Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Café "Fils de France" avec Nicolas Dupont-Aignan

23 janvier 2013

Partie 1 :

Partie 2 :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #325240

    NDA est très talentueux et sympathique mais n’est pas un libre penseur car il fait de la politique.(On l’a vu notamment sur la question sur les Franc-Maçons)
    Voilà pourquoi Alain SORAL reste le meilleur "éveilleur de conscience"

     

    • #325303

      De Gaulle parlait aux franc-maçons, aux sionistes. Faut arrêter de croire que les politiciens peuvent blackbouler ces groupes (ce qui ne veut en aucun cas dire être à leur botte).


    • #325307

      C’est bien ce que vous dites, car effectivement notre situation actuelle est bien due, à la base, au complot maçonnique, si on part de la Révolution dite "française" et qu’on remonte jusqu’à aujourd’hui. Ce qu’à du reste bien démontré maintes fois Alain Soral dans "Comprendre l’Empire", et que je n’aurai pas pu comprendre autrement d’ailleurs qu’en lisant ce livre, parce qu’à l’école ce n’est pas vraiment la même version !
      En complément, je dirai juste que le FN non plus ne parle jamais des Franc-mac’, et laissez un message sur un des sites du Front en utilisant ce terme, et vous verrez que vous ne serez pas publié, voire banni.
      C’est bien dommage car ce sont justement les pires ennemis du Peuple que ce parti dit représenter !... Ce qui dans un sens réduit le choix qui s’offre à nous : à défaut de politicien courageux ou vraiment indépendant, il reste le peuple, via la vraie démocratie, la chouardienne ! Ce qui permettrait théoriquement, par ce processus de vote simple oui/non et en posant les bonnes questions, d’éliminer l’infiltration maçonnique et donc la corruption etc. D’ailleurs la République qu’on nous a imposée n’est-elle pas finalement le strict opposé de la (vraie) Démocratie ? Ce n’est pas un hasard, étant donné que nous vivons dans un système inversé, il suffit d’inverser la donne. Théoriquement.


    • #325395

      Alain est concrètement bien plus performant, il aide ceux qui veulent bien s’aider, il offre les outils et ne promet pas de rêve. Et Dieudo.


    • #325666

      Son seul défaut est de ne pas vouloir changer en profondeur le système politique et redonner son pouvoir au peuple, ou alors de ne pas en parler.

      Quoique si il en parle pas pour pouvoir le faire ensuite, c’est pas vraiment un défaut.


    • Réveillez-vous les mecs, la différence entre Soral et D.Aignan c’est que le premier est un penseur et le second un politique. AS a bien expliqué que son combat se passe et se passera en dehors de la politique. Le combat de NDA se passe sur la scène politique. Donc pourquoi chercher à ce que NDA soit une copie conforme des pensées de Soral ?

      Son discours est vrai, il dit qu’il faut parler à tout le monde car dans chaque camp on risque de trouver des soutiens. Une sorte de 5ème colonne maçonnique ou sioniste, dans les merdias etc...pourquoi pas.
      En tout cas, mon vote lui est acquis si Dieu me prête vie jusqu’aux prochaines élections.


  • J’aime bien Mr Nicolas Dupont-Aignan pour son programme et son patriotisme français,mais aussi ce naturelle qu’il garde dans sa gestuelle et son langage proche du peuple.Le contraire de Sarko et Hollande,car rien que leur parole et leur geste montre le mensonge,l’hypocrisie et la soumission a l’oligarchie mondialiste qui s’avère par des décisions politiques contre le peuple de France .


  • #325254

    Il me fait rêver, et il me donnerait presque envie de voter au premier tour pour lui, et au second s’il passe.
    Mais comment être certain que la corruption n’aura pas raison de lui, et annihilerais de facto notre autre pourvoir de résistance qui est le boycotte de l’élection ?


  • #325275

    Très bonne intervention de DA même si je regrette un certain mal à l’aise palpable sur la franc maçonnerie… On perçoit très clairement une volonté de pas se griller, et je trouve ça problématique. Il s’agit tout de même de prétendre vouloir diriger la France et lui rendre son indépendance et donc de facto lutter contre tout lobby de réseau, œuvrant en coulisse, qui retire la souveraineté de la France. La FM en fait très clairement partie, alors si déjà il se tortille dans un entretien fils de France sur la question, je suis circonspect sur le courage pour la suite.
    En tout cas il a dit quelque chose en passant de pas si anodin que cela ; c’est que lors des présidentielles tous les candidats ont été invité par la loge du grand orient, sauf marine le pen. Et là je suis navré d’aller à l’envers du discours tenant à dire que le FN est intégré au système etc. mais cet élément est un marqueur significatif.
    Alors question : pourquoi a t-il été invité ? pourquoi ne l’a t-elle pas été ?

    Que chacun juge comme il l’entend, mais il m’apparaît improbable que le FN soit une pièce du système c’est à dire défendant les même objectifs tant que les organisations plus ou moins occultes rechignent à lâcher du lest voire continue à l’insulter ; je pense qu’au contraire le père le pen a réussi à se mêler au système afin de le gêner le plus possible. Ce parti est comme un vers dans leur pomme, un gros caillou dans la botte impériale et c’est ce qui insupporte les mondialistes d’avoir cette caillasse au pied qu’ils se traînent depuis 40 ans et qui leur fout des ampoules.

    L’erreur majeure est ensuite de dire que le FN empêche un sursaut nationaliste parce que le FN est diabolisé ou que jean marie le pen est un repoussoir. Erreur majeure car ce n’est pas simplement le parti en tant que tel, ou la personne, qui est diabolisé, mais ce sont les idées qu’il véhicule c’est à dire simplement les idées de souveraineté et d’indépendance car ce sont des idées, un projet, qui va à l’encontre des mondialistes.
    En clair, si demain DA bondit en popularité, ou Asselineau, soyez certains que le système usera des même ficelles que celles qui ont été usées contre le FN (mensonge, diffamation,calomnie…) ; eux aussi, simplement parce que contre l’euro, pour la moindre petite limitation de l’immigration bref pour la souveraineté et la Nation eux aussi seront des xénophobes, pour le repli, des nationalistes et donc les heures les plus sombres etc.
    Tous les patriotes sont dans le même bateau.

     

    • #325434
      le 08/02/2013 par kesskecèkecetruc
      Café "Fils de France" avec Nicolas Dupont-Aignan

      Bonjour, je suis moi-même franc-maçon et grand admirateur d’Alain Soral. Eh oui, ça existe aussi des franc-mac patriotes, même s’ils ne constituent pas la majorité de l’espèce.

      Donc, pas de mystères quand à la non-invitation de MLP et l’ouverture des portes pour NDA. Ça n’entame pas l’honnêteté de NDA et n’accorde pas de points à MLP.

      On ne fera jamais de la politique avec que du blanc ou du noir. Aller plus loin demanderait plus qu’un simple post.

      Merci à E&R.


    • #325611

      "Bonjour, je suis moi-même franc-maçon et grand admirateur d’Alain Soral. Eh oui, ça existe aussi des franc-mac patriotes, même s’ils ne constituent pas la majorité de l’espèce."

      Bonjour. En tant que grand admirateur d’Alain Soral vous devez il me semble être au courant de ses analyses sur la franc-maçonnerie… aussi ne voyez-vous pas une grande incompatibilité entre la franc-maçonnerie (c’est à dire le culte du secret, la logique messianico judaïque masquée par une prétendue laïcité, le culte de l’Homme par l’Homme et pour l’Homme anti transcendance masqué par un prétendu humanisme…) et le patriotisme ?
      Si vous n’y voyez aucune incompatibilité, vous me paraissez bien naïf ou du moins bien ignorant sur la nature profonde de la franc-maçonnerie. Peut-être n’avez-vous pas encore accédé à un rang suffisamment élevé pour être initié à tous les tenants et aboutissants, car c’est bien cela aussi que cette organisation philanthropique, un certain maintien dans l’ignorance des premiers grades puis une initiation moins opaque au fur et à mesure que l’on monte vers la vérité de l’œil pyramidal… ce qui me semble être profondément faux comme système car cela recopie le principe de l’élite détentrice de vérité, qui ne se la partage qu’avec elle-même, et un maintien dans l’ignorance de la basse cariatide.

      "Donc, pas de mystères quand à la non-invitation de MLP et l’ouverture des portes pour NDA. Ça n’entame pas l’honnêteté de NDA et n’accorde pas de points à MLP."

      Je ne vois pas où se trouve le lien logique entre votre propos précédent et celui-ci vous permettant de mettre "Donc"… Prétendriez-vous que la loge du grand orient est patriote et, étant patriote, est tout à fait ouverte à inviter des candidats patriotes, dont DA ? Je suis circonspet : pourquoi est-il invité et pourquoi ne l’est-elle pas ? Marine le pen ne serait pas patriote ? Peut-être ne l’est-elle pas simplement parce qu’elle n’est pas suffisamment franc-maco-judéico compatible et qu’elle leur fait bien trop peur pour lui accorder la moindre tribune… j’ai la honteuse outrecuidance d’affirmer que cela accorde au contraire des points à MLP.

      "On ne fera jamais de la politique avec que du blanc ou du noir. Aller plus loin demanderait plus qu’un simple post."

      Il ne serait pas de refus que vous alliez plus loin en vérité. Je suis un incorrigible demandeur d’argument, peut-être est-ce parce que petit je demandais toujours "pourquoi ?".


    • #326125
      le 09/02/2013 par kesskecèkecetruc
      Café "Fils de France" avec Nicolas Dupont-Aignan

      Bonsoir,

      Je vais essayer de répondre sans être trop sur d’y arriver vu la complexité du sujet. J’ai fini ma "carrière" maçonnique, ceci veut dire que ça fait longtemps que je suis au 33º . Ça me fait 27 ans de filiation.

      1. Il y a une Maçonnerie d’avant le "putsch" de 1717, qui continue d’œuvrer dans le respect d’une norme fondamentale : le collectif maçonnique (la Loge) ne s’occupe pas de politique, elle n’est qu’un support pour l’accomplissement d’un rituel qui contient les clefs symboliques de la réintégration de l’Homme dans le Divin duquel il est issu. Ceci peut s’accorder avec la spiritualité des grandes religions mais libre a chacun d’y adhérer également ou pas. Pour ma part, non, mais d’autres frères fréquentent l’Église.
      Libre aussi à chacun de ses options politiques. Moi, j’estime qu’en l’actuelle situation, l’option mondialiste ne sert pas l’épanouissement spirituel de l’Homme, et que, au contraire, le patriotisme ne s’y oppose pas. J’estime aussi qu’il y a des forces au dessus de la simple humanité qui se battent, les effets concrets de cette bataille sont bien expliqués dans le livre d’Alain Soral.
      Dans ma Loge, il n’y a pas de socialistes, (on est pas nombreux, on finit par se connaître) je vois d’ailleurs mal comment un individu qui chercherait les Hauteurs pourrait être si platement, ne serait-ce que sympathisant, PS, mais je ne me permet pas de sonder les reins et les cœurs

      "(c’est à dire le culte du secret, la logique messianico judaïque masquée par une prétendue laïcité, le culte de l’Homme par l’Homme et pour l’Homme anti transcendance masqué par un prétendu humanisme…)"

      Tout ce vous énoncez est vrai, c’est le résultat de la déviation de la Grande Loge de Londres de 1717. Elle a cherché en vain le vrai sens du rituel et y a substitué les fadaises "des Lumières", on va dire comme ça. Mais pour une grande part des 120.000 membres des obédiences, ce qui les attire c’est justement le pressentiment d’une transcendance qui ne peut se vivre que dans le secret de soi-même. Cherchant seulement là ou il y a un cierge, ils ne trouvent qu’un faux semblant de spiritualité. Mais ils restent pour un tas de raisons que souvent ils ne s’avouent pas. Toutefois, ne confondons pas les élites et la base, il y beaucoup de gens sincères dans les obédiences. Ils ne savent pas que le concept même d’obédience est une déviation par rapport à la vraie Maçonnerie..

      Deuxième réponse dans le message suivant.


    • #326153
      le 09/02/2013 par kesskecèkecetruc
      Café "Fils de France" avec Nicolas Dupont-Aignan

      "Donc, pas de mystères quand à la non-invitation de MLP et l’ouverture des portes pour NDA. Ça n’entame pas l’honnêteté de NDA et n’accorde pas de points à MLP."

      "Donc" est un mot mal placé. Mes excuses. Il n’y avait pas lien logique direct. Je voulais dire que la direction GOF n’étant qu’un clone du PS (et pas le contraire), ils ont voulu faire passer l’idée de pluralité démocratique en invitant tout le monde jugé respectable. À l’époque MLP n’était pas incluse, j’ignore ce qu’il en sera pour les prochaines élections.

      Et puis ça permet aussi de passer un message comme quoi ils continuent d être un aréopage de la démocratie, alors que toute la FM est en perte de d’influence dans le monde francophone. Sur le plan politique, ça ne compte plus pour rien, c’est dans le monde anglo-saxon que ça se passe. Et encore, ca n’y ’est rien comparé à Bilderberg ou au CFR ou autres think tanks

      Donc, voilà. Ne jugez pas de l’honnêteté des gens par une invitation ou pas aux obédiences, c’est de la mascarade politique, jouée par une institution qui se croit encore être en Troisième République. Et NDA, aussi bien que MLP ont l’air de le savoir, mais ils jouent le jeu politique.

      Je suis un incorrigible demandeur d’argument, peut-être est-ce parce que petit je demandais toujours "pourquoi ?".

      Ne perdez pas cette qualité ! Et comprenez-moi : il ne s’agit pas de réparer l"honneur" de la Maçonnerie, mais d’aider à ne pas rentrer dans de faux débats du genre "il est allé au GO, elle n’y est pas allé."

      Par contre, je vous donne un marqueur : un homme politique engagé n’a pas le temps d’avoir une vie spirituelle maçonnique. S’il est franc-maçon, c’est parce qu’il y trouve son compte, sur un autre plan que spirituel. Et là on est dans la dérive.

      Et un élément de réflexion : les satanistes ça existe ; quand ils rentrent dans une bergerie, ils font lentement sortir les moutons pour ensuite s’y loger et avoir une enseigne respectable. Mais pourquoi les autres bergeries devraient changer d’enseigne ?


    • #326385

      @kesskecèkecetruc

      Bonjour,

      Merci pour ce message que je sens plein de sincérité. J’aimerai en savoir plus sur la déviance maçonnique ainsi que son réel but car j’avoue encore avoir du mal à discerner le vrai du faux et toute la psychose et ce qu’on trouve sur internet ne m’éclaire quand aux réels buts et croyances de la maçonnerie d’ou l interet que je porte à votre témoignage qui change justement de ce qu’on peut lire actuellement.
      Pourriez-vous m’indiquer des sites qui pourrait 1/ M’expliquer le vrai but de la Maçonnerie original (et ses origines également)
      2/ Pouvez-vous me réexpliquer ce qu’il s’est réellement passé pour qu’elle dévie, par qui et quand cela s’est il produit ? Quel a été lé rôle des lumières dans cela par exemple... ?

      Merci d’avance


    • #327607

      Merci à vous Kess, pour votre témoignage. J’ai toujours été persuadé que ce qui déconnait chez les maçons c’était le sommet dirigeant et les loges VIP. Et comme vous le dites, le mal se loge partout en essayant de pervertir ce qui porte de la vertu. ça explique sans doute l’acharnement sur les religions. Votre témoignage permet d’y voir plus clair, de distinguer le bon vin de la piquette.
      Bien à vous et au plaisir de vous lire encore.


    • #328594
      le 12/02/2013 par kesselecekecetruc
      Café "Fils de France" avec Nicolas Dupont-Aignan

      @ Igor Meiev
      @invité
      @leovigild

      Désolé, ma réponse entière n’est pas passée. Ce forum n’est pas fait pour ça et c’est tant mieux. Je le répète, je ne suis pas intervenu pour parler d’histoire de la FM mais pour que les patriotes sincères ne perdent pas leur temps à discuter de l’honnêteté d’un homme politique en fonction de ses invitations au GOF ou à la GLF.

      Merci à E&R


  • #325284

    "J’ai toujours détesté ceux qui disaient qu’Israel devait être rayé de la carte."

    Sous-entendu : Mahmoud et l’Iran.
    Haha c’est plus fort qu’eux, ils ne peuvent s’empêcher de relayer la propagande anti iranienne.

     

    • #325385

      D’autant qu’il semblerait que ces propos attribués sont inventés.
      Il est gentil, Ponpon... Un peu avant, y’en a qui croyaient en Bayrou...
      Les quelques "marqueurs" sont la "dette", l’Euro et les juifs, donne clairement ton avis là-dessus, pas besoin de longs discours !


    • #325612

      2 autres points où NDA s’est montré "pas au courant". Le supposé massacre de Benghazi, qui était une grosse invention de l’empire comme l’avait démontré la Russie qui avait l’endroit sous surveillance satéllite (l’info est passée à la trappe bien sûr dans les média). La qualité du régime de Bachar El-Assad, qui est loin d’être aussi "sanguinaire" que le prétend l’empire. Sur ces 2 points NDA a bouffé la propagande.


    • #325984

      @gallier TRes juste ; NDA n’a pas cherché la vérité sur la Lybie son ignorance sur Benghazi le disqualifie , d’ailleurs il n’aime pas parler de géopolitique, c’est compliqué dit il... sur Israel c’est horriblement court, sur les médias il est gêné car il espère peut être une aide de quelques bons journalistes ? tout est résumé dans sa dernière phrase NE PARLONS PAS DE CE QUI NOUS GèNE... c’est Bayrou version souverainiste


  • #325296

    En tant que souchien il a dit quelques trucs ou occulté des choses qui sont à l’opposé de ma conception de la france. mais il a une position très fine, diplomate, consensuelle qu’il a expliqué de manière très convaincante.
    On pourrait penser que son rôle est de diviser la véritable opposition au système. En fait il est celui qui a le meilleur positionnement capable de rassembler tous les français.
    Il est à cheval sur le système. Il ne suscite pas un rejet absolu d’une partie des français, il n’est pas clivant comme le front national.
    Sa position sur l’europe est plus fine, parce que la sortie de l’euro et de l’europe c’est clivant, le fn l’a compris aussi mais tient un discours un peu alambiqué à la fois pour son électorat et les français, Asselineau aussi probablement, mais il a choisi de dire la vérité et parce que c’est une posture qui lui permet de se démarquer du fn ou dlr.
    Parce que quand de gaulle présente son mémorendum, faut pas se leurrer, c’est juste une manière distinguée de claquer la porte.
    Il connait mieux ses sujets que marine.
    Il a raison sur le laxisme de l’état qui permet de stigmatiser les jeunes, plus généralement les immigrés. Il aurait peut etre du expliquer la raison de cette incohérence qui est d’ouvrir les vannes de l’immigration pour ensuite en déplorer la délinquance.
    Quand même vers la fin il dit qu’il faut fermer le robinet et emploie les mots intégration et assimilation, celui qui compte quand la quantité devient un paramètre important, est bien sur le second.
    Les questions des intervenants étaient pertinentes.
    Excellent entretien.
    Si les musulmans, ceux qui votent, pouvaient déjà voter pour lui.
    La parabole du colibri est pas mal. chacun doit faire sa part aussi petite soit-elle ou paraissant insignifiante, çà ressemble à la démocratie qui ne vit que si les citoyens y participent même si chaque voix individuellement compte peu. Etant appelés aux urnes pour désigner nos représentants qu’une fois tous les 5ans, peut on considérer çà comme une participation à la vie démocratique.
    - Un moment il dit que la dévaluation est du protectionnisme monétaire, est ce que c’est préférable aux barrières douanières ?
    Merci bonne journée à tous.

     

    • #325357
      le 08/02/2013 par jeanfrancois13
      Café "Fils de France" avec Nicolas Dupont-Aignan

      je pensais ne plus jamais voter (abstention) je revise donc mon jugement
      dupont aignan grandit
      cela ne metonnerait pas qu’il ait vu des videos de soral ou qu’il connaisse E&R
      le mot "reconciliation revient souvent dans sa bouche , par rapport a il ya quelques mois
      chacun se nourrit de l’autre et c’est tout bonus
      je le prefere a marine lepen qui continue de diviser.
      il est pour le frein a l’immigration mais dans le respect de la reconciliation dans un meme patriotisme
      la ou soral dennonce en tranchant d’une facon trop abrupte sur le fait qu’un journaliste est soit une pute ou un chomeur, aignan est plus mesuré.effectivement toutn’est pas ou tout noir ou tout blanc...c’est trop facile.
      il m’a convaincu sur le fait d’aller de l’avant en oubliant de passer son temps a voir ces petites choses qui vont mal qui ne sont pas l’essentiel
      a nous de le faire grandir dans les pourcentages et gageons que ce qu’il dit sur les premiers ferments du declin du systeme mondialiste sont une realité
      j’ai 56 ans, que dieu me prete vie pour le voir de mes yeux.


    • #325382

      @souchien Une véritable participation,implication du peuple à la démocratie consisterait à ce qu’il puisse élire non seulement les dirigeants politiques,mais aussi les magistrats,juges et procureurs,mais encore les gradés des forces de l’ordre,à l’instar de ce qui se fait aux usa avec les shériffs qui sont des élus je crois ;là on se rapprocherait d’une démocratie...quant à aller aux urnes tous les cinq ans pour des plébiscites(les "candidats",on nous les impose),pour ma part,ça ne m’intéresse pas,je préfère m’abstenir(je n’ai jamais voté et ne possède pas même de carte d’électeur)


    • #325610

      @jeanfrancois13

      En effet, j’ai le sentiment qu’il brosse les sympathisants ER dans le sens du poil. Concernant les Young Leader, j’ai été étonné de sa réponse où il dit qu’il a mainte fois expliqué le pourquoi. Cela fait 2 ans que les membres d’ER se pose la question alors s’il avait clairement justifié ceci je le saurais.
      Sur la question de la FM "je n’en sais pas plus et je n’en dirais pas plus", il n’en sait peut être pas plus sur la question précise mais il est clair pour moi qu’il ne peut pas en dire plus pour x ou y raisons. Il est donc au mieux pas franc, au pire malhonnète.
      Quid de sa longévité dans sa mairie et en tant que député ? S’il était vraiment non aligné ils l’auraient dégomé depuis longtemps. Au moins une fois pour sa réélection au poste de député il a eu l’allégence de l’UMP. J’en déduis donc que nos maîtres ont des dossiers sur lui. Sûrement qu’une des conditions qui lui ont été imposé est de ne pas s’allier au FN.
      J’espère que les membres d’ER et en premier lieu leur président ne tomberont pas dans le piège DBR. A mon sens, le seul moyen d’une hypothétique souveraineté nationale et le chouardisme.


  • #325331

    Ce discours est un mélange de bon sens superficiel, d’inconséquence, de manque de perspectives, d’expressions ridicules et métaphores maladroites voire inutiles, ainsi que d’approximations sur fond de sincérité patriote. En un mot, du bavardage populaire, fade, insipide.

    La volonté exprimée et la force de conviction (sans évoquer l’analyse sérieuse nécessaire pour aborder sérieusement des sujets d’une telle gravité) sont quasiment absentes.

    Cet homme a bon fond, encore que j’ignore jusqu’à quel point, mais certainement pas de carrure, encore moins celle d’un haut dirigeant.

     

  • #325332

    C’est vraiment un orateur de talent et un vrai patriote. On sent tout de suite que c’est un honnête homme (quand il parle de ses financements ou de la réconciliation). C’est aujourd’hui le seul qui peut réellement rassembler tous les français et qui a bien assimilé les solutions pour la France (sortie de l’euro, de l’OTAN, arrêt de l’immigration et assimilation des populations qui en sont issues, grands projets européens et méditerranéens, réappropriation du droit de battre monnaie...). C’est pas le boutiquier qui compte les petits sous comme dirait Soral, lui il est dans les stratégies d’avenir et non pas dans les petits calculs électoralistes. C’est ce qui fait sa force.

    Un grand respect pour ce monsieur.


  • #325346

    Conclusion :
    - NDA ne connaît pas la franc-maçonnerie et ne veut pas le savoir ;
    - NDA prône "la liberté et la réconciliation" mais ne veut pas s’allier aux autres partis qui prônent aussi la souveraineté de la France, pourtant on gagnerait du temps !
    - NDA n’aime pas trop l’idée de Chouard qui serait réduit à "une loterie", là non plus c’est pas çà.
    Si NDA arrive au pouvoir, il mettra en oeuvre son plan pour une nouvelle Europe, et là il apprendra vite ce qu’est le pouvoir occulte une fois qu’il sera six pieds sous terre, car si les français auront préféré voter pour une personne raisonnable et réfléchie, à ma connaissance ce sont toujours les franc-maçons qui ont le flingue avec silencieux. Touh !

     

    • je crains que votre commentaire n’est pas dénué de sens...malheureusement


    • #325670

      d’accord avec cette remarque

      On sent quand même que NDA est la diplomatie et dans le compromis.
      un genre de médiateur-négociateur en politique...

      ça manque de courage tout ça.
      Heureusement qu’il y a papy Soral pour nous réveiller et nous botter le cul avec son discours de vérité ! !


    • #325892

      T’es un peu dur mais on sent bien qu’il est intimidé à propos des maçonneries diverses.
      Par contre comme l’a relevé Sylvie « On sent tout de suite que c’est un honnête homme (quand il parle de ses financements ou de la réconciliation) », il est très convaincant sur les sous de son parti (il a pas parlé des siens) et sur la réconciliation aussi c’est vraisemblablement sincère.

      Il fait le mauvais choix en se séparant d’autres honnêtes gens mais peut être que c’est dur d’exister autrement... ?

      Sur Israël aussi il est ferme, sans être radical et ça c’est quand même une question assez fatale.


    • #326617

      À gaetan. Je vais être encore plus dur, je pense que si Hollande a le charisme d’un physique de pharmacien de province, NDA à celui d’un prof d’éco. Pas vraiment l’homme de la situation c’est ce que je dis. Car son problème, qui n’a rien d’une fatalité, est son inconscience partielle de la Bête qui se tient en face de lui, ou derrière plutôt, dans l’ombre, pour l’instant dans l’expectative.
      Je ne sais pas pour vous mais moi je considère que nous sommes en guerre, ici en France, pas qu’au Mali.
      Çà tient surtout à deux choses concernant les sincères et honnêtes hommes que nous affectionnons tous les deux :
      1) leur méconnaissance de l’ennemi : voyez les livres de Ploncard d’Assac dont la rigueur à ce sujet vous apportera beaucoup de choses : "La Maçonnerie" par exemple...
      et 2) leur côté angélique de type "vous êtes un peu trop dur", que Soral a justement souligné, c’est-à-dire cette manière de répondre par l’affectif, d’être dans l’émotionnel. Je pense plutôt que nous devons être dans les faits, et connaissant ces faits, vous verrez bien si la personne qui est en face de vous est aussi sincère que vous le dites, ou bien vous ment, malgré sa bonne tête.
      Hors quand NDA dit que la franc-maçonnerie çà l’intéresse pas et qu’il est plutôt pour la réconciliation, ou bien quand il lance un clin d’oeil à Soral, mais sans citer Soral, çà manque de couilles et c’est dommage parce qu’il se serait attiré quelques curieux. Il ne l’a pas fait parce que Soral n’est pas sur la même ligne : Soral est libre, NDA dépend d’une institution maçonnique : la république.
      Bref la forme c’est bien, le fond c’est mieux. Moi pas convaincu, mais je dis pas que c’est facile, c’est même du suicide à mon avis, et comme il ne "pourra pas", eh bien il pliera l’échine comme les autres > d’où l’idée de changer de cadre avec une vraie démocratie populaire... Bonne continuation.


  • Il a un petit coté "autoritaire" que je n’avais pas encore remarqué et qui n’est pas déplaisant, il a l’air de vouloir/d’imposer le respect .
    Sinon personnellement j’ai pas appris grand chose sur le fond, mais le personnage est intéressant (pour un homme politique), un autre niveau d’éloquence que les hommes au pouvoir en ce moment, puis le fait de prendre le temps de participer à ce genre de "café débat" est tout à son honneur, c’est quelque chose que Sarko et Flamby seraient bien incapable de faire .
    Dommage que ce genres de personnages tout comme Asselineau soient incapable de se regrouper sous la même bannière, ce serait bien plus efficace, il ne se passera jamais rien tant que chacun prêchera pour sa paroisse .


  • #325361
    le 08/02/2013 par La France qui se ressaisit à partir de la base .
    Café "Fils de France" avec Nicolas Dupont-Aignan

    Formidable les gars , la France qui bouge , le sens de la France, le sens du pays, Et rien que cette démarche est déjà une ébauche d’un lendemain prometteur .
    Tout l’honneur est à vous Monsieur Dupont-Aignan de retourner à l’essentiel de la France l’égalité dans dans le débat à la base de la France .

     

    • Ce qui est formidable, et magnifique ce sont les publics de plus en plus nombreux à suivre ces gens ostracisés malmenés par les médias entre autres.
      Par exemple rien que le fait de suivre les entretiens du mois, ou un spectacle de Dieudonné, contrairement à leur redbul eh bien ça me donne des ailes..et de l’oxygène


  • #325406

    On ne peut qu’être d’accord avec ses idées de bon sens. Cependant il est contre le fonctionnement de l’U.E. qui nous spolie de notre pouvoir tout en voulant y rester et revoir les traités. C’est déjà ce que nous propose M. Le Pen. Comment pourrait-il résister seul à l’Empire est ses valets de Bruxelles ?
    C’est un Poutine Français qu’il nous faut. Un qui ait des c. pour nous en sortir.
    Et puis je le trouve trop complaisant avec les frères "trois points". Il joue l’esquive pour éviter les rprésailles.

     

    • #325650

      Halte au mythe du Poutine ayant, avec ses gros bras musclés et une formidable prise ippon de judo, renversé virilement le système eltsine-gorbatchev pourri. Poutine en bon élève du KGB l’a jouée finement ; il faisait partie du système Russe et ce n’est qu’une fois parvenu au pouvoir par infiltration qu’il a placé ses pions puis mis en place sa véritable politique pour changer le système Russe.

      De ce que je sais le roi d’Espagne Juan Carlos a un peu fait la même chose lorsqu’il a fait croire a Franco être parfaitement franquiste. Mais une fois Franco mort, il a pu se montrer sous son véritable jour et a lutté contre le système de Franco.


  • #325421

    LA frontière de son raisonnement reste la même, rien n’est nommé, il reste un GENTIL, il a planté un arbre sans racines.

     

  • #325442

    C’est moi ou son discour est truffé de références subliminales à Soral ? Un exemple parmi d’autre "la présentatrice tv". Je suis sur qu’il se matte les entretiens du mois pénard en mode chips coca^^.


  • #325455

    Les paroles s’envolent les écrits restent.

    Lisez la profession de foi de Dupont Aignan à l’élection présidentielle de 2012.
    http://www.scribd.com/doc/89183116/...

    Que des belles promesses !
    Je veux du protectionisme ! -> impossible le traité européen l’interdit.
    Je veux du service public ! -> impossible le traité européen impose la libre concurence donc la suppression des services publiques.

    Pour pourvoir réaliser ses belles promesses il devrait faire ce que asselineau propose : sortir de l’Europe. Il n’en parle pas. Aucun politique en place ne le propose (le FN non plus).

    Dupont d’aignan : Certifié politiquement correct grace à ses 500 signatures et a ses passages dans les media.

     

    • #325615

      Arrêtez s’il vous-plaît de répéter bêtement ce qui dit Asselineau intelligemment. Ne confondez, s’il vous plait pas la procédure technique officielle qu’il faudrait appliquer aujourd’hui si les patriotes étaient au pouvoir (article 50 etc …) avec le réalisme politique ! Croyez-vous que la Lituanie a quitté l’URSS en application de telle ou telle procédure ? Croyez vous qu’en 1789, 1793, 1848 la république est arrivé en application de telle ou telle procédure ? Les systèmes ne changent pas de régime en appliquant tel ou tel article constitutionnel, ça ne s’est jamais vu ! La France quittera l’UE quand l’UE s’effondrera et qu’on commencera à couper des têtes et puis c’est tout
      Dans le monde politique réel, il n’y a pas la constitution et la loi qui en découle, mais le pouvoir et les soummis (c’est-à-dire les couillonnés). Quand tu as le pouvoir, tu peux respecter la loi, la faire respecter ou bien l’outrepasser.
      Inversement, en 1975 on a déclaré et reconnu Mayotte état indépendant des Comores contre toutes les lois internationales. Ca a dérangé qui qu’on applique pas la loi.
      Je n’ai vraiment pas confiance en NDA, mais alors là encore moins en François Asselineau qui, à moi me semble de plus en plus louche.


    • #325638

      Certes il faut sortir du carcan européen et monsieur Asselineau a parfaitement raison sur toute la ligne et a le mérite de la franchise. Cependant la conduite qui consiste à dire "sortons de l’Euro" en dépit du contexte politique ambiant n’est pas une posture politique crédible ! Car la France n’étant pas seule et ayant signé hélas des traités avec des Etats étrangers qui nous sont voisins, on ne peut décréter unilatéralement cette sortie sans voir la France clouée au pilori. Car il ne faut pas douter qu’à la minute où la France sortira de l’Euro les instances mondialistes seront en branle bas de combat et feront en sorte de profiter de l’effondrement de leur château de carte en y joignant un conflit majeur tourné contre la France.

      Ils profiteraient de cet évènement majeur de la sortie unilatérale de la France, donc l’effondrement de l’Euro pour laisser s’effondrer dans le même temps le Dollar et toute l’économie mondiale. De tout cela la France sera montrée comme la seule et unique responsable, et ce sera je le dis avec fermeté, la guerre assurément sur notre si cher sol à coup de troupes OTANesques et autres joyeusetés ! Bombarder la France ils en rêvent, ils ne souhaitent que le prétexte pour raser tout ce qui peut rester de France en ce monde comme ils ont rasé Saint-Malo.

      Comme DA le rappelle, lorsque De Galle souhaitait sortir de l’OTAN il n’a pas décrété du jour au lendemain la sortie de l’OTAN… il a demandé une renégociation des statuts de l’OTAN mais savait parfaitement que les conditions exigées par la France ne pouvant être satisfaites, cela entraînerait en conséquence forcément la sortie de la France de l’OTAN ! Le principe est le même avec l’Europe de Bruxelles : demander des renégociations de traités qui, parce que la Nature de l’Europe Bruxelloise ne peut permettre à la France de récupérer sa souveraineté, ne pourront être honorées. En conséquence la France sortira de l’Europe archaïque de Bruxelles en ayant assumé son rôle politique dans l’Histoire ! C’est une attitude responsable, quand la sortie unilatérale est une attitude irresponsable car les conséquences ne sont que trop peu prévisibles et pour la France et pour l’Europe.

      Ne fonçons pas dans le tas mais jouons la finement ! Ou si nous fonçons soyons plus sûrs de l’issue de l’assaut. La guerre, et nous sommes en guerre, ce n’est pas une partie de poker. On est pas Patrick Bruel ! On ne fait pas tapis en sachant qu’en face l’adversaire est un tricheur pouvant avoir dix as en main.


    • #325657

      "il ne veut pas sortir de l’europe""il ne veut pas ceci il ne veut pas cela"
      mon dieu on se demande si tu l’as écouté. A bon entendeur


  • #325471

    45:18 à 45:30 de la deuxième vidéo.

    Quenelle de 300...
    Il joue au funambule tout au long et il finit par se casser la gueule !

    Comme quoi, être poli, concis, sobre, ok. Mais jouer le chat coupé pendant 1h30 pour finalement en glisser une...Vas-y Nico, lâche toi !

     

  • On ne peut contester que M.Dupont Aignant est bon orateur et porte un discours intelligent , notamment sur ce qui qui a engendré la dette .
    Mais je trouve son approche de la Franc Maçonnique trop naïve pour que cela soit honnête .
    Et en tant que Musulman et patriote je ne pourrais pas voter personnellement pour M .Dupont Aignan car j’ ai l’impression qu’il ignore qu’il y a un véritable combat entre le Bien et le Mal sur notre planète .

     

    • #325604

      bonjour,
      imagines-tu un politique qui dise :
      "il y a un combat entre le bien et le mal sur ce pays, entre le divin et les forces de lucifer"
      A mon avis, les journalopes le discréditeraient en deux secondes aux yeux des gens.
      Vu l’équipe en face, mieux vaut donner une analyse factuelle et se parer des versions que pourraient délivrer les médias et autres spécialistes sur un propos qui sortirait de l’ordinaire (méta-analyse de la réalité)
      A l’instar surement de toi, qui évite le 11 septembre comme sujet d’introduction avec des inconnus quand tu veux leur ouvrir les yeux sur le système, NDA semble éviter les sujets casse-gueule qui ouvrent la voie aux stigmatisations du genre "complotiste !!!" et évidemment le traditionnel "antisémite !!!"
      bien à toi et bon week end à tous les amis de ce site


    • #325630

      je trouve aussi sans etre musulman :)
      mais bon a la limite je pense qu’il apprendrai vite qui commande en france (comme dit plus haut)
      Seulement je pense qu’on pourrait lui faire davantage entendre raison en le soumettant au referundum.
      Bon une chose est sur ce n’est pas pour 2017 qu’il prendra l’elysée..
      A moins que d’ici la il trouve les mots (et l’intonation) sur les sujets important comme la mafia UE , Banquaire , et FM (souvent les meme d’ailleurs)...
      Sinon j’pense que j’ferai comme Dieudo en 2017 > biquette !


    • #325669

      il ne l’ignore pas...il considère cela comme un détail du combat. Car LUI cher frère, cher ami cher patriote a comprit que le combat ne pouvait être remporté qu’en traitant les priorités en priorité et il a surtout comprit que pour gagner son combat, notre combat, il fallait tenir compte de tout notamment de l’opinion et l influence des médias et tenir compte de tout veut aussi dire ne pas trop parler et s’attarder sur des sujets details comme la franc maconnerie car c’est la premiere chose que les medias et autres ennemis vont utiliser contre lui pour le décridibiliser aux yeux du grand public naif et ignorant.
      et si tu n’as pas encore comprit ca alors je dis que TU es le naif dans cette histoire. Il te l’explique très bien dans son intervention. "UN CAP, UN OBJECTIF, UNE LIGNE DIRECTIVE, autrement dit l’important d’abord (reconciliation et liberté du pays) et les détails (les réseaux) suivront de fait . De grace ne pas se focaliser sur des detail c’est cela que l’ennemi veut. et tu plonge les deux pieds en avant. Tu l aime bien et ne pourrait voter pour lui pour un detail. mais on a tous un detail contre lui. donc imagine si on raisonnait tous comme toi ??? UMPS a vie. NON !!!! Réconciliation ne peut se faire que si on oublie chacun ses petits détails d opinion perso et on suit tous la ligne principal. A bon entendeur. SALAM, PAIX, PATRIE


  • Formidable ce NDA qui en 2007 appelait encore à voter pour Sarkozy ! quelle rigueur de pensée :-)

     

    • #325874

      C’est faux, NDA n’a jamais appelé à voter pour Sarkozy. Il a dit, au second tour, qu’il voterait personnellement pour lui -comme Soral a dit qu’il voterait personnellement pour Royal. Ce n’est pas un soutien ou un appel.


  • Tout de meme moins puissant que du Asselineau.


  • A leur place, je l’aurais tout de même un peu recadré sur ce paternalisme offensant qui consiste à mettre systématiquement en garde contre ce putain de "complotisme". On est assez grands Dupont Lajoie ! Même assez pour discerner là où il y a complot, et là où il n’y en a pas, une fois informé comme cela le devrait !...


  • #325616

    En tant que patriote Musulman Français je voterais pour lui car je pense que c’est lui qui sauvera la France !


  • Nicolas Dupont-Aignan esquive toutes les questions brûlantes en nous répliquant qu’il se situe au delà des questions soulevées par justement les vrais patriotes. A savoir l’implication des réseaux maçonniques alliés aux sionistes et la main mise de ces derniers sur l’ensemble des leviers de commande pour une gouvernance mondiale nous conduisant, inéluctablement, vers un gigantesque désastre, tant humain que matériel. Ce monsieur évite, à tout prix, de se "griller" auprès des autorités du moment. On ne sait jamais...Avec un tel "réformateur" ceux d’en face ont de quoi être satisfaits et apaisés en même temps, ils ont à leur disposition, malgré lui, je l’espère, un aimable conteur de fables destiné à endormir les légitimes inquiétudes des fils et des filles de notre beau pays . En a-t-il seulement conscience ? D’ailleurs, pour autant que je sache, il n’a jamais eu à subir les foudres de ceux qui, en réalité, sont les maîtres de notre pauvre pays. C’est un indice...Non ?

     

    • Tant qu’il fait que 2%, les médias peuvent l’ignorer. Et puis peut être que ses relations avec la FAF le sauvent même si il n’y recoure pas directement. Après c’est vrai qu’il se mouille pas énorme. Et puis ses voix il les pique surement en grande partie au FN. D’ailleurs j’ai lu récemment que le FN projetait si il était élu de créer le referendum d’initiative populaire (réel). Il devrait mettre ce genre d’idée plus en avant.


  • E&R et Mr Soral, c’est la même ligne politique (patriotisme et réconciliation nationale) que vous.

    J’espère que vous soutiendrez (Debout La République),Madame Marion Sigaut a bien compris et bien raison.

    n’oublions pas que ce parti est jeune,par rapport au FN.(DLR:2%-FN:18%)
    et peut-être le moins corrompu a faire face a nos ennemis politiques.


  • #325693

    C’est pas mal mais faudrait qu’il muscle son jeu Nicolas.
    Faut peut-être arrêter de botter en touche sur le conflit Esquimo-Palestinien (par exemple).
    Si tu veux grimper dans les sondages, faudra pendre partie Nico. De Gaulle pouvait jouer la neutralité dans ce dossier, mais c’est moins possible maintenant.


  • #325737

    ok ! donc pas d’ avis sur les francs-maçons ou pas de prise de risques.
    il veut renégocier l’ Europe mais avec qui ??? MERKEL ? CAMERON ? BERNANKE ? DRAGHI ? Tout est dit !

     

  • Excellente initiative de Fils de France, une volonté de dialogue de part et d’autre qui fait plaisir à voir ! Sur le fond, malgré quelques désaccords (sur le Mali notamment), je partage la plupart des idées de Mr Dupont Aignan.

    Une petite remarque concernant la Franc Maçonnerie : effectivement il reste très périphérique sur le sujet (et on le sent gêné d’ailleurs), mais il faut être clair : s’il veut continuer à exister et à faire passer son message, il lui est impossible d’attaquer de front et publiquement la Maçonnerie ! Visiblement il le sait très bien...

    C’est là qu’il y a peut-être une remarque plus générale à faire : la démarche de NDA est d’incarner une ligne politique patriote et souverainiste tout en restant dans le champ politique tel qu’il est aujourd’hui ; il ne propose pas explicitement un changement de régime (et c’est justement ce qui lui interdit d’être trop explicite sur le sujet de la Maçonnerie). Effectivement c’est peut-être sa limite, mais c’est aussi ce qui permet aux idées que beaucoup d’entre nous partagent d’être incarnées politiquement aujourd’hui...

    Pour ma part, je suis hostile au régime parlementaire et à la démocratie représentative, pour des raisons que Mme Sigaut et Mrs Soral, Chouard ou Guillemin expliquent ou ont expliquées clairement. Maintenant, c’est le paradigme actuel, et je ne vois pas de changement à court terme... Par contre, il est urgent de changer les conditions de vie et les moeurs politiques qui nous sont imposées : il y a une "guerre défensive" à mener en priorité, et quoi qu’il arrive elle précédera la question du changement de régime ou de paradigme. C’est aussi le pari de NDA : en tant que gaulliste, il est sans doute favorable à une limitation des pouvoirs du Parlement et à un contact plus direct entre le Président et la population, pourtant c’est en tant que parlementaire qu’il intervient, parce qu’il faut bien se battre avec les armes que l’on a à sa portée.

    Je suis pour la fin du régime parlementaire et de la démocratie représentative, cependant je soutiens totalement NDA aujourd’hui. Petit rappel : la royauté a été sapée de l’intérieur par des gens qui participaient au régime tout en lui étant hostile... Le régime actuel peut et doit, à mon avis, être sapé de la même manière.


  • #325769

    Je ne pense pas que comme le dit monsieur Dupont-Aignant le Japon soit un bon exemple à suivre , faire fonctionner la planche à billet sans interruption ça va conduire le pays contre le mur tot-ou-tard car sa monaie au final ne vaudra plus rien et donc le peuple Japonais terminera à la soupe populaire avec les tickets de rationnement de l’ONU ... voilà pourquoi je crois que ce monsieur est à côté de la plaque , le FN est bien plus cohérent je trouve .


  • #325789
    le 08/02/2013 par Antisioniste antisémite
    Café "Fils de France" avec Nicolas Dupont-Aignan

    NDA ? il a fait combien aux elections presidentielles ? NDA : Bof ! Il veut reformer l’Europe ? Bonne chance ! Reformer ? non : pas faisable. Quelle est sa position sur le sionisme, Israel ?


  • #325796

    Je préfère aussi François Asselineau, il va au bout de la logique et propose le CNR ( dans son programme 2012 ) et surtout qui propose de sortir de l ’UE, de l Euro et de l’OTAN.

    Quand à NDA je n’arrive pas à mettre au clair cette affaire de Young Leader de la FAF.


  • #325877

    J’étais à la conférence, et je regrette d’ailleurs que le montage ait censuré certaines questions et réponses - sûrement pour des questions de temps - dont la mienne, qui portait sur la nécessité de l’amitié franco-chinoise.

    Je peux témoigner que NDA, interrogé pour savoir ce qu’il pensait d’Alain Soral, a clairement dit qu’il était plutôt proche de E&R dont il partage une bonne partie du programme, malgré quelques divergences, et qu’il trouvait AS très intéressant...

     

  • #325930

    j’ai personnellement pas très confiance en cet homme. Il semble qu’il surfe sur une vague politique, entre le FN et les politiques droite gauche. il suit le vent. il critique un peu les gouvernants en place parce-qu’il sent que la population commence à être fatigué de tous ces partis qui se sont succédé de puis 30 - 40 ans (il en faisait d’ailleurs partie). mais il reste distant du FN parce-que tellement diabolisés que la plupart des gens garde une suspicion à leur encontre. A mon avis il a une démarche politique, mais il est pas complètement sincère. lorsqu’il aborde des questions sensibles, telles la franc-maçonnerie, les réseaux sionistes, etc... il reste évasif.

     

    • Bonjour,

      Bien sur qu’il reste évasif sur le sionisme ou la franc maçonnerie. Ça ne veux pourtant pas dire qu’il en pense moins, la question n’est pas la. Commencer à critiquer ces sujets la, le diaboliserait aux yeux des médias et donc de la plupart de la population. Les marges de manœuvre sont extrêmement faibles face au pouvoir et il le sait très bien.


    • #326296

      Je me méfie des gens qui veulent détacher le nationalisme du patriotisme et c’est les mêmes qui veulent détacher les arabes de l’islam , c’est pas clair son plan mais je conçois que des maghrébins Français patriotes se reconnaissent dans son discours , ceci me ramène de façon incroyable à l’époque de l’Algérie Française , à l’époque il y avait les mêmes discours sans fins et les arabes patriotes c’était les harkis , souvenez vous ou ouvrez les livres d’histoire , c’est l’histoire qui se répète , moi je dit on va dans le mur , maintenant libre à chacun de penser comme il veut et de faire l’autruche contre nature on peut pas aller on est tous otage de cette machination politique organisée depuis 40 ans .


  • et comment il va faire le petit NDA pour réformer l’Europe . La France ne peut pas imposer sa volonté et ses intérêts à 26 autres états , non sérieusement l’Europe il faut en sortir d’ailleurs comme l’explique Asselineau c’est le seul moyen pour la France de retrouver sa souveraineté et de se dégager de l’influence néfaste des USA.


  • #326019

    Je ne pense pas qu’il esquive les questions, il essaie, à mon avis, de construire.. en tout cas sur bilderberg il a dit ce qu’il fallait dire..à quoi bon l’ouvrir si on peut rien faire... commençons d’abord par construire le radeau avant de tenter de naviguer librement et porter la pays vers des horizons meilleurs et être capable de parrer la menace qui pèse sur lui...

    Celui qui veut une grande gueule, il n’a qu’a voter melenchon... une vrai citerne vide... quand on est un homme viril , quand a vraiment le franc parler on s’attaque pas à un jeune journaliste (peut-être même stagiaire), c’était pendant la compagne éléctorale la video est passé sur youtub...et ce n’était pas hors contexte... alors qu’il s’est laissé traité comme une mer.e par ce vendu de pseudo-journaliste de demorond je dirai même demeuré.
    Moi je pense que le couple AS et NDP peuvent faire un couple politique explosif..

    Il a raison sur beaucoup de chose.. il n’a pas développé sur les franc maçons et alor... à quoi ça aurait servit. il dit condamne l’amalgame, pourquoi voudriez-vous qu’il en fasse sur la franc maçonnerie... il peut y avoir ds gens très sincères qui se sont laissé piégés dans les réseaux comme ça, la majeure partie de la base pense bien faire... d’où l’interêt de la pyramide.
    J’ai beaucoup d’admiration pour AS, mais quand il dit "la marocaine" en parlant de Belkacem qq chose ça donne pas envie de croire.. ça veut dire que parcequ’on a un prénom ou un nom arabe, on restera toujours étranger, quelque soit l’affection qu’on peut avoir pour la France.. c’est comme pour rachida dati, tout le monde la critiquait, les politiques y compris... on lui a reproché des frans de reception exorbitant... j’ai jamais ou très rarement entendu qq critiquer bachelot lui reprocher les 95 millions de vaccins qu’elle a payé pour 60 millions de français et que moins de 2 million de Français on consomé tout ça pour enrichir Dick Cheney
    Je n’ai pas peur que demain on dise de moi que je suis Algérien (même si je suis Français) d’abord parceque je le suis et ensuite parceque je compte rentrer en Algérie définitivement dans les 4 ans qui viennent. Meme si j’aime bcp la France, je n’aime pas ce que les Français en ont fait.
    mais ça me fait chier pour les beurs d’ici d’être toujours consiédéré étrangers

    Ps : Je sais que As est qq de bien et qu’il a les valeurs qui ferait de lui un très bon et vrai musulman à savoir, le courage, la générosité et même la patience contrairement à ce qu’on peut penser..

     

    • #326710

      C’est clair qu’on ne change pas sa culture ni sa peau comme on change un T-shirt. Mais ce que vous temoignez est pareil dans d’autre pays, entre europeens de souche l’effacement de l’identite’ italienne peut se faire en trois generation. Le cas franco-maghrebin est unique et qui le sait peut-etre nous somme a un mi-point dans une histoire qui se joue sur 5 ou 6 generations vers une vrai identite’ authentique, concrete et (je le souhaite) un solidarite’ monotheiste reel. Pour votre projet sur 4 ans je suggere que vous restez sur place et que vous essayez d’ameillorer votre situation scholastique, financiere, immobilier, vie de famille etc. Je remarque souvent que c’arrange bien les castes dirigeantes qu’un pourcentage du pays se barre au lieu de battir un contre-pouvoir. D’ailleurs avez-vous remaquer que les connards en France qui menace de partir ne le font JAMAIS ?
      Et pour Madame Dati etc sachez que le monde politique est peuple’ de 4 types : les sociopathes, de laches, de leche-bottes et de maitresses. Vous pouvez avoir de la sympathie (par solidarite’ ethnique) pour elle mais est-ce que vous pensez serieusement qu’elle epprouve la meme chose pour vous ? On n’en sais rien avec ces types. La vie des courtisanes est precaire.


    • #326919

      tiens camarade je pense a toi : http://www.afpa.fr/formations/reche...
      faites une formation professionelle avant de vous lancer ailleurs. fraiseur/usinage ou meme trouvez du temps pour passer votre permis de conduire pour les poids lourds. allez il est tard . bye


    • #327203

      Mon chèr Dawadji, quand Alain parle de la marocaine, il parle d’une personne née à l’étranger, au Maroc, qui vient dire à des français qui le sont depuis des siècles que le mariage ne sera plus exclusivement féminin masculin ; Imagines deux secondes un hindou qui aille au Maroc expliquer aux marocains que l’on doivent adorer plusieurs dieux !!!
      Merde mettez-vous un peu à notre place à nous, français "de souche" qui n’avons pas choisi ou voulu cette immigration de masse. Cette femme ETRANGERE nous humilie, la France n’est pas son pays, c’est son pays d’accueil. Je précise que je suis musulman, et j’ai la rage contre cette femme.


    • #327338

      @baked beans

      Visiblement, tu n’as rien compris..Je n’ai rien à cirer de la miss rachida dati ni de l’autre balkacem valo qq chose ni de quelque potilitique que ce soit (Arabe, français ou autre..) Tu n’as visiblement pas compris ce que j’ai voulu dire... Je trouvais juste bizarre que tout le monde, y compris, les poltiques s’acharner contre elle juste pare qu’elle était arabe... pendant que aliot marie, eric worth, sarko etc.. et des dizaines d’autres se faisaientt corrompre par le premier venu..(kadhafi, moubarek sans oublier l’affaire karachi etc..)
      Merci pour le lien mais j’ai deux diplomes d’ingénieur (dont un en France) sans parler d’une dizaine de certifications.
      Avant de me lancer ailleurs ?? c’est déjà fait... et ç an’a rien avoir avec le tree-shirt.. Le calcul est simple...pour faire 42 ans de cotisation il faudrait que je travaille jusqu’à 70 ans... je voudrais arrêter de travailler à environ 20 ans de moins.. d’où mon désire de partir.
      Je te signale juste que mon grand père à fait la premiere, la 2ème et celle de l’indochine avec plusieurs médailles, il était adjudent chef et même une attestion d’honneur ou il es marqué qu’il a sauvé son capitaine en le portant sur le dos sur 15 km de neige (ils étaient tout seuls après une embuscade lors de la première je crois) et moi contrairement à Haziza j’ai les preuves... Je suis près à les envoyer à AS pour vérification (
      @Benoist
      Je comprend bien... et au moins AS est cohérent et balance sur tout le monde... même sur les Français.. et à maintes reprises d’ailleurs... j’ai cité As comem exemple...(pas le non exemple je l’avoue) ça m’a juste rappelé l’acharnement sur rachida dati par les procureurs, les politiques et les gens.... Je le rappelle n’ai rien à cirer d’elle...
      Je risque de serrer la main à Goldnich et pas à rachida si le hasard fasse que les croise. Le premier est au moins cohérent (comme Jean marie, contrairement à Marine) la 2ème est une vendue.
      Ce qui me plait d’ailleurs chez AS c’est sa cohérence. ce qui ne m’empeche pas de dire qu’il a tord quand il a tort..

      @baked beans
      La 2ème raison de ma volonté de partir est que ma mère la fille de l’ancien combatant cité ci-dessus a fait 10 demande de visa (courts séjour) vaines. Jamais on a voulu lui accorder le visa touristique..


    • #327353

      @Benoist

      Cette femme étrangère, celle avant elle ou même bachelot (qui ne l’est pas) ne sont que des pions... si un gardien d’immeuble t’empêche de renter dans un immeuble c’est qu’on lui a donné l’ordre de t’en empêcher... Les tâches de mer..e à qui on les donne ? aux femmes ou aux immigrés... enfin à une certaines catégorie d’immigrés, car cartains immigrés qui font partie d’une autre catégorie peuvent être ministre des affaires étrangère, de l’intérieur ou même président. Ca ne dérange personne visiblement. Celui qui a dit "on aime la France ou on la quitte" est resté en France pour mieux détruire... il a reçus presque 55 % des suffrages... dont la majorité sont des français de souche... même chose poru hollande. Certains musulmans ont voté pour lui, mais ce n’est pas ça qui l’a fait gagner


  • #326052

    Bon je vais jeter un pavé dans la mare, mais le young leader là, on sent qu’il ne croit pas, lui-même, à son bla-bla.

    Alain, arrête donc de faire de la pub à ce charlot, alors qu’un Asselineau vaut 10 fois mieux.

     

    • #326167
      le 09/02/2013 par arcadia,grand marabou
      Café "Fils de France" avec Nicolas Dupont-Aignan

      c’est bien vrai votre com,Asselineau représente le 1% de bons et crédibles...

      et les politiciens(et leur sbires)ne peuvent pas être recensés,

      surtout ceux qui apparaissent dans un chapeau magique,

      pour sauver le monde comme le nabot avocat DE la CIA et autres...vendeurs d’encyclopédie à solutions !


    • #326508

      @Arcadia,

      A part la première phrase, je n’ai pas compris le reste de votre réponse. De ce fait, je n’arrive pas à déterminer si vous êtes ironique ou sérieux. Je vais répondre à ce que je comprend de votre première phrase lue au 1er degré.

      Asselineau ne rassemble actuellement encore, qu’un petit groupe d’individus. Cela dit, le young leader n’a pas fait un super score non plus aux dernières présidentielles.
      En raisonnant en terme de qtté de voix, on retombe rapidement sur le concept du "vôte utile", qui nous conduit direct à un UMPS au 2e tour. Pour changer ça, il est nécessaire que les électeurs comprennent que l’UMP et le PS c’est kif-kif, et qu’avec ou sans notre voix, ils passeront. Une fois admis que le "vôte utile" est un piège, il devient plus facile de voter pour un petit candidat (j’avais choisi MLP la dernière fois, mais j’ai de plus en plus l’impression que son but et d’entrer dans le rang UMPS).


    • Voter, c est donner du credit au systeme.


