Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Caroline Fourest raconte l’agression d’Alain Soral par la Ligue de défense juive

Une première sur une chaîne nationale !

Dans « Les Naufragés de Sion », dernier épisode de son documentaire Les Réseaux de l’extrême diffusé sur France 5 en février 2013, Caroline Fourest évoque la Ligue de défense juive (LDJ) et les agressions en série de cette milice communautaire. La journaliste mentionne notamment l’attaque par la LDJ de l’intellectuel dissident Alain Soral le 28 septembre 2004 lors d’une séance de dédicaces dans la librairie Au Pays de cocagne, à Paris.

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Intouchables. Pour combien de temps encore ?


  • En sachant que ces événements sont antérieurs à son ralliement au FN...


  • Y’a pas une loi qui interdit d’être dans la rue en groupe avec le visage caché ?

     

  • Ils peuvent se cacher derriere des cache col ou des foulards mais la haine les a marquees et nous les reconnaitrons le moment venu


  • Oui enfin elle en parle tout en classant Soral comme "Extreme Droite" ce qui n’est pas tout à fait neutre et de facto expliquerait le pourquoi de l’intervention de la LDJ...
    _
    si les tenants et aboutissants de cette affaire devaient etre explicités dans une emission grand public ce serait dommageable pour l’existence meme de la LDJ sur le territoire francais qui n’a pas plus sa place que les factions d’autres extremes.
    Je vais voir le doc en entier tiens..

     

    • - "Avec leurs casques de moto et leurs visages masqués, on pourrait croire à un réseau d’êxtrême-droite. Sauf ici on arbore des drapeaux Israéliens et un sigle jaune : celui de la DéFENSE juive, l’organisme le plus radical se revendiquant du sionisme"

      - Elle "omet" de dire que ce sont des gens extrémistes voire d’extrême-droite, comme ceux en Israël.
      Elle parle de défense au lieu de dire MILICE, et ils ne sont pas Sionistes mais ils se REVENDIQUENTdu sionisme.

      - Il n’y a que les catholiques du 13 janvier qui sont d’êtrème-droite ( même les enfants) ...

      Merci Caroline, ils sont comme les FEMENS, il se défendent...


    • Quelqu’un a vu le doc en entier ? est-ce qu’elle évoque l’agression de Jacob Cohen ? Eluder le fait que même des juifs sont victimes de la LDJ, démonterait le côté légitime défense.


    • J’ai vu le doc en entier et elle a bien parlé de la LDJ en utilisant le terme milice.
      De plus elle a parlé des juifs victimes de la LDJ avec une de leur victime juive dont le nom m’a échappé (un homme oeuvrant pour la paix entre israeliens et palestiniens.


  • Pourquoi des parents qui manifestent calmement contre le mariage partouze sont qualifiés d’extrème-droite par la fourest (moi ta pine dans le cul) et que des excités défilant bras tendus, braillant comme des porcs qu’on égorge et agressant des écrivains dissidents sont tout au plus des sionistes radicaux aux yeux de la lesbienne (descendue) ?


  • Elle est tellement discréditée qu’elle est obligé de faire quelques concessions à la vérité pour que le fond puisse passer.
    C’est une technique journalistique classique.

    Cela me fait penser à l’ultra sioniste groupe Vivendi ( Canal + , éditions La Découverte du très spécieux François Gèze) qui a été l’un des groupes de médias qui a été l’un des plsu actifs dans le "qui tue qui ?" ,campagne néga-sioniste concernant le terrorisme en Algférie, visant à accompagner la satellisation programmée et que l’on a retrouvé parmis la pointe de ceux qui cherchaient à camoufler que le 911, LUI, est un authentique false flag.

    A quelques années d’intervalles, les mêmes journaleux, les mêmes émissions, les mêmes manipulateurs faisaient passer blanc pour noir et vice versa, uniquement via la sémantique, les préjugés. Imposer une conclusion idéologique par dessus les faits !

    Et bien, lorsque la pseudo critique émission Jeudi Investigation a fait dans le debunking du 911 , elle a été "obligée" de lui adjoindre un documentaire sur les ultra sionistes qui disaient que l’affaire de l’assassinat du petit Mohamed AL Durah était une manipulation.
    Histoire de faire passer l’arnaque du travail de Malterre et de paraitre "fair & balanced" selon le fameux slogan d’une chaine où le mensonge est roi (Fox pour ne pas la nommer)

    C’est donc une technique bien connue.
    Si vous allez trop loin dans un sens, vous êtes obligé de "lâcher" quelques éléments qui vous feront apparaitre aux yeux des moins attentifs comme étant équilibré, objectif.

    Avec comme règle que ce que vous lâchez ne doit pas être plus important que ce que vous essayez d’implémenter, sinon, cela n’a pas de sens !
    Pour prendre un autre élément de comparaison, un système qui a besoin d’un second souffle peut se permettre de tirer à boulets rouges sur l’un de ses éléments, comme par exemple Sarkozy ou demain Hollande. Tant que le système arrive à protéger ses fesses.
    Dans le cas de la LDJ, s’il faut les faire passer pour ce qu’ils sont, soit, tant qu’on arrive à cacher le fait que la prise de contrôle du sionisme dépasse ces skinheads du Marais au T-Shirt moulant , mode Tel Avivienne !
    Caroline Fourest a déjà démontré qu’elle maitrisait parfaitement la manipulation, elle n’est pas à un coup prêt. C’est loin d’être un rédemption journalistique , c’est une technique comme une autre dans le but de faire passer plus efficacement un ensemble de messages. Et pour cela, il y a des priorités.

     

  • A mon humble avis elle est entrain de sentir le vent tourner...

