Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Caroline Fourest : "Lorsqu’on s’en prend aux juifs..."

Les attentats vus par une propagandiste

Comme à son habitude, la propagandiste numéro un du Système n’y va pas de main morte. Il faut dire qu’elle est interrogée par le très communautaire transfuge de France Télévisions Paul Amar (il n’y a plus que lui pour l’interroger elle, et elle pour aller répondre à une interview chez lui) sur la chaîne d’informations israélienne i24news-TV le 10 janvier 2016 (calendrier romain), dans l’émission Paris-Jaffa.

 

Paul Amar  : « Vous pensez que désormais, surtout après les événements terribles du Bataclan et des cafés du XIe, vous pensez que maintenant il y a une vraie prise de conscience, en France ? »

Caroline Fourest : « Oui, honnêtement je le pense, vraiment. Je crois que à part peut-être ces 8% d’aveugles à gauche et encore 10% ou 15 à l’extrême droite et à droite [il faut que Caro revoit ses chiffres à la hausse, NDLR] il n’y a plus personne pour ne pas comprendre que lorsqu’on s’en prend aux éclaireurs, lorsqu’on s’en prend aux juifs, c’est qu’on va s’en prendre à tout le monde, parce que c’est la base de toute idéologie fanatique et totalitaire. Et y a pas eu un seul sifflet pour la minute de silence pour les victimes des attentats du 13 novembre, il y a un travail qui est à faire dans les écoles qui est immense, on le sait, on n’est pas naïfs. »

Ce qui est étrange, c’est qu’il y a encore des journalistes qui ignorent l’effet désastreux – sur la crédibilité globale du journaliste, de l’émission, et du média qui les héberge – d’une invitation de la pasionaria femeniste, ultrasioniste et islamophobe. Le Monde s’en était aperçu à temps, et avait mis un terme à la collaboration avec celle qui faisait hurler l’Internet à coups de reportages douteux et de contrevérités, balancées en plateau avec un aplomb d’enfant rom qui chipe des bonbons devant le confiseur.

On pourrait penser que le Système serait suffisamment intelligent pour nous offrir autre chose en guise de repoussoir qu’un clown politique aussi abberrant, mais la Caro s’accroche. Elle a tellement bien travaillé pour les lobbies (homosexuel et sioniste) qu’on ne peut pas la mettre à la retraite tout de suite. Grillée de chez grillée, il faut pourtant lui trouver un point de chute, un peu comme ces juges qui ont fait vaciller la Justice lors d’une affaire sensible, et qu’on mute loin, très loin des tribunaux exposés.

Il reste à trouver une occupation pour Caro : on pense au jardinage, à la cuisine ou au tricot, toutes ces activités auxquelles les femmes s’adonnaient avec plaisir, avant que le tsunami féministe ne ravage ces traditions « débiles ». Mais peut-être qu’un enfant, acheté à une pauvre Grecque (10 à 30 000 euros la grossesse, son ami Pierre B. pourra allonger la thune), permettrait à notre propagandiste de retoucher un peu le sol : prendre soin d’un petit être faible, lui donner le sein, être gentille, câline, lui chanter des berceuses, le promener au parc, échanger avec les autres mamans, préparer des petites purées, en attendant le retour de son mari de Femen, qui rentre fatigué et un peu cabossé d’une opération « pisser dans les églises fascistes »... tout cela lui ferait le plus grand bien.

En même temps, pour le môme en question, ça risque d’être assez dur. Donc mauvaise idée. On attend les propositions de reclassement un peu plus réalistes. À vos claviers.

 

L’extrait de l’émission franco-israélienne de Paul et Caro est ici :

 

 

Pour les gourmands de franco-sionisme, l’émission entière est là :

 

Pour la vraie fonction – un peu moins noble que l’information – de Caroline Fourest, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • je suis pas gourmand...merci quand meme...la pornopagande !


  • Ajusteur-monteur chez Momo la soudure.

     

  • #1373363

    éclaireurs


  • Caroline needs Soral



  • Pour les gourmands de franco-sionisme, l’émission entière est là



    Mdr .... E et R quand tu nous tiens .

     

  • Je crois que son cas est irrécupérable et donc insoluble. Je la verrais peut-être bien encore en tant qu’ éboueuse, le milieu des cloaques dans lequel elle a baigné toute sa vie devrait lui être assez familier. J’espère qu’un jour, ces m^mes cloaques, l’engloutiront et qu’on entendra plus jamais parler d’elle.


  • Les ’éclaireurs’ ?...non mais, ça va bien, la lèche...
    Et les autres, les 99,50% de non juifs de ce pays, on sent le pâté de porc frelaté ?...
    Cette goule est un tract ambulant pour l’antisémitisme. Injurieuse pour les goyim, dangereuse pour nos compatriotes juifs qui ne demandent rien et vivent leur quotidien sans faire d’histoire ni la ramener.


  • Merci pour la gourmandise, l’extrait m’a suffit.

    « Faire barrage au Front National comme faire barrage aux islamistes. » du Fourest tout craché. Et à 0.25" elle accentue bien le mot juif comme pour en rajouter une couche.


  • Heureusement qu’il n’y a pas eu de luminophile parmi les victimes du Bataclan sinon ils nous construisaient un mur des lamentations aux invalides.


  • #1373402

    Derrière Caro "la véridique", on peut apercevoir toute la collection des ouvrages de poche Oui Oui et Que sais-je.


  • #1373409

    Là commence à y en avoir marre !
    Je ne sais pas vous, mais je ne le et la supporte plus !

     

  • Un pays totalitaire est un pays où l’on s’en prend au juifs. C’est n’importe quoi.

    Il faut aussi rappeler à Mme Fourest que l’homosexualité est une abomination dans la thora, il faudrait que la communauté juif lui mette les points sur les « i » .
    Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment un honore pour les juifs d’êtres défendu par une personne comme elle.

     

    • C’est que Napoléon a imposé aux juifs de se débarrasser des clauses de leur loi sacrée incompatibles avec la République française et qu’ils y sont, officiellement, toujours tenus.
      Par contre, le pouvoir français refuse de faire pareil avec les musulmans, dont les lois sacrées ressemblent pourtant comme un frère, qu’elles sont sont d’ailleurs, à celles des juifs.
      Cela démontre que la France, comme toute l’UE, est destinée à se soumettre à la charia.
      Sous les ordres bien sûr de la communauté "sioniste", destinée à occuper les postes les plus hauts comme dans l’empire ottoman et en Andalousie, communauté elle-même soumise aux ordres du Vatican dont les Jésuites ont pris ouvertement le commandement, expliquant l’orientation "tout à gauche" de la politique occidentale actuelle.


    • Qu’est ce que les musulmans ont imposés à la société française ?
      Ne me parlez pas des desastres de l’immigration svp. (chomage,délinquance,etc)..c’est un autre sujet.

      En terme de culture,de religion,de politique,de moeurs qu’on t’ils imposé ? (rien)


    • @lou :

      ben, juste quelques piscines aux heures réservées selon le genre, les cantines scolaires fournissant de la viande hallal, ce genre de broutilles et sans doute d’autres qui m’échappent, désolé je rentre de douze heures de boulot...
      Faut peut-être pas le dire, si on vient sur ER ?


    • @zanze :
      Les Jésuites ? Qu’est-ce qu’ils viennent faire dans tout ça ?


    • zanze , tu ne trouves pas que t’en fais un peu trop là ?

      Ce que je trouves extraordinaire, c’est que 99 % des musulmans français ne parlent jamais de charia dans leur vie quotidienne ; Certains ne savent même pas ce que c’est, ce que ça implique. Et par enchantement ceux qui en parlent le plus sont non-musulmans : français chrétien, hatés, les médias ....etc ! le plus souvent sans savoir de quoi ils parlent, ils évoquent ce sujet très complexe.

      En tant que musulman, je me retrouve souvent à dire aux non musulmans : bon Dieu mais lachez nous avec votre charia !!??!!


    • " athées" je voulais dire plus haut ...


  • l’émission Paris-Jaffa ??? Pour ceux qui étaient pas au courant, là c’est plus clair !

    Çà me rappelle surtout de ne pas acheter les briques de jus d’orange de marque Jaffa pour les gamins...

    Quant à la petite renarde, je ne sais que dire : je lui souhaite bon vent !

     

    • Finalement le mieux est de consommer des oranges qui proviennent d’Espagne ou d’Italie (malheureusement pas de production en France) et d’acheter un presse-agrumes.
      Voilà, le tour est joué, on obtient un bon jus d’oranges à boire sans tarder car la teneur vitaminique s’abaisse rapidement !

      Quant à Fourest, franchement, aucun intérêt.


    • mais on peut acheter les pamplemousses jaffaden. Attention dans mon hypermarché Auc....l’étiquette disait "provenance USA", sauf que sur les cageots en carton on lisait Jaffaden, de même sur la petite étiquette autocollante de chaque pamplemousse .
      Pour la 1ère fois de ma vie, j’ai envoyé un mail à la répression des fraudes, demandant si l’Hypermarché était oui ou non en fraude ? Je n’étais pas content, je voulais acheter des pamplemousses sionistes et le magasin les cachait .


  • Pauvre femme...


  • Paul Amar l’ envahisseur qui a du faire toute les chaines Française est passé sur i24
    https://www.youtube.com/watch?v=N1N...


  • C’est drôle, cette idée permanente chez les gens comme Fourest, de penser que la philosophie des lumières (elle-même critiquable), et même de toute trace d’humanisme, que dis-je de civilisation, serait issue du judaïsme et de sa présence en France...

    Le judaïsme, une avant-garde de lumière ? (voir ce qu’en disait Voltaire...)
    Mais alors quid des propos de Drumont, Marx, Proudhon, Weinninger, p.Loti, les Goncourt, jusqu’à Atzmon et Soral, alors ? (et certains sont juifs !)
    ... ils seraient les pères spirituels du mouvement Völkisch et de Daesh ?
    Rien de tribal et d’aliénant dans la condition juive, vraiment ?
    La France n’est serait rien sans ses juifs ? ; donc, dans l’épopée de ce pays, de Vercingétorix à victor Hugo, pas un goy ?

    Marek halter fait encore des émules, dis donc ! (et pas que Valls !..).


  • Merde, après l’avant-garde, voici les éclaireurs tout de même ! Prochaine étape les porteurs de lumière ? Bon je sors... :)


  • Du courage, c’est ce qui lui manque...


  • Elle est encore là elle ? Enfin bon, décortiquons.

    "Je crois que à part peut-être ces 8% d’aveugles à gauche et encore 10% ou 15 à l’extrême droite et à droite"
    Les 8 % c’est qui ? D’où sortent ces chiffres ? Quelle année ? C’est pas que j’ai pas confiance, Caro, mais avec ton 6 millions de juifs exterminés en France et ton 98 % d’enfants hétéros tordus ou délinquants, je préfère vérifier.
    Rappel :Les 6 millions, Les 98 %.

    "il n’y a plus personne pour ne pas comprendre que lorsqu’on s’en prend aux éclaireurs, lorsqu’on s’en prend aux juifs, c’est qu’on va s’en prendre à tout le monde, parce que c’est la base de toute idéologie fanatique et totalitaire."
    J’ai bien lu là ? Juifs = Eclaireurs ? Soyons sérieux. Colons, à la rigueur et encore. Ensuite tu vas me dire, ma petite Caro, si toucher un français non juif, c’est aussi "la base de toute idéologie fanatique et totalitaire." Non parce qu’au cas où tu l’aurais oublié, Caro, ils sont supposés être français avant d’être juifs, tes "éclaireurs" et tous les français, ben ils sont égaux devant la loi -enfin sauf si j’ai loupé un épisode.
    Tiens, c’est écrit là
    Ah oui j’ai failli oublier : "il n’y a plus personne pour ne pas comprendre". Quelques rappels sur l’emploi de la négation dans la langue française ici.

