Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Casser du Blanc" : quatre adolescents interpellés à Valence pour des agressions à répétition

Quatre jeunes ont été interpellés à Valence, dans la Drôme. Ils sont soupçonnés d’avoir commis une série d’agressions visant des collégiens de l’Institut privé Notre-Dame. Interrogés, ils ont expliqué avoir voulu « casser du Blanc ».

 

Quatre adolescents de 11 à 13 ans ont été interpellés le 2 juillet. Ils sont soupçonnés d’avoir commis une série d’agressions à Valence (Drôme). Confrontés, ils ont expliqué leur geste : ils venaient « casser du gwer [Blanc] », selon leurs propres mots. Les faits se seraient déroulés d’avril à mai 2019 aux abords de l’établissement scolaire privé Institut Notre-Dame. Les agresseurs présumés sont scolarisés dans d’autres établissements de Valence.

Selon les informations de France Bleu, les prévenus se retrouvaient près de l’Institut Notre-Dame et repéraient des écoliers choisis au hasard pour s’en prendre à eux : « crachats, gifles, parfois coups de pied et coups de poing » pleuvaient ensuite, selon cette même source. Les agressions étaient si régulières que les familles venaient chercher leurs enfants directement à l’école plutôt que de les laisser rentrer chez eux à pied. Au moins cinq élèves ont été victimes de ces brimades.

Les deux plus jeunes agresseurs sont présentés ce 3 juillet à des éducateurs de la Protection judiciaire de la jeunesse (PJJ). Les plus âgés répondront de leurs actes devant un juge pour enfants. La sanction attendue, selon France Bleu, consisterait en un strict couvre-feu, une interdiction de se rencontrer et de s’approcher de l’établissement scolaire Notre-Dame.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On vit dans un pays ou ce genre d’agression est croissant à cause de l’immigration. Plutôt que le nier et faire croire aux enfants qu’ils vivent dans un monde de bisounours sécurisé, il vaudrait mieux les préparer et les affûter à répondre et agresser l’agresseur car c’est le seul moyen d’avoir la paix. Tendre l’autre joue ça va deux minutes.
    J’en veux aux parents de faire des enfants aussi faible et de se refuser à toute violence, préfèrant masquer leur peur de la confrontation virile derrière un pacifisme factice. Nous valons mieux que le statut de victime.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a en France 45 millions de personnes d’origine européenne et 25 millions de métis et non européens.
    La bascule est déjà atteinte en Ile de France, et le sera dans tout le pays dans 35 ans.
    Cela ressemblera à l’Afrique du sud.

     

    Répondre à ce message

    • 35 ans vous êtes optimiste, en réalité si on enlève les 20 millions de + de 60 ans qui ne feront plus d’enfants on est déjà minoritaires ou en passe de le devenir.
      Ca viendra beaucoup plus vite qu’on ne le pense, sans compter sur les jeunes et/ou responsables de famille qui se barrent dans des pays qui sont encore blancs depuis des années et ça s’accélère.
      De plus ils en mettent partout depuis des années et en nombre, pas un patelin dans le trou du cul de la France sans sa famille maghrebine ou subsaharienne, et ça c’est le service minimum.

       
    • #2233091

      Dans 35 ans ? Vous plaisantez, la réalité démographique n’attendra pas aussi longtemps.
      Si rien n’est fait durant la décennie 2020-2030 la situation sera irrécupérable pour les populations blanches autochtones.

       
    • #2233239
      Le 5 juillet à 21:02 par Guardia Serbia Voluntaria
      "Casser du Blanc" : quatre adolescents interpellés à Valence pour des (...)

      C’est ce qu’il est arrivé dans les Balkans (Serbie, Kosovo, Croatie, Bosnie, Monténégro, Macédoine, Albanie, ex-Yougoslavie)
      https://www.youtube.com/watch?v=_kc...

       
  • Quel est l’enculé qui nous a parlé de futurs Montaigne ? C’est ceux-là les pauvres jeunes qui ne partent pas en vacances ?

     

    Répondre à ce message


  • un strict couvre-feu, une interdiction de se rencontrer et de s’approcher de l’établissement scolaire Notre-Dame.



    Absolument ridicule. Le pays est complètement à la dérive. On pourrait largement remettre la racaille à leur place mais le terrorisme législatif nous couperait de toute vie socio-économique. On ose pas trop perdre le peu qu’il nous reste (famille, boulot, activités, biens, paix, tranquilité, etc)

     

    Répondre à ce message

    • #2233095

      dans la réalité non virtuelle ces racailles est tous ces gangs de mafieux allogènes avec leur commerce et leurs deals de drogue, vols-recels de voitures, braquages, guérillas urbaines, émeutes ethniques, etc...etc... tous ces fléaux modernes et ces calamités du XXIème siècle qui dans les faits représentent pour le Pouvoir Profond et Occulte une économie sous-terraine et donc parallèle , ce même Pouvoir Satanique qui a généré tous ces fléaux et toutes ces calamités et dont la finalité est de semer la ruine, le cahot, la destruction totale des fondamentaux, des fondements qui soutiennent, qui portent encore la France qui fait que la France tienne encore debout !

       
  • C’est beau ce que notre très chère république a réussi à fabriquer avec l’argent de nos très chers impôts. Ca fait chaud au coeur cet amour que nous renvoie cette immigration pour les avoir accueilli, eux les nécessiteux, sur notre sol.
    Notez ce grand respect que nous recevons en retour. Que ce soit les hommes politiques à l’origine de cette immigration ou ces indigents qui en bénéficient, remarquez comme tous redoublent d’efforts pour nous remercier chaleureusement de notre grand coeur.
    Continuons mes chers compatriotes à accueillir ceux qui souffrent et qui ont tant besoin du réconfort de notre patrie et de l’universalité de notre culture.
    Nous avons tellement de richesse dans notre pays, nous sommes tellement nantis. Pourquoi ne pas partager encore d’avantage ? Un geste désinteressé tellement noble que le monde entier, l’univers tout entier, nous envie et nous considère avec tellement tout le respect que cela impose.
    Vive la France et vive la république...

     

    Répondre à ce message

  • Faut rien dire... juste par le net le mec qui fais ça tu vas le retrouver puis faut que on commence a se défendre..... papa maman et la grand mère est au pays...... deux bombes atomiques dessus ça va clamer tout le monde . Ensuite tous les gars qui on un peu d’expérience on va le chercher le pitre en savate là.... tu veux jouer ? bien repérer sa gueule et lui faire la même.... ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2233409

    Bonjour,
    il faudrait peut être se détendre un peu quand on parle d’enfants de 11 ans...
    Le mien a le même âge et il dort encore avec un doudou...
    Évidemment que leur comportement est condamnable mais quand je lis que certains veulent les faire fusiller ? Sérieusement ?
    11 ans... CM2/6eme...
    On ne parle pas de gamins de 17/18 ans et même à 17/18 ans on peut faire des choses complètement stupides et les regretter par la suite bref une bonne tarte dans la gueule des momes, on leur explique la vie correctement, on regarde ce qui ne tourne pas rond chez les parents etc etc
    Vous n’etes pas bien de vouloir fusiller des enfants de 11 ans

     

    Répondre à ce message

  • Antique blanc noir etc....une grosse connerie. Ils ont rien compris. Le véritable problème se n’est pas les gens, comme nous .se sont se d’en haut de l’échelle gouvernemental qu’il faut chouter. On vie on meurt. Mais les gens pendant se laps de vie courte ou longue. Préfère se tapé dessus. Au lieu de vivre paisiblement. Nous allons tous mourir. Autan vivre comme des frères et soeurs.

     

    Répondre à ce message

  • D’accord avec certains commentaires, le remigration est la seule solution avant la guerre civile, peut être inéluctable.
    Ce qu’une loi a fait, une autre peut le défaire, rien n’est gravé dans le marbre.
    Après 132 ans en Algérie, les pieds noirs ont du tout quitter, maison, entreprise, magasin, même leurs morts enterrés là-bas...
    Et bien nous devons faire de même et on se fiche de savoir si les pays d’origine veulent les récupérer ou non.

     

    Répondre à ce message

    • #2234016

      Bon courage mec
      Parceque ça va saigner si on applique ton plan
      Et ceux qui se sont mariés de façon mixte ?
      Et on se fout si les pays ne veulent pas les reprendre ?
      Crois moi que ça va partir en couilles tellement fort et ce seras tellement horrible que tout le monde va le sentir
      Tu crois avoir la force de ton côté ? N’oublie pas que les sionistes détestent la France autant que les arabes, donc, à mon avis, si y’a un massacre ou une sorte de pogrom la CIA devrait livrer des armes au camp d’en face histoire qu’il y ait un max de morts

       
    • Mais de toute façon, ça finira mal !! quelque soit la solution....
      Tu penses vraiment que ça peut continuer comme ça, indéfiniment...Toujours plus d’étrangers et rien, aucune réaction ?? C’est illusoire de penser ainsi. Il faut voir se qui se passe à l’est, en Pologne, Hongrie, Autriche etc....Les français ne sont différents de ces peuples.

       
    • #2234218

      Pologne Hongie Autriche, à eux 3 ces pays narrivent au quart nombre "d’étrangers" vivant sur le sol français.

      On sera vite fixé pas d’inquiétude, la guerre civile devrait commencer en 2022 date d’investiture de Mariane la natio pure race, et elle ne se soldera pas par la réemigration des noirs des bicots et des métisses dans le pays de ses ancêtres ne croyez pas ça...elle entamera par la France le plus grand chaos mondiale que l’humanité n’ait jamais vu.

      C’est tout vu. Les armées du diables sont prêtes. Faites vous partie du camps de Dieu quand vous affronterez les armées du Diable ? Je vous le souhaite. Si vous mourrez en paix à ce moment là, alors vous aurez la réponse. J’espère pour vous que le combat de votre vie aura été le bon.

       
  • Ça me paraît ridicule d’en arriver là pour cet âge en plus. A mon époque, il y a 20 ans étant moi même avec mon frère dans un privé catho, le collège publique d’à côté venait nous chercher de temps en temps. Il a suffit que les grands dont moi viennent défendre les plus jeunes et leur mettent une bonne correction pour que ça cesse, la même avec ceux de notre âge, c’était réglé sans aller jusque là. D’origine maghrébine j’ai vécu la même chose dans l’autre sens...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents