Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Carla Bruni "au cœur d’un scandale financier international" selon Marianne

Une enquête à paraître le 7 janvier dans Marianne accuse la Première Dame de France de lourds conflits d’intérêts. Via sa fondation et en tant qu’ambassadrice de la lutte contre le sida, Carla Bruni-Sarkozy aurait fait rétribuer plusieurs millions d’euros à son entourage, affirme le magazine.

"Au terme d’une enquête de plusieurs mois aux Nations Unies et dans plusieurs pays, Frédéric Martel révèle dans Marianne les dysfonctionnements et le mélange des genres auxquels aboutit l’action - et l’inaction - de Carla Bruni-Sarkozy dans sa fondation et son comportement en tant qu’ambassadrice de la lutte contre le sida" écrit sur internet le magazine, sous forme de bande-annonce, à la veille de publier son enquête.

Une enquête qui dévoile, entre autres faits notables, que "3,5 millions de dollars ont été versés par le Fonds mondial de lutte contre le sida, en marge de la légalité, et sans appel d’offre, à la demande de la première Dame, à plusieurs sociétés d’un de ses amis."

L’auteur des révélations

Frédéric Martel, sociologue et journaliste, précise d’ores et déjà en ligne comment il a mené ses investigations en s’appuyant sur de nombreuses sources :

"Cette enquête a été conduite en novembre et décembre 2011 à Genève, Bruxelles et Paris, ainsi que dans plusieurs organisations des Nations unies ; une cinquantaine d’acteurs d’une dizaine de pays, notamment à Washington, à New York, à New Dehli et à Londres, ont été également interviewés par téléphone entre novembre 2011 et début janvier 2012…

Quant à Carla Bruni-Sarkozy, je l’ai contacté à plusieurs reprises, via son secrétariat à l’Élysée, dès la fin décembre et encore les 3 et 4 janvier, pour la faire réagir sur les éléments de mon enquête, et son attachée de presse m’a officiellement et gentiment répondu par écrit pour accuser réception de mes messages.

Je dispose de nombreuses autres précisions, informations et données, qui pourront donner lieu à des compléments d’enquête dans les semaines à venir.

 






Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Pourvu que cette affaire explose ! Pourvu que cette affaire explose ! Pourvu que Carla soit une seconde Nafissatou !

     

    Répondre à ce message

    • #83423

      Bonsoir et bonne année Deff,
      Ou une seconde Marie-Antoinette (l’italienne après l’autrichienne). Mais dans les deux cas (avec Nafissatou), elle leur arrive même pas à la cheville. Elle reste au niveau des talonnettes du nain.

       
    • non, vous ne croyez pas plutôt que le monsieur qui lance ça va bientot se suicider, ou alors avoir un accident de voiture ?

       
    • #83528

      Oui, anonyme (bonjour et bonne année à toi) mais espérons qu’il a pris les bonnes précautions avec des scellées chez un avocat. Il se mesure à de la petite racaille, dangereuse certes, mais de la petite racaille quand-même. Face à la colère des 99%, ce très petit 1% pèse vite moins lourd. En parlant de çà, surveillons aussi l’affaire de clermont-ferrand, le maire se permet déjà de faire des menaces contre d’éventuelles émeutes en s’appuyant certainement sur l’article 1 de la convention européenne des droits de l’homme, modifié par cette fameuse petite racaille.

       
  • #83372

    qui se ressemble s’assemble

     

    Répondre à ce message

  • #83374
    Le 7 janvier 2012 à 21:17 par Parti Social Français
    Carla Bruni "au cœur d’un scandale financier international" selon (...)

    Carla Bruni dans une interview au dailyMail : "The French are miserable but Sarkozy’s my Napoleon"

    Article en anglais (pour ceux que cela amuse, allez voir les autres articles sur cette chèvre, les anglais ne sont pas tendres).
    http://www.dailymail.co.uk/news/art...

    Pour la traduction :
    http://www.lepoint.fr/actualites-po...



    Les Français ? " Ils sont minables ! Toujours de mauvaise humeur. Tout le contraire des Italiens !" Paris ? "Une ville affreusement polluée, un centre-ville insupportable", lâche celle qui "habite à la lisière de la capitale parce que c’est le seul endroit où existent des espaces verts". En revanche, elle plébiscite Londres, "une ville magnifique où l’on ne sent pas la pollution, il y a tellement de parcs..." Le reste est à l’avenant. "Je ne suis pas du tout Française, insiste la chanteuse. Je n’ai pas de passeport français, j’ai un passeport italien. J’aime le tempérament des Italiens et la gastronomie italienne."


     

    Répondre à ce message

    • Merci pour le lien...Cette femme represente tout ce qu il y a plus detestable...Resumons : notre president est un atlanto -sioniste , traitre a la patrie(inscription de son fils dans une ecole millitaire americaine pour ne citer que cela)et sa femme une espece de prostitue bourgeoise de gauche anti -francaise..

       

    • "Les Français ? " Ils sont minables ! Toujours de mauvaise humeur."



      "Ne prends pas trop de Gaulois. Ce sont des ivrognes. Ils sont courageux dans l’action, téméraires au combat, mais vite découragés et jamais contents."
      Hannibal de Carthage...(lettre à son frêre Hasdrubal)

      C’était déjà vrai dans l’antiquité et puis la gaité a disparu depuis la révolution !

       
  • #83376
    Le 7 janvier 2012 à 21:19 par Parti Social Français
    Carla Bruni "au cœur d’un scandale financier international" selon (...)

    Qu’il serait bon que Soral trouve une vidéo d’elle du type de celle avec Arielle Dombasle ...

    http://www.dailymail.co.uk/news/art...

     

    Répondre à ce message

  • #83416

    Je ne comprenais pas pourquoi tout ces escrocs courraient après ce putain de pouvoir ...

    Et bien ! ça y est je viens de comprendre ... Pour s’en mettre plein les fouilles ...

    Observez cette guerre qu’ils se font tous pour devenir député (renseignez vous à propos du salaire d’un député) de plus lorsque vous constatez l’absentéisme ... c’est top comme boulot, moi si je m’absente c’est que je suis malade (arrêt maladie avec carence de 3 jours de salaire) si je n’ai pas de motif je suis virée ... et bien pas eux, ils n’ont de compte à rendre à personne et c’est nous qui les engraissons avec nos impôts

    Enquête sur l’absentéisme des députés
    http://www.m6bonus.fr/actualites-22...

    http://videos.tf1.fr/jt-20h/enquete...

    Ils ont pillés la France cette bande de racaille et ceux qui viennent pour la prochaine tournée présidentielle prendrons ce qu’il reste ... en nous traitant de dépensiers qui avons ruinés la France à vivre au dessus de nos moyens

    Et en attendant il n’y a pas de répits pour les pauvres, je viens d’assister hier à un contrôle de billet de transport à la descente du train en proche banlieue ... je crois bien qu’il y avait plus de contrôleurs que de voyageurs, une façon de dire aucun de vous ne nous échapperez on vous saignera jusqu’à votre dernier sous ... un truc très très impressionnant je n’avais jamais rien vu de tel en terme de contrôle de voyageurs ... et je peux vous assurer qu’il ont distribuer des papiers de verbalisation ...

    Une honte ! plus ils vident les caisses, plus ils resserrent l’étau sur les finances du peuple d’en bas ... comme les vampires ils n’en ont jamais assez

    Pour finir, que la femme du président se servent dans la caisse pour faire des cadeaux aux copains, rien ne me choque plus car c’est le tout politique qui est pourrit . . . regardez toutes ces affaires pour lesquelles ils ne seront jamais inquiétés alors que souvent vous avez mort d’hommes, qu’ils continuent puisque les français ne contestent pas, après tout ! hein ! ...

     

    Répondre à ce message

    • Exactement c’est vraiment du lourd ou alors du lourdingue comme on veut !
      On nous fait croire que l’on n’ai plus bon qu’à mettre un bulletin ou deux par an dans l’urne et après c’est consommé vous avez pas le choix c’est la vie mais ce qu’il faut faire c’est penser par nous même première chose trèèès importante et puis se poser les bonnes questions y’a encore des gens sincères et qui ont des valeurs, je pense par exemple à Etienne Chouard et Alain Soral ! Bon ceci étant je suis comme eux je me fais pas de films mais au moins on peu essayer et résister à la place d’abandonner et se laisser aller et se laisser souiller et dépouiller à petit feu

       
    • #83490

      Bonjour et bonne année leelo et steve.
      Pour ma part, je crois aussi aux actions individuelles de désobéissance civile. Moi, j’ai déclaré la guerre au racket du stationnement en usant du droit. Je suis en recours juridique contre une opposition administrative illégale en invoquant les envois non recommandés des avis d’amende (alors qu’en effet, une opposition a l’obligation préalable de notification, y compris du détail comptable). Or, ils se satisfont de fixer une somme globale et disproportionnée puis de venir la ponctionner sur votre salaire sans prévenir. Certes, M. Alain Soral m’en voudrait de ne pas me déplacer en moto et je vois les queues devant les parc-mètres, mais c’est ma façon à moi de dire merde. Et j’en trouverai d’autres ! Je n’oublie pas une citation de christophe collomb dans 1492 : "Le premier qui voit la lumière, la voit toujours seul".

       
  • #83441

    Toute l’histoire du sida est l’une des plus vastes arnaques de notre époque.
    Elle doit se disputer la première place avec la Shoahnanas...


    Mais qu’aura laissé Carla Bruni-Sarkozy dans l’Histoire ?
    La femme du plus grand traitre à la France au début du XXIème siècle.
    Implication dans un détournement d’argent pour une (fausse) œuvre de bienfaisance.
    Voler le mari de l’époque de la fille à Botul-HL.
    Nous casser les oreilles.
    Avoir eu d’innombrables amants (argentés).
    ...
    Sorcière !

     

    Répondre à ce message

  • #83465

    Bonsoir,

    Comme le dit Arsonist le scandale du HIV/SIDA est vraiment incroyable et selon mes spéculations cela serait une arnaque de criminels sionistes de plus.(cela commence à faire beaucoup...)

    D’ailleurs il est troublant de constater qu’aucun media main-stream ne parle de la dissidence quant à cette arnaque monumentale et surtout meurtrière (avec l’AZT) .

    Etienne de Harven,House of numbers,No Name TV,Soral,Le libre penseur,Zeon ont chacun à leur tour dénoncé le mythe du virus immaginaire du SIDA.
    Même Montagnier dans une vidéo, sentant le vent tourner, commence à dire que le SIDA n’est pas si dangereux que cela et que finalement une bonne bouffe et quelques anti-oxydants de type papaye verte suffisait à guérir ,sans traitements rétroviraux !!!
    Le sioniste Jacques Leibovitch pense lui aussi que le HIV/SIDA n’est pas transmissible, même sans capote, (quand je pense que ces sionards et ces pédales d’Act-up insultaient le Pape pour cela...) à condition de bien prendre sa trithérapie à 1000 Euros par mois.

    D’ailleurs je viens d’apprendre que 3 personnes se réunissaient chaque samedi matin (jour de shabbat..) lorsqu’on était en train d’inventer le virus immaginaire HIV (puisque encore jamais isolé à ce jour)
    Donc avant même que Montagnier et son équipe ne s’intéresse à l’hypothèse HIV/SIDA une "task force" de 4 personnes essayait de savoir si "le cancer gay" qu’on venait de découvrir sur quelques patients californiens était d’origine rétrovirale.
    Selon la fable sidatique c’est Jacques Leibovitch (Dartagnant) plutot dans la traumatologie que dans l’immunologie qui pense à un virus et qui ensuite se réunit chaque samedi avec trois autres" mousquetaires ".
    Les trois mousquetaires sont Michel Kazachkine (copain de Carla),Willy Rozenbaum et David Klatzmann.
    C’est ce quatuor qui a donc soufflé à l’oreille de Jean Clade Chermann travaillant pour Montagnier l’hypohèse virale du SIDA.

    Entretemps (Dartagnant) Leibovitch avait refilé du matos congelé à l’équipe de Montagnier et de l’américain Gallo !!!

    Je dois avouer que j’ai une envie de vomir en voyant ces merdes sionistes se pavaner à la télé et jouer les sauveurs alors qu’ils font partie à la source de cette construction criminelle du virus immaginaire HIV.

    http://www.egaliteetreconciliation....

     

    Répondre à ce message

    • #83472

      Il et vrai que ce génocide semble s’ajouter au dossier sioniste.
      Et je me dois de revenir sur mes propos afin d’être plus exact en disant que la Shoahbizness est l’ouverture en grande de la boite de pandore.
      A partir de là est permis :
      - Le massacre des palestiniens.
      - L’IVG (de source Talmudique et satanique)
      - Le sida (la fausse maladie qui permet l’euthanasie par empoisonnement).
      - D’innombrables médicaments dangereux pour la santé autorisés par des secteurs sanitaires très louches... (sans contrôle stricts, et qui fait la Une des faits divers de temps à autre (actuellement les prothèses mammaires)).
      - D’innombrables attentats partout dans le monde attribués au MOSSAD.
      - Scandale de trafic d’organes, réseaux pédophiles, coupables de forfaits divers exilés en Israhell, ect. Et tout cela caché et étouffé par le silence des médias de masse.
      - Et pour abréger la liste par le pire : Une troisième guerre mondiale qui se profile à partir de “l’État va-t-en-guerre Israël”.

      A rediffuser encore :
      http://www.egaliteetreconciliation....

       
    • Bonjour

      Je rejoins tes affirmations des missionnaires mandatés satanistes de l’ OMS ont injectés délibérément le virus du sida à la population subsaharienne, des vaccins contre des épidémies... malheureusement du à la malnutrition, ils ont un système immunitaire faible donc ils sont vulnérables ce qui permet au virus d’entrer et de persister. La maladie a été conçu intentionnellement l’Afrique en serait la victimes et d’autres parties du monde dans le cadre des Nations Unis et l’OMS une organisation criminelle et immonde a pour but de réduire la population mondiale, les guerres, pandémies...il y a de la place pour toute l’humanité sur cette terre, ils déteste l’ être humain ils veulent nous exterminé.

       
    • Bonjour ,

      Je ne sais pas si ans fait cela de manière intentionelle ou non mais c’est avec des gens ainsi que l’on perd son temps et qu’on fait gagner du temps ax criminels sionises du HIV/SIDA .
      Le virus du SIDA n’existe pas point barre si ans l’a trouvé qu’il en aporte la preuve et il gagnera 100 000 euros qui sont toujours à disposition pour celui qui en donne la preuve scientifique.

      Outre les nombreux morts inutiles , le Sida permet de faire travailler des agences de pub,d’organiser des cours d’education sexuelle à des gosses à l’école de pouvoir cracher sur l’eglise catholique etc...

      La dernière campagne de propagande sidatique avait pour thème un doigt pour le SIDA.

      http://www.aides.org/sexy-fingers-u...

      Carla qui travaille pour lé réseau et qui s’occupe de culture et d’illétrisme en plus du HIV/SIDA nous expliquait il y a quelques années dans une émission culturelle un peu "trash" comment mettre "un doigt dans le cul" en allemand et en italien.

      On remarque Jean paul Gauthier et Antoine de Caunes, dans cette vidéo, qui font également de la propagande sidatiqe. JPG est dans le conseil d’administration de la fondation de Carla l’autre organise un festival de chanson "Solidays" pour mieux faire passer la pilule ....

      http://www.youtube.com/watch?featur...

      C’est à nous de faire exploser ce scandale pas attendre que cela vienne tout seul car cela n’arrivera pas au vu du nombres de personnes impliquées.

       
  • #83532

    Notre combat contre la plus phénoménale imposture des temps modernes

    "Serge Klarsfeld vient de le déclarer : « Si la loi Gayssot n’avait pas été adoptée [et inscrite au Journal officiel de la République française le 14 juillet 1990], on assisterait depuis vingt ans à une avalanche d’articles et d’ouvrages niant la Shoah, alors que cette loi, arme contre l’antisémitisme, a muselé l’historien Robert Faurisson et ses émules, sauf sur Internet où les opinions exprimées en ce sens n’ont pas à être plus prises en considération que les lettres anonymes » (« Oui, les lois mémorielles sont indispensables », Le Monde, 4 janvier 2012, p. 18 : http://www.lemonde.fr/idees/article...)." ... suite de l’article lien ci-dessous :

    http://robertfaurisson.blogspot.com...

     

    Répondre à ce message

  • #83569
    Le 8 janvier 2012 à 17:21 par Passmendjambe
    Carla Bruni "au cœur d’un scandale financier international" selon (...)

    Quand je vous dit que la lutte contre le sida est une grosse arnaque, une pompe à millions d’euros... Et des millions pour faire quoi ? Rien ! Puisque le sida n’existe pas !

    J’ai mis en ligne une nouvelle vidéo sur mon compte dailymotion, passez la voir !

    Si j’étais antisémite je pourrais même vous faire un petit montage pour prouver que le sida a été importé en France par 2 juifs... Mais je n’ai pas le temps....
    Parce qu’il a bon dos Luc Montagnier mais le tout premier (français) a avoir annoncé à deux homos qu’ils ont le sida est le dr wiily rosenbaum, unique abonné français à la revue que publie le CDC dans les années 80 et qui nous explique comment le jour même ou il lit dans cette revue que des sodomites à san francisco meurent d’un cancer foudroyant, il voit arrivé dans son cabinet deux homos et il leur annonce qu’ils ont le sida Nous sommes là au tout début des années 80, personne dans le monde n’a jamais entendu parlé de sida en dehors de quelques médecins a san francisco, du CDC et de notre compatriote Willy Rozenbaum..
    Et le second est le chercheur David Klatzmann, français comme le dr Rozenbaum, jeune et arrogant à l’époque, qui après des semaines de recherche infructueuse du virus dans les cellules d’un prétendu malade s’est rendu un samedi matin au laboratoire, seul, tout seul comme un grand et a découvert que les cellules qui la veille ne donnaient rien avaient comme par hasard dans la nuit du vendredi à samedi commencer à produire un virus du sida soit disant très virulent...

    Et je n’invente rien, ils s’en vantent eux mêmes dans un documentaire "infrarouge" diffusé sur France 2 avec un cynisme, un culot et une arrogance qui ne m’étonne plus vraiment pour dire vrai...

     

    Répondre à ce message