzat
    "C’est quoi le système ?"

    SENS REEL DE SES PROPOS. Ce que dit cette hystérique est pire que tout, en fait : elle dit de manière explicite que la domination de la communauté VOLDEMOR est démocratique, donc adoubée par le peuple humilié. En termes de suprémacisme et de tribalisme, au dessus c’est le soleil !!!


  • #658045
    le 04/01/2014 par spirit
    "C’est quoi le système ?"

    Il est vrai qu’au jeu du "ni oui,ni non...ni juif",l’oligarchie aristocratique y excelle sans façons !

    Le "système",mot popularisé par De Gaulle,désignait la république parlementaire de la IVe...
    un pouvoir faible !

    Aujourd’hui,il ne désigne pas seulement la Ve mais tout les pouvoirs le vérouillant complètement (médias,finances,Crif...)

    La ballon d’essai d’Elisabeth Levy vise à le sacraliser par l’amalgame bien connu...Système=république=démocratie=l’axe du bien !
    Ce qui doit déboucher normalement par le fameux :"qui n’est pas pour le système est pour l’axe du mal !"...Ce qui doit clore tout débats constructifs ou tout débats tout cours !

    Les contribuables (télé,presse..) peuvent s’étonner du temps d’antenne démesuré accordés à de si puérils bavardages....c’est que dans ce système,on ne vous demande pas votre avis !


  • #658062
    le 04/01/2014 par krissy59
    "C’est quoi le système ?"

    Justement, puisque l’occasion est ici donnée, je me suis toujours demandé depuis, et il n’y a pas que moi, pourquoi quand E. Levy s’est écriée « Il y a trop de quoi ? », le président du CRAN n’a rien répondu. On se souvient, oui, du visage surpris, du président, mais il n’a rien répondu pour autant.
    Alors quoi ? Et bien la peur sans aucun doute.
    Lui comme tant d’autres ont peur, peur de ce sacrosaint mot « antisémite » qui nous menace, et qui est devenu notre épée de Damoclès.
    Je vais donc reprendre la phrase de Max Levy (que je félicite pour cet article et tous les précédents), qui me donne enfin la réponse à mon questionnement : « C’est en renonçant à la peur, vous aussi, que vous serez sauvés.  »

     

    • #658568
      le 04/01/2014 par Derek
      "C’est quoi le système ?"

      Est-ce que tu as vu la tête du gas ??? Il est pour le mariage pour tous et pour la théorie du genre. Si avec ça c’est pas un soumis... Mets y moi un clone de Kemi Seba et là je crois que la Lévy aura une réponse un peu plus CLAIRE !


    • #658657
      le 05/01/2014 par Seb
      "C’est quoi le système ?"

      Il a bien fait de ne pas repondre...
      Si il avait répondu, la séquence se serait résumée dans la conscience collective comme "un antisemite de plus".
      Alors que la, c’est la mere Levy qui passe pour une nevrosee et une paranoiaque.. et, de toute façon, tout le monde connaissait la réponse !


    • #658906
      le 05/01/2014 par krissy59
      "C’est quoi le système ?"

      @Seb :
      Que tout le monde connaisse la réponse à « Il y a trop de quoi ? » ne fait aucun doute.
      La question était de se demander pourquoi il n’a pas répondu à E. Levy, et comme vous le dites, s’il avait donné une réponse, fatalement, on aurait fait du président du CRAN « un antisémite de plus ».
      Ok, mais si tout le monde raisonne ainsi, on n’avancera jamais. D’ailleurs c’est bien ce qui se passe, nous n’avançons pas, parce que tout le monde a peur de s’exprimer, de dire les choses telles qu’elles sont.
      Et c’est avec cette peur qu’on nous exploite, qu’on nous domine et nous soumet.


  • #658102
    le 04/01/2014 par tabouret1789
    "C’est quoi le système ?"

    Sixième sens féminin.....Comme Mme Glagla avant sa piqûre (Pardon Judas...dieudonné)..... Elle sent qu’ il va se passer quelque chose....


  • #658121
    le 04/01/2014 par Youcef
    "C’est quoi le système ?"

    Excellent article bravo ! La fin est même grandiose !

    En effet, larbin, défenseurs et profiteurs du système de TOUTES CONFESSIONS ! Rejoignez-nous !

    Les dissidents veulent d’un "système" comme vous mais ce sera sans vos maîtres.
    Ne regarde plus ta gamèle vient en courant, le portail de ton château est ouvert et dehors il y a mieux !


  • #658244
    le 04/01/2014 par campana
    "C’est quoi le système ?"

    exact , toutes ces marionnettes de la television ont PEURS et veulent nous transmettre leur peurs ...
    alors que nous , nous dialoguons ...eux refusent le dialogue et s’excitent pour éviter d’étre confronter à nos arguments en place public (tv) ..
    c’est pas plus compliquer que cela .


  • #658264
    le 04/01/2014 par paxacar
    "C’est quoi le système ?"

    Le Système n’est pas un tout circonscrit à une seule faction. C’est un réseau d’influences et de pouvoirs communautaires combinant des acteurs volontaires ou contraints qui collaborent tous à établir contrôle global, mais camouflé, des différents niveaux d’organisation de la communication médiatique et du pouvoir politique des nations constituées. Son objectif est d’établir une hégémonie mondiale financière, politique et sociétale, servant au premier degré les intérêts particuliers de chacun des acteurs du Système, mais au deuxième degré les intérêts fondamentaux de son cœur, la faction dominante axée sur la promotion messianique de l’état d’Israël. Le système est maffieux quant à son organisation pragmatique, recourant à la force si besoin, et totalitaire dans son besoin impératif de museler la liberté d’expression.

    On assiste peut-être en ce moment à l’affaissement de son mode opératoire basé sur un discours vieillissant, faisant qu’il révèle au grand jour sa généalogie : un ensemble d’agents subversifs servant les intérêts hégémoniques d’une caste qui a historiquement utilisé la victimisation de sa communauté d’origine, utilisée comme victime sacrificielle au besoin, pour dérouler sa stratégie globale de domination. Son discours est dramatiquement monté en puissance quand il pût se dissimuler derrière la revendication victimaire exploitant les conséquences terribles de la seconde guerre mondiale.

    Ce lobby applique jusqu’à l’outrance une technique de manipulation idéologique basée sur la dérivation intentionnelle de critiques objectivement acceptables comme sujets de débat, qu’il faut donc éluder, vers des concepts connexes moralement réprouvés, vers lesquels existent des passerelles sémantiques simplistes. Par exemple, du constat objectif des exactions régulièrement commises dans le cours du processus de colonisation de la Palestine par l’état israélien, on dérive vers un antisémitisme à base ethnique, relié par une passerelle sémantique simpliste de type syllogistique : a) l’état d’Israël résulte du projet sioniste, b) l’état d’Israël est peuplé de juifs, c) l’anti-sionisme ou la critique de l’état d’Israël est potentiellement antisémite.

    Cette subversion du débat par une propagande relayée par des médias finissant par y collaborer totalement au terme d’un processus de noyautage, aura fini par totalement éradiquer du secteur médiatique principal toute presse d’opinion indépendante. L’affaire Dieudonné le démontre.


  • #658267
    le 04/01/2014 par paxacar
    "C’est quoi le système ?"

    Le Système (suite)

    Une fois que le dispositif médiatique de diversion d’un sentiment anti-sioniste objectif fermement établi et imposé à l’ensemble de la société, viennent s’y agréger tout un faisceau d’intérêts spéculatifs et communautaires, intéressés par une collaboration active (antiracisme, LGBT, etc) car saisissant l’apport coercitif offert par cette barrière idéologique majeure dressée contre toute volonté de dénonciation.

    Cependant, un recours systématique à la distorsion de concepts finit immanquablement par révéler son absence d’objectivité aux yeux du public, au fur et à mesure qu’augmente la distance de vérification pragmatique existant entre un concept à éluder (anti-sionisme, accusation des pratiques de l’état israélien) et un concept de diversion (antisémitisme, oppression des juifs) qui ne se révèle plus concrètement vérifiable dans l’esprit des personnes dont on désire manipuler l’opinion.

    En effet, autant les causes concrètes d’un sentiment anti-sioniste sont aisément discernables par simple constat des multiples exactions commises un gouvernement israélien poursuivant sans vergogne un processus de colonisation usant de moyens militaires lourds (cf "plomb durci »), autant l’expression concrète d’un antisémitisme réalisant une oppression d’ampleur des juifs sur une base ethno-confessionnelle, n’existe plus depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Tout au plus rencontre-t-on à titre anecdotique des faits divers auxquels l’association d’une connotation de "projet antisémite individuel" tient déjà de l’effet même du déplacement sémantique réalisé par un lobby constamment à l’affût d’une possible exploitation médiatique.

    Le fait d’avoir laissé s’établir cette distance trop grande, de n’avoir pas pu ou pas su réactualiser le concept de diversion, peut être interprété comme le signe d’un embourgeoisement idéologique du lobby principal du Système, établi dans un confort de mandarins habitués à percevoir les bénéfices de sa rente idéologique.

     

    • #658966
      le 05/01/2014 par paxacar
      "C’est quoi le système ?"

      L’étape ultime du processus de colonisation du débat public est le noyautage des institutions politiques de l’état pour instaurer une pénalisation de bases sémantiques de la propagande du Système, permettant un recours à la loi comme le levier de pression pour exercer à l’envi le procès d’intention que son discours de manipulation constitue. Le matraquage continuel de la propagande de diversion allié à la menace de condamnation en justice de la parole des opposants, aboutit à faire d’une manipulation idéologique initiale un véritable axiome de la diversion, qui permet de prévenir et d’interdire par principe toute tentative de contradiction issue du débat de société, disqualifiant un accusateur objectif en lui assignant un statut d’accusé devant se justifier d’un soupçon d’immoralité.


  • #658282
    le 04/01/2014 par pétula
    "C’est quoi le système ?"

    Quelle plume ! un talent hors pair qu’à ce M. LEVY. Merci à vous.


  • #658373
    le 04/01/2014 par solaine
    "C’est quoi le système ?"

    C’est toujours un plaisir de vous lire, Max Levy.
    Merci.
    Je partage votre opinion et dirai à ma manière à Mme Elisabeth Levy qu’il est temps que les gardiens du Système comme elle semble l’être (ou de la communauté ?) se sortent de l’esclavage mental dans lequel ils se sont laissés enfermer par leurs directions rabbiniques talmudo-sionistes.
    Il n’y a qu’une seule communauté en France pour laquelle on doit se battre afin de préserver sa liberté d’expression et de pensée (sa Liberté tout court)... C’est la Communauté Nationale !
    Encore merci à vous, Max Levy !
    Vive la France !


  • #658410
    le 04/01/2014 par Laka38
    "C’est quoi le système ?"

    Max, vos interventions font plaisir. Mille merci.

    J’ai notamment trouvé la conclusion hallucinante de puissance :

    "À vous et à tous les juifs qui se posent en gardiens du système, je vous adresse ce message :

    Renoncez à vos avantages, mettez vos performances pratiques et intellectuelles au service de la liberté et du bien commun et ne craignez plus la vengeance de vos maîtres.

    C’est en renonçant à la peur, vous aussi, que vous serez sauvés.

    Max Lévy"

    Un météore quasi-évangélique... Au plaisir de vous relire.


  • #658610
    le 04/01/2014 par truc en ski
    "C’est quoi le système ?"

    Max Lévy, ne croyez-vous pas que ce que vous demandez là tienne du miracle ?

    Parce que ce système perdure tant que l’on ne s’émancipe pas, au niveau de la psyché, et pas seulement au niveau de nos pseudos élites. Remarquez, si de pseudos, elles pouvaient réellement être une élite (par un tour de magie peut être ^^), alors l’ "ordre naturel" (disons ça comme ça) aurait une chance de permettre l’émergence de la vertu pour guide.

    j’ai de profonds doutes.

    Quant au fond du sujet, le rejet de ce système inique est bien salutaire, et les gens de bon sens ne manquent pas d’y voir clair ;-)


  • #658650
    le 05/01/2014 par le coq
    "C’est quoi le système ?"