  • #326055

    Bizarre de voir NDA comme ça, on l’a connu plus en forme. Les éléments de langage qu’il utilise font même assez peur.

    Je vois que même après sa défaite absolue et prévisible aux présidentielles, il continue son baratin. Pour lui, il n’y a qu’une chose à faire : rallier le FN.

    Bien content d’avoir choisi Marine aux présidentielles en tout cas.

     

    • #326449

      Je ne sais pas si mon commentaire a été filtré ou n’est pas passé hier pourtant j’avance beaucoup de choses qui sont factuelles
      le pacte Germano-americain pour le 21 eme siecle en 2003 entre Bush et Shroder signé à la maison blanche ,un véritable coup de poignard dans le dos de l’alliance du moteur Franco-allemand,
      Les satisfactions de l’ancien ministre de l’économie de Gerhard Shroder sur :<< nous avons obtenu plus ce que nous avions souhaité grâce à l’économie qu’en faisant deux guerres mondiales
      La majorité des produits allemands ne sortent pas de la zone euro
      l’Allemagne qui veut la puissance de l’euro et le ’’beurre de l’euro’’
      <> Ce sont des paroles allemandes largement vérifiables
      l’Europe c’est la guerre ,l’Abm dans les pays de l’Est contre la Russie ainsi l’argument de Paix européenne de Monsieur Dupont Aignant ne tient pas,
      Ou s’arrête les frontières de l’Europe ??? 111 députés israéliens au parlement européen
      En 2015 après le marché unique ,le grand marché transatlantique avec des règles communes dictées par les usa
      La France sera livrée aux multinationales américaines ,je veux bien que Monsieur Nda se focalise sur la Chine
      mais la Chine n’est pas aux commandes du bidule européen à Bruxelles
      Certes la France ne peut pas sortir de l’Europe ,puisqu’elle est sur le continent européen ,mais est-ce une raison suffisante pour la fermer et faire table rase des décisions contre nature des 26 autres états
      les pays de l’Est n’ont aucune confiance dans la défense de l’Europe ;ils font appel aux Usa ,avec les aides de l’Europe ils achètent des F16 américains et non des avions français comme la solidarité continentale devrait l’exiger
      Nicolas Dupont Aignant parle de s’imposer à 26 états qui ne sont d’accord sur absolument rien selon leurs intérêts personnels,
      Pour sortir de l’euro il faut sortir de la politique économique de la zone euro Article 50 indissociable d’un retour aux frontières et aux barrière douanières ,le Parlement européen l’ a surement fait exprès pour éviter
      les entrées ou sorties à la carte
      moi je suis favorable à ce qu’on arrête de prendre les gens pour des idiots Les moutons s’informent voilà


  • Le clin d’oeil à Soral sur l’assimilation et le jogging de Sarko à New York :D


  • #326392

    "...par tranche de saucisson..." devant des musulmans, désolé c’est idiot mais ça ma fait sourire, en plus c’est hors sujet, je comprendrai que mon message ne passe pas.
    Encore pardon, je le ferai plus.

     

    • #326554
      le 09/02/2013 par mière misère de mesquinerie !
      Café "Fils de France" avec Nicolas Dupont-Aignan

      Mais mon gars il parle de sa culture je vois pas en quoi çà te choque ; dans sa culture et son language il utilise en tranches de saucissons ; personne ne t’as inviter à en consommer cher ami , c’est juste une expression orale qu’il de plein droit le doit la façon et l’expression de la formuler .
      OUille ! ouille ! vers quelles mesquineries mesquines tu te cases toi et ceux qui pensent comme toi .
      Lamentable comme ouverture et culture d’esprit et en France de surcroit .


    • #326645

      Ma soit-disant mesquinerie doit être inversement proportionnel a ton sens de l’humour.
      En plus je l’ai dit que c’était idiot et hors sujet alors vient pas me faire une leçon de morale, quant à mon ouverture et ma culture d’esprit je pense être bien plus ouvert que toi aux autres car si je sais m’amuser de chose simple et idiote toi ce n’est pas le cas et tu démontres une intolérance disproportionnée inquiétante au cas où tu devrais faire face à des problèmes bien plus grave.
      Bref, comme dit Soral, celui qui cherche la p’tite bête c’est de son côté qu’il faut chercher la p’tite bite.
      (Zut je pensais pas me faire torpiller pour un truc aussi con ... et ça parle d’ouverture, je rêve)


    • #331795
      le 14/02/2013 par reflexions parmis d’aautres sans plus
      Café "Fils de France" avec Nicolas Dupont-Aignan

      Pour guillaume : merci de te présenter face à toi meme et tes pensées qui émanent d’un grossier merle très typique avec un esprit pas mal tourné.......


  • Si Nicolas Dupont-Aignan était un véritable patriote il dissoudrait son parti Debout la République et inviterait ses membres à promouvoir la démocratie, comme le fait Laurent Louis en Belgique. Ce n’est qu’un homme du XXe siècle parmi des milliards d’autres qui défendra le gouvernement faussement représentatif jusqu’à son dernier souffle.

    Si la France était une démocratie tous les Français majeurs seraient des hommes et des femmes politiques dignes de ce nom car ils seraient de véritables citoyens, tandis que Nicolas Dupont-Aignan est un pseudo-homme politique qui ne veut que voler le pouvoir qui appartient aux Français pour servir des intérêts qui ne sont que partiellement ceux du peuple français.

    Il est grand temps que les Français cessent d’être des mineurs qui cèdent leurs droits pourtant inaliénables à des usurpateurs comme Nicolas Dupont-Aignan. Le temps de l’adolescence du peuple français est révolu.


  • C’est dommage apparemment personne ne lui a posé de question sur les réserves pétrolières Saoudiennes qui vont s’effondrer à partir de 2020 selon Sadad al Husseini.


  • #326936

    ce mec est la synthese parfaite, il respire la mesure, le bon sens,la conviction ; ca me redonne espoir !


  • #326976

    J’écoute NDA depuis un an maintenant et je l’écoute encore, et même si les paroles sonnent justes et le discours est alléchant, je ne sais pas pourquoi, je n’arrive pas à lui faire confiance. Quelque chose me dérange chez lui et je ne saurai préciser quoi. Trop politique, trop poli, trop bien emballé, je ne sais pas. Mais je ne serai pas surpris qu’il soit juste là pour piquer quelques voix au FN et donc faire le travail des gros partis en jouant sur la corde de la franchise envers le peuple...

     

    • #327110

      Louis je dois avouer que quand on prend l’habitude du canape’ Soralien on a vraiment du mal a faire confiance a un type en cravate et costard. Les medias sont tellement base’ sur le visuel et pas sur le concret que moi-meme j’ai commence’ a eteindre le son sur la TV pour voir le visage du politicien lors d’un discours pour voir si (1) il ment (2) il est nerveux (3) il est sur de lui (4) il est arrogant. Souvenez-vous que c’est du cinema apres tout.


  • #327200

    Ce qui est appréciable chez cet homme, c’est qu’il a compris ce qu’est la vraie virilité ! (même s’il n’a pas en apparence l’attitude du "mâle dominant" tant maladroitement espérer par les résistants).
    Les résistants "faibles" ne font que constater, subir et dénoncer le jeu malsain des adversaires, trouvant ensuite leur plaisir simplement en démontant des stratégies ou à aboyer devant "les maîtres sataniques", tels un groupe de femelles hystériques.
    A cause de la frustration accumulées par des années d’humiliations et mensonges, la plupart des personnes recherchent avant tout tel un pseudo "sparing-partner de l’empire", qui vengera leur ego, fraîchement déçu de la découverte du mal de nos élites, ils sont dans l’émotionnelle, NDA n’a évidemment pas ce profil, d’où leur hésitation avec ce discours pourtant clair.

    NDA est conscient de l’immoralité potentiel des adversaires, mais lui se concentre humblement et fièrement sur sa personne et sa vision de la perfection. Il a confiance en lui et n’en rajoute pas sur l’adversaire en lui donnant l’importance qu’il ne mérite pas. Ce procédé lui permet ingénieusement de leur laisser la porte ouverte pour ne pas s’en faire des ennemis pour pouvoir exister médiatiquement.
    Il est peut-être optimiste mais il a le mérite d’y croire !


  • #327675

    dupont aignan n’est pas a l’aise avec la franc-maçonnerie,

    regardez http://youtu.be/D8CyJNxPz7M cela a le merite d’être clair


Afficher les commentaires suivants