Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Charlie Hebdo : Marine Le Pen a eu la "nausée" en lisant les propos de Dieudonné

La présidente du Front national Marine Le Pen a déclaré vendredi avoir eu la « nausée » en lisant le mot du polémiste Dieudonné affirmant qu’il se sentait « Charlie Coulibaly ».

« Je peux vous dire que ce tweet [en fait un statut Facebook, ndlr] m’a donné la nausée. Je le trouve évidemment scandaleux », a-t-elle affirmé sur BFMTV. « Il s’inscrit (...) dans l’ensemble des tweets qui ont fleuri sur Internet avec le hashtag #JesuisKouachi et qui méritera qu’on le regarde de près », a-t-elle ajouté.

Dieudonné sera jugé le 4 février devant le tribunal correctionnel pour « apologie du terrorisme », après avoir écrit dimanche sur Facebook qu’il se sentait « Charlie Coulibaly », en référence à l’un des auteurs des attentats meurtriers de Paris.

Voir aussi, sur E&R :

Sur Marine Le Pen, chez Kontre Kulture :

Découvrir le nouveau parti lancé par Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dieudonné est trop fin pour elle. Elle n a pas hérité du talent de son père


  • Tu parles.....Il faudra qu’ elle se calme un peu...Que sert d’ être autorisé à se présenter si personne ne vote pour vous....Le louvoiement est un sport difficile.


  • Plus elle se rapproche du pouvoir, plus elle leur ressemble. Son allégeance me donne la nausée. La grosse erreur du FN a été de l’élire elle à sa tête plutôt que Gollnisch pour prendre la succession de JMLP.


  • Elle anticipe toute "faute politique" (="faute antisémito-médiatique") : faut la comprendre :
    - ras-le-bol d’être diabolisée parce que FN
    - Dieudonné n’est jamais “indifférent” (il la taquine au moins, la diabolise parfois) quand il parle d’elle en particulier

     

    • Console-toi comme tu peux. C’est un peu pathétique quand même !!!


    • @farido
      - même Dieudonné a retiré son message
      - elle ne veut pas être diabolisée pour tout et n’importe quoi
      - le tweet de Dieudo est "marginal", c’est comme la quenelle, ou comme toute son oeuvre d’ailleurs : oeuvre d’humoriste-fanfaron-saltimbanque : qu’un politique ne se mêle pas à ce genre de personnage, ce n’est que logique : l’un se veut sérieux, l’autre drôle.
      - si le politique est "pré-diabolisé", cela est d’autant plus logique de ne pas se frotter
      - JMLP a "accepté" Dieudonné car Dieudonné en a fait la démarche et que JMLP est 1/ un homme, 2/ d’expérience, 3/ sulfureux
      - il n’a jamais rien "proposé" à MLP, ni parrainage ni amitié
      - et il dit "gratuitement" et sans réelle conviction que le FN est devenu un parti du Système, que MLP est sioniste voire raciste, etc… Bref, il n’est pas loyal non plus, alors ne pas se plaindre (ne pas se victimiser, ne pas pleurnicher)


  • C’est elle qui donne la nausée. Elle est vraiment tombé bien bas

     

  • Dans sa situation, Marine Le Pen n’a d’autre choix que de se plier à ce que disent tous les larbins du système. On sait tous que les journalistes n’attendent qu’un faux pas de sa part pour relancer la machine de diabolisation. Tans que la majorité des Français n’auront pas compris la mascarade du gouvernement en place, nous n’avanceront malheureusement pas.

     

  • N’en fait pas trop Marine , cela pourrait te porter préjudice .

     

    • C’est deja fait,meme avec toute la diplomatie convenue pour pas taper sur elle ,sa posture fait vraiment de la peine ,on dirait Elie Semoun obligé de taper sur Dieudoné par solidarité obligatoire.


    • Ca se voit !!! comme un acteur qui en fait des caisses


    • De toute façon, elle a complètement raté la séquence. Dans des situations pareilles, il faut fermer sa gueule et faire corps avec la douleur des français. S’habiller en noir, se taire, rejeter les postures politiques à plus tard, se recueillir. Elle est passée complètement à coté. Au FN, ils et elles ne sont pas à la hauteur, ils ne sont pas seulement faible politiquement, mais aussi humainement.


    • @horizon flouté
      « De toute façon, elle a complètement raté la séquence. Dans des situations pareilles, il faut fermer sa gueule et faire corps avec la douleur des français. S’habiller en noir, se taire, rejeter les postures politiques à plus tard, se recueillir. Elle est passée complètement à coté. Au FN, ils et elles ne sont pas à la hauteur, ils ne sont pas seulement faible politiquement, mais aussi humainement. »
      - je l’ai entendu, c’est elle qui m’a le plus ému
      - elle s’apprêtait de participer à la marche funéraire du dimanche, et faire corps avec le deuil de la patrie
      - merci pour votre mauvaise foi


    • Et merci à vous Souch39 pour votre lucide et totale absence de parti-pris :-)


    • @Eric
      - oui le parti est pris, c’est évident !
      - j’aimerais tellement qu’il y ait "réconciliation" entre ER et FN…
      Désolé, je crois que je vais arrêter


    • Il ne tient qu’à elle, alors autant dire que c’est malheureusement plus que mal barré. Ce ne sera peut-être qu’une illusion à ajouter au long cortège.


