Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Certains démocrates craignent qu’Obama craque en public

La nouvelle tourne en boucle sur internet. Le journaliste d’investigation Wayne Madsen affirme qu’il « a appris de sources proches de la Maison Blanche que les affirmations selon lesquelles le New York Times prépare un dossier sur la grave dépression qui frappe d’Obama ne sont pas des rumeurs mais bien la réalité. Obama est obsédé par l’image que véhiculent les médias, y compris les sites internet, de sa présidence. »

Madsen affirme notamment que « la journée d’Obama démarre en général par un exercice de vanité qui consiste à taper son nom sur le moteur de recherche de Google pour voir comment on le présente dans la grande presse et sur les blogs politiques.

Lorsqu’il tombe sur des articles négatifs, Obama, dans un geste de rage, balance sa souris et se lâche dans un langage peu ragoûtant, affirment des sources proches de la Maison Blanche. Obama est apparemment totalement obsédé par la façon dont les médias le présentent ».

« Les trois interlocuteurs principaux entre l’Administration et les responsables du Parti démocrate et le Congrès, c’est-à-dire son chef de cabinet Bill Daley, la First Lady Michelle Obama et la conseillère politique Valerie Jarrett – sont arrivés à la conclusion que la meilleure chose à faire est de maintenir Obama dans l’environnement qu’il est le plus apte à maîtriser : aller faire campagne sur le terrain où il est au centre de l’adulation de foules en extase ».

N’empêche qu’« en privé, certains responsables de la Maison Blanche et des plus hautes instances du Parti démocrate ont exprimé leur crainte qu’Obama soit au bord de la dépression nerveuse…

Ce qu’ils craignent le plus, c’est qu’il craque en public, ce qui signifierait la fin de son potentiel de réélection et des perspectives électorales pour le Parti démocrate en 2012 et au-delà ».

Après avoir étudié de près la psychologie d’Obama, Lyndon LaRouche avait, lors d’une intervention publique le 11 avril 2009, identifié le fait qu’Obama souffrait d’une grave pathologie narcissique qui le rend inapte à la plus haute fonction. Ce diagnostic a été confirmé ultérieurement, notamment par le psychologue israélien Sam Vaknin, un des experts mondiaux des études sur le narcissisme.

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #49808
    Le 1er octobre 2011 à 12:02 par babal
    Certains démocrates craignent qu’Obama craque en public

    Cet article est un tissu de conneries typique des medias mainstream, je ne suis pas un fan d’Obama mais franchement cet article fait pitié.

     

    Répondre à ce message

  • #49851
    Le 1er octobre 2011 à 14:35 par Stev
    Certains démocrates craignent qu’Obama craque en public

    Je pense qu’avec la folie planétaire qu’a suscité sa campagne, son élection, son Prix Nobel de la paix, Obama a sans doute, un moment donné, réellement cru qu’il pourrait changer le monde. Puis, il a progressivement réalisé qu’il n’avait que peu de pouvoirs, et qu’il devrait se soumettre à des puissances qui l’ont utilisé comme symbole. J’imagine que pour un homme doté d’une intelligence certaine et d’un égo en béton armé, réaliser qu’au bout du compte, on est qu’un pantin, ça doit taper sur le ciboulot. L’amour propre en prend un coup.

     

    Répondre à ce message

  • #49912
    Le 1er octobre 2011 à 20:54 par Jiyène
    Certains démocrates craignent qu’Obama craque en public

    « le New York Times prépare un dossier sur la grave dépression qui frappe d’Obama ne sont pas des rumeurs mais bien la réalité »
    .
    Je n’y crois pas une seule seconde : Obama dépressif !!!
    .
    Non ! Tout ça n’est que mensonge et manipulation. Un dépressif le devient parce qu’il réalise ou prend conscience que quelque chose ne va pas, un obvana ne peut prendre conscience du pays assassin dans lequel il se trouve, sans compter le nombre de mort qu’a fait l’armée américaine sous son commandement.
    .
    Un esprit vil reste un esprit vil, il ne peut en aucun cas prendre conscience ou devenir dépressif.
    .
    Si peut-être ! peu de temps avec qu’il ne crève, qui sait ???

     

    Répondre à ce message

  • #49937
    Le 1er octobre 2011 à 22:57 par jasmin indien
    Certains démocrates craignent qu’Obama craque en public

    Obama a du coeur, un coeur noir et des cheveux blancs.
    On aurait préféré qu’il ait les burnes plus enflées que l’égo. Il parait homo tant l’attitude du couple sent la chambre froide. Un divorce ne l’aiderait pas. En tout cas il est bien plus éduqué et bosseur que le dingo du Texas qui l’a précédé. Il doit se trouver dans une situation délicate. 1) il aimerait que ses projets aboutissent mais n’est pas prêt à faire des sacrifices. On le sent irresponsable, naïf, mou et peureux. Il n’est pas d’accord pour la fraude et la corruption afin de se faire réélire. Les risques de scandales sont importants mais il ne résistera pas longtemps. L’usage de la technologie l’aidera à faire passer la pilule. 2) Ses mafieux "amis" aimeraient voir avancer ce new world order plus vite et pousse à la 3ème guerre mondiale. Ils le mettent à l’écart et le courant ne semble pas être passé entre eux. 3) la foule abêtie (seuls les indiens sont "peuple" de ce pays) veut une évolution mais sans rien changer à son mode de vie. Obama manque donc d’équilibre, d’harmonie et d’intégrité. Il a du mal à écouter les autres et ses sentiments et convictions. Il s’isole lui-même et pourrait se retirer quelque temps pour méditer. Alors comme dit Alex Jones, on est déçu d’Obama peut-être parce qu’Obama est déçu de tout se merdier. Peut-être parce qu’il n’a pas voulu vendre son âme au diable.

     

    Répondre à ce message

  • #50013
    Le 2 octobre 2011 à 10:22 par machiavel1983
    Certains démocrates craignent qu’Obama craque en public

    Je sais pas d’ou sort cette photo mais j’ ai éclaté de rire !!!

    Courage Obama, Yes we can..................... be sodomized !

    Plus sérieusement li y’ a une info que j’ ai du mal à interpréter !
    Apparament l’agence fédérale de financement du logement (FHFA) a déposé à New York une plainte pour fraude à l’encontre des banques qu’elle considère comme responsables de la crise des subprimes. Au total, 17 banques !

    Qu’ est ce qui se passe ? la marionnette Obama se retourne contre ses maitres sodomites ou est ce un coups monté ?

     

    Répondre à ce message

  • #50054
    Le 2 octobre 2011 à 15:09 par Steppenwolf
    Certains démocrates craignent qu’Obama craque en public

    Non, à mon avis cette photo a été prise juste après qu’il ait pu désactiver son parre-feu puis consulter les sites d’E&R et Infowars. il a découvert le vrai monde...

     

    Répondre à ce message

  • #50058
    Le 2 octobre 2011 à 15:26 par Le petit reporter
    Certains démocrates craignent qu’Obama craque en public

    OBAMA . Un domestique de maison . De MALCOLM X

    La situation d’ OBAMA ressemble étrangement aux dire de MALCOLM X .

    Malcolm X : "Vous devrez lire l’histoire de l’esclavage pour comprendre ceci. Il y avait deux sortes de nègre. Il y avait ce vieux "Nègre de Maison" et le "Nègre des Champs". Et le "Nègre de Maison" prenait toujours soin de son maître. Lorsque le "Nègre des Champs" s’éloignait un peu trop, il le retenait et le renvoyait à la plantation. Le "Nègre de Maison" pouvait se le permettre car il vivait mieux que le "Nègre des Champs". Il mangeait mieux, s’habillait mieux et vivait dans une meilleure maison. Il vivait juste à côté de son maître, dans le grenier ou au sous-sol. Il mangeait la même nourriture que son maître et portait les mêmes vetements. Et il pouvait parler avec une aussi bonne diction que son maitre. Et il aimait son maitre plus qu’il ne s’aimait lui-même. C’est pourquoi il ne souhaitait pas le voir blessé. Si le maître tombait malade, il disait : ’Qu’est-ce qu’il y a patron, nous sommes malades ?’. Lorsque la maison du maître prenait feu, il essayait d’éteindre le feu. Il ne voulait pas que la maison de son maître soit brulée. Il n’a jamais voulu que la maison de son maître soit menacée. Et il la défendait plus que le maître ne le faisait. C’était le "Nègre de Maison". Mais vous aviez quelques "nègres des champs" qui vivaient dans des huttes et n’avaient rien à perdre. Ils portaient la pire sorte de vêtements, mangeaient la pire nourriture. Ils vivaient l’enfer et subissaient les coups de fouet. Ils détestaient leur maitre. Oui, bien sûr, ils le détestaient. Si le maître tombait malade, ils priaient pour qu’il meure. Si la maison du maître prenait feu, ils priaient pour qu’un vent fort attise ce feu. Voilà la différence entre les deux, et aujourd’hui vous avez encore des "Nègres de Maison" et des "Nègres des Champs". Je suis un "Nègre des Champs".

    http://www.forumfr.com/sujet294574-...
    Vidéo You Tube - Malcom X : The house negro and the field negro. http://www.youtube.com/watch?v=znQe...

     

    Répondre à ce message

  • #50100
    Le 2 octobre 2011 à 18:38 par MG 42
    Certains démocrates craignent qu’Obama craque en public

    Ce diagnostic a été confirmé ultérieurement, notamment par le psychologue israélien Sam Vaknin, un des experts mondiaux des études sur le narcissme





    et il sait de quoi il parle, en narcissisme les israeliens sont calés :


    http://profil-pervers-narcissique.b...

     

    Répondre à ce message

  • #50288
    Le 3 octobre 2011 à 13:04 par abeilles
    Certains démocrates craignent qu’Obama craque en public

    Kennedy ,dans son Discours du 27 Avril 1961 ,s’est condamné à mort ,Je pense que Obama savait ce qu’il l’attendait ,il a reçu une somme faramineuse ,Kennedy l’avait mentionné ,Ces lobbys nous paient pour nous faire élire ,mais nous devons obéir à leurs Dictas ( aidez-moi à chasser ces lobbys)) ,Bush l’idiot ,Sarkozy ,Obama ont été élu ,pour imposer le Nouvel Ordre Mondiale ,Obama sera très certainement celui qui appuiera sur le bouton rouge ,((les affaires ,les manifestations ,tous les Pays sont en faillite ,Virtuelle programmée,planifiée ,cette Crise Financière ,
    ça sera très facile pour ces lobbys funeste ,de bloquer les peuples informatique impossible de retirer de l’argent ,ext l’électricité impossible de voyager ,tout est électrifié ,pour cela ils attendent l’hiver ,un grand coup de froid ,pourquoi ont-ils conçu autant de cercueils ,je souhaite qu’ils soient rempli par ceux qui les ont commandé,

     

    Répondre à ce message

  • #54545
    Le 17 octobre 2011 à 18:32 par Visiteur X
    Certains démocrates craignent qu’Obama craque en public

    Une précision tout de même au sujet d’Obama :
    Selon les dires de Hugo CHAVEZ dans un discours à l’ONU (je crois celui de 2009)et je cite de mémoire :

    "Obama est un homme de bonne volonté, je le sais, je l’ai rencontré. Mais il a peur de faire face à ceux qui contrôlent vraiment le gouvernement aux USA. Il sait qu’il peut se faire assassiner, car c’est un pays où l’on assassine les présidents, rappelez vous Kennedy".

    Le discours est long mais très intéressant et vous y trouverez normalement la séquence citée plus haut.
    http://www.dailymotion.com/video/xb...
    Si Obama craque, ça peut être très très intéressant. Crise d’éthique ? Révélations diverses au point de mettre sa propre vie en jeu ?
    Affaire à suivre !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents