Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

Obtenant visas et changeant d’identité, ces bandes montent en puissance et commettent plus de 30 % des vols.

À la manière de criquets s’abattant sur la récolte, un boulimique gang de voleurs de l’Est a écumé cet été à un rythme effréné la Vienne, les Deux-Sèvres, l’Indre-et-Loire ou encore le Loir-et-Cher en jetant en particulier son dévolu sur les campings. Ciblant les touristes étrangers, ces adeptes du cutter ont lacéré avec méthode les toiles de tente et éventré les auvents pour amasser un colossal butin. Ces stakhanovistes du cambriolage étaient culottés au point de passer à l’action pendant le sommeil des occupants.

« Après des attaques sporadiques au début de l’été, le rythme s’est emballé pour atteindre jusqu’à quinze ou vingt vols par jour, rappelle le capitaine Sylvain Soula, de la compagnie de Châtellerault, qui a mené l’enquête. Ces raids nocturnes ont vite viré au cauchemar pour les Hollandais, Anglais et Allemands qui voyagent volontiers avec du matériel high-tech. »

Aiguillonné par une déferlante de plaintes, les gendarmes ont mis sur pieds une équipe de lutte anti-cambriolages (Elac) qui, grâce à des « tuyaux » assez précis, a permis de remonter la piste jusqu’à un couple de Tsiganes retranché avec ses trois enfants dans un appartement de Châtellerault.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #515461
    Le 5 septembre 2013 à 07:38 par Ezra Destouches
    Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

    C’Est pas en Israel que les Soudanais, les noirs en generale se font courser ? qu’ils ne veulent plus d’émigrés ? qu’ils sterilisent les femmes noires ?
    Donc c’est vrai c’est pas antisemites alors de vouloir se proteger Mr Valls ?
    On peut essayer de se défendre ? c’est pas FAAAAAAchiste ? c’est vrai Mr Valls ?
    On est 65 Millions dans notre beau jardin de France on peut éssayer de le proteger ? On peut avoir envie de vivre en paix ??
    Dites moi bien Mr Valls vous qui semblez vouloir plus de Blanco plus de White dans votre ville ?
    Je veux juste que mes enfants et mes Grands parents puissent sortir sans se faire decouper, c’est possible Mr Valls ?

     

    Répondre à ce message

  • #515471
    Le 5 septembre 2013 à 08:09 par samra
    Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

    bonjour,
    J’’ai une copine qui a une maison quelque part en Lorraine,elle s’est faite dépouillée de tout son or...les gendarmes lui ont dit qu’ils savent qui a sévi ,des gamins de la communauté rom connue dans le secteur !Ils sont très malins ceux qui les ont envoyés précisément chez ma copine :ils savent que culturellement les femmes maghrébines possèdent beaucoup de bijoux en or( car une femme qui n’a pas son stock d’or n’est pas une femme ...mais ça c’est une autre histoire lol !) ! c’est écoeurant de se cambrioler c’est vécu comme un viol !

     

    Répondre à ce message

    • #515514
      Le Septembre 2013 à 09:14 par Zeorzes Abitbol
      Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

      L’immigration n’est pas sélective et ils sont "Français comme vous et moi". Délicat de refermer la porte derrière soi.....

       
  • #515480
    Le 5 septembre 2013 à 08:29 par Arona
    Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

    Pourquoi les Roms envoient ils leurs enfant pour cambrioler c’est très simple :

    mon épouse travaille dans une célèbre société spécialisée dans les systèmes de vidéo surveillance pour particuliers et m’ a rapporté ce fait .

    une alerte est survenue chez un particulier ; l’ agent de télésurveillance effectue les procédures et n’obtiens aucun retour mais constatant la présence d’enfants très petits ( 3-4ans ) il s’imagine que ce sont les enfants de la famille et décide donc t’interrompre le contrôle .

    24h plus tard , la société reçoit un appel du particulier qui rentrait de vacances :
    sa maison a été cambriolé : la maison est entièrement vide même les prises électriques ont disparues .

     

    Répondre à ce message

    • #515578
      Le Septembre 2013 à 10:17 par Fred
      Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

      OUI ...

      il est temps de révoquer la circulaire de 45 ... (la NON responsabilité pénal des mineurs )

      à la place = UNE SEULE erreur(procédure) permise , puis jugement comme un adulte ... Mais dans TOUT les cas pour un mineur : déchéance de l’autorité parentale avec arrêt des alloc. et placement systématique en structure d’éducation ! (et si pas de bons résultats durant cette période d’éducation surveillée = engagement OBLIGATOIRE dans la Légion pour 5 ans )

       
  • #515509
    Le 5 septembre 2013 à 09:11 par Zeorzes Abitbol
    Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

    Il en manque encore un peu pour se sentir aussi en sécurité qu’au moyen-âge.
    En même temps, nous avons un remake de toutes les association "anti-racisme" qui nous ont imposé l’immigration massive depuis 40 ans : association de défense des roms CATHOLIQUES, l’astuce se situant dans CATHOLIQUES. Soudainement, il est devenu de bon aloi pour certains de se revendiquer comme catholiques. Ils pourront continuer à piller les églises en famille.

     

    Répondre à ce message

  • #515532
    Le 5 septembre 2013 à 09:32 par Maximum
    Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

    Qui peut m’expliquer comment et pourquoi un pays qui ne respecte pas ses minorités ( la roumanie) a pu intégrer l’UE ?

