Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ces députés français soumis à Israël

Au théâtre du Gymnase, plus d’un millier de personnes s’étaient réunies pour manifester leur opposition à la demande palestinienne d’adhésion à l’ONU.

Le CRIF et la LDJ étaient également représentés. A ce jour, 112 parlementaires-dont 80% appartiennent à l’UMP- ont signé une pétition adressée au président Sarkozy pour marquer leur désaccord au sujet d’une reconnaissance unilatérale de la Palestine.

Parmi les intervenants , on remarquera notamment l’ancien Premier ministre Edith Cresson, l’ex-journaliste de France 2 Jean-Luc Mano, le politologue Bruno Tertrais, l’ancien ministre Jean-Marie Bockel, le député « Strauss-Kahnien » Jean-Marie Le Guen, la démocrate-chrétienne Christine Boutin et l’UMP Eric Raoult, un représentant de la Nation selon lequel « Israël, c’est plus important que les retraites ».

Mercredi, La Chaîne Parlementaire diffusa un reportage réalisé par Ahmed Tazir à propos de ce rassemblement.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #48197

    Bonjour,

    Belle brochette de caniches sionistes et de shabbat goys ils et elles sont prêt(e)s à se faire prendre en photo avec les sionards et à chanter l’hymne national israélien...
    Je me souviens que Boutin se faisait prendre en photo avec Moïse (pas celui des dix commandements) Alex Moïse l’accusateur d’actes auto antisémites (puisqu’il s’envoyait des menaces antisémites à lui même !!!)

    Photo assez rare et qui n’a pas beaucoup circulé sur Internet ou le voit la "catholique" Boutin avec ces ongles noires tenir fièrement entre ses bras et contre son coeur le "beau" poster "Sionisme" en compagnie d’Alex qui a tout fait pour interdire Dieudo ...

    http://labanlieuesexprime.org/artic...

    Petit rappel sur Moïse :

    http://labanlieuesexprime.org/artic...

    Mais Eric Raoult est certainement l’un des champions toutes catégories des serviteurs d’Israël puisque la priorité c’est Israël et pas les français et leur pension à la con !!!!

    http://labanlieuesexprime.org/artic...


  • #48202

    C’est du délire !!!...
    .
    Ils sont au service de la France ou au service d’Israël ces &*%@ ?!!...
    .
    C’est l’un ou l’autre Messieurs les députés, il faut choisir !

     

  • #48205
    le 26/09/2011 par machiavel1983
    Ces députés français soumis à Israël

    On peut être pro Israël OK !Contre un état palestinien OK ! Faire du lobbyisme OK !

    Chanter l’ hymne ????

    Mais qu’ est ce que....... ?????


  • #48227
    le 26/09/2011 par LearningFish
    Ces députés français soumis à Israël

    Ce sont vraiment des gros enfoirés. Il faut faire connaître ces noms, partout, en banlieue, partout. Ce sont des traitres, ils font allégeance à une autre nation que la France, ce qui pour des députés français est quand même un comble !


  • #48503

    C’est effrayant... J’en ai mal au bide... Et dire que ces gens ont leurs entrées partout...L’impression que cela me fait... c’est que le masque sioniste tombe... que certaines personnes qui, jusqu’alors, avançaient discrètement laissent place aujourd’hui à une arrogance qu’il n’est pas permis...


  • #48648
    le 27/09/2011 par Ben quoi ?
    Ces députés français soumis à Israël

    Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à un film dans lequel un certain , Cp’tain Long John Silver disait :" Il n’y aura pas de quartier. et les morts auront de la chance ?"