RDP | Août 2021 |52 | Politique |
Le président de ce nouveau parti est interrogé par une chaîne chinoise à Paris, lors de la troisième grande manifestation contre le pass sanitaire. « Nous sommes là avec tous les Français qui doivent dire non à la dictature d’Emmanuel Macron et de La République en marche, tous commandités par les banques. Notre slogan est simple : nous sommes 80 % à en avoir marre de tous ces politiciens, vous en avez (...)
Cet article a été vu 38757 fois Popularité : 1 Commentaires : 25 |
Article précédent Résistance de France : un centre de vaccination dégradé par jour |
Article suivant Complotisme : Le Monde reçoit Rudy Reichstadt comme un ministre |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Humour décalé ..excellent..ils vont bien entendu se faire démonter avec leurs références à un régime du passé que l’on ne peut nommer depuis la directive X2100 article 12 alinéa Za231 du code Républicain Démocratique des Libertés datant d’octobre 2021
La meilleure réplique était celle du restaurateur, lorsqu’il disait avoir engagé des kapos pour vérifier les pass nazitaires !
La meilleure réplique était celle du restaurateur, lorsqu’il disait avoir engagé des kapos pour vérifier les pass nazitaires !
Moi aussi j’ai beaucoup ri à cause de la blague des pass-nazitaire hi hi !
J’ai eu un souffle, une espèce de sentiment inexplicable m’envahir !
J’ai senti mon Jean Moulin grandir dans mon slip.
Je sais aujourd’hui, qui si Estrozizi à besoin d’un petit fils de résistant pour faire passer de la chloriquine illégale en zone occupée, je serait sont Homme...
Vive la Résistance bien comprise ! Et Mort au Nazis !
C’est vraiment très drôle, je me suis bien marrer, merci !
Le pire, c’est que Moderna, entreprise qui existe depuis 2012 il me semble, n’a véritablement rien produit depuis sa création à part leur soit disant "vaccin"....à méditer.
Très très bon.
Cela dit je reste mesuré sur le réveil des moutons. J’ai un "ami" qui était contre le vaccin, qui, depuis qu’il s’est vacciné est devenu un pro pass militant. Bref, un vrai connard. Et le pire, c’est qu’il essaye d’argumenter pour le justifier, mais ces arguments ne tiennent pas la route face à la réalité, mais malgré la part d’irrationnel, il se réjouit de devoir montrer son pass pour aller au restaurant.
Sa stupidité trouve malheureusement un écho très large au sein de la population, c’est pourquoi malgré le côté liberticide des mesures (pour les vaccinés et non vaccinés), j’ai l’impression qu’il sera difficile de lutter contre le pass. A moins qu’il y ait davantage d’effets secondaires, ou plus de morts qui étaient vaccinés.
Le seul élément qui me rassure, c’est que 10% de la population hyper déterminée dans les rues vaut mieux que 90% de moutons dociles, mais on en est encore loin.
Comme disait Coluche : « dire qu’ il suffirait que les gens n’ achetent plus pour que ça ne se vende plus »
Ça marche avec tout : Uber, Mcdo, facebook, etc...
Et avec le pass aussi. Ça ne sont pas les gouvernants les vrais responsables de cette horreur, ce sont les gens qui l’ acceptent sans comprendre, sans même penser plus loin que : restau, train, bière en terrasse.
Cela me rappel les micros trottoirs de Lapierre avant qu’il fasse « vraiment » le trottoir, au moment de l’ éléction de macron :
« Pourquoi votez vous macron ? »
« Il est jeune, il est beau »
« Et quel est son programme alors ? »
« Bah, euh, il est jeune, il est euh, enfin il est beau quoi »
Ils creusent leurs propres tombes et celle de leurs gosses... et malheureusement c’est la même tombe dans laquelle nous les anti-horreur, finiront certainement aussi.... mais une masse tombée si bas mérite peut-être le sort qui l’ attend, au fond... tant pis pour nous.
Face à une multitude de mensonges qui durent, la vérité va finir par éclater comme une évidence.
Dans les mois à venir, quand on se rendra compte que les vaccinés seront malades du covid et d’effets des vaccins ogm, et qu’il faudra augmenter les doses.
Au bout s’un moment, tout cela va disparaître comme Daesch sans un bruit, comme si de rien était.
Non c’est pas ’’ Les Gens ’’.
Le projet mondialiste, y’a DES GENS derrière, mais ça sert à rien de pointer du doigt la masse amorphe, politiquement ça vaut rien.
Comme dans une histoire entre un arnaqueur et un arnaqué. On peut s’agace de la crédulité et de la naïveté du type qui se fait avoir mais le vice, il est de l’autre côté.
Il se passe quelque chose de l’ordre de la justification de l’injustiable pour le lambda qui corrompt son âme consciemment ou non, son ésprit pour accéder aux privilèges habituels que son âme lui réclame passera par tout les subterfuges possibles pour obtenir ce qu’elle désir soit le pouvoir de jouir par l’obéissance au plus élevé socialement dans la société, donc dans une société idéale, ceux qui ont le plus de responsabilités. Et cela vaut autant pour le haut que le bas de la pyramide des pouvoirs, du plus bas niveau de pouvoir et d’immoralité au plus haut.
Je perçois que ce sont ceux qui sont les plus respectueux des règles de la collectivité depuis leur enfance , ayant réussi à s’adapter le plus facilement depuis toujours sans se poser de question sur l’absurdité voir la lâcheté de leurs habitudes, qui sont dans l’incapacité de désobéir aux règles établies même si ces règles vont à l’opposé de leur moralité, moralité qu’ils pensaient plus haute que la moyenne pour mieux respecter ces règles que les autres. Les plus collabos sont donc aussi les plus perseverants dans l’obéissance, et dans une société qui marche dans le bon sens cela serait une qualité, ne pas se laisser aller aux interdits. ils seraient les plus protecteurs du bon sens de la marche pour continuer de jouir de leur moralité obéissante.
Et que fait ceux qui se vivent plus moraux que ceux qui transgressent les interdits sociétaux ? Il balance à leurs maîtres, ou à la maîtresse.
Depuis toujours, ils ont jugé et condamné les transgresseurs : untel se drogue, untel arrive en retard au travail, untel n’en fait qu’à sa tête, il a mal tourné, il est tombé bien bas, il est parti dans tel pays mal vu par la télé, il est donc forcément comme dit la télé, il a osé être lui même sans penser aux conséquences, c’est un fou donc dangeureux pour le groupe, il a pas mis son masque, il a pas fait la piquouse, il mériterait de crever, que faire de lui, protégeons nous en.... Ect.....
Voilà comment dans notre société inversée on se retrouve avec les plus attachés aux règles de vie en société, qui deviennent les pires serviteurs de l’ignominie , les pires délateurs. Ça n’est pas tant pour jouir que pour se sentir toujours d’une plus haute qualité morale que ceux qui désobéissent.
Et il y a aussi une forme de vengeance envers ceux qui ont transgressé les règles. Ils doivent payer, et les plus obéissants utilisent la dictature à laquelle ils se rattachent pour ça. L’ignominie sous couvert d’obéissance.
@Chacun à sa place
Je maintiens mon commentaire.
’’ Les gens ’’ sont l’expression de ce que les Élites en ont fait.
Ils ont voulu un peuple d’abrutis dociles, faut pas s’étonner d’avoir un peuple d’abrutis dociles.
Sous la IIIème République et jusqu’aux années 60’s, on a eu besoin que le peuple s’élève, on a eu un système scolaire envié dans le monde entier. Des enfants de prolos qui faisaient pas une faute.
C’est pour ça, levez la tête, tous ces commentaires sur le troupeau ça sert à rien.
Pas plus que d’expliquer sur vingt lignes que le feu ça brûle et que l’eau ça mouille.
Le peuple va où on lui dit d’aller.
Qu’on lui donne du Soral, du Hillard, du Reynouard pendant dix ans.. Et c’en est fini du troupeau. Le peuple n’a aucune volonté propre.
On se bat pas pour les neuneus d’aujourd’hui, mais pour défendre la mémoire de ceux qui ont fait ce pays hier et de ceux qui feront notre fierté demain.
Comme dans une histoire entre un arnaqueur et un arnaqué. On peut s’agace de la crédulité et de la naïveté du type qui se fait avoir mais le vice, il est de l’autre côté.
Voila de belle paroles Mon cher Monsieur Cléon,
Cependant, vu la durée de répétition de cette "histoire", il y a effectivement matière à se poser la question de QUI facilite la tache à QUI dans cette histoire d’arnaque déjà multi-millénaire...
Défendre La veuve et l’orphelin, c’est gentil, mais depuis, n’oublions pas qu’elle s’est remariée (et pas qu’une fois)
Les soirées Astra et puis zeneka on fait les injections taktaktak ... Wao wao c’est super ...
J’adore cet humour noir...les deux ensemble ça envoie bien surtout sur ce sujet ils ont bien fait le tour en 10 min...pas une réplique à jeter.
Même les pires, c’est les meilleurs, on peut et on doit rire de tout, surtout quand tout le monde est contre nous. C’est vital même.
Merci à mes deux amis qui ont le même humour que moi.
Derriere l humour, ca envoie du lourd ! Collaboration, delation, passe droit, faux cuterie, cynisme tout ce que suppose la societe du pass !
Je me disais aussi que ce n’était pas possible, l’opposition et la critique sont radicalement inexistantes en Belgique... allias le zoning commercial de l’Europe.
Vraiment excellent. J’adore Éric Remacle.
C’est tellement vrai, et si délirant à la fois.
C’est un sketch mais c’est aussi la réalité malheureusement !
"la mort, ça arrive souvent dans la vie"
J’en ris encore ! Je crois que ça va devenir ma phrase culte.