Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Caroline, Bernard-Henri et les embarrassants néo-nazis ukrainiens

Dans un billet publié sur le Huffington Post le 26 février 2014, Caroline Fourest nous fait part de ses considérations sur la politique ukrainienne et internationale, donnant raison, dans son soutien à la « révolte de Maïdan », aux néo-nazis de Svoboda.

Elle est obligée tout de même d’admettre que Ianoukovitch « a été élu [et qu’] il n’existe aucune preuve qu’il ait triché aux deux derniers scrutins […]. Mais il était clairement un président voyou, à la tête d’un État mafieux, une mafiacratie, où la presse était sous contrôle, où la justice servait à se venger et où des opposants, des journalistes ou des activistes, pouvaient être tabassés en toute impunité. » On croit rêver…

Fourest s’inquiète : « Il existe un risque de voir l’extrême droite profiter de la démocratisation : islamiste dans les pays arabes ou néo-nazie en Ukraine. Mais ce n’est pas une raison pour regretter le départ de Moubarak, Ben Ali ou de Ianoukovitch. »

Même la presse russe, pourtant coupable de tout aux yeux de Fourest, « n’a pas eu à inventer l’existence de manifestants ultranationalistes, bien réels, sur la ligne de front ».

Mais voila, « il ne faut pas s’inquiéter de cette extrême droite, très radicale et même nostalgique du nazisme, que [la “révolte” ukrainienne] perçoit comme les libérateurs de l’emprise bolchevique et donc de l’impérialisme Russe. Elle va peser sur le jeu politique ukrainien de l’après Ianoukovitch. Mais moins que le FN pro-Poutine en France. »

Après « Poutine = Hitler », il semble que le nouveau son de cloche soit donc « Vive Hitler, à bas Poutine ! »

Son de cloche dont Caroline Fourest s’est simplement fait l’écho, car la consigne vient toujours d’en haut :

 

 

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes », disait Bossuet.

 

À ne pas manquer, sur E&R :
- « L’histoire cachée des Femen »
- « Le néo-Komintern »

Sur Bernard-Henri Lévy, chez Kontre Kulture :

Sur les « révolutions colorées » et les manipulations de l’Empire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il n’y aura donc jamais un journaliste assez courageux pour lui mettre le nez dans son caca à BHL ? La Chutpzah sans limite cela suffit !


  • Et c’est eux qui osent parler de "cerveaux malades" !!!


  • Il n’y a pas diffamation la ?


  • Toujours à distribuer les bons points et les brevets ces 2 faussaires.
    Je me rends compte, un peu plus chaque jour, comment le conditionnement anti-FN s’est structuré. Grandir avec la haine de Jean-Marie sans même vraiment savoir pourquoi... Je comprend mieux aujourd’hui. Bravo les atlantistes, bravo le PS et bravo SOS -R-.
    Bienvenue dans le meilleur des mondes d’Aldous Huxley !

    Camarades patriotes ou natio, je ne vote plus (anciennement à gooooche), faites monter la mayo en élisant un Phillipot ou une MLP histoire d’envoyer un message clair aux Atlanto-sioniste qui sont aux commandes. Déjà les municipales ça risque de bien leur péter à la tronche.


  • Faut le comprendre bernard : il y a le bon nazi et le mauvais nazi.

     

    • Moi qui croyais naïvement, comme notre maître Pierre Bergé l’avait raconté un soir de beuverie, que maintenant chacun avait son bon pédé comme avant chacun avait son bon juif, et c’était dit d’une telle manière que c’était censé être mal... Mais alors, avoir son bon nazi, c’est bien ? Je ne comprends plus rien...


  • Toujours le torse aussi bien épilé et trois blancs d’oeufs dans la moumoute pour la faire tenir, notre nouveau "philosophe" de mes deux (copyright Desproges).


  • #741492

    Ce monsieur veut nous dire que le putch en Ukraine c’est bon pour Israël.


  • Les néos-nazis braillards et inorganisés n’ont eu qu’un role marginal dans le coup d’Etat qui a été préparé par les sionistes des "ONG" et autres officines atlantistes bourrées de dollars , mais un petit crachat sur Marine Le Pen est nécessaire pour rappeler aux masses quelle reste l’ennemie à abattre en "France" .


  • #741499

    « il ne faut pas s’inquiéter de cette extrême droite, très radicale et même nostalgique du nazisme, que [la “révolte” ukrainienne] perçoit comme les libérateurs de l’emprise bolchevique et donc de l’impérialisme Russe. [...] »

    C’est vrai qu’ici en france, nous avons des personnes de l’extrême droite qui en plus d’arborer des signes nazis, de tuer, et de violer, en toute impunité, commettent l’irréparable en produisant des spectacles ! C’est pire, c’est certain.

    Fourest et Botul, camembert* svp !

    * mot qui remplace une expression plus vulgaire


  • Mais quel menteur professionnel celui là !!!! Et le pire, c’est cette cruchasse de L.Ferrari qui l’écoute sans même essayer de le contredire !
    Elle est encore plus coupable que ce champion de la désinformation !
    Et on n’entend pas beaucoup ce grand humaniste de BHL dénoncer le régime d’extrême droite raciste Israélien actuellement au pouvoir...


  • J´ignore ce qui va arriver à BHL le satanico-sioniste, mais s´il persiste dans cette voie, il se pourrait que ça tourne mal pour lui physiquement..................je pense que de plus en plus de gens sont révoltés par ses propos !!

     

    • D’autant que les oeufs calibrés 45 ont éclos... et que, bien nourris, ils vont bientôt quitter le nid et s’envoler tous azimuts... il seraît bête que ce bravre botul se prenne un de ces volatiles perdus en pleine tête... j’ai failli dire, en plein cerveau...


    • Il est sous protection policière, et meme peut etre avec voiture de fonction comme notre ami poudré Klarsfeld....

      .....et tous ca avec mes impots, et les tiens, et les votres en fait........


  • Comment dire... ?
    Vous voyez, l’extrémisme de cet individu, je parle de Botul Ari, est tellement au delà de tout, tellement au dessus de tout et en même temps tellement efficace, car incontestable (personne ne peut le contredire) et suivi de faits (coups d’état) que nous aurons du mal à nous échiner pour démontrer quoi que ce soit.

    Même les questions, qui pourraient passer pour embarrassantes de la blonde journapute, sont fabriquées de toutes pièces pour lui permettre de dire son message.

    Le monde se limite à poser deux ou trois messages, toujours les mêmes, dans les différents merdias à leur disposition (tous), pour faire croire à une diversité, alors que le message de base procède d’une seule source du côté de Tellabite.

    Il n’a que peu de choses à dire, elles sont la vérité éternelle. C’est à ça que sert le monothéisme talmudique. Vous n’avez pas ça, vous, les sales goys. (pléonasme)


  • Nous, Français portons tous la responsabilité de laisser encore agir ce ...........


  • ..."un État mafieux, une mafiacratie, où la presse était sous contrôle, où la justice servait à se venger et où des opposants, des journalistes ou des activistes, pouvaient être tabassés en toute impunité"...

    Elle parle de la France, et de Faurisson, Alain Soral et Dieudonné en subliminal...


  • Des stratégies ou des discours basés sur des mensonges sont voués, au moins sur le long terme, à l’échec. On peut voir que dans sa contradiction total, la "team bhl" a de plus en plus de mal à mentir. Mais le plus plus insupportable dans tout ça reste encore les deux hôtesses de l’air déguisées en journalistes qui approuvent en souriant un discours entièrement mensonger et manipulateur.


  • Bernard Henry-Lévy nous apprend le Pilpoul en direct.


  • Haa ils vont l’avoir leur nouvel ordre mondial..

    http://www.youtube.com/watch?v=nptH...


  • Le Pen est à l’ultra gauche comparé aux nazis ukrainiens. Ensuite ces crétins manipulés (ils croient que l’UE est la grande fraternité blanche universelle ! et qu’elle va les sauver des "Juifs" et des "Russes" !) seront les premiers dindons de la farce et les premiers éliminés par le pouvoir futur. Ils ont la même fonction que les jihadistes talibans en Afghanistan ou en Syrie, payés et manipulés par les mêmes, soutenus par les mêmes.

    A ce propos pour vous détendre :
    http://www.lematin.ch/people/net-mo...


  • Ce guignol n’existe pas vraiment. Il est terriblement antipathique. Il est mauvais, par le talent, et mauvais par le mal. Son oeuvre est vide. Il ne vend pratiquement aucun livre malgré des médias à ses bottes. C’est un milliardaire d’une pauvreté absolue qui s’éteindra dans l’indifference et le mépris général.
    I-télé est dans son rôle, on connait la journaliste, on peut symboliquement tout foutre au feu. Symboliquement.


  • A 0.18 pile : " Il y a moins d’extrême droite en Ukraine qu’en France..." dit-il tout en se désignant du pouce  !


  • De toutes les façons pour eux du moment que c’est bon pour Israël, rien ne les chocs.

    La mafiacratie qu’ils ont créé en France ne les dérangent pas le moins du monde, toujours du moment que c’est bon pour Israël.
    Je crois que je vais finir en prison, car si je croise une de ces personnes, je ne pourrai pas me retenir, il faudra que j’en mange un morceau : de bras pourBHL, de fesse pour la Forest.

    Je pensemêmeà me fairearrêter par la police préventivement pour qu’ils me tape dessus pendant 48 heures afin de m’enlever mes idées de mon cerveau malade.

    C’est de l’ironie, inutile de jeter mon commentaire à la poubelle, monsieur ou madame les modérateurs

    Quoi que ????????


  • L’extrême droite ukrainienne, je pense que c’est bon pour Israël.

     

  • c est un grand grand GRAND malade ce type !!!
    faut le mettre sous camisolle chimique et vite !!



  • Mais il était clairement un président voyou, à la tête d’un État mafieux, une mafiacratie, où la presse était sous contrôle, où la justice servait à se venger et où des opposants, des journalistes ou des activistes, pouvaient être tabassés en toute impunité. »



    Tiens elle parle de la France la brouteuse infernale ?


  • Les suppôts de Satan se révèlent .............par le Mal, et la Dégénérescence............Ces deux démons en sont la parfaite illustration.................BHL le criminel SSioniste, et Fourest la gousse hystérique adoratrice des Femen..............


  • Toujours les mêmes ! Il y a pourtant de bons géopoliticiens


  • Pour avoir passé 2 ans en Ukraine au lendemain de la première révolution orange, je peux témoigner que la situation est très exactement l’inverse de ce que ce l’énergumène BHL nous dit.
    Bien évidemment il ne s’agit pas de catégoriser tous les ukrainiens, mais il existe en Ukraine un racisme viscéral dont la France s’est débarrassée petit à petit (voir les agressions/meurtres d’étudiants africains en Russie, phénomène fièrement imité en Ukraine).
    En ce qui concerne l’antisémitisme : ultra-présent dans toutes les classes d’age de la population. Si BHL était resté un peu plus longtemps que 5 minutes à Kiev au milieu de ses bodyguards, et si la foule avait eu idée de qui il était, notre philosophe des salons de coiffure en aurait été témoin.


  • Ce qui est ironique avec BHL, c’est que le FN a signé un pacte avec le Svoboda.

    http://www.dailymotion.com/video/xb...

    Ensuite, sachez que le qualificatif de neo-nazi du Svoboda provient principalement de la Russie dans sa recherche à diaboliser l’opposition. La Russie utilise la même stratégie de diabolisation vis-à-vis le Svoboda que les sionistes vis-à-vis le FN.

     

    • ouais je sais pas, mais je pense qu’ils ne doivent pas être très net ces Svoboda, sinon l’intérêt de bhl et sa clique aurait été de dire qu’il ne son pas nazi, c’est jamais bon d’avoir des gens dit nazi avec soit ! S’il y a consensus entre les 2 camps pour dire qu’ils sont nazi c’est que je pense il y a une raison. il n’y a pas que de la diabolisation lol il doit bien existé des partis vraiment proches des nazi c’est quand même un courant qui a était fort dans l’histoire ne le cachons pas !


    • @sylvano81, au contraire, si les deux camps au dire de Pierre Hillard sont contrôlé par des oligarchies juives, ils ne faut pas se surprendre pour qu’il s’entendent entre eux pour dire qu’ils sont des nazis, surtout que le Svoboda semble être à la fois contre l’UE et contre la Russie.


  • Tout est bon pour faire tomber la Russie, y compris s’appuyer sur des nazis ukrainiens antisémites. Bernard-Henri Lévy, le roi de la Chutzpah !


  • #741619
    le 27/02/2014 par Killerpingui Akka Greg de RMC
    Caroline, Bernard-Henri et les embarrassants néo-nazis ukrainiens

    Combien de temps cette mascarade va t’elle durer ??

    Mais mettez moi en face de ces pantins qu’on leur brise leurs argumentaires emmelés tellement ils ne savent plus sur quel pied danser.

    Marre de ces journalistes qui tapinent pour une place.
    Cette même place en "or" qui un jour peut être leur coutera leur tête sur une pique.


  • Je rêve de voir, un jour, un journaliste (couillu) dire à cet abruti de BHL que c’est en Israël que l’on trouve le plus de fascistes.


  • Botul flashé en flagrant délit de perte de vitesse.


  • Pourquoi on te voit partout le clown, HEEEIN ? POURQUOI ?!!

    Imposer ta pathologie mentale partout à la télé comme ça aux braves gens qui rentrent du turbin, à chaque fois qu’il y une histoire d’hémoglobines t’es pas loin, C’EST PAS DU FASCISME CA ??

    "C’est marre !" comme disait le docteur Destouches quand il était poli.


  • BHL : "Vous savez, y’a moins de fasci.. d’extrême droite en Ukraine qu’en France" dit-il en se désignant pouce.
    Sacré sioniste, va.


  • Quelqu’un pourrait m’expliquer réellement ce qui se trame en ce moment en ukraine ? A la télé on ne nous dit évidemment pas tout, quels sont donc les enjeux cachés de cette "révolte" ?

    Merci d’avance.

     

    • un coup d’état politico-militaire contre un président et un gouvernement élus sans fioritures. Comme en Egypte et en Syrie.


    • bonjour

      Brièvement : l encerclement de la Russie pour la démembrer ultérieurement avant de régler son compte à la Chine . L impérialisme US a besoin de plus en plus de marchés pour sa camelote et de rentes pour ses banquiers et rentiers . Il détruit les pays par la force directement (Irak) afin de les piller ou par "oppositions locales" interposées , c est pas nouveau ni l objectif ni les méthodes : acheter des traîtres à l intérieur des pays cibles , fomenter des troubles en s appuyant sur les oppositions politiques idéologiques , ethniques et religieuses. Enfin fourbir des attentats sous faux drapeau et en cas de besoin faire tirer sur les foules pour provoquer le rejet des autorités légales en place. Et ensuite intervention sous le prétexte d assistance humanitaire quand des sbires ont entamé la guerre civile.


    • Staline, devant le refus de la population d’accepter la nationalisation des terres ukrainiennes dans les années 1932-33, a fait crever au minimum de faim 6 millions d’habitants. Les Ukrainiens n’ont pas oublié. Beaucoup d’Ukrainiens ont collaboré avec les divisions allemandes contre les russes pendant la guerre. L’Ukraine est un pays à part entière avec sa langue, ses coutumes, sa richesse agricole. Plus grande que la France, son sous sol est immensément riche. Les américano-sionistes veulent ces richesses et aussi tentent d’isoler la Russie de Poutine qui ne veut pas céder à la mondialisation.

      Céder à la mondialisation, c’est offrir à l’axe américano-sioniste un territoire qui pourrait dans un avenir proche devenir le pays le plus riche de la planète. Poutine ne peut pas non plus perdre le port de Sébastopol qui abrite sa marine de guerre de la Méditerranée. Les sionistes veulent imposer à l’Europe une entrée de l’Ukraine qui sera soutenue financièrement par des subventions énormes prises aux pays de l’ouest (surtout catho) pour finir de les appauvrir et laminer leurs acquis sociaux.

      La Russie est encore très puissante au niveau militaire et elle empêche la chute de la Syrie et de l’Iran. Elle entretient aussi des relations de survie avec la Chine et l’Inde en ce qui concerne l’approvisionnement en pétrole. Les sionistes tiennent absolument à réaliser la prophétie du grand Israël ,"Dieu" ayant promis au peuple élu un territoire qui va du Nil à l’Euphrate. La bande de Gaza sera avalée ainsi que le Liban et la Syrie. La grande richesse de cette région semi désertique, c’est le plateau du Golan et son eau qui irrigue la région.

      Poutine est devenu l’homme à abattre et subit un "bashing" constant de la part des merdias. Poutine verrait d’un bon œil des alliances avec la France traditionnelle car les relations entre ces deux pays sont ancestrales et la France est toujours auréolée d’un certain respect. Les misérables gouvernances successives qu’on vient de subir n’ont fait que détruire cette image, mais jamais rien n’est irréparable.

      Une sortie de l’euro et de l’europe-sioniste serait envisageable en resserrant nos liens avec la Grande Russie. La Méditerranée serait la voie royale tant que la Turquie ne rentrera pas dans l’Europe. Il serait possible que les pays catho, Espagne, Portugal, Italie, Grèce, emboitent la pas à la France. C’est pour ça que con-bandit bave.


    • @Joe Black
      Sur ce site, de nombreuses conférences vous expliquent les événements en Ukraine.
      Derniers avatars de la partie d’échec cruciale entre l’Empire ou N.O.M et son ennemi principal : la Russie.
      VIVE LA RUSSIE ETERNELLE
      SOUTIEN AU PRESIDENT POUTINE



    • L impérialisme US a besoin de plus en plus de marchés pour sa camelote et de rentes pour ses banquiers et rentiers .




      Ce qui veut donc dire en fait qu’il s’agit de la continuation de cette bonne vieille LUTTE DES CLASSES (le plus triste étant qu’actuellement seule la classe des capitalises la pratique, elle ne rencontre plus aucune force pour même seulement lui résister, alors elle fonce. Jusqu’où ?)


    • @bobforrester

      Excellent !


  • Bernard et Caroline alors pourquoi refuser aux nazis de Hongrie, d’Autriche, d’Allemagne etc, ce que l’on accepte venant des nazis d’Ukraine.
    Bientôt vous demanderez de légalizer le Ku Klux Klan ?. Demanderez au premier ministre polonais de réutiliser Auschwitz pour interner les Ukrainiens russophiles ?. Vous êtes vraiment envoyés par le diable et ce diable, à vous entendre, fait du bien à Israël.


  • #741681

    Le Baron de l’Opinion dans toute son horreur.


  • Ces dégénérés sont prêts à soutenir ouvertement des nazis et des islamistes (des vrais cette fois-ci), tant que c’est bon pour Israel.


  • Que fait il en France si il y a des fachos ?Surement que tous les Français n’on pas encore compris qui est vraiment BHL le fossoyeur.


  • J ai l impression que si ces deux la font un enfant sa sera sûrement l anthechrist !!!!!
    Que dieu nous protège de ces gens sataniques


  • Après la théorie du genre interchangeable "humain" c’est maintenant la théorie du genre interchangeable "politique"...... l’important, c’est de tout mélanger et créer la confusion....


  • Sa posture bancale appuyée montre qu’il sait qu’il raconte des bobards pour tenter de convaincre.


  • il faut montrer ça .. la vraie nature des cuistres...pierre desproges

    http://fyljones.blogspot.fr/2014/02...

    .. la vraie nature des cuistres... pierre desproges..


  • C’est hallucinant ! J’ai beau connaitre et être habitué à l’ignoble personnage qu’est bhl, je n’arriverai jamais à m’y faire ; ce cynisme absolu qui lui permet de dire tout et n’importe est à la fois fascinant et terrifiant : on a vraiment l’impression que c’est le diable qui communique par sa bouche !


  • "...à la tête d’un État mafieux, une mafiacratie, où la presse était sous contrôle, où la justice servait à se venger et où des opposants, des journalistes ou des activistes, pouvaient être tabassés en toute impunité."

    Très bonne analyse de la France de Flamby Caro !! T’a touché en plein dans le mille !!!

    Et dire qu’on critique tout le temps cette brave dame !


  • Pour donner de la crédibilité à israHELL, et pourtant sa légitimité n’est plus à démontrer puisque celle-ci n’a pas de sens au niveau éthique, de l’honnêteté intellectuelle, du sacré et du rationnel ; il faut laisser les nazis(sionistes) ou ashkeNAZIS c’est un pléonasme, créer un soi-disant antisémitisme et continuer à justifier l’existence de ce régime satanique, inhumain et blasphématoire que représente israHELL ! Tant que l’entité sioniste existera, les juifs du monde resteront une cible et bien sûr les musulmans en seront les soi-disant archers !!! IsraHELL est antisémite, elle tue des arabes et appelle à les tuer !
    En créant une judéophobie (imaginaire) par des faux ou vrais attentats, perpétrés par les judeo-nazis et la racaille cristiano-sioniste, israHELL continuera de massacrer et coloniser en Palestine avec le silence légendaire du monde entier !
    La fin d’israHELL est proche, nous le savons, ils le savent , l’histoire nous l’a prouvé maintes fois, ils feront tout pour jouer leur dernière carte, celle du chaos mondial !
    Courage mes frères palestiniens, votre calvaire arrivera bientôt à son terme, et ce n’est pas avec l’aide de cette ligue arabe(bande d’hypocrites) mais comment peuvent ils se prétendre musulmans et collaborer à cet assassinat de MASSE !


  • Combien de temps vont-ils encore siéger à la télé ces fossoyeurs ?


  • Dites-moi, fouret et b-hache-l parlent au nom de qui ?


  • BHL le contor...sionniste fait des moulinets pour tenter de faire rentrer l implacable reel dans ses theories bancales qui puent la mauvaise foi et la contradiction toute les deux lignes ... Sauf que ca se voit trop il n a aucun talent de menteur LOL ... Meme la journaliste bobo Laurence Ferrari a l air effaree devant ce spectacle pitoyable c est vous dire combien ce sinistre escroc sent la defaite


  • « a été élu [et qu’] il n’existe aucune preuve qu’il ait triché aux deux derniers scrutins […]. Mais il était clairement un président voyou, à la tête d’un État mafieux, une mafiacratie, où la presse était sous contrôle, où la justice servait à se venger et où des opposants, des journalistes ou des activistes, pouvaient être tabassés en toute impunité. » On croit rêver…
    la presse sous contrôle, la justice vengeresse c’est la France qu’elle décrit !

     

    • Oui, de plus ce sont des journalistes et des scribouillards qui y font l’info, jamais des responsables, des politiques ou de vrais hommes de pouvoir... Des journaleux font l’info comme dans c dans l’air avec le Calvi et l’autre idiot à l’écharpe rouge !!!

      Bref, les journaux prennent les réelles décisions !!!


  • « Mais il était clairement un président voyou, à la tête d’un État mafieux, une mafiacratie, où la presse était sous contrôle, où la justice servait à se venger et où des opposants, des journalistes ou des activistes, pouvaient être tabassés en toute impunité. »

    C’est de la France dont elle parle ici ?


  • La mafia de prédateurs dégénérés qui occupent la Fronce, ses médias collabos, sa gestapo, ses kapos et ses filousophes à kipa.
    2 siècles de pacification de la "Fronce" et de tonte au nom de la démocrassie, des droits de certains hommes et de la ripoublique.
    Le filousophe milliardaire a retenu de la philosophie un langage creux pour dissimuler un tripatouillage très personnel fait de fourberie, mensonges, duplicité, manipulations, scélératesses. La lesbienne hystérique Fourest qui a accusé la "Fronce" d’avoir exterminé 6 millions de juifs est dans la même catégorie. Que ces deux charlatans soient toujours sollicités pour donner un avis vicié en dit long sur l’état de décomposition du pays, la place du filousophe milliardaire devrait être devant une cour pénale pour apologie de crimes de guerre et crime contre l’humanité. Le royaume des judas.


  • #742075
    le 28/02/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Caroline, Bernard-Henri et les embarrassants néo-nazis ukrainiens

    Dis-donc, Ô tribale crapule, tu commences à te faire vieille, tu savais mentir avec plus de conviction, avant. Là, tu hésites quand tu déroules ta litanie sioniste, faudrait peut-être relire ton talmud ! Nous savions déjà que tu avais une case en moins, maintenant, tu parles comme un livre mais il te manque des pages !


  • oui, c est ca BHL , l Ukraine est dans le chaos total, l economie deja chancellante est au point mort, et " il y aurait des sondages " indiquant que non , les neonazis sont en perte de vitesse ! "...il y a des sondages ..." Qui ? Lesquels ? Comment ?....Y en a marre des paroles balancees en l air sans que les journalistes demandent des precisions !!!!


  • Moi qui suis et apprécie ’Egalité et Réconciliation’ depuis longtemps, je m’inquiète de l’éventuelle malhonnêteté de votre article. En effet, je vérifie rapidement les sources et constate que Caroline FOUREST a en réalité écrit : "Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas s’inquiéter de cette extrême droite, très radicale et même nostalgique du nazisme [...]".
    Si vous enlevez le début de la phrase, "il ne faut pas s’inquiéter de cette extrême droite, très radicale et même nostalgique du nazisme", cela donne complètement autre chose, dit même le contraire ! J’espérais ne voir ces pratiques lamentables que chez vos -nombreux- adversaires.

     

    • #742375
      le 28/02/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Caroline, Bernard-Henri et les embarrassants néo-nazis ukrainiens

      @ rico

      Vous êtes donc rassuré, le fait de publier votre commentaire renforce encore l’intégrité de ceux qui font vivre ce site.
      Mais il était bien de votre de devoir de relever cette bourde. Errare humanum est, sed perseverare diabolicum (est).
      Nous commettons tous des erreurs, mais notre ennemi, dépourvu de morale, persiste, et elles sont ses fautes, ce que lui nomme "vérité" ("si je mens").


    • Indeed, merci de l’avoir fait remarquer !

      La moindre des choses serait de corriger..


    • Tout à fait d’accord.
      Le fameux " Hitler est un génie " de Timsit sauce E&R et Dieudo ( que j’apprécie ) m’avait mis la puce à l’oreille.
      Hors contexte mais si Timsit me dég....te.
      J’espère que E&R va faire désormais très très attention.


    • Par contre , bhl détourne bien les questions qui lui sont posées : en critiquant le fn , il tente d’eviter de reconnaitre qu’il a participé directement ou indirectement (..) à des mouvements sociaux , dans une totale ingérence , aux cotés de gens qu’il execre en france !!! autrement dit , si demain la France se soulève , bhl se fera photografier sur les barricades !!!!


  • Qui croit encore dans les âneries de ce "philosophe" milliardaire ?


  • Chutzpah mon pote...


