Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Charles Henderlin à propos du 3ème temple de Jérusalem et du messianisme juif en Israël

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand je dis aux rebelles syriens que la guerre sainte est à l’Ouest ...

     

  • J’ai une question, car on sent bien qu’il vont finir par y arriver :
    est ce qu’ils réussissent tout ce qu’ils entreprennent ?ou est ce qu’ils ne parlent que de leur victoire car il faut avouer quelque chose ils essuient quand même rarement des échecs.
    Mais comment font-ils ?????

     

    • " Comment font-ILS ? " : ils ont inventé deux religions SIONISTES : le Christianisme et l’Islam . La convergence de ces deux religions LES a porté au pinacle ... et va LEUR permettre de reconstruire le Temple .


    • @zap
      le christianisme a 2000 ans, l’islam 1434 ans et l’athéisme à la sauce occidentale tu nous dira depuis quand a été inventé ?


    • @ Zap : As tu déja écrit quelque chose d’intelligent ? Ils ont "inventé" deux grandes religions pour construire un temples ? Un temple qui à auparavant été détruit par celles ci ? Trouve tu cela normal ?

      Apprend a réfléchir avant de parler t’auras l’air nettement moins con.


    • "la raison doit prendre la place des dieux".

      Aristote, 300 ans avant Jesus.
      (dans la Métaphysique, je ne sais plus quel livre et quel chapitre mais c’est au début)


    • A Zap
      Je pense que vous avez Zapper l’Histoire , vous ete rester dans une histoire de ToTo
      Le sionisme a 100 ans
      Le sionisme c’est la capacité economique,materiel et humain permetant de finalisé le projet qui est israel et son extention
      Le sionisme veut l’asservissement des peuples au profit de la communauté organisé ou autre
      Pour cela il faut la disparition de la religion Catholique et Musulmane
      Vous voyez la strategie c’est agir en prevision des consequences a long termes
      Vous voyez la tactique c’est agir en prevision des consequences a court termes
      Comme le precise Alain Soral les femmes agissent en tacticienne par contre les hommes agissent en stratege



    • ils ont inventé deux religions SIONISTES : le Christianisme et l’Islam . La convergence de ces deux religions LES a porté au pinacle ... et va LEUR permettre de reconstruire le Temple .



      Le christianisme est à l’origine de la destruction du second temple. Le message de l’islam a entres autres été révélé pour annoncer en détail la venue de l’antéchrist, dieu charlatan et roi des juifs. Deux religions qui déclarent sans ambages que c’est lorsque les juifs reconstruiront le temps et qu’ils corrompront la Terre et les hommes comme jamais ils ne furent corrompus, que l’antéchrist se révélera à la face du monde. Et qu’en réponse, Dieu fera redescendre Jésus du ciel pour combattre cet ennemi et instaurer un règne de paix avant une dernière décadence qui conduira à la fin des temps.
      Dans ce cas là, et pardonne ma vulgarité mais je la pense sincèrement justifiée, on arrête les conneries, on range sa boîte d’herbe dans le placard et on va lire un peu pour se cultiver. Et c’est pas moi qui le dit, c’est Alain...


    • @Zap.....Je ne comprends pas ton commentaire....Tu pourrais préciser ? D’après toi, Christianisme et Islam sont des créations Juives destinées à diviser les hommes ??

      @Mehdi : Comment font-ils ? Eh bien ils sont patients, solidaires, très intelligents (souvent géniaux), obstinés, et ne s’embarrassent d’aucuns scrupules ! C’est le moins qu’on puise dire !


    • @ simon :

      La raison doit prendre la place de dieu, la métaphysique par essence est au dessus de la raison, d’après plusieurs métaphysiciens la raison est une dégénérescence moderne, tout simplement pour éliminer le spirituel et donc la tradition.

      Par contre j’aimerais connaitre l’ouvrage en question, parce que j’ai du mal à croire une telle parole venant d’Aristote.

      Pour tout le monde, n’acceptez une information que si vous la vérifier vous-même...


  • ça sent mauvais...ouvrez les fenêtres..décidément...on a pas fini d’en entendre parler de ce conflit Israélo-palestinien jusqu’aux prochaines générations..on va nous faire chier à un point inoui..hum..je vois les pressions, l’insistance victimaire de ces lobbies..tiens soudain je pense à la St Barthelemy..le Gaulois à un certains seuil de tolérance..


  • Incroyable !!! Ça rejoint les travaux et les conférences de Cheikh Imran Hosein !!!

     

    • Ainsi que ceux de Pierre Hillard, pour qui le mondialisme est avant tout une "mystique".

      Que ce soit par la prière mondiale simultanée du 23 septembre 2012 (pour la venue de Meshia ; http://www.youtube.com/watch?v=-EJ-...) ou tout simplement la mise en place du noachisme.

      Non seulement ils annoncent construire ce 3ème temple à la place de la mosquée, mais se vouer à un culte autre deviendra ipso facto prohibé.

      En effet, le noachisme, parmi ces 7 lois, interdit tout polythéisme, et le Christianisme qui reconnait la Sainte-Trinité (donc pas le protestantisme) est considéré tel quel (quoi d’étonnant puisqu’ils appliquent tout à la lettre).

      Tous les cultes devront être dirigés vers Jérusalem et passer par leur intermédiaire, seul aptes (élus) à.

      La réalité dépasse la fiction. Heureusement, malgré leur savants calculs élaborés depuis des siècles, il y aura le grain de sable (ou le moustique) qui leur rappellera leur prétention et que l’Eternité ne se planifie pas.


  • Le Temple c’est le corps et le messie c’est la vessie.
    Les textes sacrés sont des livres de médecine codés qui expliquent comment retrouver la santé.
    Saint = sain...
    Pour retrouver la santé, il faut se coucher tôt et dormir en respectant l’horloge biologique et le rythme circadien.
    Il y a un lien entre l’ammoniaque, le démoniaque, l’urine, la ruine, la vessie, le messie et l’insomnie...

     

  • Très intéressant... nous étions traités de conspi mais là les infos circulent. C’est bien ! PS / C’est charles Enderlin, je crois. Pas de "H", à priori.


  • L’arrivée du dajjal est proche les amis. Chrétiens, musulmans va falloir serrer les rangs. Car le benhamou a bien dit l’arrivée d’un roi (dajjal) comme nous l’a bien expliqué le cheikh imran hossein. Mais la cest 3eme guerre mondiale.

     

    • ...La prophétie se réalise sous nos yeux...Jésus a dit en voyant Jérusalem et pleurant :"Si seulement tu avais su comment trouvé la paix, mais à l’heure qu’il est cela t’es caché...Parce que tu n’as pas reconnu le temps ou tu étais visité". Puisse Dieu épargné les enfants, les apeurés et les faibles de ce qui arrive et qui a été prophétisé...


  • Herzl n’était qu’un objet pour la psychopathie oligarchique.
    Qui lui permettait de voir tous les potentats ?
    Pourquoi a-t-il était mis en minorité à son 4ème et dernier congrés ?
    Pourquoi a-t-il présenté comme une immense avancée la possibilité de crée un état juif en ouganda ?
    Son utilité était fini alors que les protocoles de Sion se manifestaient auprés du Tsar et la Ochrana (agence de destabilisation bolchevic financée par l’extérieur capitaliste) assassinait Plehve alors que les pogroms en Russie commençaient.
    Sources : "histoire de ma vie" de Jabotinsky, "L’Etat des juifs" de T Herzl - "Demain qui gouvernera le Monde " de J. Attali.
    CJ page 162 de cette derniere oeuvre comment les protocoles sont parvenus à Plehve... C’est bien loin de l’histoire officielle.Une autre certitude ; Herzl était un grand assimilationiste donc aux antipodes du judaïsme mais qui concidère que Herzl est le Bné Yossef. Je vous invite d’ailleurs a étudier en profondeur la bible concernant la bénédiction des 12 fils de Jacob. La version hébraïque est plus parlante ! Pour rappel, aussi c’est le portait de Herzl qui prone à la Kneset. Voila un beau symbole utilisé par les vrais ’penseurs’ .... Rappelons nous de Weismann qui "négocie" l’entrée en guerre des USA en 1917 et la réponse de Balfour qui est adressée à Rothshield

    ATTENTION, penser que les protocoles de Sion sont un faux est une erreur et croire qu’il s’agit d’un vrai est aussi une erreur !
    Je ne suis d’aucune obédience, or les milliers d’heures d’étude talmudiques et l’eschatologie talmudique, coranique et chrétienne me mettent face à une évidence et une seule : réveillons-nous afin de nous éveiller ! Ne tombons plus dans les clivages de l’oligarchie psychopathique. Mais le changement doit d’abord s’opérer en chacun de nous.
    Un saut ontologique important est en oeuvre, soyons présent et totalement conscient ! Toute colère, toute haine est le creuset pour initier les distensions : l’élection d’Ysrael réside dans son exemplarité ; c’est donc le micro du macro.
    Les analyses de Soral sont pertinentes ; or combien il doit être difficile de se libérer de son égo dans de telle conditions ! C’est bien là sa limite. Quelle belle initiative que ses conseils de lecture ; Il est temps pour ce "jazzman de l’analyse" de "mourir" pour laisser vivre sa conscience où son égo ne serait plus qu’un outil !
    Courage mes amis !

     

  • Shmuel Benamou.. il y a des patronymes qui sonnent comme des gags.
    Et, qu’advient-il des lieux saint de l’Islam pour Schmuel Benamou, bulldozer ou pas ? pour créer une zone où les grands prêtes pourront effectuer des "sacrifices", tout ça sent bon l’arriération et la violence la plus brutale.

     

    • @Georges Abitbol

      "......et le tour est joué " !!! Dixit Schmuel Benhamou (nom arabe maghrébin très courant, soit dit en passant, signifiant : fils de Hamou ). Schutzpah. Vous avez dit schutzpah ?

      A les écouter....., c’est comme çà ! On n’y peut rien ! Il faudra s’y faire ! Les vieux Palestiniens mourront et les jeunes oublieront. Quant aux Milliard et 1/2 de moslems à travers le monde, ils ne connaissent que la force et la politique du fait accompli. D’ailleurs, la "communauté internationale" ne permettra pas que l’on porte atteinte à la "sécurité" d’Israël ! Il Restera au BHL de Béni-Saf (Algérie), par charité, à talmudiser les musulmans pour le salut de leur âme. Vidéo à voir absolument. Amen.

      Vidéo : Bernard Henri-Levy invite les musulmans a choisir le talmud !!!
      http://www.youtube.com/watch?v=kvIQ...


  • Pour les chercheurs d’enigmes : Jésus a été crucifié parce que pour les Rabbis de son temps il avait blasphémé en déclarant : " JE PEUX DETRUIRE LE TEMPLE ET LE RECONSTRUIRE EN TROIS JOURS " . Que celui qui trouve le TRUC me le fasse savoir ...

     

  • Voilà le sujet brulant ! Pour connaitre assez bien les religions juives, chrétiennes et un peu musulmanes (né témoin de Jéhovah (qui lisent bcp la Bible), convertit catho depuis peu), on touche là ce que l’on pourrait appeler une apocalypse !

    Le rabbin Dynoviscz en parle régulièrement : la construction du troisième temple est un impératif religieux juif nécessaire à la venue du messie, libérateur du monde (selon eux bien sûr). De ce temple jaïrait la Shekina, lumière divine éternelle attestant de la présence de Dieu sur Terre.

    Perso, en temps que scientifique : je suis curieux de voir ça, en temps qu’amateur historique : impatient de voir la tête des juifs qui comprendraient autour de leur joli tas de pierres que c’était bien la peine de démonter Rome pour rien, rien de surnaturel en somme.

     

  • Un petit article de synthèse ici :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi...

    A priori l’asso qui fait les babioles pour le futur temple :
    http://www.templeinstitute.org/main.htm

    L’ex saint des saints serait dans le coin du fond à gauche du dôme ...
    http://prophetie-biblique.com/forum...
    Un non musulman et non juif comme moi peut-il pénétrer dans le dôme ? Le dôme n’étant pas une mosquée ... tout homme doit pouvoir y aller ?

    Tant d’embrouille pour quelques m2...
    L’autre rabi dit que c’est du vent http://www.youtube.com/watch?v=3QeI...

    Heureusement qu’il y en a un qui a dit que toute la terre est temple ...


  • Deux choses m’interpellent :
    - la première est sérieuse "il faudra faire les sacrifices" ILS VONT SACRIFIER QUOI (qui ?) ET COMMENT DANS LEUR TEMPLE ?
    - la seconde c’est toujours en rapport avec le "témoignage" de l’autre illuminé, sa description on dirait une incantation magique de jeu vidéo, leur messie c’est Gozer le gozérien ? (cf. Ghostbusters 1)

     

  • 3° temple = 3° guerre mondiale

    C’est sur que là, on ira tous voir Dieu...

    Non mais là, ça craint !!!


  • Ça va pété ! Ça va pété !

    Plus sérieusement, cette escroquerie journalistique à la fin du " juif puis démocratique" ou "démocratique et juif", est de la propagande pure. On parle soit de démocratie, soit de théocratie. L’entité sioniste est une théocratie maquillée en démocratie, rien de plus.

    J’espère que notre génération aura la chance de vivre la fin de cette entité barbare et monstrueuse.


  • Les 12 tribus s’exterminent entre elles encore et encore. Jusque là rien de nouveau !
    Aujourd’hui, ils veulent encore un temple pour y installer un Roi. Mais qui est ce Roi ???
    Ils ont l’air de plus en plus pressés... serait-il présent en Israël ? Ou ailleurs ?
    C’est curieux comme concept : l’esplanade comme le meilleur lieu pour parler à Dieu !!!
    Mais de quel Dieu parlent-ils ? Et ce Roi est censé parlé à Dieu ???
    Sachez que l’on enferme des tas gens dans des asiles psychiatriques pour moins que ça !

     

  • Monsieur hillard doit être furieux en entendant cet extrait de radio France l’élue.


  • je vous conseil vivement son livre !!!


  • Israël monte en puissance pendant que son ennemi principal dans la région s’affaiblit... !


  • Ils ont réinventé le standard téléphonique.
    Putaing ça va être compliqué lorsque Nabila voudra parler à Dieu.


  • La bête devra se montrer pour régner. On approche de la fin. Ce que les juifs ne savent pas c’est qu’ils seront les victimes du moloch qu’ils adorent. Molk - sacrifice, mlk - un roi en hébreu. On comprend le besoin de petits enfants et ce besoin de convertir, de justifier comme normal ce qui est perversion et meurtre aujourd’hui. Le contrôle des médias par les juifs (ils le reconnaissent ouvertement) est fait pour nous apporter la parole de moloch. Et comme dit Enderlin : l’ascension est irrésistible.

    "Dans la littérature rabbinique du Moyen Âge, on peut lire que Moloch, dieu des Ammonites, recevait les sacrifices d’enfants dans un lieu nommé Tophet dans la vallée de Hinnom proche de Jérusalem." wikipedia


  • Revenez à Dieu pendant qu’il est encore temps .

     

    • Revenir à Dieu oui. Mais toutes les religions sont des inventions d’hommes pour égarer et éloigner de Dieu. C’est pour ça qu’elles ont toutes du sang sur les mains. Des tas de choses ont été ajoutées à la bible sans tenir compte de la stricte interdiction du Christ à ce sujet.
      L’Eglise du Christ est directement sous sa direction spirituelle, sans intermédiaire, sinon l’Esprit Saint. Cherchez ce qu’était l’église primitive. Cherchez Dieu et lisez la bible. Il faut avoir l’amour de la vérité comme il est dit en apocalypse. Le salut est à ce prix. Mais aussi le redressement de nos pays.
      Lorsqu’un peuple se détourne de Dieu la sanction est toujours la même dans la bible. La perte de souveraineté et la mise en esclavage.


  • l’inflation va aider a la construction de ce temple :
    en effet le nombre de mort holocostique n’est plus de 6 000 000 million de juif(s) mort, mais cramponnez vous entre 15 000 000 million et 20 000 000 millions de juif(s) mort par holocostisation industrielle.

    préparez la monnaie les gars, car la ce sont la les heures les plus ARCHMEGASOMBRE de notre histoire

    sources traduite :
    http://alyaexpress-news.com/2013/03...

    original :
    http://www.abc.es/cultura/20130305/...

    et vive l’inflation et la croissance car ca monte......
    et tans qu’il y aura des clement MERDIC pour avaler.......

    et bientôt, ce sera entre 30 000 000 et 60 000 000 million de pauvre(s) juif(s) qui auront été massacré industriellement.........blablablabalbal

    NDL
    HOLO = beaucoup
    COST = couter
    (s) = 1 mais beaucoup


  • Soral nous parle de ça depuis des années et on l’attaque de toute part. Puis on entend ça sur France info tranquillement entre deux rubrique des chiens écrasés. Les langues se délieraient-elles ? Anderlin va t-il est shoananatisé ? Est-ce que les gens vont enfin prendre conscience que ces malades vont provoquer une guerre mondiale avec leur bêtise ?!? Qu’est-ce que Fabius a à répondre à ça ?

     

    • Enderlin s’est déjà fait shoananaïsé avec l’affaire Mohammed Al-Durah où il avait dit la vérité depuis le départ dans la mort de ce gosse dans les bras de son père sous les balles israéliennes (qui déclencha en 2000 la Seconde Intifada) lors d’un reportage télévisé lors d’échange de tirs avec des positions palestiniennes.

      En février 2001, le B’nai B’rith de France a porté plainte contre France 2 (chaîne où travaille Enderlin) pour "diffusion d’une fausse nouvelle ayant entraîné un trouble de l’ordre public." (Je vous laisse rire, ils sont impayables) Pour les institutions ultrasionistes, la mort du garçon est une "mise en scène des Palestiniens" et serait mort sous leurs balles.

      Enderlin s’est vu remettre le "prix Gobbels de la désinformation" par la LDJ (rire encore) et il a été obligé de quitter son domicile avec toute sa famille après de nombreuses menaces de mort et intimidations. En 2010 (9 ans après) le CRIF et l’assoc’ France Israël ont demandé au nouveau patron de France Télévision son avis sur le reportage d’Enderlin (ils ont la rancune tenance !) et lui ont demandé une enquête sur le reportage pour "vérifier"...
      Moralité ? Même si t’es juif, si tu protège pas le Clan par tous les moyens (mensonges...) tu as des emmerdes.


  • Qu’ils osent toucher à Al-Aqsa et même les musulmans les plus "light" iront se battre à Jerusalem.


  • Tout ceci ne peut que se terminer par un désastre...


  • Le Mouvement des Fidèles du Mont du Temple et de la Terre d’Israël, souhaitent la destruction de la Mosquée Al-Aqsa comme préambule à la « reconstruction ».

    Puis : Le but est de détruire la Syrie telle que nous la connaissons aujourd’hui, pour diviser le pays, affaiblir l’Iran, et permettre au projet du « Grand Israël » de voir le jour.


  • Toutes les prévisions de Soral et des penseurs qui ont développé le même point de vue se réalisent. Et cela depuis plusieurs années maintenant. Pourtant les accusations de folie et de complotisme continuent à pleuvoir de plus belle.
    Au quotidien beaucoup de gens ne veulent pas s’impliquer ou même daigner se pencher sur la question, par aveuglement, flemme mais aussi et surtout par peur. Les préjugés sont tenaces … mais le temps joue en notre faveur dans une certaine mesure. Les mentalités à propos du sionisme sont en train de changer.


  • Voici la prophétie coranique s’addressant au peuple d’Israel concernant la reconstruction du 3e temple par l’Israel contemporaine :

    "Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux ; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes un peuple plus nombreux : (6) « Si vous faites le bien ; vous le faites à vous-mêmes ; et si vous faites le mal, vous le faites à vous aussi ». Puis, quand vint la dernière prédiction, ce fut pour qu’ils affligent vos visages et entrent dans le Temple comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu’ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés. (7)
    [Coran 17]

    cf."Jerusalem dans le Coran" de Sheikh Imran Hosein pour approfondir


  • C’est la cabale (mystique juive) qui est derrière le sionisme religieux. C’est également la cabale qui est derrière la franc-maçonnerie et qui se sert de celle-ci comme d’un outil auprès des goyim pour arriver à ses fins (rebâtir le Temple).

    Extraits de "Histoire juive - Religion juive Le poids de trois millénaires" de Israël Shahak (en vente sur KK) page 75/76, cités pour que tout le monde comprenne de quoi il s’agit :

    "Selon la cabale, l’univers est dominé non par un seul dieu mais par plusieurs entités divines, différant par leur caractère et leur influence, et qui sont les émanations d’une Cause Première indistincte et lointaine. Sans entrer dans une foule de détails, on peut résumer ce système ainsi. De la Cause Première sont nés (en termes théologiques, ont émané), d’abord un dieu mâle appelé "Sagesse" ou "Père", puis une divinité féminine, la "Connaissance" ou la "Mère". De l’union des deux procèdent deux jeunes divinités : le Fils, également désigné sous beaucoup d’autres noms, tels que "La Petite Face" ou "Le Saint Bienheureux" ; et la Fille, dite aussi la "Dame" (ou "Matronit", du latin matrona), "Shekhinah", la "Reine", et ainsi de suite. Ces deux jeunes dieux doivent s’unir à leur tour, mais la chose est empêchée par les machinations de Satan, qui dans ce système est un personnage très important - et indépendant. [...]
    Les cabalistes associent de même chaque épisode de l’histoire biblique à une union ou une désunion du jeune couple divin. La conquête du pays de Canaan et le massacre de ses habitants, ainsi que l’édification du premier et du second Temple sont des faits particulièrement propices à leur union ; inversement, la destruction des Temples et l’exil des juifs sont des signes externes non seulement d’une désunion entre les deux jeunes divinités, mais de leur "prostitution à des dieux étrangers" [...].
    Le devoir des juifs pieux est de rétablir par leurs prières et leurs actes religieux l’unité parfaite, sous forme d’union sexuelle, entre la divinité mâle et femelle (33).

    note 33 : Beaucoup de mystiques juifs contemporains estiment que cette fin pourrait être atteinte plus rapidement par une guerre contre les arabes, par l’expulsion des Palestiniens, ou même par la création de nombreuses implantations juives en Cisjordanie. Le mouvement pour la reconstruction du Troisième Temple repose lui aussi sur de telles idées."

     

    • effectivement ,sans avoir lu aucun ouvrage j’en suis arrivée à la même conclusion tout se regroupe :il suffit juste d’avoir quelques connaissances sur le talmud,sur babylone( comme par hasard,il y a un talmud de babylone,l’histoire de nemrod,babel ),sur l’histoire de Salomon (référence bible hébraique,références coraniques )quelques connaissances sur l’histoire des Templiers(Salomon) ,sur les illuminatis( kabbale) ,sur la franc- maçonnerie( qui renvoie à Salomon ) qui mène au sécularisme tout est lié en fait !!!le venin talmudique s’est propagé à travers le monde ,à travers les siècles !!
      Pauvre France,les suppôts du talmud satanique ont oeuvré pour que le christianisme plus en tant que pouvoir spirituel fort et influent disparaisse ,alors que les sionistes du monde entier préparent la venue de leur messie antéchrist !Rien que pour ça,ça donnerait une source de motivation à certains pour renouer avec leur religion culturelle !!
      J’ai une pensée émue pour Pierre Hillard.. !
      concernant ce sujet talmud-franc-maçonnerie-messianisme juif-kabbale etc il y a deux envoyés de Dieu incontournables et essentiels pour comprendre ces dérives satanistes :
      Le Prophète Salomon qui est perçu comme un sorcier ,magicien qui oeuvre avec les génies ..le Saint Coran dément avec force ces allégations mensongères et insultantes à l’égard du roi Salomon (d’ailleurs aucun aucun envoyé de Dieu n’échappe aux mensonges proférés par les juifs Noé,Loth le roi David Jésus,la Vierge Marie ,Jean le Baptiste ,le prophète Zacharie basé sur laetc..)
      croyances dans le fait que Salomon détenait un pouvoir occulte, invoquait des puissances démoniaques -la kabbale est directement liée à Salomon qui donnera plus tard la franc-maçonnerie ( temple de Salomon..).
      Le messie est un personnage central,seconde destruction du Temple (courroux de Dieu suite au refus de croire à son évangile),le talmud apparaît pour compenser le judaisme sans temple..le talmud de babylone est surtout une contre offensive à l’expansion du christianisme naissant"Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre, haut lieu du pêché d’orgueil des hommes frappés par la sanction divine pour avoir cherché à trop s’élever( babel),haut lieu de la magie,des sorciers..kabbale= talmud même essence !
      suite.....


    • suite et fin et conclusion !
      Les kabbalistes pensent que l’ordre ancien (chrétien) doit être détruit sans pitié afin que le nouvel ordre mondial (satanique), basé sur la Kabbale, puissent être construit.


  • MOI je trouve cette chronique passionnante. Le journaliste juif de Francetelevision explique qu’Israël penche de plus en plus dans une Dictature religieuse...
    Verrons-nous BHL ou Fabius nous dire que la France doit bombarder ce pays pour apprendre aux juifs la démocratie occidentale ?


  • C’est toujours insupportable de s’apercevoir que certains ont le droit de dire ce qu’on interdit aux autres même de penser !
    Un jour un fils d’étoilé nous expliquera que dans ’’l’affaire Tournaérosol’’ on a confondu les mille et les millions et l’opinion publique acquiescera tout en continuant à cracher à la gueule du professeur.