    À vous et à tous les juifs qui se posent en gardiens du système, je vous adresse ce message :

    Renoncez à vos avantages, mettez vos performances pratiques et intellectuelles au service de la liberté et du bien commun et ne craignez plus la vengeance de vos maîtres.

    C’est en renonçant à la peur, vous aussi, que vous serez sauvés.

    Max Lévy

    hé max les juifs ne renonceront jamais a leur magie et quant a leurs maitres des etoiles ils y obéiront tant que la roue n’aura pas tournée.

    il n’y a jamais eu de shoas, car en temps de guerre on tue son ennemi sur place pour etre sur qu’il ne se reproduise pas demain. Jamais de carnier de juifs dans aucune ville d’europe.moi, ma famille a été fusilliée par les SS parce qu’il avaient peur de nous .
    Alors pourquoi on stock a part les juifs des autres prisonniers ? pour les convertir a la nouvelle religion ? non parce que au seins des juifs certains pratiquent la magie et cette connaissance sera utile pour affranchir l’humanité.
    juifs vous avez été banni de toutes les terres durant des milliers d’années par ce que vous pratiquiez la magie a outrance en plus de boire du sang et de venerer le dieu INTERET.Entre vous , vous vous tuez meme sans etat d’ame car vous savez que nous sommes eternel. si les romains ont du vous aneantir en -250 avt JC c’est parce que vous aviez tueéplus de 250 000 perses iranien du territoire que vous contrôliez. ca c’était un genocide d’hystériques arrogant et fieleux.
    juifs vous n’etes pas une race, G lakhovky vous l’a deja demontré en 1931, vous ne faite pas partie de l’evolution des races jusqu’à la race blanche, vous etes juste une secte comme l’eglise romaine et les jésuites.
    nous avons tous tué a cause des races d’en haut au cours de nos réincarnations successives, faut que ca cesse car le temps de la liberté arrive.
    celui qui se dit juif shoatique qu’il accepte de passer sous la baguette de mesmer si il se croit un élu et un juste, ca ne devrait pas lui poser un cas de conscience elevé, j’attends que un de vous se presente , on verra bien !
    le coq a parlé

     

    • #659184
      le 05/01/2014 par Dam Ned
      "C’est quoi le système ?"

      La seule magie qui fonctionne, c’est celle qui consiste à détourner l’attention en parlant de magie et à faire disparaître les porte-monnaies :)

      De la même façon, dans les écoles de mystère, on apprend rien d’autre que de voir à quel point il est con de courir après des mystères. Les seuls secrets partagés sont ceux qui concernent la façon de plumer les imbéciles. Seul un initié peut accéder à ces secrets, c’est à dire un initié mouillé jusqu’au cou et corrompu jusqu’à la moelle. Là oui, quand tu as atteint le dernier degré de la corruption, t’es bel et bien libéré... de tout libre arbitre :)


  • #658658
    le 05/01/2014 par Joe
    "C’est quoi le système ?"

    On pourrait opposer à cette somme d’observations somatiques chez les principaux animateurs de débats unanimes le diagnostic du Dr Attali répondant à Philippe Vandel sur les plus grandes qualités de l’homme, celui-ci répondit en détaillant : la mythomanie, l’hypocondrie, la mégalomanie, la paranoïa.

    Ecouter ici : http://www.franceinfo.fr/politique/...


  • #658723
    le 05/01/2014 par Dam Ned
    "C’est quoi le système ?"

    E&R va gagner, j’en suis convaincu. Le mensonge ne peut pas gagner devant une volonté de vérité. J’aime poster des commentaires sur les sites du système. Et je suis ravi de constater que le soutien à Dieudo et Alain y s’exprime chaque jour de plus en plus fort. La volonté de Valls de faire mourir socialement Dieudo est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il reste des points de résistance où les commentaires sont caviardés purement et simplement (L’Express, le Monde). Puis d’autres titres qui craquent (Le Nouvel Obs, Libé). Avec un peu de gymnastique et en restant zen, on arrive à faire passer le message. Ci-après, deux exemples de message validés...

    //////////////

    Le discours des politiques est incompréhensible.