     

    Répondre à ce message

    • #515989
      Le Septembre 2013 à 15:07 par Fred
      Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

      Exactement de la même manière que d’autres ne respectent pas les décisions Européennes et ne donnent même pas la citoyenneté aux gens qui vivent chez eux depuis des générations ...
      (Les pays baltes : la minorité ,bien que 30 à 40 % de la population totale ,ne peuvent prétendre à la nationalité ou aux passeports ... si bien qu’ils ne sont NI Européens ... NI Russes ... (Citoyens de 3ème classe) Pourtant une situation ABSOLUMENT en désaccord avec les lois Européennes ,faites ça aux Roms ... je vous dis pas le patacaisse , mais c’est contre "L’empire du mal" (la Russie) donc c’est moins grave ! ;-)) )

       
  • #515544
    Le 5 septembre 2013 à 09:49 par Sandrine
    Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

    Sur ma voiture qui dort dehors, j’ai un pot catalytique, grande mode en ce moment dans le milieu .. Je flippe un peu ... Ces vols ont par ailleurs évidemment une répercussion sur le coût des assurances pour tous les français.

     

    Répondre à ce message

  • #515552
    Le 5 septembre 2013 à 10:00 par gloopy
    Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

    quel beau pays...

     

    Répondre à ce message

  • #515613
    Le 5 septembre 2013 à 10:53 par Elhijah
    Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

    J’ai connu ça à Tahiti il y a 20 ans l’envoie de gamin de 4/5 ans qui se faufilent par des trou de souris pour ouvrir les portes, je pensais pas que ça existait en France.

     

    Répondre à ce message

    • #515946
      Le Septembre 2013 à 14:29 par Zeorzes Abitbol
      Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

      Dans la France Multi-ethnique nous avons à peu prés de tout : mafia Chinoise, mafia maghrébine, mafia Albanaise, mafia Roumaine, Serbe, Tchétchéne, Kosovar, mafia politique, mafia italienne et mafia juive, quand même(liste non-exhaustive). L’embarras du choix, d’ailleurs ça se canarde allégrement en ce moment, pas un jour sans plusieurs règlements de compte sanglants dont nous attendons avec résignation les vainqueurs. La France multi-ethnique est un gâteaux appétissant et d’ailleurs, les appétits s’aiguisent.

       
  • #515858
    Le 5 septembre 2013 à 13:41 par Makhanor
    Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

    Si je peux me permettre, en contrepoint des réactions épidermiques (ce qui ne veut pas dire illégitimes) :

    L’UE (commandement de l’Empire en Europe) oblige ce qui reste des nations européennes à accueillir des hordes de voleurs étrangers en leur sein.

    Ainsi, incapable de réagir sous peine d’être "discriminatoire" (donc un nazi), l’européen finit par se fâcher tout rouge contre l’étranger indésirable.

    Ce qui a pour gros avantage de permettre à d’autres étrangers indésirables d’éviter d’être l’objet de cette colère collective légitime.

    Une fois la rage autochtone nourrie de toutes les frustrations de sa servitude bien fixée sur l’étranger (celui qui roule en carriole ou en chameau, pas l’autre), l’interdit est opportunément levé et la volonté de vengeance populaire devient légale .

    Comme la "providence" impériale fait bien les choses, un parti nationaliste préalablement infiltré par la tête se voit tout à coup porté au pouvoir par le système et donc "élu par le peuple".

    A la tête de la France régénérée et souveraine, le parti se verra grassement financé pour mener la guerre "judéo-chrétienne" contre l’Islam.

    Les Roms, c’est comme la Grèce : on fait un essai sur le plus faible pour calculer le différentiel avec le plus fort.

     

    Répondre à ce message

    • #516996
      Le Septembre 2013 à 09:27 par Zeorzes Abitbol
      Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

      Le système combat de toute sa puissance le "parti nationaliste" que vous évoquez qui ne doit sa survie et sa popularité qu’aux Français qui votent pour lui. Quand à l’anti-islamisme que vous insinuez, de quel "islamisme" parlez-vous : les islamo-racailles de banlieue ? les prosélytes salafistes ou wahhabites payés par les émirats et le Qatar pour égorger d’autres musulmans ? les musulmans djihadistes qui voient en la France un pays de conquête, ceux qui veulent imposer leur mode de vie et la charia ?
      Quant à la position du FN sur la présence de musulmans en France, votre opinion est calquée sur les merdias, les officines communautaires, le pacte républicain de l’UMPS. Les Français d’origine immigrée venus de pays musulmans ont toute leur place en France dans la mesure où ils sont patriotes et défendent les véritables intérêts du pays d’accueil, donc les leurs.

       
  • #516218
    Le 5 septembre 2013 à 18:09 par kninekrok
    Cambriolages : la razzia des gangs de l’Est

    C’est honteux ! de rester les bras ballants. Leur imagination peut très bien être contrée par la nôtre.
    A l’heure du mondialisme, ne pourrait-on pas faire un contrat avec la Chine où les usines cherchent toujours de la main-d’œuvre dynamique ?
    De vieilles mines désaffectées pourraient servir de “trou” en attendant leur transfert.
    Taubira et Valls devraient s’occuper de ces cohortes au lieu de gazer les citoyens qui manifestent dans la dignité.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents