Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Casser du Blanc" : quatre adolescents interpellés à Valence pour des agressions à répétition

Quatre jeunes ont été interpellés à Valence, dans la Drôme. Ils sont soupçonnés d’avoir commis une série d’agressions visant des collégiens de l’Institut privé Notre-Dame. Interrogés, ils ont expliqué avoir voulu « casser du Blanc ».

 

Quatre adolescents de 11 à 13 ans ont été interpellés le 2 juillet. Ils sont soupçonnés d’avoir commis une série d’agressions à Valence (Drôme). Confrontés, ils ont expliqué leur geste : ils venaient « casser du gwer [Blanc] », selon leurs propres mots. Les faits se seraient déroulés d’avril à mai 2019 aux abords de l’établissement scolaire privé Institut Notre-Dame. Les agresseurs présumés sont scolarisés dans d’autres établissements de Valence.

Selon les informations de France Bleu, les prévenus se retrouvaient près de l’Institut Notre-Dame et repéraient des écoliers choisis au hasard pour s’en prendre à eux : « crachats, gifles, parfois coups de pied et coups de poing » pleuvaient ensuite, selon cette même source. Les agressions étaient si régulières que les familles venaient chercher leurs enfants directement à l’école plutôt que de les laisser rentrer chez eux à pied. Au moins cinq élèves ont été victimes de ces brimades.

Les deux plus jeunes agresseurs sont présentés ce 3 juillet à des éducateurs de la Protection judiciaire de la jeunesse (PJJ). Les plus âgés répondront de leurs actes devant un juge pour enfants. La sanction attendue, selon France Bleu, consisterait en un strict couvre-feu, une interdiction de se rencontrer et de s’approcher de l’établissement scolaire Notre-Dame.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qu’ils aillent en Afrique , ils seraient vite calmés !!!

     

    • Et que fais-tu de la Réconciliation prônée par Soral ?


    • #2232448

      La réconciliation ce n’est pas avec les racailles, je crois que n’avez pas bien compris le concept !


    • Pourquoi en Afrique, après tout ils sont Français comme beaucoup. Pourquoi pas en Asie ou en Australie ou bien en Antarctique ? Sinon, vous pouvez les accueillir chez vous pour leur apprendre à se calmer


    • @ Tortue Géniale

      je serais très étonné que Mr Soral prône la réconciliation avec ce genre de vermines. Tendue mais ferme, la main.


    • @Tortue géniale Il y a des irréconciliables. Ce n’est pas parce qu’ils sont d’origine étrangère qu’ils sont tentés par la réconciliation.
      Il n’y a pas d’ethnie épargnée par la connerie et il y a clairement un problème de culture ici.
      Les éducateurs de la PJJ sont comme les profs,ils sont dépassés par ces jeunes acculturés,par des jeunes d’une autre ethnie,d’un autre fonctionnement mais ils sont envahis de leur gauchisme qui s’aveugle et ne veut pas voir ce qu’il ne peut pas comprendre.


    • @Tortue Géniale

      La Réconciliation c’est avec tous ceux qui aiment la France

      Ceux-là, comme tous les autres qui veulent "casser du blanc" c’est DEHORS !!!!!


    • @Moko
      Soral n’a jamais parlé de réconciliation avec les islamo-racailles, les "zyvas", les violents, trafiquants en tout genre, proxénètes, dealers, racistes, etc etc !
      Réconciliation avec les africains/musulmans/immigrés bien compris, je dirais francophiles, cathophiles, je ne sais quoi, le reste, dehors à coups de pied au cul !
      Je ne vois pas Soral rêver de se réconcilier avec le connard analphabète qui vit sur le dos de la France tout en voulant "casser du gwer" (donc du Soral...).


    • Il n’y a qu’une seule chose à faire avec ces "individus", c’est un mur, un bandeau et 20 cent de plomb.... A la Rodrigo Duterte !!! C’est économique, rapide et efficace. De plomb la main tendue !!!!

      C’est radical mais que faire d’autre ? ces allogènes ne sont plus des hommes raisonnables doués d’un minimum de savoir vivre mais des bêtes féroces en stand by. Je plainds les rares blancos encore dans ces zones défavorisées j’en ai prés de chez moi et c’est "la cite de dieu" pour le décor et "walking dead" pour la mentalité et l’ambiance . De véritables bombes à retardement !!!


    • @tortue géniale

      Je suis sûr que c’était pour rire. Je ne peux penser une minute que vous imaginiez qu’AS perde son temps avec ce genre de crapules incurables. Avec les immigrés de bonne volonté, oui, mais là........


    • @tintin

      Justement ils ne sont pas français, ils n’ont rien y voir avec le peuple français comme le démontre leurs généalogie. Ils n’ont pas même une goutte de sang qui ne soit commune au nôtre.

      L’universalo-egalitarisme est vraiment une des pires maladies qui pourrit notre société, certains en sont tellement atteint qu’ils se mettent à raconter n’importe quoi allant même jusqu’à nier les réalités les plus élémentaires.


    • #2232632
      le 05/07/2019 par Gilbert Bicot & Joseph Bougnoule
      "Casser du Blanc" : quatre adolescents interpellés à Valence pour des (...)

      @tintin que tu t’appelles Miloud serait certainement plus proche de la vérité

      ces Français comme vous dites ne sont pas des Français ; ces racailles, ces barbares ne l’ont jamais été en réalité et ne le seront jamais : ce sont des haineux, des racistes anti-Blanc, des Francophobes, des Cathophobes !
      leur place est en Afrique, en Eurasie ou au Diable et en Enfer !
      mais pas, jamais de la vie en France !


    • @Tordue Débile
      que ces mauvaises graines du Diable aillent se réconcilier
      avec leur Créateur : Iblis ! le Shaytan


    • "R "

      J’ai jamais dit le contraire ... pourquoi vous me tomber sur le paletot ?!?

      Dans le coin ici , il y avait un jeune maghrébin qui commençait à tourner en racaille , son père l’a envoyé au bled pour " faire un stage " . Il est revenu avec un doigt en moins ...

      Résultat des courses ... ça l’a vachement calmé !!!


    • @Pépé le Moko
      Klarsfeld lui y a envoyé son fils au bled (pas le même) résultat, il est revenue le prépuce en moins
      Malheureusement, ça ne l’a pas calmé, bien au contraire, il est revenue bien plus con et plus arrogant ;-)


    • @Désir Harlem-Bronx du 93

      votre comparaison n’engage que vous parce que là, en l’occurrence ce sont des racailles
      afro-maghrébins et des Noirs-africains dont il s’agit et question et qui sont coupables d’agressions, de violences physiques à l’encontre de Français et qui plus est Blancs et dont les faits se déroulent ici même en France et Non pas en Afrique du Nord ou subsaharienne


  • J’ai 48 ans, j’ai eu une enfance heureuse, d’une famille sans histoire, sans argent mais avec des valeurs... Quand je vois aujourd’hui la France, ce qu’elle devient, ce que les quartiers sont devenus ... Quand je vois le niveau de nos gourvernants, quand je vois la complaisance des médias sur certains sujets... J’ai mal à la France.


  • La sanction les envoyer avec les pires des taulards : Résultat un anus artificiel ....

     

  • « Quatre adolescents de 11 à 13 ans »

    Ouais ouais donc non condamnables. Encore des "mineurs" on connaît la musique !

    Back to Africa, départ imminent >>>

     

  • De 11 à 13 ans ! En tous cas ils ont bien retenu la leçon de leurs professeurs de collège public : " les Blancs sont une sale race de colonialistes, de "collabos", d’antisémites et de racistes, l’ Histoire et l’actualité le prouvent ". Il serait amusant qu’il y ait un fils de prof parmi les jeunes victimes .


  • Je comprends pas les parents qui ’laisse faire’

    Ton gosse fait ça au mien , il disparait de la surface de la terre le lendemain...

     

    • Une famille africaine qui fait de 6 à huit gosses ne peut s’en occuper correctement (surtout dans notre occident dégénéré) à moins d’avoir des journées de 40 heures. Nous ne sommes pas au bout de nos peines, car ça finira bien par péter. Et comme le disait Alain il y a de cela des années déjà, "plus ça pétera tard et plus ça pétera fort", ce dont je suis personnellement convaincu.


    • Ça me semble un peu court @VIVACHAVEZ. Nous sommes bien placés en France pour savoir que le modèle de la famille nombreuse n’est pas vraiment propre à produire fatalement ce genre de profil de cas tareux. Dans l’immense majorité des cas ça file même plus que droit, et pour cause car il vaut mieux y respecter ses parents. Je pencherais personnellement bien plus vers les familles monoparentales et/ou dysfonctionnelles.


    • Salut K, Commentaire de bon sens. Loi du Talion et point barre. Chez nous, dans cette France aujourd’hui pourrie, nous vivons le vivre ensemble "entre nous". But : Que nos gosses fréquentent d’autres gosses "similaires" (catho, de souche...). Pas de souci avec d’autres communautés, qu’ils vivent leur vie de leur côté. Mais, pas d’interférence sinon réponse à niveau au minimum. On devient par la force des choses une communauté organisée. L’avenir quoi !


    • @VIVACHAVEZ
      Je vous cites ’’Une famille africaine qui fait de 6 à huit gosses ne peut s’en occuper correctement (surtout dans notre occident dégénéré)’’

      Et pourtant dans leurs pays c’est encore pire car il n’y à pas le blanc avec ses technologies, son travail, son intelligence etc.. pour tout lui payer et tout lui fournir !
      Ah non c’est vraie, la totalité du développement en Afrique et dans les pays noirs et en partie du tiers-monde, ce sont des entreprises occidentales et asiatiques qui développent tout de A à Z.
      _ ;-) !


    • Dans les quartiers chinois ils se tiennent à carreau sinon ils finissent dans les nems !


  • Le racisme africain est vraiment dérangeant.
    A l’inverse de d’autres théories raciale, celui-ci ne présente aucun complexe de supériorité vis a vis des autres. C’est à dire qu’il n’y a aucun projet derrière, ni politique ni social, c’est du racisme sous sa forme la plus pure : "toi pas comme moi, moi butter toi".
    Les nazis par exemple étaient persuadé de la supériorité de la race aryenne. D’où leur projet de domination sur le continent (politique) et la hiérarchie naturelle au sein de la société (social).
    Je ne suis pas en train de vous faire l’apologie du racialisme allemand, mais bien de démontrer la différence entre les pensées raciale de différent peuples.

    Maintenant réfléchissons aux conséquences de la monter en puissance du racisme africain en France :
    1° Avec la généralisation de tels comportements, la peur risque de s’installée (si ce n’est pas déjà fait ) au sein du peuple paisible français. Soumis à leurs nouveaux maîtres, le pouvoir revient à ces derniers en installant le chaos et des guerres ethniques perpétuelle type Rwanda sur notre sol.

    2° Après avoir été endormit et ramollit durant des dizaines d’années, le peuple français redécouvre enfin la vraie nature le l’homme : la violence. L’épuration du pays ce met en place avec toutes les exactions possible...
    Car lorsque la société ce ramollit, la vérité lui claque à la gueule comme une balle : exemple, après la belle époque... 14-18 ! Après les années folles... 39-45 !!

    Bref l’histoire ne ce trompe jamais. C’est pour cela qu’il faut remédier le plus vite possible à la politique catastrophique française en renouant avec le nationalisme. Un Peuple, un Pays, Un chef (Roi ?) ! Tout en faisant attention naturellement à respecter, et même protéger ces millions (peut être entre 3 et 5 ? que sais-je...) de français musulmans (ou autres naturellement), oui ceux qui ne sont pas français par le sang mais bien par le sang versé !
    Faisons attention, le jours du nettoyage qui semble inévitable, de ne pas entaché l’honneur de la France ! Pas tous dans le même sac !
    Pour le reste, dehors les parasites haineux et asocial.
    C’est ça ou la guerre. De plus, comme disait un philosophe grec dont j’ai oublié le nom : "la guerre semble douce pour ceux qui l’ignore".
    A méditer...

     

    • Des actes d’adolescents, vous échafaudez tout une théorie. On peut se demander qui est-ce qui manque de maturité dans toute cette histoire.


    • Sauf que les six millions de 1999 sont aujourd’hui en France vingt ans plus tard presque le double,les chiffres de l’INSEE sont bidonnés depuis au moins quinze ans pour ne pas réveiller les Français des campagnes de l’Ouest,du Sud-Ouest et du Centre,les chiffres les plus proches de la réalité sont ceux de Gourévitch,Tribalat et autres démographes indépendants.
      Que ferez-vous des 3 à 4 millions de musulmans français ou immigrés qui ne veulent pas "faire france" c’est à dire cause commune et communité d’esprit/de destinée avec nous mais au mieux veulent vivre à part dans des enclaves musulmanes comme au Bled et au pire monter une filiale de Daech "made in Europa" ???
      That is the question...


    • @Lonewolf, qu’est-ce que ça veut dire « faire France » de nos jours ? C’est une vraie question, est-ce que Manel fait plus France que Bilal ? Est-ce que Dettinger fait plus France que Zemmour (antifrance) ? Est-ce que zemmour fils et Klarsfeld fils (service militaire au sein de l’armée la plus morale du monde) font-ils plus France que ibn ziaten fils (tué par merah (sic ????)). Vraiment difficile de savoir, enfin : est-ce qu’un OS3 qui a élevé ses enfants avec des valeurs (islamiques, respect des anciens, de la parole donnée, du voisinage etc etc etc) fait moins France qu’un Camus grand remplacé ???? C’est le vrai défi : Faire France, beaucoup veulent la défaire.


    • Pour Gracchus et Lonewolf, vous avez entièrement raison sur le fait qu’il est impossible de sortir un chiffre réel sur les musulmans (et autres biensur, même des français "défrancisé") potentiellement apte à un projet national commun. Néanmoins tout est possible et vous le savez si la France effectue un virage à 360° avec un pouvoir fort et légitime. Le but et de retrouvé ce point commun qui DOIT tous nous réunir : la France.
      Le comportement de ces jeunes gens n’est que le fruit du mondialisme multi-ethnique/culturel, voué à l’échec. Pour les opposant au projet national...que dire, comme toute révolution (car s’en serait une), et bien soit ils acceptent le projet, soit ils s’exilent, soit... je vous laisse imaginé, mais la dernière solution n’est pas souhaitable nous sommes d’accord.

      Pour vaurien, vous avez peut-être raison également, pourquoi faire tout un fromage pour un cas très isolé vous le savez parfaitement hein. De plus il est tout à fait normale qu’a 11 ans, un petit français s’occupe à casser du "gwer", du "bougnoul", du" negro", du "ping pong", du "youpin"... Bref quoi de plus normal finalement. Cessez votre hypocrisie, la situation est grave et vous le savez !


    • @abcd
      "Un Peuple, un Pays, Un chef (Roi ?) !"

      Les derniers à avoir essayer étaient les allemands entre 1933 et 1945 :
      "Ein volk, ein Reich, ein führer".


    • La supériorité de la race aryenne est évidente : c’est elle qui a absolument tout inventé de notre civilisation scientifique et technique, tout ! médecine astronomie math physique chimie etc, et cela depuis les Grecs, les vrais Patriarches de l’Europe, c’est à dire il y a 2500 ans .


    • Tortue Géniale,
      Désolé mais vous vous trompez. Il existe aujourd’hui des pays qui fonctionnent encore avec ce principe. La Russie actuel par exemple avec cet immense pays dirigé par Poutine et qui réuni l’ensemble des peuples de Russie. Oui ce pays est le premier état européen avec le plus de pourcentage de population musulmane, et ceux-ci se sentent bien russe !
      On peut également citer comme la fait remarquer Maurice Bardèche dans son livre "qu’est ce que le fascisme" (merci KK) des pays comme Cuba ou l’Egypte de Nasser...

      La France a besoin aujourd’hui et d’urgence un souffle de vent nouveau. La vieille république étouffe le peuple français avec sa politique anti-française et contre les intérêts de la France.
      Le peuple français, à l’instar du peuple russe, aime en réalité le pouvoir fort. Attention, fort, mais pas tyrannique, vous l’aurez compris. Stop ce parlementarisme à deux balles avec ces élus qui ne regardent que leurs bourses. Un chef providentiel ferait amplement l’affaire pour réparer toute la merde des parlementaristes.
      Nous en sommes arriver là aujourd’hui : la dictature (à la romaine, pas un tyran on est d’accord) ou la mort...


    • @Tortue Géniale
      Oh, un point Godwyn. Un petit réductio Ad-Hitlerum en passant... Je salue votre honnêteté intellectuelle et votre esprit si vif !


    • @Gracchus faut arrêter de chipoter,d’ergoter ou de voir le mal partout !^^
      Si tu te dis intégré et te sens toi-même français,nonobstant tes origines,moi ça me suffit pour te considérer comme français.
      Français n’égale pas (forcément) blanc n’égale pas pureté ethnique ou culturelle n’égale pas bouffer du sauciflard à l’apéro ou connaitre nos 2000 variétés de fromages par coeur !!!!
      Etre français est avant tout accepter d’être dans une communauté d’esprit et de coeur avec ses compatriotes, en respectant certaines règles de sociétés,codes,,lois,et les traditions et la culture des autochtones même si nous français de souche ne sommes loin d’être parfaits bien entendu...
      Si je pensais "tous dans le même sac" des français d’origine allogène je ne viendrais pas/plus sur ce site par contre je ne veux pas de réconciliation-arnaque avec les racaille ou les "parasites haineux et associal"comme tu les appelles,ni même avec certain traitres aux noms "bien de chez-nous" néo-libéraux,libéraux-libertaires ou gauchistes ni aussi avec certains islamistes qui veulent eux détruire notre culture et notre identité nationale au nom d’un pseudo califat idéal ici-bas...
      Quand à la guerre je suis la première génération dans ma famille à ne pas l’avoir connu et si je devais en rester là ça ne me dérangerait pas.
      Cordialement.Loup Solitaire.


    • @Topaze, pauvre de toi. @Lonewolf, j’espère que ceux qui aiment profondément ce pays reprennent le pouvoir, ils seront justes c’est certain. Quand aux racailles (celles du haut et celles du bas) vous n’imaginez pas à quel point je les exècre, on ne peut rien en tirer s’ils ne se rééduquent pas.



  • ...soupçonnés d’avoir commis une série d’agressions visant des collégiens de l’Institut privé Notre-Dame.
    Interrogés, ils ont expliqué avoir voulu « casser du Blanc »



    Me dites pas qu’ils viennent de quartiers dont s’occupent "la même obédience" pour les envoyer en vacances ?
    => Les Secours catholique et populaire offrent des vacances aux enfants des pauvres
    https://www.egaliteetreconciliation...
    (parce que Institut Notre-Dame hein....)

    Après le gauchisme, le catholicisme français comme aliénation mentale ultime ?
    Avec 2 issues possibles :
    - devenir crypto-sioniste en rejoignant la tendance bourgeoise qui vote Macron et applaudis quand la couronne du Christ après l’incendie est récupérée par le lobby
    - ou finir crypto-gauchiste suicidaire en s’offrant en sacrifice après leur avoir offert des vacances et son territoire (dans le cadre du grand remplacement permis par ceux du dessus)

    AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!
    JE VIS DANS UN PAYS DE FOUS !!!!!!!

     

    • Il est fort possible que les parents "cathos" de ces gamins aient voté Macron, Schiappa met bien ses gamins dans une école privée "catho" : tant que la question sociale sera relayée au second plan, c’est-à-dire tant que les gens mettront le pognon au-dessus du reste, nous ferons ce constat : pensent-ils qu’en inscrivant leur gamin dans une école privée "catho", ils le mettent à l’abri de tout ? Comptent-ils les mettre sous cloche toute leur vie ? Ils sont enracinés donc le problème de violence les concerne forcément, peut-être un peu moins pour l’instant. Ces parents, qui se mobilisaient pour récupérer leur gosse à la sortie d’école, ont sûrement signalé le problème en vain : seuls les puissants, c’est-à-dire les apatrides sont à l’abri réellement.


  • Pauvres gamins, de telles sanctions vont les traumatiser à vie.
    Ils risquent de devenir encore plus violents...


  • La Justice reconnait le caractère raciste des agressions et SOS Racisme se porte partie civile.

    ......Non je déconne !


  • À Valence ? Ah !!! Valence ! Le fief de madame HAAG et monsieur PERRIN, deux branleurs de première, substitut du procureur et procureur.... Avec eux, les voyous n’ont qu’à rigoler, c’est open bar pour emmerder, voire finalement assassiner. Même pas besoin de se présenter à un rappel à la loi. C’est un mystère absolu que la conception de l’art judiciaire par ces deux incapables. C’est du personnel judiciaire à virer sous une bordée de molards et seaux de merde.

     

    • @Fanfan1926
      il faut les comprendre ces deux fonctionnaires perdus à Valence, ils n’ont que la soumission aux sionistes pour espérer être muté un jour dans la capitale avec une promotion à la clef !
      Peut-être sont-ils aussi franc-maçons et/ou pédocriminels pour plaire à la caste dirigeante ?
      Un peu d’humanité, que diable !


  • C’est exactement ce qu’ils veulent ! ( nos élites politiques dirigeants sous la houlette de leurs mentors apatrides communautaires ) ... soit des guérillas civiles entre les diverses couches de la société .
    Une vidéo sur YouTube montre une dizaine de rabbins parlant francais qui se délectent de cet état de fait : ils terminent tous en disant que le " travail " est fait par les " autres " et que ça leur facilite le taf !
    Si après ça , on ergote encore , c’est que malheureusement c’est plié définitivement !

     

    • Oui, mais si piège il y a, ce n’est pas une raison pour tomber dedans à pieds joints...


    • On peut aussi intoxiquer les gens en leur faisant prendre pour un piège ce qui serait une solution. Néanmoins, je ne crois pas qu’il y aura de guerre civile ethnique en France, plutôt une Brésilianisation de la société avec des communautés qui se marchent les unes sur les autres et des gangs au milieu qui se flinguent.
      Si le système nous vend le Brésil comme un avenir à embrasser : c’est qu’il faut s’en méfier.


    • une guerre civile raciale et ethno-religieuse est inéluctable et se profile bien à l’horizon
      en France ...
      tel des ténias, ces parasites allogènes et nécrophages bouffent la France
      de l’intérieur ...
      et avec le ténia il n’y qu’un seul remède => lui couper la tête <=
      autrement il se reproduit et se démultiplie à l’infini en vous suçant jusqu’à à la moelle et en vous bouffant jusqu’au trognon


  • Je propose de les enchaîner comme ça si l’un d’entre eux s’énerve il ne pourra pas blesser quelqu’un. Et d’en pendre un ou deux pour montrer l’exemple.


  • Du 11 a 13 ans ca ne produit pas du concept.

    Donc qui les ont dressé a vouloir casser du "blanc" dans ce beau monde ou le racisme anti-blanc n’existe pas ?

     

    • Ce n’est pas une question de concept mais uniquement d’instinct de domination, ces adolescents essayent simplement de se mettre en position de force par rapport aux autres pour ainsi contrôler le territoire et les femelles.

      Ici le problème n’est même pas le fait de se faire bourrer le mou pour haïr les blancs mais bien le fait de faire cohabiter des populations qui n’ont rien à voir entre elles ainsi que la question des rapports de force qui en découlent. Même sans le discours anti-blancs ambiant d’inspiration marxiste et tiers-mondiste on observerait toujours ce genre de comportement, la justification de ceux-ci serait simplement plus primaire.

      Tout le projet de l’idéologie antiraciste a été de renforcer les allogènes face aux mâles blancs aussi bien économiquement que culturellement ou psychologiquement, maintenant nous avons le résultat. Les mâles blancs ne dominent plus rien et les mâles marrons s’engouffrent dans la brèche pour occuper la place. Comprenez bien que de tels agissements auraient été impossible en Europe de l’Est, parce que dès que les faits auraient été portés à la notoriété publique les jeunes du coins ne se seraient pas gênés pour rappeler qui est le maître des lieux.


    • Qu’est-ce qui vous empêche de monter une équipe pour faire " pareil que dans les pays de l’est " ?


    • Encore un qui n’a pas compris, à cause du lavage de cerveau antiraciste, que ces jeunes agissent uniquement par atavisme, une race qui tente d’en dominer une autre c’est vieux comme le monde, c’est même toute l’Histoire de ces dernières 5000 années.


  • Orange mécanique... on s’approche de plus en plus...
    Chaos voulu ? On connait la chanson, et elle commence à se voir nettement.

     

  • Valence est connue comme une cité où les institutions ont une oreille très attentive envers les chances pour la France, les Montaigne, surtout si ceux là commettent crimes et délits. Ils ne sont nullement inquiétés, et coulent des jours heureux. J’en connais un qui devrait être en taule et retour au Maroc pour avoir poignardé ma fille, et qui a dénoncé un médecin auprès de l’Ordre des Médecins de la Drôme, pour des conseils concernant les alternatives aux vaccins de la Buzyn. Ce Montaigne, pourtant titulaire d’un master en ressources humaines de Casablanca, se balade tranquillou. Le toubib a été puni en moins d’un mois. TGI et ODM main dans la main pour terroriser la population, et trouve ses indics de partout.


  • J’ai vécu 35 ans dans un "quartier", et le fait de se faire emmerder, de se faire voler son skate, son vélo, sa cave, se faire insulter, se faire cracher dessus, se faire arnaquer a toutes occasions, avoir a se soumettre toujours devant le nombre et tout cela quotidiennement m’a presque toujours apparu naturel surtout lorsque les gauchistes des centres de quartier n’était jamais très accueillant avec les blancs... ensuite j’ai quitte la France et réalisé a quel point tout ceci était/est vraiment inacceptable et intolérable. Pendant ce temps les gauchistes me rappel régulièrement que c’est de notre faute de ne pas accueillir les immigres convenablement... ma famille travaillait pour les Alloc Familiales et je peux vous dire que beaucoup de familles avait Énormément plus d’argent que nous...


  • La sanction attendue, selon France Bleu, consisterait en un strict couvre-feu, une interdiction de se rencontrer et de s’approcher de l’établissement scolaire Notre-Dame.
    Ça va certainement être appliqué, comme pour les fichés S, ceux qui ont des bracelets électronique et qui sont sous surveillance de la DCRI , comme Mohamed Merah ou les assassins du père Hamel , les frères Kouachi et Amedy Coulibaly, Olivier Corel, bref tout ceux qui étaient sous surveillance de la justice et de l’Etat
    L’Etat va bien les surveiller ils en auront besoin avant des élections, c’est toujours bien d’en avoir des prêt, sous la main, a activer facilement

     

  • Moi je suis musulman chiite et j’ai éduqué mes enfants dans les vraies valeurs de l’islam, ça c’est de la pourriture, mes enfants ont fréquenté des écoles catholiques et je suis fier.
    Aujourd’hui, ils sont grands et vivent avec des françaises, ont fait des études supérieures..
    Cette situation voulue par les socialistes et la droite pourrie,
    Nous voyons aujourd’hui le résultat.
    Vive E&R, soutient total à Monsieur Soral et toute l’équipe de Dieudonné,vive l’axe de la résistance.

     

  • On a que ce que l’on mérite.
    Clausewitz disait que peuple qui n’est pas capable de se défendre n’a pas vocation à exister.
    J’ai 53 ans, à l’époque au collège y’avait aussi des racailles qui essayaient de nous emmerder, et bien nous aussi on se groupait et on leur mettait sur la gueule, du coup ils revenaient moins souvent. Mais nos pères ne nous éduquaient pas pour devenir des couilles molles. On se battait et s’était bien vu, c’était viril et on en était fier !
    Maintenant les petits blanc qui se font casser la gueule sans réagir n’ont que ce qu’ils méritent

     

    • Vous avez tout résumé,je suis de votre génération et j’ai vécu en gros la même chose...
      Les faibles/fragiles se faisaient emmerder/taxer/racketter/tabasser,les autres se défendaient,les plus malins (ou vicieux) esquivaient,c’est l’école de la vie et j’ai vu il y a 40 ans en arrière un mec de 17 ans qui rackettait régulièrement des 3ème avec son pote se faire péter le nez sous mes yeux par un gamin de mon âge (quatorze ans),il n’y est plus revenu...
      J’en viens à penser que c’est presque une chance que ces bon petits bourges cathos se fassent dépouiller et taper dessus,peut-être cela provoquera-il de la rebellion,des prises de conscience voire des vocations militaires...


    • #2232608
      le 04/07/2019 par Panzer qui cite du Clausewitz...
      "Casser du Blanc" : quatre adolescents interpellés à Valence pour des (...)

      "Maintenant les petits blanc qui se font casser la gueule sans réagir n’ont que ce qu’ils méritent" Oui pour des gamins de 11 à 13 ans en plein centre-ville, sûrement après une bonne filature et seul contre trois.
      En vérité, tu te serai fait défoncer la gueule, et on aurait joué à la marelle sur ta tête si tu résiste trop. T’as 53 ans justement, désolé mais ça a un peu évolué depuis... je sais pas si t’es au courant mais il y a des embrouilles d’adolescents au couteau maintenant, c’est plus l’époque des coupe mulet et de Platini... Sans compter qu’il s’agit d’attaque au hasard, avec des victimes qui ne se souviennent pas forcément des faits etc.
      Quant j’entends parler les vieux des années 70-80, jme pisse dessus de rire, vos parents peuvent venir parler avec les gamins d’aujourd’hui parce qu’ils ont vu la putain de guerre et le rationnement, mais les petits des trente glorieuses, qu’est-ce que vous savez des "racailles" ? Parle t-on seulement des mêmes ? Visiblement pas, celles dont je parle et ceux qui se tapent avec elles, déjà, ils ne parlent pas en nombre mais en armes (sans aller jusqu’en des les calibres, tu sais quel effet ça fait pour un gamin de 15ans d’être face à un mec avec un couteau ? bah tu te pisse dessus, parce que la moindre erreur peut être risquée). Bref, les temps ont changé, et je suis plus dans la compassion envers ses gamins (dont certains sont peut-être des mecs intelligents ou sensibles, avec de multiples talents autre que nuire physiquement à son prochain) que certains commentaires ici, qui choquerait même une spartiate...
      N’empêche, j’ai toujours aimé la récurrence de Clausewitz... pour un forum de nationalistes français, ça ne manque pas de sel, si seulement il n’avait pas été un simple compilateur de tous ce qui avait déjà été défini par d’autres au fil des siècles, ça pourrait être classe de le citer.


    • "Quant j’entends parler les vieux des années 70-80, jme pisse dessus de rire, vos parents peuvent venir parler avec les gamins d’aujourd’hui parce qu’ils ont vu la putain de guerre et le rationnement, mais les petits des trente glorieuses, qu’est-ce que vous savez des "racailles" ?"@Panzer qui cite du Clauzewitz
      Allo la terre ?? Je crois qu’en parlant de la "putain de guerre" tu évoques 39-45 et si ce que je pense est vrai alors là tu es à la ramasse,car ce ne sont pas nos parents mais nos grands parents qui ont fait la seconde guerre mondiale,mon père lui s’est illustré en Algérie dans les bataillons disciplinaires avec les harkis en descendant du fellagah dans les Aurès !!!
      Mon grand père paternel est né en 1907,il été officier,il a embarqué lors de la débacle de Dunkerque avec les Anglais puis est rentré à Bordeaux en 41 pour s’engager dans la résistance (réseau Jean-Moulin),il a été arrêté par hasard en 43 lors d’une rafle,puis envoyé à Buchenwald où il fut torturé,sa maitrise de l’allemand (qu’il parlait courramment) lui a sauvé la vie et lui a permis de sympahiser avec un officier nazi et finir la guerre dans une ferme,mon autre grand-père en 1915,lui a fait la guerre de l’autre coté,coté fasciste sous Mussolini qu’il a toujours admiré.
      Mon père né en 36 a vu le rationnement et les "casques à pointes",ma mère née six ans plus tard elle n’a rien vu (c’était un bébé)...
      Désolé de t’infliger mon histoire familiale mais en gros,si je te raconte ça c’est parce que je pense que tu sautes une génération et confond les boomers avec la génération x (en gros les personnes nées entre 1960 et la fin des années 70).même si on peut couper les X en deux sous-groupes (ceux nés avant et après 70) comme l’explique mieux que moi l’excellent Michel Drac.
      C’est toujours important de savoir d’où on vient pour comprendre où on va (ou plutôt où on nous mène),la guerre générationelle comme la "guerre des sexes" est à la fois stupide et manipulée en sous-main par l’oligarchie,sans rancune même si j’ai répliqué un peu séchement tout à l’heure à ton poste qui m’a fortement agacé....


    • @panzer etc
      Casser du blanc ? Qu’ ’ils aillent casser du serbe ou du croate , ces racailles se feront désosser, ils en ont
      d ’ailleurs une trouille bien enracinée ! Oui les français se laissent faire .


    • @lonewolf.
      Parce que tu crois qu’on avait pas d’armes dans les années 80 et que les cités qui dealent de la blanche du shit ça date des années 2000 ?

      A part les fils à papa et encore pas tous, pour la plupart on avait tous quelque chose sur nous :Couteau,matraque, nerf de bœuf et flingue, J’ai même vu un pote à moi courir derrière un mec avec une tronçonneuse !

      La différence c’est que lorsqu’une ou plusieurs racailles sortaient un couteau ou autre, nous aussi on en avait sur nous et on avait pas peur de les utiliser. Du coup en face ça réfléchissait avant de vouloir jouer du schlass ou autre.
      Çà s’appelle de la dissuasion.
      Ces mec sont des prédateurs et les prédateur ne s’attaquent pas aux plus forts mais au plus faibles.
      Mais je suis d’accord, l’éducation gauchiasse à émasculé les pères et après eux les fils.
      On peut pas tous être courageux et tout le temps, mais comme disait Jean-Jacques Rousseau (tu vois je vais encore plus loin dans le passé :)
      " Il n’y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat."


    • @PanzerDan,nous sommes de la même génération et j’ai connu les années 80 et le début des années 90 à Lyon,et je peux te dire qu’à l’époque les racailles des Minguettes ou de Bron n’y faisait pas la loi hors de leurs quartiers car d’une part on ne se laissait pas faire,et d’autre part la police était beaucoup plus stricte avec les agresseurs,voleurs,délinquants er trafiquants de tous poils et bien moins stricte qu’aujourd’hui face aux gens qui se défendaient contre la racaille.
      Tu as du me confondre avec @pPanzerDan qui cite du Clausewitz...
      Cordialement.


    • Étrange et malsaine intériorisation de l’inversion des valeurs.

      Même le terme "embrouille" que bcp utilisent traduit une confusion entre agresseurs et agressés, en plus de minimiser la gravité des faits.

      Je rejoins Panzer quant à l’évolution : la génération X et les suivantes vivent une autre réalité que celle des boomers : c’est une question de nombre mais aussi d’intensité. Les lynchages pour un "mauvais regard" sont devenus monnaie courante, idem pour les agressions sexuelles. Nous avons changé d’ère avec des populations de plus en plus nombreuses et hostiles. Un livre raciste comme celui de Boutelja n’aurait pas pu voir le jour dans années 80. Notre pays s’est ensauvagé, avec des centaines de quartiers où la loi est désormais régie par l’islamo-racaillerie.

      En gros, certains invitent notre jeunesse a se transformer en racailles blanches...
      Plutôt que d’imiter ce qu’il y a de plus méprisable, cette jeunesse serait plus inspirée de prendre exemple sur les jeunes asiatiques : étudier, réussir. Les déchets de ces quartiers pourris qui vivotent de leurs trafics n’ont aucun avenir et se boufferont entre eux quand l’état providence fera défaut.

      Sans compter que se défendre, en France, quand on est Blanc face à des racailles impunies, c’est plus que compliqué. Le mieux est d’éviter cette engeance, partir dans une campagne préservée et y faire sa vie en développant une autonomie qui sera fort utile quand l’effondrement se produira. De fait, la séparation est en train d’avoir lieu.

      Il y a un côté sadique à se réjouir de ce que ces fils de bourges peuvent subir, avec une espèce de haine de classe assez lamentable. Des types qui se réjouissent qu’un gosse de 11 ans se fasse tabasser par des groupes de racailles en puissance parce que ça lui apprendrait la vie ne doivent pas être très à l’aise dans leur peau....


  • Ils sont déjà partie intégrante de l’armée d’occupation OTANesque. Les caucasiens ne peuvent en faire autant, ce serait du ratcisme.


  • Je vous le redis : l’immigration est devenue un problème vertical et non plus horizontal. Les allogènes sont une oppression absolue dans la vie des Français au quotidien et sur tout le territoire. Ces individus sont devenus un incroyable problème sécuritaire et, de par leur nombre littéralement effrayant et leur hostilité envers l’identité française charnelle, un facteur de mort de la culture française.
    Il faut envisager très sérieusement une réémigration de masse et implacable : expulsion des clandestins et autres migrants, expulsion de ceux qui sont nés ici et qui ont un casier judiciaire (ainsi que de leurs parents au vu de leur faillite éducative), cesser le droit du sol.
    Sinon, d’ici 20 à 30 ans, sans même parler des autres problèmes que nous connaissons et qui s’accentueront fortement, nous serons obligés de quitter le pays. C’est très clair.


  • Idéalement, il faudrait les soumettre à plus d’autorité respectable et qu’ils soient dans des meilleures conditions économiques.

     


  • Quatre adolescents de 11 à 13 ans



    Jusque dans les années 70 ce genre de truc n’aurait pas pu se produire. Pourquoi ? Parce que les Français étaient encore viriles et jamais une poignée de trous du cul aurait pu terroriser des collèges de "gouères" !
    J’ai un pote d’origine algérienne qui aujourd’hui à la cinquantaine et il m’avait raconté que dans les années 70 quand il était petit des jeunes Français de souche se rendaient dans son quartier avec des chaînes, des barres de fer...pour se battre avec les grands frères d’origine maghrébine du quartier...certes je n’approuve pas les ratonnades, toutefois ce genre d’anecdote, impensable aujourd’hui, démontre le changement radical de la mentalité des Français de souche !


  • Une société multiraciale est une anti-société multiraciste.

    Si même les enfants des macronistes mis en écoles privées ne peuvent échapper aux joies du monde "multiculturel" où va t-on ?
    Très bonne initiative de ces jeunes ayant agi en bons républicains dans un soucis d’égalitarisme.


  • Sont-ils si confiant à ce point de ce sentir invincible, inattaquable et surtout de pouvoir le rester ?

     

    • @François
      Oui, ils le sont jusqu’au jour où il tombe sur un os !
      J’ai fais l’expérience à Vallauris (Zaïne). Je les ai mis au pas, fusil de chasse à la main et détermination dans les yeux ! Un mois après mon déménagement, ça recommençait !

      Churchill : "On ne devrait jamais tourner le dos à un danger pour tenter de le fuir. Si vous le faites, vous le multiplierez par deux. Mais si vous l’affrontez rapidement et sans vous dérober, vous le réduirez de moitié."


  • Il faudra un jour réémigrer tout ça où alors on aura la guerre civile,ça risque alors d’être très très très sale et vicieux,mais si il faut ça pour sauver le pays alors...en vos âmes et consciences les gars même si je sais très bien que les 2/3 qui fanfaronent ici et surtout les jeunes (d’où qu’ils viennent et quoi qu’ils disent) seront parmi les premiers à se barrer le jour où ça pétera vraiment et que personne de censé ne pourra vraiment vous le reprocher...
    Aux autres auquels je propose de rester je dis :"une mort héroïque vaut mieux qu’une longue vie d’esclave" et "qui a raté sa vie peur réussir sa mort",après tout l’on ne meurt qu’une fois et à quoi bon sauver l’Europe si on ne peut pas sauver le romantisme....^^

     

  • Tous ces individus "anti-blancs" et l’ensemble des personnes de leurs familles devraient être immédiatement déchus de la nationalité française (s’ils l’ont), passés à l’anthropométrie (avec prise d’ADN) et fichés, puis expulsés définitivement vers le pays dont la famille est originaire avec interdiction de séjour à vie dans toute l’Union Européenne …..
    Concernant l’activiste "indigéniste" Houria Bouteldja, elle aurait dû être expulsée pareillement, dès la première fois qu’elle a exprimé ses positions totalement haineuses envers la France et les français …..
    Si ce type de mesures étaient appliquées avec fermeté, une grande partie des problèmes de la société actuelle seraient réglés d’une part et les immigrés souhaitant vivre normalement et contribuer positivement à leur nouveau pays, verraient leur vie ici s’améliorer très rapidement !!!

     

    • Le problème c’est que les pays d’origine sont contents que ces racailles soient en France... et personne ne voudra les reprendre.

      Les mettre en prison, va générer des frais aux travailleurs honnêtes....

      Raisonnablement, il n’y a que le travail « forcé » avec encadrement viril de forces de l’ordre spécifique qui pourrait être en mesure d’apporter des résultats aux bénéfices du plus grand nombre...

      ou alors, pour éviter cette prolifération malheureuse et dangereuse, la stérilisation ou castration devrait, en complément, être d’application.


  • Je pense sincèrement qu’il n’y a pas à discuter sur ce genre de comportement .C’est incarcération immédiate, et retour au bled par la suite sans oublier la famille , Français de papier ou pas .Quand on n’aime pas les blancs, eh bien on retourne chez les siens, ce n’est pas plus compliqué que ça .Je ferais leur bonheur, car apparemment la couleur ne leur convient pas .


  • Lycée Notre Dame, ça ne s’invente pas ! Triste époque.
    Les nombreux Français qui quittent le pays du fait de leur appartenance ethnique ou religieuse sont des réfugiés, et des vrais ceux-là !

     

  • Ou sont les pères ?!
    C’est eux qui mériteraient une raclée pour avoir fait de leurs fils des boules de haine en puissance(ça ne doit pas non plus briller à l’école,s’ils y vont…),par leur démission d’amour et de présence(=je te recadre quand tu parles mal,quand tu ne ranges pas correctement les choses dont tu te sers, te remets sans scrupule à ta place quand tu fais une bêtise,je suis là pour jouer avec toi,faire tes devoirs,t’écouter dans tes déboires à l’école avec celui ou celle qui se fout de toi etc...)
    Alors bien sûr ,il y a aussi le chômage,les conduites addictives,éventuellement du niveau scolaire et de formation pauvre ,le tout cumulé...mais c’est tellement facile de baiser !Parce que ,au départ,il y en a bien 2 qui se sont rencontrés ,ne serait ce que pour se faire du bien ?
    Assumer la suite,c’est sûr,c’est autre chose..mais quel gâchis pour ces mômes.

     

    • Je crois que t’as rien compris au conflit de civilisation ! La question qu’il faut plutôt se poser : Que font les pères des enfants agressés !


    • Ou sont les pères ?!
      Ceux des agresseurs ,sont au PMU ou en bas du bloc de la cité a fumer des joints
      et ceux des agressés ,regardent Ciril Hanouna et Ruquier en rigolant, quand ils manifestent pas pour le climat et contre les paysans, pour les droits des femmes , l’accueil des migrants et pour le padamalgame
      Tout va bien, tout est sous contrôle


    • @Blancos
      Je persiste et signe,comme père de famille-que vous êtes aussi j’imagine pour vous permettre de me répondre de la sorte sans me connaitre:le" laisser faire "des gamins sans les cadrer,sans s’en occuper en fait des bombes ,quelque soit la couleur et les "traditions" qui modélisent les schémas familiaux.
      De quelle civilisation parlez vous quand nous avons le résultat du rapprochement familial des années 70 couplé à l’effondrement de l’autorité,la concentration des banlieues, le laxisme ,l’appauvrissement du niveau scolaire et la porte ouverte à tous les droits-y compris sociaux- des années 80 avec son chômage en flèche ?

      Vous prenez ,je pense, le sujet à l’envers et confondez les effets avec les causes:le choc des civilisations,c’est bien ce qui pourrait être souhaité pour détourner l’attention des agissements de ceux qui ont contribué à ces situations explosives et masquer des décisions en matière économique et financière (partenariats et faillite d’un système)
      J’en veux plus pour ma part à la lâcheté de responsables politiques et religieux ,la complicité du politique avec le fric et le patronnat pour développer , entretenir la misère et surtout diviser toute une nation.
      Salutations


    • @le gaulois.
      Quand tu as une société métissée, la démocratie ne marche pas ! Il faut une dictature et mener la population à la trique ! Ce qui rejoint ton analyse. Cordialement


  • Est-ce le patelin d’ou vient Kemi-Seba ? Est-ce la-bas ou les gosses non-Blancs apprennent a devenir violent ? 11-13 ans c’est un peu jeune toute de meme : il faut leur dire de commencer a modifier le systeme de sorte que la violence ne se manifeste q’ un peu plus tard, non ?


  • Ils ont de la chance. ils auraient touché à un de mes enfants que la police n’aurait pas eu le temps d’intervenir. On leur aurait appris la vie, et la natation en une leçon !


  • Qu’ ils retournent au Maghreb cette engeance qui mérite le fouet, "gwer" est un terme utilisé par les arabes et dans les villes de province comme Valence on ne trouve que des maghrébins dans les cités, aucun noir.

     

    • Exact !

      ces Afro-Maghrébins et racailles de ces cités merdiques sont non seulement
      racistes contre les Blancs mais aussi racistes contre les Noirs
      ces racailles se considérant être comme une race supérieure comme les Aryens
      alors qu’en réalité ce sont des Bons à Rien et des Mauvais à Tout


  • "La sanction attendue, selon France Bleu, consisterait en un strict couvre-feu, une interdiction de se rencontrer et de s’approcher de l’établissement scolaire Notre-Dame.".
    ET C’EST TOUT ? Pas de condamnation avec CIRCONSTANCE AGGRAVANTE pour RACISME ?
    On se fout de la gueule des Blancs dans ce pays ! Les gilets jaunes en savent quelque chose ! Où sont les assoces et autres lobbies antiracistes ?


  • Putain mais ya pas des manifestations de Blancs dans ce pays pour réclamer nos droits et la justice ?! Merde ! Où sont ces assosses de merde qui hurlent au racisme et à l’antisémitisme au moindre dessin humoristique ou à un spectacle de Dieudonné ou une conférence de Soral ? Et Apathie l’aplati qui veux dynamiter le château de Versailles, pas d’empathie pour ces enfants blancs ? Et le Parquet si prompt à emmerder et persécuter Soral ou Dieudonné il fait quoi ?

     

  • La photo d’illustration qui témoigne l’article est terrible, comment peut-on envoyer un penalty dans la tronche d’un mec au sol et inconscient.
    J’aimerais bien savoir de quoi ce type a écopé comme sanctions.
    Les racailles détestent la France, ils haïssent les français, il faudrait appliquer à ces mecs ce qu’on a appliqué aux français : la valise ou le cercueil

     

    • "La photo d’illustration qui témoigne l’article est terrible, comment peut-on envoyer un penalty dans la tronche d’un mec au sol et inconscient.
      J’aimerais bien savoir de quoi ce type a écopé comme sanctions.
      Les racailles détestent la France, ils haïssent les français, il faudrait appliquer à ces mecs ce qu’on a appliqué aux français : la valise ou le cercueil"@berutereb.
      Shooter dans la tête d’un mec au sol et inconscient en droit pénal a un nom:cela s’appelle une tentative de meurtre et c’est presque un petit miracle (anges gardiens ??) que le jeune ne soit pas mort ou amnésique/handicapé à vie.
      Un white-trash,un faf ou un skin-head aurait fait la même chose à un jeune issu de l’immigration ,le SM se serait constitué partie civile et la police l’aurait recherché partout avec au minimum cinq ans de prison fermes à la clé (au cas où le type en réchappe).
      Là vue que le mec n’est pas mort ni devenu gogole (il a du quand même sérieusement morfler) et que la "diversité" racailleuse est protégée en France,rien,nada,nicht,sans compter que le gamin en question sera peut-être traumatisé à vie,ratera ses études,sa vie conjugale,aura peur de tout ou deviendra peut-être lui même violent et psychopathe et après on vient nous parler des la discrimination des "méchants blancs" envers les populations d’origine extra-européenne pour rentrer en boite ou louer un appart,lol.
      Niveau traumatisme réel et profond les deux expériences n’ont rien à voir.


  • On vit dans un pays ou ce genre d’agression est croissant à cause de l’immigration. Plutôt que le nier et faire croire aux enfants qu’ils vivent dans un monde de bisounours sécurisé, il vaudrait mieux les préparer et les affûter à répondre et agresser l’agresseur car c’est le seul moyen d’avoir la paix. Tendre l’autre joue ça va deux minutes.
    J’en veux aux parents de faire des enfants aussi faible et de se refuser à toute violence, préfèrant masquer leur peur de la confrontation virile derrière un pacifisme factice. Nous valons mieux que le statut de victime.


  • Il y a en France 45 millions de personnes d’origine européenne et 25 millions de métis et non européens.
    La bascule est déjà atteinte en Ile de France, et le sera dans tout le pays dans 35 ans.
    Cela ressemblera à l’Afrique du sud.

     

  • Quel est l’enculé qui nous a parlé de futurs Montaigne ? C’est ceux-là les pauvres jeunes qui ne partent pas en vacances ?

     


  • un strict couvre-feu, une interdiction de se rencontrer et de s’approcher de l’établissement scolaire Notre-Dame.



    Absolument ridicule. Le pays est complètement à la dérive. On pourrait largement remettre la racaille à leur place mais le terrorisme législatif nous couperait de toute vie socio-économique. On ose pas trop perdre le peu qu’il nous reste (famille, boulot, activités, biens, paix, tranquilité, etc)

     

    • dans la réalité non virtuelle ces racailles est tous ces gangs de mafieux allogènes avec leur commerce et leurs deals de drogue, vols-recels de voitures, braquages, guérillas urbaines, émeutes ethniques, etc...etc... tous ces fléaux modernes et ces calamités du XXIème siècle qui dans les faits représentent pour le Pouvoir Profond et Occulte une économie sous-terraine et donc parallèle , ce même Pouvoir Satanique qui a généré tous ces fléaux et toutes ces calamités et dont la finalité est de semer la ruine, le cahot, la destruction totale des fondamentaux, des fondements qui soutiennent, qui portent encore la France qui fait que la France tienne encore debout !


  • C’est beau ce que notre très chère république a réussi à fabriquer avec l’argent de nos très chers impôts. Ca fait chaud au coeur cet amour que nous renvoie cette immigration pour les avoir accueilli, eux les nécessiteux, sur notre sol.
    Notez ce grand respect que nous recevons en retour. Que ce soit les hommes politiques à l’origine de cette immigration ou ces indigents qui en bénéficient, remarquez comme tous redoublent d’efforts pour nous remercier chaleureusement de notre grand coeur.
    Continuons mes chers compatriotes à accueillir ceux qui souffrent et qui ont tant besoin du réconfort de notre patrie et de l’universalité de notre culture.
    Nous avons tellement de richesse dans notre pays, nous sommes tellement nantis. Pourquoi ne pas partager encore d’avantage ? Un geste désinteressé tellement noble que le monde entier, l’univers tout entier, nous envie et nous considère avec tellement tout le respect que cela impose.
    Vive la France et vive la république...


  • Faut rien dire... juste par le net le mec qui fais ça tu vas le retrouver puis faut que on commence a se défendre..... papa maman et la grand mère est au pays...... deux bombes atomiques dessus ça va clamer tout le monde . Ensuite tous les gars qui on un peu d’expérience on va le chercher le pitre en savate là.... tu veux jouer ? bien repérer sa gueule et lui faire la même.... ;)


  • Bonjour,
    il faudrait peut être se détendre un peu quand on parle d’enfants de 11 ans...
    Le mien a le même âge et il dort encore avec un doudou...
    Évidemment que leur comportement est condamnable mais quand je lis que certains veulent les faire fusiller ? Sérieusement ?
    11 ans... CM2/6eme...
    On ne parle pas de gamins de 17/18 ans et même à 17/18 ans on peut faire des choses complètement stupides et les regretter par la suite bref une bonne tarte dans la gueule des momes, on leur explique la vie correctement, on regarde ce qui ne tourne pas rond chez les parents etc etc
    Vous n’etes pas bien de vouloir fusiller des enfants de 11 ans

     

  • Antique blanc noir etc....une grosse connerie. Ils ont rien compris. Le véritable problème se n’est pas les gens, comme nous .se sont se d’en haut de l’échelle gouvernemental qu’il faut chouter. On vie on meurt. Mais les gens pendant se laps de vie courte ou longue. Préfère se tapé dessus. Au lieu de vivre paisiblement. Nous allons tous mourir. Autan vivre comme des frères et soeurs.


  • D’accord avec certains commentaires, le remigration est la seule solution avant la guerre civile, peut être inéluctable.
    Ce qu’une loi a fait, une autre peut le défaire, rien n’est gravé dans le marbre.
    Après 132 ans en Algérie, les pieds noirs ont du tout quitter, maison, entreprise, magasin, même leurs morts enterrés là-bas...
    Et bien nous devons faire de même et on se fiche de savoir si les pays d’origine veulent les récupérer ou non.

     

    • Bon courage mec
      Parceque ça va saigner si on applique ton plan
      Et ceux qui se sont mariés de façon mixte ?
      Et on se fout si les pays ne veulent pas les reprendre ?
      Crois moi que ça va partir en couilles tellement fort et ce seras tellement horrible que tout le monde va le sentir
      Tu crois avoir la force de ton côté ? N’oublie pas que les sionistes détestent la France autant que les arabes, donc, à mon avis, si y’a un massacre ou une sorte de pogrom la CIA devrait livrer des armes au camp d’en face histoire qu’il y ait un max de morts


    • Mais de toute façon, ça finira mal !! quelque soit la solution....
      Tu penses vraiment que ça peut continuer comme ça, indéfiniment...Toujours plus d’étrangers et rien, aucune réaction ?? C’est illusoire de penser ainsi. Il faut voir se qui se passe à l’est, en Pologne, Hongrie, Autriche etc....Les français ne sont différents de ces peuples.


    • Pologne Hongie Autriche, à eux 3 ces pays narrivent au quart nombre "d’étrangers" vivant sur le sol français.

      On sera vite fixé pas d’inquiétude, la guerre civile devrait commencer en 2022 date d’investiture de Mariane la natio pure race, et elle ne se soldera pas par la réemigration des noirs des bicots et des métisses dans le pays de ses ancêtres ne croyez pas ça...elle entamera par la France le plus grand chaos mondiale que l’humanité n’ait jamais vu.

      C’est tout vu. Les armées du diables sont prêtes. Faites vous partie du camps de Dieu quand vous affronterez les armées du Diable ? Je vous le souhaite. Si vous mourrez en paix à ce moment là, alors vous aurez la réponse. J’espère pour vous que le combat de votre vie aura été le bon.


  • Ça me paraît ridicule d’en arriver là pour cet âge en plus. A mon époque, il y a 20 ans étant moi même avec mon frère dans un privé catho, le collège publique d’à côté venait nous chercher de temps en temps. Il a suffit que les grands dont moi viennent défendre les plus jeunes et leur mettent une bonne correction pour que ça cesse, la même avec ceux de notre âge, c’était réglé sans aller jusque là. D’origine maghrébine j’ai vécu la même chose dans l’autre sens...


Commentaires suivants