     

  • Ce n’est pas un scoop voyons ! le concept de messianisme est le fournisseur d’énergie de toutes les politiques depuis des siècles. Ce n’est pas un concept typique au judaïsme, mais c’est un concept ancré dans la nature humaine ; laquelle est proprement envoûtée par l’émanation d’une politique universelle qui devrait conduire à un Âge d’or sur toute la terre. Le symbole de l’aigle qu’on retrouve dans toute l’Histoire (Rome, le Saint Empire, le Nazisme, Urss, États-Unis…) est une autre manière de formuler l’Universel, le concept de messianisme, c’est-à-dire la Vérité qu’un peuple ou une Nation aurait reçue pour la diffuser mondialement.
    ·
    De même retrouvons-nous ce principe dans toute la philosophie. Hegel ne parle finalement que du messianisme lorsqu’il prétend révéler que : « …l’histoire universelle est la manifestation du processus divin, de la marche graduelle par laquelle l’Esprit connaît et réalise sa vérité. » Le « en-soi » de Kant est encore une autre forme d’expliquer l’universalisation de la paix et du bonheur ; de même que l’unité du « monas monadum » chez Leibnitz. Pareillement chez Spinoza où Dieu, c’est l’universel qui « ne peut avoir d’amour que pour lui-même ». L’Un chez Plotin, la Cité de Platon d’où les poètes sont éradiqués… c’est du messianisme par la raison, c’est de l’universel… tout comme le darwinisme scientifique, etc.
    ·
    Enderlin se moque de nous lorsqu’il nous parle d’un « sionisme messianique religieux » comme si un monstre était en train de surgir sous nos yeux. Aujourd’hui, comme toujours, chaque politique veut être la tête de l’Empire politique universelle : être le messie. Chacune se croit missionnée pour faire émaner sur toute la terre paix, bonheur et prospérité : États-Unis, Russie, Théocratie musulmane, Europe, Chine, etc., etc.
    ·
    Ce n’est pas d’« irrésistible ascension du messianisme juif » dont devrait parlait Enderlin, mais de cette « irrésistible ascension du messianisme » dans tous les politiques, idée qui de nos jours n’a pas perdu un poil de vigueur et surgit de manière fort inquiétante partout.
    ·
    Mettre l’accent sur la formulation messianique qui est propre au judaïsme comme si elle était le monstre unique et à combattre, c’est cacher la forêt par un seul arbre. Un relent d’antisémitisme ? Peut-être pas, mais au moins de la bêtise, ce qui est pire ! Une habitude chez Enderlin d’ailleurs, avec l’affaire al-Dura (http://vimeo.com/59475901). Enderlin n’est pas crédible depuis cette affaire.

     

    • Je dirais que la chose en soi n’a strictement rien à voir avec l’universalisme ou quoi que ce soit du même goût, puisque Kant explique que c’est ce qui se cache derrière les phénomènes que notre intuition sensible nous, la chose en soi est inaccessible à la raison pure, la chose en soi ce sont des concepts tels dieu, le monde et ce genre de concept que la raison élabore sans pouvoir en faire l’expérience. Ce concept de chose en soi a été critiquer assez allégrement par Schopenhauer et Nietzsche qui y ont vu un tour de passe-passe.

      Là où l’on peut parler d’universalisme chez Kant, c’est avec son "impératif catégorique" en moral : par notre propre raison on choisit de s’imposer des règles, et ce qui rend ces règles valides c’est le fait que l’on puisse autant se les imposer à nous-mêmes qu’aux autres. Je pense que le messianisme, qui s’appuie énormément sur le mensonge, n’a absolument rien d’universel selon les critères de Kant. Pour lui, le mensonge est la pire des tricherie à la règle, car il empêche que les gens soient à égalité.

      Pour Plotin, je ne crois pas que l’Un ait le sens que vous lui donnez, ça n’a strictement rien à voir avec le messianisme, ni même dieu déjà pour commencer, l’Un entre dans une subdivision que Plotin fait du monde : monde sensible tout en bas, on monte ensuite vers monde de l’intelligence, et tout au-dessus l’Un qui ignore la différenciation et le mouvement, en cela ce n’est pas un Dieu qui crée et agit, tout "émane" de lui.

      Désolé pour ce rappel surement très foireux de concepts que j’ai étudié il y a très longtemps, mes souvenirs sont assez confus, mais il ne faut pas utiliser les philosophes passés pour justifier une méfiance à l’égard du messianisme, ça risque de devenir du n’importe quoi total. Je pourrais aussi en dire de même pour les Monades issues de la pensée de Leibniz, grand mathématicien, père je crois du calcul infinitésimal. Il faut vous rappeler que tous ces concepts sont des concepts spirituels, et pour beaucoup concernent le monde de l’esprit, et non pas du matériel, et je pense que les messianistes n’ont que cette considération en tête : le matériel que Plotin, kant, leibniz et bien d’autres encore ravalent au rang le plus inférieur, c’est le seul lieu où n’existe pas de conscience dans leur démonstration, le monde sensible passe encore, mais la matière c’est du caca limite ! et je crois que le domaine du messianisme c’est celui de la vile matière si on se place dans les perspectives que vous citez.