    " il y a un travail qui est à faire dans les écoles qui est immense, on le sait, on n’est pas naïfs."
    Mais de quel travail tu parle et c’est qui "on" ? T’es au gouvernement, Caro ? A l’assemblée ? T’as été nommée grande chancelière du "pensez bien, pensez peu" ? Pas à ma connaissance en tout cas, ou alors, j’ai dû louper deux épisodes d’affilée. Donc vas-y, explique-moi : c’est qui ce "on" ?
    J’ai bien un début de réponse ici, mais bon, je suis prêt à t’écouter.

    Ah sinon, j’ai adoré le "avec un aplomb d’enfant rom qui chipe des bonbons devant le confiseur." de l’auteur de cet article. Tout simplement délicieux.

     

    • @fylyp82

      Si la dame vous lit c est au mieux l infarctus au pire une remise en question avec remise en place des neurones ( qui restent).
      merci
      un regal


    • Loloauriac : elle a désactivé les commentaires sur son blog pour éviter l’effondrement. Ceci dit, je la comprends : le dernier commentaire que je lui ai laissé ily a quelques années -et qui a été censuré- lui suggérait de se mettre "buste-poil" pour la marianne mythomane tunisienne Amina, au moment où cette dernière avait eu des ennuis avec les flics de chez elle. Quelques jours plus tard, Caro (ex)posait, tétons au vent et lunettes de soleil sur le nez (ce qui en dit long sur son côté natcissique). Cause à effet ou coïncidence ? Mon ego et moi avons la faiblesse de croire qu’il pourrait y avoir un peu des deux. Bon dimanche à vous et merci pour vos compliments !


  • Rien que de voir son nom ça m’énerve.

     

  • Il y aura d’autres attentats.
    Ils seront plus fréquents.
    Et la crainte c’est la monté du FN. N’importe quoi, si les français auraient écouté le cri d’alarme de J-M Le Pen, on en serait pas là.
    La crainte de madame Fourest sur la montée du FN, crainte partagé par tout les religieux républicain, est la confirmation que la politique d’immigration massive était une erreur fatale. La seule solution qu’il leurs reste est de culpabiliser les électeurs.
    Lorsque le peuple auras fini par ne plus avoir confiance au système démocratique, il se révoltera et la ce sera pire qu’une Marine Le Pen présidente.

     

    • Désolé, je ne veux pas jouer au maître d’école mais ça m’a fait mal aux yeux :

      non pas "si les Français auraient écouté le cri d’alarme ..." mais :

      "si les Français avaient

      écouté le cri d’alarme".

      Cordialement.


  • #1373462

    Quelle engeance celle là.
    j’ai été trop gourmand, et j’ai vomi...


  • Et du "Paul" par-ci, et de la "Caroline" par-là... du beau copinage. Et ça parle de courage ! Elle a quand même réussi à glisser "barrage au FN" à 2 secondes de la fin. Attention Caro, c’était moins une !
    PS : Dis Caro, tu peux nous rappeler ce que tu entends par "lois laïques et démocratiques" dans un climat de chasse aux sorcières et de "Touche pas à mon Juif" ? (le racisme étant résumé aujourd’hui à l’antisémitisme)


  • Après m’être infusé cette vidéo, permettez-moi de rendre hommage à Starshooter et à son premier album, prolo, révolté et surtout réel... Il y a trois décennies...

    "... Y’a une fille dans mon quartier, impossible de l’aborder : pour elle c’est un viol moral, les mecs sont tous des malades ! Celle-là ! moi j’en ai ma claque, celle-là ! est une psychopathe...
    Comme ces boudins du mlf ; de sales intellectuelles, elles se créent des tas de problèmes ! En fait elles ne pensent qu’au sexe ! Elles se font leur petit cinéma, de martyrs de la société. Remarque, moi ça m’fait marrer de les regarder s’affoler ! Celles-là ! j’en ai ma claque Celles-là ! sont paranoïaques..."

    Titre de la chanson : Macho

     

    • #1373771

      haha !!! Tellement véridique . Et le morceau ci dessous lui va comme un gant, labellisé rue89iere
      https://www.youtube.com/watch?v=1_t...


    • Pour une écoute directe, voici Macho !
      Le premier album de Starshooter fut assez vite neutralisé. D’un côté, il y avait le busisness, les branchés, les babas (libertaires libéraux), les médias,... et de l’autre les petits français provinciaux. Le groupe a échappé au lynchage de justesse. Non seulement ils déboitaient les sacro-saints Beatles
      mais ils ont eu un n°1 (Betsy Party) Avec cette première mouture, ce premier album, ils en avaient trop fait. Et malgré leurs évolutions-soumissions- adaptation, ils furent pourchassés et cruxifiés.
      C’était un grand groupe. Avec un premier album réellement rock, qui jaillit du peuple, qui parle de la réalité : la joie d’être routier (premier degré, sans ironie), la vie dans un lycée technique, la baston sur des violeurs, les premiers émois dans une boum etc.



  • sur la chaîne d’informations israélienne i24news-TV le 10 janvier 2016 (calendrier romain) ...




    ... Très bon É&R !  :)


  • #1373503

    Elle pourra se recycler en ramasseuse de dattes dans les colonies, quand j’ai vu l’origine sur le paquet de ces fruits que je m’apprêtais à acheter, je l’ai reposé sur l’étalage et j’en ai pris de celles qui viennent du Maroc. Vas y Caro, on manque de bras dans l’agriculture israélienne, alors fonce, que tu serves à quelque chose d’utile au moins une fois dans ta vie, mais dégage des écrans, stp, on t’as assez vu(e) et entendu(e), professionnelle de la mythomanie, pris(e) en flagrant déli de mensonge à plusieurs reprises et elle plastronne encore avec une arrogance de malade, c’est incroyable ça, elle dure plus longtemps que prévu dans son rôle de propagandiste attitrée, cette usurpatrice (intellectuelle, journaliste dont "je" fais partie, j’ai été une des "premières à", la France est un pays ou on a assassiné 6 myons de suifs, vous voulez voir mon bleu ?), à ce stade de déni de réalité on ne peut effectivement plus rien faire pour elle, la médecine psy a ses limites, la doctrine Freudienne lui conviendrait peut être, ils sont du même bois.

    Allez hop, Caro, y a du speed datting à faire en Israël, n’avale pas les noyaux...

     

  • Elle devrait bosser chez I24 news.Sa place de marionnette du sionisme est la-bas.

     

    • Pour l’attentat du 13 :
      — Merde, quelle gaffe, on a oublié un juif. T’as pas un cousin qui peut arranger ça ?
      — Si, j’en ai un à Marseille. Mais c’est un gamin, je sais pas s’il va arriver à quelque chose.
      — C’est pas grave. Il lui met juste une claque, ça suffira. Mais c’est pas sérieux, les gars. Vous savez pourtant ce qu’ont dit les patrons.
      — Oui. "Toujours flinguer un juif le plus proche". Bin... y en avait pas, voilà !!


  • "Oui, honnêtement je le pense"

    Il y a déjà 3 mensonges dans ce début de phrase.

     

  • Paul Amar, en 2011 alors que l’on parlait de commémorer le cinquantenaire de sa mort, a traité à l’antenne Céline de "salopard" et de "collabo", ce qu’il n’était ni l’un ni l’autre . Cette double insulte n’a été suivi d’aucune protestation .


  • Quelqu’un pourrait me passer un 2e sac vomitoire, svp ?


  • Ils ont encore plus peur du français qui reprend ses droits que de l’immigré qui tire sur tous le monde !
    C’est très explicite.
    Je pense qu’« ils » (les potes à fourest) ne veulent pas la guerre civile ou le choc de civilisation, au contraire ils tentent de l’éviter tout en continuant d’importer le poison qui tue les français (immigration de repeuplement)
    L’objectif est de plus en plus clair, il s’agit de remplacer le peuple originel (français de souche) sans que celui ci ne s’aperçoive du génocide auquel il est soumis, mais quelque chose me dit qu’il commence à comprendre et ça, ça les fait vraiment flipper. (ça sonnera la fin de la partie)


  • Il lui faudrait un média postmoderne pour qu’elle continue à l’ouvrir comme maintenant, mais suffisamment compromis et proche du placard à balai, pour ne pas mouiller les autres. Directrice a Liberation, ça irait bien a tout le monde.


  • Après la langue fourchue, la langue fourrée, voici maintenant la langue Fourest. Beurk !!!

     

    • #1374083

      Heureusement , qu’il y a des gens comme jeremy ferrari pour expliquer à un premier Ministre ce que les français pensent et détestent ( faire défiler des dictateurs , avoir mis le chaos en lybie , en syrie avec Al nostra , etc... ) , parce que si on attend après des vieux cons qui continuent à soutenir ce système comme Moix , Ruquier ou Salamé , on n’est pas sorti de l’auberge -
      quant à la mégère fourest , les français se sont habitués à ne plus l’ entendre , mais il faut qu’elle continue s’incruster en passant par la fenêtre des chiottes.
      à croire que c’est des gens qui ne savent rien foutre d’autre que de squatter la télé !!!!!!!


    • @foufounerest
      Ferrari fait partie du business et son intervention est millimétrée. C’est évident qu’il est là pour jeter un pavé dans la mare mais un pavé en polystyrène expansé. Renseignez vous quand il attaque lamentablement Dieudonné. Ce corniaud est un ersatz pour prendre la place de Dieudo dans le cœur des jeunes. Son spectacle est visiblement une pale copie du Mur avec son pupitre et sa gestuelle à la Dieudo. Il est un des pions du grand spectacle médiatique expliqué par
      le philosophe Francis Cousin.
      Ferrari, c’est juste un usurpateur et le crif tient son nouveau Dieudo...


  • #1373701

    Sincèrement j avais oublié que cette femm...heu pardon , cette personne existait !


  • J’ai pas envie de l’écouter je préfère lire les commentaires :(

     

  • J’ai pas eu le courage de regarder les vidéos, en tout cas l’article m’a bien fait rire !


  • Laissez-moi vous poser une question. Va-t-on imposer à toute la planète d’être Charlie ?
    Toujours Charlie pour le N.O.M c’est ça ? Et que faire avec les "non Charlie" ? Les rééduquer ?


  • .. "Quand on s’en prend aux éclaireurs"... Apres "l’avant-garde" de Valls. La prochaine fois ce sera "les meilleurs d’entre-nous" ?

     

  • C’est lui faire trop d’honneurs que de parler encore d’elle. Je pensais qu’elle était définitivement grillée...


  • pour ne pas perdre plus de crédibilité les médias français ne l’invite plus mais il reste ceux qui ne connaissent ou voire démunie peut être depuis déjà quelque génération de la rationalité, de la logique, de l’absurde et de l’honneur pour l’invité.
    tout le monde a le droit de s’exprimer mais quand on invite quelqu’un c’est que l’on a de la considération pour lui et puis qui se ressemble s’assemble


  • Elle pourrait faire des petits spectacles au Jamel comedy club ou une émission sur France 5 sur comment recycler ses déchets avec Dorothée comme chroniqueuse.


  • #1374089

    la journaliste anglaise ne sensure pas une consoeur comme dit Amar -
    par son intelligense , elle évite d’hâtiser la haine en évitant de jeter de l’huile sur le feu, ce que des provocateurs ou des incompétants comme ces deux pantins , ne pourront jamais comprendre -


  • #1374128

    On attend les propositions de reclassement un peu plus réalistes. À vos claviers.




    Table basse ou porte-manteau au dîner du CRIF.


  • " lorsqu’on s’en prend aux éclaireurs " ?? Ils éclairent quoi !! Et lorsqu’on s’en prend aux français de souche, elle dit quoi la petite !?


  • Caroline Fourest.......... ?

    Toujours aussi mal éclairée par ses éclaireurs la manipulatrice
    de l’esprit , elle n’est pas à une énormité près !

    Plutôt c’est , 76% ne pensent pas comme elle et ses amis !


  • Je ne regarde même pas... .
    Cette fille (?) est à boycotter d’emblée, sa pensée objective confine au néant, d’où elle (?) n’aurait jamais dû sortir... .


  • Les Éclaireurs ? Autrement dit les espions, ceux qui ouvrent le chemin à l’envahisseur qui vient ?


  • C’est sûr que l’orsqu’on s’en prend aux chrétiens ou musulmans… ce n’est pas du tout le même traitement…


Commentaires suivants