    Ils condamnent avec une fermeté absolue le fait de rire d’événements tragiques qui se sont déroulés il y a 70 ans... mais ils ne montrent pas la moindre compassion pour les victimes d’injustices qui se déroulent sous leur yeux !

    ///////////////

    Il n’est pas normal qu’en France, la peur d’être accusé d’antisémitisme, de racisme ou d’autre phobie soit utilisé comme un instrument de pouvoir. Le pouvoir doit construire sa légitimité sur des faits positifs à mettre à son crédit.

    Prétendre défendre la population d’une menace qu’on crée soi-même, c’est une méthode de mafieux !

     

    • #658989
      le 05/01/2014 par Bug2410
      "C’est quoi le système ?"

      Boulevard Voltaire caviarde aussi les commentaires - expérience personnelle “multi-récidiviste” à propos d’articles de Philippe Bilger, Dominique Jamet, etc.
      Si E&R me le fait parfois (surtout dans le domaine général des sciences [sauf en sociologie], ce qui risque d’être un problème à terme : celui de sa coresponsabilité dans “la remontée de l’obscurantisme”), c’est tout de même le seul lieu où peuvent se dire, en politique, des aspects essentiels et urgents.


    • #659827
      le 05/01/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      "C’est quoi le système ?"

      @ Bug2410

      Je serais curieux de connaître les sujets scientifiques qui ne sont pas en odeur de sainteté ici, cela me permettrait de gagner en efficacité. Par avance, merci.


  • #658728
    le 05/01/2014 par seb
    "C’est quoi le système ?"

    L’article est très bien, mais juste une chose.

    J’ai cherché (vite fait, je l’avoue) sur le net, mais je ne trouvé rien sur Max Lévy. C’est un pseudo ou quoi ?

    C’est bien d’avoir un anti-BHL (comprenez l’inverse), mais comme vous le savez, pour critiquer une certaine communauté, il vaut mieux en être.

     

  • #658768
    le 05/01/2014 par RexX
    "C’est quoi le système ?"

    Max Lévy écrit à Elisabeth Lévy. L’Histoire du monde passé et à venir tient dans cet échange, dans ce raccourci communautaire.
    Vous lira-t-elle seulement ? Et à part des crachats, de l’eau de javel au visage, l’organisation de votre ruine économique sociale et familiale, qu’attendez-vous comme réponse ? Existe-t-il un électrochoc salutaire pour ces gens ? Parce que comme le sous entend votre excellent article, s’ils ne bougent pas..
    Continuons à les prévenir, mais jusqu’à quand ? Le peuple gronde.


  • #658887
    le 05/01/2014 par neviyw
    "C’est quoi le système ?"

    Article très juste. Merci.


  • #658889
    le 05/01/2014 par Manfou
    "C’est quoi le système ?"

    Le système ?
    Quelle tragédie pour les sionistes, de parler notre langue, penser avec nos catégories, s’habiller et vivre avec les ressources et les savoir-faire de notre patrimoine. Quelle tragédie cela doit être pour eux de ne pouvoir vivre en terre promise. A moins que... cette terre promise soit la terre entière et Jerusalem sa capitale mondiale ? Yah Vol, heu, Yahveh !

     

    • #662266
      le 06/01/2014 par darksideoftheclown
      "C’est quoi le système ?"

      "A moins que... cette terre promise soit la terre entière et Jerusalem sa capitale mondiale" c’est le projet j’en suis convaincue


  • #658919
    le 05/01/2014 par anonyme
    "C’est quoi le système ?"

    sympa la photo ;-)


  • #658928
    le 05/01/2014 par quenelle de Lyon
    "C’est quoi le système ?"

