Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cancer : des traitements préventifs efficaces ignorés car gênants pour l’industrie pharmaceutique ?

N’est-il pas étrange que des États qui justifient le harcèlement vaccinal qu’ils exercent sur les citoyens en prétendant vouloir sauver des vies et prévenir plusieurs cancers, ignorent pourtant superbement des approches démontrées efficaces pour prévenir cette maladie ?

Pour les plus naïfs d’entre nous, cela constituera immanquablement une incohérence énorme. Pour ceux qui savent comment le système de santé ou plutôt de maladie fonctionne, cette situation est tristement logique et tout ce qui enrichit les pharmas est encouragé tandis que tout ce qui peut leur faire de l’ombre est passé sous silence et donc superbement ignoré !

Seule la compréhension de cette véritable règle d’or du système permettra aux populations du monde et surtout aux générations futures de s’extraire de ce véritable carcan mortifère.

Tous ceux qui liront cet article (et même ceux qui ne le liront pas) sont confrontés à des choix cruciaux en matière de santé dont ils n’ont souvent pas conscience hélas qu’ils se jouent au quotidien. Les gens préfèrent ne pas penser à des maladies graves comme le cancer et quand ils commencent à y penser, il est souvent trop tard. Pris de panique, ils acceptent quasiment toujours les traitements officiels invasifs, mutilants et statistiquement très peu pourvoyeurs de véritables guérisons ! Comme il eût été bien plus intelligent alors de se demander AVANT de tomber malade, quelle était la meilleure façon de prévenir la maladie ! Serait-ce avec des vaccins transgéniques qui posent en eux-mêmes un risque de cancer (selon les propres aveux de l’OMS !), sans parler de leurs autres composants cancérigènes ? Ou serait-ce avec d’autres méthodes, moins lucratives pour Big Pharma, et qui ont donc moins de chance d’être médiatisées et officiellement encouragées ?

Des chercheurs et des médecins indépendants font tout ce qu’ils peuvent pour vous informer mais leurs forces et leurs moyens ne sont pas sans limite...

 

 

Éduquer UTILEMENT ses enfants aujourd’hui et demain, ce sera inévitablement leur apprendre sans langue de bois comment le système fonctionne et à quel point il est de leur intérêt de chercher par eux-mêmes les informations sanitaires vitales en matière de traitement et de prévention. Ne rien croire sur parole au seul prétexte que celui qui parle est médecin ou soi-disant expert, mais tout vérifier, et ne pas craindre d’essayer des méthodes en dehors des sentiers battus, qui ont été testées et évaluées par des chercheurs et des médecins qu’on a essayé de marginaliser à tout prix !

Après tout, la médecine allopathique, si elle est parfois incontournable dans certaines indications précises, n’a aucune leçon de morale à donner à quiconque quand on sait le nombre de décès qui lui sont imputables chaque année, soit du fait des erreurs médicales soit du fait des effets secondaires mortels des médicaments. Ainsi, quand on entend les cris d’orfraie selon lesquels se détourner de la médecine officielle a fait perdre de précieuses chances de survie, c’est rarement si vrai que ça en a l’air et ça sert surtout souvent les mêmes intérêts...

Découvrir les travaux du Docteur Gernez sur les maladies dégénératives avec Aubonsens.fr :

 

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Dans Wikipedia on apprend que les Hunzakuts sont renommés pour leur santé et leur longévité que l’on attribue à leur régime alimentaire.

    Ailleurs on apprend que le cancer est quasiment inexistant dans cette société qui consomme beaucoup d’abricots et notamment les amandes contenues dans les noyaux des abricots.

    David Griffin a écrit un livre sur la vitamine B17 ou laetrile qui justement se trouve en grande quantité dans les noyeaux d’abricots et qui semble empêcher le cancer de se développer !

    Pourtant en occident la vitamine B17 sur base d’un cas isolé (fabriqué de toutes pièces ?) on a décrété que cela était dangereux pour l’homme. (La vérité si je mens c’est dangereux sur la tête de ta mère ).

    Pour rappel les Hunzakuts qui on une des plus grandes longévités au monde en mangent tous les jours !

    Vous pigez l’arnaque talmudique ? Le mensonge et la manipilation au quotidien de Big Pharma ?

    Il est aussi intéressant de voir que les Hunzakuts sont des descendants lointains de plusieurs généraux d’Alexandre Le Grand (le monde hellenistique )

    Le mensonge talmudique contre la logique hellenistique se retrouverait-il aussi dans le combat contre le cancer ?

    Voir vidéo de Griffin

    http://www.youtube.com/watch?v=3xkX...

    J’ai pas encore lu le livre de Gernez mais je me souviens d’une vidéo ou il disait que dans des asiles grecs le cancer était inexistant suite à la prise régulière de certains sédatifs dans ces établissements.

    Enfin il semble que le Curcuma aussi ait des propriétés anti-carcinogènes.

    Bref il y a des solutions alternatives au "cures" contre le cancer surtout si cela se fait de manière préventive.

    Soyez lucides et ayez du bon sens  : A vos abricots saupoudrés de Curcuma et mettez une quenelle à Big Pharma.

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour, je passais par là.

    Ces mots du Dr André Gernez sont terribles. C’est un homme extraordinaire. Mais les savants de l’époque, les experts, les enjeux politiques, le pognon des uns et des autres... Rhôôôô... Et beaucoup ont peu de principes dans ceux que nous-même désignons.
    Le plus abjecte étant que ses travaux sont connus, certains ont été testés, ont révélé des résultats alors impensables.

    Une partie de son histoire et de ses avancées successives sont présentées, dans deux vidéos. 2 fois 2 heures... C’est en plus une leçon de vie. Un grand bonhomme.
    Donc si vous n’y connaissez rien en cellules, en cellules souches... en maladies neuro dégénératives, cancer et compagnie, raison de plus pour regarder ces vidéos. Il va tout vous expliquer. Simplement. Ex : une tumeur au sein est décelable quand elle comporte 1 milliard de cellules malades. Donc jusqu’à 1 milliard, on ne fait rien ! Seulement quelques unes au début puis 8 ans pour avoir 1 milliard de cellules cancéreuses. Gernez suggère de s’attaquer au problème différement, quand il n’y a que quelques centaines de cellules malades, c’est peut-être plus facile que s’il y en a 1 milliard.
    Tous ces travaux sont très sérieux et ça marche pas mal... C’est bien ce qui est le plus abjecte dans le fait que cela soit non pas ignoré mais caché, cassé. Par qui donc.. ?

    Je vais donc faire comme le boss que je salue bien, je vous propose mes conseils de lectures.
    Vidéo 1 et Vidéo 2 avec André Gernez et d’autres intervenants.

    Extra-ball :
    Après plus d’un an de promenade le virus H1N1 avait fait au 1er Aout 2010, 18 449 morts DANS LE MONDE.
    Et pourtant, personne ne s’est fait vacciner malgré la réquisition des gymnases, des étudiants, des pujadas et des roselynes. Les Panoramix, reconnus officiellement irresponsables, avaient eux concocté trois potions magiques différentes. On fait le même type d’expériences avec les rats et les limaces, mais la pertinence des résultats dépend du nombre de testeurs de potion magique. En piquer des millions c’est bien.

    Si 100% avaient été vacciné on aurait enfin pu démontrer l’efficacité extraordinaire des vaccins. On devait tous mourir, au final seulement 18 000 morts dans le monde ! Bénis soient les vaccins. Y’a bon les sous.

    Le Sudiste

     

    Répondre à ce message

  • Voici la recette. Sachant que le déclenchement d’un cancer est due au mal vivre.
    Génération d’un Code d’autodestruction. Chaque individu possède des cellules cancéreuses.
    Je vous fait grâce des commentaires sur ce lien.

    http://www.eddenyaup.com/index.php/...

     

    Répondre à ce message

  • voir aussi la méthode Beljanski, un persécuté de plus.
    http://beljanski.com/francais/

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour tout le monde, j’avais mis le documentaire "World without cancer VOSTFR" pour la première fois sur internet il y a quelques mois de cela aussi pour ceux qui n’ont pas encore visionnés voici lien sur le forum LLP avec un mini débat après si on veut en savoir plus :

    http://novusordoseclorum.discutforu...

