Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Calme précaire en Ukraine

La Rada (parlement) de l’Ukraine a décidé l’interdiction de l’opération antiterroriste, dont le lancement a été annoncé mercredi par le Service de sécurité (SBU).

Le président du parlement ukrainien, Vladimir Rybak, a ensuite signé ce décret, interdisant le recours à la force contre les manifestants, et affiché ainsi une volonté d’apaisement.

Les 70 militaires qui avaient été faits prisonniers jeudi, ont été relâchés.

Cependant, les rebelles ont violé la trêve conclue hier en ouvrant le feu ce matin sur la police à Kiev.

Dans le quotidien allemand Tagesspiegel, l’une des figures de la rébellion, l’ex-boxeur Vitali Klitchko, a appelé les pays de l’Union européenne à lancer une intervention militaire en Ukraine.

Ce matin, le ministère de la Santé a annoncé que les émeutes avaient fait 80 morts et 577 blessés.

Sur les « révolutions colorées » et les manipulations de l’Empire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #734778
    le 21/02/2014 par Oeil
    Calme précaire en Ukraine

    Pour mettre à un terme à ce complot impérial, il suffit que la Russie livre du matériel à la Résistance européenne, nord américaine, sud américaine, palestinienne, libanaise,... Cela permettrait de remettre les pendules à l’heure.

     

    • #734817
      le 21/02/2014 par matrix le gaulois
      Calme précaire en Ukraine

      Ils l’ont déjà fait pour la Résistance Patriotique Syrienne.


    • #735027
      le 21/02/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      Calme précaire en Ukraine

      Ce serait déclencher la Troisième Guerre Mondiale, et croyez-moi que tellement de sang va couler dans celle-là que l’on pourra créer plusieurs mers artificielles avec ce sang.

      Même si selon mon humble avis qui n’engage que moi, cette guerre arrivera, quoiqu’il arrive : elle arrivera.
      Peut-être demain, dans 2 semaines, dans 3 ans, dans 4 générations... Peu importe, elle arrivera.

      Alors faisons tout notre possible pour endiguer ce cancer de l’Humanité et retarder le plus longtemps possible son avènement. ( et si possible, supprimons la définitivement et renvoyons la en enfer avec ceux qui tentent de la déclencher depuis toutes ces années. )

      Et ce qui me fascine - et me désole aussi - le plus c’est l’insouciance, la quasi-béatitude de toutes ces masses, tous ces gens - peu importe leur richesse, leur nationalité, leur condition - qui vivent au jour le jour, sans se rendre compte combien de fois elles sont passés pas loin de l’abattoir, et que cette fois-ci il semble bel et bien que ce sera la bonne : il suffit de voir ce qui se passe sur chaque continent

      En Afrique ( Libye, Mali, Nigéria, Centrafrique, RDC... ),
      En Amérique du Nord ( pauvreté, chômage, misère aux Etats-Unies ),
      En Amérique du Sud ( Venezuela, Brésil, Argentine ),
      En Asie ( tension entre la Chine, le Japon, la Corée, Taiwan... Et évidemment les Etats-Unies comme dénominateur commun ),
      Au Moyen-Orient ( Palestine, Irak, Syrie, Liban, Egypte, Afghanistan, bon bien au nord, le Caucase, la Tchétchénie avec l’Arabie Saoudite, le Qatar et la Russie ),
      En Europe ( Grèce, Ukraine, Italie, Espagne, Portugal... Et évidemment la France ! )

      Bref, si cette guerre devait avoir lieu, il semble que tous les continents soient prêts à enfin la faire.
      J’espère sincèrement me tromper, dire n’importe quoi, me faire railler, insulter plutôt que d’avoir raison sur cette question.

      The Slender-Man / Harry Callahan

      « Quand je vois un adulte du sexe masculin courir derrière une femelle avec l’intention évidente de la violer, je le descends avant. C’est ma politique. »
      ( Le Maire de San Francisco, sur un ton narquois ) - L’intention, elle reste à établir.
      « Quand un gars à poil court derrière une fille la queue en l’air et un couteau de boucher à la main, c’est drôle...j’ai peine à croire qu’il est en train de quêter pour la Croix Rouge. »
      Clint Eastwood/Harry Callahan


  • #734789
    le 21/02/2014 par con
    Calme précaire en Ukraine

    Carabine à air comprimé, calibre 4.5 mm plomb diabolo, pour ce sniper du pauvre...juste en dessous, il y a le lance-pierre, et plus bas le manche de pioche ; qui est finalement le plus efficace des trois (la fameuse massue ancestrale, une valeur sûre) 2014 après l’acrobate, ou : comment régler un conflit interne au 3° millénaire (comme disait le dernier repris de justice qui nous a servit de président...) Toujours dans le rudimentaire, le fondamental. Indécrottables. Une épidémie d’honnêteté ferait des ravages sur cette planète, mais de ce côté là rien à craindre...Ceci dit ce sont toujours les mêmes poncifs, ça n’est pas parce qu’il y a eu 80 morts (et combien de blessés.. ?) que c’est une guerre civile...ça n’est pas parce que ça n’est pas un régime parlementaire que ça n’est pas une démocratie...ça n’est pas parce que seule une partie de la population est représentée au pouvoir qu’il faut appeler ça une pseudodémocratie (comme en france...). Enfin, l’avantage énorme c’est que ça ’fonctionne’ selon des schémas tellement grossiers que quasiment n’importe qui peut faire une analyse objective du contexte. Avec les conclusions qui vont bien...


  • #734815
    le 21/02/2014 par matrix le gaulois
    Calme précaire en Ukraine

    Dans le quotidien allemand Tagesspiegel, l’une des figures de la rébellion, l’ex-boxeur Vitali Klitchko, a appelé les pays de l’Union européenne à lancer une intervention militaire en Ukraine.



    Si l’Ukraine n’a pas abolis, comme le nôtre, hélas, l’inscription de haute-trahison comme crime capital...alors, j’espère qu’il finira pendu haut et court.


  • #734818
    le 21/02/2014 par max
    Calme précaire en Ukraine

    lorsque l’on pense à la répression de la police contre les lycéens pacifiques sous le régime Pasqua avec le meurtre de Malik Oussekine et que l’on vois les forces de l’ordre Ukréniennes se faire massacrer sans réagir par des terroristes téléguidés, on n’ osent pas imaginer se qui se passerai en France dans les mêmes conditions.


  • #734830
    le 21/02/2014 par filkilim
    Calme précaire en Ukraine

    "Source : E&R"
    Ce ne sont pas des manifestants, ce sont des émeutiers.


  • #734972
    le 21/02/2014 par c’est la bonne
    Calme précaire en Ukraine

    Je trouve que l’Allemagne reprend bien vite goût à sa volonté de puissance, non pas selon le regard de F.Nietzsche mais selon le regard de l’aigle impérial allemand.
    Chère madame Merkel vous pensez que parce qu’on a de la compassion pour vous et votre peuple car vous subissez encore aujourd’hui le poids du pêché de vos aïeux, on va vous regarder pactiser avec des nazis avérés ?.
    Mais souvenez-vous de Stalingrad, dites à Hollande de se souvenir également de l’hiver russe puis de la Bérézina et faites remarquer à Obama le Vietnam.
    Quand je vois le montant des bas salaires en Allemagne et la déstabilisation que ça procure en Europe, j’ai l’impression de revoir une fabrique d’armements comme jadis, tourner à plein régime. cette façon de produire me rappelle ce que l’on nommait jadis l’effort de guerre.
    Madame Merkel (vous devez penser que j’en ai que pour vous mais en Europe c’est vous qui dictez donc...), entre nous, sous vos airs de bonne madame, vous avez honte d’avoir perdue la guerre...non ?, vous rêvez de vengeance depuis longtemps n’est-ce pas ?, d’essuyer les deux humilation précédentes n’est-ce pas ?.
    Et bien comme on dit jamais deux sans trois, croyez-moi, vous nous maudirez une troisième fois madame.

     

    • #739468
      le 25/02/2014 par jojo
      Calme précaire en Ukraine

      Je suis d’accord avec vous, l’Allemagne sans en avoir manifeste depuis un bout une volonté de revanche et s’adonne à nouveau à l’impérialisme.
      Après la Yougoslavie, il appuie la balkanistation des grands voisins capables de leur faire contrepoids politiquement et économiquement : la France, le RU, l’Espagne et l’Italie.
      Ça nous mènera droit à un nouveau conflit militaire avec l’Allemagne... c’est écrit !

      Si tout le monde tape toujours sur les Allemands, ce n’est pas par méchanceté, non, c’est à cause de leur volonté de domination sur l’Europe qui est millénaire et qui leur vient d’un roman national erroné : les hordes de barbares qui ont déferlé sur l’Europe sont toutes issues de l’Allemagne, par conséquent, les peuples Européens sont tous les descendants, les enfants du peuple Allemand et l’Allemagne est la mère de la "civilisation" Européenne.
      C’est bien évidement faux, les seules hordes barbares dont on connait l’origine exacte sont celles qui sont venues par le sud, les Wisigoths et les Ostrogoths, la frontière de l’empire Romain, zone historique étant à l’époque le Danube en Roumanie, on peut situer précisément leur point de départ dans les plaines au pieds des monts du Caucase. Tandis que les hordes arrivées par le nord, dont les Francs, les Angles, les Saxons et les Allamands, ont du traverser des centaines de kilomètres de zone préhistorique avant que leur présence ne soit consigné par écrit, leur point de départ est donc plus obscur, mais on peut supposer qu’ils viennent des mêmes région de l’actuelle Russie, d’où l’appellation actuelle de Caucasiens pour les individus de race blanche. De toute façon la vérité c’est que ces barbares, une fois arrivé dans les zones historiques et civilisés, se sont assimilés à la population, ils ont rejoins la civilisation romaine en adoptant, la langue, l’écriture, la culture et la religion de Rome. Les Germains ont eux fusionné avec les barbares Allamands chassés de France par les Gallo-Romains Francs, ils ont eu 250 ans pour le faire entre 480 et 732. Les Carolingiens se sont occupés ensuite de civiliser leur voisin préhistorique entre Pepin le Bref et Charlemagne, les faisant rejoindre la civilisation de Rome latine et chrétienne, ce sont les Allemands qui sont les enfants des Français et pas le contraire ! ^^


  • #735086
    le 21/02/2014 par Réveillez-vous
    Calme précaire en Ukraine

    l’ex-boxeur Vitali Klitchko, a appelé les pays de l’Union européenne à lancer une intervention militaire en Ukraine.



    Quelle vieille salope celui-là...en dehors du ring , une vraie pute du système...


  • #735109
    le 21/02/2014 par Mike
    Calme précaire en Ukraine

    Deux Empires : l’Occident et la Russie, deux empires à la même volonté expansionniste. Deux empires dirigés par des malades mentaux,...Que voulez-vous faire dans ce monde et cette société d’être humains dégénérés ?

     

    • #735382
      le 21/02/2014 par Piotr
      Calme précaire en Ukraine

      Ah, ah, des "malades mentaux", quelle désignation réfléchie ! Savez-vous ce que signifie la géopolitique ? Notez que les Russes ne sont pas dévirilisés et moralement décadents comme les Occidentaux, tout t’abord, ce qui contredit étroitement vos assertions ridicules. En outre, l’Ukraine n’est pas pour la Russie ce que la Libye a été pour les singuliers démocrates Nord-Américains, aux points de vues historique, politique et géographique...


    • #736423
      le 22/02/2014 par Mike
      Calme précaire en Ukraine

      Je vomis autant l’impérialisme américano-occidental que l’impérialisme russe ou chinois. Tous les impérialismes sont pervers. Les Russes ne sont pas mieux que les Américano-Sionistes et vice versa.


  • #735126
    le 21/02/2014 par julien de
    Calme précaire en Ukraine

    Qu’attendent les sympathisants du pouvoir en place pour organiser une contre-manifestation ?


  • #735217
    le 21/02/2014 par Dilbert
    Calme précaire en Ukraine

    La Klitshcotte est une tafiotte. Viens te battre si t’es un ukrainien, viens !

    Les voilà démasqués ces trous du c.. qui ont des prétentions sorties d’on ne sait quel chapeau si le mossad n’en portait pas un. Leur seule volonté est de prendre les postes qu’on leur a promis une fois l’Ukraine "libérée" comme toutes ces sangsues qui pullulent quand les Printemps de BHL font des soldes. Le destin de leur pays leur importe peu, aucun scrupule et aucun programme politique, seule compte l’intention de faire du bruit et de d’opposer, selon les ordres venus sous forme de billets verts.


  • #735957
    le 22/02/2014 par Hilario
    Calme précaire en Ukraine

    Bel enfoiré que ce Vitali Klitchko qui appelle à massacrer les Ukrainiens par des forces étrangères.


Afficher les commentaires suivants