    • @souch39

      Je ne vous reproche pas votre admiration sans borne à une dirigeante politique. Dommage que le dénigrement et la caricature grossière vous servent de modèle pour votre expression. Il est vrai que la caricature est à la mode. On voit où ça nous mène. Que vous soyez un groupie aveugle et idolâtre de Marine, c’est une chose, mais que ça vous empêche de réfléchir, c’en est une autre. MLP a raté la séquence, elle a raté la séquence, c’est tout, c’est un fait. Le FN n’est pas à la hauteur la plupart du temps et fait souvent du n’importe quoi, c’est un fait (éjection du père fondateur, trahison Chauprade, ambiguïtés Aliot, procès médiocre contre SORAL, soutien aveugle à une milice communautaire illégale et anti républicaine, silence sur Gaza, impuissance au niveau européen, échec dans la création d’un groupe, tacles inutiles contre les représentants de la dissidence, mépris au journaliste d’info libre pourtant agressé par la dite milice, « nausée » mal placée et plus encore …). Ils ne sont pas à la hauteur de la France, ils cafouillent, ils merdoient, ce sont des faits. Ne croyez pas que ça me réjouisse, au contraire ça me consterne. S’ils veulent prendre de la hauteur … bienvenue. Maintenant la réconciliation sur la ligne E&R, oui, l’idolâtrie béate, non. Votre but n’est que de convertir E&R au FN, cessez de tarabuster les intervenants de ce site inutilement et embrigadez-vous plutôt au FN (ce qui a l’air d’être déjà le cas).


  • Moi c’est sa soumission au pouvoir americano-sioniste qui me donne la nausée, pauvre femme, elle entraîne le FN dans un chemin boueux, elle sabote le travail louable de son père qui ne s’abaissera jamais lui ! Vive Jean-Marie l’insoumis et ami de Dieudonné !

     

    • Elle est soumise par les mots, pas avec le programme du FN. Faut arrêter de juger les politiques sur les mots.
      C’est les actes qui comptent, ou du moins le programme pour ceux qui n’ont pas eu encore l’occasion d’agir.


    • Est-ce que vous vous rendez compte Jay de la totale contradiction entre le début et la fin de votre réaction ?! Dire qu’il ne faut pas juger sur les mots pour ensuite conclure qu’il faut s’en tenir au programme à défaut d’action. Mais le programme ... ce sont aussi des mots il me semble :-) Ne reste que la foi finalement.


  • Aaah, le FN...

    Plus il s’approche du pouvoir, et plus il se crame les ailes comme un oiseau merdique.

    Au dessus, c’est l’soleil, et au dessus du soleil... c’est la chute.


  • Elle fait payer les écarts de conduite de Dieudonné... Elle juge qu’il a utilisé avec ruse l’image du FN, et après il crache dans la soupe, enfin, sur le bord de l’assiette. Pas faux n’est ce pas !


  • Elle devient de plus en plus conformiste...... C’est inquiétant qu’un "tweet" arrive a lui donné la nausée, elle met ça sur le même plan que les "je suis kouachi"et c’est vraiment ça qui donne la nausée. Elle met tellement d’eau dans son vin que c’est plus du vin mais de l’eau aromatisé, on la reconnait plus depuis quelque temps


  • "Je me sens Charlie : je suis un humoriste ; je me sens Coulibaly : on me traite comme si j’étais un tueur de Juifs " . MLP surfe sur le tsunami des larmes juives, elle se doute bien que c’est le FN qui va rafler la mise des attentats, une fois que les millions de pleureuses seront taries , il ne s’agit pas pour elle de faire le moindre faux pas , le FN est en pleine ascension .


  • Elle regarde vraiment l’échiquier politique du mauvais côté de la lorgnette celle-là !
    Enfin, comme disait à peu près Soral, il y a politique d’épicerie et vision historico-stratégique.

    Le raz-de-marée FN pour 2017 n’aura pas lieu.


  • Moi c’est MLP qui me donne la nausée lorsqu’elle fait du Elkabach..de la surenchère pour satisfaire les puissants.. Elle aurait pu s’indigner sobrement, être interloquée, s’interroger sur le sens de ce tweet, ne pas cautionner mais declarer avoir eu la nausée c’est lache et indigne.. Grosse deception ! MLP vous me decevez, je croyais encore à une possible alternative mais je la vois s’éloigner aussi vite que s’approchent les élections... Reconciliation Nationale est de plus en plus crédible en tant qu’ultime issu pour échapper à toute forme de soumission au système.


  • Sur ce coup là, c’est elle qui donne la nausée...


  • SOUMISSION et TRAHISON alors qu’elle avait les mêmes ennemis vicieux que nous !
    Comment fait t’elle pour ne pas prendre notre défense alors que nous subissons la même injustice !?

     

    • Tu n’as pas compris que "c’est pour du faux". Une fois au pouvoir, elle va glisser une belle quenelle à "l’empire". Tu ne comprends vraiment rien. Tu es naif ou quoi ??? ;-) Et dire que certains pensent réellement cela, ça fait peur. Rien à attendre de quelque parti que ce soit !!!


    • Donc si c’est pour du faux cela signifie que c’est quand même de la trahison car cela signifie qu’ elle aura trahi ses électeurs.
      Je ne mens donc pas quand je parle de trahison.


    • Tu te vois glisser une quenelle au mec qui t’embauche toi ?
      Non ! Ben là c’est pareil !


    • @ le corbeau : Salut, je plaisantais. Je suis totalement d’accord avec toi.


    • Elle sait simplement que la plupart des Français se soucient peu de ce que dit ou fait Dieudonné, qui n’est qu’un humoriste-satiriste-saltimbanque qui ne se veut pas "dans le sérieux"
      Elle ne va donc pas s’abaisser à défendre un "chansonnier" qui, de surcroît, la malmène suffisamment.
      La quenelle politique, c’est le Front qui la brandit depuis 42 ans, que ce soit par Jean-Marie que par Marine
      Vos querelles de bas-étage en vous croyant plus résistants que le FN et en le diabolisant d’une autre manière que le Système le fait déjà, ruinent la lutte engagée par JMLP et poursuivie par tous les militants et électeurs
      Grâce à des commentateurs comme vous sur ER, le FN est pris en étau entre le Système qui chute et votre Contre-Système qui ne monte pas : le FN, c’est la 3ème voix depuis 40 ans, la quenelle anti-Systèmes


  • Ne la jugez pas trop vite... Ne dit-on pas que pour détruire efficacement un système, le mieux est de le pénétrer ? Donc, wait and see...


  • Elle emploie la novlangue … Le tweet de Dieudonné lui a donné " la nausée ".
    C’est sûr qu’il est plus difficile pour une femme de diriger un parti " exclu " par le système de domination. L’homme aime se distinguer de la masse. La femme, elle, prône l’harmonie. C’est instinctif. C’est donc l’excuse qu’elle a. En revanche, la réaction hypocrite qu’elle a eue lorsque Jonathan Moadab de l’Agence Info Libre lui a posé sa question sur la LDJ, ça ne plaide carrément pas en sa faveur. Ce jour-là, elle s’est bien grillée. Et puis il faut qu’elle arrête aussi de se passer la main dans les cheveux quand elle est en difficulté. Ça fait séductrice à deux balles.

     

  • Impossible qu’elle le pense réellement.
    Par contre il est évident qu’elle est persuadée que les gens sont trop cons pour accéder au second degré et, en bonne politique, elle joue la carte qui lui fera perdre le moins de voix sur un terrain complètement miné face à une des journalistes les plus fourbes du PAF.
    Au vu de la marée bêlante derrière "l’ennemi de la finance" je ne suis pas sûr qu’elle ait tort.
    Ce site a une vocation pédagogique qui prend le parti opposé, celui d’ouvrir les yeux, mais, à rester entre nous, il peut donner la fausse impression que nous sommes nombreux à avoir compris certaines choses. Ce n’est vrai que relativement, et ramené à la masse des téléphages trépanés par l’école de la république, quand on vise 2017, on est encore loin du compte.


  • Moi c`est quand elle s est rabaissé pour la LDJ que j ai eu la nausée.
    D`ailleurs j`etais militant au FN et j`avais laisser tomber depuis....

     

  • Charlie Coulibaly. Oui Dieudo, en France licratisée, tu es traité comme un terroriste. Mais moi ce qui me scandalise c’est lorsque tu dis que tu es Charlie !


  • Nous, c’est la sortie de Chauprade qui a donné la nausée ! MLP a sabordé le nationalisme français ; c’est ce que l’Histoire retiendra ...


  • MLP fait ce qu’elle peut, elle n’est pas soumise mais conciliante. Il y a des elections importantes dans quelques semaines.


  • oooooff ! C’est un discours de politicienne attachée à gagner des voix et des voies et de ne choquer personne.Il est vrai qu’on n’est loin de la façon de penser et de parler de son père, qui lui, avait la maîtrise de la formule et les c... de les assumer.


  • D’accord, Marine fait ce qu’il faut pour arriver au pouvoir. Partant de ce principe, on peut accepter toutes ces concessions grotesques.

    Découle de là, la vraie question : est-il possible d’avoir un jour les plein pouvoirs avec cette stratégie, et ensuite de pouvoir changer le système à la base pour appliquer les idées réelles (celles qu’elle cache donc) du Front National ? C’est à dire libérer les médias, se défaire des lobbies-pieuvres dont la finance qui contrôlent tout, etc.

    Je pose la question différemment. La stratégie Marine implique de s’entourer de gens du système (franc-mac, sionistes, pro-homo, etc). Lorsque vous êtes entourée de gens comme ça et que vous êtes au pouvoir, pouvez-vous vraiment appliquer vos idées ? Il faut virer ces gens là - en tout cas ceux qui sont génants - une fois au pouvoir donc. Pas simple. Ensuite il y a les lobbies : CRIF, finance, homo, autres. Si vous leurs avez donné des gages pour qu’ils favorisent votre accession au pouvoir, comment trahir ces lobbies lorsque vous êtes au pouvoir pour appliquer vos idées ? Est-ce seulement possible ?

    A priori non, dans la situation de maintenant, qui semble tellement verrouillée. Mais au bénéfice de changements qui vont dans le bon sens, et d’une situation favorable, peut-être réussira-t-elle son pari ?

    Ce serait intéressant de débattre de tout ça... Si Alain Soral avait des éléments de réponse...

     

    • Alain Soral, sans trahir sa pensée a vu qu’on ne pouvait rien attendre de MLP, c’est pour ça qu’il a créé RN avec Dieudo. Je crois que MLP s’ est couchée, ses sorties sur la LDJ, et ses silences sur Gaza le démontrent. Pour ceux qui croient que c’est purement stratégique, ils ont tout faux parce qu’elle a donné des gages au système, et malgré ça elle ne gagnera jamais les présidentielles, elle rêve debout et ses électeurs avec elle. ..


  • Bien joué Marine !
    Elle est très intelligente et disciplinée et ça les fout en pétard. Je défi quiconque ici de lui expliquer comment fonctionne la justice (elle est avocate) et les réseaux de diabolisation, allez y vous n’allez pas toucher terre, n’oubliez pas que Marine a connu la diabolisation toute sa vie. C’est une femme politique moderne qui compose avec le matériel humain disponible, énormément de nations n’ont pas cette chance.
    Elle a réussi le tour de force de se distinguer des nationalistes traditionnels, ces derniers, pourtant d’excellents analystes, n’ont jamais su se battre contre le système car en tombant dans le premier piège émotionnel tendu ils ont donné eux même de la matière aux ennemis.

    J’aimerai aussi qu’un jour on m’explique où est l’intérêt pour Marine et le FN de soutenir Dieudo ? Imaginez qu’à chaque spectacle elle devra se justifier dans les médias, sans verser dans le sentimentalisme elle ne mérite pas ça. Et c’est oublier aussi qu’il y a rivalité de parti entre eux maintenant, et oui Dieudo est un politique !

    Espérons que le terme "nausée" ne provoque chez certains le même effet, et que cela ne soit pas simplement un prétexte pour faire du "Marine bashing" !

    Bref... c’est une catastrophe ce début d’année.

     

    • Entre soutenir Dieudo et lui être indifférente, il y a de la marge. Pourquoi se sent elle obligée de lui cher dessus ?


    • "Marine bashing" => terme victimisant qui vient des USA. Sans parler de la reprise d’un concept outre altantique débile (quand on fait des connerie et qu’on a pas d’arguments, on fait son caliméro et dit que les autres s’acharnent contre vous "bouh c’est trop injuste"), il est totalement déplacé dans ce contexte.

      En effet, Marine a choisi la voie confortable pour combattre le système (en partant du principe qu’elle veut réellement le combattre, ce qui reste à démontrer lorsqu’elle sera au pouvoir, si elle y arrive...) : cirer les pompes des puissants pour s’épargner leur foudre, en espérant les doubler au moment opportun (faudra un jour prouver sérieusement que ça peut marcher). Quand on a choisi cette stratégie alors que d’autres affrontent le système frontalement et sans ambages : tribunal, menaces de mort, concessions sur son confort quotidien, agressions, risque pour sa vie, etc. : on vient pas se victimiser et faire son Caliméro !


    • Salut bemo



      Entre soutenir Dieudo et lui être indifférente, il y a de la marge. Pourquoi se sent elle obligée de lui cher dessus ?




      Tient donc, Dieudo n’a t-il pas commencé les hostilités ?

      Salut bébert



      "Marine bashing" => terme victimisant qui vient des USA. Sans parler de la reprise d’un concept outre altantique débile (quand on fait des connerie et qu’on a pas d’arguments, on fait son caliméro et dit que les autres s’acharnent contre vous "bouh c’est trop injuste"), il est totalement déplacé dans ce contexte.




      C’est bien ce que je dit, cette pratique est ridicule, et c’est ce à quoi tu participe.



      En effet, Marine a choisi la voie confortable pour combattre le système




      Confortable ? Parce que tu trouve que c’est "confortable" de garder calme et stratégie face aux médias, face aux Joffrain, Fourest, Aphatie, Elkrief, Lapix, Boutih, Bourdin etc ?
      Ces derniers n’attendent qu’une chose, que Marine fasse du Jean-Marie Le Pen... Et bien pas de chance !

      (Accent du bled) “La femme, la stratégie de la femme... walla l’chacal il est plus honnête !”
      Dieudonné

      Avoir raison trop tôt est une manière d’avoir tort
      Marine Le Pen



      Quand on a choisi cette stratégie alors que d’autres affrontent le système frontalement et sans ambages : tribunal, menaces de mort, concessions sur son confort quotidien, agressions, risque pour sa vie, etc. : on vient pas se victimiser et faire son Caliméro !




      Elle a connu tout ça avant toi, c’est ton immeuble qui a explosé quand tu avait 8 ans ?



      (en partant du principe qu’elle veut réellement le combattre, ce qui reste à démontrer lorsqu’elle sera au pouvoir, si elle y arrive...)




      Allons voir bon sang !


  • Certains prétendent que MLP se soumet uniquement pour atteindre le pouvoir... Je suis perplexe... les poules auront des dents le jour où en pleine campagne électorale, Ruth Elkrief, Barbier, les journalopes d’Anal plus, le Monde, Libé... feront des louanges à MLP.

    Quoique fasse le FN les médias massacreront en direct MLP à chaque élection à venir (comme nous l’avons vu en 2012), c’est un fait ! Le FN est un garde fou pour eux, et il ne bougera de ce rôle seulement lorsqu’un autre apparaîtra (RN et la future trahison de Soral ? Je plaisante bien sur, enfin à 99 ;99999999 %, j’assure toujours mes arrières) et pas avant.

    De plus, je ne comprends pas vraiment la startegie de MLP, quand JM était au manette, certes il était diabolisé mais le FN n’vait pas non plus l’étendu des analyses, des preuves, des documentaires, de la dialectique disponibles acuellment ! Pourquoi au lieu de manœuvrer et de jouer le jeu, le FN ne fait pas table rase de la politique politicienne pour enfin porter ses couilles.

    Je veux voir MLP démonter les affaires de terrorisme en direct, toutes les preuves sont là depuis longtemps (Messan, Soral, Chauprade à une epoque...), MLP n’a quà débarquer avec les graphiques de Eric Verhaeghe et bien d’autres et prouver l’origine de la dette.... je veux dire cela ne marchera pas en 6 mois mais si elle avait fait cela depuis le debut, je met ma main au feu que la dissidence compterait 10 fois plus de membres ! Parce que le FN est toujours diabolisé, rien à changer strictement rien ou alors vous ne discutez pas beaucoup avec les gens, cette stratégie de dédiabolisation est du vent ca n’a servit à rien et ne me parlez pas des sondages, la dissidence et la réalité sont la cause d ela remonter du FN et surement pas les manœuvres de MLP !

