Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Caroline Fourest porte plainte contre les "complotistes" de l’affaire Ramadan

Son avocat : le sioniste Klugman accusé de violences conjugales...

La blague du jour : Caroline Fourest porte plainte contre les complotistes de l’affaire Ramadan et choisit un avocat sioniste accusé de violences conjugales. Quand la réalité dépasse la fiction...

 

Aux abois depuis les révélations de l’AFP faisant état d’une connexion téléphonique intensive des deux plaignantes de l’affaire Ramadan (avant leur action en justice) avec sa compagne Fiammetta Venner (indice d’une éventuelle collusion), Caroline Fourest a fait diversion en annonçant sur son blog son dépôt de plainte pour « dénonciation calomnieuse ».

Mieux encore : pour disculper Venner, Fourest révèle elle-même que la ligne téléphonique imputée à sa conjointe est la sienne.

En clair : si l’on en croit l’article de l’AFP et ses extraits de l’enquête policière préliminaire, Henda Ayari et Christelle auraient été en contact étroit et intensif avec le couple Fourest/Venner tout au long du semestre précédant leurs dépôts respectifs de plainte contre Ramadan pour viol.

Problème : comme l’a révélé Panamza, Fourest avait antérieurement affirmé à deux reprises avoir « découvert/appris » le patronyme d’Ayari APRÈS sa plainte du 20 octobre.

Cerise sur le gâteau : première opposante à la thèse d’un « complot sioniste » dans la construction de l’affaire Ramadan, Fourest a choisi comme avocat Patrick Klugman, défenseur invétéré d’Israël, ancien co-directeur du CRIF, militant socialiste et ex-avocat du groupe pseudo-féministe Femen aujourd’hui accusé de violences conjugales.

Sans pouvoir visiblement réfuter le fond de l’affaire (les révélations factuelles de l’AFP s’appuyant sur une enquête de police), Klugman menace aujourd’hui de poursuites judiciaires les « calomniateurs » de Fourest qui tiendraient des prétendus « propos complotistes et pathétiques ».

Fourest et le réseau atlanto-sioniste, sur E&R :

Caroline Fourest au service de l’oligarchie,
voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ils ne reculent plus devant rien, ils sont tellement aveugles. Aurait elle peur de ces attaques contre sa crédibilité ? Mais pourquoi dont si elle est si pure ?


  • Voila une affaire qui risque d’aller loin "au-dessus du soleil".
    Faire le tour de l’univers.
    Car dans l’univers, il est fort possible, que les blagues, de hautes qualités, soient très prisées.


  • Pourquoi Panamza considère t-il les Femen comme un groupe pseudo-fauxministe ?

    Elles sont un des très nombreux courants du faux-minisme, financé et encouragé comme les autres à exprimer la psychose de leurs membres, pour les mêmes raisons que les autres courants du faux-minisme :

    Stimulation des luttes horizontales, affaiblissement du masculin, détournement du vrai pouvoir.


  • Comploter contre les complotistes n’est guère que du complotisme puissance 2


  • Toute façon, que ce soit un camp comme de l’autre (même si Hicham est un excellent journaliste que j’apprécie beaucoup, désolé), ces mises en examen/enquêtes/procès ne devraient jamais apparaitre dans la presse avant le jugement, c’est complètement illégal et cela devient des procès médiatiques pré-judiciaires qui influent sans aucun doute possible sur le comportement des magistrats, fussent-ils a minima.


  • #1904695

    Oui, mais il faut prendre en compte le rapport très spécial qu’entretient Caro Foufou avec la réalité.

    D’ailleurs, "elle va porter plainte", mais l’a-t-elle réellement fait ?

    Ne serait-ce pas une fake niouze fourestement aggravée ?


  • L’incarcération du pro-palestinien Ramadan faisant suite aux accusations de deux pouffes démontre l’effrayante déliquescence de la "justice", entièrement sionisée-vérolée . Elle est rendue possible par l’effondrement du niveau intellectuel des Français, enthousiasmés à la lecture des stupidités abjectes de "Charlie Hebdo" .

     

  • " Notre agent sioniste Fourest a bien travaillé . Pourrait-on la récompenser en la plaçant à la tête d’une chaîne du service public ? "


  • Il semble que la mère Fourest aime Ramadan. Le jeûne est une très belle façon de se repentir. Avec une seule phrase, Alain Soral (j’allais écrire Alain Delon) l’a bien située. Un journaliste ne peut être que chômeur ou pute. Comme elle reçoit un salaire on peut conclure que son association avec Hinda Ayari n’est pas fortuite.
    Pour vous dire simplement que sans les analyses antérieures de Soral, on aurait vu que du feu avec toutes ces affaires qui se déroule actuellement en France.
    Sur les réseaux sociaux, j’ai traité de pute pas mal de journalistes qui n’ont pas beaucoup apprécié. Un grand merci à Alain qui j’espere aura une très longue carrière en France.


  • Ce Klugman, rien que le voir en photo devient un véritable calvaire.....


  • Alors si j’ai bien compris :
    Affaire Aziza : Aziza regagne son poste à LCP, sans inquiétude... Sa victime, elle, démissionne du fait de la pression exercée sur elle.
    Affaire Ramadan : un alibi solide (billet d’avion prouvant qu’il ne pouvait être là au moment du viol présumé), alibi égaré par les enquêteurs.
    Des centaines d’appels téléphoniques entre les présumées victimes et les pires ennemies de Ramadan 6 mois avant l’explosion de l’affaire, 3 juges rien que pour lui, dans une affaire courante de harcèlement... Affaire également piloté par le procureur de la république François Molins en charge des affaires terroristes, on se demande pourquoi. Tariq ramadan en prison, le seul incarcéré dans les centaines d’affaires similaires sorties ces derniers mois, en prison depuis plusieurs semaines sans jugement, sans possibilité pour sa famille de le voir et en état d’affaiblissement suite à sa maladie, sclérose en plaques. Incarcéré préventivement car il risquerait de s’enfuir... oui oui de prendre les jambes à son cou, excusez moi, c’est pas une blague.
    Je ne voudrais pas me faire l’avocat de Ramadan, mais là c’est gros, gros gros et ça commence à se voir, car même des magazines comme Le Point habituellement très agressifs envers Ramadan commence à se poser des questions...
    Cherchez l’erreur !


  • après la quenelle inversée, le complotisme inversé. Prochain délire : la vérité inversée à la jakubowitz ?


  • Elle broute le gazon d’une juive, son avocat est juif et son boss est juif, avec sa on obtient un triangle d’or.


  • Je pense que Maître Damien Viguier l’aurait mieux défendu que le sioniste Cul-Klux-Klugman, mais c’est un avis bien personnel


  • "Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..."
    Qui disait ça déjà en 1933, au lendemain de l’incendie du Reichtag ??
    Et aujourd’hui on nous parle de fakenewz et de complotisme à bon , étrange, étrange !
    Y’a comme une petite odeur nauséabonde , ça sent lesz’heureslesplussombres bla,bla,bla.....


  • J’ai regardé juste l’heure passée quelques articles sur W Allen, Tariq Ramadan , etc., et je me demande de nouveau, quand , comment, pourquoi ce pays est tombé si bas que ses médias sont pleins de déchets incultes tels p cohen et caroline fourest ?
    Comment se fait -il que la plupart des gens arrivent à soit croire tout cela ou à vivre normalement en sachant que toutes leurs institutions deviennent des blagues ? On a l’impression d’être dans un mauvais rêve. Je reviens encore à une explication qui ne peut être donnée sans que l’on soit poursuivi pour ...


Commentaires suivants