Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Caroline Fourest et l’anus de Manuel Valls

Une alliance cohérente

Comment l’ancien Premier ministre est devenu l’ennemi public numéro un d’une partie de la gauche socialiste et de l’aile gauche de la gauche.

[...]

Valls a commis des erreurs politiques, c’est indéniable : il s’est englué dans les débats sur la double nationalité, a usé et abusé du 49.3, a défendu une politique sécuritaire offensive. Bref, il a mené une politique à rebours des attentes de l’électorat qui avait porté François Hollande à la présidence. De plus, il a manqué à son engagement de soutenir le vainqueur de la primaire de la gauche, Benoît Hamon, préférant faire les yeux doux à Emmanuel Macron. Mais la haine qu’il doit aujourd’hui affronter s’appuie sur des motivations bien souvent douteuses. À commencer par l’antisionisme larvé de nombre de ses détracteurs.

« Les plus radicaux dans la haine de Valls sont généralement liés aux réseaux dieudonno-soraliens », explique l’essayiste féministe laïque Caroline Fourest, proche du député d’Évry. « On a vu circuler des tracts pendant la primaire, affichant une caricature de Valls représenté avec une étoile de David en guise d’anus », rappelle-t-elle.

 

 

Pour la journaliste, l’ancien ministre de l’Intérieur paye aussi ses prises de position musclées sur les questions de laïcité : « C’est le seul qui a eu le cran de tenir tête à des groupes intégristes et antirépublicains. Mais avec la question de la déchéance de nationalité et du 49.3, il aussi a perdu le soutien d’une partie de la gauche antifasciste et anti-islamiste. »

Lire l’intégralité de l’article sur lepoint.fr

Le dessin à l’assaut de l’actualité, chez Kontre Kulture :

Sur Manuel Valls, le petit soldat du lobby israélien,
chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1752881
    le 24/06/2017 par Georges 4bitbol
    Caroline Fourest et l’anus de Manuel Valls

    Les fesses de Manu apparaissent-elles dans Le Point ? Car c’est une des caricatures les plus réussies, elle peut amuser et édifier les victimes ( les lecteurs) de l’ancien canard du filousophe à tartes.

     

    • #1753131
      le 24/06/2017 par rectificateur
      Caroline Fourest et l’anus de Manuel Valls

      Non hélas, Le Point ne l’a pas reproduite. Mais la caricature est surtout réussie parce que c’est une copie conforme d’un dessin de Charlie Hebdo où c’était Mahomet qui avait cette position... alors, les Charlie, vous en dites quoi maintenant ? On peut être choqué de ce dessin quand il touche un arriviste sans foi ni loi mais pas quand il représente le prophète d’une très grande religion ? Il est où le manque de respect ?


    • #1753296
      le 24/06/2017 par Georges 4bitbol
      Caroline Fourest et l’anus de Manuel Valls

      @ rectificateur
      Je ne connaissais pas l’historique, et pensais qu’il faisait allusion au film éponyme. A défaut des lecteurs ( s’il en reste) du Point, pouvons-nous espérer que tremblote et postillons furieux de Manolito soient dus à sa lecture, son staff de communicants a t-il communiqué..


  • #1752919
    le 24/06/2017 par Héliographe
    Caroline Fourest et l’anus de Manuel Valls

    Le sionisme, lui, il l’a partout, même dans son trou de balle (!).


  • #1752932

    L’antisionisme larvé chez ses détracteurs ?
    Pourquoi larvé ? Ah c’est parce que antisionisme = antisémitisme ? Mais qui a fait l’amalgame ? Et qui assumera quand le peuple (et c’est de plus en plus le cas) s’accommodera de cet amalgame. Faites le test, demandez à quelqu’un : Et si on vous dit que vous êtes antisémite ? La réponse est le plus souvent "Je m’en fous". Tout ça pour un surdosage imbécile qui, comme pour l’Holocauste, aboutira sous peu à l’effet inverse de celui souhaité. La déVallsisation en est un signe. Après, l’autre étape ce sera peut-être, ne le souhaitons pas, le rejet.
    Et ce n’est pas Fourrest qui va améliorer les choses en ne comprenant toujours pas que les malheurs de Manu ne viennent pas de ses erreurs politiques mais bien de ses engagements trop voyants.
    Ceci dit, pour ma part, je m’en tape le coquillart de ses analyses. J’attends juste la suite "magouille électorale à Evry", par sympathie pour les evrybodys du coin.


  • #1752941
    le 24/06/2017 par Mister Mayo
    Caroline Fourest et l’anus de Manuel Valls

    On ne s’en lasse pas !


  • #1752987
    le 24/06/2017 par la main visible
    Caroline Fourest et l’anus de Manuel Valls

    le point, mensonge et bidonnage avec l’affaire Bintou
    la caroline fourest corrigée pour ses mensonges par Eymerc Caron
    le trou de balle étoilé de la tramblotte
    Ces trois existent de moins en moins. Ils croient qu’en s’additionnant ils vont pouvoir lutter contre le courant qui forcit et qui va les emporter. valls et fourest sont des pièces d’usure proches de la rupture.


  • #1753000

    Bah comme d’autres, centres d’intérêts "laïcité" , "islamophobie," bon comme si l’articulation allait de pair. Un peu de sel sioniste dans la sauce, bon appétit.
    Ça amène à quoi cette pensée sinon à des prises de positions toujours plus absurdes ? Pas l’ombre d’une solution, une opposition forcenée mais stérile ?

    Quelles lignes elle a fait bouger Mme (Mlle ?) Fourest et sa cour, des années qu’elle sévit,gesticule,dénonce,pointe du doigt, on se demande toujours ce qu’elle fait concrètement....où elle veut en venir.
    Ce n’est pas une attaque personnelle, ni rien... mais sur quelle vague ils surfent ?


  • #1753002

    Valls et Fourest, c’est Guignol et Madelon, deux marionnettes manipulées par des ventriloques sionistes .


  • #1753024

    Fourest, une journaliste ? C’est vrai, en propagande anti peuple !
    Tout ce qui vient du populos la révulse, je vomis tout ce qui vient d’elle.


  • #1753057
    le 24/06/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Caroline Fourest et l’anus de Manuel Valls

    La caricature de Manuel Valls est moins caricaturale que Manuel Valls lui-même.

    T’as qu’à pas me croire : Google - manuel valls - Images

     

    • #1753349
      le 24/06/2017 par Emmanuelle
      Caroline Fourest et l’anus de Manuel Valls

      J’ai googuelisé "manuel valls image" : point d’anus étoilé.
      Puis "manuel valls caricature" : point d’anus étoilé.
      Enfin "manuel valls anus étoilé" : une seule référence datant de 10h et qui est la présente page ER.
      Le net nettoie bien les infos capitales sur Manu !


  • #1753145

    Ne soyez pas trop dur avec elle. Il faut bien qu’elle trouve un sujet de temps en temps pour remplir le frigot. Alors, pourquoi la "solidarité anale" ?


  • #1753318
    le 24/06/2017 par cernunnos
    Caroline Fourest et l’anus de Manuel Valls

    « On a vu circuler des tracts pendant la primaire, affichant une caricature de Valls représenté avec une étoile de David en guise d’anus », rappelle-t-elle.

    Je ne sais pas dessiner, mais s’il vous plaît, pour dimanche un petit dessin de caro fourré dans la même position caricaturale que valls me remplirait de bonheur pour toute l’année 2017, voir plus bien plus.


Commentaires suivants