    Le mieux pour évitez le cancer et presque la totalité des problèmes de santé dans tous les domaines est d’appliquer l’alimentation spécifique de l’espèce grandement basée sur les fruits/noix et légumes/feuilles vertes pour l’être humain ce que les Hunzas ont toujours fait aussi, ils ont aussi la plus longue espérance de vie(plus de 95-100 ans en moyenne) contrairement a ce qu’on nous bassine ce ne sont ni les japonnais ni les anciens d’Okinawa qui ne sont cependant pas loin derrière.

    Toutes les espèces qui consomment leur alimentation spécifique a l’état sauvage n’ont quasiment jamais de problèmes de santé tout au long de leur vie et surtout pas de cancer sauf traumas physiques bien sur mais ca aussi se régénère la plupart du temps.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai lu un peu les commentaires. Mais je n’ai vu personne pour relayer ma vidéo (qui reprend pourtant le discours d’Edward Griffin, la méthode Beljanksi l’histoire du cartel pharmaceutique et d’autres remèdes éliminés de la surface du globe... http://www.youtube.com/watch?v=IBvv...

     

    Répondre à ce message

  • #402464

    Une bonne hydratation d’eau pure et vivante (dynamisée) sur notre organisme prévient toutes les différentes sortes de maladie y compris le cancer. Une eau utilisable au niveau organique + une bonne hygiène alimentaire = santé de fer.

    Pour la consultation ça fera 23€

     

    Répondre à ce message

    • "Une bonne hygiène alimentaire" c’est vague, la meilleure hygiène alimentaire est l’alimentation physiologique spécifique a l’espèce comme pour tout animal et pour nous c’est le frugivorisme indéniablement quand on prend le temps de comparer l’anatomie et l’extrême proximité ADN des grands singes(surtout le bonobo) avec la notre, ces derniers n’ont pas de problèmes de santé a l’état sauvage contrairement a l’Homme donc nous devons logiquement s’en inspirer pour une santé optimale .

       
  • Amis dissidents c’est bien continuons à "chercher" (tâtonner, témoigner d’expériences, relayer les cas,...)toutes les solutions alternatives naturelles puisque les "chercheurs officiels" ne le font pas et préfèrent se cantonner à leur petit domaine hyper spécialisé, avec une vue parcellaire, têtue, dogmatique, font "carrière" en occultant complètement la domination et les intérêts de leur hiérarchie Big Pharma pour maintenir malades dépendants à vie quand ce n’est pas organiser des hécatombes...Merci à ceux qui ont mis des liens, et aux autres aussi car ce sujet est primordial.

    PS : Je mets à part le Dr Gernez homme de génie (il y en a sans doute d’autres méconnus mais si rares) mais c’est bien parce qu’il est
    généraliste avec un savoir immense et très "open", qu’il a appréhendé le phénomène d’un point du vue systémique. J’aimerais entendre les "cancérologues" parler...

     

    Répondre à ce message

  • Génial et couillu, il avait repéré les hypocrites dans la médecine, j’aime bien le :
    http://www.dailymotion.com/video/x9...

    Quand il raconte cette histoire.

     

    Répondre à ce message

  • Comment faite vous pour le traitement de fin de cure ?

    En voguant sur le web, j’ai constaté que dès la publication du protocole Gernez, comme par hasard l’Hydrate_de_chloral a été enlevé de toutes les préparations. Même le fameux sirop Teisseire l’a remplaçé dans sa formule ... Parait que ce composant est facile à trouver en Suisse, en France via les vetos et un délai de 3 semaines ça galère. A fabriquer il serait simple, suivant la formule de synthèse il s’agirait d’acide acétique avec un peu de chlore ?
    Si l’on regarder les précaus de l’institution de santé en France AF..., risque de cancer du foie pas accumulation :) MDR

    Sinon y aurait aussi la Colchicine ... comment se la procurer ? une simple infusion au safran suffirait ?

    Pas le lieu ici ?, allez dans le forum Gernez ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents