Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chaambi contre Zemmour : "Le PS et la poignée de sionistes nous l’ont jouée à l’envers"

Épinglé pour ses propos très virulents contre Zemmour dimanche, Abdelaziz Chaambi est un ancien militant d’extrême gauche et une figure historique de la lutte anti-islamophobie.

 

Un rassemblement « Stop Zemmour » et anti-islamophobie, dimanche, devant CNews, protestant notamment contre l’antenne donnée au polémiste d’extrême droite, a rassemblé quelques centaines de personnes.

La manifestation, passée relativement inaperçue sur le moment, a fait beaucoup parler d’elle après la diffusion sur Twitter d’un montage du discours du cofondateur de la Coordination contre le racisme et l’islamophobie (CRI), Abedelaziz Chaambi, s’en prenant violemment à Éric Zemmour. Dans son tweet, Guillaume Bigot (qui se présente comme chroniqueur à BFM, Sud Radio et CNews), a fait un montage de deux minutes de la séquence et écrit : « Je vous présente "Abdelaziz Chammbi" fiché S qui traite de bâtard sioniste Zemmour. » « "Bâtard", "virus", "bête immonde" : Zemmour insulté en public par un fiché S », a ensuite titré Valeurs Actuelles dès le lendemain. « Zemmour traité de "bâtard sioniste" par un fiché S devant les locaux de CNews », reprend pour sa part I24 News.

À l’origine de ce rassemblement, le collectif StopZemmour, né d’une « initiative citoyenne de musulmans choqués par les propos d’Éric Zemmour à heure de grande écoute », ainsi que le présente Elias d’Imzalène, à l’origine du collectif et fondateur du site Islam&Info, contacté par CheckNews. « Ce comité regroupe des gens de la vie associative et militante, des avocats, journalistes ou éducateurs qui partagent une même indignation. » Parmi les orateurs dimanche, le militant Elliot Lepers, l’élu francilien Pierre Serne, l’instagrameuse Miimii Boumboum ou encore la présidente de l’association Baytouna.

 

« Islamophobie ambiante »

[...]

Le cofondateur de la CRI a pris la parole au bout d’une demi-heure de rassemblement. Après avoir rendu « hommage aux mamans, aux sœurs, aux filles qui portent le foulard parce que c’est un courage extraordinaire » le militant s’en prend à Éric Zemmour :

« Depuis 1989, on nous bassine avec le foulard, les mosquées, le hallal etc. qu’est-ce qu’on a fait pour changer cette réalité ? Est-ce qu’on s’est battu ? Non, maintenant il faut se battre. Il ne faut plus laisser passer. Zemmour, le virus islamophobe. Zemmour c’est un bâtard, excusez-moi le terme, engendré par un mariage incestueux entre les politiques et les médias. Ils ont fabriqué un monstre et ce monstre-là, c’est un ogre. Quand il mange des choses avariées, je caractérise ça par une bête immonde. Quand elle est nourrie de nourriture avariée, elle nous chie sur la gueule. Quand elle mange de la nourriture franco-française, elle nous chie des Caroline Fourest, des Bruckner, des Praud, des Zemmour, des Morano, des Rioufol, des Clavreul, des Bouvet, des Odoul, des Galzi, etc. Et quand ce monstre mange du couscous ou de la harissa il nous chie des Zhora Bitan, des Fadila Mehal, des Lydia Guirous, des Zineb El Rhazoui et des Sifaoui. »

« Au-delà de cette parenthèse un peu humoristique, poursuit Chaambi, il faut comprendre que Zemmour c’est un pion. Zemmour, il est enfanté par un monstre. Il faut qu’on s’attaque au monstre. Le monstre c’est-à-dire le mariage entre la politique, les médias, sous la supervision du monde de la finance. Ce sont eux qui nous détruisent la vie, qui nous pourrissent la vie, qui sont en train d’appauvrir les gens, qui sont en train de ruiner le peuple pour le capital. Honnêtement j’aurais bien aimé être là pour parler du chômage, de la crise, des guerres coloniales. Mais ils sont tellement vicieux qu’ils nous ont dicté notre agenda et les thématiques sur lesquelles on doit se battre. On doit sortir de ça. Il faut que les musulmans soient sur d’autres luttes. »

 

Militant d’extrême gauche

[...]

Libé le décrivait ainsi en 2013 :

« Un blouson quelle que soit la saison et une grosse voix qu’il fait souvent résonner à l’aide d’un mégaphone. Installé dans la banlieue lyonnaise, Abdelaziz Chaambi, militant depuis plus de trente ans dans les quartiers populaires, s’est imposé avec sa Coordination contre le racisme et l’islamophobie (CRI), créée en 2008. Il est à la fois l’aîné, le prolétaire et la grande gueule de la galaxie anti-islamophobie. »

[...]

La Marche pour l’égalité et contre le racisme de 1983, dont il a de nouveau parlé dimanche, l’a visiblement marqué. De l’expérience, il garde surtout une rancœur contre les mouvements de gauche. « Il n’a jamais pardonné la période de récupération qui a suivi », analyse un connaisseur du mouvement, en désaccord avec Chaambi.

« On connaît la musique, moi j’ai connu 1983 et la Marche pour l’égalité des droits et contre le racisme et on a vu comment le PS et la poignée de sionistes nous l’ont joué à l’envers et nous ont dévitalisé notre lutte », a-t-il dénoncé dimanche.

« J’en veux beaucoup à la gauche de cette époque, qui est de ma génération : les Dray, les Désir, ils sont aujourd’hui à la tête des institutions politiques. L’un dirige le PS, l’autre est député, l’autre sénateur, l’autre au Parlement européen, ils ont pris le champ politique et ils nous ont donné le champ de l’animation et de l’associatif », indiquait d’ailleurs Abdelaziz Chaambi à Slate en 2013.

[...]

Antisionisme militant

Comme l’écrivait Slate en 2017, l’homme se caractérise par ailleurs un « antisionisme militant ». Dimanche, il a d’ailleurs évoqué le sujet lors du rassemblement anti-Zemmour :

« Une pensée sincère pour nos frères à Gaza qui subissent un massacre depuis douze ans. Hier encore il y a eu des massacres, l’armée sioniste a bombardé Gaza, elle est en train d’étouffer un peuple, au su et au vu de tout le monde. Gaza c’est l’islam qui résiste, c’est pas l’islam qui se soumet, c’est l’islam qui se bat. »

Dans le discours de Chaambi, la dénonciation des sionistes peut intervenir au-delà du cadre israélo-palestinien. Dimanche, il a ainsi déploré « comment le PS et la poignée de sionistes » ont tué les espoirs nées de la marche de 1983. En, revanche, contrairement à ce qui a été rapporté par Guillaume Bigot dans son tweet, avant d’être repris dans certains articles, Chaambi n’a traité à aucun moment Zemmour de « bâtard sioniste » dimanche. Contacté, Abdelaziz Chaambi, assume le terme « bâtard » ainsi que le reste de son allocution : « Mes propos sont crus, abrupts, mais je les assume. »

Lire l’article entier sur liberation.fr

 


À revoir, le débat Soral/Chaambi du 23 mars 2012 sur OummaTV :

 

Pour un débat Soral/Zemmour !

(Cliquez sur l’image)

 


 

Le tweet controversé de Guillaume Bigot :

 

 

Un entretien avec Abdelaziz Chaambi en 2015 :

La criminalisation de l’antisionisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

157 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mouais, je me méfie de ce genre de personnages, ca peut vite dégénérer dans l’indigénisme et "l’anti-francisme".

     

  • Guillaume Bigot il porte bien son nom ! Bigoterie.

    Quand à Chambi, je pense qu’il n’aide pas !

    Zemmour le seul qui peut le mettre a poile c’est Soral. Cherchez pas.

     

  • Collectifs nés pour l’occasion, à savoir mousser le malin.

    Des idiots utiles.


  • Je ne trouve rien de choquant aux propos de Mr Chaambi. Il résume parfaitement ce que représente eric zemmour, un pion utilisé par l oligarchie sioniste pour créer une guerre entre chretiens et musulmans en déversant la haine de sa bouche putride. Zemmour applique à la lettre le concept : "l islam est le balai d’Israël en France" cher à Rav David Touitou.

     

    • Et Ludovic Mohamed Zahed tu aimes aussi ?


    • @Nonouille à la plage
      Je ne m’arrête jamais sur le pseudo, mais le tien...
      Je ne comprends pas ta question, c’est du même genre que Styvie, tu sais le pote à Ruquier, c’est ton école ?


    • "l islam est le balai d’Israël en France" est appliqué par tous les islamo-revendicatifs eux mêmes. Ils font très bien le boulot tout seuls encouragés dans cette voie il est vrai.


    • @Inuit
      La manipulation des musulmans est très limpide en France, ça ne signifie pas que les msulmans se jettent comme des téléguidés sur tout et n’importe quoi. La grande majorité des msulmans est généralement apoltique, le pourcentage est éloquant. Par contre c’est quoi cette affiramtion, je ne la comprends peut être pas dans son sens premier ?
      "l islam est le balai d’Israël en France" est appliqué par tous les islamo-revendicatifs eux mêmes. Ils font très bien le boulot tout seuls encouragés dans cette voie il est vrai.


    • Félix Marquardt alors peut-être ?


    • @Pitchou
      "L’islam est le balai..." ou plus précisément l’islamisme, veut dire que TOUS les groupes islamistes sont manipulés, servent à la destruction du monde musulman et à sa stigmatisation. Dans un contexte français, tous les islamo-blédards et islamo-racailles jouent leur rôle d’epouvantails auprès des Français avec leurs accoutrements et autres signes revendicatifs.


    • @Inuit
      La grande majorité des musulmans ne font partie d’aucun groupe, si des groupes estampillés musulmans sont manipulés, ils ne sont qu’une infime partie des croyants.
      Il est vrai qu’ils se font entendre et voir bien plus que la grande majorité silencieuse des musulmans.
      Si des français tombent dans le piège des racailles tendu par certain ou s’en servent comme un quelconque argument, car par définition une racaille est en dehors du champ de l’acceptable, elle est extra minoritaire, alors c’est tout un pays qui marche à l’envers. Le réveil n’en devient que plus urgent.


    • @Pitchou
      C’est bien ce que je dis, des groupes d’islamo-blédards venus du bled et qui n’ont aucun code culturel français et d’anciennes cailleras recyclées dans "l’islamo-caillera" vindicatifs qui voient dans l’islam une identité de substitution "anti-colonialiste" et "anti-raciste", qui représentent bien une minorité des "musulmans" (mot fourre tout) mise en avant par les médias pour mieux stigmatiser l’ensemble des "musulmans" (re). C’est en cela qu’il faut les considérer comme des "balais", idiots utiles. C’est d’ailleurs le rôle dévolu aux organisations type "UOIF" et à Ramadan, qu’on a jeté comme un malpropre après utilisation.
      Quand les "musulmans" comprendront qu’on ne cherche pas à atteindre à leur foi mais à les pousser à se retrancher dans ce qu’elle a de plus repoussant (pour les Français) afin de mieux les stigmatiser, ils auront fait un grand pas en avant.


    • @Inuit
      Passons les bledard et les racailles, on ne parlerait que des trains qui arrivent en retard.
      C’est quoi le plus repoussant dans l’islam pour que les musulmans y soient acculés comme dernier refuge afin de mieux les stigmatiser ?
      Si tu dis ça, c’est que t’as une idée vers quoi les musulmans seraient poussés.


  • Si vous comptez sur des porte-paroles tels que lui, forcément, Zemmour a un boulevard...
    Récupération sioniste d’un côté, récupération arabo-musulmane de l’autre : résultat, le discours d’E&R est court-circuité. C’est bien fichu tout de même.

     

    • Le boulot d ’ER est de monter le piège et les diviseurs à la manoeuvre afin de le désamorcer ; et seul ER fera ce boulot ; du reste le discours de Zemour ne prendra pas , je suis même assuré que Zemmour fera à son corps défendant le jeu d ’ER ou de la Réconciliation car il amène forcément les musulmans face au danger à jouer la carte nationale , celle de l ’union et à rejoindre la partie majoritaire du peuple français qui a identifié le foyer de la haine , rejeté les séductions perfides des diviseurs et les stériles luttes horizontales ou ils les entraînent et a déjà entamé la sur le terrain avec la composante musulmane la réconciliation pour une France du vingt et unième siècle toujours vivante et puissante parce que enfin réconciliée .


  • Chaambi, l’homme qui traitait le patron d’antisémite, je me maaaaare !!!!


  • Il semblerait que Chaambi ait fait un peu de chemin dans la bonne direction depuis son débat animé avec Soral il y a quelques années. Il tient quelques propos qui sont sur notre ligne. J’espère qu’il va maintenir la direction et pas nous faire une de ses virevoltes, marches arrière toute ! avec salto arrière si typique de ces milieux associatifs.

     

    • Faut pas rêver...

      Chaambi restera le produit de son epoque. Le système a produit du communautarisme en masse, l’ironie de l’histoire veut que ses créatures se retournent de temps en temps contre lui.

      Ça peut donner Dieudonné, mais ça peut aussi donner Chaambi, qui reste un musulman-communautaire de combat prêchant pour sa paroisse, allant au bout de la logique antiraciste et se retournant contre ses maîtres.

      Mais faut pas croire qu’il sera un jour sur la ligne E&R.

      Les Youssef Hindi dans ce pays, représentent même pas 10% de la communauté musulmane.

      Même les mieux intégrés, les plus éduqués, ceux ayant accédé à la petite bourgeoisie, restent des musulmans culturels dont la plupart ne rêvent que de finir de couler des jours heureux au bled.


    • @Cleon

      "Même les mieux intégrés, les plus éduqués, ceux ayant accédé à la petite bourgeoisie, restent des musulmans culturels dont la plupart ne rêvent que de finir de couler des jours heureux au bled."

      Qu’ en sait tu ? Tu les connais ? Tu les a fréquenté ?
      Visiblement non, tu sors ça comme ça après avoir écouté un discours de marine le pen. Je suis sur que dans ton patelin y a meme pas de musulmans ce n est que la haine qui t habite.
      On ne va pas renier notre religion pour te faire plaisir
      Et sache que ceux qui sont éduqués aiment profondement la France et ne connaissent le bled que parce qu ils y sont allés en vacances


    • À vrai dire... Cléon étant un enfant de grand-patents algériens ayant reniés leur « bled », leur culture et s’étant convertis au christianisme, il a peut être du mal à comprendre qu’on puisse avoir une identité plus complexe que celle de sa famille qui s’est délesté d’un pan de leur histoire.

      Croyez vous @cléon, à travers votre parcours singulier (enfin celui surtout de vos grands parents) être compétent pour juger objectivement de ceux qui sont vos anciens « semblables » du bled ?

      Zemmour lui aussi est un ancien du bled... berbère mais pas berbéro-andalou... Est ce que Zemmour a fait la même démarche puisqu’il a renier tout du « bled » pour « mieux » s’intégrer à la France ?
      Permettez nous d’en douter ?

      Enfin, lui a gardé son prénom Moise à la synagogue et à la maison il reste un juif. Il s’est marié à une juive, il a envoyé ses enfants dans des écoles communautaires et en vacance en Israël ; ou aux usa au sein de la communauté juive.

      D’ailleurs Cléon le couscous est le plat favoris des français... est ce qu’il y a une exception chez vous Cléon ? Vous avez le droit à des exceptions.. fut elles gastronomique... vu les astronomiques preuves d’allégeances communautaires dont fait preuves Zemmour votre idole... mais que vous semblez ignorer ?

      On vous demande un peu plus d’objectivité @cleon en ce qui concerne les franco-berbères et pourquoi pas envers le franco-berbère juif monsieur Zemmour.


    • @Nono

      Remballe tes présomptions elles sont bidons.

      J’ai grandi dans une ville industrielle à moitié musulmane, je suis d’origine Algérienne, et une grosse partie de la famille du côté paternelle est issue de la petite ( médecin, ingénieurs dans de grands groupes) voire, de la moyenne bourgeoisie ( haut fonctionnaire en Algérie).

      Je les connais très bien, ce sont des gens très bien, et j’ai l’humilité d’échanger avec eux.

      Je te garde une place pour le repas de famille de Dimanche midi.
      Puisque t’adores ça, je te laisse spéculer pour savoir si ça sera plutôt couscous ou tajine.


    • @Peter

      Mon interlocuteur préféré, comment vas-tu ?

      Comme ton ami du dessus, t’extrapôles.
      S’il s’agit encore de l’histoire du prénom, voir NIPNIC n°1, Soral dit la même chose.

      Pour le reste, je sais pas où tu veux en venir comme d’habitude je trouve ton message confus.

      Si je pense que l’assimilation doit se faire sans concessions ? Évidemment, en France ça a toujours été le cas.

      Est-ce qu’on a donné aux immigrés depuis les années 80’s toutes les raisons de détester la France ? Sûrement aussi.

      Est-ce que ça les exempte de toutes responsabilités ? Je ne le pense pas non plus.

      Je suis sur la ligne E&R à 99%, et je me sens bien plus proche de Youssef Hindi que des imposteurs de la convention de la droite.
      Mais comme beaucoup, je crois de moins en moins à la réconciliation nationale.

      Voilà mes positions. Il me semble pas que défendre l’assimilation soit une tare sur site natio’, mais tu m’apprendras peut-être le contraire.


    • @Nono "On ne va pas renier notre religion pour te faire plaisir" Et nous devrions accepter VOTRE religion sur NOTRE territoire pour VOUS faire plaisir ?! Pourquoi devrions-nous vous faire plaisir ou vous plaire d’ailleurs ? Qui est venue chez qui ? Qui n’a jamais fait le moindre effort d’intégration, ne parlons même pas d’assimilation puisque vous êtes de race différente et que vous voulez à tout prix ( même la guerre ) gardez VOTRE identité, VOTRE religion ? Et dans cette histoire se sont les identitaires autochtones les méchants, les haineux, la HAAAIIINE, la HAIINNE tu sais ce truc que les semites reprochent tout le temps aux méchants blancs qui refusent l’invasion !


  • Encore un bledard pour nous foutre la honte . Comme lui a dit AS lors d ’ un débat : ps " je n ’ ai qu’ à te laisser gueuler pour que les Français te repudient " . A chaque fois c ’ est soi un converti ( comme l ’ antillais de la préfecture )ou un bledard ( attentat de Nice ) qui nous affichent . Je pense que se faire petits parce qu ’ on est pas dans notre pays d ’ origine ( surtout dans ton cas de blédard ) est la plus subtile solution comme font les chinois .

     

    • Certes, mais se faire petit signifie quoi ? Il cri dans la rue etc, il a ses raisons, moi je partage pas la démarche.
      Il faut arrêter d’être musulman pour se faire petit ? Dire oui à tout et surtout n’importe quoi ? Pour faire plaisir ? À qui ?
      On lui reproche quoi ? De pas être intégré ? Excusez moi mais faire une manif avec haut parleur en pleine rue, se politiser, etc c’est le summum de l’intégration vu qu’en France on est les champions du monde des manif... Ou bien c’est parce que il a oublié son gilet jaunes ?
      Mon conseil serait qu’il délaisse sa démarche, et que les pseudo nationaliste assument leur contradiction. Si demain il se trouve que c’est un musulman (ce sera pas moi j’ai pas le niveau) qui poursuit la démarche d’A.S. Et qui travail à une solution et la trouve vous l’accepteriez ?
      Je pense qu’un bon paquet refuserait catégoriquement, et c’est une limite du soit disant "patriotisme" chez certains qui serait prêt à laisser leur pays crever plutôt que d’accepter.


    • @Yjack
      "Si demain il se trouve que c’est un musulman (ce sera pas moi j’ai pas le niveau) qui poursuit la démarche d’A.S."

      Cela a autant de chance d’arriver que de voir une licorne déambuler dans la rue.


    • Tortue génial
      Je parlais pas de statistiques.. Tu as peut être raison mais tu te base sur quoi pour affirmer ça ? Une licorne... Ya déjà des gay pride et des homo qui s’encule dans la rue alors une licorne ça t’etonnerais... ? lol


    • #2316543
      le 07/11/2019 par Cassez vous si la France vous plaît pas
      Chaambi, l’anti-Zemmour : "Le PS et la poignée de sionistes nous l’ont jouée (...)

      @Yjack
      T’es sûr que t’es musulman , t’es pas plutôt un Ultra libéral avec tout ce que ça inclus ?
      Revendication pleurniche antiFrance grande gueule etc, etc....
      À t’es beau tient !!!


    • Blédard et en plus de race montagnarde, caricatural inculte avec une bouille bien rongée par la campagne,Une honte ce clown, pourtant des tunisiens citadins intelligents et présentables il y en a, mais ceux ils ne les mettrons jamais en avant .
      Moi étant de race citadine issu d’une très ancienne ville antique de l’est de l’algérie qui date des royaumes numides ;Meme au bled il y a une différence physique entre citadins et paysans, un paysan je sais le reconnaitre à des km .
      70% de la diaspora nord-africaine en France est de souche paysane


    • @Beur
      Totalement d’accord !
      Faire sa petite vie, se faire petit, non revendicatif et non vindicatif est la meilleure chose que peuvent faire les "musulmans" normaux et intelligents.


    • Cassez vous si la France vous plaît pas
      Quelle revendications et à quel moment ? J’ai jamais rien revendiqué et c’est pas aujourd’hui que ça va commencer, d’ailleurs si tu a lu mon commentaire tu a du voir que je cautionnais pas la démarche de chaambi... A tu seulement lu ? Vu ton pseudo j’en doute fort, t’es juste un peu frustré apparemment.. Pour le fun j’en connais qui te dirais également la même chose "Casse toi si la France te plaît pas", dans les deux cas je dirais qu’il ne s’agit pas de la France mais de deux catégories de personnes qui ne s’aime pas. Ton projet bisounours c’est un pays ou tout le monde s’aime ?
      J’ai récemment vu de mes propres yeux une femme et sa fille en panique et pleur parce que le mari était blaissé, et tout ça au milieu d’une foule de "gaulois", devine qui lui a proposé son aide ? Personne à part un "radical" comme décrit par castaner lui propose son aide. Revoit ton projet, apprend à lire des commentaires en entier, respire bois un thé et prend des vacances au Maroc.... Ça va bien se passer t’inquiète.


  • On dirait bien qu’une surenchère est lancée et que leur petit jeu passe à une autre étape. Ils veulent clairement nous exciter les uns contre les autres.

    Il va falloir plus que jamais faire preuve de discernement et pas foncer tête baissée dans tous les pièges qui sont et seront tendus. Prendre un max de recul et inviter tout le monde à prendre ce recul...

     

    • Discernement et recul ne suffisent pas, car pendant ce temps l’immigration progresse et au final la guerre horizontale aura lieu car les français seront dos au mur. Ce qu’il faut c’est que tous ceux qui ont compris s’organisent au plus vite pour chasser ces politiques corrompus.

      Les Gj a été un coche manqué, il ne faudra pas manquer le prochain.


  • Tsahal a fait moins de mort que les diverses guerres civiles du monde arabo-musulmans : Algérie, syrie, Libye, etc

     

  • Chaambi, Chaambi...

    Ah oui, celui qui avait débattu contre Soral sur Oumma en 2012 ?
    https://www.youtube.com/watch?v=7Lt...
    (Attention à vos enceintes, ça sature quand Chaambi cause).

    Il y allait fort Chaambi sur los famosos "heures les plus sombres de notre Histoires" alors que Soral était et est toujours attaché à JMLP.
    Je ne pense pas d’ailleurs que Chaambi ait beaucoup changé d’avis sur la question depuis 7 ans (ça commence à dater !).

    Racisme, colonialisme... Moelleux et bien chaud.
    L’indigénat de confort de Chaambi selon Soral (à 41:00 sur la vidéo d’Oumma).

    Il a d’ailleurs visiblement pas bien compris que ses (anciens) potes de gauche n’avait pas seulement parfois une dent contre l’islam, mais aussi contre les catholiques car ils étaient tout simplement positivistes, laïques, ou libres penseurs...
    Tu m’étonnes que le voile soit pas compatible avec l’Homme Nouveau.

    Qu’il gueule sur Zemmour ne me le rend pas plus sympathique.

    Abdelaziz Chaambi, victime.
    Un cri qui vient des chiottes...

     

  • Il est sorti des chiottes celui la ?

     

  • Je me met à la place de ce type, qui sans complexes, milite pour les maghrébins et l’islam en France, et son propos, je cite, « ils ont créé SOS Racisme et ont sortie des bougnoules de service » Objectivement il à raison mais ces bougnoules de service ont d’abord été utilisé contre les français, les blancs et maintenant les marionnettistes en retournent une partie contre les musulmans car le lobby Gay/LGBT et les israélophiles, jugent désormais l’islam comme une menace pour eux !
    En résumé les français sont prit en étau entre les métèques et les dégénérés, le tout piloté par le gang des pyjamas rayés !

     

    • Qu’il soit un métèque n’est pas bien grave,après tout le français est xénophile et universaliste par nature,le problème c’est que le "métèque" en question se revendique en tant que métèque et non en tant que Français,comme si la France était une terre vierge dépourvu de racines ou un "hôtel attalien",comme si l’immigration allait de soi et ne pouvait être contestée, comme si le racisme (pas bien virulent en général)ou l’islamophobie d’une partie de la population française de souche européenne pouvait tout excuser,violence,délinquance et criminalité inculte !!!
      Comme si se positionner en tant que "arabe" et musulman,c’est à dire pièce rapporté d’un autre continent et d’une autre sphère civilisationnelle était un droit et non une forme de dissidence communautariste !!!
      Les beurs des banlieues dans les années 80 demandaient d’être considérés comme des Français à part entière,aujourd’hui les Chaabi,Bellatar,etc.. et les organisations anti-racistes dont ils se prévalent demandent à être considérés comme des Français "à part",c’est à dire en tant que musulmans et/ou minorités agissantes revendiquant toujours plus de droits et de passe-droits,dont celui de développer une religion et culture communautaire étrangère à notre espace civilisationnel historique et d’avoir le droit de refuser de s’assimiler ou de s’intégrer à la communauté historique française !!!
      On pourrait résumer que Chaabi comme une majorité de musulmans vivant sur notre sol aujourd’hui demande "de ne surtout pas faire comme les Romains à Rome" (ou les Français historiques en France),et trouve normal le fait de se singulariser toujours plus par ses tradition culturelles et son ostentation religieuse,ce qui prêterait encore à sourire si les musulmans communautaristes qui font passer en France l’oumma avant les lois de la République et les codes sociaux et culturels des autochtones(la loi est la même pour tous et sans adhésion au code culturel du pays d’accueil il ne peut y avoir d’intégrations réussies ) n’étaient que 200 000 et vivaient dans des enclaves séparées comme les Amish aux USA mais là c’est l’avenir du pays et sa possible partition dont parlait en fin de mandat Hollande en aparté avec des journalistes qui se joue.
      Sans codes culturels communs le "vivre ensemble" est une chimère,les sociétés multiculturalistes sont toutes multi-racistes et les sociétés où se côtoient plusieurs religions sont toutes soit des empires,soit des état en proie aux tensions ethniques et aux guerres civiles...


  • Accoler extrême-gauche, donc aller plus loin que le marxisme déjà radical et une religion quelle qu’elle soit, c’est un concept intéressant. Bientôt le capitalisme social aussi tant qu’on y est, on a déjà eu la guerre propre, les frappes chirurgicales, les terroristes modérés, la répression démocratique.


  • c est bien le type " vous etes dans les chiottes" ?


  • Hélàs ! L’anti-zemmour aurait jadis "exigé" l’interdiction du livre « Les Versets Sataniques ! (assez mauvais livre d’ailleurs mais là n’est pas la question)
    Qu’il retourne donc (lui-aussi) dans son désert !

     

  • merdasse, merditude and co


  • Le coran est indéfendable.

     

    • Pourquoi le Coran serait-il indéfendable ? Et le Déuteronome ? L’Épître aux Galathes ? C’est défendable ? Pendant que la France se fout sur la gueule pour un foutu voile et pour quelques versets coraniques "indéfendables" , je vous signale que les seigneurs de l’immigration organisent le remplacement d’un peuple tout entier : le nôtre !

      L’islam n’est qu’un détail, un voile jeté sur le vrai débat, celui du remplacement des peuples européens . Comme si nous n’étions qu’une marchandise interchangeable...

      Céline qui voyait plus loin que le bout de son nez avait très bien analysé cette "négrification" de la France dans ses considérations raciales écrites dans l’École des Cadavres. Ceux qui nous remplacent ne sont pas forcément musulmans. Zemmour ne parle d’ailleurs jamais de la négrification célinienne de notre pays. Il n’a que 3 mots à la bouche : islam, coran, voile. Et vous, vous vous vautrez dans ce débat stérile. Qu’est-ce qu’on en a à foutre du coran ?


  • Faut dire tout de même que les meilleurs "alliés" de Zemmour, ce sont ceux qui brûlent, agressent, terrorisent (y compris leurs voisins musulmans), foutent le b..del., etc...
    Pas sûr que le talent d’orateur et ses qualités d’analyse, suffisent à A.S. à convaincre toute une population dans ses conditions. Même s’il a raison.
    Malheureusement.

     

    • Il y a une manière très simple de trancher ce débat, ce mythe de "l’islamo racaille", à la rigueur il se revendique musulmans (et encore ils s’en cogne le plus souvent) et font ce qu’ils font, mais en aucun cas c’est dicté par la religion c’est même plutôt diamétralement opposé. Zemmour, les médias, et la majorité des gens le savent mais cherche juste un prétexte, non valable, pour s’en donner à cœur joie. Est ce qu’on dit d’un madoff ou d’un breviq ou du papi qui a déconné récemment qu’il sont juif, chrétien, baptisé ou que sais je ? Il apparaît clairement, exception faite de ceux qui ignore réellement, que les gens savent pertinemment que c’est contraire à l’islam, et pourtant il se précipite pour associer l’islam et les racailles, d’ailleurs je trouve ce terme malheureux, il me semble que A.S. l’avait employé très tôt, ça m’a immédiatement semblé incorrecte et inexact. L’islam interdit la drogue, le vol, le non respect du voisinage et d’autrui, etc etc, à partir de la les choses sont très simple et très clair.


  • A t’on le droit de n’être ni pour ce type , ni pour Zemmour ? Quel intérêt auraient les gaulois de s’allier avec l’un ou avec l’autre ? Je ne suis qu’une humble française de souche et j’en peux plus ! Il y a un an de cela une colère profonde et jaune surgissait des campagnes françaises abandonnées..... Loin de ces délires cosmopolites parisiens. J’ai failli écrire pharisiens ! Les correcteurs orthographiques sont souvent très révélateurs. Pardon mais les gaulois des campagnes se moquent bien de ce Chaambi ou de ce Zemmour . Qu’ils aillent s’étriper ailleurs ! Pourquoi pas chez eux ?

     

    • Complétement d’accord. On s’en fout de leurs problèmes ethnico-religieux de sémites déracinés.. En France, les années 20 (pas celles d’il y a 100 ans, les nôtres) seront des années de combats de classe qui vont terriblement ringardiser et éclipser ces questions périphériques agitées par la superstructure étatique ou para-étatique, comme nous avons pu le voir au plus fort du mouvement social des gilets jaunes où l’on entendait plus parler d’islam, d’immigrés, ou autres migrants, la classe capitaliste étant en effet débordée par cet imprévu et sa nature étonnamment radicale après des années de dormition, et toute accaparée par ses tentatives de résorption. Les gilets jaunes n’étaient qu’un tour de chauffe, quand ça va vraiment pété par la crise cataclysmique de la valeur d’échange, toutes ces questions, tout ces problèmes qui ne sont pas les nôtres, nous sembleront très loin. Haut les coeurs !


    • @Identitee effacée ,ma chère amie je vous estime et vous respecte en tant que Française, Gauloise, Chrétienne et Catholique, vous en fichez du Coran c’est votre droit le plus stricte, moi je ne me fiche pas des Évangiles. Vivant en France depuis plus de 60 ans puisse que j’y suis né, j’aime ce pays autant que vous, même si je ne suis pas un Français de souche.Tout ces débats autour de l’islam,le voile,le halal etc etc,ne m’intéresse pas plus que vous, musulman lambda du quotidien d obédience chiitte mon seul et unique désir , c’est que ce pays que nous aimons tous les deux, retrouve ses lettres de noblesse, qu’il redevienne le phare qu’il illumine le monde.
      Je vous remercie si vous me lisez et croyez en ma sincérité vis à vis de vous et je vous comprends parfaitement et jamais je ne vous jugerez.
      Si d’aventure nous nous rencontrions lors d’une conférence quelconque animé par E&R, c’est avec un grand plaisir de pouvoir discuter avec vous et échanger des idées dans le respect de chacu
      Mes sincères salutations fraternelles à vous .

      Hussein


    • Bonjour Hussein, je décèle en vous un personne tout à fait charmante. Je n’appartiens pas à ces gens qui s’accrochent en vain à la grandeur passée de leurs pays , comme on s’agrippe à des idoles perdues. C’est une perte de temps. Je pense au futur, et je sais qu’il sera sombre sur tous les plans. Dans mon village il y’a des petits vieux , et c’est avec tristesse que je les regarde se réfugier dans leur passé, ils radotent sur leurs souvenirs d’enfance. Ils me disent comme ça : "Avant il y avait une très belle boulangerie, et là il y avait un château bien entretenu, et il y avait une gare , et un parc....." . C’était avant ! Aujourd’hui ne subsiste rien de tout ça. La gare est fermée. De la splendide boulangerie ne reste qu’une vitrine sale, peu ragoutante . Quant au château, après avoir été une salle des fêtes vétuste et désertée, il est en train de devenir un centre pour migrants !

      Vous savez pourquoi ces vieux se réfugient et ressassent ainsi leur passé ? Parce qu’ils sont en train de mourir, et que mourir c’est justement rejoindre un point précis de son passé (je le sais). Ils sont comme la France morte qui s’accroche à ses idoles. Je suis bien vivante, j’ai une maladie qui fait battre mon coeur à 200 à la minute ! C’est vrai, mon coeur bat trop vite, une vraie bombe à retardement. Je vais mourir jeune. Je n’ai droit ni au café, ni à l’alcool, ni aux charcuteries....A rien ! Je suis sur la tangente en permanence et n’ai pas de problème avec la vérité. Je regarde autour de moi et comprends ce qu’il se passe dans l’Ex-France. Mon pays je ne l’aime plus, je ne vais pas m’extasier devant une France vouée à croupir dans son jus multi-acculturel et multi-racial. Je sais qui est responsable de tout ce merdier, mais les uns et les autres en ont bien profité, quitte à détruire mon pays !

      Notre ex-France a été dirigée par une finance carnassière qui considère les peuples comme une variable économique. . Tous les présidents se sont cachés derrière le mot "République", comme pour effacer notre identité française. Le mythe égalitaire, si cher aux républicains, a fait croire à des générations entières que l’immigration était une libération et que faire venir des peuples du tiers-monde allait être un enrichissement

      C’est trop tard. Que peut-on faire contre le nombre . C’est fini... Dans le combat qui vient, nos bibles ne nous seront d’aucune aide, pas plus que votre coran.


    • Riton, j’avais placé beaucoup d’espoir dans les Gilets Jaunes , et notre grande erreur fut d’aller à Paris. À l’origine, c’était un mouvement de la France périphériques et des zones rurales sinistrées . Nous ne voulions pas de chef mais les médias parisiens, bien décidés à couler le mouvement, ont décrété que nous avions des chefs ! On nous a fourgué cet idiot de Nicole, cette Priscilla Ludowsky (qui passe plus de temps avec la famille Traore qu’avec les français).

      Au début du mouvement on abordait sans rougir et sans honte le problème migratoire en France, cette immigration qui nous coûte plus de 25 milliards d’euros par ans , on dénonçait ce racket organisé des français de souche, on voulait en finir avec le pacte de Marrakech, mais ça, c’était au début. Puis vint l’infiltration cosmopolite de gauche des parisiens, et comme beaucoup d’autres, j’ai rangé mon Gilet Jaune dans ma boîte à gant. Nous n’aurions pas du quitter nos campagnes . Elle est là la colère ! Elle est pas dans les villes !


    • @Identitee effacée, d abord je tiens à vous remercier pour votre réponse et votre compliment que je vous renvoie. J’ai lu avec un grand intérêt votre réponse et je décèle en vous un ras le bol abyssale et je vous comprends,mais voyez vous si Alain Soral avait résonné comme vous, où serions nous aujourd’hui.un travail considérable a été produit grâce à la persévérance contre nos ennemis communs. je ne suis pas comme vous le dites,ces vieux qui fantasment sur un passé lointain et qui radotent pour passer ou tuer le temps. Ce que vous dites sur la situation de la France dans les campagnes et partout je suis au courant depuis longtemps. Étant un partisan du Hizbollah ,je ne baisserai jamais les bras, comme on a foutu en 2006 Israël hors du Sud du Liban sans l’aide de personne mais avec une foi indéfectible, comme les chiites au Yémen qui se battent contre la pourriture Saoudite et cie.Non, ma chère amie, tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir, regardez le combat de Dieudonné, Soral, Sigaut etc etc, nous ne lacherons rien,quant aux gilets jaunes qu’on a massacré, humilié, vous croyez que c était facile,je parle bien sûr de ceux qui n’ont pas été récupéré par la gauche bobo et les syndicats. Il y a en France des forces vives qui luttent jusqu’au bout contre la tyrannie et l’oligarchie.et pour paraphraser Soral je ne laisserai pas les autres détruire mon pays en restant les bras croisés.
      Salutations fraternelles et respectueuses.

      Hussein votre ami et pas vôtre ennemi


  • Dans la vidéo “Entretien avec Abdelaziz Chaambi” de 2015, il était encore compatible avec le logiciel du PS, Lutte Ouvrière et MRAP avec un ressentiment anti Le Pen qui passe avant le tout le reste.
    Maintenant en 2019 il traite Zemmour de “bâtard sioniste” c’est donc l’antisémitisme qu’il reprochait à A.Soral en 2012. Ça y est il a compris la manipulation, la trahison des maitres. Il en a marre d’être dans les chiottes…


  • Abdelaziz Chaambi participe à la focalisation sur l’islamophobie.
    Il participe (consciemment ou inconsciemment) à la division et au communautarisme.
    [ encore la pleurniche contre le monde entier et rien de positif ]

     

    • Si tu sais écouter, il ne dit rien contre la France et les Français. Nous vous aimons plus que vous ne le croyez ... car nous nous ressemblons beaucoup plus que tu ne le crois. Chaambi essaie d’expliquer que les émigrés se sont fait manipuler et que la politique (démocratie bourgeoise) est du lobbying perpétuel. Il a raison. Je te rassure : les Français musulmans ne constituent pas une communauté et ils n’ont pas les moyens d’acheter les politiques. Contrairement à une communauté mieux constituée, car elle a souffert (!), mieux organisée et beaucoup plus riche ... qui te la met à l’envers tous les jours !


  • J’ai regardé les videos de Mr Chambi en entier, et je dois dire qu’il a bien raison.
    Je ne savais pas qu’il était aussi bon dialecticien. Je ne connaissais pas ses idées politiques jusqu’à ce jour. J’ai découvert un type humain finalement.


  • C’est quand même dommage que Mr Chambi n’a jamais apprécié JMLP. Cela prouve qu’on ne devient pas français comme cela et intégré. Et puis il soutient sa communauté musulmane, alors que quand vous allez passer une après midi au tribunal, on voit bien que les personnes sur le banc des accusés sont à 80% des gens d’Afrique noir ou Magreb. On leur cole bien souvent de la prison avec sursis, donc ils peuvent recommencer leurs basses oeuvres.


  • Perso, je n’ai rien entendu d’aussi censé depuis les propos de Dieudonné chez Fogiel en 2003. Quand le système ne peut rien opposer sur le fond il riposte sur la forme (exemple : "bâtard") alors que la phrase, dans son entier, est incontestable, Zemmour, lui, sait qu’il ment sans vergogne, il est payé pour polariser la société et il faut lui accorder qu’il est fort pour ça, ceux qui ne comprennent rien le prenant pour un patriote et, ceux qui lui répondent, perdent leur temps à insulter la marionnette en créant la situation souhaitée par le(s) marionnetiste(s)...
    Le général De Gaulle avait définitivement raison quand il disait "les Français sont des veaux"...
    De là où il est, avec Chirac qui l’a rejoint, ils doivent se dire des trucs comme "veaux un jour veaux toujours"...

     

  • Sinon il y a des personnalités intéressantes et qui ne crachent pas sur la France et les français tel que l’abbé Rioult que nous aimerions bien voir par ici...


  • Certes il y a le sionisme qui pollue la République, la France (et ses colonies).
    Certes il y a Zemmour : on aime ou on n’aime pas. Puis le discours : même chose ; on apprécie ou pas.
    Cependant, parlant d’islamophobie ou d’islamophilie, il faudrait peut-être inviter les gens à s’informer du pourquoi du « fumeux » choc pétrolier de 1973, du contenu du traité de Barcelone de la même époque, de tous les documents sourcés de cette « origine » et du pourquoi les gouvernements européens sont complices : et de constater de la réalité du terrain pour comparer ce qui fut prévu et ce qui est : Institut du monde arabe ceci, mosquées de cela. Il n’y a rien de complotiste : tout était écrit.
    L’Organisation de la coopération islamique (OCI) ne se cache même plus de ses stratégies : tous les documents sur le sujet sont accessibles, même aux plus béotiens.
    L’on comprendra aussi pourquoi, en plus des autres mainmises, les journalistes ferment leur gueule ou emploient des formulations édulcorées..
    Zemmour nous file un écran de fumée et néglige de descendre dans les catacombes d’où proviennent les siens et les leurs, pour les plus grandes vicissitudes présentes et à venir pour l’Occident européen que l’on bâillonne, au gré à gré.

    Le sionisme + Kalergi (dont deux guerres mondiales) + l’Empire + l’OCI = cela commence à faire beaucoup...
    Comme l’on dit par ici, de longue : « Avà basta ! »

     

    • T’es intéressant dans ton approche.
      Des accords, il y en a des tonnes pourquoi tu n’en sélectionnes que quelques uns pour présenter les choses comme elles t’arangent ?
      C’est de la zemmouroïde aiguë ? Est ce que tu es capable d’arrêter de te concentrer sur quelques éléments et avoir une vision global ?

      Premièrement, est ce que les nations non occidentales et le tier-monde ont le droit d’émettre des traités ?
      « Les promesses n’engagent que ceux qui y croient » dixit un célèbre ancien président.

      Alors il est possible de dire que l’homme blanc est une victime sur cette planète et que les nations étrangères ont le dessus... et qu’il court à sa disparition...

      Il est aussi possible d’enlever ses lunettes de soleil.. et regarder en face a quoi travaille la banque mondial et le FMI... Se demander à qui profite les accords du pétro-dollar qui pour faire court finance la croissance occidentale depuis la sortie de la deuxième guerre mondiale. Pour garantir aux gardiens de chameaux wahhabites qu’ils seront protégés d’une menace chiite qui n’existait absolument pas en 45 !!!!

      C’est de notoriété publique que l’institut du monde arabe est diriger par des sionistes... Comme outil pour Islamiser la France on a vu mieux ?

      Les mosquées ne sont pas du tout favorisées en France.. regardez sur un moteur de recherche les refus d’autorisation de permis pour des raisons frauduleuses. Les musulmans soit disant communautaristes ne s’organisent pas pour faire élire des maires servant leur intérêts. Oui, ils votent plutôt à gauche car soit disant ils sont moins « méchants » contre les immigrés mais ils sont loins de les défendre.. sont souvent même ouvertement islamophobes.. de toute façon c’est massivement que ces populations ne votent pas.

      L’immigration a toujours servi le patronat.. et ça fait des nouveaux consommateurs. Bouygues lobbyiste immigrationiste fait construire par des immigrés avec des salaires maintenus tres bas énormément de logements y compris pour ces immigrés et le regroupement familiale. Les politiciens garantissent une aide au logement pour être sûr que sur plusieurs générations ils vont payer des loyers sans jamais être propriétaires.

      L’immigration est la continuité de notre empire coloniale, c’est une volonté d’extension de pouvoir. L’immigration n’existait pas dans les pauvres d’Europe de l’Est. Aujourd’hui en Pologne les vendeurs de pizza en scooter sont importés du tier monde : un complot islamiste ou c’est des esclaves ?..


    • De toute façon vous ne réfléchissez pas ?.. Prouvez nous qu’au-delà d’avancer vos théories vous êtes capables d’y réfléchir ?

      Pour promouvoir la consommation (croissance économique) le capital doit faire des consommateurs hédonistes décérébrés.

      En conséquence des individualistes qui ne font pas d’enfants, car ça n’est pas pratique lorsqu’on veut partir en vacances et avoir des loisirs. Si tu force, en les tirants par la tignasse, les femmes pour travailler pour le capital, il ne faut pas croire qu’elles vont bosser et plus faire la popote pour pépère et en plus te donner des enfants ? Le grand remplacement, c’est la femme qui sort de la cuisine, elle gagne dorénavant son salaire et ne souhaite plus procréer.

      Quel est le choix du patronat allemand vu que cette ancienne élite populaire européenne refuse de faire des gosses ? Bon sang est ce que vous vivez en Europe.. et avait une connaissance des mentalités de 99% des gens ?

      Pour continuer le business, l’entreprise allemande doit faire venir de l’immigration... car les gamins c’est y’a 20 ans qu’il aurait fallus en faire pour le patronat !!...

      Lorsqu’il font venir 1 million de migrants, si ils avaient pu les faire venir des pays de l’Est, ou historiquement ils ont un pied à terre avec leur minorités allemandes installées depuis des siècles... ils auraient fait ça !!! Tout comme on a fait venir des anciennes colonies des francophones....

      Mais ça ils l’ont déjà fait, car il faut savoir qu’à l’époque de notre immigration africaine eux avaient leur immigrés de l’Europe de l’Est. Et AUJOURDHUI : ils n’arrivaient plus à faire venir des FAMILLES sédentaires qui font des gosses !!!!

      La famille syrienne qui fait 3 à quatre gosses c’est un très bon deal pour le patronat.. Point barre. Maintenant, tant qu’à proposer d’autres théories.. admettez déjà les évidences... Et surtout qui vous SONT CEUX qui vous font avaler la théorie le l’Eurabia... qui soit dit en passant ahnilie la théorie du complot sioniste et de l’œuvre des franc-maçons...

      ps : ça n’est pas mon opinion qu’ils devraient faire venir une immigration extra-européenne, j’affirme qu’ils sont pragmatiques (selon leur point de vu ; ils sont dans des compromis) et veulent maintenir une progression constante de leurs industrie.... et ils n’accepteront jamais une décroissance.... tant le peuple que le patronat.


    • @ Peter,

      Mince !
      L’industrie française... en 2019 ?
      Je ne pose aucune théorie, ce sont les autres qui les pondent.
      Je ne réfléchis pas, je constate. Et j’entends le discours, entre les villes et les champs. Les attitudes, entre le 93 et Menton. Des diverses ethnies. Parce que les donneurs de leçons oublient perpétuellement qu’en allant vers l’Empire du milieu jusqu’au Soleil levant et en passant par l’Inde, là aussi il y eut des colonies et des comptoirs : zéro Bouddhiste pour revendiquer quoique ce soit dans cette ancienne terre catholique qu’est la France, pas plus un Hindouiste, qu’un Sikh. Et pourtant, ils frayent ceux-là : plus que n’importe qui, ce sont les plus nombreux du monde.
      L’un des plus grands empires de tous les temps sur la durée et sur une seule frontière continue fut celui de Gengis : cependant, aucune revendication mongole, nulle part...
      Continuons ensuite l’observation entre les insulaires et les continentaux : de ceux qui ont réussi leur indépendance politiquement : comment/pourquoi (quand).
      Oui je lis les traités et oui j’observe.
      Non je ne tire pas un accord au hasard ; je prends le traité fondateur émis après que la Syrie ait tenté de mettre une branlée à Israël, sans aucun parti pris de ma part, pour l’un comme pour l’autre, à l’époque. Que chacun se débrouille avec son indépendance, que les ingénieurs d’ici ou d’ailleurs se bougent le timbre et/pour que le meilleur gagne : car malheureusement, il n’est pas de territoire, juste de l’Histoire.
      Vous parlez du sionisme : ça tombe bien : islam et sionisme même combat ; la revendication sous couvert de chouinia, souffrance de l’un contre souffrance de l’autre, bobo les dents : seulement, avec leurs airs de ne pas y toucher, il y a derrière tout ce bordel une férocité que l’occidental ensuqué ne soupçonne plus, accaparé qu’il est par son smartphone.
      Dans tous les cas, je ne doute pas que ceux qui dirigent les États dans l’ombre ou dans la lumière n’y soient pas pour rien : je dissocie bien les peuples de ces lascars : les premiers feintés semblent croire que les premiers vont les préserver de ceci ou cela. Ils se trompent : ces fumeuses élites comme il se dit dans le jargon sont complices, si ce n’est corrompus et sinon compromises. Ce qui signifie que les peuples ne se trompent pas tant que cela : ils sont trompés. Par des gonzes comme vous qui disent que peut-être que...
      Que les gens aillent sur les sites de l’OCI : dans les trois langues choisies à l’origine : les deux coloniales et celle vernaculaire.


    • Commencez par élucider l’accord du pétro-dollar et à qui profite le crime. Vous parlez de l’Asie et des non-revendications. Hong-Kong, Macao, la guerre de l’opium... Ils n’ont pas le pétrole à exploiter comme dans d’autres contrées.

      À la fin de la colonisation et le début de l’immigration les entreprises et représentants d’industries sont venues dans les anciens pays colonisés pour y chercher de la main d’œuvre. La SNCF par exemple au Maroc. Ça n’était pas pour leurs beaux yeux j’espère que vous en êtes conscient ? Ils étaient moins bien payés que leur collègues français. Mais que faisait le roi islamique du Maroc ? Des traités.. pour ceux qui y croient... Est il naturel que des pays qui vendent un pétrole pas cher (!) s’illusionnent en réclamant des choses que seul ceux qui croient aux promesses doivent croire ?

      Qu’il y ai des islamistes, bingo, c’est sure. Mais de Ben Laden at Al Baghdadi... cette engeance a permis une meilleure domination des richesses du moyen orient... c’est pas balleau ?

      Les chinois ne réclament rien (nan, je déconne) c’est pas nous qui leur prenons quelque chose c’est eux qui vendent de la camelote (enfin de moins en moins de la camelote ; complot euro-chinois ?)... Quant aux volontés hégémoniques de la chine dans le sud-est asiatique à travers une diaspora véritable cinquième colonne économique, communautés non assimilées et non assimilables pour reprendre le vocable des « identitaires »... SVP on vois clairement chez vous un eurocentrisme ou une incapacité à comprendre le monde tel qu’il est...

      Mais grand bien vous fasse si la théorie de l’Eurabia... c’est votre dada. Dites moi, si Soral vous a laissez une seule fois dans ses discours croire en une telle chose ? Et pourquoi le national sionisme pousse vers cette théorie ? Allez faite un effort pour répondre... À défaut de vous convaincre refuter les arguments ça serait un minimum...


  • Je vomis ce genre de personnes , il ne se rend pas comte que c’est avec ce genre d’attitude d’hystériques que la communauté musulmane de France en est la aujourd’hui , toujour en train de pleurnicher et quémander au lieu de rester humble et de faire preuve de patience et d’endurance , ce genre de prédicateur c’est du meme niveau que chelgoumi pour moi , d’ailleur il y a un débat entre lui et Alain Soral sur youtube , Soral essaye de lui faire comprendre certaines choses mais chambi est insupportable , mal polie et en plein délire hystérique.

     

    • @sofiane : avec votre logique les GJ devraient aussi faire preuve de patience et d’endurance ? n’oubliez pas que toute cette stigmatisation date des années 90. bien avant les attentats de 2001 ou daech. il y a un raz le bol chez les musulmans et ce gars ne fait que l’exprimer. imaginez le quart du dixième de cette campagne médiatique à l’encontre de la communauté de lumière ou de ses symboles ? on serait dans un chaos planétaire et les critiques viendraient du monde entier..

      ce n’est pas marrant de payer une redevance télé, d’allumer cette dernière et de découvrir qu’on donne une tribune en prime time à un type comme Zemmour pour qu’il insulte femmes voilées et autres citoyens sans que ceux-ci ne soient représentés dans le débat (ou alors par les caricatures qu’on connait).


    • sofiane ; sans vouloir être insultant en vers la communauté magrébine , ils ont toujours été les derniers de la classe ... A suivre n’importe quel homme politique ou imam ...


    • et c’est une raison pour se comporter comme il le fait ? pourqu’oi parlé sans cesse du conflit israelo-palestinien ? C’est quoi l’intérêt explique si ce n’est de surexcité certains groupes car les gens ont des attitudes totalement hystérique sur ce conflit on peut même plus parlé de manière intelligente et les mecs comme ce chambi participe au climat anxiogène qu’il y a en France c’est une certitude.


    • @Sofiane
      Je le connais depuis pas mal d temps, non pas personnellement mais à travers les méditas.
      Tu peux le trouver hystérique, à côté de la plaque et tout ce que tu veux.
      Une chose est certaine, ce type est là car toi ou un autre n’ y est pas.
      Les musulmans, maghrébins, noirs ou tout autre considéré comme allogène n’ont personne, mais alors personne pour porter leur parole. Ce type fait ce qu’il peut comme il le peut et si il soulève la question de l’occupation de la Palestine, c’est à juste titre, elle est cette même occupation une source d’oppression des peuples aussi bien au proche orient qu’en occident, vérifie...


    • @Pitchou : l’élite musulmane existe mais elle n’a pas le droit à la parole dans les médias dominants. ils invitent uniquement des caricatures. Vous avez un Youssef Hindi par exemple qui fait un travail remarquable mais qui n’est jamais invité dans les plateaux télé de grande écoute.


    • @lecteur Soralien
      J’en suis conscient, depuis des années avant même internet, c’était déjà le cas.
      La venue du net a changé la donne, les oligarques se sont mis à nous représenter eux mêmes, ensuite par des guignols dans les mérdiats mainstream. Heureusement le net a donné une visibilité à une élite avec un niveau pouvant représenter dignement les musulmans, mais bien évidemment c’est encore au stade d’un confinement dans la toile.
      En tout cas, merci pour votre remarque !


  • Le BHL lowcost de l’islamophobie !!

     

    • Vous avez raison .Le problème est bien que
      l’Islam choisit finalement Le Judaïsme contre le Christianisme .
      Voir en Andalousie comme le rappelle ce Monsieur Chaamli !
      Le Judaïsme a réussi à instrumentaliser l’Islam,depuis .. l’origine ?. .
      Difficile de comprendre le comportement de ce Monsieur,
      qui continue de ressemble tellement à celui de SOS Racisme
      quoiqu’il dise !


    • @bertin : mais de quoi parlez-vous ? quelle instrumentalisation de l’islam depuis le début ? je vous signale que les juifs ont tenté à plusieurs reprises de tuer le prophète de l’islam (complots, trahisons, pacte avec les impies..) et que l’islam ne va pas du tout dans le sens des juifs (interdiction de l’usure, statut du christ, description négative des agissements des Israélites dans le Coran contrairement aux chrétiens ..).

      cette instrumentalisation ne peut etre que récente et pour des raisons politiques (importer de la main d’oeuvre bon marché / tuer les mouvements de gauche dans les années 60 et 70..) il se trouve que la majorité provenait de pays musulmans étant donné le passé colonial de la France, mais maintenant ca se retourne contre eux (l’arroseur arrosé).


  • Quel intérêt de lire les propos orduriers de ce personnage ?


  • un collectif StopZemmour, né d’une « initiative citoyenne de musulmans"

    Républicain et non-Chrétien donc pas Français pour un sous. Monsieur Chaambi ne vaut pas mieux que le sieur Zemmour.

     

  • Cornélien, ni plus ni moins
    en mesurant bien le mot, c’est une tragédie

    juste une remarque sur ce discours, en résumé seul l’islam peut nous émanciper des méfaits du capital .... c’est ça ! une aliénation émancipatrice au service d’une croyance

    au programme la tempête cyclonique ou le tsunami, et pourquoi pas les deux conjugués
    ne décidant de rien de l’endroit ou je me trouve, bien que ne souhaitant ni l’un ni l’autre , je sais que je dois me préparer et a l’un et à l’autre

    lors d’une tempête on peut fuir la région ou y rester en se calfeutrant
    lors d’un tsunami on peut prendre de la hauteur pour y échapper
    et c’est bien ce que font certains des responsables de cette situation, sauver ses fesses dans la lâcheté et l’égoïsme, objectif numéro un, quid du pays ?

    il est vrais que ma position obligée de spectateur avertit est d’une grande utilité pour le Pays ( cynisme ) , mais c’est la seule qui me soit encore autorisée
    je ne suis donc qu’un mouton éclairé
    comment ne pas être tenté d’envier les imbéciles qui ne comprennent toujours pas, continuant de danser sur ce tapis de rose qui cache l’abime

    voila donc cette belle machine a combustion contrôlée

    on a remplit le réservoir

    le 1er temps, fut celui de l’admission d’un comburant et d’un carburant
    un savant mélange stoechiométrique de zemmour et de chaambi

    voici venu le scd temps, celui de la compression

    reste a venir le temps de l’ allumage / combustion, enfin pour terminer celui l’échappement

    et ca marche !

    et hop, le grand hachoir de notre civilisation devient fonctionel


  • Il y a Zemmour et ce anti Zemmour, l’un est le reflet de l’autre comme la matière et l’antimatière. Leur rencontre devient explosive et au milieu de cela les Français de souche qui n’ont rien demandé.


  • Moi je regrette, mais cette guerre qui se profile, n’est pas notre guerre .C’est une guerre entre sioniste et musulman (avec la complicité de la gauchaille), qui n’a rien à faire chez nous .La France n’est pas le boucs- émissaire de ce conflit qui existe depuis plus de 50 ans entre l’Israël et le monde Arabe qu’ils viennent nous imposer .Les Français ont leurs problèmes sociaux causés par un gouvernement mettant déjà ce pays en difficulté et on vient rajouter un problème supplémentaire qui ne nous concerne pas mais dont le but est de créer un conflit entre Français et musulman pour créer un chaos
    Ces gens-là s’accaparent des radios télévisions, rues, et le Français dans tout ça est muselé chez lui sans pouvoir dire quoi que ce soit , ou alors s’il élève la voix , on essaye de le faire taire en le massacrant et en le mutilant à coups de LBD de grenades lacrymogènes ou encore avec des gardes à vue .
    La situation de ce pays est mené par deux fronts par des salopards, qui est la déstabilisation par le racisme, l’antisémitisme et le sociale. Ce pays ne nous appartient plus, et nous regardons sans rien dire tout en subissant .
    Soit nous réagirons, soit nous disparaîtrons .Mais qu’ils retournent chez eux régler leurs problèmes, on a déjà assez des nôtres ici ,et réglons nos problèmes sociaux et nos acquis.


  • Juste une petite précision M. Chaambi : dans les banlieues le tissu associatif largement communiste a été remplacé par le tissu "SOS racisme" (les grands frères, ...) dont vous faisiez parti... et pour le résultat que l’on connaît !
    Vous êtes autant responsable de la communautarisation de la France que ceux que vous semblez dénoncer...


  • L’anti-Zemmour mais dans quel sens ? Dans le sens du revers d’une même pièce, autrement dit un idiot utile...ou un anti-Zemmour conséquent ? Si c’est le premier sens il disparaîtra très vite des grands médias...


  • Faut arrêter avec les marches stériles qui ne servent qu’aux RG pour identifier et ficher les protagonistes et potentiels leaders. On va pas aller loin avec des marches pour ceci où contre cela tous les dimanches surtout lorsque le pouvoir prend un malin plaisir à infiltrer ses idiots utiles perturbateurs type LDJ et antifas.

    Ca me fait penser aux manifestations CGT autour d’un barbecue et avec des jolis ballons...pour quels résultats ??


  • Soral a encore eu raison.

    Il avait mis en évidence la manipulation des maghrébins subventionnés par les trotskistes dray cohn bendict, harlem desir etc et a également démasqué le projet d Attali et de l elite à laquelle il appartient de favoriser l emergence d une classe bourgeoise musulmane qui nous le savons contribuerait à pérenniser le conflit horizontal et servir de balai pour le compte de qui l on sait.

    Cet homme est envoyé par la providence.

     

  • L’ hypocrrite qui disait hier a Soral "Moi je suis pas antisémite" pour jouer l’humaniste de pacotille et se mettre au dessus en terme de valeurs morales, alors que les 2 sont antisionistes et parlent dans les faits des mêmes representants autoproclammés de la même minorité agissante . En fait il ne faisait que répéter bêtement le laïus anti Soral de ceux qu’ il prétent combattre .
    Voila un exemple du parfait pion dans la stratégie du choc des civilisations .J’espere qu’il a compris depuis que c’est pas lui qui décide qui est antisémite ou non et en l’occurance il est antisémite puisque selon le CRIF l’antisionisme c’ est de l antisémitisme.
    On ne combat pas un ennemie en jouant avec ses règles.


  • toujours aussi pathologiquement agressifs. Ils font honte aux autres immigrés :"fiers" d’avoir fait ch...les français avec leur volonté forcenée de ne pas s’adapter , de gueuler de nous menacer de nous insulter de ne pas nous aimer et bien le crier de ne pas changer de ne pas évoluer d’agresser sans relâche et sans remords pendant trente ans en toute impunité grace aux sionistes , ils se présentent comme victimes maintenant que ça se retourne contre eux et ils sont quand même contre nous agressifs insultants arriérés ET victimaires...par pitié : qu’ils foutent enfin le camp et aillent vivre ailleurs que chez les autres qu’ils empêchent de respirer sans en avoir aucun scrupule.

     

  • "Honnêtement j’aurais bien aimé être là pour parler du chômage, de la crise, des guerres coloniales. Mais ils sont tellement vicieux qu’ils nous ont dicté notre agenda et les thématiques sur lesquelles on doit se battre."

    Cette phrase est intéressante et la belle droite de cœur devrait y penser car le système lui jette régulièrement des os à ronger et elle perd beaucoup de temps et d’énergie à les ronger. Zeymmour est le nouveau leur qui occupe à 100% la droite identitaire mole mais qui gène aussi la belle droite et les gilets jaunes de droite.


  • Personnellement, je trouve ces propos forts à propos justement. Particulièrement sur Zemmour et ces comparses et sur la longue liste de collabeurs des chaînes sionistes...

     

  • si le pays légal ne suffit pas pour vous tenir éloignés des faits divers quotidiens, si seul une loi cultuels peut y parvenir, bref, si la France ne convient plus, et bien partez

    pour reprendre une citation de chaambi, lors du "débat" avec A Soral

    j’en a marre de voir l’ Identité de mon Pays éclater pour faire plaisirs* a des courants islamiques présents en France
    * servir leurs interets

    l’identité ne se résume pas à la simple obtention d’une carte et cela vaut pour tous, et d’un coté et de l’autre
    voici un article publié par le sénat concernant les bi-nationaux :
    https://www.senat.fr/questions/base...

    mes intérêts sont en France, mais mon attachement, lui, reste là bas

    je laisse de coté le "prix du sang et de sueur", manifestement il se révèle hors de prix

    je laisse de coté les responsabilités de certains, parfaitement résumés par A Soral, qui d’ailleurs, n’a cessé d’être invectivé lors de ce "débat"

    reste les réalités présentes, désolé mon gars, mais avant vous, nous avons su nous construire une Histoire, et avec ou sans vous, nous saurons construire notre avenir dans le respect de Notre Identité

    message d’un souchien a un ensemble de souffrances


  • c’est quoi cette caricature sos racisme ?
    zemmour doit étre aux anges en voyant un excité de cette espéce .
    chaambi est l’exact cliché que le rn ou zemmour attend pour la ballade médiatique jusqu’en 2022 .

    zemmour à coté semble d’une pondération , d’une mesure olympienne en comparaison à ce comportement risible de communautaire .
    chaambi est tout ce que le crif espére . imaginez les dégats que chaambi va réaliser en quelques temps s’il est promu par les médias . imaginez ce que va prendre comme clichés dans la face toute la communautée musulmane . ça va étre une catastrophe.ce mec est comme une réalisation des sous entendus que distillent la droite et la gauche sioniste depuis 30 ans.
    chaambi aarréte tout , tu met le maalaise , tu traanspire le revaanchard ,le caalcul du comédien et le laarbinage de la gaamelle . image pénible de l’eternelle chialerie rageuse de l’impuissant limité à un horizon de survie .

    qu’il fasse autre chose mais là il fait un tord énorme aux musulmans ce type .ce type relance zemmour , ce type est un allié de zemmour et macron.il perpétue le ronron d’un débat vieux de trente ans en restant soigneusement là ou ses maitres sionistes lui font comprendre de rester.
    chaambi est un ralentisseur de la pensée et du concept , il enferme sa communautée dans son role d’eternels immatures anti français et serviles avec le pouvoir.
    peut étre est il un chouette gars dans le privée , mais niveau com c’est une misére que je ne croyais plus possible de la part d’une certaine gauche sos racisme .


  • ca se lit sur les traits de son visage
    que ce type est une ex-petite frappe
    et un racaille des cités
    langage et comportement typiquement crapuleux !


  • Comment ce braillard peut il se considérer chez lui en France et dénier aux français de l’empire colonial d’avoir été chez eux en Algérie ? C’est un non sens pourtant évident .

     

  • Apparemment Chaambi viens de comprendre qu’il est l’invité permanent d’un dîner de con.

    Son indignation est légitime mais il oubli un peu vite
    qu’il ne devrait pas y avoir discussion dans une République soi disant laïque sur le port d’un signe religieux ostentatoire dans la sphère publique.

    Et puis les types qui n’ont à proposer que la censure
    dans un pays où le système nous rabache que liberté d’expression est totale, voyez le niveau.

     

  • Cet imbécile ne se rend même pas compte qu’il renforce le camp des zémmouriens...il doit vouloir la confrontation dans la rue , il ne sait pas encore qu’il la perdra...pour l’instant les Français le laisse encore éructer , jusqu’à quand ?


  • Chaambi exprime une colère juste mais il n’a pas la sagesse et le niveau intellectuel pour débattre et convaincre. Il est impulsif, colérique et hystérique. Il ne peut pas représenter les musulmans, il les enfoncerait encore plus. C’est la raison pour laquelle, je pense que les médias lui dérouleront bientôt le tapis rage. À l’instar de Houria Bouteldja, il fera les pleins des voix à droite. Tous les deux sont des antisionistes utiles. J’ai revisionné la vidéo du débat Soral-Chaambi et Soral est d’une rhétorique et d’une force argumentative écrasante. On aurait dit un prof qui essaye tant bien que mal de dispenser un cours à son élève agité et rempli de suffisance. L’accusation d’antisémitisme de Chaambi lorsque Alain pointe le mondialisme est tellement pathétique. Ce léchage de botte à lui seul le discrédite définitivement. Ce jour là, Chaambi ne s’adressait pas à Soral mais à ceux qui détiennent le pouvoir. Il était en pleine opération de charme. A force d’attendre une reconnaissance, il semble que Chaambi est perdu patience...

     

    • Abdelaziziz Chaambi voulait être le président du conseil des villes de France
      mais Macron a donné sa préférence à celui qu’il considérait déjà comme un frère (Musulman ?)
      et c’est le dénommé Yassine Belattar tout aussi islamo-racaille que lui !
      qui l’a coiffé sur la ligne pour ce poste étatique !


  • Vive Hervé Ryssen, le patriote authentique ! Sa parole est vérité !


  • Bon en gros le chambii a la rage,parc’qu’il tapiné pour ses amis sionistes en pensant justement,être comme eux bien au chaud style député etc...et bien non tu l’as dans le cul lulu.


  • "les sionistes sont dans le salon, le Front National dans la salle de bains et vous ( Chaambi) êtes dans les chiottes !" à 52’30
    Alors là elle est mémorable celle-là. Je m’en souviendrai longtemps. Du grand Soral !


  • Chaambi , ce gauchiste venu tout droit d’"sos racisme" , incarne l’image meme de l’anti France ! Il met en valeur la victimisation des étrangers en France , et refuse l’origine de ses racines magrebines et musulmanes qui n’ont rien a voir avec la France et le christianisme. Meme avec sa tres grande gueule , il n’arrivera pas a imposer la charia en France , et le cosmopolitisme libéral !


  • et qui plus est cet abruti de brute épaisse de Chaambi des montagnes
    s’est tiré une balle dans le pied en allant manifester à l’entrée de Cnews
    en vociférant des menaces !

    pour un débat sur Cnews avec/contre Zemmour, c’est plutôt cuicuit pour Abdelaziziz !


  • Comment un con peut-il comprendre qu’il est con !


  • bonjour

    bonjour

    cet homme est une synthese de ce que la gauche a produit depuis la marche des beurs. Et je suis gentil, je crois. Mais, je commence de moins en moins à croire à une reconciliation. De père Algerien et de mère Francaise, j’affirme que l’Islam politique est dangereux, qu’il a noyauté les cercles de pouvoir et qu’il va falloir prendre des decisions dures :mono nationalité, refonte totale du corps electoral, et bien sur sortie de L’UE. Soyons aussi nationalistes que le sont les asiatiques car ils savent protéger leurs intérêts : leurs valeurs et leurs economies.


  • Un vrai musulman condamne le personnage de Tarik Ramadan, prone l’intégration dans le pays ou on veut vivre et ne défend pas le foulard.

    Discourt inaudible fatiguant... désolé je n’ai pas pu finir le reportage.
    Vu l’accent ce gars n’est pas né en France, il est un parmi tant d’autres, grande gueule, sans aucune instruction ni culture de quoique ce soit qui vient parler au nom des autres.

     

    • C’est une racaille première du nom et c’est incontestable. Une telle agressivité envers qqun qui prône l’égalité et la réconciliation et qui par son discours et son intelligence/façon de parler avec une éminence certaine fait valoir ce qui fait d’un Français un citoyen chez lui. Merci Mr Soral pour votre engagement pour ce que vous êtes et ce que vous faites ! Sacré virilité ! Vous êtes un modèle pour ma modeste personne que je suis. Je partage vos analyses autour de moi. Force et Honneur !


    • "ne défend pas le foulard"

      le foulard, ça peut même n’être pas en rapport avec "les musulmans"

      mais plutôt ce que notre société est devenue

      le foulard,
      c’est un des derniers remparts

      une petite meuf qui porte un foulard,
      elle veut se préserver

      même sans savoir précisément nommer les agresseurs
      elle veut se préserver

      elle veut dire qu’elle est pas d’accord,
      avec toute la saloperie ambiante


    • c’est qui ? c’est quoi ? la saloperie ambiante !

      Chaambi ? ou le foulard/voile islamique hijab/niqab ?


  • Et bin... Mieux vaut Zorro !


  • Un pur produit de l’antiracisme institutionnel façon SOS racisme. Un concentré de démagogie, de complainte victimaire (un point commun avec le lobby qui n’existe pas) et d’indigénisme au service de l’anti-France depuis 40 ans.

    Un tapin du système qui comprend tardivement qu’il a été l’idiot utile d’une ingénierie sociale mortifère. Et c’est ce genre d’énergumène qui prétend être le porte-parole des musulmans de France ?

    Morceaux choisis :

    "hommage aux mamans, aux sœurs, aux filles qui portent le foulard parce que c’est un courage extraordinaire."

    =>Rien de tel qu’un beau couplet démagogique pour galvaniser les troupes et s’assurer les faveurs des siens. Plus facile que d’évoquer ce qui, dans le port du voile, peut relever de la provocation et d’une certaine stratégie de la tension.

    "Depuis 1989, on nous bassine avec le foulard, les mosquées, le hallal, etc..."

    => Là on est d’accord, mais qui a fait de ces sujets une cause à défendre ? Qui a porté ces revendications communautaires sur la place publique ? Qui joue la surenchère sur le sujet et exige maintenant des plages islamiques ? Quant à l’islamophobie ambiante, si les musulmans en sont victimes ils en sont aussi les principaux vecteurs. Faut-il rappeler que la France est le premier exportateur européen de djihadistes au Levant ?

    "Zemmour est un monstre. Une bête immonde qui lorsque elle est nourrie d’aliments avariés nous chie à la gueule."

    => C’est sûr, mais combien de monstres dans les banlieues élevées dans la haine de la France ? Et lui que fait-il à part chier sur la gueule des Français depuis des décennies ?

    J’ai juste envie de renvoyer la créature dans le giron de ces maitres. Ceux dans la main desquels il a mangé pendant si longtemps sans rien trouver a redire sur la nourriture qu’on lui servait.

     

    • TRÈS BONNE ANALYSE , sans oublié la gauche FRANÇAISE qui depuis 50 ans crache ( pour être poli ) sur la tronche de l’église catholique , pour mieux manger dans la main de l ’islam , va comprendre GEORGES, MARCHAIS bien sur .



    • les banlieues élevées dans la haine de la France ? Et lui que fait-il à part chier sur la gueule des Français depuis des décennies ?



      Si vous saviez a quel point vous etes des mongoles. Les banlieues élevées dans la haine de la France dis tu ? Pas du tout mon pote t’as rien compris. Nous respectons la France. La France est une Terre sainte. C’est le plus beau pays du monde. Le premier qui parle mal de la France, terre chrétienne, je l’accroche à l’arriere de ma caisse et je fais Paris Marseille. La France c’est Marie Madeleine. Elle pèche mais elle a une nature éminement spirituelle. C’est l’élue.

      Mais le probleme, c’est que les mecs à longueur de journée ils nous disent qu’on n’est pas français, qu’on est illégitime. Ensuite ils affirment expressément que c’est eux la France.

      Donc logiquement abruti, forcément le mec à qui tu t’adresses de la sorte, il va pas trop t’aimer tu comprends. Et il quand il dit j’aime pas la France, il dit je t’aime pas toi. Selon ta propre définition de la France !! Tocard

      C’est comme si tu chiais sur la tete d’un mec et après tu lui disais :

      BAH POURQUOI TU M AIMES PAS ?

      Gros gros mongole va


    • Karim, arrête de gémir et dis ce que tu viens d’écrire sur la France à voix haute au pied d’un tour HLM à Sevran, Evry ou dans n’importe quelles enclaves salafistes du territoire national et compte les secondes qui s’écouleront avant de te faire lyncher.

      Tu peux aussi tenter l’expérience dans le métro parisien ou un soir de match après une rencontre France-Algérie.

      Sinon, ton propos illustre parfaitement ce qui fait défaut aux types dans ton genre ; avoir assez d’honnêteté et de courage pour assumer vos responsabilités. Vous passez vos journées à mettre en cause les autres pour mieux vous dispenser d’une nécessaire remise en cause.

      J’ai jamais entendu un immigré asiatique se plaindre. T’expliques ça comment ?

      Quand tu sera prêt à voir les choses telles qu’elles sont tu pourras venir me donner des leçons et envisager éventuellement de t’exprimer sur le sujet. Bon courage, sortir d’une posture d’éternel irresponsable risque d’être violent.

      Bisous



    • Tu peux aussi tenter l’expérience dans le métro parisien ou un soir de match après une rencontre France-Algérie.




      Peut être que ça ne ferais pas un plis ? Enfin, les supporters de foot c’est pas une référence... il suffit de deux idiots pour orienter la foule alors ça reste possible. C’est pourtant ce que vous reproche le jeune banlieusard de toujours chercher les situations conflictuelles jusqu’à les provoquer. Quant aux banlieues salafisés soit disant.., ils fument et boivent de la bière ouvertement.. faut arrêter la mythomanie ?




      Sinon, ton propos illustre parfaitement ce qui fait défaut aux types dans ton genre ; avoir assez d’honnêteté et de courage pour assumer vos responsabilités. Vous passez vos journées à mettre en cause les autres pour mieux vous dispenser d’une nécessaire remise en cause.




      La France a un problème avec le patriotisme... Tu peut porter un tee-shirt avec un drapeau américain ou un « Union-flag » britannique sans gêne... par contre même toi, nationaliste, tu réfléchirais à deux fois (selon les circonstances, exemple : professionnelles)...



      J’ai jamais entendu un immigré asiatique se plaindre. T’expliques ça comment ?



      Bienvenus en France... les français sont connus pour être des râleurs... Les asiatiques dont tu parles ont souvent leur parents incapables de parler le français... Les asiatiques sont hyper communaitaires et repliés sur eux-mêmes.. Ça les poussent comme les juifs à travailler en indépendants... Ce qui fait leur succès lorsqu’on a tous des valeurs de « socialistes » dans le sens d’une relation à l’état. Les Pakistanis en Grande Bretagne sont eux aussi communautaires... ils montent leurs affaires, travaillent entre eux comme les juifs. Pas forcément par racisme comme l’élite juive mais par commodité.

      Il y a des personnalité issuent de la communauté musulmane dans les médias, la culture, la société civile.... Et très peu d’asiatiques !!! Pareil pour les portugais qui ont formidablement réussi comme artisans modestes... mais pas de personnalités émergentes en masse dans la communauté la plus nombreuse de l’immigration.

      Alors oui, dans l’ensemble il y a une tendance à l’auto-victimisation et la pleurnicherie... mais le gars ici... ne chialait pas du tout.. au contraire il donnait son avis qui parfaisait très réaliste. On ne peut pas se plaindre des prières de rue et vouloir leur interdire de construire des mosquées.. est un des exemples qui me vient à l’esprit


    • @Peter



      Les asiatiques dont tu parles ont souvent leur parents incapables de parler le français



      Ce qui rend leur intégration d’autant plus méritoire, au contraire de celle des maghrébins qui ont aussi souvent des parents ne parlant pas un mot de français.

      Tu n’as pas répondu à la question : pourquoi les Africains ne cessent de se plaindre et ont du mal à s’intégrer à la société française tandis que les Asiatiques ne se plaignent jamais et y parviennent en une génération ? Un problème d’intelligence, peut-être ?



      hyper communaitaires et repliés sur eux-mêmes.. Ça les poussent comme les juifs à travailler en indépendants...




      On a du mal à comprendre la relation de causalité que tu établis entre non-fonctionnariat et communautarisme.
      Les identitaires maghrébins sont hyper communautaristes et repliés sur eux-mêmes.



      On ne peut pas se plaindre des prières de rue et vouloir leur interdire de construire des mosquées




      Si, on peut, car on peut n’accepter ni les unes ni les autres !



    • On ne peut pas se plaindre des prières de rue et vouloir leur interdire de construire des mosquées




      Si, on peut, car on peut n’accepter ni les unes ni les autres !
      Non, c’est une incohérence dialectique... si on n’accepte pas les prières musulmanes sur le territoire nationale on ne peut pas mettre en avant l’illégalité des prières de rue... car illégale. Car les gens ont le droit de montrer un désaccord en occupant l’espace publique comme le font les gilets jaunes.

      Dans une conversation « normale » votre interlocuteur pourrait croire que vous avez un problème avec la légalité et non pas la légitimité de la prière dans un contexte culturel français... C’est un discours pas très clair ou qui tient de l’hypocrisie.

      C’est pourtant simple... vous n’êtes pas contre les prières de rue mais les prières musulmanes ou qu’elles soient.

      Si demain on pouvait transformer des maisons individuelles en mosquées et ainsi résoudre les prières « sauvages » vous n’accepteriez pas cette solution car elle ne résoudra pas votre opposition réelle à l’Islam que vous considérez exogène à la France. Vous n’êtes pas clair avec vous même. Votre discours n’est pas clair. Ou vous avancez masquez car vous savez bien que les gens sont sensibles aux incivilités mais ne vous suiveraient pas concernant la liberté de culte en France. Bref, comme d’habitude vous tenez un discours qui tient du politicien.. on se doute à chaque fois avec vous @Titus qu’il y a bien plus que ce que vous dites...


    • @peter

      Comme d’habitude, tu fais semblant de ne pas avoir compris le propos d’ordre général que je tiens et te livres à des attaques personnelles. C’est le syndrome Chambi.

      Je vais malgré tout réexpliquer : on pourrait très bien interdire à la fois les mosquées et les prières de rues en France, si on le voulait, et il n’y aurait aucune incohérence là-dedans : L’islam serait interdit dans l’espace public par la loi.



    • Je vais malgré tout réexpliquer : on pourrait très bien interdire à la fois les mosquées et les prières de rues en France, si on le voulait, et il n’y aurait aucune incohérence là-dedans : L’islam serait interdit dans l’espace public par la loi.




      C’est bien ce que je disais... Cela tient de l’hypocrisie car jamais dans les forums @Titus vous nous avez parlé d’interdire l’Islam en France.

      Si vous êtes clair sur cette intention et que vous vous exprimez sans ambiguïté : il n’y a plus vous concernant de problème de cohérence...ni de dialectique !!!

      Mais la remarque tient toujours... ceux qui s’indignent des prières de rue en parlant de la légalité tout cachant qu’ils souhaiteraient en réalité bannir la pratique cultuel de l’Islam ne trompent pas grand monde à vrai dire... Ils rouspètent concernant ce qui prient dehors devant les caméras sans dévoiler qu’en réalité hors caméra ils rouspètent tout autant concernant ceux qui prient à l’intérieur !!
      En tout cas merci de votre sincérité ! Et non, je ne faisait pas de vous un cas personnel mais un cas général, une incohérence qui choc beaucoup de monde. Comme je le disais venant des politiciens ça se comprends parfois.. ils ne vont pas se faire griller au niveau de l’opinion publique.

      Je suppose qu’en tant que chrétien (nous parlant souvent du catholicisme ici même) vous considérez qu’il serait tout aussi normal si sous d’autres cieux le christianisme soit interdit et les églises détruites comme l’ont fait les takfirists de Daesh par exemple ?.... Et ils ont même plastiqués des mosquées chiites... Pourquoi je ne suis pas surpris ?


  • On semble juger Chaambi sur son style - virulence du ton, usage des mains, etc. Il y a comme un reflet de la classe ouvrière qui parle mal, avec un accent mi-province et mi-maghrébin. Il se revendique lui-même de la classe ouvrière, descendant d’ouvrier, descendant d’"immigré" et il revendique son caractère musulman.
    Bref il revendique tout ce qu’on dit de rejeter et qu’on projette comme "échec" :
    - être ouvrier : certains diraient échec social. aspect répulsif pour certains revendiqué.

    - être immigré : beaucoup diraient échec. aspect répulsif pour certains revendiqué.
    - être ouvertement musulman  : aspect répulsif pour certains revendiqué.
    - être une ancienne racaille des quarties : aspect répulsif avoué.

    Face au rejet comment réagissent les gens ?
    Il semble que Mr Chaambi, en fait des badges d’honneur.

    Maintenant sur le fond : Soral ET Chaambi ont tous les deux beaucoup d’expériences similaires. Ils ont commencés communistes, à gauche. Ils se sont "singularisés" chacun à sa façon et ont chacun reçu en retour beaucoup de brutalité, tous deux forcés à gagner leur vie en dehors du marché normal du travail.

    Tous les thèmes abordés, après approfondissements, sont valables.
    Exemple le plus cru : les honneurs nationaux rendus à Mr Ronan Pointeau , mort au Mali, durant une journée où plus de 100 personnes ( 50 militaires maliens et 50 militaires étrangers) ont été tuées par Boko Haram, peuvent amener à réaliser que la France est prête à tout pour guarder les mines d ’Or, les champs de Pétrole, les mines d’Uranium, les champs de Gas du Mali. Est-ce par charité qu’on a déployé plus de 4 500 soldats Français dans cette région ? Du coup certains thèmes abordés par Chaambi ne sont peut-être pas de faux thèmes : la FrançAfrique existe bien.
    Faiblesse de E&R, vu que Mr Lugan, école militaire de la guerre, est l’expert "africain" d’E&R et a normalement pour consigne "la FrançAfrique doit être défendue lorsqu’on en parle - ce que Mr Lugan fait très bien -, ou silence radio dessus".

    Il semble vouloir faire un parallèle entre se revendiquer Musulman et se revendiquer Corse. Peut-être que Mr Chaambi ne prend pas la mesure de la différence entre les deux : nombre limité de Corses par exemple !

    Mr Chaambi devrait sans doute regarder le cas de Kemi Seba, qui a expliqué comment fils de médecin, il fut rejeté avec violence dans la campagne, mais après un important travail d’"éducation" comprend la ligne E&R.

     

  • ont a eu flamby maintenant c’est Chaamby :ce mac est un danger pour la France, ce mec est la caricature hardcore de l’islamogauchiASSE dans tout sa splendeur.
    J’avais adoré le debat avec alain soral : qui ce dernier avait été un cador, oui sieur soral lui avait mis une claque intellectuel, a cet anti-francais pur et dur :
    conclusion : dimanche je mangerai des crepes au Nutella : c’est ma manière de lutter contre le racisme et cette arnaque de lutte contre l’islamophobie.


  • Bonsoir, je ne suis ne suis pas du tout érudite en matière de Politique mais je pense avoir compris une chose… je crois qu’il restera au fond des chiottes...


  • Sos racisme , la gauche FRANCAISE criée au loup et voila , en 1983 la marche des beurs , en 2019 la marche contre l’islamophobie .Ils en non pas marre d’être instrumentalisés les FRANÇAIS D’ ORIGINES . Par toutes les associations de la pleurniches ,tout les partis politiques , tous sauf un , le FRONT NATIONAL de JEAN MARIE BIEN SUR .


  • En même temps ce type (Chaambi) dessert la cause Musulmane , que des arguments émotionnels, qui ne se renforcent par aucun concept scientifique. Il n’est pas au niveau de Monsieur Soral, il se comporte comme un fou, j’ai mal pour lui. " "L’indigénat de confort", entièrement d’accord avec Monsieur Soral. Monsieur Chaambi, la France on l’aime ou on la quitte. Et je suis aussi Noir et Musulman.


  • je verrais bien un chaambi haziza, là ce serait équilibré comme débat.


  • Chaambi défilera Dimanche contre l’islamophobie
    aux cotés
    de l’islamo-maçon D. Boubakeur
    du maçon-gauchiasse J-L Mélenchon
    des islamo-racailles-maçonniques Y. Belattar & Benalla
    et des frères Musulmans-maçons H. et T Ramadan

     

  • Chaambi tu as compris maintenant ?
    focalise pas sur le FN !


  • Ce type est une poire de lavement


Commentaires suivants