    Bref, tout cela est du vent et ne sert à rien, le FN n’arrivera jamais au pouvoir c’est meme pas la peine d’y penser, c’est structurel, c’est aussi impossible que de soulever 3 tonnes à main nu, nos bras ne sont pas fait pour cela, le FN n’existe pas pour arriver au pouvoir mais pour faire peur et rien d’autre, c’est Goldstein point barre !

    Bref, le FN prend les gens pour des cons comme les autres partis, le FN ne veut pas plus que l’UMPS que les français se reveillent.

    Le FN au pouvoir de plus n’aurait aucun pouvoir, aucune sorti de l’euro n’aura lieu c’est clair ! Le FN a pourtant une position tres bonne pour agir comme re-informateur des francais mais il ne le fait pas ! Tout cela ne fatigue !

     

  • Tu as choisi ton camp Marine, ou certainement celui de ton mari....

    On est loin de la paire de corones du père.

    Vive la France libre, vive E&R


  • Et bien vas-y Marine, vomis ! C’est terrible ces estomacs fragiles ou qui feignent de l’être. Une véritable épidémie :-)


  • Elle sait parfaitement ce qu’a voulu dire Dieudo, mais comme elle se croit très proche du Pôûvôûââr elle veut hurler avec les loups, éviter de choquer les innombrables cons-Charlies, et se démarquer du grand Paria ...

     

  • C’est elle qui donne la nausée. Plus ça va, plus elle me dégoûte.
    L’a t-on entendu parler de nausée lors du massacre de 2300 civils palestiniens cet été ?
    Je l’invite à aller regarder les photos des enfants palestiniens en loques sur le site Alterinfo "Maudis sois-tu Netanyahu". Pour ceux qui ont le coeur très bien accroché.
    Cette politicarde a l’indignation bien trop sélective à mon goût.


  • Pauvres français !! Pour qui allez-vous voter aux.prochaines élections....

     

  • Démagogie, quand tu nous tiens...


  • Si Dieudo est condamné, c’est la fin des haricots. Le régime communiste, dans sa pire période, n’aura pas fait mieux...


  • MLP , aura bientôt son invitation pour le diner du CRIF !


  • Elle veut se faire inviter au diner du crif,
    pour devenir présidentiable.


  • Elle aurait pu avoir la décence de s’abstenir .


  • Elle n’aura jamais la classe de son père, qui a toujours su "raison garder" .


  • Les medias jubilent, ils viennent non pas d’organiser 9/11 francais mais Carpentras 2.0.


  • Netanyhou et Israël , Marine le pen et le front national
    Ont un ennemi commun l’islam et les musulmans .
    Dieudonné fait partie des gens à combattre pour eux .


  • Contrairement à son père elle est dans l’hypocrisie la plus totale,je voterais pour elle par défaut en 2017 pour que le système implose (et je vous invite à en faire autant) mais entre les Collard ,les Aliot et les Chauprade je n’ai plus guère d’illusion...

     

    • Pas du tout , elle est et reste tout autant contre le système , la preuve , il
      l’on exclue de la marche....

      Maintenant chacun interprète ce qu’il veut , vrai ou faux....

      Marine ne parle pas de Dieudonné contrairement à ce qui est dit (vidéo ci-dessus)


    • Et si elle faisait parti du sytème et que leur but était de nous mettre un état policier de type régime dictatorial à travers le Front National ? (Ce ne sera pas imposé par le système, nous l’auront voté de notre propre grès. Réfléchissez avant de vous engager)


    • Si tu veux que le système implose, abstiens-toi tout simplement d’aller voter. L’abstention est le cauchemar de la Félonne.

      Et si la prochaine majorité est constituée sur 30 ou 40 % de participants aux élections, sa légitimité n’en sera que plus fragile. Ce qui ouvre des perspectives.

      Désormais, en France, le peuple dispose d’autant d’alternative que les Belges. C’est foutu !!!


    • Idem, je pense fortement voter pour le FN car voter blanc reviendrait à laisser passer la Gauche ou l’UMP (ancien votant ump à l’époque de sarkozy qui vous dit ça) comme cela s’est passé les dernières élections concernant grosllande.
      Même si hélas je sais que les franc maçons se sont rapprochés de Marine Le Pen, qu’elle a commencé à couper la ligné avec son père (étrangement, et comme moi les paradoxes me dérange et j’aime bien savoir pourquoi).

      Sauf si égalité & réconciliation venait avec leur parti politique je voterais pour eux (bien que l’on ne sera pas assez nombreux hélas mais au moins j’aurais voté en mon âme est conscience).


    • Mon avis à moi est tout autre...

      On peut très bien penser qu’en prenant cette position face au tweet de Dieudo, Marine nous montre une fois de plus de quel côté elle se situe, mais d’un côté je me dis qu’elle n’a pas le choix de se "soumettre" à la loi sioniste si un jours elle veut voir ses rêves se réaliser ! Et je me dis encore par là qu’elle est tout à fait capable de jouer le jeu jusqu’au jour, si la "chance" lui sourit, pourrait retourner sa veste ! Nous avons l’habitude pas vrai ?

      Bref, dans tout les cas il me semble qu’un jours nous allons payer cher les intérêts d’une poignée de gens assoiffés de sang !


  • Elle hurle avec loups car elle y a intérêt vis-à-vis de l’oligarchie au pouvoir qu’elle voudrait remplacer et qui ne la raterait pas si elle faisait dans la nuance sur cette affaire. Ce faisant elle risque de se déconsidérer gravement vis-à-vis d’une partie de ses électeurs. Elle pouvait très bien botter en touche de la façon la plus républicaine qui soit en disant qu’il appartient à la justice d’apprécier ce message ambigu de Dieudonné après avoir entendu les explications de l’intéressé. Elle avait aussi la possibilité de se dérober aux provocations qui l’assaillent compte tenu de sa position en disant que l’ambiguité du message de Dieudonné mérite au moins une explication de texte et qu’en tout cas elle, elle se sent en toutes circonstances Marine le Pen. Cela lui aurait éviter de nous faire ressentir ce mauvais goût d’infidélité, voire de trahison. Il va nous rester quoi, à force d’être trahis par les politiques du système, l’action directe ? Il y a des propos qui certes vous mettent à l’abri d’une poursuite pour apologie du terrorisme mais qu’on pourrait bien comprendre comme une incitation, si ce n’est au terrorisme, du moins à la manière forte en politique.

    "Je suis Bernard"


  • MLP , aura bientôt son invitation pour le diner du CRIF !!!


  • Avec regret ;mais MLP ne peut dire le contraire pour faire plaisir a la hyene d’en face, qui attend avec délectation le moindre faux pas de sa proie.Imaginons si elle aurait dit (oui il a raison) la je peux vous dire elle lui serait tombé à bras raccourci avec ses questions à la C..Ces journaleux n’attendent que çà,ils sont sans arrêt dans les starting block.


  • d’accord avec tonton cristobal #1093904

    le menhir joue sa musique perso et risque de faire de l’ombre à marine .
    ce qui me plaisait au FN c’est justement que ce n’était pas un partis comme les autres .
    la de-diabolisation a ses limites .


  • donc elle doit avoir un certain degout pour son pere....qui lui a dit :

    "Hiroshima est un détail de l’histoire aérienne de la guerre" (18 septembre 1987)


  • L’année dernière, le FN était le seul parti à s’être correctement tenu pendant l’"Affaire Dieudonné". Oui, mais c’était l’année dernière ...


  • Voilà pourquoi je ne vote pas FN tant qu’elle et ses pitres sont aux commandes ! Abstention et tant pis pour les conséquences, j’irai voir ailleurs si la mer est plus bleue !


  • Des mots, des mots, pourquoi attribuer de l’importance aux mots d’un politique ? On le voit bien avec l’UMPS. Seuls les actes comptent ou le programme pour ceux qui n’ont pas pu encore agir.


  • Il est maintenant clair que Marine Le Pen pour gagner quelques points électoraux est prête à rentrer dans le rang. Ce front qui dénonce tous les jours l’UMPS suit exactement le même chemin et voudrait faire croire aux français que c’est un parti de réelle opposition à la bien-pensance. Attaquer Dieudo c’est dans l’air du temps, alors elle a eu la nausée en lisant ses 5 mots ; nausée qui a surement disparu très vite après avoir quitté le plateau de bfm. Ce qu’elle fait est tout simplement lamentable et ca se retournera contre elle un jour.


  • JMLP devrait démissioner de son poste de Président d’honneur.........


  • Pourquoi n’avait-elle pas eu la "Nausée" , la Marine , quand son propre son père était insulté et traité de tous les noms ( nazillon , tortionnaire , collabo , crapule , grand méchant loup etc.) par ceux -là même qu’elle est entrain de courtiser et de supplier pour qu’ils lui accordent la Grâce judeo-sioniste mais qu’ils ne daignent même pas la dispenser de leurs crachats et encore moins lui octroyer le droit de cité dans la porcherie puante de l’Establishment ( et la Komandanture) .. il est bien plus facile de déployer son zèle et sa pleutre lâcheté pour commettre la délation , l’insulte et le mépris à l’encontre du pauvre Dieudonné le maudit ; que de regarder en face la vérité de la France défaite et sous haute occupation ...N’est pas Sainte Jeanne qui veut ! Qui ose trahir son père pour faire plaisir au Malin , trahira la terre entière !


  • C’est très facile de critiquer Marine, mais que ceux qui le font, essayent une minute de se mettre à sa place en tant que leader politique devant les caméras . Un simple soupçon de "semblant" à peine commencé de soutiens à Dieudonné et c’est la une de tout les journaux le soir même dans l’ambiance actuelle . J’adore Dieudo et j’ai compris qu’il ne voulait pas faire l’apologie du terrorisme comme Il l’explique et je suis sur que Marine aussi, mais peut t’ elle vraiment mettre en péril une minute, son parti et ses électeur pour défendre Dieudo ? Soyons sérieux ! Dieudo n’aurait pas du envoyer ce tweet dans un contexte émotionnel (d’ailleurs Il s’en est aperçu en le retirant) ce n’est quand même pas la faute de Marine sur ce coup .

     

    • Assez d’accord avec vous.
      Même Soral avoue que la formulation de Dieudo était floue (ce qui ne vaut pas une "apologie du terrorisme, c’est clair) et Dieudo l’avait, comme vous le dites, rapidement enlevé des réseaux sociaux en s’expliquant très clairement (relayé par très peu de médias.
      Marine navigue à vue au milieu des questions pièges, et même si je suis plus RN que FN, je la comprend.
      Mais sans doute aurait-elle pu utiliser autre un mot que "nausée", qui a justement été utilisé "ad nauseam" contre elle même des quantités de fois... Elle a je trouve fait un peu trop de zèle sur ce coup.


