Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Catalogne, "Paradise Papers", fusillade aux USA : Bruno Gollnisch commente l’actualité

Au sommaire :

- Catalogne : l’abus du mandat d’arrêt européen
- Les « Paradise Papers »
- Fusillades aux États-Unis : armes à feu, peine de mort et problèmes de société
- Ingérences russes dans la campagne américaine : une bouffonnerie politique
- Actualité littéraire : une asymétrie dans les commémorations historiques
- Situation en Asie : quelles évolutions  ?
- Entretien avec l’ambassadeur de Corée : état des lieux des initiatives européennes

 

 

Décrypter l’actualité avec Kontre Kulture :

Retrouvez Bruno Gollnisch, sur E&R :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Bruno, j espere que vous allez pouvoir aller en Corée du Nord et que vous reviendrez avec un regard plus objectif.... Pour le reste vous avez fait un sans faute, comme à l’accoutumée serais je tenté d’ecrire ....

     

    Répondre à ce message

  • Plus je l’écoute et plus je l’aime. Ceci dit quand il affirme que si Le FN "dit femme aux truies" il risque la condamnation, je pense que, même si le port du burkini est autorisé, on peut encore dire à une femme que c’est une truie et inversement car #balancetonporc ne semble pas poser de problèmes.
    Bon ok, je sors.

     

    Répondre à ce message

  • Sur toutes les chaînes les "journalistes" jouent les indignés à propos des Paradise Papers mais aucun d’entre eux ne fait remarquer que c’est Juncker qui a permis, quand il dirigeait le gouvernement luxembourgeois, aux multinationale US leur "optimisation fiscale" . Etrange cécité...

     

    Répondre à ce message

  • #1835410
    Le 7 novembre à 23:12 par Aiguiseur de guillotines
    Catalogne, "Paradise Papers", fusillade aux USA : Bruno Gollnisch commente (...)

    À 16 min , je cite : "Le communisme est la plus grande tragedie du 20° siecle..."

    Au méme moment Jakubovitz a faillite s’etouffer en avalant de travers ses patisseries cachères.

     

    Répondre à ce message

  • Ça fait du bien d’entendre et de voir un homme cultivé comme Mr Bruno Gollnisch ,ça change par rapport à ce que l’on voit habituellement .

     

    Répondre à ce message

  • #1839051

    J’apprend à ce moment que vous maîtrisez le Latin
    Votre enracinement latin ( je ne sais pas si grec aussi ) vous place en distinction remarquable et même légitime vis à vis de la culture et de l’histoire de l’Europe ;
    Vous me permettrez de relever que votre vaste culture transparaît sur votre personnalité de senior Français et Européen. Hélas est ce que l’éducation publique actuelle permettra encore de former des hommes de culture de votre prestance .
    Merci de vous faire connaitre à nous en exemple élevé sans piédestal .

     

    Répondre à ce message

  • #1839740

    "Bruno Gollnisch salue les Français issus de l’immigration membres d’Égalité & Réconciliation" Publié le : mercredi 4 octobre
    Puisque les commentaires sont désactivés sur cet article , permettez moi ce commentaire sur les paroles de Monsieur Gollnisch :
    Plutôt que "Français issus de l’immigration " , marque d’une étiquette excluante à la civilité française et européenne par de-là , je préférerais "Français d’origine de la région du Maghreb " qui par le cours de l’histoire contemporaine sont devenus des euro-maghrébins , maghrébins par leur référence ethnico-culturelle et européen par leur statut de citoyen européen plein ,et assumé que j’espère ,et respecté en tant que tel très simplement et sans spéculations intellectuelles aucunes .
    Sur le terrorisme ; le Dr-âme des candidats d’jihadistes c’est en principal-majeur
    leur déracinement total ou uni-équivoque tant sur leur origines civilisationnelles (Maghreb) constituant une part de leur propre histoire que sur leur citoyenneté socio-culturelle de France européenne ( histoire et culture ) .
    Ce qui donne ou produit un désemparement complet et par conséquence et résultat : une absence de force gravitationnelle tant d’un coté que de l’autre , raisonnablement pensé , et la misère de leur état d’âme c’est que plus aucun champs identitaire gravitationnel existant et suffisamment fort ne prévaut
    La seule et unique voie prépondérante et salvatrice dans ce vide identitaire parait être cet appel sidéral dans le vide prêché par l’appel de ces faux musulmans en charlatans ou compagnons de satan malgré eux mêmes , tant dans la lettre que dans les actes ; en fait des analphabètes d’Allah alors que l’appel est adressé aux "êtres doués d’intelligence " .
    Hélas ce n’est qu’à postériori qu’ils se réveillent de leur mirage factis ou résultante d’une imposture concluante sur une stérilité affligeante de toutes leurs actions .
    Quand aux "ardents patriotes " qu’ils sont devenus c’est parce que sur l’espace "E&R" il existe un rapport à eux qui s’exprime avec respect , considération, estime, reconnaissance, mise en valeur ,et projection en hauteur civilisationnelle de leur être identitaire en tant que tels sans animosité d’exclusion ou de discrimination d’aucune sorte .
    Au plan cultuel , laicité=arbitre parfait .

     

    Répondre à ce message