Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Céline : « J’emmerde Serge Klarsfeld ! »

Frédéric Mitterrand, l’homme par qui la Morale arrive, sous la pression amicale de Serge Klarsfeld, le chasseur de chasseurs de Juifs, a arraché Céline des célébrations nationales 2011. Céline, pour ceux qui connaissent, c’est le génie qui a écrit « Bagatelles pour un massacre », mais aussi l’auteur de cette chose pénible intitulée « Voyage au bout de la nuit ». Qui heureusement n’a pas trouvé son lectorat. Un truc chiant, mais chiant. Chiant comme un jour sans Thaï.



Un siècle plus tard, donc, un ministre bien sous tous rapports sexuels vire du Panthéon littéraire le cadavre du meilleur écrivain du monde avant longtemps. On était habitués à ce que le monde marche sur la tête, mais là, genou à terre les gars, et big up à Thaïtouze 1er !

A l’époque de la sortie de son livre « La mauvaise vie », Fredo avait été enseveli sous les critiques dithyrambiques, alors qu’il écrit étonnamment mal. Les affres rococo d’une bourgeoise molle, la purge infernale, d’une pédance cosmique…
A ranger dans la case déjà bien remplie des mystères médiatico-mondains. Le réseau thaï a peut-être joué en souterrain ?


Dans le genre délirant, on a le CRIF qui attaque Hessel pour prises de position propalestiniennes, ou antisraéliennes.
Bientôt, ces paranoïaques procéduriers vont faire un procès à la Nation Française dans son ensemble pour « ultrasionisme trop mou », ou « léger doute sur la moralité des dirigeants israéliens ». On peut tout inventer, de nos jours, si on a à son service la batterie médiatique capable de transformer le Mensonge en Vérité. D’une seule voix, nos éditorialistes & leurs larbins (« La Presse ») sont capables de transformer la Saloperie en Morale, et la Morale en Saloperie.
Notez que la machine à inverser fonctionne dans les deux sens.
Hassan et Mahmoud font des blagues allemandes sur les Juifs
Hassan et Mahmoud font des blagues allemandes sur les Juifs


Vous remarquerez une autre chose, c’est la fonction croissante antisionisme = f(vieillesse).
A = f(V)
Des poids lourds de la politique, des Arts ou des Lettres, au crépuscule de leur vie, soudain se lâchent brutalement contre le sionisme. Comme le condamné à mort vide ses entrailles en montant à l’échafaud. Ce fut le cas de Mitterrand, de Barre, (bon ok, de Hitler si vous voulez) et maintenant de Hessel : « A 190 berges, qu’est-ce que j’ai à perdre, je vous pisse à la raie, salopes des médias ! »

Bien sûr, Steph ne parle pas comme ça ; il s’exprime mieux que nous, qui sommes de basse extraction. Mais quand un Résistant, Déporté, Républicain, commence à dénoncer le lobby au pouvoir, ça donne des idées mauvaises.


Boycotter Israël, non mais quelle idée ! Faut être un drôle de nazi pour penser à ça ! Et comme disait L’Organe (un webzine interdit de publicité ET de promotion) avec justesse, si tu boycottes les produits israéliens, tu regardes plus la télé, tu vas plus au ciné, t’écoutes plus la radio, tu lis plus la presse, tu vas plus à la banque ni à la Loge.
Est-ce cela que tu as imaginé, Steph ?
Comment qu’on va s’intoxiquer, après ? Qui c’est qui va nous faire croire en chœur que 3 gardiens de chèvres du Waziristan ont fait fondre deux tours jumelles un beau matin de septembre 2001 avec 3 coupe-papier ?
Ben Laden et lieutenants, Afghanistan 2011, courtesy of US Army Satellite
Ben Laden et lieutenants, Afghanistan 2011, courtesy of US Army Satellite


Le degré de déliquescence atteint par le pays défrise même des zanarchistes comme nous.
Nos vannes immondes d’il y a 5 ans n’arrivent même pas à la cheville de la réalité d’aujourd’hui.
C’est comme si Bigard, perdu, jouait pour un public de gros porcs inchoquable.

Bon, assez parlé d’Israël. Les Juifs, c’est fait ; les bicots (sans majuscule), c’est… ah merde, la Tunisie. Curieux que personne n’ait évoqué la guerre franco-américaine en Afrique. Que la France, guidée par une bande d’abrutis profonds accros au black, est en train de perdre. Alliot-Marie, sur ordre du président, qui mise son tapis, NOTRE tapis, sur Chiasseux 1er qui s’enfuit en avion avec une tonne d’or…
Avant de monter dans son avion, le dictateur est fouillé par les autorités
Avant de monter dans son avion, le dictateur est fouillé par les autorités


Michèle, la reine du prono, carpette amorale et butée, pitre à look d’adjupette, dissimulatrice pathologique, serial étouffeuse d’affaires, ministre des Calculs Amoraux Et Perdants, louze totale à l’Intérieur et honte à l’international, fusion ultime de l’intérêt privé et de la courte vue, symbole de la magouille élite-élite par-dessus les peuples, perversion consciente de la démocratie, assassinat de l’esprit républicain.
Tout ça pour UN poste.
L’antimagination absolue au pouvoir.
Une Benne Ali bien de chez nous.


Ah qu’ils ont l’air con tous ces pourris, qui faisaient ami-ami avec le dictateur, maintenant qu’il est parti. Les voilà à 4 pattes sur le tarmac, la langue pendante, et plus de cul de puissant à lécher. Des lèche-cul sans cul.
Quand on les chopera, on les obligera à nous lécher le cul, tous, un par un, pour avoir entraîné la France, notre France, dans cette impasse morale.


Serge Klarsfeldgrau
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.