  • on peut dire que le support de svoboda c’est la meme histoire que les youtres sionards qui ont supporte et finance hitler. En fait un juif de sa trempe ca fait copain copain avec les egorgeurs saouds, les allies qui bombardent pour asservir un pays et causer la perte de prisonniers juif (entre autre pour la seconde) en faisant croire que l’ennemi qu’ils ont justement finance est un affreux salopard.

     

  • Je ne vois pas en quoi il est étrange que la Fourest ’’anti-fasciste’’ soutienne un parti néo-nazi ukrainien, cette lesbienne hystérique s’acoquine bien avec (Bernard-Henri) le vit !


  • le talmud en application !....sinon, j’espère que JMLP et MLP vont se décider judiciairement à sonner les cloches du " botul génocideur" pour diffamation !


  • Faudrait qu’on me dise un jour pourquoi on ne dit pas "racisme" pour le racisme anti juif mais "antisémitisme" Ces deux mots vont de pairs dans leurs discours, comme si l’un était plus grave que l’autre, que le racisme est un racisme général (anti noir, blanc, arabe ...) mais que l’antisémtisme, racisme anti juif, était bien pire, un crime.

     

  • L’Etat le plus raciste de la planète,est bien celui d’Israel.
    Et pays de la Gay Pride.


  • Ce plagiaire philosophe de mes deux est beaucoup moins regardant sur les fasistes qui détruisne les droits de l’homme en son propore pays ( Israèl).


  • Meme lui, le serpent de Tobrouk est septique ! Il doit faire le boulot mais on sent que c’est plus ça hein ? Donc JMLP est antisémite, mais MLP est juste raciste ce qui est moins grave...Quel crétin !


  • Pendant ce temps Manolito traite Alain Soral de "petit idéologue rabougri"

    http://www.lepoint.fr/politique/man...

    Très sérieusement tu veux qu’on te rappelle ta taille monsieur chou-fleur ? Ce serait amusant de te voir sur un ring de boxe avec Alain :-)

     

    • Effectivement, ce serait amusant...

      Entre un abruti comme Valls et un lâche comme Soral.

      Par ailleurs, j’ai cru comprendre que le franco-suisse a un problème pour financer ses futurs 11 procès. Qu’il cesse de geindre...Je me demande actuellement, si je ne vais pas lui en coller un douzième pour espionnage et violation de la vie d’autrui. Entre autre.

      Eric Garçon

      nb. peut-être vendre le bateau...

      _


  • "...où la presse était sous contrôle, où la justice servait à se venger et où des opposants, des journalistes ou des activistes, pouvaient être tabassés en toute impunité. "

    Cela ne lui rappelle pas la situation de la France ? A pardons, là elle fait partie de cette dite mafia alors chuuut...


  • décidément il suffit de voir BHL soutenir telle ou telle opposition à un gouvernement pour soupçonner un coup fourré.
    Depuis la Bosnie que ca dure...


  • "Mais il était clairement un président voyou, à la tête d’un État mafieux, une mafiacratie, où la presse était sous contrôle, où la justice servait à se venger et où des opposants, des journalistes ou des activistes, pouvaient être tabassés en toute impunité" Tous ce que nous subissons ici en france avec le lobby sioniste


  • BHL Le Marquis..............De Sade...........Comme dit DIEUDO :"BHL le porteur d’excréments" mais aussi malheureusement de larmes et de sang............quand a Caro qu’on l’envoie en ISRAEL ou au Diable (C’est pareil) avec ses copines les Femen............


  • Continue comme ça BHL et le FN fera 80 % !


  • BHL ou es tu en ce moment ? Soit courageux, reviens en Ukraine te mettre devant les chars russes comme un certain sur une place de Pékin.


  • ...Pour ceux qui n’ont pas encore vu ce magnifique portrait de BHL par "La Voix de la Russie"...
    http://youtu.be/S4UGEcGlG4s


  • Et 2 journalistes sur ce plateau lui laisse dire ces stupidités calomnieuses ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mais ferme là !.. physiquement !


  • #750961

    Mets de l’huile Botul, ta chutzpah s’essouffle.


Afficher les commentaires suivants