    En effet elle a été qualifiée de plutôt laxiste en ce qui concerne sa critique des réseaux identitaires... Elle ne l’a peut-être réalisé qu’afin de donner le change auprès de ses maquereaux pour mieux ensuite leur planter un couteau dans le dos.

    Elle a peut-être compris que BHL, ses potes oligarques et leurs marionnettes risquaient de finir dans pas longtemps sous l’échafaud... Et il est très probable qu’elle n’ait pas vraiment envie de monter avec eux dans la charrette.

    On assiste peut-être à un changement d’alliance de la part de cette opportuniste de Fourest qui fait tapi avec le peu de crédibilité dont elle jouis encore auprès d’une partie (décérébrée) du public... Toute la question désormais est de savoir si son coup de poker va ou non marcher.

    Quoiqu’il en soit, j’ai comme dans l’idée que ce reportage va lui apporter des problèmes... On connait en effet les méthodes des "enragés de Sion".
    Mais peut-être compte-t’elle justement là-dessus pour pouvoir ensuite se faire passer pour une victime et restaurer son prestige sur le dos des autres allumés qui sont d’ailleurs suffisamment cons pour tomber à pieds joints dans le piège.

    L’amie Fourest ne serait-elle pas entrain de nous couper l’herbe sous le pied par hasard ?... ^_^

     

    • Vous prêtez bien trop d’intelligence à Fourest, qui n’est qu’un agent de l’Empire. ( financée par une ONG de Soros, je crois que tout est dit )

      Après le visionnage de ce reportage, j’ai été étonné, je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus caricatural, mais comme cela a été dit précédemment, c’est tout à fait classique de laisser échapper quelques bouts de viandes pour couper l’herbe sous le pied d’une contestation légitime. Exemple, on critique les plus radicaux et les plus caricaturaux ( La LDJ par exemple ) et on prend même Prasquier pour qu’il se pare dans les draps blancs du saint démocrate, alors que les désaccords entre la LDJ et Prasquier ne sont pas d’ordre idéologique, mais bien des luttes de pouvoir intestines.

      Tout ceci est un immense cirque. On voit Fourest dans le rôle de la démocrate ( comme Elisabeth Levy ) contre le méchant identitaire d’extrême droite Vardon qui attise les haines et veut détruire la République alors que par derrière le Bnai Brith fait déjà des alliances stratégiques avec le Bloc Identitaire qui a accepté de jouer le rôle de celui qui fera le sale boulot au profit du sionisme et de la logique mondialiste ( régénération du capitalisme par la guerre )

      J’ai toujours pensé que sans les médias, ce système s’écroulerait comme un château de cartes. Preuve en est encore aujourd’hui.


    • @Talion,

      Je suis plutôt d’accord avec Laigle qu’avec toi. Ce n’est pas une tentative de revenir dans le droit chemin pour Fourest, au contraire c’est une technique pour faire penser qu’elle est impartiale et qu’elle ne prend pas fait pour le camp des nazis juifs. Mais en fait elle reste la même, une lesbienne vendue aux sionistes.


    • @Talion....Ton indulgence à son égard m’exaspère..Avec ce genre de personnage le doute ne nous est plus permis...Elle joue pas au poker avec Patrick et sa clique, elle essaie d’enfumer les gens *_* Putain les gars réveillez-vous !! Je te rappelle qu’elle postule pour la CONNE du mois tout le temps....Prix décerné par notre Président Alain Soral (3 quenelles d’or c’est pas rien QUAND MËME comme dirai l’autre) : )


    • J’ai pas dis que j’étais indulgent envers elle... Mon idée c’est qu’elle voit le mur arriver et qu’elle essaye peut-être de sauter du "taxi BHL" avant qu’il ne s’écrase.
      Aucune forme de déontologie dans sa démarche... Juste du machiavélisme, de l’instinct de survie et une bonne dose d’opportunisme.

      Je peux me planter bien sûr... L’avenir proche va nous dire de quoi il retourne.


    • En tout cas elle essaie pas de sauver son cul sur un coup de "poker"...Je peux te l’assurer qu’elle va toujours dans la même direction...En fait je me demandais juste si on avait vu le même reportage c’est tout....


    • "En fait je me demandais juste si on avait vu le même reportage c’est tout...."

      J’en ai vu des bribes... Je ne suis pas non plus maso... Mais les commentaires de la presse allaient tous dans le même sens : Ils espéraient beaucoup mieux de sa part.

      Après si vous avez eu le courage de l’écouter débiter ses conneries pendant 1 heure, mes plus sincères félicitations... Moi c’est au dessus de mes forces.


    • Quelle presse ? Télé7jours ? on va pas se prendre la tête a cause de cette conne sérieux...bref je te souhaite bonne continuation... : )


  • "On pourrait croire à un rassemblement d’extrême droite"

    Mais C’EST un rassemblement d’extrême droite !!!!

     

    • Bien vu @john wayne,ce sont les premiers mots de son "reportage" qui apportent la confusion dans l’esprit du télespectateur,elle "désextrême-droitise" la LJ et fout Alain dans cette catégorie,ce qui inconsciemment et de fait mettra la LJ dans une position défensive pendant qu’Alain deviendrait le râtonneur:le décors est planté,tout ce qui vient après n’a plus guère d’importance ;vicieuse la colleuse de timbres n’est-ce-pas ?..(camarades modérateurs,arrêtez de bloquer mes messages voyons,je n’insulte ni ne menace personne !Bien à vous quand même)...Féthi


    • Bien dégainé John Wayne j’ai pensé la même chose...


  • le tout en martelant bien que A.Soral serait d’extrême droite (ce qui est faux) et que donc par voie de conséquence ces lecteurs sont des pourri antisémite et que dans le fond il l’a(l’ont) bien mérité vive les médias dominant et leur grande objectivité la prochaine fois on dira que c’est Soral qui les a agressé -.- (d’autant que c’est arrivé plus d’une fois il me semble mais bon on va pas raconté la vie de ce pourri d’extrême droite qu’est Soral sa ne plairait pas a certaines élites....)


  • Voici la preuve que ces sionistes ont une idéologie raciste, infondée, et criminelles.


  • La petite caroline aurait pu préciser que la LDJ est interdite et considérée comme mouvement terroriste aux Etats-Unis, au Canada et même en Israël !!! Il serait peut-être temps de les interdire chez nous aussi, non ???

     

  • Ou comment expliquer au téléspectateur que malgré les apparences les gens de la LDJ ne sont pas les agresseurs, mais les agressés ; et que si ils passent à l’action, ce n’est que pour châtier les vilains extrémistes qui rappellent les "heures-les-plus-sombres".


  • Facile elle se permet parce que c’est permis, c’est tout. Ils sont dans le collimateur depuis quelque temps. Trop hargneux et mauvais pour l’image. Ils ont été contraint au jet de peinture plutôt qu’à l’acide ou aux coups.
    elle tente de se rendre crédible.


  • une question qui a rien a voir désolé ??
    pourquoi les liens de dailymotion j’ai le son mais pas d’image ??


  • Belle quenelle musicale, en reprenant la musique que la ldj utilise pour ces vidéos.


  • "Alain Soral intellectuel d’extrême droite" .. voilà faut la glisser l’expression à la con !

    question à Fourest : en quoi Soral est d’extrême droite ?

    Merci d’étayer votre réponse par des arguments irréfutables mais comme vous n’avez pas le niveau intellectuel et moral, il est impossible de répondre à cette question.

    si si la pleurniche c’est une façon de répondre !!!


  • J’aime bien le "écrivain d’extrême droite" qui irait à légitimer les actes de cette association sioniste, favorable aux massacres en Palestine. C’est plutôt ce genre d’associations qu’il faudrait stigmatiser en France et non pas des manifestants pacifiques comme à l’heure actuelle.


  • Je n’apprécie guère Caroline Fourest et sa vision de la société, mais il faut tout de même lui reconnaître dans ses docs sur les "extrêmes" une certaine neutralité puisqu’elle présente tous les groupes : que ça soit les "fous d’allah" comme les identitaires xenophobes, ainsi que les pro-hamas comme les pro-netanyaouh...

    Elle ne tape pas que sur un côté et c’est déjà pas mal (il lui reste plus qu’a taper sur les féministes folles mais ça c’est autre chose, et c’est aussi moins important).

     

    • En apparence ça a l air d être neutre genre elle parle de tous les extremes.
      Déjà elle oublie qu elle même cautionne des extremistes féministes (FEMEN) bizarre elle n en parle pas....
      ENsuite qualifier d extremistes des mecs comme Cheminade, Meyssan ou Dieudo c est un peu gonflé quand on est une lesbienne qui interdit aux hommes certains de ses "spectacles".
      Enfin la théorie du complot est universelle, nos élites oligarchiques pensent que c est l islam qui veut dominer le monde , d autres pensent que ce sont ces mêmes élites .
      Je ne défends pas la LDJ mais au moins avec eux on sait à quoi s attendre, ils ne sont pas ds le mensonge permanent ils défendent un truc débile mais ils ne s en cachent pas ils assument pas comme certains gauchistes antiracistes


    • domz :

      Non,non son reportage était tout simplement dégueulasse parce qu’elle place sur le Mëme plan des gens qui pratiquent une politique coloniale et un état qui pratique l’apartheid avec la défense inconditionnelle d’un groupe considéré comme terroriste même en Israel.

      Le ficelle est pourtant grosse mais il y a toujours des gens qui tombent dans le panneau !

      Ce dernier reportage avec l’interview du chef du CRIF et sa dénonciation de la résistance palestinienne était vraiment dégueulasse.

      Elle a reproché aux palestiniens d’user de la violence,et a mis sur le même plan le colonisé et le colon.

      Et pourtant m^me l’onu reconnait le droit à la résistance armée pour un peuple colonisé.


  • "On pourrait croire à un rassemblement d’extreme droite" ...
    Cagoulés, cranes rasés, drapeaux tendus, slogans nationalistes...

    "Des bris de verre on fait 7 blessés" ...
    C’était dans une librairie et pas chez un marchand de miroir (! ?), t’as vu la gueule des bléssés par le verre, deux vitres cassées = 7 bléssés...

    Si ça c’est pas de la manipulation.


  • ben voyon bléssé par les bouts de verre quelle dit . surtout faut pas dire qu il les ont matraqués oui !!!


  • Faire attention, Fourest ne fait ça ... que pour ne pas qu’on l’accuse d’être favorable à telle ou telle idéologie ... à la limite, elle montre par-là que la LDJ, ce sont des "balaises" ... qui ont en marre d’être des victimes et bla bla bla ... ça entre dans leur jeu.
    Je pense que les sionistes lui ont conseillé une telle vidéo !

     


  • On pourrait croire à un rassemblement d’extrême droite et pourtant ce sont des sionistes pro-israéliens !



    Je ne me lancerai pas dans le débat sur ceux qui ont inventé le racialisme (relisez Douglas Reed ou Gilad Atzmon) ... mais un rassemblement communautarée, violent et qui se revendique d’un pays qui pratique l’apartheid sur des (vrais) sémites ou le trafic d’organes sur des slaves : ça, ça s’appelle de l’extrême droite, au sens Hitlérien du terme, j’entends.