    Je pense qu’il serait nécessaire en contre de la politique Dictatoriale de Valls que Mr Dieudonné et Mr Soral se présente à l’élection Européenne pour avoir encore plus la protection des citoyens que Valls essaie d’enlever aux hommes libres.
    En effet le statut de Député Européen sur une liste qui pourrait se nommer "Droit d’expression en Europe" , permettrait de passer par dessus l’avis d’un manipulateur politique tel qu’est Valls. De plus, comme Valls est venu nous provoquer sur notre terrain, il sera utile plus tard de monter une liste politique sur sa circonscription pour lui faire à notre tour de l’ombre.
    Valls ne me fait pas peur avec ses "il faut savoir que ceux qui font des quenelles...etc"
    En clown , je préfère et de loin Dieudonné.
    Le plus drôle reste la mise en esclavage des Médias qui rampent tels des larbins sionistes à la pige.
    La quenelle n’étant ni antisémite, ni anti religieuse, elle permet de rester claire dans nos idées et c’est pas non plus la famille du petit avocat à roulettes qui viendra me dicter mes position de bras. Je voudrais pas être mêchant contre le père de ce garçon violent, militariste, anti palestinien, anti français par certains coté ambigu de son attitude, mais son père devrait faire attention de pas trop provoquer les citoyens libres que nous sommes de choisir nos humoristes. 2 millions de personnes ont suivis jusqu’à présent la vidéo en tenu de judoka de Dieudonné. Donc laissons Dieudonné s’exprimer dans ses spectacles, laissons à la justice la sérénité nécessaire. et attention de pas venir trop me chatouiller sur la position de mon bras le long de mon coeur.
    2014 ANNEE DE LA QUENELLE...

     

    • #660283
      le 06/01/2014 par Alibaba
      "C’est quoi le système ?"

      "Je pense qu’il serait nécessaire en contre de la politique Dictatoriale de Valls que Mr Dieudonné et Mr Soral se présente à l’élection Européenne"
      Excellente idée


  • #659381
    le 05/01/2014 par filkilim
    "C’est quoi le système ?"

    Elisabeth le système c’est ça !
    http://www.youtube.com/watch?v=bIt3...
    Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin...

     

    • #659878
      le 05/01/2014 par TrendCat
      "C’est quoi le système ?"

      J’ai croisé Barbier à la télé récemment, je ne suis pas médecin, mais il me paraît en mauvaise santé.


  • #659473
    le 05/01/2014 par alan
    "C’est quoi le système ?"

    Max lévy serait-il Alain Soral ???
    toujours adroit et juste.


  • #660164
    le 06/01/2014 par Hervé
    "C’est quoi le système ?"

    J’espère que les vrais juifs républicains et amoureux de l’humanité comme ils le sont vont bientôt se lever se regrouper et parler d’une voix commune pour crier que le CRIF ne les représente pas et qu’ils expliquent bien à tout le monde les différences entre eux et les sionistes.


  • #661433
    le 06/01/2014 par Gargantua
    "C’est quoi le système ?"

    Max Lévy le jours ou tu vas écrire un bouquin, vu la qualité de tes écrits et les commentaire élogieux qui les accompagne, tu auras pas mal d’acheteur, me semble-t-il


  • #661503
    le 06/01/2014 par tatiebaba
    "C’est quoi le système ?"

    Mon dieu ....et moi qui me trouve une sale gueule sur les photos !! Mais où allez vous dénicher des trucs pareils ? C’est retouché non ? Les expressions de dingues de nos "intellectuels" et dirigeants sont totalement effrayantes........Société vraiment dirigée par des malades mentaux.


  • #662137
    le 06/01/2014 par serieux
    "C’est quoi le système ?"

    il nous faut une protection civile une vraie !
    des entrainements réguliers !
    une petite structure organisée pour répondre ! quand nous serons agressé par la police dans un futur pas si lointain mes amis !!!!


  • #663565
    le 07/01/2014 par Duke de Pouille
    "C’est quoi le système ?"

    Quel beau gosse ce Max Lévy ! Le fond est aussi excellent que la forme, et il y a des moments cultes.

    "Élisabeth dont les globules azurés semblent chercher frénétiquement le précieux anneau de son Seigneur."

    Là il m’a tué.


  • #664068
    le 07/01/2014 par steph
    "C’est quoi le système ?"

    merci monsieur Max Levy, vous êtes un vrai éditorialiste
    bien amicalement


  • #665399
    le 08/01/2014 par neskobar
    "C’est quoi le système ?"

    Quand l’intelligence frappe... c’est beau !


  • #665443
    le 08/01/2014 par desgarde
    "C’est quoi le système ?"

    Max Lévy, le "Hitman" de la plume.


Afficher les commentaires suivants