  • Ce Charles Ederlin a tout du sayanim. Certainement a l’origine. Si vous regardez sa bio sur wiki, il a ete partout ou il faut pas...y compris soldat Israelien, legion d’honneur, etc.. et cette volonte d’ascension dans les medias francais ne me rassure pas du tout. Certes il montre qu’il pourrait avoir change de camp mais je me mefis toujours de ceux qui annonce les mauvaises nouvelles.

    Son role pourrait tout simplement etre de nous faire murir l’idee de ce 3eme temple de facon a ce que nous l’acceptions comme on accepte tout le reste.

     

  • Ce n’est pas un scoop voyons ! le concept de messianisme est le fournisseur d’énergie de toutes les politiques depuis des siècles. Ce n’est pas un concept typique au judaïsme, mais c’est un concept ancré dans la nature humaine ; laquelle est proprement envoûtée par l’émanation d’une politique universelle qui devrait conduire à un Âge d’or sur toute la terre. Le symbole de l’aigle qu’on retrouve dans toute l’Histoire (Rome, Saint Empire, Nazisme, Urss, États-Unis…) est une autre manière de formuler l’Universel, le concept de messianisme, c’est-à-dire la Vérité qu’un peuple ou une Nation aurait reçue pour la diffuser mondialement.
    ·
    De même retrouvons-nous ce principe dans toute la philosophie. Hegel ne parle en fait que du messianisme lorsqu’il prétend révéler que : « …l’histoire universelle est la manifestation du processus divin, de la marche graduelle par laquelle l’Esprit connaît et réalise sa vérité. » Le « en-soi » de Kant est encore une autre forme d’expliquer l’universalisation de la paix et du bonheur ; de même que l’unité du « monts monadum » chez Leibnitz. Pareillement chez Spinoza où Dieu, c’est l’universel qui « ne peut avoir d’amour que pour lui-même ». L’Un chez Plotin, la Cité de Platon d’où les poètes sont éradiqués… c’est du messianisme par la raison, c’est de l’universel… tout comme le darwinisme scientifique, etc.
    ·
    Enderlin se moque de nous lorsqu’il nous parle d’un « sionisme messianique religieux » comme si un monstre surgissait sous nos yeux. Aujourd’hui, comme toujours, chaque politique veut être la tête de l’Empire politique universelle « qui vient » : être le Messie. Chacune se croit missionnée pour faire émaner sur toute la terre la paix, le bonheur et la prospérité : États-Unis, Russie, Théocratie musulmane, Europe, Chine, etc., etc.
    ·
    Ce n’est pas d’« irrésistible ascension du messianisme juif » dont devrait parlait Enderlin, mais de cette « irrésistible ascension du messianisme » dans toutes les politiques, idée qui de nos jours n’a pas perdu un poil de vigueur et surgit de manière fort inquiétante partout.

    Mettre l’accent sur la formulation messianique qui est propre au judaïsme comme si elle était le monstre unique et à combattre, c’est cacher la forêt par un seul arbre. Un relent d’antisémitisme ? Peut-être pas, mais au moins de la bêtise, ce qui est pire ! Une habitude chez Enderlin d’ailleurs, avec l’affaire al-Dura (http://vimeo.com/59475901). Enderlin n’est pas crédible depuis cette affaire.


  • les pauvres ils ont 2000 ans de retard ...ahh oui ils enn’ ont pas voulu ils veulent un messie à leur image c’est à dire maléfique corrupteur,semeur de troubles ,dégénéré,le suppôt de satan quoi !l
    le sayan enderlin prépare les consciences.... ! les événements s’enchaînent à une vitesse ,le monde s’écroule ,crise récession dette qui enfle ,septembre 2012 prière pour hâter la venue du l’imposteur ,reportage sur france 2 et livre sur le troisième temple ,les choses sont dévoilées au monde ,ils ne se cachent plus !Quand les choses ne sont plus tenues secrètes c’est qu’ils ont activé le processus.... !
    si je me souviens bien la venue du dajjal selon le cheikh Imran Hussein est pour d’ici 20-25 -30 ans... !en tout cas c’est pas dans 100 -200 ans...tout est pratiquement finalisé quand on voit ce qu’il se passe autour de nous....il faut le mettre en route ce petit dajjal ,le temps qu’il grandisse,devienne un " beau " jeune homme religieux aux cheveux ondulés ( les fameuses guirlandes )... !
    D’ici trois décennies le monde sera encore beaucoup plus ténébreux qu’aujourd’hui,plus décadent,plus corrompu ... ! Ca fait peur tout ça ,QUAND MËME !

     

  • C’est quoi, cette histoire de sacrifices, qui revient au moins en deux occasions ?


  • Je viens de tomber la dessus "Enfants de Noé" les "ben Noah", le fameux Noachisme.
    Pas tout écouté, pas le temps, mais il est bon d’écouter ce que certains ont dans les fourneaux :
    http://www.ravdynovisz.tv/video.php...

    A priori, ça prépare l’après "Apocalyspe" (=éthymo Révélation) :
    * seul le judaïsme tient
    * il apporte la "paix", sinon la terre pourrie (noter que c’est aussi une expression coranique héhé), heureusement qu’il y a des "justes" pour sauver la création (ici les juifs)
    * les autres sont falsifications

    Alala, qu’est ce que les suivants vont manger si ça passe ...


  • Ils veulent hâter la venue de l’antéchrist (leur messie, le borgne).


  • devons nous suivre le conseil de salim93,acheter ce livre,qui me semble délicieux.ou ya t il mieux chez kk.ou ailleurs en mieux sur le sujet,merci.


  • Charly croit qu’il nous apprend quelque chose :
    toute personne ayant quelques connaissances rudimentaires sur le fait religieux peut facilement deviner le destin réservé à Jérusalem
    1-Jésus n’a pas été reconnu comme le Messie
    2-ils attendent toujours leur messie
    3-pour qu’il puisse arrivé,il faut un foyer national juif(hertzel -Balfour-Hitler,c’est du tout bon ) ,résultat retour en Palestine,reconnaissance d’Israel !
    4-leur messie pour qu’il puisse revenir ,il faut impérativement lui fournir un lieu de culte,de célébrations ...reconstruire le temple de Salomon chers aux juifs,problème :esplanade des mosquées...objectif :détruire ce lieu saint musulman...reconstruction du temple ...
    5-avènement du leur messie antéchrist ( entre temps israel a régné sur le monde, pouvoir politique,économique ,financier ,militaire,et RELIGIEUX ).
    6-entre en scène le combat final entre le Bien et le Mal le Christ et son "antithèse" l’antéchrist ! Ces juifs qui se réjouissaient il y a 2000 ans d’avoir mis à mort le Messie ,ils vont être surpris.... !
    Allâh a dit : et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah"... Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié ; mais ce n’était qu’un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude : ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué. Mais Allâh l’a élevé vers Lui. Et Allâh est Puissant et Sage. (4/157-158).

    l’année prochaine à Jérusalem invoquèrent-ils sans cesse ( alors qu’ils étaient interdits de retourner en Terre Sainte, par décret divin ),ils y sont retournés QUAND MËME...croyez-vous qu’ils vont se contenter de "pleurnicher"et de gesticuler devant le mur des lamentations éternellement ? bien sûr que non ,ils ne vont pas en rester là.... !

     

    • voilà ce que des jew ashkénazis issus des kazars pharisaÏsés à partir du 8éme siécle de notre ère ont trouvé, pour justifié leur impérialisme colonialiste zioniste ( donc domination sans frontiére et totale sur le pétrole etc etc )

      Et il Fallait le faire d’allez chercher ça , pour légitimer l’impérialisme sioniste occidental , au service de trublions dont la cupidité, l’hégémonie, la perversion , les crimes, les mensonges l’hypercrisie ont toujours été sans commune mesure.

      Lisez donc le livre du dit moîse(empreinté au roi akkadien sargon1Les auteurs d’un certain Ancien Testament trafiqué, se sont fait prendre, là, "les doigts dans la confiture" : ils ont recopié la légende du roi Sargon en détail en précisant que le berceau était calfaté par du bitume pour le rendre étanche. Le bitume (pétrole brut) est un matériau très courant en Mésopotamie dans le pays du roi Sargon. Il est totalement inconnu en Egypte : un bel exemple de plagiat. Sans parler des crocodiles qui pullulaient dans le Nil et qui n’aurait fait qu’une bouchée du supposé nouveau-né) à hester( empreinté à la déesse égyptienne Ihstar) à propos de l’histoire des dits hébreux arrivés en étrangers déjà et leur pacte du sang avec le sorcier de la tribu Génites qui squattaient au sina. ce sorcier étaient connu pour faire des miracles à travers de sacrifices humains destinés à un dieu sauvage ; ali le fit venir à lui. le sorcier introduisi la circoncision et le dieu jaho/yahvé/el schaddaï dans la tribu dite hébreux.c’est ce yahvé (notre extra terrestre)qui apparut à abraham( plagiat de Brahma), un descendant direct d’ali, avec ces mots je suis Ani ha El schaddaï = je suis El schaddaï ; il exigea de nombreux sacrifices humains, beaucoup de guerres et fit un pacte avec la tribu hébreu (pacte de sang hébreu)tous les crimes des hébreux se trouvent dans le livre du dit MoÏse à la dite hester. Celui -ci devrait s’appeler le livre de Mordekhaï (Mardoschée)d’après le plus grand malfaiteur de l’écriture sainte, dont personne ne sait pourquoi elle s’appelle sainte, alors qu’elle devrait s’appeler l’histoire criminelle des hébreux, on peut y dénombrer plus de soixantes dix massacres et génocides, sans compter les crimes, les pillages,les viols , l’inceste et autres atrocités ; le pire est qu’aucun de ces crimes n’est jamais puni. Au contraire c’est yahvé qui ordonne ces méfaits à son peuple élu . En effet les impérialo sionistes et les saoud qatar bref pétrodollars sunnites wahhabisés fournisseurs de terroristes barbares et cannibales ne sont jamais punis, AU CONTRAIRE ; bref ils ont totalement occulté et chient sur la Tho ra par ex qui fut écrite par le scribe perse et évitez de dire à un samaritain ou à un iranien naturei karta par ex ; qu’il est jew. Le terme jew est une invention des english qui date de 1776, jamais ce terme,puis ni de jew donc ni de juif n’avaient existé avant cette date, ni de dit juda = judaïsme en fait avant que le roi kazars et les sujets kazars ne soient convertis en réalité au pharisaÏSME prosélyte plein pot, version flavius joseph.


  • Commentaires suivants