Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Célébrer Mitterrand, façon Vergès !

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #15240
    Le 14 mai 2011 à 18:52 par Kombat_les_Protocoles
    Célébrer Mitterrand, façon Vergès !

    Les Droits de l’Homme ?

    Comprendre : les Droits du non-Goy.
    Tout le reste n’est qu’un ramassis de bestiaux (de toute couleur).

    Les Franc-Mac ? Ecole du Goy pour tenter d’en faire un Homme...

     

    Répondre à ce message

  • #15266
    Le 14 mai 2011 à 20:54 par socrate
    Célébrer Mitterrand, façon Vergès !

    Tout simplement Merci. Merci Verges.

     

    Répondre à ce message

  • #15325
    Le 15 mai 2011 à 01:17 par Hamza
    Célébrer Mitterrand, façon Vergès !

    MERCI... !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #15495
    Le 15 mai 2011 à 14:55 par anonymacie
    Célébrer Mitterrand, façon Vergès !

    avocat sauce quenelle

     

    Répondre à ce message

  • #15546
    Le 15 mai 2011 à 17:32 par alex
    Célébrer Mitterrand, façon Vergès !

    Il est vrai que Mitterand reste un escroc et un fourbe du point de vue de l’Histoire. En tant que homme de gauche, je ne suis pas très fier de Mitterand, mais j’attribue les mérites plutôt à De Gaulle.

    Mitterand en tant qu’ancien homme d’extrême droite a reçu la francisque en 1943 (résistant en 45), a osé lors de son investiture à la présidentielle commémorer les défunts Moulin et Jaurès en direct à la TV. De plus, Mitterand a réalisé un coup de génie vis-à-vis de l’immigrationnisme : faire passer cette résistance contre le dumping social pour une iddée d’extrême droite (création de SOS racisme), en donnant un coup de pouce à J.M Le Pen. C’est toujours jubilant de voir tous ces gauchistes bobos (Aubry, Hollande, Lang...) "fêter" la mort de Mitterand et détester le "xénophobe" Le Pen ; alors qu’il fut un guillotineur pendant la guerre d’Algérie. Ou encore, il déclarait sans gêne en 1954 : "L’Algérie, c’est la France".

    Mitterand essayant de se faire un nom et devenir un "De Gaulle", après la guerre, était l’adversaire principale de De Gaulle. En effet, lorsque De Gaulle devient président du conseil (premier ministre), le 1 juin 1958, des manifestations éclatent entre les pro-De Gaulle et les partisants de partis de gauche qui dénoncent un coup d’Etat. Mitterand alla jusqu’à écrire un livre "Un coup d’Etat permanent". Malheuresement pour lui, De Gaulle a été élu légitimement : élu président du conseil par le président de la République René Coty, élu président par les grands électeurs, et la Vème République accepté par le peuple avec 80% des voies.

    Son état d’esprit n’est que le reflet de ses actes : en 1969 (scandale observatoire), il engage un tueur à gage pour qu’il fasse semblant de l’assassiner (un héros se fait toujours assassiner) ; ment sur sa santé pour se laisser victime ; rencontre avec des astrologues...

    Mitterand n’a pu être président qu’avec le programme commun avec les communistes. Dans ce programme, les seules réformes socials économiques qu’il a pu apporté, avec des ministres communistes : semaines des 39h ;créationde l’ISF ; nationalisation ; augmentation des salaires de 10% ; nationalisation(Thomson) ;radios locales...Mais deux ans plus tard en 1983, un plan d’austérité est mis en place (augmentation des impôts). Le fameux Laurent Fabius se charge du travail (on lui doit aussi le Rainbow Warrior). Mitterand a permis de liquider le PCF où il avait entretenue de long pacte avec le CNR.
    Mitterand européiste nous emmena à Maastricht.

     

    Répondre à ce message