Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Caroline Fourest vs Nicolas Dupont-Aignan

BFM TV, 13 janvier 2013

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

239 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce qu’elle dit c’est : 98% des enfants tordus ou délinquants sont des enfants d’hétéros, mais dans sa bouche, ça résonne comme une insulte.
    Cette femme suinte la haine.

     

  • 100 % des enfants naissent par fécondation hétérosexuelle !
    rien ne nait d’une union homosexuelle sans assistance médicale et même dans ce cas il y a besoin de la complémentarité ovule/spermatozoïde !

     

  • Il m’étonnerait fort que Caroline fasse partie des 2% restants !


  • Sérieusement.... :o

    Bon bin les mecs, c’est super, on vient d’apprendre qu’on était des tordus et des délinquants. A moins qu’on fasse tous parti des 2% restants bien sûr.

    Nous sommes donc tous des fascistes-homophobes-racistes-tordus-délinquants-rétrogrades. Blablabla.
    C’est chiant quoi, j’me lève ce matin tranquille et on m’dit ça. J’étais pas au courant, ça fait un choc.

    Complètement maboule la Fourest. (M’enfin on a l’habitude.)

     

  • Pour être aussi conne ses 2 pères ont vraiment du réussir l’impossible en l’a pondant eux mêmes par le cul !


  • Quand Alain disait que c’était une hystérique il était encore loin du compte

     

    • Pour être hystérique, il faut avoir un utérus
      Je suis pas sûr qu’elle ait ça, à vrai dire, je souhaite qu’elle n’en ait pas


    • S’il vous plaît Alain Soral, faîtes-en la Super-Conne à l’année ! C’est une championne dans ce sport ! Elle a le droit à sa Médaille d’or et son Disque de platine de tous ces plus grands "tubes" (un "tube", c’est marrant pour une lesbienne hystérique !) la digne élève de BHL dans le mensonge et la manipulation ! Merci Caroline pour ces moments atterrants ! Tu es la meilleure illustratrice de la connerie humaine !


  • Je pensais que le titre de l’article était un peu éxagéré... Pas du tout elle prononce mot pour mot cette phrase... Elle en tient vraiment une sacrée couche elle c’est pas possible...

     

  • Elle se surpasse de semaines en semaines. C’est même plus la peine de la faire élire "conne du mois", elle a pris un abonnement mensuel sur plusieurs années.


  • Même si la politique d’aujourd’hui hui ne sert à rien, ça fait chaud au cœur de voir une personne à qui il reste un peu d’humanité dans ce carnaval de guignols,Merci à Nicolas Dupont-Aignan d’oser dire des choses simples et de bons sens(tout simplement) à la TV !

     

  • Faut pas généraliser son cas à tout le monde :
    "Caroline Fourest : 98 % des enfants d’hétéros sont des tordus ou des délinquants"
    C’est une énormité hystérique...
    Les 2% restants sont les copine de Caroline & Caroline ?


  • Quelle classe ce NDA.


  • A vomir cette fourest ! Et les journalistes n’osent meme pas la stopper quand elle annonce des chiffres grotesques comme l’histoire des 6 millions tués par le France.
    Fermes la à jamais fourest !!!!


  • Impossible : la "France" ayant exterminé 6 millions de juifs selon les dires de Caroline Fourest, il manque 1/10éme de la population Française, ce qui amène le pourcentage d’enfants délinquants ou tordus à 108% de la population. Bravo à Caroline Fourest qui n’est jamais en panne de surenchère dans l’idiotie la plus primaire, d’injures envers la population et de servilité envers le projet mondialiste de destruction des peuples.


  • Les interventions de Fourest de ces derniers jours montrent clairement de quel côté est la haine !


  • Loooool énorme je fais tourner !!!!! Dupont assure comme d hab !!!!


  • Ce qui est sur c’est que elle est une tordue et une délinquante (complicité d’agression à main armée de 6e catégorie), et qu’elle est une enfant d’hétéro !

    Et pour revenir sur ses petites protégées du Lavoir Moderne, elles ont encore fait fort hier au Vatican devant le pape !

    À l’exemple de Notre Seigneur Jésus Christ, tressons notre fouet en tout quiétude pour chasser les marchands du temple ! Notre heure viendra, et leur dernière heure par la même occasion !


  • "(...)très tordus, très délinquants(..)", et cela pour "98%"(sic) d’entre eux ? : euh...6 millions de fois raison ??? :)... ( & notez que personne ne réagit sur le plateau face à une telle idiotie ! ). Bravo encore pour notre "experte" en chiffres imaginaires !


  • Sûr qu’elle n’a pas du utiliser 98 % de son cerveau pour dire une ânerie pareille...
    Se considère-t-elle au moins dans les 2% restants ?


  • J’ai un problème avec l’intervention de NDA quand il commence par "et là je suis d’accord avec madame fourest", quand l’autre vient de se porter candidate à la conne du mois de janvier.

    Soit elle a voulu dire que nous sommes pour 98% des tordus ou des délinquants, soit elle a voulu dire qu’il y a des gens qui ne sont pas des enfants d’hétéros ?
    Non, vraiment, c’est stupide.

     

    • Honnêtement, je pense que c’est plus subtil que ça. Il a repris son argument de "ça concerne très peu de personnes" pour mieux la démolir ensuite : elle et le gouvernement socialo-sioniste avec sa loi minable et destructrice. C’est une quenelle subtile et classe. Quand à ces 98%, c’est tellement énorme que tous les gens qui l’ont entendu ont dû tiquer violemment ! La preuve : la vidéo a déjà été vu des milliers de fois !


  • - Caroline Fourest et son épouse Fiammetta Venner font-elles donc partie des 2% d’enfants d’hétéros sains ???

    Quand j’entends ce qu’elle raconte , je me demande si elle a pris du LSD, ou c’est moi qui ai pris de l’EXTASY...


  • elle en est l’exemple meme !
    tordus et delinquante dans ces propos.

    quelle retourne a ses critiques culinaires !
    cette pouf


  • Ouf ! Ce n’est pas trop impudique d’insulté 98 % des 285’200’000’000 êtres humains ayant existés depuis le début de l’humanité !


  • Je ne pouvais pas croire, malgré le fait que je sais que c’est une hystérique affirmée, qu’elle ait pu dire une chose pareille : ca devait être sorti de son contexte (me suis-je dit) - et pourtant, à 0’30 :



    Ya des hétérosexuels qui font des enfants très tordus, très délinquants. Même dans 98% des cas : c’est ce qui se passe...




    Je me suis repassé ce passage à plusieurs reprises : mais non, en effet, ce n’est pas hors-contexte ! Ou alors il y a une subtilité dans son argumentaire que je n’ai pas comprise... Nan en fait, la connaissant, ca m’étonnerait ! :)
    Comme j’en ai assez de la voir omniprésente à l’écran pour nous vomir sa mythomanie et sa parano (lesquelles, elles aussi, ont été prouvées à plusieurs reprises)

    En outre, à la toute fin de la video, en incruste, est indiqué :



    45% des Français sont favorables à l’adoption des enfants par des homosexuels... 50% contre...




    Mouais : m’est avis que les sondages ressemblent à C. Fourest... Et même si ces chiffres vrai : malgré le battage médiatico-politico-intellectuello-abrutis, ils nous montrent que la majorité est contre...

    Demos cratos bordel !!!!

    - Wallace, en mode blasé -


  • Marre de la manipulation des merdias. Il y a avait au minimum 1 million de manisfestants. C’est très facilement démontrable.

    Par ailleurs regardez bien les images de la manif dans la vidéo, pour cacher le fait que la manifestation est monstrueuse, on nous met dans le champ des branches d’arbres pour cacher une partie de l’image.
    Pourquoi ils font ça ? Quoi ils n’auraient pas pu mettre leur caméra ailleurs que face à des branches d’arbres ? ? Manipulation en direct...On nous prend pour des cons...Hollande gare à tes fxxxxx, le peuple grogne, merdias vous falsifiez la vérité, un jour faudra bien rendre des comptes...

     

  • Et bien... si cela est vrai je n’imagine même pas ce que c’est pour les enfants élevés par des homos !!! : ) : ) : )


  • c’est ce qu’on apelle de la provocation
    en faire des caisses pour servir le propos..


  • Caroline Fourest n’est pas née d’une union hétérosexuelle ?? N’est elle donc pas elle aussi une tordue ? une TORDUE DES PLUS SEVERES ????
    Malgré toutes les infamies, mensonges éhontés, et autres aberrations de toute notre "élite", politique ou intellectuelle, scientifique ou artistique (et un philosophe en particulier), Caroline mal-Fourrée fonce avec détermination dans le mensonge et la manipulation les plus incroyables, sans aucune retenue, sans aucun recul, elle exhibe avec passion tout son rejet, tout son racisme total, envers les cathos, les musulmans, les hommes, les hétéros,...les français, et les enfants qui sucent pas assez de chattes bientôt ? Je m’emporte mais je suis extrêmement choqué que l’on puisse admettre dans nos médias un tel déferlement de haine et de mauvaise fois-de mensonge- aussi exagéré et exacerbé !!! ses messages sont pourtant d’une extrême clarté ! et c’est nous, à ER qui sommes les horribles fachos ??!!


  • C’est quoi le premier rôle d’un état ?
    Assurer la survie de la nation et la perpétuer
    L’état n’a pas à faire la promo de l’homosexualité, c’est avant tout ça le mariage pour tous. Si nous étions tous gays un jour comment assurer la survie de la nation ? Ah oui en continuant à mener une politique d’immigration de peuplement, car dsl d’en faire la remarque mais ce sont pas dans les populaces d’immigrés qu’on va trouver des couples homo.


  • J’ose espérer qu’elle a mal exprimé ce qu’elle voulait dire.


  • 98 % ... pauvrette , aprés les 6 millions de déportés en france cette fourest est décidemment un cas d’école... et pourtant c’est ce genre de cas d’école qui blablate sur les antennes.
    des fois je me dis qu’il suffit d’avoir de l’applomb pour se dire engager d’aprés les critéres de ces propagandistes ...car pour ce qui est de réalitées ils sont barrés ailleur ... ou ?
    à ce stade là c’est méme plus étre buté , c’est du fanatisme.


  • Mouais... Franchement, je ne supporte pas Fourest, elle incarne l’imposture "intellectuelle" médiatique dans toute sa splendeur. Mais là, je crois qu’on lui fait dire un truc qu’elle n’a pas voulu dire.

    Elle a évidemment voulu dire que 98% des détraqués et des délinquants sont des enfants d’hétérosexuels. En fait, c’est le même décalage que Zemmour a dû affronter, en disant "la plupart des délinquants sont noirs ou arabes" qui a été interprété souvent comme "La plupart des noirs et des arabes sont des délinquants"...

     

  • Nan, mais en faites c’est une adhérente E&R... C’est pour ça, elle pose sa candidature tout les mois pour l’entretient du président.


  • Mais elle l’a dit oui !!! j’aimerai pas etre l’enfant de fourest


  • Ne pas sombrer dans l’homophobie avec ces abrutis cela va être difficile pour certains qui galèrent.

    NDA a bien résumé ma pensée à ce sujet.
    J’ai trouvé la position du FN à ce sujet exemplaire, envoyer quelques lieutenants à la manifestation de hier tout en protestant contre la manœuvre d’enfumage avec Phillipot et MLP qui sont restés au chaud.


  • Caro, côté philo, c’est : le gay savoir !
    Côté hispanique, tendance marrane, c’est aussi : " Mié zidées, c’est oune arbrê qui casseu la Fourest "


  • Il est plus que temps de l’interner cette folle dingue de Fourest !

     

  • Cette chose, car peut-on parler d’une femme tant elle est possédée et pervertie par le Mal, est une insulte vivante au peuple de France.

    Oui car elle insulte les parents français qui élèvent leurs enfants avec courage, abnégation et surtout avec amour, et cela malgré les difficultés et ce sont l’immense, oui vraiment l’immense majorité des parents.

    Honte à elle pour les insanité qu’elle profère. Et honte à BFM TV qui ose l’inviter et salir l’honneur de la population.

    Et merci à D.A. pour lui avoir tenu tête.


  • J’avais allumé BFMTV vite fait hier et y suis resté pour Nicolas Dupont-Aignan qui a fait une belle prestation face à cette harpie.

    J’espère qu’il récoltera plus de voix en 2017 qu’aux dernières élections, il le mérite.


  • On aime bien la charger la Fourest, mais en l’occurence ce n’est pas ça qu’elle a dit.
    Elle dit : 98% des tordus et des délinquants ont été élevés par des hétéros.

     

  • Elle voulait dire que 98% des tordus et délinquants sont fils d’hétéros, ce qui reste débile puisque tout le monde est fils d’hétéros... A moins que certains homos puissent déjà accoucher par le cul ?


  • ahurissant de malhonnêteté comme d’ habitude .


  • Elle nous avait collé 6 millions de juifs exterminés en France… ce qui est effrayant c’est l’indigence de la pensée de cette femme, son inculture, l’absence complète de pensée nouvelle, qui pourtant lui ouvre tous les plateaux, et les financements publics. Le 5 mars, on aura droit à son doc sur le Femen… va-t-il nous parler de la porte parole qui fait la pute ? Non. Qui le dira ? Personne.


  • Bonjour. Encore soit de la mauvaise foi, soit une difficulté de compréhension de la part de celui qui a choisi le titre de cette vidéo.

    Je reconnais sans problème que Fourest - que je ne défends aucunement car j’ai du mal à la supporter - s’est extrêmement mal exprimée sur le coup. Elle veut dire en réalité, selon moi, en reformulant sa phrase tarabiscotée, que l’orientation sexuelle, dans 98% des cas, n’a rien à voir avec le fait qu’on soit un bon ou un mauvais parent. La même intonation de la voix qu’elle garde en faisant s’enchainer "y’a des hétérosexuels qui font des enfants très tordus, très délinquants..." et son "...mais dans 98% des cas, c’est ce qui se passe" prête largement à la confusion, c’est tout à fait vrai ! Seulement cette deuxième partie de sa phrase est en fait la continuité de ce qu’elle dit précédemment sur "l’orientation sexuelle" avant de faire un digression/une parenthèse avec "y’a des hétérosexuels,etc...".

    D’ailleurs, vous aurez remarqué que personne ne la reprend sur le plateau ! Surtout Dupont-Aignan qui n’aurait pas pu laisser passer une si énorme stupidité, vous ne croyez pas ?!! Alors de grâce, je sais que ça fait toujours du bien de taper sur les gens qu’on aime pas, mais là vous n’avez manifestement pas voulu assez vous creuser la tête, c’était trop "beau", pour vous apercevoir de votre/son contresens... Quoi qu’il en soit : Fourest ! Va apprendre à t’exprimer plus correctement en français !!


  • Avant elle me faisait rire ! Mais ça c’était avant...


  • Je déteste Caroline Fourest mais là je suis obligé de la défendre, par honnêteté intellectuelle. Ce qu’elle voulait dire c’est que 98 % des enfants tordus à problèmes viennent de parents hétéros, puisque 98 % des parents sont hétéros. C’était pour répondre à ceux qui disent que les enfants d’homos seront à problèmes. C’est différent de dire que tous les enfants d’hétéros sont tordus. Comme le fameux "si tous les voleurs sont des arabes, tous les arabes ne sont pas des voleurs". On a reproché la même chose à Zemmour, et on a gueulé, alors ne faisons pas pareil avec le cas ici de Fourest. C’est contre-productif. Il faudrait un peu jeter un oeil sur la page facebook d’E et R, car ça devient vraiment n’importe quoi. Soral, reprend les commandes, vite !!

     

    • Sans vouloir t’offenser, 100% des enfants à problème sont issus de parents ainsi que 100% des enfants qui n’ont aucun problème, et 100% des parents sont hétérosexuels.

      Dictionnaire le Littré.
      Définition de parents (au pluriel) : Le père et la mère, collectivement (c’est la signification étymologique et propre).

      Les homosexuels ne peuvent donc pas prétendre à l’appellation parents.
      Ou alors les mots n’existent pas et n’importe quel borborygme devient propos cohérent et crédible.


  • Mon Dieu mais faites la taire. Après les 6 millions de morts en France pendant la chouina, voila les 98% d’enfants d’hétéro qui sont "très tordus, délinquants ". C’est un bêtisier à elle toute seule, elle fait honte aux femmes : /


  • Cours Fourest, cours !


  • Une dingue ! Tout simplement.


  • Est-ce que Caroline Fourest se rend vraiment compte de tout ce qu’elle dit ou bien est-ce qu’elle a appris un texte phonétiquement sans comprendre ce que ça signifie ?


  • Incroyable !! Des qu’il aborde le sujet de la PACS, le journaliste dit :"on va passer à une séquence"... c’est juste minable...


  • y a que te voir pauvre tarée !


  • Hallucinant, à force de baratiner, elle a fini mythomane. Mais là, nous sommes au délà.


  • hahahaha ! hilarrant !!


  • Bonjour,

    et si on manifestait pour réclamer l’éviction de flamby ?


  • Caroline Fourest : 98 % des enfants d’hétéros sont des tordus ou des délinquants

    Dois-je en conclure que ses parents étaient des singes où bien des limaces de l’espace, à moins qu’elle ne soit née dans dans les toilettes(pour rester polie) ?

     

  • 98% de la population mondiale est tordue ou délinquantes.. 6 millions de français juifs déporté durant la 2GM... La digne héritière de BHL.


  • "Caroline Fourest : 98 % des enfants d’hétéros sont des tordus ou des délinquants"

    Ca c’est fait !

    C’est moi ou Mme Fourest est fachée avec les chiffres ?


  • Classe la Fourest !!! Comme d’hab’ en faite


  • Après les 6 millions de juifs tués par les français, voila que 98 % des enfants d’hétéros sont des tordus ou des délinquants...et jamais personne pour la reprendre et lui demander d’expliquer ses chiffres ! peut-on appeler ça de la propagande subliminale ?


  • Mais pour qui se prends cette tondeuse à gazon ? Et personne n’a réagi sur le plateau ? Je sens que je vais devenir violent !


  • Pauv’ tarée ! Mais faites la taire, quelqu’un...


  • De toute la scène politique Française actuel, NDA semble être celui qui défend le mieux les intérêts des citoyens Français, toutes classes confondues, sans tomber dans les extrêmes. Que ce soit d’un point de vue sociétale, ou économique. Et concernant sa participation au mouvement des Young Leaders, il explique qu’il n’y a pas participé, mais avait simplement reçu une invitation de trois jours à la American Foundation.

    L’avenir nous dira ce qu’il vaut réellement.

     

  • Il est désolant de constater que l’envergure médiatique de C Fourest est inversement proportionnel à sa contribution au bien commun dans le pays ! Quand les journalistes, sous couvert de confrontation des opinions, cesseront-ils enfin d’inviter des extrêmistes aussi violents et menteurs que Mme Fourest, qui décidément ne perd jamais une occasion de se taire, ce qui la grandirait, finallement.


  • Sérieusement quand je vois comment on lui coupe la parole et comment on lui fait subitement arrêter son discours...et bien je sais plus quoi penser.
    Ah oui...ne plus regarder BFM TV. Voila c’est un bon début :)

     

  • de toute façon,elle est conne du mois 12/ fois par an !!


  • L’histérique de service, faut qu’elle arrête son egoisme et son egocentrisme, à tout prix vouloir autoriser la pma en France, même si chez les hétéros tout n’est pas parfait ce n’est pas une raison suffisante pour contredire la nature, qui plus est contestée par un nombre incalculable de français, en les agressant systématiquement, en les traitant d’homophobes sur les plateaux de télévision, ou en envoyant les fémens à poils dans une manif autorisée par exemple.Caroline vous dites être pour l’égalité de chacun alors que pour vous il faudrait que tout le monde soit homosexuel, mais même dans ce cas vous seriez contesté, car toute la communauté homosexuel n’est pas en accord avec vos revendications. Pourquoi souhaitez-vous un mariage, et pas un genre de pax amélioré vous donnant des droits égaux à ceux des couples vivant maritalement, si ce n’est pour détruire le caractère sacré du mariage et ce même si beaucoup de gens divorce ensuite. Etes-vous une des complices de Hollande en participant à son enfumage médiatique ou simplement manipulée sans vous en rendre compte tellement obsédée à revendiquer votre pseudo égalité pour tous. Je ne critique pas les homosexuels bien sûr mais forcé de constater que dans la nature aucun des animaux de même race et de même sexe ne se reproduisent ensembles, votre demande est donc par définition contre nature, tout simplement parce que chez eux la psychose n’existe pas et que chaque sexe à un rôle bien définis, qui s’il n’était pas respecté en irait jusqu’à la mort de leur descendance. Madame Fourest, sans hétéro il n’y aurait pas de vie, il va falloir vous y faire.
    Qu’il y est des enfants qui naissent de père ou de mère inconnues ne vous dérange pas malgré les nombreux témoignages de souffrances des personnes concernées, bien que certains le vive plus ou moins bien mais c’est loin d’être une majorité donc inutile de vous servir de ce prétexte, mais bon vous avez l’habitude de vous servir des minorités en les faisant passer comme majoritaire pour défendre vos projets, que certaine femmes vendent leur corps moyennant finance non plus, vous allez dire que ces femmes ont le choix ce qui n’est pas tout à fait vrai vu la conjoncture de notre pays et je ne parle pas des grossesses forcées (un peu comme les réseaux de prostitution, là aussi certaines ont le choix mais d’autres pas) pouvant apporter beaucoup d’argent à certains maffieux qui se frottent certainement déjà les mains. Caroline soignez-vous !!!


  • Elle aussi est une tordue puisqu’elle est issue d’un couple Hétéro, si on suit son raisonnement !
    Je dirais aussi qu’elle est délinquante. C’est une tâche noire et déshonorante pour la France de voir cette guelle partout sur les écrans pour commenter ce genre d’événement.
    La France est foutu il y a des lurettes. Elle est déjà précipitée vers l’abîme en tournant le dos à Dieu. Ce qu’elle voit maintenant n’est d’autre que l’abîme terrestre en attendant celui de l’au-delà.


  • 98% de gosses tordus et déliquants. Ah ah ah !
    Ceci dit elle a en partie raison, il y en a des tordus, des "monstres". Dans une très infime proportion cependant, et sûrement pas 98% (Là elle nous fait le coup de l’outrance comme l’autre fois à propos de "notre" crime contre l’humanité)... Enfin on connait au moins un cas (du factuel)... Ben ouais, elle a bien été pondue par des hétéros cette tordue.


  • Non mais c’est pas possible !!!!Pour qui elle se prend celle là ??!! On peut pas la laisser dire des conneries pareilles, c’est inadmissible !!!!


  • « Il y a des hétérosexuels qui font des enfants très tordus, très délinquants, même, dans 98 % des cas, c’est ce qui se passe »

    Change pas Caro, c’est quand t’es en forme comme ça qu’on t’aime !


  • La "philosophie" de Caroline Fourest : les hétéros (de préférence n’appartenant à aucune minorité) ne sont bons qu’à faire des enfants dégénérés que seule notre "élite" peut éduquer...


  • La vache 98% des enfants d’hétéros sont des tordus et des délinquants, elles va vachement loin la lesbienne de service. Heureusement que Dupont-Aignan est là pour la calmer.


  • Hahaha la vaaaaache, 98 % !!! Son intervention est épique.


  • Caroline cherche l’abonnement à la conne du mois chez E&R, elle est sur la bonne voiX. Cependant je crois que c’est une Synthèse à elle toute seule. ....
    Pour ma part, elle me fait trop rire, fait gaffe Dieudo y a d’la concurrence sérieuse..
    a+


  • Encore vivante celle là ? Folle dingue à 99%. Signé enfant d’hétéro.


  • ce qui serait bien c’est la vidéo en entier car NDA lui a mis des smash très régulièrement !
    merci à tous par avance pour la vid complète.


  • Oui, 98% des enfants d’hétéros sont tordus :
    " Caroline Fourest est née en effet dans une famille de la bonne bourgeoisie méridionale, à Aix-en-Provence. Le père est négociant en vins et la mère antiquaire."
    C’est la raison pour laquelle elle-même sur ce point ne semble pas très "finie"...


  • Comme vous tous, je suis très loin de porter Fourest dans mon cœur mais ne nous abaissons pas à user des mêmes techniques de déformation que certains tristes sires. Ce qu’elle veut évidemment dire, c’est que 98% des enfants tordus ou délinquants sont issus de familles hétérosexuelles. Après, ça n’empêche pas son raisonnement d’être aberrant au possible car non étayé par une quelconque statistique viable, mais on commence à être habitué...

    Cela dit, Dupont-Aignan a été bon, comme à son habitude. C’est seulement dommage qu’il lui manque cette fougue "Jean-Marienne" pouvant mettre au pas ses adversaires en débat d’entrée de jeu.

     

    • Qu’elle apprenne à parler français si c’est ce qu’elle a voulu dire et si c’est se qu’elle a voulu dire, je doute qu’il y ai 2% de parent homo, il y en a certainement bien moins, donc, c’est qu’il y a plus de délinquant etc. né de parents homo.
      Sinon, j’ai trouvé la réaction de Nicolas Dupond Aignan édifiante, il ne relève pas cette énormité, il dit au contraire qu’il est d’accord ce qui est délirent (même en prenant sa phrase pour "98% des délinquant etc. sont né de parent hétéro", une phrase pareil mérite d’être contrée car elle insinue des idée fausse dans la tête des gens). Maintenant, je n’ai pas vu toute l’interview, mais là, il aurait vraiment dû réagir.


    • Oui j’ai compris la même chose que vous, il faut être honnête. C’est très mal exprimé au détour d’une phrase coupé, mais c’est ce qu’elle a voulu dire.

      C’est un peu la même histoire que les déclarations de Zemmour sur les délinquants. Il a dit que la plupart des délinquants étaient issus de minorités éthniques, les bien pensants ont transformé ça en "il dit que tous les noirs et arabes sont des criminels", ce qui est faux, ce n’est pas la même chose.

      Alors comme vous dites, n’appliquons pas ce que les bien pensants appliquent.


    • Vous vous trompez, c’est peut-être ce qu’elle a voulu dire, mais ce n’est pas du tout ce qu’elle dit :
      "Il y a des couples hétérosexuels qui font des enfants très tordus, très délinquants, même dans 98% des cas, c’est ce qui se passe..."
      phrase équivalente par réarrangement : "Dans 98% des cas de couples hétérosexuels, ce qui se passe c’est qu’ils font des enfants très tordus, très délinquants"

      Bon supposons que c’est ce qu’elle a voulu dire (chiffres à vérifier encore), 98% des délinquants (et autres adjectifs péjoratifs) seraient issus de familles hétéro sexuelles, si il y a moins de 2% d’enfants issues de familles homosexuelles (je n’ai pas les vrais chiffres), alors la proportion de délinquants (et autres adjectifs péjoratifs) serait plus grande chez les familles homosexuelles. (la classique formule de Bayes)

      Donc même si elle savait s’exprimer en français correct, elle aurait donné une information partielle qui donne impression fausse.


    • oui, c’est très juste ! il reste les 2%, alors reste à savoir combien sont tordus et délinquants sur les 2% ! elle est tout de m^me sacrément vicieuse !!!


  • J’apprécie vos vidéos. Mais la vous vous méprenez dans votre intitulé : Elle dit que 98% des criminels ont des parents hétéros. Et pas comme vous le présentez que "98 % des enfants d’hétéros sont des tordus ou des délinquants".
    Il y a une ENORME différence...
    Du coup votre méprise peut passer pour de la mauvaise foi grossière, et cela dé-sert complétement votre propos... c’est dommage...
    _ :)

     

    • En même temps, tous les êtres vivants sont obligatoirement issues de l’union d’un homme et d’une femme (ou de leurs cellules...) donc même si ce qu’elle a voulu dire est que "98% des criminels ont des parents hétéros" cela revient à dire que le ciel est bleu ou que les chiens aboient, donc autant qu’elle se taise...


    • Même si elle avait dit cette phrase, où est la logique dans cette argumentation à m’emporte pièce ? Sachant que les homos ne sont pas capables de procréer et que proportionnellement il y a moins d’homos qui élèvent des enfants de l’ordre de 1 % sans doute. Donc c’est logique que la plupart des criminels ont des parent hétéros


  • mais faut porter plainte pour discrimination contre ce personnage elle est tellement conne que c’est même plus drôle d’entendre sa propagande
    le changement c est pour quand ?


  • 100% des féministes lesbiennes médiatiques sont connes.

     

  • J’ai envie de militer pour l’euthanasie quand je vois un cas comme celui de la foureste...

    Faites quelque chose, abréger ses souffrances !


  • 98% des palofs sont des menteurs/menteuses professionnels...

     

    • Je valide ce commentaire, et je souhaite très fortement que tous les égalitariens du site emploient ce terme très fort de sens. C’est le seul mot je trouve qui pourrait la faire taire, car vous savez ce que c’est le buzz : plus on en parle, même si c’est pour critiquer très virulemment, plus on entretient le buzz. Employer le terme "palof" attirera la curiosité des internautes qui ne le connaissent pas et se rendront compte en creusant un peu toutes les énormités qu’elle a pu dire dans sa vie.

      A faire passer.


  • Je regardais hier, sidéré, cet entretien.

    Il faut dire que Madame Fourrest s’y connait en chiffres !

    NDA lançait que les psychologues affirment que les enfants d’hétéros sont plus équilibrés mentalement ? Fourrest rétorque qu’il est mauvais psychologue...
    Elle ne va pas juger l’état mental des enfants de Basile de Coch et de Frigide Barjot, mais ne se gêne pas pour analyser psychologiquement (c’est pas dans l’extrait) Bongibault sur sa comparaison entre Hollande et Hitler.

    Fourrest n’en est pas à une contradiction près !

    Bizarrement, je me suis plus énervé sur NDA que sur Fourrest. Il ne lui a même pas demandé si les Femen avaient une autorisation de la préfecture pour "manifester" (c’est la loi) quand elle a évoqué son calvaire (il paraît qu’elle en porte encore les marques disait-elle, c’est à dire un peu moins d’un mois après, mais je ne suis pas obligé de la croire).

    Il va falloir se lâcher un peu plus Nico.


  • Non là quand même faut pas pousser : elle voulait dire que 98% des "tordus " etc. étaient des enfants d ’hétéros.

    très loin de moi de porter la Fourest haut en estime mais là c est flagrant..Limite mauvaise foi.
    torpillez les amis mais de manière juste et avec classe !
    c est contre productif en plus à la ligne e et r : vous reprenez sa méthode (un comble !)

    en tout cas la manif, quoi qu ’on en dise, fut un succès !


  • Comme il fallait s’y attendre, madame Fourest est invitée sur (tous ?) les plateaux de télévision pour donner sa sacro-sainte opinion. Quel que soit le type de manifestation (homo/pour, hétéro/contre...) elle fait don de son corps aux caméras pour le plus grand malheur de tous ! Citation :



    ...Je pense qu’il y a quelque chose d’impudique à juger le couple des autres et s’ils sont de bons ou mauvais parents. Ma philosophie à moi, c’est de penser que l’orientation sexuelle, qu’on soit hétérosexuel ou homosexuel n’a rien a voir. Il y a des hétérosexuels qui font des enfants très tordus, très délinquants même dans 98% des cas, c’est...c’est ce qui se passe !



    J’ai de plus en plus de mal à supporter les sorties de cette passionaria androgyne, sa rhétorique poussive, le mensonge et la mauvaise foi comme les nouveaux évangiles d’un pseudo-progressisme communautaire/écran de fumée/piège à con.

    La machine à diviser tourne à plein régime, l’issue n’en sera que plus sanglante.

    A qui profitera le crime ?


  • franchement, la, j’hésite entre mèche courte et mèche longue.


  • Organisons un fouresthon pour offrir aux pauvres petites cervicales de notre lesbienne hystérique nationale un traitement spécialisé, parce que, apparemment, les massages de sa copine gouinasse ne suffisent pas à lui rétablir toutes les connections neuronales.


  • Dupont-Aignan, le bon sens même.

    Le Sarko-libéralisme me répugnait, le Hollando-libertarianisme me fait gerber.


  • Ni vu ni connu elle place une phrase complètement à l’envers de son propos principal :

    " Je pense qu’il y a quelque chose d’assez impudique à juger les couples des autres et le fait si ce sont des bons ou des mauvais parents. MA philosophie à moi c’est de penser que l’orientation sexuelle, qu’on soit hétérosexuel ou homosexuel, n’a rien à voir ; y’a des hétérosexuels qui font des enfants très tordus très délinquants, même dans 98% des cas c’est… c’est ce qui se passe…"

    On se demande d’où elle sort ses 98%… et pourquoi elle s’exprime de façon si péremptoire sur les hétérosexuels alors que juste avant elle définissait sa philosophie comme ne se référant pas à l’orientation sexuelle.

    Elle a oublié de dire que sa philosophie c’est le pilpoul et le sophisme… elle a été formée à bonne école par son mentor après tout.


  • Je présume qu’elle a voulu dire que 98% des tordus et des délinquants ont grandi dans une famille hétérosexuelle. Sa logorrhée est devenue tellement automatique qu’elle ne fait même plus vraiment attention à ce qu’elle dit .


  • encore une fois Dupont est à côté de la plaque en faisant comme MLP que ce projet n’est que pour oublier le chômage etc... Non ce projet est un profet ultra libéral qui interdit toute filiation à l’enfant pour en faire un objet déraciné offert au caprice et que ce projet ne vient pas d’une minoriré dite homosexuelle mais de lobbies qui veulent détruire les derniers lieux de résistance que sont la famille et la nation, non Dupont une majorité de français est anesthésiée par la domination de la pensée unique sur les plateaux tv et cette majorité s"en fout tant qu’on ne sortira pas de cette propagande. S’il avait des couilles ce Dupont il lui dirait "vous lesbienne QUI N’AIMEZ DONC PAS LES HOMMES comment oser remplacer une vraie maman ou un vrai papa , et surtout quelle image de l’homme pouvez vous lui apporter et ne nous donnez pas de leçons de psychologie. "
    A vouloir jouer le monsieur sauveur de l’unité au dessus de la mêlée ce Dupont la joie à 2% est navrant


  • Toujours aussi idiote celle-là.

    C’est sur qu’on a jamais vu des homo faire des enfants.


  • elle va plaider le lapsus : "je voulais dire que 98% des tordus et des déliquants sont issus de parents hétérosexuels"


  • Quand j’ai vu le titre j’ai cru à la bonne blague, mais parfois la réalité dépasse la fiction. Après les 6 millions de juifs tués par la France, 98% des enfants d’hétéros sont des tordus ou des délinquants !

    Cette "femme" ou ce machin a vraiment le cerveau malade et dégénérescent. La fréquence avec laquelle elle apparait dans nos merdias indique bien à quel point le niveau des débats est catastrophique et voulu comme tel (par qui ? Je n’ose pas le dire) ; Il y a bien ici l’indice révélateur d’un projet, contre la France (et les nations encore indépendantes), contre la saine raison, contre le genre humain, la famille, la race blanche (et oui, comment perpétuer la race blanche avec le féminisme castrateur, l’idéologie du métissage, et l’apologie de l’homosexualité ?), la religion etc....

    Bref, passer à la télé de manière régulière est bien souvent un très bon indicateur de la nullité de ceux qui y fanfaronnent (botul, fourest et cie) ça sert au moins à ça.


  • la fourrée a encore frapper ! 98 pour cent de ce qu elle dit est tordu !


  • "98 % des enfants d’hétéros"

    Euh...

    "enfant d’hétéro" ? On peut m’expliquer comment ça pourrait ne PAS être le cas ?

    Elle commence à bugger grave la Fourest !


  • je l’ai vu hier sur Israel TV ! Elle est vraiment dangereuse et névrosée cette........femme !


  • Caroline Fourest ne dit pas que 98 % des enfants d’hétéros sont des tordus ou des délinquants, mais que 98 % des tordus ou des délinquants sont des enfants d’hétéros.


  • rappelons à cette conne que 100% des enfants naissent grâce à l’hétérosexualité, même lorsqu’on passe par des chemins détourné (insémination, etc).

    Sauf Adam, Eve et Jésus ... mais bon elle ne croit pas à çà...


  • Celle là est pas mal.
    Vivre chanté par le barde Glenmor
    http://www.glenmor.net/kanaouenn.ph...


  • Quelle malade, mais quelle malade !! On peut mesure le degré de déliquescence de cette France "officielle" au fait qu’elle met sur le devant de la scène et flatte des dégénérées pareilles. Mais nous savons depuis dimanche qu’une autre France existe, digne, forte, familiale, virile, sexuée pourrait-on dire (contrairement à Fourest qui n’est qu’un "genre"), qui accueille des musulmans, des gays, des personnes de gauche, beaucoup de chrétiens bien sûr, et cette France là nous pouvons en être fiers !!


  • Bah oui, pauvre quiche ! 2 % sont des homos.
    Un peu comme 100% des gagnants ont tenté leur chance...


  • Elle a plutôt voulu dire que 98% des tordus ou des délinquants sont des enfants d’hétéros.
    N’allez pas non plus déformer ses propos, hein.
    Ce sont ses méthodes à elle, laissez-les lui.

     

  • non pas "98% des enfants vivant avec des parents de sexes différents sont des délinquants", mais : "98% des délinquants sont des enfants ayant vécu avec des parents de sexes différents"... ce qui est évidemment tout à fait normal... elle veut simplement dire qu’avoir des parents de sexes différents n’est pas une garantie d’équilibre psychologique... ce que personne n’a jamais affirmé !


  • Monsieur Soral,

    Oserais je vous suggérer de créer une nouvelle rubrique ?
    La conne de l’année, voire de la décennie

    Fourée stérilisée, un espoir pour l’humanité !!!


  • ATTENTION NE TOMBONS PAS AU NIVEAU DE CAROLINE

    En effet il ne faut pas s’abaisser à faire semblant de ne pas comprendre ce que voulait dire Fourest et qui était bien que 98% des tordus seraient enfants d’hétéros.
    Car de toute manière ce chiffre est tout aussi débile et symptôme, en plus de l’hystérie, de l’absence de logique de Caroline. Et que cela soit son intention ou non, une telle statistique est aussi fallacieuse qu’une statistique qui dirait : "95% des retraités ont des accidents avec des véhicules 4 roues" donc c’est la preuve que les retraités seraient plus en sécurité sur des motos !!!!! Elle ne tient pas compte du facteur conditionnel majeur qui est que de toutes façons l’immense majorité des gens (y compris les tordus, reste à définir le mot "tordu") ont été élevés par des hétéros

    Caroline est une sophiste de bas niveau, et je n’arrive même plus à savoir si elle ment sciemment ou si elle croît encore à ce qu’elle dit....


  • Elle est vraiment hors-concours pour la conne du mois ...

    Hallucinant.


  • Je pense qu’elle re-postule pour le titre de "Conne du mois".....
    Heureux d’apprendre que je suis un tordu........

    Le "je vous ai pas interrompu à chaque fois " m’as bien fais rire....


  • hey miss Fourest, si ta mère et ton père n’avaient pas fourestniqués, tu ne serais pas la ! Alors ferme la à tout jamais...

    Une bonne zigounette tiens, ça va te détendre ;)

     

  • Je suis pour le rétablissement de la peine de mort, au moins pour quelques jours, pour pouvoir en finir avec elle, bhl, belle kasher, les francs macs, les journalistes, les ...

    euh finalement, il faudra plutôt quelques mois je crois


  • Pas bien compris ce qu’elle voulait dire par là...
    Mais ça ressemble un peu à de l’hétéro phobie...


  • Le pire c’est que cette soi disante militante anti-racisme, vient de faire la première opposition entre enfants d’hétéros et enfants d’homos. Bientot, cette pseudo intello nous assènera que 99% des enfants d’hétéros ont redoublés leur CE2 contre 2% des enfants d’homo, que
    99% des enfants d’hétéro ont fait pipi au lit au moins une fois , les malfrats ! Contre 1 % seulement, d’enfants de gays...


  • Toujours cette logique satanique d’inversion systématique des valeurs, j’en appelle au maitre entarteur Le Gloupier. Gloup gloup, entartons la pompeuse cornichonne.


  • ah bon parce qu’il existe autre chose que des enfants d’hétéro !? Je ne savais que les pd et les gouines pouvaient se reproduire.

     

  • Elle ,elle sort de la cuisine à Jupiter ,les 2% qui restent .


  • C’est plutôt toi qui es tordu, pauvre hystérique !


  • Ça explique enfin les 6 millions de juifs exterminés en France lors de la dernière guerre ! C’est logique, c’était tous des enfants d’hétérosexuels.


  • On peut arrêter de la proposer comme conne du mois et la nommer titulaire du titre à vie.
    Elle est hors catégorie.

     

  • Dommage que ses parents ne furent pas homo !!! Sinon si on applique ce qu’elle dit a elle même alors oui c’est une délinquante et dégénérée intellectuelle... Faut être bête pour dire un truc pareil.


  • En tout cas je sais que 100% des enfants de divorcés dont le nom commence par un "F" et fini par un "Ourest" sont des tafouines névrosés communautaristes.


  • pour ceux qui la défendent en expliquant un lapsus :
    même en remettant la phrase à l’endroit ça n’a aucun sens ! ce n’est pas 98% des tordus qui sont enfants de parents de différent sexe, mais 100 % !!

     

  • Caroline Fourest, conne du mois de janvier ? On dirais qu’elle a choisi de se surpasser à chaque fois qu’elle ouvre la bouche. Qui sait, c’est peut être un petit plaisir perso de se voir citer par Soral lui même...

    Toujours est-il qu’en prétendant que 98% des enfants d’hétéro (rappelons pour Fourest que 100% des enfants sont issus d’un couple hétéro...) sont tordus ou délinquants elle montre la haine profonde qui habite cette "falope", comme elle l’avait déjà fait en participant à ces soirées féministes "interdites aux hommes". On jubile en regardant sans mine de colère contenue devant les images de la réussite de la "manif pour tous". C’est sans doute cette frustration qui l’a conduit à sortir ce genre de phrases qui ne peut qu’entraîner la décrédibilisation des théories qu’elle défend. Car non 100% des gamins ne sont pas tordu ou délinquant ; néanmoins c’est vrai pour une petite minorité d’entre eux dont Fourest fait visiblement parti.


  • J’aurais dit 100% des délinquants et des tordus sont des enfants d’hétéros... Et pour cause ! On a toujours pas trouvé le moyen de féconder un trou de bal !

     

  • C’est pas possible dit moi qu’elle fait exprès ?! Ou alors elle cherche a battre le record du nombre de titre de conne du mois XD

     

  • j’imagines qu’elle fait partie du 2% restant.
    la question qu’il fallait lui poser à la suite, si ce pourcentage englobe aussi les enfants du peuple élu ?


  • la pauvre, elle est possédée. satan l’habite. Elle n’a plus une once de bienseance, le malin la possede integralement. Je sais pas trop si les gens sont déjà prets a bequeter de si gros morceaux quand même. Le diable est impatient.

     

  • Que voulez vous dire de plus suite aux propos de ce suppot de satan. Je risque de déraper et parler de bûcher.. alors NO COMMENT

     

    • Comme dirait LLP on ne sait pas se quelle est : mi-homme:mi-femme !!!
      Et pour reprendre les propos d’un gars qui est passé dans un reportage sur la fin du monde : "C’est un hybride réptilien de première génération !" on est à une époque ou jamais la porole des fous n’a été aussi sensé !


  • wahou !
    après les 6 millions de juifs tué par la France
    elle nous sort encore du loud là côté chiffres !
    XD

     

    • Et puis tu as oublié le "détail" des pauvres femen qui ne faisaient que faire du gentil (goy ?) humour pour faire sourire les croyants en mettant des "petites phrases humoristiques" sur leur corps dénudé...et qui se sont fait shoah-tiser par ces manifestants intolérants.


  • Oula ATTENTION il y a confusion possible : "il y a des hétérosexuels qui font des enfants très tordus très délinquants, même dans 98% des cas c’est ce qui se passe", sous entendu 98% des cas d’enfants tordus et délinquants ont des parents hétéro, ce qui ne doit pas être si faux, chiffres à vérifier si la stat existe... enfin je dis ça c’est parce que j’avais aussi sauté dessus comme un bourrin alors que c’est pas si évident que ça. Elle pourrait très bien vous casser les couilles en vous attaquant pour diffamation, pas la peine de lui offrir une tribune supplémentaire...

    Même si c’est vrai que tout ce qui sort de sa bouche suinte la misandrie.

     

  • Après les 6 millions de juifs tué par la France pendant l’occupation, maintenant 98% des enfants sont des tarés, elle a vraiment de gros problème avec les chiffres. Encore un petit effort Caro, et tu pourras rentrer au gouvernement, comme Cecile Duflot qui, malgrès sont DEA en géographie, place le Japon dans l’hémisphère sud, ce qui au passage n’était même pas un faute d’innatention, vu que tout son raisonnement reposais sur le fait qu’il n’y aurai aucun effet de la catastrophe de Fukushima vu que le Japon et la France ne serait pas dans le même hémisphère.

    J’ai peut être l’esprit mal placé, mais j’ai l’impression que ce qu’elle sous-entends est qu’il y 2% d’homo dans la population globable. Donc ca fait 98% de tordus ou délinquants, sous-entendus, ce sont les hétéros les malades et non les homos. Quel belle preuve de tolérance, d’amour du prochain et d’humanisme. Et cette pute se permet de donner des leçons aux chretiens ?

    Plus ca va, plus je me dis qu’Etienne Chouard a raison, avec le tirage au sort, même si le pire des abrutis devient chef d’état, ca serait toujours mieux que Fourrest ou Duflot. Sinon que pense cette folle des ses copines Femen qui sont allé se foutre à poil devant le Pape ? A ce niveau de connerie, il ne reste plus qu’à prier pour elle.


  • Sans cirer les pompes du patron : il va vite Soral !
    Je suis d accord, c est Dupont Aignan aujourd’hui et plus Le Pen !!!


  • Sur le sujet, et plus généralement sur la position de M.Le Pen, je vous prie tous de regarder ce passage où Mr Zemmour pointe (sans le condamner ouvertement), je dois dire très finement, du doigt le rapprochement idéologique qu’opère le FN vis-à-vis des droites "nationalistes" européennes (à l’instar, dit-il, de l’exemple hollandais) et la réponse de Marine Le Pen (10:06) : http://www.youtube.com/watch?v=Iw0M...

    Que pensez-vous de sa réponse ? J’estime pour ma part qu’elle a un peu évité de répondre.

     

    • Zemmour dit : "il y a de nombreuses personnes soixantehuitardes, homosexuelles ou femmes, qui voient dans l’Islam un père fouettard qui va détruire les conquêtes de 68, et qui vote pour le Front National. Y’a deux époques dans le Front National."
      De mon point de vue si les rangs du FN grossissent ou du moins si MLP trouve un écho de plus en plus favorable, ce n’est pas tant pour une position frontale vis à vis de l’Islam à la Pim Fortuyn, mais par un discours plus social actuellement qu’il ne l’a été auparavant alors que la population vit un drame social ("crise économique").
      C’est cette certitude qui amène MLP à répondre à l’argumentation de Zemmour portant sur le civilisationel, l’identitaire et le religieux, par le social :
      "Il y a des gens qui sont des français en France, qui voient qu’ils n’arrivent plus à décider de leur destin, que leurs gamins trouveront pas de boulot, que eux-même n’arrivent pas à faire bouillir la marmite, que quand ils sortent ils ont peur de se faire attaquer et qu’ils ne vivent plus en sécurité, que leur pays ne ressemble plus à leur pays, que les valeurs traditionnelles sont en train de disparaitre (…) Et ceux-là qu’ils soient homosexuels ou pas homosexuels, qu’ils soient ceci ou cela (…) eh bien ils sont inquiets de cette situation et bien moi mon rôle c’est de répondre à cette inquiétude en leur apportant des solutions (…) moi ce que je vois c’est qu’ils sont français et profondément français, amoureux de la race des amoureux de la France et que cette France est en train d’être disloquée"

      Elle n’évite pas de répondre, mais recentre le sujet sur le social : n’est-ce pas positif de sa part ?…
      Elle aurait répondu par l’identitaire et aurait sorti une diatribe farouche contre l’Islam, profitant de la perche tendue de Zemmour (car là est la finesse de Zemmour en l’occurrence, qui consiste à donner l’occasion à MLP de taper sur la menace islamiste), là oui elle ferait du Fortuyn.

      Tout ça en fait part de quoi ? D’un article du journal Minute qui parle d’un lobby gay au FN. Il ne faut pas oublier que Minute c’est en réalité une pseudo droite nationaliste qui, en vérité, roule pour la droite "républicaine". Il suffit de voir comment Minute a fait campagne pour Sarkozy (comme si Sarkozy était nationaliste…). Donc le défi de l’UMP pour faire baisser le FN, ramener au bercail des UMPistes partis, c’est d’envoyer le toutou Minute critiquer le FN ou instiller le doute, afin de déborder MLP par la droite.


  • Quand même vous exagérez, elle a de beaux cheveux.


  • Elle prend son cas pour une généralité...Du grand délire la fourest...


  • POURQUOI les médias invitent encore cette personne ? POURQUOI ?

     

  • 100% de ce que dit Caroline Fourest c’est de la merde.

     

  • ça rapelle la phrase de Soral : bientot il n’y aura q’ 1% de français et les autres c’est des antisémites.
    si tu n’as pas de parents homosexuels t’es tordu ou délinquant.


  • Avec ce genre de propos,elle gagne seulement à alimenter une haine de plus en plus grande envers sa communauté,c’est pas trés intéligent et pas trés résponsable.

     

    • Le problème de cette personne ,c’est qu’elle a fait de ses propres névroses et difficultés psychologiques une "idéologie " !
      Si vous remarquez bien, dès qu’on ne lui "sert pas la soupe"médiatiquement parlant, elle devient assez vite agressive et perd ses moyens,jusqu’à en devenir outrancière : lors d’une discussion animée avec la porte parole anti mariage gay Frigide Barjot, elle en est arrivée, à évoquer les crimes de déséquilibrés "hétéros" ( commment peut-elle le savoir d’ailleurs) ,commis sur des enfants ,comme arguments à sa fixation d’avoir des enfants à n’importe quel prix,sauf bien entendu par la voie naturelle !


  • "98 % des enfants d’hétéros sont des tordus ou des délinquants"

    Elle doit surement prendre son cas pour une généralité


  • Je trouve choquant, mais pas surprenant que BFM et les autres chaines n’aient pas relayé ce propos, alors que les paroles de Xavier Bongibault sur sa comparaison de porcinet avec un autre nain frustré sont passées sur toute les chaines et ont été présentées comme l’ignoble dérapage de cette journée. Je suis d’autant plus choqué que très peu de leaders du mouvement ont pris sa défense, Christine Boutin l’a même carément laché.
    Ses propos n’ont rien de diffamatoires, ils sont seulement le reflet de la situation.
    Nous ne sommes pas dans une démocratie, nos dirigeants sont donc des dictateurs.
    Je me sens insulté quand les responsables politiques et les merdias traitent cet évènement (la manif) avec autant de dédain et considèrent les anti mariage pour tous comme d’affreux crétins obscurantistes et attardés.
    Boutin face à bête kacem a eu une analyse très juste : le gouvernement sème les germes d’une profonde division au sein de la société. On ne peut pas se permettre d’humilier de la sorte les Français qui réfléchissent et pensent par eux même. Oui, on ne peut pas faire preuve de "virilité intelectuelle", comme dirait Soral, et être pour le mariage pour tous, à moins de vouloir saper les bases de notre société.
    La division qui est en train d’apparaitre entre les Français est une catastrophe. Je suis très peiné de vous que certains de mes amis par soucis de progressisme (et par comportement moutonier) se disent pour le mariage pour tous sans même avoir réfléchi aux conséquences pour leurs enfants.
    Notre société est en train de pourir à tous les étages.
    Le seul espoir est que nous profitions de cette occasion pour nous révolter.


  • faudrait dire a cette pimbêche :

    le père noël n’existe pas

    et les enfants ne viennent pas avec les cigognes

    sinon faites lui un dessin,ça devrai être suffisant
    pour la taille de son cerveau !


  • L’hymne à Fourest : "Gode save the gouine".


  • "il y a des hétérosexuels qui font des enfants très tordus très délinquants, même dans 98% des cas c’est ce qui se passe"
    Je viens de comprendre sa réflexion profonde.
    En fait les 2% restants sont ceux issus de la communauté des inuits car eux sont bien élevés et ne sombrent pas dans la criminalité.


  • Je crains vraiment le pire pour le "documentaire" qu’elle a réalisé sur ses grandes coouupines les FEMEN et qui va passer (est déjà passé ?) sur France2. Sans nul doute, on va avoir droit à un GRAND moment de télévision (et d’honnêteté intellectuelle).

    Ça va être 100% "braves filles qui risquent leurs vies sous le joug des oppresseurs mâles" et 0% "poulet dans la ch…tte" :)


  • Palof aime sortir des chiffres de son imagination ?!
    Un chiffre venant de l’INSEE : 94% des Pacsés sont des couples naturel, en clair 60 000 Homosexuels en un peu plus de dix ans (peut être des franc-maçons). L’INSEE rattaché au Ministère de l’économie, dirigé par un Franc-maçon. En tout cas on est sur qu’il n’y pas de complot christiano-musulman sur ce chiffre...


  • putain ! Elle vise avec conviction et diligence le poste de conne du mois !

     

  • Mais qu’elle est conne ! *commence à se manger les doigts en pleurnichant* mais coooooooooooooooooooonne ! Au secours !


  • Elle a dit :"dans 98% des cas c’est ce qui se passe".
    Honnêtement je pense qu’elle a voulu dire que la grande majorité des détraqués sont issus de famille classique avec parents hétéros, comme la plupart des enfants, ce qui est somme toute vrai et d’une immense banalité.

    je précise que je conchie cette personne mais il faut être de bonne foi et ne pas sauter sur la moindre occasion sans faire attention car cela discrédite la juste cause.

     

  • Faisons une synthèse :
    6 millions de juifs ont été exterminés en France par 98 % d’enfants d’hétéros, tordus et délinquants... Fort heureusement, les Femens sont arrivées, avec à leur tête les Pussy Riot, et le monde a été sauvé ! Certes, il reste bien quelques dégénérés à rééduquer (chrétiens, musulmans, agnostiques de bon sens, entre autres...) ! Gardons espoir, armée d’une rhétorique imparable et de sa caméra, animée par son amour indéfectible pour l’humanité, Caroline, montée sur les épaules de Botul-Henry, veille !

     

  • Ah, les ravages du Botulisme... Une véritable pandémie je vous dis.


  • Est-ce que 98% des enfants des millions de juifs hétéros tués en France pendant LHLPSDNH sont aussi des tordus ou des délinquants ?

    Mais elle est maligne, et NDA pas aussi finaud que ça. Elle souligne bien que la loi doit protéger les relations affectueuses de l’enfant. Hors, ce n’est pas vrai. La loi doit protéger les liens filiaux, justement parce que ce sont les seuls liens objectifs. Comment mesurer si l’enfant préfère la mère ou le père ? Comment juger lequel des deux est le meilleur ? L’enfant peut avoir de l’affection pour sont deuxième "papa", sans que cela l’aide dans son développement.
    Elle cadre donc tous le débat, d’une petite phrase. Et NDA de répondre "bien sur".
    C’est la tyrannie du sentimentalisme.

     

  • Cette femelle est insupportable de betise et de l’amour narcissique de s’ecouter parler.
    Ce qu’elle dit n’a pas de sens,mais comme c’est bien formulé,tres posement elle peut tout se permettre.

    En accompagnant les femen qui agressent verbalement et physiquement des manifestants,elle est delinquante.En traitant 98% de la population de tordu ou de delinquant,elle commet une injure publique de masse,c’est de la delinquance.
    En soutenant que les enfants doivent etre elevés par des homosexuels elle est tordue.
    En noyant ses interlocuteurs sous de la forme et des formules,elle comme beaucoup d’autres rabaissent l’intelligence de ceux qui l’ecoutent.

    Le mariage est deja pour tous.Je suis personnellement opposé au mariage homosexuel.
    Mais l’empire avance ses pions et continue a formater la société afin de denaturer l’homme.Non pas vers la feminisation mais vers l’hermaphrodisme.Pas de violence dont l’usage est reservé a sa police, ou de courage,cela peut etre dangeureux pour les interets des oligarches.Du verbe,de la soumission du narcissime et de l’egoisme.Un prototype de cela est fourest.Voila les valeurs que l’empire veut developper chez le peuple afin que le troupeau soit le plus docile possible.


  • certains ici prennent sa défense, sa langue a fourché. Reste 2% , mais les enfants élevés par des couples homo sont au max 0,5%, il y a donc bien surreprésentation CQFD


  • Elle a raison.
    Il y a seulement 2 % de la population qui n’est pas hétéro.
    Les 98 % restants sont hétéros et donc tarés.
    C’est du Darwinisme négatif, cette tendance sordide à se féconder entre personnes de sexes différents a conduit certaines branches de l’humanité à se reproduire au lieu de disparaître.
    Ainsi cette tare se transmet et se multiplie héréditairement malgré le filtre des mutations bénéfiques de l’homosexualité.


  • Vous n’avez absolument rien compris, elle est tout simplement vexée d’avoir perdue sa place de conne du mois et pour être certaine de battre a plat de coutures Mr Aziza, elle remets le couvert.

    Chers amis un peu de compassion, elle se bat pour son titre, c’est ça l’esprit Coubertin, toujours plus haut, toujours loin, elle veut être au pinacle (il faudrait peut être féminiser ce mot : le vaginacle ?!!!). Elle s’entraine pour son prochain rôle au cinéma, elle voudrait participer aux Oscars, soyez sympas, ce n’est pas facile de trouver des tribunes pour réciter autant de conneries avec autant d’aplomb.

    Caroline, on t’aime et on t’aimera toujours, car toi seule est l’enfant des 2% d’idiots qui ont confondus la pilule avec les Smarties !!!

    Ma petite sœur lisait souvent les aventures de Caroline, j’imagine que notre Caroline national devait elle aussi s’identifier a cette petite fille, et c’est pour cette raison qu’elle a décidé de faire pareil : Caroline à la fac, Caroline écrivain, Caroline chroniqueuse, Caroline journaliste, Caroline fait de la philo, Caroline défile en manif, Caroline gauchiste, Caroline en Femen, Caroline fait le Jardin, Caroline broute le gazon, etc...

    Ah, voila c’est fait maintenant je peux aller aux toilettes.

    Pour vomir plus vite, exigez Caroline Fourest .


  • cette gonzesse est un cas désespéré,je pense que l’on a atteint les limites de la connaissance en psychiatrie pour un tel cas.A quand un Fouresthon ? il faut aider la recherche.Je suis pas toubib,mais je crois plus a une Botulite aigüe .


  • En plus des "enfants très tordus" mais ça veut rien dire sérieux et ça c’est intellectuelle ? Y’a vraiment personne d’autre que cette imposture pour venir débattre sur les plateaux de télévision ? D’ailleurs, elle représente quoi ? Qui ? Quelles sont ces justifications pour l’ouvrir au nom des femmes, des juifs, des homos etc ? Perso en temps que femme , je trouve qu’il y a pas pire mysogynie que de considérer les femmes comme des ventres à louer.


  • #303904
    le 15/01/2013 par Ferreira
    Caroline Fourest vs Nicolas Dupont-Aignan

    Je m’interroge... En France, quand on insulte 98% de la population, cela nous ouvre les portes d’un JT sur une chaine d’info... Alors que simplement critiquer les agissement d’une communauté qui représente 1% de la population suffit a être bani des médias, trainé en justice, persécuté par le FISC et les milices...
    " Pour savoir qui vous dirige, il suffit de regarder celui qu’on ne peut pas critiquer (Voltaire je crois) "
    Cette règle des 99% contre 1% se vérifie à chaque fois, ça devient pénible...


  • #304025

    Soit Dupont Aignant dit des choses censées sur cette question du jour, mais qu’attends t-il donc pour rejoindre le FN avec tant d’autres pour que nous puissions enfin sortir de cette dictature ??!!! Le veut-il tout simplement ? ou alors n’est-il qu’un faire semblant pour affaiblir la force montante qu’est Marine Le Pen !!!

     

    • #304843
      le 16/01/2013 par Elias D.
      Caroline Fourest vs Nicolas Dupont-Aignan

      Parce que le FN de MLP n’est plus le FN de JMLP, la question est : qu’attendent les sympathisant du FN pour se ranger du coté de Dupont-Aignan ?


  • #304051

    On a un type comme NDA , qui a tout juste . Et les Français n’en veulent pas . Mais pour qui se bat-il ? Je veux dire , sur le plan idéologique . La révolte des nations ? C’est pas pour demain avec des veaux pareils . Et comme ce quinquennat va être une catastrophe , ils vont tous revoter à droite dans 4 ans , pour Copé ! On peut vomir ou pas ?

     

    • #304627
      le 15/01/2013 par Christine
      Caroline Fourest vs Nicolas Dupont-Aignan

      « Et comme ce quinquennat va être une catastrophe , ils vont tous revoter à droite dans 4 ans , pour Copé ! On peut vomir ou pas ? »

      Bien résumé, c’est tellement simple et bête la politique, si bien verrouillé et prévisible . J’avais déjà vomi à l’élection de sarko, et sans doute un certain nombre de droite ont vomi en votant pour lui. Pareil quand ce sera le tour de Copé. Vive la ploutocratie...


  • #304096
    le 15/01/2013 par wake up stand up
    Caroline Fourest vs Nicolas Dupont-Aignan

    Désormais il faudra appeler la rubrique l’autre con du mois, celle-ci étant de facto nommée à ce titre. Ou il faudra imaginer à la fin de l’année le Master con soit le plus con parmi les cons du mois, Ha bin non, aucun intérêt, ça sera sans suspense. Et dire qu’elle aurait pu être le fruit d’une relation hétérosexuelle qui l’aurait rendue à 98% tordue. Heureusement que, Ha bin non ça tient pas, elle est obligatoirement le fruit d’une relation hétérosexuelle. Je comprend mieux.


  • #304103
    le 15/01/2013 par duvivier
    Caroline Fourest vs Nicolas Dupont-Aignan

    moi il me viens une idée toute con 98 pour cent de tordus qui s entendraient pour lui coller une plainte en diffamation a la mouillette avec un bon avocat elle devrait en manger un peu.

    reste à trouver un proc ni pd ni franmac ni pédo et la çà se corse !

    en attendant l’ idée me plait bien pour lui fermer sa langue de vipère !

    un petit collectif vite monté ! y a pas de mecs capables de nous pondre ça sur le site ?

    allez faites chauffer les neurones on doit pouvoir faire un truc pour lui assécher le clito à cette satanique !


  • #304280

    C’est extraordinaire ce qu’elle dit :
    "Il y a des hétéros sexuel qui font des enfants très tordus et très délinquants et dans 98% des cas,c’est…c’est ce qu’il se passe"

    Nicolas Dupont Aignant qui enchaîne avec du blablabla et il ne la reprend même pas sur
    ses propos ce qui est hallucinant.
    Comment Caroline Fourest peut encore apparaître dans nos médias aujourd’hui en disant de tels énormités ?
    Au plus c’est gros au plus ça passe,si elle apparaît aujourd’hui c’est qu’elle est utile au système français,les médias servant d’intermédiaires.

     

    • #304483
      le 15/01/2013 par UchihaMadara
      Caroline Fourest vs Nicolas Dupont-Aignan

      Parce qu’elle pense comme les médias, pour pouvoir manipulé cette population de moutons qui suivent la "tendance du moment". Tant qu’elle dira des conneries qui (bizarrement !) ne choqueront pas l’opinion publique, on la verra déblatteré des conneries.
      J’espere néanmois que je suis dans les 2% non tordus a l’inverse de Caroline Fourest.


  • #304320

    frères et soeurs, prions pour sainte femen Fourest qui est en grande difficulté psychologique, sexuelle et spirituelle. Elle est au bord de l’implosion personnelle tellement elle ne souffre plus les familles, les enfants et surtout les hommes. Soyons fraternels en lui inventant un monde où elle pourrait croire que toutes ces scories n’existent pas. Qui veut bien, chers frères, avancer des millions pour lui construire un décor avec des figurants où elle pourrait enfin s’épanouir ? Je passe parmi vous, avec ma quête. Merci frères et surtout vous mes soeurs


  • #304348

    Fourest => Conne du mois !
    Heureusement de NDA vient apporter son bon sens au débat.

     

  • #304383
    le 15/01/2013 par Ariel Cohen
    Caroline Fourest vs Nicolas Dupont-Aignan

    Selon l’INSEE, 1% de la population est homo, donc si 2% (par rapport aux 98% de parents hétéros) étant des enfants d’homos sont des tordus ou des délinquants, ça fait déjà le double de problème...


  • #304406
    le 15/01/2013 par juju d’ananas
    Caroline Fourest vs Nicolas Dupont-Aignan

    pardonnez mon ignorance , mais que veut dire "palof" ?
    et euh.... les 2% de tordus qui reste,ceux sont les enfants élevés par des homos c’est ça ?
    je ne pense pas qu’il y est 2% de couples homoparentaux (a vérifier), donc ce qu’ elle dit c’est que TOUS les enfants élevés par des homos sont tordus , on peut l’interpréter comme ça aussi....
    elle(il) sait pas s’exprimer ou c’est volontaire ? après les 6 millions ça commence a faire beaucoup d’énormités,
    ou alors il(elle)est vraiment mais alors vraiment nul(le)en maths....

     

  • #304611
    le 15/01/2013 par walislam9394
    Caroline Fourest vs Nicolas Dupont-Aignan

    tres bon NDA sur cette video. fourest a la poubelle. toi et ton lobby de merde, vous en etes degoutant. 98% tu dis, mais pour qui elle se prend


  • #304809

    Au secours, plus personne ne peut rien pour nous sauver de ces dégénérés, bon sang ils vont tout faire pour faire passer ce projet qui va creuser la tombe de la France, on s’enfonce de jour en jour. Mais comment ignorer un million de personnes dans la rue ?!!! Une catastrophe pour ce pays, la risée du monde, mais bon c’est un stratagème, noyer le poisson avec une réforme facile à mettre en place pour faire oublier une situation économique moribonde. Qu’on s’occupe de créer de l’emploi, de réindustrialiser ce pays, et on ose comparer la France à l’Allemagne, c’est terrible.


  • #304887
    le 16/01/2013 par fifty miles
    Caroline Fourest vs Nicolas Dupont-Aignan

    L’argument prioritaire de Fourest est que les enfants doivent être protégés juridiquement en fonction de leurs liens affectifs et sociaux. En quoi les enfants élevés par des couples homos sont-ils lésés par rapport aux enfants de couples hétéros dans la loi et dans les faits ? Un des deux parents homo élevant n’est pas considéré comme parent car la création d’un enfant demande l’intervention d’un ovule féminin et d’un spermatozoïde masculin. Ne pouvait-on pas faire une extension de l’adoption, puisque le lien existe entre le fait que des parents soient reconnus comme tels envers un enfant qui ne provient d’aucun des deux, et la faciliter pour le parent homosexuel à la demande des couples homosexuels concernés ?
    Concernant l’adoption pure et simple par des couples homosexuels, argument recevable, car on ne peut interdire le désir d’enfant des homosexuels, il faudrait se baser sur des statistiques fiables concernant l’adoption en général et sur le devenir des enfants ayant été élevés par des couples homosexuels. Le débat pourrait avoir lieu sur de l’argumentaire solide, ce qui est loin d’être le cas, et l’on constaterait de fait, que les enfants élevés par des couples homos sont en difficultés psychologiques aggravées. Si selon Fourest, 98% de tordus proviennent de couples hétéros, que soient publiés les cas de tordus et de problèmes venus d’enfants de couples homos. D’autant que son argument sous-entend que les enfants élevés par des couples homos vont bien.
    S’il faut donner l’égalité des chances à des enfants de couples homos, dès le départ le discours est biaisé. Les meilleures chances sont apportées par un couple parental représentant les deux sexes. En revanche, s’il s’agit de promouvoir l’homosexualité comme une norme pour que cette égalité soit effective, c’est une atteinte grave envers tous les enfants en leur supprimant la meilleure norme, la plus équilibrée, la plus naturelle, la plus respectueuse de son développement.


  • #304969

    Ecoutez, on ne peut pas en vouloir à Caroline, elle était visiblement désespérée. Elle nous avait fourni une performance d’une extraordinaire qualité avec les FEMEN, elle était à ça du triplé historique "conne du mois d’octobre-novembre-décembre", la première "conne du trimestre" en somme, et là surgit un quasi inconnu, Frédéric Haziza, qui la dépossède de son trophée, le choc a du être si rude, après des mois de préparation, des agressions physiques qu’elle avait magnifiquement passées sous silence, une fausse agression montée de toute pièce, un passage sur Canal + même pas maquillée pour la circonstance avec une pute en larmes, preuve de sa maîtrise phénoménale de l’hypocrisie, tout ça réduit à néant par un illustre inconnu, non Mesdames et Messieurs, ce à quoi nous assistons là, c’est à la déchéance d’un athlète de haut niveau, qui de peur de passer de la gloire à l’oubli, lance ses dernières forces dans la bataille. N’es crainte Caroline, nous savons que tu es toujours la meilleure, je sais que tu peux faire encore mieux que ça, vas-y n’hésite pas à pousser jusqu’au 99% de dégénérés la prochaine fois, tu as été faible cette fois ci mais tu es toujours ma favorite pour la conne de janvier. TEAM CARO !


  • #305299

    Seul l’avènement de la démocratie pourrait clouer le bec à Caroline Fourest, car en démocratie ce ne sont pas les lobbys qui écrivent et votent les lois mais le peuple.


  • #305370

    Faut l’interner cette cinglée.


  • #305944

    Elle a raison quand elle dit que les enfants d’hétéro sont des dégénérés, la preuve en ai avec elle. Ces parents ont loupés quelque chose dans son éducation à mon avis. Les pauvres, ce sont eux qu’il faut plaindre.

     

  • #306274

    C. fourest dit : que certains heterosexuels font des enfants tres tordus, très délinquants.
    C’est vrai et quand cela arrive dans un couple hétéro, c’est que le pere OU la mere a été defaillant (e) dans son rôle (ou les deux à la fois), et il manque à l’enfant le modele d’un bon pere ou d’une bonne mère....alors imaginer si le couple est homosexuel !!! le desequilibre est assuré !
    Finalement Caroline, par sa remarque, accentue inconscient la nécessite d’un papa et d’une maman, tous deux equilibrés, pour éviter des enfants tordus et deliquants.


  • #306920

    J’aimerai essayer d’éclairer l’ambiguïté de ses propos, voici ce qu’elle dit :
    "Il y a des couples hétérosexuels qui font des enfants très tordus, très délinquants, même dans 98% des cas, c’est ce qu’il se passe..."

    C’est la deuxième partie qui fait débat :
    "Dans 98% des cas (de quoi ?), c’est ce qu’il se passe (qu’est-ce qu’il se passe ?)", ces pronoms font référence à des groupes nominaux de la première partie, à savoir, "des couples hétérosexuels" et "des enfants très tordus, très délinquants".

    Il y a donc deux interprétations :
    - 98% des enfants tordus sont issus de couples hétérosexuels.
    - 98% des couples hétérosexuels font des enfants tordus.
    => Dans 98 % des cas ...(de quoi ?), Il se passe ...(qu’est-ce qu’il se passe ?).

    "de quoi ?" peut faire référence "aux enfants tordus" ou "aux couples hétérosexuels", d’accord ambiguïté possible syntaxiquement.

    Mais "Qu’est-ce qu’il se passe ?" fait forcément référence à "faire des enfants tordus", car si c’était "y avoir des couples hétérosexuels", on retranscrit : "Dans 98% des cas d’enfants tordus, il se passe qu’il y a des couples hétérosexuels." Aucun sens, donc pas d’ambiguïté possible ici.
    Remarquez que plus haut, j’ai utilisé le verbe "être" issu pour donner un sens à la phrase mais qu’elle n’utilise pas dans la première partie de sa citation.

    La signification (de ce qu’elle dit, pas de ce qu’elle a voulu dire) est donc bien "Dans 98% des cas de couples hétérosexuels, il se passe qu’ils font des enfants tordus."

    Et si elle avait voulu dire "Dans 98% des cas d’enfants tordus, il se passe qu’ils viennent de couples hétérosexuels." elle aurait dû dire "Il y a des enfants tordus qui viennent de couples hétérosexuels, même dans 98% des cas, c’est ce qu’il se passe...", pour reprendre la forme de sa phrase.

    Ensuite, quand bien même "98% des enfants tordus sont issus de couples hétérosexuels", c’est une information partielle, il faudrait savoir combien d’enfants (tout court) viennent des couples hétérosexuels (je pense que c’est plus proche des 100% que ces 98%).
    Cela nous donnerait idée des proportions dans la partie complémentaire.


Afficher les commentaires suivants