    • C’est tout à fait vrai ce que vous dites, elle n’est que dans la posture mais elle ne fait pas le boulot correctement. Elle devrait prendre du recul et ne pas donner l’impression d’être dans la surenchère et la justification. Il y a mille et unes manières de réinventer "le politique" en prenant du recul et en y mettant un peu plus de réflexion et d’intelligence... Toutes les réactions à chaud desservent ceux qui ont une ambition politique !
      Ses experts en communication doivent se renouveler, ils subissent et ne l’aident pas à proposer un discours qui sort de la "bienpensance convenue".


    • je suis de ton avis


    • Pour certains, comme Pierre Hllard avec qui j’ai pu m’entretenir à Bruxelles, Marine Le Pen est clairement sioniste.
      Le feint-elle pour des questions de sécurité ? C’est possible.
      Une chose est sûre : la politique incarnée par des personnalités politiques, qu’elles soient européistes ou souverainistes, laissera toujours planer la possibilité de menaces de mort, ou moins dangereusement de diabolisation du leader comme expliqué dans "Principes élémentaires de propagande de guerre" menant à la fragmentation d’un camp idéologique (ici, souverainiste).
      Quand les français auront ENFIN compris qu’il nous faut sortir de ce système de partis et élire exclusivement des valeurs ?
      Un peu à la mode de Chouard, mais accompagné de la suppression des partis. Nous ne nous en sortirons jamais sans cette réorganisation politique. L’actuelle constitution nous bouffe depuis plus de 200 ans, vous en voulez encore ?


  • Pour MLP, il suffisait de dire : "Ecoutez, on ne va pas recommencer avec Dieudonné ! Les français en ont assez soupé l’année dernière ! On parle de lutter contre le terrorisme, là ! On va pas mobiliser des forces de police à chaque propos plus ou moins polémistes ou plus ou moins bien interprétés sur le web ! La surveillance d’internet, çà sert à détecter des individus ou des réseaux islamistes radicaux, pas à repérer des écarts de langage d’untel ou d’untel ou que le politiquement incorrect !!!"
    La journalope : "Oui mais là, c’est de l’apologie du terrorisme ! Vous laissez faire ?"
    MLP : "Je ne sais pas ! Je n’ai pas vu ce tweet, je ne m’y intéresse pas et de toutes façons, il paraît qu’il a vite été retiré ! Par contre, si on soupçonne Dieudonné d’appartenir à un mouvement terroriste, là, la police et la justice ont raison d’agir ! Si ce n’est pas le cas, qu’on les rappelle à leur principale priorité !!!" ...
    ... Mais non, même pas ! ...

     

    • C’est vrai
      Elle a balayé l’affaire sans y accorder plus d’importance apparente qu’elle n’en a
      Ta proposition est parfaite cependant
      Mais elle a dédaigné l’histoire pour pas s’y abaisser et, peut-être, pour ne pas jeter d’huile sur le feu (pour elle-meme, et peut-etre meme pour Dieudonné)


    • Je suis d’accord. Il y a des elections dans quelques semaines. Le FN n’a toujours pas son temps d’antenne alors qu’il est 1er parti de France. Que fait le CSA d’aileurs ?. Le tweet de Dieudonne aurait pu etre discuter differement, j’espere qu’elle vous lira.


  • Moi, j’essaie de comprendre Marine Le Pen, la pauvre ! Elle se (re)trouve à chaque fois entre le marteau et l’enclume. Je m’explique : le marteau, c’est le Système ou/l’Empire et l’enclume (qui reçoit les coups) c’est Dieudonné, Alain, bref tous les Résistants au Système que l’Empire (l’un et l’autre c’est pareil) cherche à bâillonner en (les) frappant fort... Donc, pour ne pas être exclue de ce jeu politique, un jeu de dupes, Marine doit trouver à chaque fois la bonne équilibre, surtout faire attention à ne pas froisser ceux qui tiennent le marteau (le Système, l’Empire) qui donne des coups (presque mortels) à l’enclume (les Résistants). Dans ce contexte, Marine ne peut point (à elle seule) défendre la liberté d’expression pour tous...
    Ô, que ça doit être dur pour Marine de jouer à chaque fois l’équilibriste pour le compte du FN !
    C’est un véritable jeu de faux-c... !
    Courage Marine !


  • Pauv choute va !

    Je ne sais pas si c’est la bonne tactique. Je ne sais pas si elle a gagner des voix mais cette fois(y’a un moment qu’elle me chauffe) elle a définitivement perdu la mienne.

    Je ne lui demande pas de soutenir Dieudonné, encore que sur le coup elle devrait, mais ce qui me gène c’est l’emploi du médiatique terme "Nausée". Là vraiment elle tombe bien bien bas, en dessous de tout, au niveau des journalopes. "Nauséabond" c’est pour quand Marine ?

    D’habitude elle botte en touche quand on lui parle de Dieudonné. Elle aurait dit : "pas très malin de sa part mais les propos de Dieudonné ne m’intéressent pas, parlons de choses importantes, Pluto.", j’aurais dit que c’était bien répondu,

     

    • Mais oui, elle RETOURNE LES ARMES DU SYSTEME CONTRE LUI

      - Souviens toi de Philippot à propos de la quenelle de Barthès : « nauseabond »
      - Philippot il y a 2 jours à propos des tweets de JMLP : « pas d’amalgame »


    • Elle a la nausée à cause de propos nauséabond ?
      Tout est dit...
      Personne ne s’attend à ce qu’elle défende dieudo, mais elle pourrait simplement éviter de le descendre...
      "Ce sont des propos choquant et discutable, certes, mais qui ont été mal intérprétés. A propos de Dieudonné, je trouve qu’on en fait vraiment beaucoup trop alors que la sécurité de nos concitoyens n’est plus assurée dans notre pays, et on peu légitimement mettre en cause la politique étrangère catastrophiques de ces dix dernières années." POINT !
      Surtout qu’elle a le talent de tourner ça plus correctement que moi.
      C’est un manque de courage et de lucidité. Ou un simple retournement de veste... En tout cas c’est pas bon.
      Votez ER ! (une pensée pour tout ceux qui n’on pas de justificatif de domicile et qui sont privés de droit de vote, et ça doit faire un paquet... une carte grise ça marche pas pour avoir une carte d’électeur...)
      Bon courage !


    • @alphonse dadet

      - elle POURRAIT l’épargner
      - mais il ne la ménage pas (par la caricature)
      - ET SURTOUT il cherche à la discréditer-banaliser en créant RN : alors, retour de bâton, elle ne s’interdit pas de l’écarter d’un revers de main et d’un mot bien senti (peut-être se venge-t-elle d’une diabolisation quarantenaire en "diabolisant" un autre, Dieudo, qui je rappelle, la "titille" pas mal, et s’affiche en opposant politique…)


  • Elle n’est plus qu’une élite du système parmi tant d’autres.... ?...


  • Vive Marine !

    A bas ses détracteurs !

    Ecoutez la vidéo sur son site Front National , elle n’a pas parler
    de Dieudonné , c’est totalement faux , à quoi bon mentir , ça ne
    va pas vous grandir pour autant.....bah ! pas sérieux....

     

  • C’est fait ! les occupants sionistes ont atteint,par rapport au vécu tragique et quotidien du peuple français,leurs objectifs tant tactiques,que stratégiques . Qui parlent aujourd’hui du
    chômage, du débordement des restos du cœurs devant les interminables files des affamés,des
    couples Rmistes en détresses,de cette europe dominée par l’oligarchie sioniste,de ces plateaux
    detélévisions occupés,jusqu’à l’obscénité, par les sionistes,de ces philisophes(sionistosphes)
    qui narguent et injurient l’intelligence de la france,de ces guerres déclenchées contre les pays musulmans par le pouvoir d’occupation sioniste qui s’est emparé de toutes les institutions
    qui incarnent la souveraineté nationale ?
    Qui parle de la destruction des fondements éternels de la société française,comme les autres sociétés humaines à l’échelle planétaire :
    banalisation de l’homosexualité et,pire encore,la légalisation du "mariage" des homosexuels.Qui évalue les dégâts infligés au pays par la loi autorisant l’avortement
    (cette , loi pilotée par la ministre bien connue de giscard ) ?
    La liste des coups mortels donnés à la france par la bête sioniste est d’une dimension vertigineuse . Ces coups sont donnés au grand jour, ou pernicieusement injectés à des doses létales .
    Ce qui provoque la nausée,au sens sartrien,c’est bien cette occupation de la 
    la france par le virus sioniste . Occupation bien pire que celle de Pétain . Au moins,celui-ci s’affichait avec l’ennemi nazi ,lequel ennemi avançait à visage découvert .
    La mobilisation du peuple français pour l’abattre,s’est accomplie dans un élan patriotique héroïque .
    Cet ennemi,est d’une autre nature, il se prétend faire partie de la communauté nationale,quoi que l’assurance de l’ennemi,découlant du coma avancé de la société française, le pousse à s’afficher impunément sous son vrai odieux et nauséabond visage .
    Souvenons nous de cette déclaration inqualifiable de Valls,qui a déclaré,sans vergogne,
    aucune,qu’il se sent attaché éternellement à Israël. De ces pseudo-journalistes qui ont
    ont confisqué systématiquement la parole du peuple français et des intellectuels honnêtes .
    L’arme pour terroriser le peuple est là,en bandoulière,holocauste,antisémitisme,
    loi gayssot etc...
    Peuple francais,réveilles toi ; la bête sioniste est en paasse de t’enterrer dans les poubelles de l’histoire .


  • Punaise le meilleur de E&R est passé, bonjour les commentaires, "faut la comprendre", ou "là c’est clair qu’elle rentre dans le rang"

     

  • La meilleure réponse à lui faire c’est que E&R lui pique un maximum de voix aux prochaines élections .

     

  • Dans une société de plus en plus clivée ou l’on vous sommes en permanence de choisir une faction,l’air devient irrespirable.De moins en moins de nuances,les échanges manichéens et hystériques deviennent la norme.Vous devez etre pour ou contre sous peine d’etre au choix
    Un collabo,un facho,un antisémite,un sioniste,un intégriste,un laïcard etc..
    Tout ce cirque me donne envie de m’en foutre.Dans quelle catégorie doit on me ranger ?Quels noms d’oiseaux vont avec ?


  • De pire en pire la Marine dommage elle va plomber son parti qui était pourtant bien lancé...

     

  • Franchement elle aurait mieux fait de prendre de la hauteur en répondant "vos histoires de tweet et de facebook c’est pour les enfants. Moi je fais de la politique, j’ai pas le temps pour ces âneries".
    C’est d’ailleurs ce qu’elle avait fait au moment de l’histoire de la quenelle.

    Qu’elle soit moins bien que son père c’est évident, mais même par rapport à elle-même on dirait qu’elle régresse avec le temps.


  • "5 granules IPECA 5 CH par jour, jusqu’à disparition des symptômes".
    Voilà Marinette, ça devrait aller mieux !
    Toutatis


  • Elle brosse la masse dans le sens du poil,même lorsqu’elle n’y est pas ’’invitée" par la bienpensance,donc,la preuve est faite qu’elle roule pour le système et tant pis pour ceux que ça offusque et prennent encore cela pour de la stratégie politicarde contre l’UMPS.

    UMPSFN,point... !


Afficher les commentaires suivants