    "Des nazi juifs" !?



    Elle est folle la Fourrest Gump d’évoquer un sujet aussi incompréhensible pour le téléspectateur moyen à une heure de grande écoute et entre deux documenteurs sur la shouina.

    Sérieux, ça pourrait pousser les gens à se poser des questions genre : merde, les juifs ne sont pas tous des virtuoses agressés par des hordes de nazis avant & d’arabes maintenant ? Diantre ! Fichtre !


  • Le reportage était TOUT, sauf impartial ... J’ai bien ris à ces mensonges de masse qui sont le signe d’un déclin de la propagande officielle.


  • fourest parle de blessés par "bris de verre" et elle omet de dire qu’il y a eu des coups portés.


  • Cette caroline fourest semble ne même pas exister humainement, elle est un pur produit du mondialisme, elle semble sortir tout droit d’une barquette plastifiée et surgelée prête à l’emploi.
    Très troublant comme personnage, en la regardant on ressent un réel trouble intérieur, un déséquilibre.

     

  • vous avez entendu... les agresseurs sont des bouts de verre !!!
    c’est plus ce que c’était le verre !!!


  • Bonjour,

    Félicitation à ceux qui ont pu voir cette vidéo en entière. J’ai arrêté au moment de l’interview du bonhomme cagoulé, qui parle à peine français... enfin de la part de rentier franco-israeliens qui possèdent des villa à Tel Aviv, il ne fallait pas s’attendre à une lumière...

    Et puis surtout je ne peux plus supporter Fourest, la voir c’est insupportable, mais entendre sa voix, c’est pire.

    En tout cas, france télévision semble avoir un contrat avec Fourest, actuellement on a droit à ses horribles mini-séries sur France 5, et accrochez vous, en mars sur France 2, on aura droit à son nouveau film sur les femens... cette année je vais encore boycotter ma redevance télé...


  • je pense qu’elle est secretement amoureuse de Soral

     

  • je n’ai pas vu cette série de "reportages" mais ici, en quelques secondes, elle nous montre encore son "art" du bidonnage ("la cible, Alain Soral, l’écrivain d’extrême droite...").

    A ce niveau, ça relève de la pathologie de ne pas pouvoir faire son taf de "journaliste" sans pouvoir s’empêcher de déformer la vérité ou de carrément la cacher.

    Bref, pas vu et pas mécontent.


  • " Avec leurs casques de moto et leurs visages masqués, on pourrait croire à un rassemblement d’extrême droite".

    Bah c’en est un.


  • AMIS !
    Il faudrait un contre documentaire qui sur caroline j’ai le titre !
    LES ENRAGES DU FION
    Ca claque nan ?
    _ :-)

     

  • je trouve l émission franchement malhonnéte.....c est un complot lesbienno sionniste lol..


  • Caroline a la clarinette ,Caroline ,c elle qui rie quand elle tapine.
    Caroline four-est du côté des Soraliens quand sa l’arrange,et se moque des soraliens aux grands mots de BHl et de sont esprit debilo-sioniste .
    Caroline ,tu ne va pas nous la jouer à l envers ,ont sait,qu’aucun être humain ne se sortira jamais de tes ovaires, tu toujours peut continuer à brouter les minous de la LDJ pépère.
    Je pensse pas qu’ Alain Soral te remercie pour ton montage sauce pilpoul.


  • La LDJ "respire" l’amour et l’intelligence, ça se sent non ? ^^


  • on est avec toi mr soral merci a e&r


  • j’ai lu relativement une bonne partie des postes et c’est assez homogènes : une gouze au niveau d’une truie violette qui ment comme elle respire et qui manipule que les imbéciles sans aucun savoir.

    Mais c’est bien de constater qu’une chienne de garde commence à aboyer. Ca prouve qu’on a du poids grâce aux premiers dissidents qui ont planté la graine de la consciebce et que tout n’est pas perdu.


  • Caroline est très habile. Elle présente la LDJ comme étant un groupe extrémiste, au même titre que les autres, elle sous-entend donc que tous les sionistes ne sont pas extrémistes...

    Bon boulot Caro. Tu auras amplement mérité ta villa à Tel Aviv pour tes vieux jours, pour services rendus.


  • Entre le charlot qui se dit chez lui en France tout en arborant des drapeaux israélien, et l’autre conne qui affirme qu’il n’y a pas eu d’agression contre les musulmans ou les français, je ne comprends plus rien !!!
    Il veulent quoi ces gens là ?
    Ils se considèrent vraiment français ou pas ? Si oui alors pourquoi la greluche fait une distinction entre juif et français ???
    Qu’ils partent tous en Israël parce que si il y a autant d’antisémitisme en France, ce serait vraiment pervers de rester dans notre beau pays.
    Une nation dans la nation qu’il disait...


  • Le logo du poing en l’air sur l’étoile de david de la "ldj " ca ressemble tellement au logo du lesbo-féminisme. Le signe de la quenelle est tellement mieux et completement contraire en plus c’est ce que j’aime.

    La quenelle , la main ouverte avec le bras tendu vers le bas et le signe des hystero collabo , le poing fermé qui tend vers le haut.


  • 0:37 : "Israel vaincra, Israel vivra !"

    0:46 : "Nous sommes en France chez nous [...] Nous ne renoncerons à rien ni a notre nationalité française ni a notre détermination[...]"

    Hum, ah ok.


  • Je suis pressé de connaitre l’opinion de Alain sur ce sujet ^^
    La bonne nouvelle : ça attire les gens curieux vers ses entretiens ;)
    Elle n’est pas très futée Caroline Fourest.

     

    • Elle veut simplement se faire croire a elle meme et ensuite aux autres qu’elle est logique,honnete et impartiale.Tout son discours pretend avoir ses valeurs.Il est factuel et nié par personne que soral a été agressé par la ldj,elle en parle.
      Elle entend montrer qu’elle n’a pas peur de soral,ni de parler de lui,y compris en tant que victime s’il a été victime et elle précise qu’il est d’extreme droite,donc une cible de la ldj.
      Son message est claire,elle n’apprecie ni soral,ni la ldj et elle s’amuse que des extremistes agressent d’autres extremistes et se traitent reciproquement de nazis.


    • "Alain Soral d’extrême droite donc cible de la LDJ" et la LDJ ils sont de quel extrême alors ?


  • Ils sont nés avec une écharpe, les rigolos de la LDJ ? Non, parce que ça peut pas être un col roulé déroulé... (anatomiquement, lol)
    Comment s’adresser ainsi aux autres en étant un minimum crédible ? à moins que le mépris total et absolu, le sentiment de toute-puissance (traits du malade pervers) abolisse cela...

     

  • Israel vaincra Israel vaincra, mais Israel vaincra quoi ? Vaincra qui ?

     

  • Après un reportage sur les conspirationniste on assiste à ça... C’est maladroit, mais ceux qui bouffe de la télé seront pas dupe du message subliminale. Et c’est presque un petit clin d’oeil je pense qu’on assistera bientôt au grand retour de ceux qui on été longtemps décrit comme les pires et on aura la parfaite illustration de ce que dit Mohamed Ali => je suis dans la cuisine dans la cale du bateau je peut pas participé a la fête quand soudain on m’invite a la première loge, c’est que le bateau est en train de coulé...


  • Ce "documentaire" a quand même un bon côté : la diffusion sur une chaîne publique de 2 extraits de Shoahnanas !!!


  • Fourrest ldj et tout ce ramassi de braquignol c’est de de la merde en tube comme dirait jean gabin dans les vieux de la vielle

    Vive la france et vive ER


  • On comprend que des gens soient séduits à l’idée d’appartenir à une race supérieure, mais le gros problème est : individuellement, ou est le putain de mérite d’appartenir à cette race supérieure ? ça aurait pu être n’importe qui !!!!


  • Caroline sa vérité c’est le mensonge..


  • La LDJ est certes illégale raciste anti France et tout ce qu’on voudra mais elle fait combien de fois moins de dégâts que les "sauvageons", dont on parle en définitive très peu ici ...

    Lorsque Dieudonné reprend zemmour il dit que "certes les arabes et les nouares commettent des délits, mais ce sont les miettes, les pécadilles, la petite monnaie ..."

    pourtant quand c’est lui qui se fait agresser,il réalise que c’est quand même chiant la "petite monnaie" ... quand on se la prend dans la gueule

     

    • La LDJ n’est de toutes façons que dans une posture symbolique...
      Un peu comme une éruption cutanée pubère... Le problème étant le projet mondial, et ce que ça coûte au national, parce que les gens que tu cites, auteurs de délits et leurs familles, rêvent comme tout un chacun d’une vie meilleure... en tous cas d’un bien meilleur "deal" que la carambouille actuellement constatable par tous, puisque tu parles de "petite monnaie", vision du monde, des rapports humains malsains... voulus par qui ?


    • Le problème c’est que ta "copine" comme par hasard oublié de précisé que la LDJ s’entraine dans des locaux gardés par la police française !! (je te laisse chercher le "complément d’enquête" sur ça.)

      Tu crois que ces fonctionnaires sont payé par la volonté de soutenir le peuple israélien ou par NOS impôts !!

      Réfléchie bien avant de répondre.


    • @ Vincent Girard :

      Parce que pour vous blesser un commissaire de police,saccager des librairies,des cinémas,assassiner un maghrébin(Said Bourarach) c’est rien du tout ????


  • Pas d’agression envers un musulman de la part des juifs.. ?
    Et l’affaire Saïd Bourarach.. ?
    Pétasse !


  • J’adore le névrosé qui arrive plus à parler...à 0.46

    " Nous sommes en France chez nous ici ???,puis il continue..
    " ici chez nous pardon" ??? blah blah blah,

    des victimes !!! la ldj


  • En effet, cette version des faits rapportée par une pseudo journaliste ne manquera pas d’inciter les spectateurs les plus curieux de taper le nom d’Alain Soral sur leur moteur de recherche (qui apparait des la troisieme lettre dans les suggestions google), et ainsi decouvrir le formidable travail d’analyse de celui qui ne jouissant pas de la meme exposition mediatique que la femen hysterique, n’est ni antisémite , ni d’extreme droite contrairement aux membres de la LDJ qui avancent visage masqué et attaquent en meute comme les rats.


  • trop fort a 42.32 de la video de propagande de fourest (’en entier) et ’intervenant et son chandelier ..


  • C’EST DE L’ARNAQUE ! Tout le monde peut critiquer la LDJ !! Si elle avait fait honnêtement son boulot : elle aurait critiqué le CRIF ainsi que le lobby sioniste dans sa globalité qui menace par téléphone et censure de différentes manières Dieudonné. Et on attend que la Caroline fasse une émission sur les réseaux de l’extrême des lobbys gays aussi (act up...) et des lobbys extrémistes féministes (ses copines hystériques des FEMEN...)


  • Vivement que les Français se fassent respecter et fassent un grand ménage dans leur pays.
    Attendons un deuxième mandat de Hollande, qu’il achève de casser la France, puis laissons Copé se faire élire et nous mettre la guerre civile. A partir de là, on fera un grand ménage et nous pourrons reconstruire une France plus digne.

     

  • La LDJ n’est pas de l’extrême droite ? Pas raciste ?

    He bein !

    Sans-doute un groupe pacifiste, universaliste, de gauche, comme les FEMEN de Fourest !

    Ahhh, la TÉLÉ !


  • Il faut reconnaître qu’il est assez bien fait ce documentaire.
    Sans une écoute attentive du commentaire, un minimum de recul et de culture "soralienne", on pourrait se laisser berner et le croire objectif.

    Mais comme le reconnaît elle-même la lesbos extrémiste, on ne peut jamais atteindre l’objectivité parfaite. Elle sous-entend par là qu’elle est honnête et à tenter de rester neutre.
    Dire cela est en soi une manipulation, une volonté de convaincre le spectateur de sa neutralité. C’est là, il me semble une tentative évidente de cacher l’objectif, conscient ou non, de désinformation (laissons lui un semblant de bonne foi, elle n’est peut-être pas consciente du puissant conditionnement qu’elle subit de la part de ses maîtres ou bien aveuglée par sa concupiscence, sa soif de reconnaissance et de réussite).

    La neutralité minimale aurait exigée un temps de traitement égal pour les différentes infos contenues dans son docu.
    Or il m’a semblé que :
    - sujet Soral/Dieudo = plus de 3/4 d’heure
    - LDJ/CRIF = 1/4 d’heure, 20mn maxi.

    Cela reste à confirmer. Peut-être que l’un de vous aura le courage et le temps de vérifier précisément la durée de traitement des différents sujets de ce reportage propagandiste ?

    Bon courage à tous.
    Gardons esprit et cœur ouverts. Ouvrons-les sans cesse, que grandisse en nous Sagesse et Foi.

    Merci à vous tous d’E&R.
    Continuons notre combat pacifiste (et non pacifique), combat de vérité, pour que la Paix et l’Harmonie éclosent enfin sur notre mère la Terre.


  • Caroline Fourest est une journaliste d’investigation tres performante ! N’en déplaise a tous ces petits(petits dans leurs " intellects") elle a fait un travail de fond, il est certain que les extrémistes, qui ne sont que des "tres petits individus sans cervelles et qui s’amusent a faire peur auraient besoin d’être traites comme tels dans notre pays bien trop laxiste, peureux, sans moral ! Il faudrait plusieurs Caroline Fourest, moi je déplore toutes ces caricatures de haine tout en constatant qu’elles sont infiniment supérieurs du cote des "islamistes" se retranchant derrière un Islam qu ’ils ne connaissent pas mais dont ils se servent. La Ldj en fait n’est constituée que d’une poignée de jeunes 15 a 20 pas plus et qui ne font que se défendre sans attaques contre des citoyens normaux ! Mais qui fais tout de MEME partie de cette mouvance de haine deplorable

     

    • Journaliste d’investigation ???? Alors là laisse moi rigoler, c est une journaliste ideologique qui fais tout sauf du journalisme honnete et d investigation puisqu elle ne prouve rien, ne montre que partiellemnt les choses, invente des sujets.... Donc pour toi le professeur Faurisson, Alain Soral, Dieudoné, J Cohen... ne sont pas des individus normaux ????? Je penses que soit tu ne comprends rien soit tu essais de nous diviser, mais ton travail de denigrement n’a aucune inflence sur E/R.


    • Pfffffffff.........y a du boulot................. : - (


    • "(...) Qui ne font que se défendre sans attaques contre des citoyens normaux"
      Mais oui... Bien sûr !

      Petit rappel pour Criscris :
      http://www.youtube.com/watch?v=Nw-k...


    • bla bla bla ..."...peureux, sans moral ! Il faudrait plusieurs Caroline Fourest..."

      Parce que cette fourest elle en a de la morale ? cautionner qu’un trans puisse avoir un enfant c’est avoir de la morale ?? legitimer l’homosexualité comme si elle etait nauturelle etc... Je pense qu’il n’y a que la religion pour apporter une certaine morale, et dans cette optique, caroline est une pure sataniste !


    • @criscris..........écoute plus attentivement les video de soral, hillard, cohen..etc... !....la ldj est bien une organisation de haine racialiste, anti-goy et anti-France...et puis parler de journalisme quand on évoque fourest, c’est comme parler de terroir et de gastronomie quand on évoque mc do...de plus, son objectivité n’est qu’un mythe....Alain Soral serait d’extrême droite, elle te balance une connerie de plus en faisant mine de jouer la transparence sur la ldj, sophisme que tout celà !...pourtant nous savons tous ici que parler d’extrême droite en parlant du fn par exemple est un non sens..quant à soral, exit sa formation marxiste conséquente, dont beaucoup de ses interventions sont pourtant imprégnées !....non, fourest n’est pas et ne sera jamais journaliste, car elle n’est pas honnête...son travail n’en est pas un, même si le ton froid et "pathos" genre reporter de guerre peut tromper les âmes simples !...elle renvoie agresseurs et victimes dos à dos...reste les images de l’agression (si on exclue les commentaires débiles d’illustration) et çà, c’est toujours bon à prendre.


  • De ce que je m’en souviens, j’ai été amusé (atterré en fait) d’entendre que les blessures étaient censée être à cause de "bris de verre".
    En gros les agresseurs n’ont pas frappé, ils ont brisé des vitres et les gens sont allé se blesser dessus tout seuls.
    De plus le terme "ExtrêmeDroite" revenait souvent, or il ne veut rien dire.
    La droite c’est le capitalisme... "extrêmement capitaliste" ?
    En quoi être nationaliste est forcément synonyme d’extrême et de capitalisme ?
    Après la manipulation était assez subtil quand même, mais les commentaires et descriptions sur les identitaires étaient plus acerbes (oh mon dieux, du lard dans de la soupe ?) que ceux sur la JFD (moins long passages sur eux, moins de double-entendre et insinuations).


  • Il fallait bien que la fourest trouve un argument pour monter du doigt ce mouvement extrémiste, mais elle ne le fait que contrainte et forcée , car il me semble qu’elle est partie chez netanayhu récemment, et puis, elle s’est ridiculisée avec sa pitié pour les 5 tués d’israel lors de la derniere guerre avec le Hamas à gaza, occultant que ses amis avaient tué 150 personnes, femmes ,enfants avec leurs bombardements massifs disproportionnés.

    de même , dans la partie sur les islamistes, elle reproche que l’islam n’aime pas les homos et occulte complètement leur djihad et le terrorisme dont ils sont auteurs en libye, et en syrie.
    Mais il est vrai que le gouvernement Français et israel arment ces extrémistes.

    Elle a aussi victimisé les femens , mouvement agressif et provocateur, dont elle est sympathisante pour le pas dire leur coatch, qu’elle ne parle pas des fascistes de l’Antifas sans doute parce que ce sont des idiots utiles du parti au pouvoir.
    les déclarations et émissions de fourest sont à prendre avec des pincettes.


  • Ce passage sert juste à montrer qu’Alain Soral est d’extrême droite.

    "On croirait à un rassemblement de l’extrême droite, pourtant on voit un drapeau israélien".
    Donc il n’y a pas d’extrême droite chez les juifs, la notion d’extrême droite n’est valable que chez les patriotes blancs et européens et à la limite chez les islamo-bamboula.

    Et puis, comme c’est Alain Soral l’extrême droite, il l’a bien cherché !

    Suces Caroline, Suces.

     

  • Bonjour à tous.....
    pourquoi ne pas signer et faire signer une pétition demandant aux autorités tout simplement la dissolution du groupuscule judeonazi LDJ ?

     

    • Bonjour,

      Sauf votre respect, votre idée coule de source mais n’est malheureusement qu’un travail de Pénélope. Autant demander d’instituer l’étude de Maurice Rajsfus au programme d’histoire-géo des classes de collège...

      L’ "autorité" que vous évoquez est intégralement complice (pour ne pas dire mécène) de facto et de jure en sous-main des exactions de la LDJ, car c’est "bon pour Israël", comme dirait le philodoxe au col pelle à tarte n°1 de la casuistique. Israël, alias un des fers de lance de ce système larvé et caricatural de l’ordre social empirique, comme pourrait dire Antonin Artaud, a encore de beaux jours devant elle.

      Ces assertions ci-dessus sont vérifiables par dessus le marché, via le courage d’investigateurs indépendants en quête de vérité se penchant sur le sujet depuis Mathusalem (si je puis m’exprimer ainsi !), et relayant sous le manteau la plupart du temps la substantialité de leurs études, de craintes de représailles. Système vérolé, "game over". Mais tout espoir n’est pas perdu, l’implosion est toujours possible.

      Cordialement.


  • Quand je voie, que j’écoute , que je soupèse Caroline Fourest ; ça me fait penser à tous ces cons au savoir universitaire ........ socialement au top et humainement des merdes...........ces pions qui sont en fait toujours pires que ceux qu’ils dénoncent.....ces gens, qui un jour, « ce n’est pas de ma faute ,je n’ai fait qu’obéir aux ordres, je ne savais pas, je croyais bien faire »............ces ignorants d’eux-mêmes !........ces enfants qui ont cru « qu’il est beau ton caca ma chérie ! » ..........enfin vous voyez ce que je veux dire, je crois : des gens incapables de saisir ce qui n’est pas eux-mêmes


  • Après l’intermède de l’Occupation, pendant laquelle les Français ont été bien forcé de faire les chaussures des Fritz, les Français ont retrouvé leurs bons maitres : les Juifs . En guise de joyeux ré-avènement, ceux- ci ont fait massacrer 100 000 antisémites pendant la glorieuse "Libération". Depuis ces mois de terreur, silence dans les rangs. Les Français , depuis 44 sont devenus d’effarants larbins de Juifs, qui veulent continuer à épurer la France pour le Juif, pour le pouvoir toujours plus absolu du Juif . En 1958, le petit-fils de Rabbin Michel "Debré" , le cornac de De Gaulle, a truqué définitivement les élections en imposant aux Français le scrutin majoritaire à deux tours, dans le but d’exclure à jamais les patriotes de l’Assemblée devenue antiNationale . Quant à la LDJ ce sont de petits nervis, les fils des gens qui sont au pouvoir, toujours exclusivement composé de sionistes, et qui peuvent ratonner en toute impunité . Il est possible que le nombre de ses adhérents augmente, et pourquoi pas qu’ils recrutent quelques centaines de traitres, des goys ambitieux qui cherchent à encore mieux " servir" .


  • Ha, je viens d’appendre qu’Alain Soral était un "écrivain d’extrême droite", je n’ai apparemment rien compris depuis le début alors, j’étais dans le faux pendant tout ce temps, merci caroline de m’avoir ouvert les yeux.


  • Hahaha, le logo à la fin, énorme.


  • « Caroline Fourest est une journaliste d’investigation tres performante ! », Criscris. Un moment j’ai cru être sur /b/. Ce qui n’est pas forcément péjoratif puisque l’expression y est réellement libre.

    Essayons de nous souvenir un peu des joyaux de l’œuvre fourestienne. Même si on reproche beaucoup de choses à Ramadan, on ne peut que lui savoir gré d’avoir fait la démonstration de la nullité voulue, c’est-à-dirse de la malhonnêteté des enquêtes, ou de ce qu’elle prétend être des enquêtes, de Caroline Fourest. Pour plus d’informations sur le sujet, tu consulteras avec profit Les Intellectuels faussaires de Boniface ou encore ces extraits.

    S’il s’agissait d’ironie de ta part, Criscris, mon intellect rabougri ne l’a pas saisi. Auquel cas, beau troll. Profit.


  • "Des gens blessés par les bris de glace". Et ta soeur Fourest ? Elle est gouine aussi ?

    Les gens avec un bandage sur le crâne c’est uniquement la conséquence des COUPS DE MARTEAU que ces dégénérés de la LDJ ont infligés à tout ce qui leur passait sous la main sans distinction de sexe ou d’âge (femmes, personnes âgées ...).

    FOUREST = DESINFORMATION

    Fourest est une putain de sorcière qu’il faut faire taire à tout jamais. Comment ? En s’appliquant à démontrer systématiquement qu’elle manipule l’opinion des naïfs.

    Leur manège suranné est devenu leur fardeau depuis que les dissidents de TOUT bords ont commencé à chanter à l’unisson. En effet, dans la dissidence la notion de droite et de gauche n’existe plus. Nous avons une lecture bien plus logique du système et de fait un mouvement comme E&R représente ce qu’ils craignent le plus.

    Un lieu où des gens de sensibilités différentes s’accordent à dénoncer la véritable manipulation à l’échelle globale. Des gens d’un niveau de réflexion et de culture bien au-delà de la norme, des gens qui refusent la soumission et de baisser leur froc, des gens qui ne s’accordent pas avec un pays soit disant libre où la parole est entravée par les lois liberticides et communautaires.

    Bref, un lieu où les gens sont globalement en avance sur leur temps et qui défend des concepts totalement hors de portée des abrutis qui dominent le paysage audio-visuel de notre beau pays (en perdition).

    Et si tout le monde s’accorde à dire que le problème de la domination communautaire d’un groupe d’élus (de mon cul), c’est qu’il y a un vrai problème. L’antisémitisme n’est qu’une camisole buccale pour faire taire les opposants à l’idéologie (nuisible) des sionistes qui ne sont juif que de circonstance.

    Touchez à un cheveu de Soral (si je puis dire) ou de Dieudonné, et vous allez vite comprendre les limites de notre patience bande de chiens galeux. On est nombreux à ne plus rien avoir à perdre (menace de représailles par le fisc, de mise au chômage ...) et rien ne pourrait nous arrêter.

    La France n’est pas Paris bande de sous-merde de la LDJ. Vous apprendrez peut être un jour qu’un gars de la campagne, ce n’est pas un abruti, encore moins un pleutre. Et que si ça doit chauffer, il va vous falloir autre chose qu’une quarantaine de morveux surexcité avec des marteaux pour stopper la déferlante.


  • "Nous sommes les agressés". Rien à dire, j’adore ! Si vraiment les musulmans ou les arabes - de toute façon pour eux, tout ce qui est vert, c’est de l’herbe ! - sont les agresseurs (potentiels). Expliquez moi comment à Barbès Rochechouard, où tous les commençants sont juifs (presque tous) et la rue exclusivement arabe, il n’ y a jamais eu de boutique cramée.

     

    • Vous remarquerez qu’elle n’a pas précisé que la LDJ et le Bétar étaient protégés par la police, hein...
      C’est une technique, de montrer suffisament de "subversif" pour que les téléspectateurs disent que la télé n’a rien à cacher, mais pas assez pour qu’ils soient outrés !
      Même sur France 2 ils en dévoilaient plus à l’époque où ils ont diffusé les images qu’elle a réutilisées.
      Ca me fait faire un petit vomi, son reportage. Bleurk !


  • Pas marre, intéressée par ce qu’ils ont à dire.


  • Bonjour à tous,

    Force & honneur à Mr Soral pour ses prises de positions, bien évidement décrié, par cette gauche (dans le cas présent) homosexuelle, on reconnait les grands courageux, de nous envoyer cette vielle xxXXxx, lesbienne de surcroît, quoi que mieux vaut pour elle qu’elle le soi, c’est pas moi qui l’aurait tirer, ni vous d’ailleurs je présume, quoi que si on utilise ce verbe, je me pose des questions, et ce ps, du dit "hollandisme-révolutionnaire", ... Euh
    non sérieux c’est pas une blague, le gars en question est dans une révolution, mais d’ordre interne, c’est a dire qu’on l’avait connu mou du slip, mais maintenant qui s’est mis à penser, ben le changement c’est pour ... JAMAIS, en ce qui le concerne, et pendant ce temps là Mr Soral est taxé d’antisémite, fils spirituel de Mr Hitler, si si je l’ai lu quelque part chez les sion-du-fion me semble t’il, ils vont loin dans la bêtise humaine, mais en même temps c’est leur fond de commerce, ah les bons vieux marchand du temple, donc j’ai cru comprendre en visionnant cette vidéo que Alain, serait en affiliation avec l’extrême droite, si si les extraterrestres des temps moderne, ouhhh les méchants, moi je veux bien te croire casserole, oups je fais une erreur pardi, carole je voulais dire, mais en meme temps tu l’es enchaînes hein, si si je suis sincère avec toi, je veux bien te croire, mais alors il faut que tu m’expliques pourquoi j’ai mal au CxX, alors que Mr Soral n’est pas au pouvoir ???

    Petit message à titre humoristique, en rapport à la vidéo, j’ai plus de larme pour pleurer, mais bon alors autant se marrer ... Up Mr Soral , amicalement un sympathisant !


Afficher les commentaires suivants