Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

On ne présente plus Caroline Fourest, défenseur infatigable de la laïcité, du droit des femmes et des homosexuels. Pendant un temps responsable du Centre gay et lesbien de Paris, fondatrice de la revue féministe ProChoix, ancienne collaboratrice du Monde et de Charlie Hebdo, elle pratique l’omniprésence médiatique, dénonçant inlassablement l’intégrisme dans les conférences et sur les plateaux de télévision où elle est régulièrement invitée.

La constance de son engagement lui a valu en 2005 d’être lauréate avec sa compagne Fiammetta Venner du Prix national de la laïcité remis par le Comité Laïcité République, les récompensant « pour leurs actions contre tous les fondamentalismes religieux et leurs avatars liberticides, ainsi que pour leur engagement face à l’extrême droite ».

Mais, comme bien souvent, le noble combat pour la « laïcité » (à géométrie variable) et la « défense du droit des femmes » (surtout voilées) est là pour dissimuler un projet nettement moins glorieux…

D’abord engagée contre l’intégrisme chrétien et l’extrême droite, Caroline Fourest s’est vite trouvé un cheval de bataille : la guerre contre l’islamisme, ou plutôt l’islam. Le tournant a lieu en 2003 au moment de la parution de son livre Tirs croisés, co-écrit avec sa compagne Fiammetta Venner, traitant de la « laïcité à l’épreuve des intégrismes juif, chrétien et musulman ». Conclusion attendue : des trois, l’intégrisme musulman est bien le plus virulent. En cause : l`absence de laïcité et le manque de démocratie existant dans certains pays arabes et/ou à majorité musulmane.

En 2006 elle récidive avec Frère Tariq et la tentation obscurantiste, dans lequel elle passe au crible des discours de l’universitaire suisse Tariq Ramadan à partir de lectures et d’écoutes de ses livres et enregistrements, pour tenter de démontrer un prétendu double discours : relativement libéral lorsqu’il s’exprime dans les médias et fondamentaliste et réactionnaire quand il le fait devant ses partisans musulmans. Le retour de l’Inquisition ? Quoi qu’il en soit, ce livre s’est révélé truffé d’approximations, d’erreurs historiques et de mensonges.

Lire la suite de l’article sur bourgoinblog.wordpress.com

 

Voir aussi, sur E&R :
- « Scoop : Caroline Fourest veut la place de Taddeï ! »
- « Le faux féminisme des Femen »
- « Excès de zèle : Fourest remise à sa place par Jakubowicz »

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #729138
    le 16/02/2014 par QUENELLE DE SYON
    Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

    Elle comme beaucoup d’autres insultent à longueur d’antenne l’islam et le christianisme mais ils applaudissent lorsque leurs maîtres sionistes, Fabius et Hollande en tête, installent des terroristes Wahhabits dans les pays qu’ils ont détruits et reconquis .Elle ne fais que son boulot de Sayamine et de journalope.

     

  • #729178

    La Fourest très médiatisé sur les plateaux TV en chienne de garde pour les intérêts des sionistes.
    Elle représente la décadence sectaire des FEMENS. Pauvres femme.


  • #729198
    le 16/02/2014 par Curtis Newton
    Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

    Moi , je pense qu’elle est amoureuse de Tariq Ramadan sans le savoir. Quoi que l’on puisse penser d’elle, Caroline Fourest est très intelligente et sait reconnaître un esprit brillant. Je l’ai déjà observé quand elle était face à lui pendant un débat. Elle ne lui coupe jamais la parole, donne même parfois l’impression de boire ses propos, et a les yeux qui brillent devant tant de pertinence intellectuelle... Nonobstant son goût pour les femmes, je n’avance pas ça comme un gag... J’y crois.

     

    • #729326
      le 16/02/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
      Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

      " Moi , je pense qu’elle est amoureuse de Tariq Ramadan ... "

      Pauvre Qatar ( oui je fais exprès de l’appeler comme ça ) Ramadan, quel fardeau d’être aimé par ... cette chose qui ressemble ni de près ni de loin à une femme.

      C’est pas sympa pour lui, déjà que les temps à venir vont être dur pour lui et sa clique...

      The Slender-Man / Harry Callahan
      " Je sais ce que tu penses : « C’est six fois qu’il a tiré ou c’est cinq seulement ? »
      Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j’ai pas très bien compté non plus. Mais c’est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu’il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu’une question : « Est-ce que je tente ma chance ? » "
      Clint Eastwood/Harry Callahan


    • #729425

      Mais non, on sait tous que, bien que maquée à une sorte de camionneuse, elle est en secret dingue d’Inna Schevchenko, la p.te en chef des Femens : !


    • #729551

      Je viens d’enchainer les articles sur Haziza, BHL, et maintenant Fourest...un vrai combo dévastateur pour l’âme.
      Patrick Cohen avait raison : Il y a bien des cerveaux malades. Bon après, on est pas vraiment d’accord sur les noms.


    • #729587

      Je m’étais déjà fait la remarque aussi. Complexe du père fouettard qu’elle n’a pas eu, ou trop eu :)
      Un montage vidéo à faire !


    • #729600

      étrange créature que la caro, elle couche avec des fems et en même temps elle encourage les femmes a se vautrer dans la fiente...bizarre, comme c’est bizarre...


    • #729646

      caroline FOUREST a TROUVE QUELQUE CHOSE POUR GAGNER sa vie elle auras tout essaye


  • #729307
    le 16/02/2014 par La rochejaquelein
    Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

    Cinq minutes pour les juifs, cinq minutes pour Hitler et cinq minutes pour Fourest, ça fait toujours dix minutes pour les juifs si je sais toujours compter.

     

  • #729365

    Elle crache sur l’islam à longueur de temps, crie a l’antisémitisme dès qu’elle le peut et tombe amoureuse d’une Femen qui pisse dans une église.Caroline Fourest lesbienne hystérique ou le deux poids de mesure dans toute sa splendeur.


  • #729396

    C’est pas l’obsession anti-islam, elle est comme les gens de JSS News : elle détestait tout ce qui est issu de « l’ère vulgaire » (christianisme, islam, la France, le nationalisme etc...) sauf évidement les seules lumières d’intelligences dans ces deux millénaires de décadences c’est-à-dire le sionisme et le talmudisme.


  • #729419

    Comme toutes les bonniches elle en rajoute sur ce que dit son maitre sioniste vénéré - et qui paie bien apparemment .


  • #729424

    C’est un élément du pouvoir sioniste, il suffit d’écouter le discours qu’elle a tenu à Israël et celui qu’elle tient en France.
    Cette "femme" est foncièrement raciste mais moins intelligente que les défenseurs des droits des immigrés que l’on avait dans les années 80.
    Ou alors, peut-être assume-t-elle son racisme anti-islam (arabes, africains...etc) ? Elle en a le droit...à la maison, mais pas devant des millions de téléspectateurs.
    Encore une personne qui fait honte à la France, comme quasiment tout ceux que l’on voit à longueur de journée à la télévision. Et si elle pense qu’il n’y a que les personnes qui postent des commentaires sur ce site qui ne l’aiment pas, elle se trompe car en France la majorité des français sont contre ses discours et son apologie de l’homosexualité (mariage homosexuel, adoption d’enfant par des couples homos, théorie du genre, LGBT...voilà ce que les français détestent dans leur grande majorité).
    Elle essaie de faire accepter aux français les délires de la "laïcité" franc-maçonne par ses discours racistes anti-islam.


  • #729494
    le 17/02/2014 par TOUIL Karim
    Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

    Je jugerai le niveau de ce ou cette usurpateur(trice) de l’intellect du niveau de la mer.. Pour sa vivacité d’esprit. C’est un critère dans certaines officines pour recruter des idiots mégalomanes.


  • #729521
    le 17/02/2014 par Electrochoc
    Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

    On peut dire se qu’on veut sur Tariq Ramadan. Mais c’est aujourd’hui celui qui l’a vraiment bien ridiculisé et qui a montré le vrai visage de Fourest : une menteuse manipulatrice. On peut au moins lui reconnaître ça. La fessée résonne encore...


  • #729594
    le 17/02/2014 par l’informateur
    Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

    L’expression qui lui irait à merveille à Caro, c’est " d’idiote utile " du système.


  • #729735
    le 17/02/2014 par dédé de lyon
    Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

    Journaliste a la petite semaine cette caro , dans une émission( France 24 le 08/10/2012) elle a était capable de dire que les Français étaient responsable de la shoah , six millions de juifs mort a cause des français, et aucun journalistes présent ne la repris ,je ne regarde plus toutes les chaines de merde , les infos sont pratiquement toutes tronquer .VIVE internet.


  • #729744

    Il me font rire ces "bien pensant".
    Ils interdisent au nom de la liberté. Incroyable.


  • #729876

    Caroline Fourest(jamais vêtu comme une vraie femme) est plutôt défenseur acharné(et le mot est faible) de la pensée unique,partisane d’une censure(Taddei,Dieudonné,Bouteldja...).
    Elle se permet de défendre l’indéfendable,c’est à dire ces femen qui se livrent à des actes immondes et répugnants.Elle donne raison à leurs actions dans les églises des pays de l’est mais surtout et c’est plus grave à leur radicalité et leur violence.

    Elle n’est qu’un produit du système d’aujourd’hui,un bon soldat qui obéit aux ordres de ses maîtres.


  • #730010

    Elle ne peut plus tenir un meeting en banlieue ou dans la France profonde tellement qu’elle est populaire...

     

    • #730747
      le 18/02/2014 par Moi, Peter Sellers
      Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

      Je me demande si le populaire jeter de tomates est répréhensible par la loi ? Une tomate moderne, cultivée hors-sol dure comme une pierre et qui provoquerait douleurs et hématomes (elle est déjà pas belle la Caroline) je comprends soit-dit en passant que cela soit interdit. Mais une tomate du potager 100% BIO, bien mure qui tache, ça devrais être autorisé ?


  • #730048
    le 17/02/2014 par bilderberg
    Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

    Il y a quelque chose de changer en elle, une prise de poids bien rapide, un visage fatigué, un manque de concentration.

    Je pense qu’elle est enceinte, mais de quoi ?

     

  • #730078
    le 17/02/2014 par Les jeux sont faits
    Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

    Qui croit encore à ses salades ?
    Il faut connaitre l’islam de l’intérieur pour évaluer l’étendue de ses approximations. Si je suis plus naturellement portée sur la dimension spirituelle de cette religion que sur son mode d’emploi, je reconnais, et sais, les bienfaits d’une pratique quotidienne de ses préceptes.
    Tout musulman est libre de se passer ou non du dogme. Pour quelqu’un élevé dans la critique de ce qui peut devenir un carcan religieux, il est aisé de vivre sans. Mais l’avoir expérimenté offre une vision lucide à mille lieux des fantasmes de madame Fourest.


  • #730142

    Le Carolin est une variante du lama et du chameau qui n’est jamais sorti de son désert et n’a que le crachat comme défense,mais n’est pas spécialement dangereux,car limité en intelligence.Cette sorte spéciale de camélidé aux dents longues ne vit qu’avec des individus de meme sexe, de meme couleur, de meme "genre",tout congénere différent est automatiquement banni du troupeau et stigmatisé.C’est un animal "du genre" très tétu aux idées soporifiques qui se reproduit par PMA ou GPA. Il est déconseillé de le domestiquer car il crache et défèque partout ou il passe(meme dans les églises).Cette espèce à été limogée du cirque Pinder car les vapeurs acides de ses flatulences incommodaient le public et faisaient peur aux enfants,de plus cet animal à une facheuse tendance à s’accouplé avec tout ce qu’il rencontre,meme les objets.
    Si vous etes amenés à rencontrer cette espèce,je vous conseille de vous munir d’ une ceinture de chasteté,un masque à gaz et un bac à litière.Et surtout ne lui faites pas confiance car il fuit les débats avec agilité en courant à la fourest gump,de plateaux en plateaux et vous vous retrouverez sur le caro !


  • #730198
    le 17/02/2014 par caillou volant
    Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

    Défourestons l’islamo/catho/hétérophobie


  • #730448
    le 17/02/2014 par Emmanuelle
    Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

    Très bon article de Nicolas Bourgoin, démographe. L’ensemble de son site est à consulter avec grand profit.


  • #730530

    Une affiche de film des années 20 annonçait dans sa distribution : "... Eric Von Stroheim : l’homme que vous aimerez haïr !". On peut vraiment aussi dire : "Caroline Fourest, la Femme que vous aimerez exécrer !". Contrat rempli ! Son art de faire monter la haine avec automatisme, précision, routine ! Grande professionnelle ! Nirvana de l’exaspération. Tout ce que l’on attend d’elle ! Un bloc. "Bravo Caro ! Continue !".

    Unique en son genre, "sui generis", univoque, partiale, sans nuance, béton, granit, western des années cinquante, Dynamity Jane, sommaire, simpliste, pas fatigante, facile à suivre, sans surprise, manichéenne, métronomique, temple solaire, loge maçonnique, stringe universelle.

    "O tempora ô mores" qui ont permis l’apparition d’une pareille anti-chamane ! Et ces "femen", amazones démentes échappées de la Horde-d’Or de Gengis Khan, cosaquettes exhibitionnistes, bachi-bouzouks à mamelles, chiant et pissant sur l’esprit de la steppe au lieu de pieusement l’incanter...

    Dès qu’elle pontifie, on est déjà certain d’une montée brutale d’adrénaline ou de testostérone. En même temps qu’une brusque envie de fuir, de se retirer dans un monastère pour se laver, se convertir au soufisme, à n’importe quoi, fuir, fuir, devant la "Grande Emmerdeuse". Tous ses dires, immanquablement, iront dans le sens de la pourriture. Son livre où elle expose ses pulsions de tribade avec sa paysanne de Jitomir ! Pitié ! Et elle en est fière ! Elle se prend pour une "artiste" ? Conversion un jour ? Tout ce qui est noble, beau et pur lui est actuellement étranger mais .. on ne sait jamais.

    "Quoniam lumbi mei impleti sunt illusionibus". Soit "mes reins ("mes couilles" pour dire net) sont rempli(e)s d’illusions" (Psaume 37). Amen ! Amen ! Caroline ! (jet d’eau bénite..)


  • #731337

    Pourtant ,l’Islam pourrait lui soigner son lesbianisme,et la remettre sur le droit chemin.

     

    • #734698
      le 21/02/2014 par Un_Bougnoulle_comme_un_autre
      Caroline Fourest ou l’obsession anti-islam

      Ton commentaire suinte la mauvaise foi. L’islam est une chance. Elle résiste à l’anti-système, non ?
      Alors que tous les mouvements "nationaliste" (je parle de ceux qui ont un temps sur les médias) sont à la botte du système.


  • #745933

    L’anti islam c’est porteur auprès du CRIF.

    Elle a bien compris quelle main il fallait lécher.


Afficher les commentaires suivants