Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Ce montage n’est pas antisémite" : un auditeur retourne les soi-disant Grandes Gueules sur l’affaire Filoche

« Le PS doit-il exclure Gérard Filoche ? » : émission les Grandes Gueules du 20 novembre 2017, avec notamment l’hystérique Zohra Bitan [1].

 

L’intervention de bon sens de l’auditeur à 12’30 :

 

Notes

[1] Zohra Bitan est née en 1964, fille d’immigrés algériens et mariée à un « juif breton » comme elle aime se présenter. Ancienne militante PS et membre de la LICRA, elle fut également porte-parole de Manuel Valls lors des primaires PS de 2011.

L’affaire Filoche, sur E&R :

Sur la soumission au pouvoir sioniste, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Zohra... déploratrice.

     

  • Ce qu’il y a de bien dans ce genre de "débat", c’est que comme ils parlent tous en même temps, personne ne comprend les messages qu’ils voudraient débiter et c’est très bien comme ça.


  • Bien, mais il aurrait pu soigner encore mieux son argumentaire :

    LE BRASSARD_
    Est que les caricaturistes antisemites des années 30 dessinait des brassards sur le bras des juifs ?... NON, c est sur le bras de leur copain qu était le brassard.
    Donc le brassard est sur le bras de Macron pour dénoncer son suposé fascisme et non une quelquonque judéité.
    Le brassard a typiquement les couleurs et la forme d un brassard fasciste, accompagné du sigle dollar, il est fait pour dénoncer le fascisme financier de Macron.
    Charlie hebdo caricature regulierement les lepen, voir melenchon avec ce typre de brassard, cela fait partie de la liberté d expression.

    SUR LE COMPLOT FINANCIER :
    les trois personnes sont factuellements proches de Macron et font factuellement partie de la haute finance : Attali en aplicant des taux usuraire aux pauvres du tiers monde, ROttshild, plus grande banque d affaire de france, et Drahi en telecomunications.

    SUR LES DRAPEAUX :
    Je ne sait pas pour les deux autres mais, en l occurence Drahi est israelien.
    Est ce qu on a pas repprocher a marine le pen d avoir un banquier Russe ? Ou a Trump d avoir des liens avec la russie ?
    Pour quoi ne pourrait on pas le faire pour Israel ?

     

    • Bravo, j’ai pensé exactement la même chose.
      dommage que l’intervenant ne ce soit pas exprimé ainsi.mais peu être ne serait il pas passé à l’antenne ! Il faut savoir gruger pour être sélectionné et participer à ce genre d’émissions.
      Il aurait aussi pu leur demander si les trois personnes sont bi nationaux avec Israël et ainsi justifier là présence du drapeau hébreux,et si a la place il y aurait eu Poutine ,Trump et Maduro sur fond de drapeau russe ,le discours n’aurait pas été le même.les gg auraient crié au génie.


  • Il aurait pu faire mieux !

    Ce qu’il aurait fallut leur répondre :

    1) Pour vous : juif = israël ? Donc, vous assimilez tous les juifs à un état, et tous les israéliens à une religion ? Or, tous les israéliens ne sont pas juifs (beaucoup sont musulmans) et tous les juifs ne vivent pas en israël. C’est un peu comme dire que tous les musulmans sont saoudiens, ou que tous les catholiques sont citoyens du vatican.

    2) Macron est-il juif ?

    3) Les 4 personnes sur la photo sont-elles antisionistes ?

    4) Les 4 personnes sur la photo sont-elles pour ou contre la mondialisation libérale ?

    5) La figuration du drapeau américain et du dollar ne serait-il pas une attaque anti-chrétienne ?

    Voilà, 5 questions toutes simples pour les remettre à leur place.

    Il faut être plus efficace que ça.

     

    • Et puis... Qui a dit que Macron était son "poulain" ? Où Macron a bossé avant d’en arriver là où il est ? Avec qui Macron a été mit en cause dans des histoires de trafic d’influence ? Les personnages derrière qui sont ils ? Ils sont seulement juifs ? Donc un juif est exempte de toute remarque du fait qu’il soit juif ?

      En effet ces bestioles finis à la pisse auraient pu être facilement dégommer tant ils sont ignares et empêtrés dans leurs propres contradictions. A quand une vidéo de Soral en porte voix pour massacrer les pseudos gardiens de la pensée pour cette affiche ? On attend le procès je suppose ? Quel bande de rats ! Y en a marre de ces nuisibles ! C’est sans doute tout l’intérêt du procès d’ailleurs... Faire en sorte qu’on en parle même pas de l’affiche ! Elle devrait être imprimer en grand format par milliers et coller sur tous les murs du pays !
      Pauvre France !


  • Toutes les polémiques actuelle se rejoignent autour de la question.
    Faut il interdire l’antisionisme.
    Rmc comme BFM comme SFR sont des médias Israélien.
    Donc quoi de plus normal.


  • Merci à l’auditeur plein de bon sens (Jérôme du Calvados) .


  • Des purs traîtres ces gg, ils ont peur de perdre leur place, tu m’étonnes à 10.000 balles par mois, antisémite !! ANTISEMITE !!

     

  • C’est eux qui ont l’esprit mal tourné en expliquant que cette affiche, c’est comme dans les années 30.


  • #1846302
    le 23/11/2017 par crime contre l’humanité , libération, l’obs & le monde
    "Ce montage n’est pas antisémite" : un auditeur retourne les soi-disant (...)

    Questions pour les GG
    Zohra Bite-an quand tu qualifies les gens du PS de pélos tu te comprends dedans ?
    Monsieur Alain Marschall et Olivier Truchot ça fonctionne encore, vos ganaches de vieux beaux, pour lever de la quinqua & les sexagénaires, dans les bals musettes ?
    Dis moi Joëlle tu t’éclaircis et tu te défrises aussi les poils du cul ?
    Maxime Lledo c’est quoi l’histoire que tu apprends à l’université, la chèvre de Mr Seguin ?
    @Jérôme
    pas de question juste merci
    @GG (RMC)
    Aschtag #Si t’es pas juif t’es antisémite


  • Ceci n´est pas un sketch :
    " Le cliché du juif et de l´argent ", " Les musulmans friqués y´en a plein." Minute 6.
    Je ne sais pas ce qui est le plus détestable, les crétins de goy gauchistes féminisés, la noire qui se pince les lèvres - qui me rappelle mes élèves de lycée pro -, le maghrébin qui va virer Filoche ; Filoche.
    En tant que francais, c´est les blancs qui me font le plus dégueuler.

    Devant cette somme de médiocrité, cela donnerait presque envie d´être sioniste, franc au moins dans leur démarche. Ou de rouvrir des camps de ré-éducation. Ou pire, d´être fasciste.


  • C’est grâce à ce genre d’émission qu’il n’y a plus de télé, plus de programme plus rien, ils se débattent mais c’est tout !


  • Saluons le courage de Jerôme qui soutient publiquement un avis différent.


  • quand tu vois qu’un simple auditeur explique contre 5 serpillères du système , un peu ébahies de voir que le mec leur donne une leçon de bon sens en direct - 12’30 - il devrait trouver un autre mot que antisémitisme à toutes les sauces


  • Après tout, comme dirait l’autre, on est bien sur R(adio)M(acron)C(hampion).
    On ne peut pas reprocher à des chiens de garde de protéger leurs maîtres.
    Apart la sorcière de Malcombe à lunettes qui est indigeste, le reste sont de braves bêtes.


  • Faudrait pouvoir les laisser vivre entre eux puisque tout ce petit monde est tellement persuadé de vivre sous le néo 3e Reich ici en France !
    Tout ce petit monde politique , les médias , tous de connivence pour éteindre le moindre petit feu de colère du peuple qui en à ras le cul de ramper la où on lui dit , de se faire suggérer ce qu’il faut penser !
    On a même plus la souveraineté de nos cerveaux ...
    Si t’es pas dans les clous ( déguisé en travelo pour manifester contre les exclusions dans un coin du monde que personne ne connaît , promener ton patron en laisse pour un cours de Dog training , tu adorerais voir ta grand mère porter ton enfant parce que ta mère est morte et que ta femme s’appelle Jean-Robert , que tu penses que c’est bien de faire rentrer toute la misère du monde chez toi parce que quand même ils sont en danger chez eux les pauvres , tout ça tout ça ... Que tu penses que Macron à été élu sur son programme social et non sur le bombardement médiatique que ses amis lui ont fait ,
    Que Charlie c’est bien ... si si ! Cracher sur les arabes ou les chrétiens ça détend l’esprit ! Ça te met en phase avec la liberté d’expression que tu défend coûte que coûte , mais que quand même , si Dieudonné se fout gentiment de la gueule à Bruel , la quand même , faut pas parce que le mec est de la communauté que l’on ne peut plus nommer !)
    T’es un facho !
    C’est arbitraire ... Sauf que c’est pas nous qui avons le sifflet !
    Merde


  • Pas d’authenticité et d’originalité sur ce plateau de zombies qui veulent se rassurer de manière étriquée et violente en catégorisant tout le monde.
    Leur vision est raciste et, pire même, antisémite. Ils font mention de 3 juifs alors que la plupart des gens ne le savent même pas ! Certains pensent maintenant que Macron est juif !!!
    Leur stigmatisation, l’anticapitalisme serait de l’antisémitisme, est des plus malvenue.
    Je suis heureuse de n’avoir jamais eu la télévision. E&R me suffit largement pour me faire une idée de ma chance en évitant ce cirque grotesque et très malhonnête.


  • La bonne nouvelle c’est que l’état c’est à dire nous, va faire des éconnomies : plus besoin de justice, de juges, de procès on a tout ça gratos sur les plateaux télé.
    Un peu haineux mais efficace.Très condescendants et agressifs envers la défense mais bon, ils peuvent ils sont du bon côté du manche.
    La seule consolation c’est que ça sent la panique et qu’à force d’outrance ils se tirent une balle dans le pied.
    Tenons bon, tout ça va s’écrouler...on pourrait dire ça céFiloche


  • Quelle bande d’hypocrites ces journalistes !
    Ils savent tous qui détient le pouvoir financier, mais ils font les putes, comme d’habitude, plus attachés à leur fiche de paye qu’à l’honnêteté intellectuelle.

     

  • L’affiche est anti sioniste il faut le reconnaître. Il faut pouvoir affirmer que Attali Drahi et consorts roulent pour israel et essaient de contrôler la France.

     

    • L’affiche reflète juste la réalité, anti sioniste ou pas. Quand tu es sioniste tu roules évidement pour israel et leur communauté les ramènes forcément à ça. Attali est conseillé de tous les présidents depuis Mitterrand jusqu’à maintenant “avec tout les succès qu’on leur connais” et balançant que Jérusalem ferait une belle capitale pour un gouvernement mondial. Drahi contrôle une partie des médias français "vous savez ceux qui sont impartial et irréprochable !" et IL EST ISRAELIEN. Quand a Rothschild, arrêtons la duplicité... Donc affirmer qu’ils roulent pour israel et essaient de controler la France n’est pas bien compliqué !


  • Ils sont fatigants... Ça pue la condescendance, l’hypocrisie, l’entre-soi et la mauvaise foi.

    On sent arriver le moment ou la population va finir par dire "trop c’est trop !"

     

  • Le prénom maghrébin Zohra vient de Zahra qui signifie la "resplendissante" en arabe. Il est donné en hommage à Fatima Zahra la fille du prophète. Que Madame Bitan change ce prénom qui ne lui sied pas à tout point de vue (physique et morale).

    On notera aussi la petite black qui fait honneur à la réputation de l’ethnie dont elle est issue : Servilité au maître, stupidité et dédain.

     

  • Drahi est un soutien avéré de Macron (14 milliards, ça oblige)
    Rothschild a été (est ?) l’employeur de Macron
    Attali est "l’inventeur" revendiqué de Macron
    Que ces trois hommes partagent une commune "élection" : que peut-on y faire ?
    Quant au drapeau américain : en tant que "young leader", Macron est désigné comme un agent patenté des intérêts américains
    Pour le drapeau de l’entité sioniste : Macron, en affirmant que "l’antisionisme était un antisémitisme réinventé" est désigné comme un agent des intérêts sionistes.
    Ah ! le brassard "wall-streeto-nazi" : c’est le symbole, compréhensible par tous, d’un capitalisme brutal, totalitaire, adepte du coup de force.
    Non seulement ce dessin n’est pas antisémite mais, au contraire de ceux de Charlie-Hebdo, il est d’une remarquable intelligence synthétique.

     

  • "Les tartuffes sont démasqués". Il a du culot, le gars.

    A voir vos tronches quand un auditeur ouvre sa Grande Gueule, c’est plutôt vous les tartuffes.


  • Siouplaît, ’tite question, les grandes gueules d’enc. : si je fais un montage pro-femmes avec une photo de balance-tes-porcs comprenant : wenstein, strauss-khann, haziza et polanski, est-ce que c’est "ti-sémite" parce qu’ils sont juifs ou est-ce que la question ne se pose pas parce qu’il n’existe - et n’existera jamais - aucun cliché associant les juifs au pouvoir sexuel ? En vous remerciant par avance, bisous de loin.


  • Y aurait il moyen d’exclure les grandes gueules de cette chaine de télévision ? Parce que franchement entre la négresse de maison (fort jolie par ailleurs) et cette juive hystérique qui voit de l’antisémitisme partout ...

    En attendant, personne n’a précisé si le contenu de la caricature dénonce une réalité ou non !


  • Ecoutez bien ce que dit la dame à lunettes quand ils parlent de l’"arabe de service". C’est furtif mais c’est le meilleur moment. Franchement, l’hôpital se moque de la charité. Dites moi ce que vous en pensez. Moi, j’ai mon idée.


  • Zohra Bitan est dans le rôle du commissaire politique présent sur chaque plateau tv comme De Brague et Korias l’ont bien expliqué dans leur dernière émission.


  • quand on écoute mme Bitan, porte parole de Valls ( et vraiment, elle parle comme le porte voix de Valls), j’espère que cela va faire comprendre aux classes populaires et aux musulmans que le PS les a toujours méprisé et qu’ils ne doivent plus jamais voter pour ce parti .


  • Les GG toujours égales à elles-mêmes, faibles avec les forts et fortes avec les faibles.


  • Les imbéciles voient ce qu’ils veulent bien voir. Fin de la discussion. Tout le reste n’est que pure délire.


  • Zohra Bitan est née en 1964, fille d’immigrés algériens et mariée à un "Juif Breton" comme elle aime se présenter. Ancienne militante P.S et membre de la Licra...

    Eduardo Rihan Cypel est le petit fils d’Abram Cypel, Polonais que le régime nazi avait promis, en tant que Juif, aux camps d’extermination...

    Le propriétaire de BFMTV-RMC-BFM n’est autre que Alain Weill, l’un des juifs les plus riches de France et membre de la haute maçonnerie britannique.

    Tout le monde aura compris que les sujets traités dans les grandes gueules ne sont pas du tout orientés.


  • In Calva veritas


  • L’auditeur ne retourne rien du tout, il n’a pas le niveau, il est trop confus, hésitant et c’est un novice. Dommage...

     

    • Il n’envoie pas assez, c’est clair. Mais à sa décharge, il faut gérer aussi ce genre de truc, ce qui n’est pas évident.


    • Je pense que tout est vérouillé. Sait on quels sont les critères pour avoir droit au chapître ?
      Peut on imaginer que Alain Soral (en déguisant son nom) serait retenu pour donner son avis... ?
      Je pense que cet auditeur était très vraisemblablement de bonne foi (ça reste à prouver) mais avait été sélectionné de façon drastique. Quand on épluche (comme ça été fait plus haut) les curriculum de chacun on se doute bien qu’aucun risque sérieux ne sera pris...d’ailleurs est ce que cette émission est en direct ?


  • La prochaine fois y’en aura...


  • C’est comme suite à la diffusion d’une emission de télé réalité où il y a toujours au moins un candidat qui n’assume pas, qui il est, comment il se comporte avec les autres, et lorsqu’il se découvre à l’image, refuse sa propre image en accusant la production d’avoir fait un montage pour le discréditer.
    Ici, c’est exactement pareil sur cette affiche, qui ne fait que dénoncer le sionisme fasciste international, et au final ce sont ceux+-là même d’une même corporation, même communauté qui ne supportent pas leur propre réalité qui leur est renvoyée à la face, car de fait, ces sionistes, en effet, tirent les ficelles, ont le pouvoir, détiennent les banques et influent sur notre appareil d’état. Cela les enrage de voir leur propre visages dans cette triste réalité, qui pourrait faire poser certaines questions aux citoyenq français sous l’influence de la bien-pensance et si peu éveillés sur la question factuelle.
    C’est pathétique de la part de sionistes eux-mêmes, que de parler d’antisémitisme (histoire de dévier le sujet du sionisme et de noyer le poisson) , par le simple fait, qu’ils se reconnaissent caricaturalement en plein action sur cette affiche. En effet il n’est pas autorisé de montrer cette réalité là, tandis que pendant ce temps, il est de bon goût d’humilier le français gaulois, black et arabe sans limite aucune.


  • Sur Twitter je la lis cette Zohra Bitan , elle est proprement insupportable de médiocrité ,c’est la haine de soi ,quelqu’un qui se renie ( identité ) à ce point là est proprement indigeste..


  • Zohra Bitan, on dirait la version maghrébine de Christine Angot.

     

  • Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu !


  • Là, c’est la blague de l’année à laquelle j’ai ri au éclats quand un collègue m’a demandé des explications sur ce non évènement médiatico-politique.
    Gérard filoche qui se fait clouer au pilori pour une affiche satirique dont le contenu vaut à Alain Soral un énième procès, montre bien à quel point notre si beau pays est tombé bien bas.
    L’opération est clair, il faut liquider ce qu’il reste des vieux mammouths de la politique, de droite comme de gauche pour qu’à l’avenir aucunes critiques sérieuses et factuelles (dont l’affiche est une synthèse) ne viennent troubler le débat publique sur la légitimité des mesures mis en place par ce gouvernement de crapules.
    Le mouvement "en marche" a décidé de couper des têtes de manière symbolique, comme Pierre de Villiers au sein d’une armée qui commençait à poser trop de question, Fillon représentant encore un peu trop cette vielle aile droite souverainiste, et maintenant un représentant PS un peu trop marxiste sur les bords.
    Bref l’étau se resserre pour les dissidents avec la Stasi médiatique qui joue son rôle dans une guerre devenue décidément totale !


  • Pour le débat sur cette photo c’est de d’inversion accusatoire pour dissimuler une interprétation de comment est dirigé notre pays, de plus comment peut-on savoir que les personnes sur la photo sont juives si ça n’est pas les journalistes eux même qui le disent ?

    Pauvre France parasité par ces cerveaux corrompus de journalistes qui ne comprennent pas qu’ils sont démasqués depuis l’affaire de la quenelle.

    La liberté d’expression est devenue antisémite.


  • On aime mieux Zorba que Zhora........


  • Je n’ai pas pu aller au bout tellement c’est insupportable. Filoche,un vieux de la vieille du PS dénonce Macron le Président des riches et se fait lyncher pour antisémitisme par ses ennemis qui n’ont pas encore eu le courage de passer à En marche. A quand la fusion EMPS ? Au prochain congrès probablement ; une nouvelle version de l’union de la gauche.


  • Étonné que la régie ou l’animateur n’ait pas coupé l’auditeur...
    Très étonné...


  • En gros, les gens n’ont plus le droit de dire qu’ils en ont marre d’être pris pour des cons : travailler plus pour gagner moins, pour enrichir les déjà-riches - rien à voir avec une quelconque appartenance à une quelconque communauté ; on s’en tape ; moi, pour tout dire messieurs les pseudo-journalistes, je ne trouve pas normal, excusez du peu, que le travail intellectuel ou le parasitage médiatique et politique soient mieux rémunérés que le travail manuel ; personnellement, je trouve, à bien considéré, qu’un ouvrier du bâtiment est plus utile qu’un journaliste-chroniqueur ou qu’un politicien, à tout le moins, il devrait toucher un salaire égal. Tout ce cirque, ces débats à 2 euros sont extrêmement fatigants, à tel point que je ne crois pas que ça joue en leur faveur : ils ne devraient pas méjuger de l’exaspération de la population.


  • Quand on veut faire carrière à la télé ,il est impossible de débattre sur le térrain de l’argumentaire .


  • à 3 heures du matin, les commentaires sur YouTube n’avaient pas été désactivés,les critiques negatives contre l’emission les grandes gueules étaient nombreuses et incessantes , et puis à 7 heures du matin les commentaires ont été supprimés,


  • Alain,Olivier et Zhora...

    Quel trio ,ces "grandes Gueules" !
    Emission de commentaires sur une affiche
    dont le succès international est assuré par
    ses adversaires .
    Très efficace le trio !


  • Avec un Brassard "DARTY" se serait peut être mieux passé.

     

  • En deux mots simplement , l’arroseur arrosé.


  • Elle tape sur les nerfs cette collabeur !

     

  • La dame dénommée Joëlle explique dans le plus grand des calmes qu’aux États-Unis il y a une telle omerta que plus personne n’ose critiquer la communauté sous peine de perdre son boulot direct.


  • C’est un peu vulgaire mais cette émission devrait être rebaptisée "Les Petites Bites".

     

  • Le vent tourne ; mais les girouettes, elles, restent en place...


  • Là, ils ne sont pas au complet, mais depuis qu’ils se font filmer, tout le monde peut savoir qu’il s’agit en fait des "Sales Gueules". Magie de la télé !


  • Le monde se divise en deux catégories :
    - ceux qui créent de l’argent à partir de rien,
    - et ceux qui travaillent pour gagner de l’argent qui ne vaut rien.
    Quiconque dénoncera ce système d’enculeurs et d’enculés sera traité d’antisémite.

     

  • Faille logique : drapeau israélien + brassard nazi = antisémitisme ?


Commentaires suivants